Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
FILII DEORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Le voici et c'est par ici que ça se passe.
Notre contexte
N'hésitez pas à vous enquérir des évènements survenus sur FD.
Ils sont tous regroupés par ici
Le Discord
Avant de rejoindre notre discord, nous vous demandons de vous inscrire sur le forum
Nouvelle tête
Souhaitons la bienvenue à notre marin d'eau douce Gregory O'Leary, fils de Neptune.
Ainsi que sa charmante "ex" femme Sarah, fille de Minerve. N'hésitez pas à passer leur faire un petit "coucou"
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

FILII DEORUM :: Ϟ New York City :: Les environs
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Alors? C'est quoi un namoureux? (pv Licinia)

Sujet: Re: Alors? C'est quoi un namoureux? (pv Licinia)   Mer 26 Avr - 14:32
Licinia Alis
Licinia Alis
Stryge
Ϟ Messages : 538
Ϟ Nous a rejoint le : 22/01/2021
Ϟ Petite bio : Alors? C'est quoi un namoureux? (pv Licinia) - Page 2 XEOatL3
Alors ?
C'est quoi un namoureux ?

À force de discuter avec Stella et mesurer ma chance de l'avoir retrouvée dans l'immensité de cet endroit, et même du monde, chose que je n'avais pas réalisée avant, ma soeur et moi commençâmes à penser aux autres stryges. J'émis l'hypothèse qu'il y en avait sûrement d'autres dans le monde et que ce serait sans doute bien pour nous de les retrouver. Ma Stella approuva immédiatement avec un enthousiasme qui me fit sourire et me réchauffa le coeur. Nous étions toujours sur la même longueur d'onde, comme disait Darren. Je ne savais pas ce qu'était une onde ni même sa longueur mais je comprenais l'expression.

- Aucune idée, répondis-je alors qu'elle me demandait par où commencer.

Je n'avais pas réfléchi à cela.

- Je pense que les autres styges sont comme nous, elles vivent cachées dans des endroits que les Mortels ne peuvent pas atteindre ou difficilement. Peut-être sur des îles, comme nous. J'aurais pensé aux montagnes mais il y fait si froid... Mais peut-être aussi que d'autres craignent moins le froid que nous ?

J'envisageais plusieurs hypothèses. Après tout, Stella, nos soeurs et moi étions habituées à la chaleur de l'Italie et la Méditerranée, mais peut-être que des stryges vivant dans d'autres contrées s'étaient faites à un autre climat ? Je réalisai soudain combien nous étions ignorantes des choses, et même en ce qui concernait notre propre espèce.

- On en trouvera sans doute rien dans les boîtes magiques des Mortels... Je crois qu'on devrait essayer de se renseigner auprès d'autres créatures si on en croise. Ne serait-ce que pour savoir s'il existe des îles dont les Mortels ignorent l'existence. Qu'en dis-tu ?

Cela ressemblait à un début de plan. Avec l'aide de Stella, nous en formerions un vrai qui nous permettrait peut-être de toucher au but.

Sujet: Re: Alors? C'est quoi un namoureux? (pv Licinia)   Jeu 27 Avr - 19:23
Stella Moretti
Stella Moretti
Stryge
Ϟ Localisation : une île au large de l’Italie, dans la Méditerranée
Ϟ Messages : 89
Ϟ Nous a rejoint le : 07/01/2022
Alors? C'est quoi un namoureux?

Feat ma soeur

Ce serait génial de trouver une horde, de pouvoir faire partie d'une nouvelle « famille », de ne plus être seules parmi les Mortels... J'aimerais retourner dans la nature, dormir dans une grotte... Me blottir contre d'autres stryges... Et cela ne m'empêcherait pas de voir mon namoureux... Mais je ne pense pas qu'il voudra vivre comme nous... Il aime tous les objets qu'il y a dans sa grotte à lui... Mais nous, les stryges, nous n'en avons pas besoin...

- Je pourrais voler voir plus loin que ces grottes de Mortels...

J'ignorais qu'il existait d'autres endroits que là où nous vivions en Italie... Il doit donc y avoir d'autres endroits comme notre île, c'est obligé... Mais je ne partirais jamais trop longtemps... Et puis cela me permettrait d'agrandir mon terrain de chasse... Je tremble quand elle parle du froid des montagnes... Eurk...

- Il y a peut être des grottes dans les montagnes mais mes ailes auraient vite froid... Il vaut mieux chercher des îles... Je pourrais demander à mon Namoureux de me dire ce qu'il y a autour d'ici ? Il m'a montré une fois un dessin bizarre de l'Italie... Y avait des couleurs... Du bleu, du vert, du marron... J'ai pas compris ce que c'était... Il m'a montré un point et il a dit que c'est là qu'il m'a trouvé... Hann mais... Cela veut peut-être dire que lui sait où sont les autres s'il savait où j'étais ?

Mais comment il peut savoir... Comment il savait que j'étais là ? Il a dit qu'il m'a trouvé... Il ne pouvait pas savoir que j'étais là... Puisque toute ma horde a été tuée... Personne ne savait que j'étais une survivante... Sinon ils seraient revenus me tuer non ? Ou alors je n'étais pas une assez grande menace... Mon dieu que cela est compliqué... Je plisse le nez en faisant une petite grimace.

- Crotte de zut... La boite magique est trop nulle... Mais ouiiii on va demander à d'autres créatures ! T'en connais toi ici ? T'en as vu ?

Je crois que j'en ai pas encore vu moi... Je n'ai pas fait attention... Je ne suis pas présente depuis assez longtemps et j'ai encore si peur de me mêler aux Mortels... Ils font peur quand même... Ils pourraient être comme ceux qui sont venus nous tuer sur notre île... Mais cela vaut le coup d'essayer !  





Sujet: Re: Alors? C'est quoi un namoureux? (pv Licinia)   Mer 17 Mai - 15:50
Licinia Alis
Licinia Alis
Stryge
Ϟ Messages : 538
Ϟ Nous a rejoint le : 22/01/2021
Ϟ Petite bio : Alors? C'est quoi un namoureux? (pv Licinia) - Page 2 XEOatL3
Alors ?
C'est quoi un namoureux ?


Comme je m'en doutais, Stella aussi était enthousiaste à la simple idée de rencontrer d'autres stryges. Y en avait-il seulement d'autres ? Et pourquoi pas après tout ? Il y avait bien des Mortels ainsi que des demi-dieux partout dans le monde, alors sûrement des stryges aussi. Stella disait qu'elle pouvait voler bien plus loin, et je l'en savais capable. Elle était incroyablement forte et courageuse. Bien plus que moi. Je hochai la tête.

- Oui, le froid c'est horrible. Je n'arrive pas à croire que les Mortels aiment ça...

Je me souvenais avoir fait un malaise à cause du froid intense de la neige quand Darren m'avait sortie des sous-sol du BEM.

- Ils appellent ça une carte, ce dessin avec des couleurs. Mais d'après ce sue j'avais entendu, notre île n'était pas sur leurs cartes. Peut-être que ton namoureux en avait une spéciale que quels les demi-dieux connaissent ?

Le BEM avait-il eu accès à une telle carte pour trouver notre horde, ou avions seulement et imprudentes et peu discrètes lors de nos dernières chasses ? Nous ne le saurions sans doute jamais. Mais notre désir de vengeance à Stella et moi semblait bel et bien présent.

- Oui, ce serait une bonne idée de demander à ton namoureux s'il connaît d'autres îles que les Mortels ne connaissent pas.

J'étais pleine d'espoir. Moi aussi, je voulais retrouver d'autres stryges. Et aussi les prévenir du danger pour éviter que le massacre dont Stella et moi avons été les tempo s horrifiés ne leur arrive pas.
J'eus ensuite l'idée de demander de l'aide aux autres créatures que nous pourrions rencontrer dans la cité de New York. Je savais qu'il y en avait car j'avais entendu les agents du BEM le dire et j'en avais brièvement croisé avec Darren.

- Je n'en connais pas personnellement, mais j'en ai croisé. On pourrait faire plus attention et tenter de leur parler. Eux aussi nous voient telles que nous sommes, alors je me dis qu'on devrait se comprendre. Eux aussi doivent faire attention.

Et s'ils avaient des informations à nous transmettre, ce serait parfait.

- Fais attention à toi quand tu te mêles aux autres, essaie de cacher tes ailes.

Les Mortels qui avaient des lunettes spéciales du BEM la verrait. Cela me terrifiait, que Stella se fasse attraper.

Sujet: Re: Alors? C'est quoi un namoureux? (pv Licinia)   Ven 19 Mai - 19:16
Stella Moretti
Stella Moretti
Stryge
Ϟ Localisation : une île au large de l’Italie, dans la Méditerranée
Ϟ Messages : 89
Ϟ Nous a rejoint le : 07/01/2022
Alors? C'est quoi un namoureux?

Feat ma soeur

Je serais capable de beaucoup de choses pour que nous puissions retrouver une horde. Cela serait une merveille nouvelle... Trouver des stryges comme nous... Mais parcourir le monde seule me terrifie... J'aimerais pouvoir emmener avec moi ma meilleure amie... Et mon namoureux bien évidemment. Pourtant, je devrais faire tout cela seule... M'éloigner toujours un peu plus loin en revenant. Voyager de nuit pour ne pas être repérée. Mais je préfère opter pour des endroits chauds... Le froid ne me plait pas du tout. Mes ailes n'y résisteraient pas je pense.

- Je n'aurais rien pour protéger mes fines ailes en plein vol... Le froid pourrait me les abimer... Une ? Carte ? Raaa mais ce mot est pour un autre objet logiquement... Un objet qu'il met dans une machine étrange qui vomi des papiers... Oh oui ! Peut-être qu'elle était spéciale ! Oh mais oui !!! J'espère que c'est cela et qu'il pourra nous guider vers d'autres stryges !

Ce serait tellement merveilleux... Et si sa carte magique peut nous indiquer un endroit, peut-être que je pourrais y aller avec lui dans la machine qui vole ! Et peut-être avec ma meilleure amie, ma sœur ! Mais j'ignore totalement si c'est le cas... S'il possède quelque chose avec autant de valeur... Je nous imagine retrouver une nouvelle horde... Sans mon namoureux... Il serait en danger à cause de son sang... Mais ensuite, nous serions tous réunis et nous pourrions nous venger ! Venger notre famille, venger Licinia... Je sais qu'un jour nous parviendrons à nos fins...  

- Je lui demanderais dès que je le retrouve ! Nous serons tellement plus fortes toutes ensemble ! Nous pourrons tuer ces Mortels qui nous ont fait du mal !

Mais en attendant, nous pouvons effectivement voir les autres créatures qui nous entourent forcément. Cela est dangereux mais... Notre objectif est bien plus important... Je grimace à ce qu'elle me dit et fait la mine boudeuse.

- Je les cache sous des vêtements... Mais je n'aime pas... Elles n'ont plus... Elles se sentent prisonnières, bridées... Je me sens coincée, pas entière... Et puis... Je n'aime pas me mêler aux Mortels... Surtout quand ils promènent notre nourriture dans des machines étranges qui roulent. Mais je me mêlerai à eux pour trouver des créatures.

Et discuter avec elles pour voir si elles connaissent des gens comme moi, comme Licinia... Et un jour, un jour nous serons toutes réunies... Cela pourrait être magnifique. Revivre dans la nature ! Loin de toute cette agitation ! 





Sujet: Re: Alors? C'est quoi un namoureux? (pv Licinia)   Dim 28 Mai - 19:26
Licinia Alis
Licinia Alis
Stryge
Ϟ Messages : 538
Ϟ Nous a rejoint le : 22/01/2021
Ϟ Petite bio : Alors? C'est quoi un namoureux? (pv Licinia) - Page 2 XEOatL3
Alors ?
C'est quoi un namoureux ?


Stella et moi avions le même avis sur le froid. Il fallait dire que nous n'étions pas habituées à la neige, et très peu à la pluie. Toutes ces choses semblaient amuser les Mortels qui, eux, y étaient acclimatés. Mais personnellement, je ne voyais pas ce qu'il y avait d'amusant. Observer, bien au chaud depuis la grotte, à la rigueur, ça pouvait passer, mais toucher le froid et le ressentir... Non.
J'évoquais les potentielles cartes qui pouvaient exister et ma soeur sembla comprendre autre chose. Il fallait dire que les Mortels utilisaient le même mot pour plusieurs choses, d'où la confusion, mais je lui expliquai que celle à laquelle je faisais allusion montrait des emplacements. Et son namoureux en avait sûrement, il était bien plus au fait que nous que tous ces procédés. Nous les stryges, nous volions à l'instant, aux vents, aux odeurs, et nous parvenions très bien à nous orienter. Mais ici, il était même quasiment impossible de voir les étoiles, alors...
Notre objectif était né : trouver d'autres stryges. C'était en fait une étape intermédiaire pour le plus gros objectif : nous venger du B.E.M, et aussi vivre de nouveau dans une horde. J'étais heureuse que Stella ait le même but que moi. Comme elle seule avait des ailes, elle aurait davantage à faire que moi pour explorer, et je m'inquiétais qu'on puisse la démasquer. Elle m'expliqua qu'elle savait déjà comment cacher ses précieuses ailes sous les vêtements mortels. J'étais rassurée.

- Oui, ce doit être désagréable, je comprends... Mais au moins, tu ne risques pas de te faire remarquer si des méchants Mortels ont des lunettes spéciales. Ça me rassure. Je m'en voudrais tellement s'il t'arrivait malheur.

À ces mots, je la serrai dans mes bras. Je l'aimais tellement, elle comptait plus que tout. C'était déjà un merveilleux cadeau des dieux d'avoir pu la retrouver.

- Moi aussi je vais essayer de trouver des informations. J'espère que nous y parviendrons, mais je m'attends à ce que ce soit long.

Il fallait être réaliste, cette ville était bien plus grande que notre île et il ne serait pas facile de trouver des créatures pour nous renseigner. Trouver des créatures était une chose, mais en trouver qui détenait les informations que nous voulions en était une autre, et toutes les stryges étaient expertes dans l'art de cacher et protéger leur horde.

Sujet: Re: Alors? C'est quoi un namoureux? (pv Licinia)   Sam 17 Juin - 13:43
Stella Moretti
Stella Moretti
Stryge
Ϟ Localisation : une île au large de l’Italie, dans la Méditerranée
Ϟ Messages : 89
Ϟ Nous a rejoint le : 07/01/2022
Alors? C'est quoi un namoureux?

Feat ma soeur

Je sais que mon namoureux a des cartes. Plein de cartes... Y en a quelques unes avec des dessins dessus et c'est cela qui nous intéresse. Cela serait si bien si dessus il y avait un dessin qui montre où se cachent des stryges ! Dès que je rentre et que je vois mon namoureux je lui demande de l'aide. Nous avons vraiment besoin de retrouver une horde, des guerrières pour détruire ceux qui ont fait du mal à ma meilleure amie. Pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. Je partirais le temps qu'il faut pour les ramener avec moi. Même si cela va être dur de quitter mon ami et mon chéri... Cette mission est tellement importante... Je saurais me cacher, faire attention... Même si je dois coincer mes précieuses ailes dans les vêtements de Mortel... La sensation est très dérangeante. Je les sens parfois frétiller, tenter de s'échapper comme si elles ne faisaient pas partie de moi.

- Tu crois que les vêtements les cachent des lunettes spéciales ? Ne t'en fais pas Lici, je serais très prudente... Je cacherai qui je suis comme il faut...

Je lutterais contre l'envie d'attraper ma nourriture devant eux, j'éviterai de voler... Je ferais tout ce qu'il faut... Et je sais que je vais y arriver. Je me blottie contre mon amie et la serre fort. Je lui ramènerais des alliés, une nouvelle horde. Et on fera en sorte de la faire voler avec nous. Je lui rendrais sa liberté.  

- C'est sur que cela va être long mais ce qui compte c'est qu'on y arrive. On va chercher un peu dans cet endroit et je vais voir avec namoureux pour qu'il me montre ses cartes. Et ensuite je partirais quelques lunes...

Je la serre un peu plus contre moi. Cela va être dur... Maintenant que je l'ai retrouvée... Je n'ai plus envie de m'éloigner... De la savoir si loin... 





Sujet: Re: Alors? C'est quoi un namoureux? (pv Licinia)   Mer 5 Juil - 13:32
Licinia Alis
Licinia Alis
Stryge
Ϟ Messages : 538
Ϟ Nous a rejoint le : 22/01/2021
Ϟ Petite bio : Alors? C'est quoi un namoureux? (pv Licinia) - Page 2 XEOatL3
Alors ?
C'est quoi un namoureux ?


Ce que nous avions ressemblait à un plan. Trouver d’autres stryges, s’allier à elles en leur expliquant ce qui nous était arrivé, afin de les mettre en garde et leur demander leur aide pour nous venger du B. E. M. Nous étions une espèce dotée d’une grande solidarité, et j’étais quasiment sure que cela fonctionnerait. Mais il faudrait les trouver, car une autre caractéristique des stryges était la discrétion. Et ma chère Stella serait seule car, moi, dépourvue d’ailes, j’étais devenue inutile. Je la savais capable d’accomplir cela, elle était incroyable, mais bien entendu, j’étais inquiète. Stella n’avait vu que les massacres dont ils étaient capables, ce qui était déjà le summum de l’horreur, mais moi, j’avais vu et vécu ce qu’ils pouvaient faire aux survivants, et ce n’était guère mieux. Une fois mort, on ne souffre plus. Mais rester en vie et subir torture sur torture, être affamée, blessée, rabaissée et surtout esseulée alors que j’étais habituée à vivre en horde, cela m’avait paru pire que la mort. Et j’aimais Stella plus que tout, je ne pouvais ne serait-ce qu’envisager qu’il puisse lui arriver la même chose. Il lui faudrait donc être plus prudente que jamais.

- Oui, avec les vêtements, ils ne voient pas tes ailes si elles sont dessous. Ils ne voient pas au travers des tissus. Juste de ce qui dissimule notre véritable apparence.

Stella m’expliqua ce qu’elle comptait faire, demander son aide à son namoureux avec les cartes, et peut-être aussi apprendre à se repérer avec, puis elle partirait. Ce serait si difficile de ne plus la voir.

- On va utiliser les petites boîtes de Mercure pour se parler, n’est-ce pas ?

Question rhétorique, évidemment !

- Je veux tout savoir de ton voyage au fur et à mesure, sinon je vais beaucoup trop m’inquiéter.

Je me blottis alors contre elle et je savourai cette étreinte quand elle me serra un peu plus dans ses bras.

- Tu es la meilleure stryge que j’aie connue, tu vas y arriver, c’est sûr, dis-je comme pour moi-même.

Sujet: Re: Alors? C'est quoi un namoureux? (pv Licinia)   Dim 9 Juil - 21:00
Stella Moretti
Stella Moretti
Stryge
Ϟ Localisation : une île au large de l’Italie, dans la Méditerranée
Ϟ Messages : 89
Ϟ Nous a rejoint le : 07/01/2022
Alors? C'est quoi un namoureux?

Feat ma soeur

Je suis contente de savoir que je pourrais cacher mes ailes avec mes vêtements sans risquer d'être repérée. Mais je n'aime pas les emprisonner... Je n'aime pas qu'elles tentent de bouger et de se libérer. Je ne peux pas exprimer ma joie avec quand elles sont coincées. Je ferais cependant ce qu'il faut pour me fondre dans la masse et partir à la recherche des nôtres. Je sais de quoi sont capable les membres du groupe qui a tué notre horde. Ils me font peur, ils sont sans pitié... Mais une fois qu'on aura trouvé d'autres stryges, nous serons bien plus fortes pour les battre... Et nous n'aurons aucune pitié. Nous serons impitoyables, bien pire que par le passé... Mais pour cela je dois encore les trouver... Et j'ignore où chercher...

- Alors c'est parfait... Je les attacherais et je les cacherais sous mes vêtements... En espérant ne pas avoir à le faire trop souvent...

Mais pour commencer, je vais devoir discuter avec mon namoureux, voir ses cartes... Et ensuite partir. Devoir agir comme une Mortelle... Marcher, mettre les prisons pour pied... Mais dès que je pourrais m'envoler je le ferais... Mais pour que tout cela puisse fonctionner il faut espérer que les cartes de mon namoureux montrent des îles secrètes... Des îles qu'aucun Mortel ne connait... Et puis... Comment je vais faire sans ma meilleure amie ? Je viens de la retrouver et je vais déjà devoir la quitter... Je vais partir je ne sais combien de temps... Je ne sais même pas si je pourrais emmener avec moi mon namoureux... Non... Il va devoir rester ici lui aussi... Je le sais... Je dois faire ce voyage seule... Comme je l'ai été si longtemps...  

- On s'en servira souvent oui, si je n'oublie pas le serpent pour lui donner de la force...

Et si je peux m'en servir... La léléctricité... Y en a pas partout... Je pourrais pas mettre la queue du serpent dans le trou qui transfère la léléctricité... Et si je ne peux pas, la boite va mourir et rester noire...

Je reste dans les bras de ma sœur et ferme les yeux un instant.

- Je te promet de tout faire pour tout te raconter... Pour te parler un peu chaque jour... Et je reviendrais accompagnée... Surement pas lors de mon premier voyage ou second mais je reviendrais avec des stryges... Et peut-être que tu pourras m'accompagner lors d'un de ces voyages... Et mon namoureux aussi...

J'appréhende cette solitude... Elle ne sera pas la même que celle que j'ai vécu et je sais que je vais rentrer et les retrouver mais... J'ai pris l'habitude de vivre avec mon namoureux... Et de revoir Lici... 





Sujet: Re: Alors? C'est quoi un namoureux? (pv Licinia)   Mer 26 Juil - 13:23
Licinia Alis
Licinia Alis
Stryge
Ϟ Messages : 538
Ϟ Nous a rejoint le : 22/01/2021
Ϟ Petite bio : Alors? C'est quoi un namoureux? (pv Licinia) - Page 2 XEOatL3
Alors ?
C'est quoi un namoureux ?


Les dieux nous jouaient de drôles de tours... Ils étaient cruels. Nous priver, Stella et moi, si longtemps de nos repères, de la présence de nos semblables, puis nous faire nous retrouver pour finalement que nous soyions séparées de nouveau... Certes la séparation ne serait pas de longue durée, si tout allait bien, mais tout de même ! Cependant, je savais que je ne devais pas être égoïste. Stella avait la chance d'être en capacité d'accomplir cette mission de la plus haute importance, celle de retrouver d'autres stryges, nos semblables, et les prévenir du danger de constituaient ces méchants Mortels qui nous avaient fait tant de mal, et peut-être les convaincre de nous aider à nous venger. J'admirais le courage dont faisait preuve ma soeur, elle avait toujours été incroyable, et malgré tout ce qu'elle avait vécu elle aussi, elle était encore plus courageuse.

Nous étions alors pleines de bonnes résolutions, trouver des alliées, et pendant le ou les voyages de Stella, pouvoir nous parler avec le létéphone, qu'elle ne devait pas oublier de nourrir avec le serpent. Je hochais la tête. Darren ne m'avait pas encore laissée faire mais je voulais apprendre pour être sure d'avoir des nouvelles de Stella. Je la gardais dans mes bras, mettant mon nez dans ses cheveux. J'aurais tant voulu l'entourer de mes ailes, comme nous faisions avant. Mais elle avait les siennes et je sentais leur douceur, cela me réconfortait et me rassurait.

- Tu es courageuse, ma soeur. Je sais que tu réussiras, même si cela prend du temps, nous l'aurons notre vengeance.

Je nous savais aussi déterminées l'une que l'autre. J'esquissais un sourire en l'entendant dire que je pourrais l'accompagner lors d'un prochain voyage. Je l'espérais de tout coeur. Elle voulait aussi emmener son namoureux, et moi je voulais aussi emmener le mien. Je me demandais alors comment un Mortel et un demi-dieu appréhenderaient de rencontrer autant de stryges...

- Nous verrons comment tout ça se présente. J'ai déjà hâte que tu sois revenue.

Ce beau projet nous prendrait du temps, mais nous étions des stryges, et donc déterminées et décidées.


Sujet: Re: Alors? C'est quoi un namoureux? (pv Licinia)   Mer 2 Aoû - 19:56
Stella Moretti
Stella Moretti
Stryge
Ϟ Localisation : une île au large de l’Italie, dans la Méditerranée
Ϟ Messages : 89
Ϟ Nous a rejoint le : 07/01/2022
Alors? C'est quoi un namoureux?

Feat ma soeur

Il va falloir qu'on prévoit tout, que je m'organise au mieux pour ne pas partir trop longtemps. Je dois demander à Peter de m'expliquer ses dessins et comment faire... Il doit aussi à m'apprendre à mieux me servir du létéphone et du serpent. Je vais devoir trouver un moyen de cacher et libérer mes ailes facilement... Et surement prendre le tissu et les prisons pour pied... Même si je suis mieux sans... Je préférais nos tenues quand on était dans notre horde... Je dois partir au plus vite pour revenir le plus vite possible. Cela va être dur d'être loin de ma sœur et de mon namoureux... Mais je dois le faire... Pour eux, pour nous, pour la mémoire de notre famille. Tout ira bien... Je le crois... Mais je vais devoir faire le plein de câlins...

- C'est le plus important, la vengeance. Tu es tout aussi courageuse que moi. Je sais que tu irais à ma place si tu pouvais.

Nous serions même partie ensemble si nous avions pu. Mais je suis sure que je pourrais la porter pour un futur voyage... Et mon namoureux aussi. Si on fait des pauses régulièrement ou si nous n'allons pas trop loin. Peut être que pourrait prendre la machine qui flotte sur l'eau... Pas besoin de voler tout le temps pour y aller...  

- Je ne suis pas encore partie... Et puis, tu auras ton namoureux pour te tenir compagnie et peut-être le mien si tu n'as pas envie de boire tout son sang...

Je n'aimerais pas revenir et découvrir qu'elle a tout bu... Mais au moins, ils vont pouvoir passer du temps ensemble et elle pourra s'habituer à lui. Ainsi, tout cela sera bien plus facile par la suite et surtout pour qu'on parte tous ensemble chercher nos sœur stryges. Je rigole à ce que j'ai dit pour lui montrer que je plaisante. J'ai une entière confiance en elle. Je suis persuadée que tout ira bien durant mon absence, et j'ai l'habitude d'être seule. Mais je risque de ressentir un gros vide même si je sais que je vais les retrouver. C'est difficile de se dire qu'on part sans savoir pendant combien de temps. 





Sujet: Re: Alors? C'est quoi un namoureux? (pv Licinia)   Sam 23 Sep - 14:45
Licinia Alis
Licinia Alis
Stryge
Ϟ Messages : 538
Ϟ Nous a rejoint le : 22/01/2021
Ϟ Petite bio : Alors? C'est quoi un namoureux? (pv Licinia) - Page 2 XEOatL3
Alors ?
C'est quoi un namoureux ?


Stella avait beau dire, elle était bien plus courageuse que moi. Elle ne se doutait pas de tous les cauchemars qui me terririsaiebt la nuit, de toutes les angoisses que j'avais. En fair, je me contentais de survivre parce que je n'avais pas le choix, mais j'avais pratiquement peur de tout. Et elle ? Elle était prête à partir seule pour trouver de l'aide pour que nous puissions anéantir ces méchants Mortels du BEM. Ma sœur de cœur ne se doutait pas à quel point elle suscitait l'admiration chez moi. Belle, forte, intelligente, elle était parfaite.

Elle parlait de son namoureux, et bien sûr que je ne lui ferais aucun mal même si, par malheur, l'odeur de son sang me venait aux narines. Il me faudrait juste m'éloigner, mais je pense que je saurais me contrôler. Je l'espérais.


- Établissons une nouvelle règle : interdiction de faire du mal aux zamoureux.


Cela m'amusa car bien évidemment, il n'avait jamais été question de namoureux chez les stryges, et à ma connaissance nous étions les premières à en avoir. Alors oui, SI Stella acceptait cette règle ce serait vraiment nouveau. C'était d'autant plus amusant que normalement, c'était les cheffes qui faisaient les règles, et nous n'en étions pas et n'en avion jamais été, trop jeunes à l'époque de notre horde. J'attendis sa réponse la regardant avec un sourire et un regard espiègles.


En effet, elle n'était pas encore partie et je comptais bien profiter de ce temps avec elle pour moi aussi lui présenter mon namoureux. J'espérais que Darren comprenne notre projet.



Sujet: Re: Alors? C'est quoi un namoureux? (pv Licinia)   Dim 24 Sep - 9:50
Stella Moretti
Stella Moretti
Stryge
Ϟ Localisation : une île au large de l’Italie, dans la Méditerranée
Ϟ Messages : 89
Ϟ Nous a rejoint le : 07/01/2022
Alors? C'est quoi un namoureux?

Feat ma soeur

Je vais devoir réfléchir pour qu'ils viennent avec moi lors du prochain voyage... Peter a des objets où on peut rentrer dedans et qui bougent par magie pour aller loin. Je n'aime pas celui que tout le monde utilise dans les rues. Je me sens trop serrée dedans... La.. Toiture ! Mais si cela nous permet de partir ensemble... Peut-être qu'on pourrait. Et la machine qui flotte sur l'eau... Je suis sure qu'on pourra tout organiser ! J'y crois. Mais pour l'instant je dois penser à mon premier voyage toute seule.

Je suis soulagée de savoir qu'elle ne sera pas seule. Elle aura son namoureux et le mien. Mais j'ai un petit peu peur... Je sais combien il est dur de résister à l'odeur de son sang... Je rigole à ce qu'elle me dit.

- Je suis d'accord ! Ça me va ! J'aime bien cette règle ! Comme ça je vais te confier mon namoureux ! C'est trop bizarre non ? Ce qu'on vit maintenant...

Ils pourront veiller l'un sur l'autre. Je tiens beaucoup à Peter... C'est bizarre je sais mais je suis bien avec... Et nos vies ont totalement changé. On s'adapte au monde qui nous entoure. Jamais nous n'avions été avec des Mortels ou demi dieux. Jamais nous n'avions instauré des règles... J'aime ce changement et j'aime que Lici soit un peu notre cheffe. Cela me rassure, j'en ai besoin... Lorsque nous étions une horde, j'avais un cadre, j'avais des règles et c'était bien. Maintenant que Lici est de nouveau avec moi, nous formons notre propre petite horde. Une horde un peu étrange car il y a deux non stryges à nos côtés...  

- Alors avant de partir je vais te présenter à lui ! Mais je ne sais pas où...

Est-ce qu'on doit se voir dehors ou dans une de nos grottes ? Il faudra que je demande à mon namoureux quand est-ce qu'il peut... Je suis trop impatiente !! Réunir les deux personnes que j'aime le plus. Et puis je veux voir le namoureux de ma sœur. Je veux voir s'il est comme le mien. Et voir s'il est vraiment gentil avec elle... Voir s'il est capable de la protéger comme il se doit. Je viens la serrer de nouveau dans mes bras. Ça fait trop du bien...  





Sujet: Re: Alors? C'est quoi un namoureux? (pv Licinia)   Jeu 5 Oct - 13:01
Licinia Alis
Licinia Alis
Stryge
Ϟ Messages : 538
Ϟ Nous a rejoint le : 22/01/2021
Ϟ Petite bio : Alors? C'est quoi un namoureux? (pv Licinia) - Page 2 XEOatL3
Alors ?
C'est quoi un namoureux ?


Tant de choses se profilaient à présent... Dire qu'il y avait quelques semaines de cela, l'avenir n'était qu'une notion très floue et à court terme pour moi, où les jours se suivaient et se ressemblaient de la plus triste des manières. Maintenant, j'avais retrouvé un semblant de vie, j'avais ma soeur de coeur, et j'avais Darren. Et avec Stella nous avions des projets sérieux et concrets : retrouver une horde et nous venger des méchants Mortels. Tout cela me faisait tenir le coup, tout en savourant ma liberté retrouver.

Je ne pus que sourire en voyant que ma soeur aimait mon idée de règle sur les namoureux.


- C'est vrai que c'est bizarre. Avant de te retrouver, je n'avais même pas connaissance de l'existence des namoureux. Finalement, il y a du bon à vivre comme les Mortels pour quelques aspects.


Seulement "quelques", parce que sincèrement, bien des choses chez eux me paraissaient inutiles, superflues et vraiment étranges. D'un autre côté, ils n'avaient pas le choix que de se fier à leurs diverses technologie étant donné qu'ils avaient perdu tout attribut naturel de défense : leurs dents et leurs griffes étaient très courtes, ils n'avaient pas d'ailes ou de cri, ils ne vivaient pas en hordes... Comment survivre seul sans aide ? Ils n'avaient pas le choix. Je préférais largement nos vies d'avant, sur notre îles, toutes ensemble, unies. Mais pour le moment, c'était ainsi.


- Oui, j'aimerais beaucoup le rencontrer avant ton départ. Et lui présenter le mien.


La question du "où" que se posait ma Stella était légitime. Je ne savais pas quelles étaient les coutumes des Mortels pour des présentations.


- Si tu veux, je demanderai à Darren, il doit sûrement savoir dans quel lieu on doit présenter des namoureux. Et puis dès que je le sais, j'utilise le létéphône pour te le dire. Est-ce que c'est une bonne idée ?


J'aimais le fait que nous ayons des projets, que nous prévoyions des choses à court terme en plus de notre projet plus grand. Je me sentais heureuse et vivante en cet instant, encore plus lorsque ma soeur me serra une nouvelle fois dans ses bras. Ce contact, cette chaleur, ça m'avait tant manqué. Personne ne m'avait serré dans ses bras depuis si longtemps, plus encore les bras de ma soeur avec ses ailes si douces tout près... Je me sentais chez moi. J'étais pleine de gratitude.


Sujet: Re: Alors? C'est quoi un namoureux? (pv Licinia)   Mar 24 Oct - 11:43
Stella Moretti
Stella Moretti
Stryge
Ϟ Localisation : une île au large de l’Italie, dans la Méditerranée
Ϟ Messages : 89
Ϟ Nous a rejoint le : 07/01/2022
Alors? C'est quoi un namoureux?

Feat ma soeur

La vie est tellement différente ici que sur notre île... Se mélanger aux Mortels nous a fait rencontrer des personnes à qui on aurait jamais parlé en temps normal. Et jamais nous n'avions eu de namoureux... Qui aurait cru que je le serais avec un demi dieu ? Et ma Lici avec un Mortel? C'est fou... Elle a un peu raison, c'est plutôt bien de vivre avec eux mais... Je préfère ma vie d'avant... Ma grotte me manque... Voler librement, chasser... Dormir avec les miennes dans la grotte... Le calme... Il n'y a pas toutes ces boites qui font du bruit. Et puis je suis obligée de porter des choses sur mon corps et autour de mes pieds et je n'aime pas du tout cela.

- Pas beaucoup d'aspects... Le tissu sur nous, même sur nos pieds, ben j'aime pas ça... Et y a trop de bruits... Mais c'est vrai qu'avoir un namoureux... Je trouve ça chouette.

Et puis tout est bien trop compliqué ici... Se mêler aux Mortels c'est faire attention à trop de choses. Et puis ils ont bien trop d'objets si difficile à comprendre. Mais bon... Chacun à sa façon de vivre... Et nous devons nous y habituer car nous ne pouvons retourner sur notre île. Sauf si nous trouvons une horde. Peut-être que nous pourrons repartir... Avec nos namoureux...  

- Je vais demander à mon namoureux quand il est disponible et voir comment on fait pour les présenter. Ce serait bien dans la nature pour que nos pieds touchent la terre et que je libère mes ailes...

C'est encore un peu parfois difficile de vivre dans la grotte de mon namoureux et de ne pas profiter de la nature, de la verdure. Je souris quand elle me dit qu'elle va demander à son Darren.

- C'est une très bonne idée !! C'est sur que lui saura ! Et puis c'est vrai qu'on peut utiliser le létéphone pour dire des choses.

Pour le coup, c'est un outil compliqué mais très pratique pour parler avec quelqu'un qui est loin. Tout s'annonce très bien ! De tous nous rencontrer avant que je parte me rassure beaucoup car je saurais que je laisse ma sœur auprès de bonnes personnes et pareil pour mon namoureux. Je ne veux pas qu'ils se sentent seuls... Je ne veux pas qu'ils voient le temps passer lentement. Tout ira bien et je partirais avec mon esprit plus tranquille. J'enlace ma sœur avec mes bras et mes ailes pour qu'elle en profite un petit peu. Qu'est-ce que cela m'a manqué... Mes cailloux me tenaient compagnie mais cela ne vaut pas les câlins avec ma meilleure amie... Même si elle n'a plus ses ailes... Je lui fais un peu profiter des miennes. Le temps de partir est venu je crois... C'est difficile de la quitter...  





Sujet: Re: Alors? C'est quoi un namoureux? (pv Licinia)   Jeu 23 Nov - 13:52
Licinia Alis
Licinia Alis
Stryge
Ϟ Messages : 538
Ϟ Nous a rejoint le : 22/01/2021
Ϟ Petite bio : Alors? C'est quoi un namoureux? (pv Licinia) - Page 2 XEOatL3
[quote="Licinia Alis"]
Alors ?
C'est quoi un namoureux ?


Ma chère Stella avait raison sur bien des points : s'il était agréable de découvrir ce qu'était la vie avec un namoureux, finalement c'étai la seule chose positive. J'avais essayé de voir le godet à moitié plein, mais la réalité frappante de cruauté était bien là.


- Oui, les prisons pour pieds, les sous-vêtements... les fermeture d'éclair ! En plus il n'y a pas d'éclair ! Je suis sure que Zeus est en colère que les Mortels dise ça...


Sans parler du bruit omniprésent absolument partout, les odeurs immondes qui se dégages de toutes ces choses bruyantes et qui camouflent celle de la nature, et leur nourriture totalement abjecte avec des choses sortant des orifices des animaux comme les oeufs, le lait... Cela me donnait la nausée chaque fois que Darren en consommait. Je faisais beaucoup d'effort pour essayer de comprendre, mais certaines de leurs coutumes me resteraient un mystère pour toujours, j'en étais certaine.

Néanmoins, notre projet était plus important que tout : trouver une horde et nous venger ! Et c'était ma soeur de coeur qui avait cette mission. J'aurais aimé de toutes mes forces l'accompagner, mais n'ayant plus d'ailes, cela m'était impossible pour le moment, du moins tant que la localisation des autres stryges nous était inconnue. Mais une fois que Stella les aurait trouvées, je pourrais me joindre à elle plus facilement sans trop l'épuiser inutilement, et peut-être même avec les moyens de transports des Mortels. Et Darren pourrait venir, tout comme le namoureux de Stella. Ce plan nous semblait parfait à toutes les deux et nous en étions ravies. Mais avant tout, nous voulions nous présenter nos namoureux. Stella sembla emballée par l'idée et nous convenions alors de nous recontacter à ce propos. J'avais vraiment hâte !

Puis nous nous enlassions car l'heure du départ approchait. Je ne voulais pas la laisser partir mais cette fois, nous savions que nous nous reverrions vite et nous pouvions profiter de la technologie des Mortels. Je profitais de la douceur de son étreinte et des plumes de ses ailes contre ma peau, un sensation incroyablement rassurante. Je me sentais en famille dans les bras de Stella. Je me demandais si son namoureux ressentait cela aussi. Un demi-dieu nous voyait telles que nous étions, est-ce qu'il avait aussi cette sensation de réconfort ?



Sujet: Re: Alors? C'est quoi un namoureux? (pv Licinia)   
Contenu sponsorisé

FILII DEORUM :: Ϟ New York City :: Les environs
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum