Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
FILII DEORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Le voici et c'est par ici que ça se passe.
Notre contexte
N'hésitez pas à vous enquérir des évènements survenus sur FD.
Ils sont tous regroupés par ici
Le Discord
Avant de rejoindre notre discord, nous vous demandons de vous inscrire sur le forum
Nouvelle tête
Souhaitons la bienvenue à notre marin d'eau douce Gregory O'Leary, fils de Neptune.
Ainsi que sa charmante "ex" femme Sarah, fille de Minerve. N'hésitez pas à passer leur faire un petit "coucou"
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

FILII DEORUM :: Ϟ New York City :: Manhattan :: Central Park
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Une journée de repos ordinaire.

Sujet: Re: Une journée de repos ordinaire.   Sam 23 Sep - 9:22
Tamara Lond
Tamara Lond
Agent de terrain
Ϟ Localisation : Enfin de retour à NY
Ϟ Messages : 934
Ϟ Nous a rejoint le : 10/10/2020
Ϟ Petite bio : Mes amours
Une journée de repos ordinaire. - Page 2 242595Haybaby
Maisie & Tamara
Une journée de repos ordinaire





J'étais tellement heureuse que Maisie et moi ayons le même point de vue sur le BEM. Cela aurait été dramatique qu'elle soit de leur côté. Au moins, nous étions une famille soudée. J'étais cependant très inquiète qu'un jour, le Bureau ne découvre qu'elle avait du sang de demi-dieu dans les veines. J'avais ce qu'ils faisaient, je l'avais même subí et cela donnait froid dans le dos. Y penser me donnait encore plus envie de leur éclater la tronche un par un, et quelque part je gardai ce moteur pour l'entraînement.

Les propos de ma belle-fille au sujet de ce son père lui aurait dit me surprirent à tel point que je haussai un sourcil.


- T'es en train de me dire que ton cromagnon de père a prétendu que si tu nous ramènes quelqu'un, il ne jouerait pas les mâles alpha ?


J'eus même un petit rire tant cela me surprenait. Mais peu importait.


- On dirait qu'Eileen a une bonne influence sur lui.


Puis, sans tarder, l'entraînement commença. Les coups s'échangeaient et se paraient. Finalement je parvins à attraper Maisie pour tenter une prise afin de la mettre au sol, mais malgré que ce fut bien parti, elle finit par avoir le dessus et je me retrouvai propulsée un peu plus loin. Je restai concentrée et me relevai aussitôt sous le regard d'un passant qui promenait son chien.


- Tu perds rien pour attendre...


Je me rapprochai d'elle prudemment, mes poings devant moi, attendant de voir ce qu'elle ferait. Je tentai d'autres coups avant d'essayer de lui faire une sorte de croche-patte.





 
Code by Silver Lungs


Le croche-patte fonctionne-t-il ?

_________________
Captain Beau-Gosse + Colonel Badass = Princesse Pirhaña

Sujet: Re: Une journée de repos ordinaire.   Sam 23 Sep - 9:22
Deus deorum
Deus deorum
Admin
Ϟ Messages : 308
Ϟ Nous a rejoint le : 10/10/2020
Ϟ Petite bio : Une journée de repos ordinaire. - Page 2 C3b8ce514c6487df1ec663fe50c8080ec4ecf2f2

Le membre 'Tamara Lond' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Une journée de repos ordinaire. - Page 2 Sans_t10

_________________
    The mist protects much more than just secrets
    aeairiel.
Sujet: Re: Une journée de repos ordinaire.   Dim 8 Oct - 20:59
Maisie Cooper
Maisie Cooper
Agent de terrain
Ϟ Localisation : New York
Ϟ Messages : 157
Ϟ Nous a rejoint le : 10/10/2020
Ϟ Petite bio : Une journée de repos ordinaire. - Page 2 Tumblr_inline_p7lq2vaL2k1sccn28_250Une journée de repos ordinaire. - Page 2 Tumblr_p9jubdYaI51u2ragso2_500
« Pourquoi est-ce que tu sembles aussi surprise? Mon père a toujours voulu ce qu’il y’a de mieux pour moi et il semble inquiet que je n’ai personne dans ma vie. Il n’a pas l’air de comprendre que c’est un luxe que je ne peux pas me permettre… Ce serait trop risquer… Je ne veux pas vous mettre en danger et je ne veux pas vivre une relation basée sur le mensonge. Donc pour le moment, le projet de ma vie amoureuse et sur pause. » Et je ne le vivais pas super bien, mais je ne voulais pas entrer dans ce débat avec Tamara pour le moment. Je souriais à sa dernière phrase. « Oh que oui et j’en suis vraiment contente. »

Mais on finissait par passer aux choses sérieuses. Je savais que je ne serai pas obligée d’y aller doucement avec Tamara. Cette dernière encaissait vraiment bien les coups. Bon, je ne voulais pas non plus l’envoyer à l’hôpital ni lui casser quelque chose. Je me retenais donc un minimum. Je la propulsais un peu plus loin tout en sachant qu’elle savait retomber sans se faire mal. Cette dernière se releva et je vis passer une lueur que je connaissais trop bien dans son regard.

« Mais viens, je t’attends belle-maman. » Un petit sourire provocateur étira mes lèvres. Elle avait horreur que je la surnomme ainsi et je le savais très bien. Elle se jeta sur moi et pour une fois, je ne vis pas le coup venir. Cette dernière me fit un croche-patte et je tombais sur le dos. Elle ne m’avait clairement pas manqué et pour tout dire, je sentis un sentiment de frustration m’envahir. Je me redressais rapidement tout en montant mes poings tout comme elle l’avait fait plus tôt afin de parer les coups si elle revenait à la charge.

Tout comme je m’en doutais, elle avait baissé sa garde durant une fraction de secondes. Je décidais donc d’en profiter et de lui faire la même prise afin de la faire tomer à son tour. Mais je savais que Tamara était pleine de surprises et qu’elle serait largement capable de contrer mon attaque. Pour le moment, je restais au sol afin de voir ce qui allait se passer. En tout cas, elle était vraiment motivée et je ne la trouvait pas rouillée pour dire qu’elle ne s’était pas entraînée au corps à corps depuis un moment.

_________________
Princesse coup de pied aux fesses.
Mayor-Mills-the-evil-queen-regina-mills-38505463-500-242.gif tumblr_inline_pa9b2dKLKE1ro4fjb_540.gif ROSSY_24_zpsc6c3e379.gif
 
Sujet: Re: Une journée de repos ordinaire.   Dim 8 Oct - 20:59
Deus deorum
Deus deorum
Admin
Ϟ Messages : 308
Ϟ Nous a rejoint le : 10/10/2020
Ϟ Petite bio : Une journée de repos ordinaire. - Page 2 C3b8ce514c6487df1ec663fe50c8080ec4ecf2f2

Le membre 'Maisie Cooper' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Une journée de repos ordinaire. - Page 2 Sans_t11

_________________
    The mist protects much more than just secrets
    aeairiel.
Sujet: Re: Une journée de repos ordinaire.   Ven 3 Nov - 15:11
Tamara Lond
Tamara Lond
Agent de terrain
Ϟ Localisation : Enfin de retour à NY
Ϟ Messages : 934
Ϟ Nous a rejoint le : 10/10/2020
Ϟ Petite bio : Mes amours
Une journée de repos ordinaire. - Page 2 242595Haybaby
Maisie & Tamara
Une journée de repos ordinaire





Je réalisai que Maisie et moi avions une vision et même un discours de la part de son père totalement différents. Cela me fit sourire et je ne pus que lui répondre avec franchise.


- Pourquoi ? Eh bien parce que ce n'est pas être avec quelqu'un qui rend heureux. Ton père veut ce qu'il y a de mieux pour toi, mais ce qu'il y a de mieux pour toi n'est pas une personne. C'est un état d'esprit : le tien. Y que toi qui peux bâtir ton bonheur et ta vie, ma grande, pas un homme ou qui que ce soit dans ta vie. C'est toi, et toi seule.


Je ne comprenais pas comment une jeune femme aussi forte et indépendante que Maisie pouvait à ce point être en demande d'un boulet accroché à sa cheville.

Fort heureusement, le moment que j'attendais arriva : celui de l'entraînement au corps à corps. J'étais meilleure au tir, avec mon oeil de lynx, mais je me défendais pas mal au combat, même si j'aimais moins. Cependant, il fallait que je demeure en forme pour mon travail et surtout protéger ma famille, dont cette demi-portion de Maisie faisait partie. Elle m'avait jetée plus loin, je m'étais réceptionnée pour éviter de me blesser mais mon amour-propre en avait pris un coup. Je savais qu'elle avait plus de force physique que moi et je devais donc trouver comment l'utiliser contre elle. Elle avait osé m'appeler "belle-maman" avec son petit sourire insupportable. Ah ces jeunes et la provocation ! Ça les perdrait, et elle la première. Je revins donc à la charge, une petite lutte s'engageant entre nous avant que je ne parvienne à la faire tomber avec une prise de judo s'apparentant à un croche-patte. Plutôt satisfaite de l'avoir faite chuter, je ne m'aperçus que trop tard qu'elle tentait de me faire la même prise. Heureusement, je parvins à me dégager, laissant ma chère belle-fille au sol.


- Eh ben alors, demi-portion, qu'est-ce que tu fais parterre ?


Moi aussi je savais provoquer, j'avais même inventé la provocation. Je la voyais se tenir prête avec ses poings devant son visage. Je reculais pour la laisser se relever avant de revenir à la charge avec des attaques de karaté. Je n'en avais plus utilisé depuis longtemps et je ne savais pas l'efficacité que cela aurait sur une quart-déesse.



 
Code by Silver Lungs


Les prises de karaté fonctionnent-elles ?

_________________
Captain Beau-Gosse + Colonel Badass = Princesse Pirhaña

Sujet: Re: Une journée de repos ordinaire.   Ven 3 Nov - 15:11
Deus deorum
Deus deorum
Admin
Ϟ Messages : 308
Ϟ Nous a rejoint le : 10/10/2020
Ϟ Petite bio : Une journée de repos ordinaire. - Page 2 C3b8ce514c6487df1ec663fe50c8080ec4ecf2f2

Le membre 'Tamara Lond' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Une journée de repos ordinaire. - Page 2 Sans_t11

_________________
    The mist protects much more than just secrets
    aeairiel.
Sujet: Re: Une journée de repos ordinaire.   Ven 3 Nov - 21:59
Maisie Cooper
Maisie Cooper
Agent de terrain
Ϟ Localisation : New York
Ϟ Messages : 157
Ϟ Nous a rejoint le : 10/10/2020
Ϟ Petite bio : Une journée de repos ordinaire. - Page 2 Tumblr_inline_p7lq2vaL2k1sccn28_250Une journée de repos ordinaire. - Page 2 Tumblr_p9jubdYaI51u2ragso2_500
« Je suis désolée Tamara, mais je réalise que nous ne serons jamais d’accord sur ce sujet. Dans ce que tu me dis, ça sonne vraiment comme, il vaut mieux être seule que mal accompagnée. Tous les mariages ne sont pas forcément des échecs Tamara… Pour moi, avoir un soutient, pouvoir partager mes joies et mes peines avec quelqu’un, ce sont des choses que j’aimerai vraiment pouvoir vivre. Je ne cherche pas à provoquer le destin. Si ça arrive tant mieux, si ce n’est pas le cas, eh bien tant pis. Je ne comprendrai vraiment jamais pourquoi tu réagis de cette manière. »

Mais assez de blabla, nous n’étions pas ici pour débattre sur ce sujet, mais pour s’entraîner. Et pour tout dire, ça commençait fort. Je fis voler Tamara, elle me fit tomber au sol sans que je ne réussisse à me relever. Que se passait-il? Est-ce que j’étais en train de me ramollir? Je me doutais que cette situation devait lui faire plaisir, mais il fallait rapidement que je me reprenne. Elle me traita de demi-portion et ce surnom me fit serrer les dents. Des mauvais souvenirs étaient en train de remonter à la surface. En même temps c’était légitime, je lui avais dit belle maman et je savais qu’elle en avait horreur.

Je me remis rapidement sur mes pieds en position de garde. Tamara était du genre imprévisible et c’était ça qui la rendait dangereuse. Elle se mit à m’attaquer avec des prises de karatés que je connaissais par cœur. Je n’avais pas la moindre difficulté à bloquer tous les coups qu’elle me donnait. Je ne savais pas si nous avions des spectateurs ou non, mais dans le doute, je préférais me retenir un minimum. Mais bon sang, qu’est-ce que ça me faisait du bien de pouvoir m’entraîner avec une personne qui était à ma hauteur.

Je trouvais un moment pour lui faire une clé de bras mais je ne savais pas si j’allais être assez rapide. Je ne sais pas pourquoi, mais j’avais du mal à me concentrer. La conversation que j’avais eu avec Tamara quelques minutes plutôt ne cessait de tourner en rond dans ma tête. Je reconnaissais bien volontiers que son discours tenait la route et que certaines choses qu’elle avait dites étaient vrai. Quand on est en couple avec une personne, on perd une partie de notre liberté. Est-ce que j’étais prête à vivre de cette manière?


____________________

Oui la clé de bras fonctionne
Non Tamara arrive à me toucher avec ses poings

_________________
Princesse coup de pied aux fesses.
Mayor-Mills-the-evil-queen-regina-mills-38505463-500-242.gif tumblr_inline_pa9b2dKLKE1ro4fjb_540.gif ROSSY_24_zpsc6c3e379.gif
 
Sujet: Re: Une journée de repos ordinaire.   Ven 3 Nov - 21:59
Deus deorum
Deus deorum
Admin
Ϟ Messages : 308
Ϟ Nous a rejoint le : 10/10/2020
Ϟ Petite bio : Une journée de repos ordinaire. - Page 2 C3b8ce514c6487df1ec663fe50c8080ec4ecf2f2

Le membre 'Maisie Cooper' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Une journée de repos ordinaire. - Page 2 Sans_t11

_________________
    The mist protects much more than just secrets
    aeairiel.
Sujet: Re: Une journée de repos ordinaire.   Dim 26 Nov - 13:11
Tamara Lond
Tamara Lond
Agent de terrain
Ϟ Localisation : Enfin de retour à NY
Ϟ Messages : 934
Ϟ Nous a rejoint le : 10/10/2020
Ϟ Petite bio : Mes amours
Une journée de repos ordinaire. - Page 2 242595Haybaby
Maisie & Tamara
Une journée de repos ordinaire





Je regardai Maisie comme si elle venait de comprendre une évidence, et c'était le cas.


- Oui, voilà, tu as tout compris : mieux vaut être seule que mal accompagnée ! Tu verras ce que je te dis.


Le combat avait commencé, et ni l'une ni l'autre ne laissait sa chance à l'adversaire, nous étions féroces, et il le fallait puisqu'en situation réelle, aucune créature ne nous laisserait une occasion de nous en sortir. Nous avions chacune réussi à jeter l'autre au sol, puis après que ma belle-fille se soit relevée, je l'attaquai, mais soit j'étais rouillée, soit prévisible, soit les deux, mais la quart-déesse parvenait à parer tous mes coups. Le combat n'était pas ma spécialité mais je devais rester entraînée car on ne savait jamais ce que l'on pouvait avoir comme mission, et comme le B.E.M m'avait dans le collimateur, je préférais me tenir prête. Qui mieux que Maisie pour garder le niveau ?

Soudain, l'occasion se présenta pour la fille d'Haytham de tenter une clé de bras sur moi. J'étais persuadée que j'allais être facilement maîtrisée par mon adversaire car elle avait une force bien supérieure à la mienne, mais pour une raison que je ne comprenais pas, j'étais parvenue à me dégager et à la toucher avec un coup de poing. J'en étais la première surprise en écarquillant les yeux, tout en me remettant en garde.


- Ça va ? On dirait que t'es plus du tout concentrée. Tu veux arrêter ?


Après tout, nous avions déjà pas mal bossé et si elle voulait faire une pause ou arrêter pour aujourd'hui, ce serait tout-à-fait légitime. Je commençais à ressentir l'envie d'un bon café noir, aussi, alors si Maisie me disait qu'elle voulait arrêter pour aujourd'hui, cela ne me dérangerait pas forcément. Je restai en alerte à l'observerm attendant son verdict. Je ne savais pas si je lui avais fait mal avec mon dernier coup, je n'y étais pas allée de main morte car je pensais qu'elle allait réussir à le parer, comme tous les autres.



 
Code by Silver Lungs



_________________
Captain Beau-Gosse + Colonel Badass = Princesse Pirhaña

Sujet: Re: Une journée de repos ordinaire.   Jeu 7 Déc - 19:35
Maisie Cooper
Maisie Cooper
Agent de terrain
Ϟ Localisation : New York
Ϟ Messages : 157
Ϟ Nous a rejoint le : 10/10/2020
Ϟ Petite bio : Une journée de repos ordinaire. - Page 2 Tumblr_inline_p7lq2vaL2k1sccn28_250Une journée de repos ordinaire. - Page 2 Tumblr_p9jubdYaI51u2ragso2_500
Pendant que je m’entraînais avec Tamara, tout un tas de pensées me traversaient l’esprit. J’étais tellement perdue dans mes pensées que Tamara réussi à non seulement me maîtriser mais en plus, à me mettre une très belle droite qui me fit tomber à la renverse. Pour tout dire, j’en fus autant surprise qu’elle et je restais quelques secondes assises sur mes fesses sans dire un mot sous l’effet de la surprise. Je levais mon regard vers elle avec un petit sourire en coin. « Eh bien on dirait que tu m’as eu. Ouais, j’aimerai bien arrêter si ça ne te dérange pas. »

« Tu as une belle droite! » Je souriais tout en me relevant et j’allais chercher les bouteilles d’eau et les serviettes que j’avais laissé non loin de là. Je ramenais le tout et je tendis une serviette et une bouteille à Tamara. « Tiens. » Je mettais ma serviette autour de mon cou et je débouchais ma bouteille d’eau pour en prendre une gorgée. « Si on rentre se doucher et se prendre un bon café ça te dit? On peut aller chez toi ou chez moi comme tu préfères. » Je lui faisais un petit sourire.

J’avais eu un petit coup de déprime et à l’avenir, ce serait vraiment une bonne idée d’éviter de trop penser quand je me trouvais en entraînement. Cela dit, j’avais eu de la chance dans mon malheur, car si ça avait été en plein milieu d’un combat, les conséquences auraient pu se montrer désastreuses. Je ne dois pas me montrer faible et pourtant je le sais. Il va donc falloir que je règle très vite cette putain de crise sentimental avant que cette dernière ne cause ma perte. Je dois protéger ma famille et non lui nuire. « Eh me regarde pas comme ça je vais bien. »

_________________
Princesse coup de pied aux fesses.
Mayor-Mills-the-evil-queen-regina-mills-38505463-500-242.gif tumblr_inline_pa9b2dKLKE1ro4fjb_540.gif ROSSY_24_zpsc6c3e379.gif
 
Sujet: Re: Une journée de repos ordinaire.   Lun 8 Jan - 13:43
Tamara Lond
Tamara Lond
Agent de terrain
Ϟ Localisation : Enfin de retour à NY
Ϟ Messages : 934
Ϟ Nous a rejoint le : 10/10/2020
Ϟ Petite bio : Mes amours
Une journée de repos ordinaire. - Page 2 242595Haybaby
Maisie & Tamara
Une journée de repos ordinaire





Envoyer valser Maisie Cooper, ça c'était une première. Personne au B.E.M, parmi ceux ou celles qui avaient pris le risque de s'entraîner avec elle, n'avait réussi, et pour ma part, je savais exactement pourquoi. Cela dit, aujourd'hui, nous étions entre nous et loin des regards indiscrets des agents du Bureau. Je songeai l'espace d'un instant qu'elle m'avait laissée gagner pour que nous terminions plus vite. Je lui tendis une main pour l'aider à se relever avant qu'elle n'aille chercher ses affaires avant de revenir et me tendre une serviette et une bouteille.

- Oh merci, tu penses toujours à tout pour deux ?

Après tout, notre rencontre était des plus fortuites. Je ne pus m'empêcher de rire à sa proposition.

- Tu lis dans mes pensées, petite botteuse de culs. Allez viens, on va chez moi prendre une douche et ensuite on se fait un méga petit dej de championnes, ça te va ?

Par tous les dieux du putain d'Olympe, je lui parlais comme à sa petite soeur de cinq ans... À croire qu'être mère m'avait rendue dingo... Bref, après avoir vidé la petite bouteille d'eau et épongé notre sueur, nous voilà en route pour l'appartement. Une bonne quinzaine de minutes de marches plutôt que le métro, cela nous permis de finir d'étirer nos muscles, et finalement nous y voilà. Maisie avait sa chambre avec sa salle de bain pour les fois où elle venait, donc elle pouvait faire comme chez elle.

- Ton père est au boulot et Eileen à l'école, on est rien qu'entre nous.

Une bonne douche et des vêtements propres plus tard, nous voilà dans la cuisine. Le café coulait et j'avais sorti du frigo une assiette de pancakes qu'Haytham avait préparé ce matin. Il en avait laissé pour moi, mais sachant que je ne déjeunais qu'après l'entraînement, il avait gentiment tout rangé. Je sortis le sirop d'érable et quelques fruits pour accompagner le tout.

- Comme d'hab, fais comme chez toi.

Mine de rien, j'étais contente de l'avoir un peu avec moi.



 
Code by Silver Lungs



_________________
Captain Beau-Gosse + Colonel Badass = Princesse Pirhaña

Sujet: Re: Une journée de repos ordinaire.   Jeu 25 Jan - 20:54
Maisie Cooper
Maisie Cooper
Agent de terrain
Ϟ Localisation : New York
Ϟ Messages : 157
Ϟ Nous a rejoint le : 10/10/2020
Ϟ Petite bio : Une journée de repos ordinaire. - Page 2 Tumblr_inline_p7lq2vaL2k1sccn28_250Une journée de repos ordinaire. - Page 2 Tumblr_p9jubdYaI51u2ragso2_500
Je ne mettais pas levée en lui disant, oui je t’ai laissé gagner. De toute façon, ce serait lui mentir car clairement, elle m’avait vraiment eu. Il fallait vraiment que je me reprenne, car je pourrais me faire blesser sévèrement si cette histoire venait à se répéter devant une créature. J’allais donc devoir effectuer un travail sur moi-même afin que cet incident ne se répète pas. Tamara me demanda si je prévoyais toujours le tout pour deux et je la regardais en souriant. « Non, c’est surtout en cas d’imprévu. Il m’arrive de vouloir m’entraîner au dernier moment, je garde donc tout en double au cas où. »

« C’est une excellente idée! Ça fait vraiment un petit moment que l’on ne s’est pas fait quelque chose rien que toutes les deux. Enfin, en dehors des entraînements en tout cas. » J’haussais un sourcil. « Attends, tu as vraiment dit un petit déjeuner de championnes? » Je la regardais en souriant. Elle avait vraiment des reflexes de maman et il lui arrivait parfois de ne pas s’en rendre compte. Je trouvais vraiment ça mignon. Cette chère Tamara était en train de devenir une très jolie guimauve. On finissait par se mettre en route.

Nous ne tardions pas à arriver chez elle. J’aimais beaucoup leur appartement. Ça faisait drôle de le voir vide, sans ma petite sœur qui court partout. Je retire mes chaussures avant d’entrer. « Oui je me doute. D’ailleurs, est-ce que tout se passe bien pour elle à l’école? Attends, je file sous la douche et on en parle après. » Car clairement, je ne supportais plus mon odeur. J’allais donc dans ma chambre me prendre une bonne douche et me changer. Heureusement, je gardais des vêtements de rechange car il m’arrivait parfois de venir garder ma petite sœur.

Je me rendais ensuite à la cuisine. « Oh bon sang, ça sent tellement bon! Merci beaucoup. » Je me servais un café et je me préparais une assiette avec quelques fruits. J’allais me mettre à table et j’attendais que Tamara se mette devant moi avant de commencer à manger. Je buvais une gorgée de café et je reposais ma tasse. J’espérais que ma petite sœur n’allait pas avoir de souci à l’école et qu’elle serait capable de gérer ses colères sans faire voler ses petits camarades à travers la pièce. Je ne voulais pas qu’elle se fasse renvoyer.

_________________
Princesse coup de pied aux fesses.
Mayor-Mills-the-evil-queen-regina-mills-38505463-500-242.gif tumblr_inline_pa9b2dKLKE1ro4fjb_540.gif ROSSY_24_zpsc6c3e379.gif
 
Sujet: Re: Une journée de repos ordinaire.   Dim 17 Mar - 15:42
Tamara Lond
Tamara Lond
Agent de terrain
Ϟ Localisation : Enfin de retour à NY
Ϟ Messages : 934
Ϟ Nous a rejoint le : 10/10/2020
Ϟ Petite bio : Mes amours
Une journée de repos ordinaire. - Page 2 242595Haybaby
Maisie & Tamara
Une journée de repos ordinaire





- Tais-toi ! avais-je répondu, faussement sèche, quand Maisie m'avait fait remarquer que je lui parlais comme à Eileen.

Nous arrivâmes à la maison et une fois lavées et changées, nous pûmes attaquer ce fameux "petit dej de championnes" dont l'appellation m'avait valu la légère moquerie de ma belle-fille et collègue.

- C'est ton père qu'il faut remercier, c'est lui le cordon-bleu. Si c'était juste moi, on aurait des céréales au petit déj.

Une fois installées et servies, nous pûmes commencer à manger, et surtout boire du café pour moi.

- Pour répondre à ta question, pour l'instant ça va à l'école pour Eileen. Elle est étrangement très sociable, à tel point que je me demande si elle sort bien de mon bide. Elle doit tenir ça d'Haytham.

Parce qu'effectivement, ce n'était plus un secret pour personne, je n'étais pas du genre sociable.

- Ah pendant que j'y pense, y a un dessin pour toi sur le frigo.

Eileen faisait souvent des dessins à l'école ou à la maison, et, dans sa grande générosité, elle pensait à sa grande soeur Maisie. Nous lui avions même appris à écrit un beau M majuscule pour différencier les dessins pour son aînée de ceux qu'elle voulait garder à la maison. La dernière oeuvre en date pour Maisie avait beaucoup de couleurs, des fleurs, des soleils et toutes sortes de personnes que je n'étais pas apte à décrypter.

- Qu'est-ce que tu avais prévu pour aujourd'hui ?

L'idée de passer un peu plus de temps avec Maisie ne me déplaisait pas, et comme elle l'avait souligné un peu plus tôt, cela faisait une éternité que nous n'avions rien fait juste toutes les deux, hormis les entraînements. La dernière fois, c'était pour ma robe de mariée... Un grand moment...


 
Code by Silver Lungs

_________________
Captain Beau-Gosse + Colonel Badass = Princesse Pirhaña

Sujet: Re: Une journée de repos ordinaire.   Dim 17 Mar - 16:29
Maisie Cooper
Maisie Cooper
Agent de terrain
Ϟ Localisation : New York
Ϟ Messages : 157
Ϟ Nous a rejoint le : 10/10/2020
Ϟ Petite bio : Une journée de repos ordinaire. - Page 2 Tumblr_inline_p7lq2vaL2k1sccn28_250Une journée de repos ordinaire. - Page 2 Tumblr_p9jubdYaI51u2ragso2_500
Maisie &
Une journée de repos ordinaire


Je ne pouvais m’empêcher de rire lorsque Tamara me somma de me taire. Quand on arrivait à la préparation du petit déjeuner, elle me disait que c’était mon père qu’il fallait remercier. Je savais qu’elle n’était pas hyper douée pour la cuisine et qu’elle cherchait bien souvent la facilité. Je ne pouvais pas lui en vouloir, il m’arrivait aussi d’avoir la flemme parfois. Mais je prenais quand même le temps de me cuisiner des plats équilibrés. Au moins, Tamara et mon père était le genre de couple qui se complétaient bien. Ils avaient créé leur équilibre. Je lui faisais un sourire.

« Ce n’est pas moi qui vais te dire le contraire. Mon père a du talent pour ça. Si je m’écoutais j’irais manger tous les jours au restaurant. »

On abordait ensuite le sujet de ma petite sœur que j’aimais plus que tout au monde. J’étais vraiment ravie de savoir qu’elle était sociable et qu’il n’y avait pas le moindre problème avec elle. J’éclatais de rire à ce que me disait Tamara. « Je l’ai pensé tellement fort. En tout cas, je suis vraiment rassurée de savoir que tout va bien pour elle. J’espère que ça va continuer comme ça et qu’elle se fera des amis. »

Je m’avançais vers le frigo et je décrochais doucement le dessin. Un sourire se dessina sur mon visage. « Mais elle est vraiment douée! » Franchement, j’adorais le dessin qu’elle avait fait. Ce dernier voulait dire quelque chose. La plupart des enfants faisaient des gribouillages dont seul eux avaient le secret mais pas ma petite sœur. « Je l’adore en tout cas. Je vais l’encadrer et le mettre dans ma chambre. » Je le posais loin de la nourriture et je buvais une gorgée de café tout en haussant les épaules à sa question.

« Absolument rien. Pourquoi cette question? Tu as une idée derrière la tête? Je suis à ton entière disposition et si tu veux que je passe la journée avec toi, ça me ferait vraiment plaisir. »
 
Code by Silver Lungs

_________________
Princesse coup de pied aux fesses.
Mayor-Mills-the-evil-queen-regina-mills-38505463-500-242.gif tumblr_inline_pa9b2dKLKE1ro4fjb_540.gif ROSSY_24_zpsc6c3e379.gif
 
Sujet: Re: Une journée de repos ordinaire.   Sam 6 Avr - 15:20
Tamara Lond
Tamara Lond
Agent de terrain
Ϟ Localisation : Enfin de retour à NY
Ϟ Messages : 934
Ϟ Nous a rejoint le : 10/10/2020
Ϟ Petite bio : Mes amours
Une journée de repos ordinaire. - Page 2 242595Haybaby
Maisie & Tamara
Une journée de repos ordinaire





Maisie était vraiment une jeune femme extraordinaire et j'espérais intérieurement que ma fille lui ressemblerait plus tard. Elles avaient le même père, alors j'avais espoir.

J'avais éhontément avoué que le succulent petit déjeuner qui nous attendait n'était dû à personne d'autre que ce cher Haytham, et sa fille déclara que si elle s'écoutait, elle irait tous les jours au restaurant de son père.

- C'est pas lui qui s'en plaindrait, ma grande. Il trouve que vous ne vous voyez pas assez. Et tout-à-fait entre nous, il s'inquiète beaucoup pour toi. Ça le rassure pas de te savoir travaillant pour eux. J'ai beau lui expliquer qu'on peut pas se barrer comme on veut, tu connais cette tête de mule qui croit avoir réponse à tout. Ne le laisse pas te retourner le cerveau.

En effet, tenter de démissionner serait bien plus risqué que tout.

Maisie semblait rassurée quant à la condition scolaire et sociale de sa petite soeur, ce qui me fit sourire. Je la trouvais très concernée, c'était vraiment gentil de sa part. Puis, cela me fit penser à son dessin, qu'elle prit en s'extasiant. Je haussai un sourcil.

- Bon ben au moins, je sais que j'ai pas besoin de me ruiner et t'offrir un Picasso, Eileen suffit.

Je n'étais pas le genre de daronne à s'extasier devant le moindre gribouillis de son enfant. Les dessins de gamins étaient dégueulasses, fallait le reconnaître. Bon, celui-ci ressemblait à peu près à quelque chose, c'était vrai, mais quand même.

Puis, j'évoquais le reste de la journée. Je n'avais plus l'habitude d'avoir du temps pour moi, quatre ans sur une île privée et déserte avait eu raison de toutes mes idées. Je comptais donc sur ma belle-fille pour m'inspirer, et celle-ci semblait motivée à rester avec moi.

- J'en demandais pas tant, mais si tu es motivée à te farcir ma présence, ça me va. Je savais pas trop quoi faire hormis boire deux litres de café... Tu as des idées ? Et méfie-toi si tu me traînes en virée shopping ça va barder pour ton matricule !


 
Code by Silver Lungs

_________________
Captain Beau-Gosse + Colonel Badass = Princesse Pirhaña

Sujet: Re: Une journée de repos ordinaire.   
Contenu sponsorisé

FILII DEORUM :: Ϟ New York City :: Manhattan :: Central Park
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum