Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
FILII DEORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Le voici et c'est par ici que ça se passe.
Notre contexte
N'hésitez pas à vous enquérir des évènements survenus sur FD.
Ils sont tous regroupés par ici
Le Discord
Avant de rejoindre notre discord, nous vous demandons de vous inscrire sur le forum
Nouvelle tête
Souhaitons la bienvenue à notre marin d'eau douce Gregory O'Leary, fils de Neptune.
Ainsi que sa charmante "ex" femme Sarah, fille de Minerve. N'hésitez pas à passer leur faire un petit "coucou"
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Design #5

Sujet: Design #5   Lun 13 Mar - 20:09
Deus deorum
Deus deorum
Admin
Ϟ Messages : 304
Ϟ Nous a rejoint le : 10/10/2020
Ϟ Petite bio : Design #5 C3b8ce514c6487df1ec663fe50c8080ec4ecf2f2

DESIGN V 
Nouvelle tête







Sujet: Re: Design #5   Lun 13 Mar - 20:28
Darren White
Darren White
Mortel
Ϟ Localisation : Le Bronx, Lys Investigation
Ϟ Messages : 481
Ϟ Nous a rejoint le : 22/01/2021
Ϟ Petite bio : Design #5 Chris-pine-gal-gadot
    I just want to be there When were caught in the rain I just want to see you laugh not cry I just want to feel you


Design #5 Xkppqor
    The real monsters don't necessarily have fangs, wings, or irresistible cravings for blood In the game of monstrosity, mortals do very well


Récompense calendrier de l'avent:

Alors les gars, ça vous plaît ? coucou-84

_________________
    She found me
    "Soulmates are two hearts, separated by time and space, that destiny, in its infinite wisdom, has decided to unite. Like two distinct melodies that eventually harmonize, their meeting transcends circumstances, weaving an eternal love written in the stars." aeairiel
Sujet: Re: Design #5   Lun 13 Mar - 21:17
Invité
avatar
Invité
Bravo pour ce nouveau design ! J'aime toujours autant ce que tu nous prépares, à chaque fois on en prend plein les mirettes What a Face
J'apprécie aussi beaucoup la nouvelle police/couleur des caractères gras, ça ressort bien avec la couleur de fond, on lit mieux !
Merci pour tout ce boulot dans l'ombre I love you
Sujet: Re: Design #5   Lun 13 Mar - 22:57
Darren White
Darren White
Mortel
Ϟ Localisation : Le Bronx, Lys Investigation
Ϟ Messages : 481
Ϟ Nous a rejoint le : 22/01/2021
Ϟ Petite bio : Design #5 Chris-pine-gal-gadot
    I just want to be there When were caught in the rain I just want to see you laugh not cry I just want to feel you


Design #5 Xkppqor
    The real monsters don't necessarily have fangs, wings, or irresistible cravings for blood In the game of monstrosity, mortals do very well


Récompense calendrier de l'avent:

Wow un tel compliment de miss Caldwell en personne coucou-84 Je suis aux anges alors. Merci en tout cas. Ca me fait plaisir de savoir que ça plaît et que c'est aussi plus lisible ainsi. Et ce qui est cool c'est que maintenant, dans le profil, via le pseudo, on voit la couleur du groupe.

_________________
    She found me
    "Soulmates are two hearts, separated by time and space, that destiny, in its infinite wisdom, has decided to unite. Like two distinct melodies that eventually harmonize, their meeting transcends circumstances, weaving an eternal love written in the stars." aeairiel
Sujet: Re: Design #5   Mar 14 Mar - 21:15
Licinia Alis
Licinia Alis
Stryge
Ϟ Messages : 533
Ϟ Nous a rejoint le : 22/01/2021
Ϟ Petite bio : Design #5 XEOatL3
Comme toujours tes créations graphiques m'enchantent. 😍

_________________
One day, revenge will be mine.

Sujet: Re: Design #5   Mar 14 Mar - 23:16
Darren White
Darren White
Mortel
Ϟ Localisation : Le Bronx, Lys Investigation
Ϟ Messages : 481
Ϟ Nous a rejoint le : 22/01/2021
Ϟ Petite bio : Design #5 Chris-pine-gal-gadot
    I just want to be there When were caught in the rain I just want to see you laugh not cry I just want to feel you


Design #5 Xkppqor
    The real monsters don't necessarily have fangs, wings, or irresistible cravings for blood In the game of monstrosity, mortals do very well


Récompense calendrier de l'avent:

Moi je crois que c'est toi Lici qui m'enchante

_________________
    She found me
    "Soulmates are two hearts, separated by time and space, that destiny, in its infinite wisdom, has decided to unite. Like two distinct melodies that eventually harmonize, their meeting transcends circumstances, weaving an eternal love written in the stars." aeairiel
Sujet: Re: Design #5   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum