Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
FILII DEORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Le voici et c'est par ici que ça se passe.
Notre contexte
N'hésitez pas à vous enquérir des évènements survenus sur FD.
Ils sont tous regroupés par ici
Le Discord
Avant de rejoindre notre discord, nous vous demandons de vous inscrire sur le forum
Nouvelle tête
Souhaitons la bienvenue à notre marin d'eau douce Gregory O'Leary, fils de Neptune.
Ainsi que sa charmante "ex" femme Sarah, fille de Minerve. N'hésitez pas à passer leur faire un petit "coucou"
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Nouveautés

Sujet: Nouveautés   Lun 13 Mar - 20:14
Deus deorum
Deus deorum
Admin
Ϟ Messages : 304
Ϟ Nous a rejoint le : 10/10/2020
Ϟ Petite bio : Nouveautés C3b8ce514c6487df1ec663fe50c8080ec4ecf2f2

Nouvelle màj

Le forum fait peau neuf


Le forum a une nouvelle "tête", mais ne laisse pas ses couleurs sombres pour autant. "La nuit est sombre et pleine de terreur". Pardon, je reprends le contrôle. Quelques nouveautés sont à signaler, comme la nouvelle mise en page de l'affichage des membres, que vous pouvez visualiser en cliquant ici, ainsi que l'affichage des profils, avec cet exemple. Une autre petite nouveauté sympathique est l'apparition d'une couleur prédéfinie pour le texte en gras, ce qui facilitera la mise en page de vos dialogues et autres. L'événement est toujours en cours et c'est un véritable chaos. Maintenant, même les bonhommes de neige nous attaquent. Si vous êtes curieux, vous pouvez suivre cela ici Nous avons également ouvert un topic "crédits" dans les annexes, qui référence la provenance de certains des codes utilisés sur le forum. Et enfin n'hésitez pas à passer donner votre avis sur le nouveau design, par ici


Sujet: Re: Nouveautés   Lun 13 Mar - 20:30
Darren White
Darren White
Mortel
Ϟ Localisation : Le Bronx, Lys Investigation
Ϟ Messages : 481
Ϟ Nous a rejoint le : 22/01/2021
Ϟ Petite bio : Nouveautés Chris-pine-gal-gadot
    I just want to be there When were caught in the rain I just want to see you laugh not cry I just want to feel you


Nouveautés Xkppqor
    The real monsters don't necessarily have fangs, wings, or irresistible cravings for blood In the game of monstrosity, mortals do very well


Récompense calendrier de l'avent:

J'inaugure dans le GRAS 1422-black-verify
Hors contexte, la phrase est chelou j'avoue

_________________
    She found me
    "Soulmates are two hearts, separated by time and space, that destiny, in its infinite wisdom, has decided to unite. Like two distinct melodies that eventually harmonize, their meeting transcends circumstances, weaving an eternal love written in the stars." aeairiel
Sujet: Re: Nouveautés   Lun 13 Mar - 21:35
Tamara Lond
Tamara Lond
Agent de terrain
Ϟ Localisation : Enfin de retour à NY
Ϟ Messages : 932
Ϟ Nous a rejoint le : 10/10/2020
Ϟ Petite bio : Mes amours
Nouveautés 242595Haybaby
Aaah c'est trop beau, bravo et merci I love you

_________________
Captain Beau-Gosse + Colonel Badass = Princesse Pirhaña

Sujet: Re: Nouveautés   Lun 13 Mar - 22:54
Darren White
Darren White
Mortel
Ϟ Localisation : Le Bronx, Lys Investigation
Ϟ Messages : 481
Ϟ Nous a rejoint le : 22/01/2021
Ϟ Petite bio : Nouveautés Chris-pine-gal-gadot
    I just want to be there When were caught in the rain I just want to see you laugh not cry I just want to feel you


Nouveautés Xkppqor
    The real monsters don't necessarily have fangs, wings, or irresistible cravings for blood In the game of monstrosity, mortals do very well


Récompense calendrier de l'avent:

Mais de rien, je t'en prie. Tant que tu laisses ma petite amie tranquille, on devrait resté en bon terme 2541-ew

_________________
    She found me
    "Soulmates are two hearts, separated by time and space, that destiny, in its infinite wisdom, has decided to unite. Like two distinct melodies that eventually harmonize, their meeting transcends circumstances, weaving an eternal love written in the stars." aeairiel
Sujet: Re: Nouveautés   Lun 7 Aoû - 16:00
Deus deorum
Deus deorum
Admin
Ϟ Messages : 304
Ϟ Nous a rejoint le : 10/10/2020
Ϟ Petite bio : Nouveautés C3b8ce514c6487df1ec663fe50c8080ec4ecf2f2

Nouvelle màj

Le forum fait peau neuf


Le forum a une nouvelle "tête", et délaisse ses couleurs sombres pour quelque chose de plus clair, avec un peu de sang (on est dark ou on ne l'est pas)  

Quelques nouveautés sont à signaler, comme l'ajout des derniers évènements dans le contexte par ici. Nous avons également ajouté l'onglet "recensement" sur la P.A dans le listing des lieux importants.
Sujet: Re: Nouveautés   Lun 7 Aoû - 18:59
Licinia Alis
Licinia Alis
Stryge
Ϟ Messages : 533
Ϟ Nous a rejoint le : 22/01/2021
Ϟ Petite bio : Nouveautés XEOatL3
J'adore, surtout le montage sur la bann je trouve ça hyper stylé ! I love you Beau travail encore.

_________________
One day, revenge will be mine.

Sujet: Re: Nouveautés   Mar 8 Aoû - 23:44
Darren White
Darren White
Mortel
Ϟ Localisation : Le Bronx, Lys Investigation
Ϟ Messages : 481
Ϟ Nous a rejoint le : 22/01/2021
Ϟ Petite bio : Nouveautés Chris-pine-gal-gadot
    I just want to be there When were caught in the rain I just want to see you laugh not cry I just want to feel you


Nouveautés Xkppqor
    The real monsters don't necessarily have fangs, wings, or irresistible cravings for blood In the game of monstrosity, mortals do very well


Récompense calendrier de l'avent:

Et bien ravi que ça te plaise beauté

_________________
    She found me
    "Soulmates are two hearts, separated by time and space, that destiny, in its infinite wisdom, has decided to unite. Like two distinct melodies that eventually harmonize, their meeting transcends circumstances, weaving an eternal love written in the stars." aeairiel
Sujet: Re: Nouveautés   Jeu 23 Nov - 10:14
Deus deorum
Deus deorum
Admin
Ϟ Messages : 304
Ϟ Nous a rejoint le : 10/10/2020
Ϟ Petite bio : Nouveautés C3b8ce514c6487df1ec663fe50c8080ec4ecf2f2

Nouvelle màj

Le forum fait peau neuf


NOUVEAU DESIGN
Nous laissons derrière nous l'automne pour l'hiver, et plus particulièrement, pour Noël. Alors, sortez vos gants, vos écharpes et les sacro-saints pulls moches de Noël. C'est la saison ! Ce nouveau design a été créé par SL27. N'hésitez pas à partager vos impressions ou même vos idées pour de futurs designs par ici

ANIMATIONS
Nous sommes ravis de vous annoncer que nous préparons quelques animations spéciales, dont les détails restent secrets pour garder l'effet de surprise. Nous vous communiquerons tout ça en temps voulu

PLAYLIST DE NOEL
C'est la saison des cadeaux, des téléfilms à l'eau de rose mais aussi et surtout, DES PLAYLIST de noël. Et pour cette occasion, je vous invite à vous rendre par ici pour plus d'informations.  


Sujet: Re: Nouveautés   Jeu 23 Nov - 12:29
Tamara Lond
Tamara Lond
Agent de terrain
Ϟ Localisation : Enfin de retour à NY
Ϟ Messages : 932
Ϟ Nous a rejoint le : 10/10/2020
Ϟ Petite bio : Mes amours
Nouveautés 242595Haybaby
Waow j'adore c'est magnifique, doux, festif, classe, bref mes yeux se régalent ! I love you Merci beaucoup I love you
Trop hâte de participer aux animations hihi
Et trop bonne idée la Playlist j'espère que tout le monde va aimer.

_________________
Captain Beau-Gosse + Colonel Badass = Princesse Pirhaña

Sujet: Re: Nouveautés   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum