Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
FILII DEORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Le voici et c'est par ici que ça se passe.
Notre contexte
N'hésitez pas à vous enquérir des évènements survenus sur FD.
Ils sont tous regroupés par ici
Le Discord
Avant de rejoindre notre discord, nous vous demandons de vous inscrire sur le forum
Nouvelle tête
Souhaitons la bienvenue à notre marin d'eau douce Gregory O'Leary, fils de Neptune.
Ainsi que sa charmante "ex" femme Sarah, fille de Minerve. N'hésitez pas à passer leur faire un petit "coucou"
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

FILII DEORUM :: Ϟ Lepidium sativum :: Pour les personnages :: Fiches de RPs
Aller à la page : Précédent  1, 2

Princesse coup de pieds aux fesses. (Maisie Cooper)

Sujet: Re: Princesse coup de pieds aux fesses. (Maisie Cooper)   Mar 7 Déc - 13:24
Maisie Cooper
Maisie Cooper
Agent de terrain
Ϟ Localisation : New York
Ϟ Messages : 155
Ϟ Nous a rejoint le : 10/10/2020
Ϟ Petite bio : Princesse coup de pieds aux fesses. (Maisie Cooper) - Page 2 Tumblr_inline_p7lq2vaL2k1sccn28_250Princesse coup de pieds aux fesses. (Maisie Cooper) - Page 2 Tumblr_p9jubdYaI51u2ragso2_500
Ooohhh j'adore tes surprises! Merciiii

_________________
Princesse coup de pied aux fesses.
Mayor-Mills-the-evil-queen-regina-mills-38505463-500-242.gif tumblr_inline_pa9b2dKLKE1ro4fjb_540.gif ROSSY_24_zpsc6c3e379.gif
 
Sujet: Re: Princesse coup de pieds aux fesses. (Maisie Cooper)   Mer 5 Jan - 11:06
Invité
avatar
Invité
Princesse coup de pieds aux fesses. (Maisie Cooper) - Page 2 WSqRtPB
Toc toc par ici ! Razz
Que dirais-tu d'un petit Rp avec ta nouvelle supérieure du BEM, ma petite Maisie ?
Sujet: Re: Princesse coup de pieds aux fesses. (Maisie Cooper)   Mer 5 Jan - 14:38
Maisie Cooper
Maisie Cooper
Agent de terrain
Ϟ Localisation : New York
Ϟ Messages : 155
Ϟ Nous a rejoint le : 10/10/2020
Ϟ Petite bio : Princesse coup de pieds aux fesses. (Maisie Cooper) - Page 2 Tumblr_inline_p7lq2vaL2k1sccn28_250Princesse coup de pieds aux fesses. (Maisie Cooper) - Page 2 Tumblr_p9jubdYaI51u2ragso2_500
Coucou :-),

Mais avec plaisir !

_________________
Princesse coup de pied aux fesses.
Mayor-Mills-the-evil-queen-regina-mills-38505463-500-242.gif tumblr_inline_pa9b2dKLKE1ro4fjb_540.gif ROSSY_24_zpsc6c3e379.gif
 
Sujet: Re: Princesse coup de pieds aux fesses. (Maisie Cooper)   Jeu 6 Jan - 11:13
Invité
avatar
Invité
Super, ça va être bien I love you

Tu voudrais jouer quelle période ? Comme nous sommes au BEM depuis un moment, on a pas mal de choix en matière de RP !
Elisabeth y était en tant qu'agent de terrain jusqu'en 2015 où elle a été blessée lors du raid. Suite à ça, elle n'a plus eu l'autorisation de faire du terrain et a été mise sur la touche jusqu'en 2017 où on l'a rappelée pour prendre le poste de sous-directrice de la section Princesse coup de pieds aux fesses. (Maisie Cooper) - Page 2 1f60e. L'une de ses premières actions lorsqu'elle est revenue, aura été le kidnapping de Victoria Lond, dont elle ne pardonne pas la trahison (et devinez qui revoilà, justement! /pan).
Comme vous êtes très proches et que Hay c'est ton Papounet, on aura de quoi faire je pense ! Aussi avec la petite aventure avec Sheppard Razz : pour le moment Elie et lui se tournent un peu autour mais on peut déjà deviner qu'elle ne serait pas ravie d'apprendre ça un jour mouahaha.
En tout cas tout est possible : un truc plutôt en flash-back ou maintenant, tu peux choisir ce qui te plaît le plus, de mon côté tout me convient Princesse coup de pieds aux fesses. (Maisie Cooper) - Page 2 984887040
Sujet: Re: Princesse coup de pieds aux fesses. (Maisie Cooper)   Jeu 6 Jan - 15:11
Maisie Cooper
Maisie Cooper
Agent de terrain
Ϟ Localisation : New York
Ϟ Messages : 155
Ϟ Nous a rejoint le : 10/10/2020
Ϟ Petite bio : Princesse coup de pieds aux fesses. (Maisie Cooper) - Page 2 Tumblr_inline_p7lq2vaL2k1sccn28_250Princesse coup de pieds aux fesses. (Maisie Cooper) - Page 2 Tumblr_p9jubdYaI51u2ragso2_500
Oh là, là, tellement de possibilités ! Je ne sais pas quoi choisir franchement, je te laisse donc décider ce qui te fait le plus envie.

_________________
Princesse coup de pied aux fesses.
Mayor-Mills-the-evil-queen-regina-mills-38505463-500-242.gif tumblr_inline_pa9b2dKLKE1ro4fjb_540.gif ROSSY_24_zpsc6c3e379.gif
 
Sujet: Re: Princesse coup de pieds aux fesses. (Maisie Cooper)   Lun 10 Jan - 14:49
Invité
avatar
Invité
J'ai mis un peu de temps car c'est trop dur de choisir Razz !
Tamara m'a donné quelques pistes ce matin sur le Discord :

  • Un petit rp quand Maisie est rentrée de mission où elle devait ramener la stryge évadée mais qu'elle a fail et qu'elle s'est fait mordre en plus de ça.
  • Justement le moment où Elisabeth aurait chargé Maisie de cette mission.
  • Le jour où Maisie a appris que Elisabeth allait être sa nouvelle supérieure.
  • Un sujet neutre au BEM où on jouerait en impro pour vous où ça nous mène Cool

    Tu peux choisir réponse A. B. C. ou D.  Princesse coup de pieds aux fesses. (Maisie Cooper) - Page 2 1f605 (ou même proposer de ton côté si tu vois d'autres pistes)
  • Sujet: Re: Princesse coup de pieds aux fesses. (Maisie Cooper)   Lun 10 Jan - 15:13
    Maisie Cooper
    Maisie Cooper
    Agent de terrain
    Ϟ Localisation : New York
    Ϟ Messages : 155
    Ϟ Nous a rejoint le : 10/10/2020
    Ϟ Petite bio : Princesse coup de pieds aux fesses. (Maisie Cooper) - Page 2 Tumblr_inline_p7lq2vaL2k1sccn28_250Princesse coup de pieds aux fesses. (Maisie Cooper) - Page 2 Tumblr_p9jubdYaI51u2ragso2_500
    coucou,

    roh oui je prends le A!

    _________________
    Princesse coup de pied aux fesses.
    Mayor-Mills-the-evil-queen-regina-mills-38505463-500-242.gif tumblr_inline_pa9b2dKLKE1ro4fjb_540.gif ROSSY_24_zpsc6c3e379.gif
     
    Sujet: Re: Princesse coup de pieds aux fesses. (Maisie Cooper)   Lun 10 Jan - 15:23
    Invité
    avatar
    Invité
    Coucouuu

    Super alors c'est parti pour la situation A Princesse coup de pieds aux fesses. (Maisie Cooper) - Page 2 3607917150
    Tu veux commencer ou tu préfères que je le fasse ? (j'ai pas tous les détails par contre, genre l'année par exemple ou si jamais tu as un lien de rp, je sais pas si vous l'aviez joué avec Licinia ?)

    Sujet: Re: Princesse coup de pieds aux fesses. (Maisie Cooper)   Lun 10 Jan - 16:42
    Maisie Cooper
    Maisie Cooper
    Agent de terrain
    Ϟ Localisation : New York
    Ϟ Messages : 155
    Ϟ Nous a rejoint le : 10/10/2020
    Ϟ Petite bio : Princesse coup de pieds aux fesses. (Maisie Cooper) - Page 2 Tumblr_inline_p7lq2vaL2k1sccn28_250Princesse coup de pieds aux fesses. (Maisie Cooper) - Page 2 Tumblr_p9jubdYaI51u2ragso2_500
    Si tu peux c est parfait le lien est ici.

    _________________
    Princesse coup de pied aux fesses.
    Mayor-Mills-the-evil-queen-regina-mills-38505463-500-242.gif tumblr_inline_pa9b2dKLKE1ro4fjb_540.gif ROSSY_24_zpsc6c3e379.gif
     
    Sujet: Re: Princesse coup de pieds aux fesses. (Maisie Cooper)   Mar 11 Jan - 22:33
    Invité
    avatar
    Invité
    Et voilà pour toi ! https://filii-deorum.forumactif.com/t217-the-best-definition-of-failure-ft-maisie-cooper#2312

    J'espère que ça te plaira, sinon hésite pas à le dire et je modifie I love you
    Sujet: Re: Princesse coup de pieds aux fesses. (Maisie Cooper)   Mar 11 Jan - 23:36
    Maisie Cooper
    Maisie Cooper
    Agent de terrain
    Ϟ Localisation : New York
    Ϟ Messages : 155
    Ϟ Nous a rejoint le : 10/10/2020
    Ϟ Petite bio : Princesse coup de pieds aux fesses. (Maisie Cooper) - Page 2 Tumblr_inline_p7lq2vaL2k1sccn28_250Princesse coup de pieds aux fesses. (Maisie Cooper) - Page 2 Tumblr_p9jubdYaI51u2ragso2_500
    Omg comme tu écris trop bien ! J'espère que je vais oser te répondre xd

    _________________
    Princesse coup de pied aux fesses.
    Mayor-Mills-the-evil-queen-regina-mills-38505463-500-242.gif tumblr_inline_pa9b2dKLKE1ro4fjb_540.gif ROSSY_24_zpsc6c3e379.gif
     
    Sujet: Re: Princesse coup de pieds aux fesses. (Maisie Cooper)   Mer 12 Jan - 10:39
    Invité
    avatar
    Invité
    Mais n'importe quoi toi ! Je suis sûre que ce sera parfait Princesse coup de pieds aux fesses. (Maisie Cooper) - Page 2 984887040
    Sujet: Re: Princesse coup de pieds aux fesses. (Maisie Cooper)   Mer 15 Juin - 18:17
    Haytham Cassidy
    Haytham Cassidy
    Fils de Mars
    Ϟ Localisation : alicubi ubi non potes invenire me
    Ϟ Messages : 763
    Ϟ Nous a rejoint le : 10/10/2020
    Ϟ Petite bio :

      Entre la guerre et la paix, je choisis de forger mon propre chemin,avec l'épée d'un guerrier et le cœur d'un homme qui aspire à la paix.


    Princesse coup de pieds aux fesses. (Maisie Cooper) - Page 2 24565626e953ba5568c4c4e5ac3fce083521d7c6

      ■■■□□ Stratégie
      ■■■□□ Maîtrise de l'épée
      ■■■□□ Acuité sensorielle (-2 à cause perte auditive côté gauche)
      ■■■■■ Combat
      ■■■■□ Maîtrise des armes
      ■■■■■ Force
      ■■■■■ Résistance physique
      ■■■■□ Tir


    Princesse coup de pieds aux fesses. (Maisie Cooper) - Page 2 Cdb478fec48c5628732c2384901e8ee9cb1a1025


    Récompenses:


    _________________



    Ce n'est qu'amour

    “Si l'amour est dur avec toi, sois dur avec lui ; perce l'amour qui te perce et possède le"
    Sujet: Re: Princesse coup de pieds aux fesses. (Maisie Cooper)   
    Contenu sponsorisé

    FILII DEORUM :: Ϟ Lepidium sativum :: Pour les personnages :: Fiches de RPs
    Aller à la page : Précédent  1, 2
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum