Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
FILII DEORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Le voici et c'est par ici que ça se passe.
Notre contexte
N'hésitez pas à vous enquérir des évènements survenus sur FD.
Ils sont tous regroupés par ici
Le Discord
Avant de rejoindre notre discord, nous vous demandons de vous inscrire sur le forum
Nouvelle tête
Souhaitons la bienvenue à notre marin d'eau douce Gregory O'Leary, fils de Neptune.
Ainsi que sa charmante "ex" femme Sarah, fille de Minerve. N'hésitez pas à passer leur faire un petit "coucou"
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

You run, I chase [Ft Maisie Cooper]

Sujet: You run, I chase [Ft Maisie Cooper]   Dim 11 Juil - 22:35
Licinia Alis
Licinia Alis
Stryge
Ϟ Messages : 533
Ϟ Nous a rejoint le : 22/01/2021
Ϟ Petite bio : You run, I chase [Ft Maisie Cooper] XEOatL3




You run, I chase



Darren m’avait emmenée hors de la ville. Il m’avait expliqué qu’ainsi, il y aurait moins de monde, moins de voitures, et surtout plus de nature, malgré l’épaisse neige qui continuait à nous envahir mais qui désormais fondait. Je détestais le froid, je n’avais pas été habituée à de la neige et à de telles températures. Mais ma joie de voir l’extérieur, respirer l’air de dehors, voir le soleil se lever et se coucher, pouvoir toucher ds arbres, même sans feuilles, tout ceci était un luxe duquel j’avais été privée durant bien trop d’années.

Ce jour-là, Darren devait se rendre en ville et il m’avait dit que je pouvais me promener aux alentours toute seule, que c’était sans risque mais qu’il fallait qu j’évite de me faire remarquer. Je ne voyais pas ce qu’il voulait dire.
Le soleil brillait et la neige fondait, j’étais heureuse de voir un peu la terre, l’herbe même si elle avait subit des dommages à cause du froid. J’avais dû mettre les méchantes bottes qui faisaient mal aux pieds pour pouvoir marcher car il faisait encore bien trop froid pour que je me permette de fouler le sol pieds nus. Mais je voulais être dehors, c’était là qu’était ma place.

Voilà plusieurs heures que je marchais, le regard tant rivé au sol, tantôt vers le ciel, pour m’émerveiller de voir des cailloux ou des nuages. Cependant, quelque chose me semblait ne pas tourner rond. J’avais l’impression de ressentir une présence, une présence angoissante, non désirée. J’essayai d’accélérer un peu le pas, de me retourner, mais rien, personne. J’étais pourtant certaine qu’il n’y avait pas que moi dans cette forêt. Je décidai alors de grimper dans un arbre. Si mes pieds étaient dans ces fichues bottes, mes griffes au bout de mes doigts m’aidèrent bien. Je me plaçai sur une branche très haute pour mieux pouvoir observer. Après quelques instants, j’aperçus quelqu’un qui avançait visiblement prudemment dans les bois. Etait-ce cette femme que j’avais eu l’impression de sentir ? Je décidai de l’attendre et d’observer.



(c) Mr.Chaotik


_________________
One day, revenge will be mine.

Sujet: Re: You run, I chase [Ft Maisie Cooper]   Sam 14 Aoû - 3:23
Maisie Cooper
Maisie Cooper
Agent de terrain
Ϟ Localisation : New York
Ϟ Messages : 155
Ϟ Nous a rejoint le : 10/10/2020
Ϟ Petite bio : You run, I chase [Ft Maisie Cooper] Tumblr_inline_p7lq2vaL2k1sccn28_250You run, I chase [Ft Maisie Cooper] Tumblr_p9jubdYaI51u2ragso2_500




You run, I chase



On m’avait averti qu’une stryge avait réussi à prendre la fuite. Autant, je n’avais rien contre les créatures mythologiques mais celles-là… Franchement, j’avais toujours raisonné en pensant que la terre était bien assez grande pour tout le monde et que humains et créatures pouvaient tout à fait cohabiter sans se taper dessus. Mais les Stryges…. J’en avais une sainte horreur… Elles s’attaquaient aux enfants, elles tuaient aussi parfois les hommes. Non, ce n’était pas possible… Je devais donc la ramener au BEM morte ou vive. Mais je n’étais pas une meurtrière et j’avais horreur d’utiliser mon arme de service. Sauf en cas d’urgence.

Je savais très bien comment je devais faire pour la retrouver et je ne tardais pas à me mettre en route. Il ne me fallut pas longtemps pour tomber sur sa trace. Je savais que j’allais devoir me montrer très discrète sur ce coup. Car les stryges ont l’ouïe vraiment très fine. Je ne sortais pas mon arme de servie pour le moment. Je savais très bien que je n’avais aucune chance contre elle si on devait en arriver aux mains. Mais je devais bien avouer que pour le moment, je ne me posais pas de question.

Je gardais quand même une distance avec elle afin qu’elle ne m’entende pas. Mais ce ne fut pas long avant qu’elle réalise que je la suivais. Je ne la voyais plus. Je pressais donc mon pas pour la rattraper mais elle avait complètement disparu. Je regardais autour de moi toujours en avançant prudemment. Je restais sur mes gardes. Je savais que ce genre de créature avait l’habitude de se réfugier dans les hauteurs pour se mettre à l’abri. Je savais aussi qu’elles dormaient dans les arbres. Mais elle n’avait plus ses ailes donc elle ne pourrait pas aller bien loin.

Le soleil était assez haut et en levant les yeux, je fus dans l’obligation de mettre ma main devant mes yeux pour tenter de voir quelque chose, mais j’étais bien trop éblouie. Je ne voyais absolument rien. Pourtant, je ne voyais pas ses traces de pas dans la neige, donc je savais de source sûr, qu’elle s’était réfugiée dans un arbre.

« Descend ! Je sais très bien que tu es là haut ! »

Je savais qu’il y avait très peu de chance pour qu’elle m’écoute, mais je ne savais pas vraiment quoi tenter d’autre pour la faire descendre.



(c) Mr.Chaotik


_________________
Princesse coup de pied aux fesses.
Mayor-Mills-the-evil-queen-regina-mills-38505463-500-242.gif tumblr_inline_pa9b2dKLKE1ro4fjb_540.gif ROSSY_24_zpsc6c3e379.gif
 
Sujet: Re: You run, I chase [Ft Maisie Cooper]   Mar 17 Aoû - 14:39
Licinia Alis
Licinia Alis
Stryge
Ϟ Messages : 533
Ϟ Nous a rejoint le : 22/01/2021
Ϟ Petite bio : You run, I chase [Ft Maisie Cooper] XEOatL3




You run, I chase



J’étais clairement suivie… Si j’avais eu mes ailes, j’aurais pu plus facilement prendre de la hauteur pour mieux observer ce qui se passait en bas. Mais je devais à présent faire avec ce qui me restait. J’avais grimpé le long d’un tronc, m’aidant comme je le pouvais, et je tâchai de rester la plus dissimulée possible. Il faisait sacrément froid et mes mains qui agrippaient l’écorce commençaient à le sentir. Mon coeur battait la chamade, j’entendais les pas se rapprocher. Soudain, la voix se fit entendre. Je n’avais pas rêvé, cette fille me suivait belle et bien ! Et elle me sommait de descendre. Elle ne m’avait pas vue mais elle savait que j’étais dans l’arbre, elle devait donc savoir que j’étais une stryge et par conséquent, elle appartenait au B.E.M. Il était hors de question que j’y retourne, c’était clair et net. Que faire ? Je devais m’assurer qu’elle n’avait pas d’arme, car je savais que l’artillerie que possédait le B.E.M était puissante. En me penchant, je fit craquer l’écorce et manquai de tomber. Je me rattrapai avec agilité néanmoins et j’avais pu constater qu’elle avait effectivement une de ces armes que les Mortels appelaient « pistolet ». Et je savais que c’était très dangereux. Je dissimulai à nouveau derrière le tronc, tâchant de réfléchir à ce que je pouvais faire. Quelles étaient mes options ? Fuir ? Pour aller où ? Je ne connaissais pas suffisamment les lieux, et par ailleurs, si je retournais à la cabane de Darren, je risquais de le compromettre lui.

J’étais dos à l’écorce du tronc, me tenant grâce à mes griffes, prête à bondir si elle venait de mon côté. J’avais peur, vraiment peur, mais je devais essayer de garder la tête froide. De toute façon elle savait que j’étais là.

- Qu’est-ce que tu veux ?! J’irai pas avec toi ! Va-t’en !

Elle avait l’air pourtant décidée à ne pas me laisser tranquille. Je ne l’avais jamais vue, pourquoi elle ne pouvait pas se contenter de rebrousser chemin ?
L’écorce gelée, toute comme mes mains d’ailleurs, commençait à céder sous mes griffes, je n’eus pas le choix que de sauter au sol pour éviter de tomber. Je restais néanmoins derrière le tronc sortant légèrement la tête, juste assez pour l’observer.


(c) Mr.Chaotik


_________________
One day, revenge will be mine.

Sujet: Re: You run, I chase [Ft Maisie Cooper]   Jeu 19 Aoû - 17:09
Maisie Cooper
Maisie Cooper
Agent de terrain
Ϟ Localisation : New York
Ϟ Messages : 155
Ϟ Nous a rejoint le : 10/10/2020
Ϟ Petite bio : You run, I chase [Ft Maisie Cooper] Tumblr_inline_p7lq2vaL2k1sccn28_250You run, I chase [Ft Maisie Cooper] Tumblr_p9jubdYaI51u2ragso2_500




You run, I chase



Je l’entendais, je savais très bien qu’elle était tout proche de l’endroit où je me trouvais. Je n’étais pas une meurtrière, je ne voulais en aucun cas la tuer. Mon arme, s’était surtout pour lui faire peur. Mais il était clair que je ne m’en servirai pas. Elle me demandait ce que je voulais et elle me disait qu’elle n’irait pas avec moi. Elle savait donc pourquoi je me trouvais ici. Elle savait que je devais la ramener. Dans un premier temps, je voulais juste parler avec elle. Je n’étais pas idiote, je savais que le BEM ne devait pas bien la traiter.

« Parler, viens. »

Je jetais mon arme dans la neige pour lui faire comprendre que je n’allais rien tenter. Même si je n’aimais pas la créature qu’elle était, je prenais quand même la peine de me mettre à sa place durant quelques secondes. Il est clair que cette dernière devait-être effrayée et je ne pouvais pas lui en vouloir sue ce coup. Si le rôles étaient inversé, je serai très probablement dans le même état qu’elle. Je levais les mains pour lui montrer que je ne tenterai rien du tout contre elle. Elle allait devoir me faire confiance.

« Je te promets que je ne vais rien te faire. »

Et contrairement aux autres agents du BEM, j’étais le genre à tenir mes promesses. Je voulais savoir comment elle avait réussi à s’enfuir, je voulais également savoir où cette dernière avait l’intention d’aller et ce qu’elle allait faire. Car je ne pouvais pas laisser les humains en danger. Même si elle était blessée, elle avait des instincts et je savais qu’elle serait tout à fait capable de s’attaquer à un nouveau né pour ce nourrir. Je ne pouvais pas la laisser faire. J’avais donc besoin de parler avec elle.



(c) Mr.Chaotik


_________________
Princesse coup de pied aux fesses.
Mayor-Mills-the-evil-queen-regina-mills-38505463-500-242.gif tumblr_inline_pa9b2dKLKE1ro4fjb_540.gif ROSSY_24_zpsc6c3e379.gif
 
Sujet: Re: You run, I chase [Ft Maisie Cooper]   Lun 30 Aoû - 15:06
Licinia Alis
Licinia Alis
Stryge
Ϟ Messages : 533
Ϟ Nous a rejoint le : 22/01/2021
Ϟ Petite bio : You run, I chase [Ft Maisie Cooper] XEOatL3




You run, I chase



Dire que j’étais terrorisée était encore loin de la vérité. J’avais clairement identifié cette Mortelle comme étant du B.E.M, elle avait une arme qu’elle avait d’ailleurs jetée dans la neige. Les Mortels n’avaient pas d’armes, sauf certains comme me l’avait expliqué Darren, mais celle-ci me cherchait donc elle n’était pas une représentante classique de ce qu’ils appelaient « les autorités ». Elle prétendait vouloir parler.

- Parler ? Pour ensuite me ramener là-bas ? Ou me tuer peut-être ? Je vais pas me laisser faire alors pars !

Quel dommage que je n’avais plus mon cri… j’aurais pu la paralyser et partir. Mon coeur battait la chamade, mais je sentais que je n’avais pas le choix, il fallait que je lui fasse face, et au pire, je la combattrais. Je ne savais pas si elle ne cachait pas un autre type d’arme sur elle. Je fis le tour du tronc d’arbre pour être dans son champs de vision, et elle était bien sûr dans le mien également. Je la regardai fixement sans jamais la quitter des yeux. J’écoutais aussi attentivement ce qui se passait autour pour être sure que ce n’était pas un piège et qu’elle n’était pas venue avec des camarades.

- Si tu ne veux rien, pourquoi tu es là ?

Mon ton était sec, je ne lui faisais pas confiance. Comment l’aurais-je pu ? C’étaient ses semblables qui m’avaient blessée et enlevée à ma famille qu’ils avaient décimé sous mes yeux. Jamais je ne pourrais faire confiance à ces individus. Soudain, une brise de vent souffla depuis son dos dans ma direction. Ses cheveux virevoltèrent et son odeur me parvint. Je sentis qu’elle n’était pas tout à fait une Mortelle. Se pouvait-il qu’elle soit…

- Tu as des origines divines ?

Voilà qui réveilla mes instincts primaires. J’avais faim et la viande crue que Darren me donnait, elle suffisait à ce que je reste en vie, était loin d’avoir ma préférence. J’avais compris que je ne devais plus manger de petits Mortels si je voulais m’adapter, mais le sang de demi-dieux était comme une drogue et je n’avais eu que ça pendant dix-huit ans… Je passai ma langue sur mes lèvres, je la trouvais soudain très appétissante cette saleté d’agent. Je me demandai d’ailleurs comment elle pouvait travailler pour eux.

- Est-ce qu'ils le savent ? Ce que tu es ?



(c) Mr.Chaotik


_________________
One day, revenge will be mine.

Sujet: Re: You run, I chase [Ft Maisie Cooper]   Dim 5 Sep - 3:51
Maisie Cooper
Maisie Cooper
Agent de terrain
Ϟ Localisation : New York
Ϟ Messages : 155
Ϟ Nous a rejoint le : 10/10/2020
Ϟ Petite bio : You run, I chase [Ft Maisie Cooper] Tumblr_inline_p7lq2vaL2k1sccn28_250You run, I chase [Ft Maisie Cooper] Tumblr_p9jubdYaI51u2ragso2_500




You run, I chase



« Non, je ne vais pas partir c’est hors de question… Ecoute, je ne suis pas si méchante que ce que tu peux penser. Tu crois vraiment que j’aurai prit la peine de jeter mon arme si je voulais vraiment te ramener ? Allons, soit sérieuse deux minutes… Et non, je ne vais pas te tuer. Déjà, ils ne veulent pas que je te tue et deuxièmement, je ne suis pas de ce genre. »

Elle finissait par enfin se montrer. Comme j’avais la capacité de voir au travers de la brume, je pouvais voir à quoi elle ressemblait vraiment et je devais bien avouer que c’était impressionnant. Mais ? Ils lui avaient retiré ses ailes ?? Mais quels bandes de barbares franchement… Je pouvais comprendre qu’ils voulaient la maitriser, mais franchement, ne me faîtes pas croire qu’il n’existe pas une manière plus douce de procéder…

« Comme je te l’ai dit, je veux vraiment parler avec toi. Tu sais, les apparences sont parfois trompeuses… »

Alors là, le vent ne jouait clairement pas en ma faveur. Bon, même si je venais de jeter mon arme au sol, j’avais quand même encore un teaser sur moi. Il ne faut pas déconner, je ne suis pas suicidaire non plus. Elle se lécha les lèvres et très franchement, ce geste ne me rassurait pas du tout. Elle avait compris que je n’étais pas humaine et je ne pouvais pas le nier. Je n’allais pas lui mentir, je devais lui montrer que je lui faisais confiance.

« Oui, je suis fille d’une humaine et d’un Demi-Dieu. Le BEM traque mon père et pour le mettre en sécurité, je travail pour eux histoire d’avoir un coup d’avance au cas où un truc arriverait, tu vois ce que je veux dire ? Il est rare que je leur ramène les créatures qu’ils me demandent de retrouver mais des fois, je suis obligée de m’exécuter car si j’échouais tout le temps, ils commenceraient par trouver ça louche. »

Je lui disais clairement la vérité même i je savais que ce n’était pas la meilleure idée du siècle. Je voyais à son regard qu’elle était en train de se dire que je ferai un bon repas et je reculais d’un pas pour garder une bonne distance. Il était clair que je n’allais pas me laisser faire. Je continuais donc la conversation comme si de rien n’était.

« J’ai besoin de savoir si tu es livrée à toi même et ce que tu comptes faire maintenant que tu es dehors. »



(c) Mr.Chaotik


_________________
Princesse coup de pied aux fesses.
Mayor-Mills-the-evil-queen-regina-mills-38505463-500-242.gif tumblr_inline_pa9b2dKLKE1ro4fjb_540.gif ROSSY_24_zpsc6c3e379.gif
 
Sujet: Re: You run, I chase [Ft Maisie Cooper]   Dim 5 Sep - 18:38
Licinia Alis
Licinia Alis
Stryge
Ϟ Messages : 533
Ϟ Nous a rejoint le : 22/01/2021
Ϟ Petite bio : You run, I chase [Ft Maisie Cooper] XEOatL3




You run, I chase



Elle refusait de me lâcher… Je sentais que l’affrontement allait être inévitable. Cette fille avait du cran, elle avait jeté son arme, mais je me doutais bien qu’elle devait avoir d’autres capacités, d’autres armes… J’étais extrêmement méfiante dès qu’il s’agissait du B.E.M, ils étaient tous fourbes , je n’avais aucune confiance.

J’étais donc face à elle, à une distance respectable. Je sentais le froid s’engouffrer au travers des bottes, je maudissais cette saleté de neige. La fille prétendait vouloir parler. J’eus un petit rire ironique.

- C’est bien la première fois que le B.E.M veut parler. Te fous pas de moi !

Je venais de sentir son odeur, et elle n’était pas humaine. Elle avait du sang de dieu, je pouvais le sentir et cela me rappela combien j’aimais ça, combien j’en avais besoin. Elle me parla alors de son père. J’avais du mal à croire ce qu’elle me disait, et puis je m’en foutais, tout ce que je constatais, c’était qu’elle venait pour moi, et moi je voulais être libre.

- Ouais je vois, et là il te faut quelqu’un à ramener pour que ça ne soit pas louche. Ce sera pas moi.

J’avais l’impression qu’elle essayait de m’endormir avec ses propos. Elle parlait, elle ne faisait que ça, et ça m’angoissait. Mon coeur battait la chamade, en plus j’avais froid et j’avais peur de ne pas être capable de me défendre si mes membres s’engourdissaient trop à cause du froid. Au moins, avec ceux qui me malmenaient, je savais à quoi m’attendre. Là, je ne savais rien et ça me faisait peur.

J’eus comme l’impression qu’elle s’approchait alors je me mis à feuler en sa direction, laissant voir mes dents plus pointues que celles des Mortels. J’envoyai un coup de griffe en espérant l’éloigner. Je ne voulais pas qu’elle s’approche de moi, j’avais peur et je redoutais que des renforts ne soient venus après elle. Parce qu’il était clair que je ne croyais pas un seul mot qui sortait de sa bouche. J’étais en train de me dire qu’ils avaient très bien pu la capturer comme moi et la forcer à venir me traquer, comme un appât, pour mieux pouvoir m’attraper quand je l’aurais mise en pièce. Ils étaient vicieux au B.E.M et redoutaient d’idées tordues pour obtenir ce qu’ils voulaient.


(c) Mr.Chaotik



Dé Oui/Non:

Le coup de griffe touche-t-il Maisie ?
(Si oui, l'odeur du sang va rendre Licinia plus agressive)

_________________
One day, revenge will be mine.

Sujet: Re: You run, I chase [Ft Maisie Cooper]   Dim 5 Sep - 18:38
Deus deorum
Deus deorum
Admin
Ϟ Messages : 304
Ϟ Nous a rejoint le : 10/10/2020
Ϟ Petite bio : You run, I chase [Ft Maisie Cooper] C3b8ce514c6487df1ec663fe50c8080ec4ecf2f2

Le membre 'Licinia Alis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
You run, I chase [Ft Maisie Cooper] Sans_t11

_________________
    The mist protects much more than just secrets
    aeairiel.
Sujet: Re: You run, I chase [Ft Maisie Cooper]   Mer 15 Sep - 15:30
Maisie Cooper
Maisie Cooper
Agent de terrain
Ϟ Localisation : New York
Ϟ Messages : 155
Ϟ Nous a rejoint le : 10/10/2020
Ϟ Petite bio : You run, I chase [Ft Maisie Cooper] Tumblr_inline_p7lq2vaL2k1sccn28_250You run, I chase [Ft Maisie Cooper] Tumblr_p9jubdYaI51u2ragso2_500




You run, I chase



Elle se méfiait de moi comme de la peste et très franchement, je ne pouvais pas lui en vouloir. Connaissant le BEM et la manière dont ils traitaient les créatures qu’ils capturaient , elle avait vraiment du vivre de mauvais moments. Je faisais preuve de toute la meilleure volonté du monde en jetant mon arme à ses pieds. Je voulais vraiment parler avec elle mais elle ne me faisait pas confiance et la situation allait dégénérer, je pouvais le sentir à des kilomètres. Je n’avais pas d’autres armes sur moi, seulement la force de mes poings qui étaient tout aussi efficace.

« Je ne me fou pas de toi bon sang! »

Je levais les yeux au ciel. Non mais elle faisait exprès où quoi ? Pourtant, elle avait quand même l’air d’être relativement intelligente.

« Ben non justement ! Si je veux te parler c’est pour éviter de te ramener là bas ! »

Je voulais qu’elle me dise un peu plus sur ce qu’elle comptait faire maintenant qu’elle était libre. Car elle devait être la seule survivante de son espèce. C’était triste quand on y pensait. Elle devait vraiment se sentir seule. Mais si elle voulait vivre parmi les humains, elle allait devoir apprendre des choses.

Elle commençait à se mettre en colère et je pouvais voir ses dents. La suite ne me disait rien de bon. Je reculais de justesse. J’avais évité un coup de griffes et heureusement. Décidément, je n’allais pas avoir le choix que de l’immobiliser pour pouvoir lui parler en toute sécurité. Je me jetais donc sur elle afin de lui immobiliser les bras avec une prise que j’avais appris en défense. Mais je savais qu’elle était rapide et ce n’était pas dit que j’y arrive. En plus, le froid ne m’aidait vraiment pas du tout.



(c) Mr.Chaotik


_________________
Princesse coup de pied aux fesses.
Mayor-Mills-the-evil-queen-regina-mills-38505463-500-242.gif tumblr_inline_pa9b2dKLKE1ro4fjb_540.gif ROSSY_24_zpsc6c3e379.gif
 
Sujet: Re: You run, I chase [Ft Maisie Cooper]   Mer 15 Sep - 15:30
Deus deorum
Deus deorum
Admin
Ϟ Messages : 304
Ϟ Nous a rejoint le : 10/10/2020
Ϟ Petite bio : You run, I chase [Ft Maisie Cooper] C3b8ce514c6487df1ec663fe50c8080ec4ecf2f2

Le membre 'Maisie Cooper' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
You run, I chase [Ft Maisie Cooper] Sans_t10

_________________
    The mist protects much more than just secrets
    aeairiel.
Sujet: Re: You run, I chase [Ft Maisie Cooper]   Ven 17 Sep - 14:05
Licinia Alis
Licinia Alis
Stryge
Ϟ Messages : 533
Ϟ Nous a rejoint le : 22/01/2021
Ϟ Petite bio : You run, I chase [Ft Maisie Cooper] XEOatL3




You run, I chase



Je savais d’expérience que les Mortels étaient doués pour mentir, surtout ceux du B.E.M, et celle qui me faisait face ne dérogeait certainement pas à la règle. Ce qu’elle disait n’avait aucun sens, pourquoi le B.E.M me laisserait-il jouir de ma liberté alors qu’il m’avait séquestrée et maltraitée pendant la moitié de ma vie ? Elle mentait, c’était sûr et certain ! Je me méfiais de cette fille comme de la peste malgré ses propos et malgré le fait qu’elle se soit défaite de son arme à feu. Après tout, elle pouvait très bien en avoir d’autres, je n’étais pas dupe, je me doutais bien que ces Mortels-là sortaient avec tout un arsenal sur eux. Par contre, j’avais compris que cette fille n’était pas une Mortelle comme les autres, elle avait du sang de Dieux dans les veines, et je me demandais si son goût serait aussi délicieux que celui du sang des demi-dieux que j’avais déjà pu savourer.

Mais à me perdre dans des réflexions inutiles, je perdis le fil, sans doute à cause du froid, et j’eus l’impression qu’elle était un peu trop proche de moi, je voulus alors me défendre en envoyant un coup de griffe, qu’elle esquiva un peu trop bien à mon goût. La brune répliqua et je ne compris comment, elle m’immobilisa. Mon coeur battait la chamade, elle avait de la force. Mon premier réflexe fut de hurler pour tenter de la paralyser avec mon cri, mais tout ce qui sortit de ma gorge était un son éraillé et inoffensif. Avoir retrouvé un semblant de liberté m’avait fait oublier un instant que je n’avais plus tout à fait tous les attribut d’une stryge.

Je me débattis alors de toutes mes forces, bougeant dans tous les sens pour qu’elle finisse par me lâcher, mais elle avait bien plus de force qu’un Mortel normal qui aurait eu besoin d’artifices pour me maintenir aussi bien. Non, pas de doute, elle avait bel et bien du sang de Dieux qui lui procurait une force supérieure à celle des simples Mortels. Comme je ne pouvais plus bouger mes bras, je me résolus à tenter de la mordre au niveau de l’épaule gauche. Elle portait beaucoup de vêtements parce qu’il faisait froid, je ne savais pas encore ce que ma morsure entraînerait, ni sur elle, ni sur moi.


(c) Mr.Chaotik



Dé Oui/Non:

La morsure de Licinia traverse-t-elle les vêtements pour atteindre la chair ?
(Si oui, l'odeur/goût du sang va rendre Licinia plus agressive)

_________________
One day, revenge will be mine.

Sujet: Re: You run, I chase [Ft Maisie Cooper]   Ven 17 Sep - 14:05
Deus deorum
Deus deorum
Admin
Ϟ Messages : 304
Ϟ Nous a rejoint le : 10/10/2020
Ϟ Petite bio : You run, I chase [Ft Maisie Cooper] C3b8ce514c6487df1ec663fe50c8080ec4ecf2f2

Le membre 'Licinia Alis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
You run, I chase [Ft Maisie Cooper] Sans_t10

_________________
    The mist protects much more than just secrets
    aeairiel.
Sujet: Re: You run, I chase [Ft Maisie Cooper]   Dim 3 Oct - 21:30
Maisie Cooper
Maisie Cooper
Agent de terrain
Ϟ Localisation : New York
Ϟ Messages : 155
Ϟ Nous a rejoint le : 10/10/2020
Ϟ Petite bio : You run, I chase [Ft Maisie Cooper] Tumblr_inline_p7lq2vaL2k1sccn28_250You run, I chase [Ft Maisie Cooper] Tumblr_p9jubdYaI51u2ragso2_500




You run, I chase



Plus le temps passait et plus je constatais que parler avec elle allait être bien plus compliqué que prévu. Je ne pouvais pas rester sans agir car elle était agressive et je savais de quoi elle était capable. Je n’avais donc pas le choix que d’utiliser la force pour me faire comprendre. Je mettais donc tout mon poids sur ses bras et je faisais en sorte de l’immobiliser. «  Mais arrête écoute moi deux minutes bon sang ! Je ne suis pas comme eux ! Je fais partie du BEM dans le seul but de protéger une personne ! Sinon, tu serais déjà morte. »

Mais parler à un mur aurait été tout aussi efficace. Elle se débattait tellement, que je ne savais même pas si elle avait écouté un seul mot de ce que j’avais dit. Je ne m’attendais pas à ce qu’elle arrive à me mordre et mon reflex fut de la lâcher et de porter rapidement la main à mon épaule afin de regarder les dégâts. Mais heureusement, je ne saignais pas, elle avait juste déchirer ma veste. La colère commençait vraiment à monter et j’avais vraiment envie de lui en mette une. En entendant son cri quelques minutes plus tôt, je comprenais rapidement qu’on lui avait coupé une partie de ses cordes vocal.

Je me levais et je reculais. « Tu sais quoi ? Je te souhaite bonne chance, car ils vont mettre un autre agent sur ta piste et lui, il ne sera pas aussi gentil et compréhensif que moi… Donc si tu veux jouer à ça, eh bien libre à toi. Franchement, je commence à regretter de vouloir t’aider quand je vois comment tu me traites… Je ne suis pas comme eux je ne sais pas en quelle langue je dois te le dire... »

Je restais quand même à bonne distance et surtout sur mes gardes, car je ne savais pas si elle allait encore essayer de me sauter dessus ou si elle allait enfin essayer de m’écouter. Je comprenais qu’elle se méfiait mais je lui avais pourtant prouvé que je n’avais pas de mauvaise intentions vis à vis d’elle. Mais j’avais l’impression que cette dernière s’en fichait complètement.



(c) Mr.Chaotik


_________________
Princesse coup de pied aux fesses.
Mayor-Mills-the-evil-queen-regina-mills-38505463-500-242.gif tumblr_inline_pa9b2dKLKE1ro4fjb_540.gif ROSSY_24_zpsc6c3e379.gif
 
Sujet: Re: You run, I chase [Ft Maisie Cooper]   Jeu 14 Oct - 0:44
Licinia Alis
Licinia Alis
Stryge
Ϟ Messages : 533
Ϟ Nous a rejoint le : 22/01/2021
Ϟ Petite bio : You run, I chase [Ft Maisie Cooper] XEOatL3




You run, I chase



Elle avait beau dire ce qu'elle voulait, ma nature sauvage et mon expérience du monde de cette fille, le B.E.M, m'empêchaient d'avoir confiance en elle, de porter crédit à la moindre de ses paroles. Au contraire. Je m'étais débattue comme une dingue pour réussir à la faire lâcher prise et j'avais même dû la mordre. Mes dents avaient traversé le tissu de son manteau et j'avais alors eu le goût de son sang dans la bouche. Là, c'était comme si je n'étais plus moi-même. Toutes ces années à n'être nourrie que de sang de demi-dieu, et d'avoir dû me battre pour y avoir droit, m'avaient rendue accro à la teneur divine de cette hémoglobine, et cette fille en avait dans son sang. Moins qu'un demi-dieu classique, mais je n'étais pas là non plus pour faire ce genre de calculs. De toute manière je n'en étais pas capable.

- Ah oui, tu n'es pas comme eux ??! Pourtant tu es là !

Son sang... L'odeur de son sang m'enivrait totalement, je n'arrivais plus à rester calme. Je fus soudain prise de tremblements et de l'envie irrésistible de la mordre pour boire plus de sang. Mais une part infime de moi sentait que ce n'était pas la bonne chose à faire... Malgré tout, cette envie, qui me semblait etre un besoin, était plus forte que tout...

- Pars... murmurai-je entre mes dents. PARS !!!

Mais soudain, mon cerveau ne contrôlait plus mes actions, seul mon instinct prenait le dessus, et je lui fonçais dessus à toute vitesse, nous faisant tomber toutes les deux dans la neige. Je ne parvenais plus à me contrôler, l'odeur de son sang me vrillait totalement le cerveau et les sens, et je faisais tout pour réussir à la mordre de nouveau. Bien sûr, elle ne se laissait pas faire, elle était forte. Je n'avais pas voulu en arriver là... Pourquoi avait-il fallu qu'elle vienne me trouver ? Je ne voulais pas retourner là-bas, ça non, jamais !


(c) Mr.Chaotik




_________________
One day, revenge will be mine.

Sujet: Re: You run, I chase [Ft Maisie Cooper]   Sam 13 Nov - 23:23
Maisie Cooper
Maisie Cooper
Agent de terrain
Ϟ Localisation : New York
Ϟ Messages : 155
Ϟ Nous a rejoint le : 10/10/2020
Ϟ Petite bio : You run, I chase [Ft Maisie Cooper] Tumblr_inline_p7lq2vaL2k1sccn28_250You run, I chase [Ft Maisie Cooper] Tumblr_p9jubdYaI51u2ragso2_500




You run, I chase



Je me trouvais vraiment dans une très fâcheuse situation. Je pensais que lui montrer mes bonnes intentions la mettrait en confiance et que tout ce serait déroulé comme je le pensais. Mais je venais de me mettre le doigt dans l’oeil et ce, jusqu’à la rétine. Elle s’était jetée sur moi et elle avait réussi à me toucher.. Je n’avais plus d’arme et la situation commençait à devenir dangereuse. J’avais réussi à me dégager et je reculais tout en tenant mon épaule, j’avais le souffle court. Je pouvais voir dans ses yeux que j’avais déclenché son instinct de chasseuse.

« Je suis là pour ne pas éveiller leur soupçons ! »

Je reculais d’un pas mais je n’eu pas le temps de lui tourner le dos que cette dernière se jeta sur moi. Heureusement, j’avais beaucoup de forces et j’arrivais à la maintenir à une bonne distance. Mais je ne tiendrai pas longtemps à ce rythme. J’arrivais à lui mettre un coup de boule et je me relevais rapidement. Je me mettais ensuite à courir. Il était hors de question que j’y retourne et que je la ramène. Quoi que, j’hésitais quand même un peu car elle était un véritable danger.

Je cessais de courir et je décidais de marcher. Je sentais mon coeur taper assez fort dans ma poitrine. Et si elle attaquait un humain et qu’elle le tuait ? Je m’arrêtais et je me retournais pour voir si elle me suivait ou non. C’était calme et très silencieux. J’entendais juste la neige craquer sous mes pieds. Non, je décidais de rentrer au BEM. J’avais quand même des blessures donc j’allais pouvoir dire que j’avais manqué ma mission. Je sais que je ne me ferai pas virer pour autant, après tout, ce sont des choses qui arrivent et ce même aux meilleurs.



(c) Mr.Chaotik


_________________
Princesse coup de pied aux fesses.
Mayor-Mills-the-evil-queen-regina-mills-38505463-500-242.gif tumblr_inline_pa9b2dKLKE1ro4fjb_540.gif ROSSY_24_zpsc6c3e379.gif
 
Sujet: Re: You run, I chase [Ft Maisie Cooper]   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum