Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
FILII DEORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Le voici et c'est par ici que ça se passe.
Notre contexte
N'hésitez pas à vous enquérir des évènements survenus sur FD.
Ils sont tous regroupés par ici
Le Discord
Avant de rejoindre notre discord, nous vous demandons de vous inscrire sur le forum
Nouvelle tête
Souhaitons la bienvenue à notre marin d'eau douce Gregory O'Leary, fils de Neptune.
Ainsi que sa charmante "ex" femme Sarah, fille de Minerve. N'hésitez pas à passer leur faire un petit "coucou"
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

FILII DEORUM :: Ϟ New York City :: Les environs
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Alors? C'est quoi un namoureux? (pv Licinia)

Sujet: Alors? C'est quoi un namoureux? (pv Licinia)   Dim 20 Nov - 13:19
Stella Moretti
Stella Moretti
Stryge
Ϟ Localisation : une île au large de l’Italie, dans la Méditerranée
Ϟ Messages : 89
Ϟ Nous a rejoint le : 07/01/2022
Alors? C'est quoi un namoureux?

Feat ma soeur

Je suis tellement heureuse d'avoir retrouvé ma sœur... Elle est vivante... Jamais je n'aurais cru cela possible... J'en ai parlé à mon namoureux. J'en ai longuement parlé avec lui. J'ai tout dit, de comment on vivait, de la mort de notre horde, de mon chagrin. Et puis j'ai souri et j'ai parlé de nos retrouvailles, de nos câlins, de comment elle est devenue, de là où elle vit. J'ai dit les mots qu'elle m'a appris aussi. J'ai surveillé durant les jours à venir le létéphone pour avoir un message magique d'elle. Mais à la place c'est sa voix que j'ai entendu. Comme quand je le fais avec mon namoureux. J'étais si surprise et si heureuse. J'ai parlé fort... Je voulais être sure qu'elle puisse m'entendre. Cela devait être drôle à voir d'un œil extérieur. Je faisais des signes comme si Lici pouvait me voir...

Deux jours plus tard, me voilà entrain de voler pour aller la rejoindre. Logiquement j'ai rendez-vous avec elle là où on s'est croisée mais... J'ai envie de la faire voler... Il est assez tard, personne ne nous verra et je me dis que cela lui fera plaisir... Je vole haut dans le ciel et j'atterris sur le toit voisin. Je regarde sa grotte immeuble et je réfléchis un instant pour me souvenir de ce qu'elle m'avait dit. Je ne sais plus où elle est exactement. Je regarde donc à travers les espaces où on peut voir à l'intérieur. Et soudain... Je la vois. Elle est là ! Toujours aussi belle. C'est ma meilleure amie ! Je sautille et me concentre. Je regarde autour de moi pour vérifier que personne ne me voit et je m'élance. J'arrive sur le truc devant l'ouverture et me colle au mur invisible. Je l'observe un instant avant de frapper doucement. C'est tellement bizarre ce mur invisible. J'ai du mal à m'y faire. On en a aussi dans notre grotte et souvent je colle mon visage dessus et je vérifie qu'il est toujours là ce mur invisible.

- Lici ? C'est moi... Tu peux ouvrir le mur invisible ? Je peux pas...

Il ne s'ouvre que de son côté... C'est dommage. J'aurais bien aimé entrer vite... Pour ne pas qu'on me voit... Les gens pourraient trouver ça étrange que je sois là non ? Mais c'est vrai que je m'en moque un petit peu... Je souris et colle mon visage dessus en rigolant.





Sujet: Re: Alors? C'est quoi un namoureux? (pv Licinia)   Lun 21 Nov - 0:53
Licinia Alis
Licinia Alis
Stryge
Ϟ Messages : 532
Ϟ Nous a rejoint le : 22/01/2021
Ϟ Petite bio : Alors? C'est quoi un namoureux? (pv Licinia) XEOatL3
Alors ?
C'est quoi un namoureux ?

Le bonheur était incomparable, j'avais retrouvé ma meilleure amie, celle qui aurait pu être ma soeur, la stryge que j'aimais le plus sans compter ma mère. C'était un véritable miracle des dieux et j'étais heureuse comme jamais depuis des années. Sans compter que j'avais Darren dans ma vie, qui m'apprenait chaque jour comment ressembler le plus possible à une Mortelle pour éviter de me faire attraper de nouveau par les méchants du B.E.M. J'avais aussi la chance de pouvoir parler tous les jours avec Stella via les bidules technologiques des Mortels.

Aujourd'hui était le jour de notre rendez-vous, Darren m'avait dit que dans la grande aiguille et l'horloge murale serait à un certain emplacement, il serait temps pour moi de partir pour retrouver ma précieuse soeur de coeur. Lui était parti au travail pour la soirée. J'attendais sagement, assise sur le canapé, prête à y aller quand le moment serait venu. Les Mortels ne se fiaient plus au soleil, surtout dans les grandes villes car ils ne le voyaient pas bien. C'était bizarre.

Soudain, j'entendis un bruit provenant de dehors, on cognait contre la porte invisible. De frayeur, je poussai un feulement en me retournant, les lèvres retroussées sur mes crocs, avant que je ne reconnaisse dans la seconde ma chère Stella. Immédiatement, le sourire prit vie sur mon visage et je me précipitai vers elle, posant mes mains contre la vitre. Puis, je compris qu'il fallait que je lui ouvre, chose que je fis tout de suite.

- Stella ! Tu as trouvé la grotte-appartement, bravo !

Je la serrais fort dans mes bras en la faisant entrer, prenant garde de ne pas cogner ses ailes contre l'ouverture.

- Bienvenue ! Ça ressemble à ça chez ton Mortel ?

Il ne s'était écoulé que quelques jours mais j'avais plein de choses à lui raconter.

Sujet: Re: Alors? C'est quoi un namoureux? (pv Licinia)   Lun 21 Nov - 19:46
Stella Moretti
Stella Moretti
Stryge
Ϟ Localisation : une île au large de l’Italie, dans la Méditerranée
Ϟ Messages : 89
Ϟ Nous a rejoint le : 07/01/2022
Alors? C'est quoi un namoureux?

Feat ma soeur

J'adore parler avec ma Lici mais je suis tellement impatiente de la revoir en chair et en os...De pouvoir la prendre dans mes bras... Et finalement, l'instant arrive enfin. Je suis devant sa grotte... Je colle mon nez contre la vitre, déformant mon visage et je me rends compte que j'ai fait peur à ma meilleure amie. Elle montre ses crocs... Mince... Moi qui pensait lui faire une jolie surprise... Mais heureusement elle retrouve bien vite son sourire. Je suis soulagée. Je ne voulais vraiment pas lui faire peur. Je ne veux plus qu'elle ressente ce sentiment, plus jamais...

On se regarde à travers le mur invisible. Je me décale un petit peu et pose mes mains au même endroit que là où elle a posé les siennes. Mais c'est bizarre... On ne se touche pas... C'est vraiment très bizarre ces murs... Mon namoureux a dit que c'est pour faire entrer la lumière et qu'on voit le monde extérieur. Mais c'est vraiment trop compliqué pour moi... En plus, il met comme une couverture dessus pour que la lumière entre moins... Elle déplace le mur et s'approche de moi. Je lui souris.

- Ouiii mais j'ai du regarder de la tour grotte en face pour voir où tu étais exactement.

J'entre grâce à elle et me blottie tout contre ma meilleure amie. Mes ailes glissent lentement autour de nous pour enlacer Lici. Je sais que cela lui manque... Alors autant la laisser profiter un petit peu. Je ferme les yeux pour bien la sentir contre moi. C'est si bon... Cela m'avait tellement manqué... Je me décale un petit peu et regarde autour de moi.

- Ça ressemble un petit peu oui, mais c'est différent aussi... Y a des machins que mon namoureux n'a pas... Je me demande à quoi peut bien servir tout ça...

Ils se compliquent tellement la vie... Ils ont trop de machins pour faire des choses qu'ils peuvent faire eux même, ou même ne pas faire du tout... Ils ont des choses totalement inutiles... Mais bon... Ils ont l'air de vraiment aimé tous ces bidules.





Sujet: Re: Alors? C'est quoi un namoureux? (pv Licinia)   Lun 21 Nov - 22:02
Licinia Alis
Licinia Alis
Stryge
Ϟ Messages : 532
Ϟ Nous a rejoint le : 22/01/2021
Ϟ Petite bio : Alors? C'est quoi un namoureux? (pv Licinia) XEOatL3
Alors ?
C'est quoi un namoureux ?

Quelle joie de pouvoir parler avec Stella autant que je le voulais, tous les jours si nous le désirions, et se voir également souvent. C'était presque trop beau pour être vrai. Voilà qu'elle était arrivée, me prenant par surprise car normalement nous aurions dû nous retrouver dehors. Elle avait toujours été la plus maligne de nous deux et cela se démontrait encore aujourd'hui puisqu'elle avait directement trouvé l'ouverture en hauteur de la grotte de Darren. Stella était merveilleuse.
Sans attendre, j'étais allée la voir au travers du mur invisible et finalement je lui avais ouvert pour la serrer dans mes bras. Je ne voulais pas quelel ait froid dehors alors je l'entrainais à l'intérieur. Je sentis ses ailes venir nous envelopper avec douceur. Cette sensation était merveilleuse, indescriptible, c'était la base de nos relations sociale entre stryge. Nos mamans nous enveloppaient ainsi pour nous rassurer quand nous étions jeunes, et nous dormions aussi ainsi pour se tenir chaud. Je me sentais bien ainsi.

Puis, après avoir souhaité la bienvenue à ma sœur de cœur, je lui demandais si la grotte de son n'amoureux ressemblait à cette de Darren. Apparemment il y avait des différences. J'eus un petit rire.

- Ils ont beaucoup trop de possessions auxquelles ils accordent beaucoup trop d'importance. La mieux c'est le létéphone. Le reste c'est inutile.

Je souriais parce que je voyais toujours Darren utiliser ces choses, pour tout.

- Tu avais raison la dernière fois, Darren c'est bien mon n'amoureux. Il m'a appris des choses que font les n'amoureux. Et aussi on dit amoureux. Et il a vu mes griffes mais pas longtemps.

J'avais tant à lui dire en fait mais tout se mélangeait.

Sujet: Re: Alors? C'est quoi un namoureux? (pv Licinia)   Mer 23 Nov - 11:05
Stella Moretti
Stella Moretti
Stryge
Ϟ Localisation : une île au large de l’Italie, dans la Méditerranée
Ϟ Messages : 89
Ϟ Nous a rejoint le : 07/01/2022
Alors? C'est quoi un namoureux?

Feat ma soeur

Je regarde la grotte, je fais quelques pas pour tout regarder. Il y a des choses que mon namoureux a et d'autres qu'il n'a pas. En tout cas les deux grottes ont beaucoup d'objets, dont certains que je ne comprend toujours pas. Je me demande comment ma Lici vit ici. Où est son nid, comment elle utilise certains objets, comment elle arrive à évoluer ici. Peter m'apprend beaucoup de choses, il fait du mieux qu'il peut. Il me répète sans arrêt le nom des objets et de tout ce qui nous entoure. Il apprend à me servir des objets. Il est patient, vraiment très patient... Je lui pose toujours mille et une questions. Il adore quand je teste de nouveaux objets car je ne les utilise jamais comme il le faudrait. Nous n'avons besoin d'aucune de ces choses pour vivre, nous les stryges. On vit bien plus simplement qu'eux...

Je reste blottie quelques instants contre ma meilleure amie, mes ailes nous entourant dans un cocon de douceur. Cela est rassurant, cela nous rappelle notre vie d'avant et je sais que les ailes de Lici lui manquent alors je tente comme je peux de lui faire du bien à ma façon...

- Peter essaie de m'expliquer certains objets mais pour moi ils sont inutiles... Tu te rends compte qu'ils ont des trucs pareils mais dans des couleurs différentes ? Et des objets pour faire des trucs qu'on peut faire nous-même ? Mais oui, le létéphone c'est génial. Ça me permet de te parler même si tu n'es pas à côté de moi.

Alors oui c'est bien, mais la sentir dans mes bras et la voir c'est bien mieux. J'ai toujours aimé être dans ses bras, partager des moments à deux. Je me décale un peu et la regarde avec un grand sourire en sautillant sur place.

- Tu vois !! Je l'avais dit que c'est un namoureux ! Amoureux ? Namoureux... Ce n'est pas pareil ? Ils font quoi les namoureux ??? Et QUOIIII ??? Il a quoi ??? Il a vu tes griffes ? Mais... Mais comment ça ??? Je veux que tu me dises tout !!

Je la prend dans mes bras puis me décale et l'entraine vers le capané euh... Le canapé pour qu'on s'assoit. Je me met de côté pour ne pas bloquer mes ailes. Je veux tout savoir ! J'ai besoin qu'elle m'explique tout... Parce que je suis perdue...  





Sujet: Re: Alors? C'est quoi un namoureux? (pv Licinia)   Mer 23 Nov - 18:17
Licinia Alis
Licinia Alis
Stryge
Ϟ Messages : 532
Ϟ Nous a rejoint le : 22/01/2021
Ϟ Petite bio : Alors? C'est quoi un namoureux? (pv Licinia) XEOatL3
Alors ?
C'est quoi un namoureux ?

Vivre cette nouvelle vie au milieu des Mortels pouvait être déroutant, mais savoir que ma précieuse Stella était là elle aussi était rassurant. Nous pouvions échanger sur nos apprentissages. Ainsi, grâce à elle, j'avais pu apprendre à utiliser le létéphone et aussi commencer à savoir ce qu'était un n'amoureux. Darren avait terminé cette définition en corrigeant mon erreur.

- Ouiii tu avais raison pour Darren, c'est bien mon n'amoureux , répondis-je joyeusement. Oui, c'est ce qu'il m'a expliqué, on dit un n'amoureux, des z'amoureux et être amoureux. C'est bizarre hein ? dis-je avec un petit rire. Le tien ne t'a pas expliqué ? Il t'a dit quoi, lui ?

Stella sembla angoissée de savoir que Darren avait vu mes griffes. Je la comprenais car moi aussi, ce détail m'avait fait peur. Déjà, lui avait eu peur de moi, et cela m'avait peinée. Pour avoir eu peur une grande partie de ma vie je ne souhaitais pas ce sentiment aux êtres que j'aimais. Cela m'avait fait culpabiliser, mais Darren s'était excusé. Lui aussi était désemparé par cette découverte, il avait été surpris mais avait dit qu'il allait s'y habituer tout comme moi je m'habituais à ma nouvelle vie, et qu'il m'aimait quoi qu'il arrive. Ceci m'avait rassurée.

- Il ne sait pas comment il a fait, il m'a dit que ça n'a pas duré longtemps, c'était pendant que je dormais. Et avant, il m'avait montré l'amour intime que font les z'amoureux. Est-ce que tu l'as fait aussi avec le tien ?

Nous étions bien installées Stella et moi dans le confortable nacapé. Il fallait reconnaître que le confort était supérieur aux rochers où nous avions l'habitude de passer des heures à discuter sur notre île.



Sujet: Re: Alors? C'est quoi un namoureux? (pv Licinia)   Jeu 24 Nov - 14:36
Stella Moretti
Stella Moretti
Stryge
Ϟ Localisation : une île au large de l’Italie, dans la Méditerranée
Ϟ Messages : 89
Ϟ Nous a rejoint le : 07/01/2022
Alors? C'est quoi un namoureux?

Feat ma soeur

Je suis contente qu'elle ait parlé avec son Mortel pour avoir des réponses. Et je suis contente de savoir qu'ils sont des namoureux. Mais je ne comprends pas pourquoi on utilise trois mots différents pour dire la même chose... C'est trop bizarre...

- Hein ? Trois mois différents pour dire pareil ? Ils sont trop compliqués ces Mortels... Le mien il m'a dit que les namoureux vivent ensemble, dorment ensemble, font des bisous sur la bouche et qu'on sait qu'on est namoureux quand le cœur bat très vite et qu'on a la personne dans la tête tout le temps. Je lui ai dit que j'étais namoureuse de toi mais il m'a dit que je te fais pas de bisous sur la bouche donc que ce n'est pas pareil et que toi et moi on fait pas les mêmes câlins...

Mais je n'ai toujours pas compris la différence... Et Peter veut être patient, il veut m'expliquer doucement les choses car il sait que c'est compliqué d'arriver à tout comprendre tellement il y a d'informations... Et voilà qu'elle me dit que Darren a vu ses griffes, c'est tellement bizarre. Je croyais que ce n'était pas possible... Pendant qu'elle dormait en plus ? Mais... C'est si bizarre.

- Il avait des nunettes ? Tu crois qu'il verrait mes griffes à moi ? Et mes ailes ?

Ce n'est pas possible qu'il voit tout ça... C'est un Mortel... Mais voilà qu'elle parle encore d'autre chose. L'amour intime ? C'est quoi ça ? Je fronce les sourcils et réfléchis. Hum... Je ne comprends pas...

- C'est quoi ça ? L'amourintime ? Ça se fait ? Ce que je fais avec Peter c'est euh... Ben euh me nettoyer avec la cascade magique, dormir, faire des bisous sur la bouche, on caresse nos corps aussi parfois... Sans les vêtements... C'est... C'est bizarre mais j'aime bien... On prend sa boite en fer aussi pour aller ailleurs mais je n'aime pas... Et... On fait trop de choses...

J'ai envie de savoir maintenant de quoi il s'agit. Le mot est bizarre mais au vue de la réaction de Lici, cela a l'air bien... Peut-être que je le fais déjà mais qu'on appelle pas ça pareil... Ils utilisent tellement de mots différents pour dire la même chose... Je viens poser ma tête contre l'épaule de ma meilleure amie et souris. Cela fait tellement de bien d'être contre elle.  





Sujet: Re: Alors? C'est quoi un namoureux? (pv Licinia)   Mer 30 Nov - 23:12
Licinia Alis
Licinia Alis
Stryge
Ϟ Messages : 532
Ϟ Nous a rejoint le : 22/01/2021
Ϟ Petite bio : Alors? C'est quoi un namoureux? (pv Licinia) XEOatL3
Alors ?
C'est quoi un namoureux ?

Malgré nos petites conversations avec le létéphone, Stella et moi avions toujours des choses à nous dire, cela n'avait jamais changé car sur l'île, nous passions des heures à discuter ensemble, que ce soir perchées sur la branche d'un arbre, assises sur des rochers face à la mer, en volant ou même dans la grotte quand les autres dormaient. Nous avions toujours été inséparables et même complémentaires. La perdre avait été aussi horrible que de perdre ma mère.
Nous voilà donc toutes les deux dans la grotte apparemment que je partageais avec Darren, assises sur le capané bien plus confortable que les rochers de l'île, à discuter de nos z'amoureux.

- En fait, si j'ai bien compris, c'est un seul mot mais qui se prononce pas pareil selon la signification. C'est compliqué, mais je crois qu'ils ne savent pas faire simple.

J'eus un petit rire à cette remarque. Ça, nous l'avions constaté. Je réalisais que lorsque nous chassions ensemble avec la horde dans nos jeunes années, nous étions très loin de nous imaginer le mode de vie complexe des Mortels. Nous nous contentions d'aller voler quelques nourrissons dans leurs grottes sans chercher à comprendre. Et comme c'était la nuit, nous ne les voyions pas vivre.

- Oui, Darren m'a dit pareil, le cœur qui bat très vite et aussi une sensatio' de bien-être et que tu pourrais mourir pour ton n'amoureux tellement tu l'aimes. Et les baisers, c'est tellement bien, toi aussi tu aimes ? Je trouve ça tellement agréable que je crois que je pourrais lui en faire toute la journée.

Je lui parlai aussi du fait que Darren avait vu mes attributs de stryge, ce qui l'inquiéta, et à juste titre.

- Non, pas de nunettes, juste comme ça, mais pas longtemps. Il ne sait pas s'il va les revoir.

Moi j'espérais que non parce que je ne voulais pas qu'il ait peur de moi.

- L'amourintime des amoureux c'est les câlins que tu fais avec ton n'amoureux quand vous êtes nus juste tous les deux et que vos corps s'imbriquent. Ça fait un peu mal au début mais après ça rend ton corps tout bizarre et tu as des papillons qui sont pas vraiment là mais qui te chatouillent le ventre, et tu as chaud, ça fait du bien.

La tête de ma Stella vint se poser contre mon épaule et je vis glisser ma main dans ses cheveux pour les caresser, ils étaient si doux. J'étais tellement heureuse de la retrouver comme avant.

Sujet: Re: Alors? C'est quoi un namoureux? (pv Licinia)   Ven 16 Déc - 15:53
Stella Moretti
Stella Moretti
Stryge
Ϟ Localisation : une île au large de l’Italie, dans la Méditerranée
Ϟ Messages : 89
Ϟ Nous a rejoint le : 07/01/2022
Alors? C'est quoi un namoureux?

Feat ma soeur

Un seul mot avec une prononciation qui change ? Mais cela sert à quoi en fait ? Pourquoi ne pas utiliser un seul mot tout le temps ? Effectivement les Mortels ne savent pas du tout faire simple... Quand on dit quelque chose, nous les stryges, on va droit au but, on emploie un seul mot et on ne le change pas au cours de la conversation... Je suis persuadée que vivre simplement, comme nous vivions dans notre horde, nous rendait heureuses et nous étions mieux que les Mortels. Ils se compliquent beaucoup trop la vie et c'est pour cela qu'on en croise plein qui ne sourient pas et qui crient pour rien...

- Les Mortels sont vraiment idiots parfois... Et ils réfléchissent beaucoup trop pour rien...

Jamais je n'aurais cru qu'ils étaient comme ça... Maintenant que je vis au milieu d'eux, je vois la différence... Ils sont très complexes et font beaucoup de choses différentes en utilisant des choses totalement inutiles... Ils ont des machines pour cuire le repas alors qu'il suffit d'un feu... Eux, utilisent trois ou quatre objets différents selon ce qu'ils font à manger... Cela prend de la place pour rien... Ils ont aussi des centaines de vêtements... Cela ne sert à rien... Et ils ont des prisons à pieds... Cela fait si mal de les porter... Mes petits orteils ne peuvent pas bouger et sentir la terre... C'est très désagréable...

- Oh ouii les baisers c'est trop bien ! Surtout quand il met ses mains autour de toi et qu'il fait des câlins en même temps... Cela me donne des frissons si agréables... Et puis il sent si bon mon namoureux... Mais je crois que c'est à cause de l'odeur de son sang... Elle m'enivre...

Cela a quelque chose de très apaisant d'être dans ses bras... De sentir sa chaleur contre mon corps. Ce n'est pas comme avec ma famille ou Lici... C'est tellement plus fort, plus intense... Je le sens jusque dans mon bas ventre... Un peu comme quand je mange quelque chose de sucré et que cela me rend heureuse...

- Oh lala... C'est trop bizarre... Vous avez du avoir peur tous les deux... Mais comme c'est ton namoureux tu risques rien avec lui... Et il n'est pas parti ? Il a continué de te faire des câlins ?

Parce qu'il est vrai qu'on peut faire vraiment peur... Et qu'il aurait pu partir en courant en hurlant de peur... Mais cela ne semble pas le cas alors c'est une bonne chose. C'est vraiment son namoureux... C'est bien.

- Oh ça... J'ai fait une fois sur l'île... Il pensait que j'avais déjà fait ça... J'ai eu si peur... Mais c'était trop bien en fait. Moi aussi ça m'a fait mal... C'est ça qui m'a fait peur... On ne l'a plus refait sur l'île... Et ici on l'a fait aussi une fois mais ça m'a fait mal aussi mais j'ai pas eu peur... Par contre c'est la réaction de mon corps que je n'ai pas compris et puis... Ca faisait bouger mes ailes... Ce n'était pas pratique dans le lit... J'ai cru que j'allais m'envoler.

Je rigole à ce souvenir. C'était tellement bizarre... Mais j'ai vraiment bien aimé... Nos corps tout nus l'un contre l'autre... J'avais l'impression d'avoir tout plein de fourmis sur moi et comme elle dit, d'avoir des papillons dans mon ventre... Et puis les Mortels ne sont pas fait comme nous... Leur corps ne ressemble pas aux nôtres...

Je passe mon bras autour de ma Lici et souris quand elle caresse mes cheveux. Je pousse un soupir d'aise. C'est si bon de nous retrouver... D'être tout contre elle...  





Sujet: Re: Alors? C'est quoi un namoureux? (pv Licinia)   Mer 18 Jan - 14:06
Licinia Alis
Licinia Alis
Stryge
Ϟ Messages : 532
Ϟ Nous a rejoint le : 22/01/2021
Ϟ Petite bio : Alors? C'est quoi un namoureux? (pv Licinia) XEOatL3
Alors ?
C'est quoi un namoureux ?

J'avais été seule si longtemps, et je savais que Stella aussi, et à présent, nous étions les seules représentantes de notre horde, et peut-être même de notre espèce car je n'en avais jamais vu d'autres... Tout ça pour dire que me retrouver avec elle, en plus du fait que c'était l'une des deux personnes les plus importantes de ma vie, me faisait du bien. Avec elle, je me sentais comprise. Et ça faisait du bien d'échanger sur les Mortels et toutes les choses qu'il nous fallait maîtriser pour se mélanger à eux sans attirer l'attention. Darren ne se rendait sans doute pas compte de combien c'était difficile parfois, parce que pour lui, tout ceci était normal. Il était si patient avec moi, je l'en remerciais d'ailleurs souvent. Je ne pus que rire à la remarque de ma Stella.

- Oui, c'est vrai que des fois, c'est un peu idiot tout ce qu'ils font...

Puis, nous échangeâmes à propos de nos zamoureux respectifs. Stella avait eu raison depuis le début, Darren était mon namoureux sans même que je le sache, mais après nous avions eu une discussion, il m'avait tout expliqué et j'avais compris ce qu'il représentait pour moi et comment cela se transposait en termes Mortels : nous étions des zamoureux. Outre le fait que c'était un sentiment incroyable qu'il ne m'avait jamais été donné de connaître, je me sentais un peu plus intégrée dans le monde des Mortels puisque je partageais une de leurs émotions et sans me forcer ou faire semblant. Et c'était pareil pour Stella. Nous parvenions peu à peu à nous intégrer. J'écarquillai les yeux face à sa remarque cependant.

- Son sang ? Tu veux dire que ton namoureux est un demi-dieu ??

Cette information, en plus d'être surprenante, était dangereuse... Nous, les stryges, étions fort friandes du sang de demi-dieu, c'était irrésistible. Et pour ma part, j'avais été nourrie uniquement à cela pendant ma captivité de dix-huit ans. J'espérais réussir à me maîtriser le jour où elle me présenterait son namoureux.

- Tu sais que ça veut dire qu'il te voit telle que tu es, et non comme les Mortels nous voient.

J'avais expliqué que Darren aussi m'avait vue telle que j'étais. À la différence des demi-dieux, lui n'avait jamais été au courant de notre existence jusqu'à ce que je lui en parle. Et comme il me l'avait fait remarquer, savoir est une chose, voir en est une autre.

- Oui tu as raison, avec lui je ne risque rien. J'ai tellement hâte de te le présenter.

J'écoutais ma soeur de coeur me raconter les fois où elle avait expérimenté les câlins intimes d'amoureux avec son namoureux. Sur l'île et ici dans cette énorme cité.

- Oh, raconte, ça fait quoi dans tes ailes ?

J'étais si curieuse. Comme je n'avais plus les miennes, cela m'intéressait de savoir ce que Stella avait pu ressentir dans les siennes. Je me mis à rire avec elle.

- Ça aurait été rigolo de t'envoler. Est-ce que tu as déjà fait voler ton namoureux ?demandai-je alors que j'étais lovée dans le canapé avec les bras de ma Stella autour de moi.

Je n'aurais pu me sentir mieux en cet instant. En sécurité dans les bras de ma soeur.


[/quote]
Sujet: Re: Alors? C'est quoi un namoureux? (pv Licinia)   Sam 21 Jan - 20:21
Stella Moretti
Stella Moretti
Stryge
Ϟ Localisation : une île au large de l’Italie, dans la Méditerranée
Ϟ Messages : 89
Ϟ Nous a rejoint le : 07/01/2022
Alors? C'est quoi un namoureux?

Feat ma soeur

Qu'il est bon de parler avec mon amie, nous avons tellement de lunes de retard... J'ai gardé le silence pendant tellement longtemps... Avant d'avoir besoin de parler à des pierres pour ne pas oublier le son de ma voix, pour évacuer mes pensées, pour ne pas devenir folle tout simplement... Et puis mon Peter est arrivé et j'ai pu parler à quelqu'un d'autre. Mais parler à Lici est mille fois mieux. Cela fait un bien fou, on se comprend toutes les deux, nous vivons la même chose ou presque. Et puis, comme elle est avec les Mortels depuis un peu plus longtemps que moi, elle peut m'aider, m'expliquer certaines choses parce que je ne sais vraiment pas comment faire ici. Il y a bien trop de trucs autour de nous dont j'ignore l'utilité ou même leur nom... C'est drôle de nous moquer d'eux, de voir qu'ils sont vraiment différents de nous...

- Pourquoi ils ne vivent pas aussi simplement que nous ? Nous ne manquions de rien, nous étions heureuses, bien plus que beaucoup d'entre eux...

Cela me fait bizarre de parler de son namoureux et du mien, de partager des choses qu'on ne connaissait pas du tout. En plus parler des câlins que je fais avec mon namoureux me fait y penser alors je souris un peu plus. J'adore ses baisers, ses câlins, ses mains sur moi et son odeur... Mon dieu l'odeur de son sang... Il est parfois dur d'y résister... De ne pas le mordre... Je me mord la lèvre quand Lici comprend que c'est un demi-dieu. Je fais une petite grimace, honteuse et baisse les yeux.

- Oui... C'est un demi-dieu... Je sais que c'est dangereux car je pourrais lui faire du mal... J'ai peut-être déjà essayé au début... Quand je l'ai rencontré... Mais... Je tiens beaucoup à lui...

Je sais que je peux me contrôler. Je m'habitue à son odeur en vivant avec lui dans sa grotte... Et parfois, il me met un truc sous le nez qui sent très fort et cache son odeur... Il fait ça quand j'ai très faim... Il le voit... Je n'arrive pas à lui cacher ma faim. Et puis en général il sait quand je pars en chasse. Je bouge la tête de haut en bas quand elle parle.

- Il voit tout de moi oui... Mais cela ne le gêne pas... Il aime mes ailes... Et j'ai vraiment confiance en lui... Tu verras il n'aura pas peur de toi. Et puis toi... Tu vas pas le mordre hein ?

Je ne sais pas trop comment elle va réagir face à un demi-dieu. Je ne sais pas si elle en a côtoyé... Mais j'espère qu'elle ne lui fera rien. Mais bon, je serai là pour le protéger. Et j'ai réellement confiance en ma meilleure amie.

- Bientôt tu me le présenteras ce namoureux !

Cela va être bizarre de rencontrer un Mortel, de parler avec quelqu'un d'autre que Peter... Je n'ai pas l'habitude de parler avec des gens, de les croiser... Je ne me mêle pas à la foule ni rien ici... On parle ensuite des câlins tout nu et je rougis. C'est bizarre de parler de ça à quelqu'un mais je sais qu'avec elle je vais mieux comprendre les choses. Je réfléchis un instant pour me souvenir de la sensation que j'ai eu dans mes ailes. Elles en ont un frisson.

- Comme si j'avais froid... Elles ont bougé en tremblant et se sont déployées au moment où j'ai ressenti quelque chose de fort en moi. C'était un peu comme si elle vibrait ou que je les secouais pour retirer l'eau dessus. J'ai été inquiète mais finalement j'ai éclaté de rire. Je me sentais si bien que ce n'était pas grave qu'elles réagissent bizarrement.

Mais on n'a pas recommencé... Parce que je sors mes griffes et j'ai peur de lui faire mal... Et j'ai envie de le mordre aussi car son odeur m'enivre... Je sens encore plus son sang dans ce genre de moment... Je me blottie un peu plus contre ma meilleure amie et je souris tendrement.

- Quelques fois sur l'île mais jamais ici. Il a peur qu'on nous voit... Les deux premières fois il a eu peur et après il a beaucoup aimé.

Même s'il se sent impuissant. Il a un peu peur mais comme il a confiance en moi il profite de l'instant.   





Sujet: Re: Alors? C'est quoi un namoureux? (pv Licinia)   Mer 8 Fév - 1:34
Licinia Alis
Licinia Alis
Stryge
Ϟ Messages : 532
Ϟ Nous a rejoint le : 22/01/2021
Ϟ Petite bio : Alors? C'est quoi un namoureux? (pv Licinia) XEOatL3
Alors ?
C'est quoi un namoureux ?

Je ne pouvais m'empêcher de rire aux remarques de Stella sur les agissements des Mortels. Elle avait raison après tout, ils se compliquaient la vie pour rien, ils vivaient de façon compliquée alors que finalement, la vie était simple. Comme cela faisait du bien de rire de nouveau. Avec ma Stella, je me sentais sereine, comme avant sur notre île. Nous étions inséparables, nous passions nos journées ensemble à cette époque. Et la retrouver aujourd'hui ici, dans la grotte que je partageais avec Darren était merveilleux pour moi après toutes ces années de solitude morale et affective, et de maltraitance. Je me sentais enfin bien, et protégée.

Je compris suite aux explication de ma soeur de coeur que son namoureux était un demi-dieu. J'eus un frison qui me parcourut. J'avais été nourrie exclusivement de sang de demi-dieu pendant dix-huit années, parce que le B.E.M m'obligeait à combattre leurs prisonniers demi-dieux pour faire des tests, et ma seule façon de survivre et m'alimenter, c'était réussir à les battre pour les mordre et boire leur sang. Il était évident que les Mortels n'allaient pas me donner leurs bébés pour pouvoir manger. Et le sang semi-divin était très, trop, bon, et addictif aussi.

- Ne le mords pas, jamais, sinon tu n'arriveras plus jamais à l'éviter.

Stella avait été tentée aussi, et je la comprenais, mais elle avait réussi apparemment à ne pas le faire, et c'était tant mieux. Si elle cédait, comment évoluerait leur relation ? Il risquerait de ne plus avoir confiance en elle, et peut-être même lui faire du mal ? S'il lui en faisait, je serais obligée de le tuer. Mieux valait éviter tout cela, d'autant que ma Stella avait l'air de beaucoup y tenir.

- Bien sûr qu'il aime tes ailes, elles sont magnifiques ! Tu as toujours eu les plus belles ailes de toute l'île, dis-je avec admiration.

Elle me demanda si je n'allais pas le mordre. Je secouai la tête.

- J'essaierai de ne pas le faire. De toute façon tu seras là pour m'en empêcher si la tentation est trop forte. Je sais que tu l'aimes beaucoup, je ferai attention.

J'avais hâte qu'on se présente nos zamoureux respectifs et cette remarque de Stella me fit sourire.
Puis, nous parlâmes des câlins de namoureux, et ma soeur m'expliqua que ses ailes avaient bougé bizarrement. J'essayais de me représenter la scène, m'amusant du faire qu'elle aurait pu s'envoler. Puis, je lui avais demandé si elle avait déjà volé avec son demi-dieu.

- On ne peut qu'aimer voler. C'est tellement merveilleux. Tu sais, quand j'étais là-bas, je pensais à nos balades dans les airs, c'était la seule façon que j'avais de m'endormir. Je fermais les yeux et je nous revoyais volant toutes les deux avec les autres, et je citais les noms de toutes nos soeurs.

Ma voix et mon regard s'étaient faits nostalgiques. J'aurais bien voulu faire voler Darren pour lui montrer cette sensation de liberté. Mais c'était impossible. Seule Stella le pouvait aujourd'hui.

- Dis, je me pose une question : tu crois qu'il existe d'autres stryges ailleurs ?


Sujet: Re: Alors? C'est quoi un namoureux? (pv Licinia)   Lun 20 Fév - 16:22
Stella Moretti
Stella Moretti
Stryge
Ϟ Localisation : une île au large de l’Italie, dans la Méditerranée
Ϟ Messages : 89
Ϟ Nous a rejoint le : 07/01/2022
Alors? C'est quoi un namoureux?

Feat ma soeur

Parler de mon namoureux avec Lici fait vraiment plaisir. Je suis contente de pouvoir partager cela avec quelqu’un qui me comprend, quelqu’un comme moi. Ce sont des choses nouvelles pour nous. Nous ne savons pas tout dans ce domaine. J’ai eu de la chance que mon namoureux sache qui j’étais réellement, une stryge, car ainsi il m’explique bien les choses… Même si lui aussi ne comprend pas tout puisque j’étais la première stryge qu’il rencontrait. On en vient à parler de son sang. Ce nectar si parfait… Je n’y ai goûté qu’une fois , au tout début. Avant qu’il ne devienne quelqu’un qui compte pour moi. Et je dois dire que je n’ai jamais bu quelque chose d’aussi bon, d’aussi parfait… C’était si nourrissant si doux… Mais je n’ai plus jamais recommencé…

- Je… J’ai bu quelques gouttes au tout début… Quand je l’ai rencontré. Mais il a su me repousser et je n’ai plus jamais recommencé. Et quand son odeur est trop forte il me met quelque chose sous le nez pour cacher son odeur…

Il y a des jours où il le faut vraiment… Parce que dormir dans ses bras est parfois compliqué… Il sent si bon… Et je ne peux pas chasser aussi souvent que je le voudrais. Et comme je lui dis, il voit tout de moi… Il sait qui je suis vraiment, à quoi je ressemble. Il a eu peur au début mais il a appris à me découvrir. Mes griffes et mes dents ne lui font plus peur. Et il a toujours aimé mes ailes. J’ai hâte qu’il voit ma sœur. Mais j’ai un peu peur quand même… Est-ce qu’elle risque de le mordre ? Je préfère lui demander. Sa réponse me fait plaisir.

- Je te le présenterai dehors, pas dans une grotte de Mortel. Et comme ça, si c’est trop dur soit je te ferais voler plus loin, soit lui. Comme cela on ne risquera rien.

Cela va être si bien le jour où on va se présenter nos amoureux… Mais on change de sujet pour parler des choses intimes. Je lui explique comment on réagit mes ailes. Elles ont réagi bizarrement mais je trouve cela plutôt agréable. Sauf qu’on n’a pas recommencé… J’ai trop peur… Lui me dit que ce n’est rien, que je ne vais pas lui faire de mal mais je pourrais lui planter mes griffes ou le mordre. Par contre, pour ce qui est de voler, je l’ai fait plusieurs fois avec lui mais pas ici, dans cette… Village ? Ville ? Raaa je ne sais plus.

- Je leur parlais souvent moi aussi… Et avant mon namoureux, je ne volais que pour aller chasser… Voler seule ce n’est pas aussi bien qu’avec vous… Je… Je ne sais pas s’il y en a d’autres comme nous… Je n’en ai jamais vu… Y en avait pas là où tu étais ? Tu crois qu’on peut chercher ?

Mais comment faire ? C’est dangereux dans le monde des Mortels. Si y en a elles doivent se cacher...   





Sujet: Re: Alors? C'est quoi un namoureux? (pv Licinia)   Lun 20 Mar - 13:11
Licinia Alis
Licinia Alis
Stryge
Ϟ Messages : 532
Ϟ Nous a rejoint le : 22/01/2021
Ϟ Petite bio : Alors? C'est quoi un namoureux? (pv Licinia) XEOatL3
Alors ?
C'est quoi un namoureux ?

J'écoutais Stella avec attention, tout ce qu'elle disait était intéressant, et puis il fallait dire que le son de sa voix m'avait manqué. Je n'arrivais toujours pas à croire que j'avais la chance d'avoir retrouvé ma soeur de coeur, l'une des nôtres, qu'elle était en vie, qu'elle allait bien et qu'elle avait toujours ses ailes. Tant de bonnes nouvelles !
Elle m'expliqua qu'elle avait déjà goûté au sang de son namoureux, une fois. Elle était si courageuse, elle parvenait à se maîtriser pour ne pas le mordre alors qu'ils dormaient tous les deux dans la grotte de Mortel. J'étais tellement impressionnée par Stella, d'ailleurs, ce sentiment devait certainement se voir dans le regard que je posais sur elle. La tentation du sang de demi-dieu était si grande quand on y avait goûté, je ne le savais que trop bien.

- Tu es si forte, Stella, lui dis-je avec admiration.

Son idée de nous présenter en extérieur était excellente, ainsi, s'il y avait un problème, il y aurait une solution de fuite et je ne risquerais pas de blesser son demi-dieu. Il comptait pour elle, alors par extension, il comptait pour moi aussi. Il faudrait que je fasse attention à me maîtriser et ne pas me focaliser sur l'odeur de son sang.
Puis, nous évoquâmes brièvement notre passé solitaire. Stella aussi parlait à nos soeurs mortes pour s'endormir. Voler seule n'était pas aussi plaisant d'après elle, et je ne la comprenais que trop bien. Nous étions un peuple qui vit en horde, alors être seule était contre nature pour nous. Puis soudain, je me mis à me demander s'il y en avait d'autres, sur d'autres îles peut-être. Stella n'en savait pas plus que moi.

- Puisqu'il y a des Mortels et des demi-dieux un peu partout dans le monde, il doit bien y avoir des stryges aussi... Ce serait intéressant de les trouver, qu'est-ce que tu en dis ?

Je secouai la tête tristement quand elle me demanda s'il y en avait d'autres là où j'étais.

- Non, je n'en ai jamais vues. J'ai vu des demi-dieux, beaucoup, et des créatures marines aussi, mais jamais d'autres stryges.

J'eus un frisson rien que de repenser à cette période horrible de ma vie. Je préférais me concentrer sur le meilleur, à savoir ma vie avec Stella avant, et celle de maintenant avec elle et Darren.

Sujet: Re: Alors? C'est quoi un namoureux? (pv Licinia)   Sam 25 Mar - 13:15
Stella Moretti
Stella Moretti
Stryge
Ϟ Localisation : une île au large de l’Italie, dans la Méditerranée
Ϟ Messages : 89
Ϟ Nous a rejoint le : 07/01/2022
Alors? C'est quoi un namoureux?

Feat ma soeur

Je ne sais pas si je suis forte... J'ai souvent envie de le mordre, de boire son sang à nouveau. Surtout quand on dort ensemble... Je sens son cœur battre, je sens son odeur... Mais je l'aime... Alors je ne peux pas lui faire ça... Je pourrais le tuer... Ou le faire partir définitivement... Même si j'ai mangé, parfois, la tentation est très forte... Je pars alors pour prendre l'air, pour souffler et retirer de mon nez l'odeur qui m'envoute.

- Je suis namoureuse... C'est pour ça que je ne fais pas. On ne fait pas de mal aux gens qui comptent pour nous...

Et comme il compte pour moi, j'aimerais le présenter à ma sœur. J'aimerais qu'ils s'entendent ensemble. Mais d'abord dehors, à l'air libre pour ne pas la tenter... Et je resterai entre eux sans arrêt pour le protéger. Je n'ai pas peur de Lici mais... Je ne sais pas comment elle pourrait réagir. Nous sommes des chasseuses, et l'odeur du sang des demi-dieux est tellement délicieux... Elle ne pourra peut-être pas résister même si elle essaie... Je ne lui en voudrais pas mais je devrais partir soit avec elle soit avec lui... Je ne veux pas avoir à choisir... Je ne veux pas vivre sans l'un des deux, mais je ne veux pas non plus ne jamais passer de moment avec les deux en même temps... Nous vivons en horde, à plusieurs. Et ils sont ma horde... J'ai enfin retrouver ma famille. Je me sens de nouveau entière même si toute ma horde d'avant me manque... Mais j'ai appris à vivre sans eux... À vivre seule... Parler de cela fait s'interroger Lici. Et si il y en avait d'autres comme nous ? D'autres stryges dans le monde... Elle a raison il n'y a pas qu'une horde de Mortels ou une horde de demi-dieux... Peut être qu'il y a d'autres stryges...

- Refaire une horde à nous... Retrouver les nôtres... Je dis oui !!

Cela serait tellement bien ! Mais par où commencer ? Peut-être là où était ma sœur ? Mais elle me dit que non.. C'est dommage. Mais maintenant que nous avons un objectif, nous n'allons pas baisser les bras si vite. Nous allons chercher... Elle sur la terre et moi dans les airs... Je pourrais aller plus loin... Mais pas trop... Pas sans mon Peter... Et je ne veux plus être éloignée de Lici trop longtemps...

- Ce n'est pas grave... On en trouvera ailleurs... On va chercher... On va y réfléchir... Il nous faut des idées...

Je ne sais pas comment nous allons pouvoir faire mais ce n'est pas grave, à nous deux, nous trouverons bien. 





Sujet: Re: Alors? C'est quoi un namoureux? (pv Licinia)   
Contenu sponsorisé

FILII DEORUM :: Ϟ New York City :: Les environs
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum