Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
FILII DEORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Le voici et c'est par ici que ça se passe.
Notre contexte
N'hésitez pas à vous enquérir des évènements survenus sur FD.
Ils sont tous regroupés par ici
Le Discord
Avant de rejoindre notre discord, nous vous demandons de vous inscrire sur le forum
Nouvelle tête
Souhaitons la bienvenue à notre marin d'eau douce Gregory O'Leary, fils de Neptune.
Ainsi que sa charmante "ex" femme Sarah, fille de Minerve. N'hésitez pas à passer leur faire un petit "coucou"
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

FILII DEORUM :: Ϟ New York City :: Les environs
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Alors? C'est quoi un namoureux? (pv Licinia)

Sujet: Re: Alors? C'est quoi un namoureux? (pv Licinia)   Sam 25 Nov - 18:05
Stella Moretti
Stella Moretti
Stryge
Ϟ Localisation : une île au large de l’Italie, dans la Méditerranée
Ϟ Messages : 89
Ϟ Nous a rejoint le : 07/01/2022
Alors? C'est quoi un namoureux?

Feat ma soeur

Il y a beaucoup trop de choses pas bien chez les Mortels... Trop de bout de tissu qu'on doit empiler... Et les tous premiers qu'on met autour des pieds et les sous-vêtements sont les pires. Surtout celui qu'on met en haut, j'évite souvent à cause de mes ailes. Les petits serpents pour attacher les prisons pour pieds sont galères aussi... Et puis ils utilisent trop de produits différents... Pour laver leur corps, pour laver les objets, pour faire des choses... J'ai beaucoup de mal à m'intégrer même si Peter m'aide du mieux qu'il peut. Lorsqu'il fait son repas, il me laisse partir quand l'odeur est trop difficile à supporter.

- Je pense aussi qu'il est en colère... Et tu sais... Le calme me manque... Le silence... Ils sont un peu bizarres les Mortels... Ils parlent tout seul dehors ou dans leur létéphone et ils font pas attention aux autres, ils font du bruit, ils sont colères...

Mais c'est ici que vit ma sœur, ma meilleure amie. Alors je resterai. Et puis, j'ai mon namoureux ici... Cependant, si on trouve une horde, j'espère qu'on pourra partir loin d'ici. Et j'espère qu'elles accepteront nos amoureux... Qu'elles ne tenteront pas de boire le sang du mien... Parce que je sais très bien que son sang attire beaucoup... Je sais combien on a envie d'en boire... Moi la première... Mais je résiste. Sauf que toute une horde face à lui... Cela pourrait être très compliqué et dangereux. On verra bien... Il faut déjà que je trouve la horde... Et cela risque de prendre du temps... J'ignore combien... De toute façon je ne baisserais pas les bras, je vais chercher encore et encore en retournant auprès de ma petite horde à moi composée de Licinia et de Peter. Ah et du namoureux de ma meilleure amie. Namoureux que je vais bientôt rencontrer j'espère. Il faut que cela se passe avant que je ne parte... Parce que je ne veux pas qu'ils restent chacun dans leur coin... Je veux qu'ils se soutiennent.  

- Tu vas voir, tout va bien aller. On va tous se rencontrer et on va continuer de se voir avant que je ne parte. Il faut attendre quelques lunes je pense... Il faut prévoir beaucoup de choses... Parce que je veux être bien préparée pour ne pas partir trop longtemps loin de toi...

Nous avons déjà été éloignée trop longtemps... Désormais, nous savons que nous sommes en vie toutes les deux et nous pouvons nous voir quand on veut... Je la serre fort contre moi, mes ailes autour de nous pour qu'elle en profite. Mon namoureux aussi aime bien mes ailes. Parfois elles le chatouillent et lui donnent chaud. Il aime bien les caresser et cela me fait bizarre. Lui peut les voir... Contrairement aux Mortels... Et là, ma sœur peut enfin en profiter. Je n'imagine pas combien elle peut souffrir sans les siennes. Je serais perdue si je n'avais plus les miennes. Je ne pourrais plus chasser pour me nourrir... Car contrairement à elle, je n'arrive pas du tout à manger la même nourriture que Peter...

- Je ne veux pas partir... Mais... Il le faut je crois...

Je dois rentrer... Rentrer dans ma nouvelle grotte... Celle de mon namoureux. Je suis contente d'être avec lui mais... J'avais l'habitude de ne vivre qu'avec des stryges, qu'entre nous... On ne vit pas pareil maintenant...  






FILII DEORUM :: Ϟ New York City :: Les environs
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum