Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
FILII DEORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Le voici et c'est par ici que ça se passe.
Notre contexte
N'hésitez pas à vous enquérir des évènements survenus sur FD.
Ils sont tous regroupés par ici
Le Discord
Avant de rejoindre notre discord, nous vous demandons de vous inscrire sur le forum
Nouvelle tête
Souhaitons la bienvenue à notre marin d'eau douce Gregory O'Leary, fils de Neptune.
Ainsi que sa charmante "ex" femme Sarah, fille de Minerve. N'hésitez pas à passer leur faire un petit "coucou"
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

FILII DEORUM :: Fiches de présentation
Aller à la page : Précédent  1, 2

Tahia Arcuri - fille de Cupidon

Sujet: Re: Tahia Arcuri - fille de Cupidon   Mer 2 Fév - 10:45
Invité
avatar
Invité
Merci bien !
Sujet: Re: Tahia Arcuri - fille de Cupidon   Mer 2 Fév - 15:35
Darren White
Darren White
Mortel
Ϟ Localisation : Le Bronx, Lys Investigation
Ϟ Messages : 492
Ϟ Nous a rejoint le : 22/01/2021
Ϟ Petite bio : Tahia Arcuri - fille de Cupidon - Page 2 Chris-pine-gal-gadot
    I just want to be there When were caught in the rain I just want to see you laugh not cry I just want to feel you


Tahia Arcuri - fille de Cupidon - Page 2 Xkppqor
    The real monsters don't necessarily have fangs, wings, or irresistible cravings for blood In the game of monstrosity, mortals do very well


Récompense calendrier de l'avent:

Hey quel personnage intéressant et fascinant que j'ai pris plaisir à découvrir
Rebienvenue

_________________
    She found me
    "Soulmates are two hearts, separated by time and space, that destiny, in its infinite wisdom, has decided to unite. Like two distinct melodies that eventually harmonize, their meeting transcends circumstances, weaving an eternal love written in the stars." aeairiel
Sujet: Re: Tahia Arcuri - fille de Cupidon   Mer 2 Fév - 15:47
Invité
avatar
Invité
Merci c’est gentil
Sujet: Re: Tahia Arcuri - fille de Cupidon   Mer 2 Fév - 18:58
Darren White
Darren White
Mortel
Ϟ Localisation : Le Bronx, Lys Investigation
Ϟ Messages : 492
Ϟ Nous a rejoint le : 22/01/2021
Ϟ Petite bio : Tahia Arcuri - fille de Cupidon - Page 2 Chris-pine-gal-gadot
    I just want to be there When were caught in the rain I just want to see you laugh not cry I just want to feel you


Tahia Arcuri - fille de Cupidon - Page 2 Xkppqor
    The real monsters don't necessarily have fangs, wings, or irresistible cravings for blood In the game of monstrosity, mortals do very well


Récompense calendrier de l'avent:

Tu auras pas mal de boulot avec tous les boulets qu'on se traine ici sors

_________________
    She found me
    "Soulmates are two hearts, separated by time and space, that destiny, in its infinite wisdom, has decided to unite. Like two distinct melodies that eventually harmonize, their meeting transcends circumstances, weaving an eternal love written in the stars." aeairiel
Sujet: Re: Tahia Arcuri - fille de Cupidon   Mer 2 Fév - 19:07
Invité
avatar
Invité
Il me semble bien en effet et cela me va parfaitement ! Il n'y a pas plus motivée que moi

Tu as besoin d'aide d'ailleurs?
Sujet: Re: Tahia Arcuri - fille de Cupidon   Mer 2 Fév - 19:12
Darren White
Darren White
Mortel
Ϟ Localisation : Le Bronx, Lys Investigation
Ϟ Messages : 492
Ϟ Nous a rejoint le : 22/01/2021
Ϟ Petite bio : Tahia Arcuri - fille de Cupidon - Page 2 Chris-pine-gal-gadot
    I just want to be there When were caught in the rain I just want to see you laugh not cry I just want to feel you


Tahia Arcuri - fille de Cupidon - Page 2 Xkppqor
    The real monsters don't necessarily have fangs, wings, or irresistible cravings for blood In the game of monstrosity, mortals do very well


Récompense calendrier de l'avent:

Moi ? Non à priori

_________________
    She found me
    "Soulmates are two hearts, separated by time and space, that destiny, in its infinite wisdom, has decided to unite. Like two distinct melodies that eventually harmonize, their meeting transcends circumstances, weaving an eternal love written in the stars." aeairiel
Sujet: Re: Tahia Arcuri - fille de Cupidon   Mer 2 Fév - 19:21
Invité
avatar
Invité
Ton coeur est pris? Tu connais l'amour? Tu es comblé??
Sujet: Re: Tahia Arcuri - fille de Cupidon   Mer 2 Fév - 19:30
Darren White
Darren White
Mortel
Ϟ Localisation : Le Bronx, Lys Investigation
Ϟ Messages : 492
Ϟ Nous a rejoint le : 22/01/2021
Ϟ Petite bio : Tahia Arcuri - fille de Cupidon - Page 2 Chris-pine-gal-gadot
    I just want to be there When were caught in the rain I just want to see you laugh not cry I just want to feel you


Tahia Arcuri - fille de Cupidon - Page 2 Xkppqor
    The real monsters don't necessarily have fangs, wings, or irresistible cravings for blood In the game of monstrosity, mortals do very well


Récompense calendrier de l'avent:

Oulà ça donne matière à lien(s) tout ça

_________________
    She found me
    "Soulmates are two hearts, separated by time and space, that destiny, in its infinite wisdom, has decided to unite. Like two distinct melodies that eventually harmonize, their meeting transcends circumstances, weaving an eternal love written in the stars." aeairiel
Sujet: Re: Tahia Arcuri - fille de Cupidon   Mer 2 Fév - 19:36
Invité
avatar
Invité
Eh eh eh je vais m'occuper de toi beau gosse ^^
Sujet: Re: Tahia Arcuri - fille de Cupidon   Mer 2 Fév - 23:06
Darren White
Darren White
Mortel
Ϟ Localisation : Le Bronx, Lys Investigation
Ϟ Messages : 492
Ϟ Nous a rejoint le : 22/01/2021
Ϟ Petite bio : Tahia Arcuri - fille de Cupidon - Page 2 Chris-pine-gal-gadot
    I just want to be there When were caught in the rain I just want to see you laugh not cry I just want to feel you


Tahia Arcuri - fille de Cupidon - Page 2 Xkppqor
    The real monsters don't necessarily have fangs, wings, or irresistible cravings for blood In the game of monstrosity, mortals do very well


Récompense calendrier de l'avent:

Nous y sommes presque fille de Cupidon, mais des modifications à faire, il te reste ! Mais ne t'en fais pas, méchant ça n'est pas #TeamYoda  ange


Alors pour commencer, dans l'annexe inhérente au groupe des demi-dieux, il est précisé que les capacités spéciales héritées des parents divins, ne se révèlent que vers l'adolescence.

-- "Heureusement, mon père, Cupidon, m'a envoyé au Novum Olympum et j'ai pu y découvrir d'autres talents." Les enfants ne rencontre par leur parent divin. L'arrivée à l' Olympum ( avant 2015 c'était ainsi qu'on nommait les lieux. La Novum Olympum c'est après 2015) se fait normalement par le biais d'un appel ou accompagné par un evocatorem, ( https://filii-deorum.forumactif.com/t63-novum-olympum-nouvelle-olympe#top ) C'est le plus souvent cette alternative qui se réalise.

Ensuite, les dieux ne sont pas du genre à avouer directement la vérité aux mortels qu'ils "fréquentent" Donc je pense qu'il est préférable de se dire que la maman n'a que très peu d'informations sur Cupidon. ( par exemple, je doute qu'elle connaisse ses capacités, ni le fait qu'il sache voler) Il peut lui avoir avouer sa véritable nature, mais genre avant de disparaître, sans plus développer. (ils le font souvent malheureusement)

Ensuite, de ce que nous avons compris, ton personnage a bien été dans un Sanctum en Italie. Mais nous ce qu'on voudrait savoir c'est comment elle a été approchée pour ensuite être menée jusqu'à l'Olympum (qui se trouve sur le contient américain). C'est là que tu peux rebondir sur ce que je t'ai écris plus haut, à savoir les evacatorem.

Ce sont des petites modifications techniques, hormis ça c'est parfait. N'hésite pas à nous solliciter si besoin.

_________________
    She found me
    "Soulmates are two hearts, separated by time and space, that destiny, in its infinite wisdom, has decided to unite. Like two distinct melodies that eventually harmonize, their meeting transcends circumstances, weaving an eternal love written in the stars." aeairiel
Sujet: Re: Tahia Arcuri - fille de Cupidon   Sam 5 Fév - 11:57
Invité
avatar
Invité
Alors alors voilà j'ai quelques questions XD

Pour les ailes de Tahia. Est-ce qu'elle les a depuis toujours ou elles ne se développent en même temps que ses dons? Parce que pour moi il est logique qu'elle les ait depuis sa naissance.
Par contre elle ne pourrait pas s'en servir car trop faible pour la faire voler.

Pour le reste j'ai modifié... j'espère que c'est bon
Sujet: Re: Tahia Arcuri - fille de Cupidon   Sam 5 Fév - 16:05
Haytham Cassidy
Haytham Cassidy
Fils de Mars
Ϟ Localisation : alicubi ubi non potes invenire me
Ϟ Messages : 766
Ϟ Nous a rejoint le : 10/10/2020
Ϟ Petite bio :

    Entre la guerre et la paix, je choisis de forger mon propre chemin,avec l'épée d'un guerrier et le cœur d'un homme qui aspire à la paix.


Tahia Arcuri - fille de Cupidon - Page 2 24565626e953ba5568c4c4e5ac3fce083521d7c6

    ■■■□□ Stratégie
    ■■■□□ Maîtrise de l'épée
    ■■■□□ Acuité sensorielle (-2 à cause perte auditive côté gauche)
    ■■■■■ Combat
    ■■■■□ Maîtrise des armes
    ■■■■■ Force
    ■■■■■ Résistance physique
    ■■■■□ Tir


Tahia Arcuri - fille de Cupidon - Page 2 Cdb478fec48c5628732c2384901e8ee9cb1a1025


Récompenses:

Coucou ma belle, je vais lire tout ça, mais avant je tenais à répondre à ta question ange

Alors en fait pour les ailes, comme nous considérons cela comme des attributs, au même titre que les pouvoirs, nous partons du principe qu'elles apparaissent au moment de la puberté. En somme, elles s'adaptent à la croissance de l'humain. Et c'est aussi à cause de la demi humanité, que les ailes ne sont pas présentes dès la naissance. A titre d'exemple, les stryges qui sont des créatures mythologiques, possèdent leur ailes dès la naissance.

EDIT : Sinon c'est parfait pour les corrections Tahia Arcuri - fille de Cupidon - Page 2 833365740

_________________



Ce n'est qu'amour

“Si l'amour est dur avec toi, sois dur avec lui ; perce l'amour qui te perce et possède le"
Sujet: Re: Tahia Arcuri - fille de Cupidon   Dim 6 Fév - 0:17
Invité
avatar
Invité
j'ai modifié, ajouté
dites moi si cela ne va toujours pas que je change encore ^^
Sujet: Re: Tahia Arcuri - fille de Cupidon   Dim 6 Fév - 17:55
Deus deorum
Deus deorum
Admin
Ϟ Messages : 309
Ϟ Nous a rejoint le : 10/10/2020
Ϟ Petite bio : Tahia Arcuri - fille de Cupidon - Page 2 C3b8ce514c6487df1ec663fe50c8080ec4ecf2f2

Bienvenus petit cucupidon en herbe ange


Gratulationes

Et quod color sit


Voilà tous tes efforts ont payé, tu fais à présent partie de notre petite communauté, il y a plusieurs choses qui pourraient t'être utiles afin de devenir le padawan parfait. Tout d'abord tu peux aller ouvrir une fiche de liens afin de connaître tes camarades ou au contraire tes ennemis du monde. Pour regrouper tes petites aventures tu pourras créer ta fiche de sujets Si tu as besoin d'un lieu, tu peux très bien en faire la demande par ici. Et surtout il te vaut aussi passer par les bottins juste ici  pour recenser ton avatar et ta profession. Voila, maintenant tu connais les clés d'un bon démarrage pour les jeunes padawans. Bon jeu à toi.

PS: Si le cœur t'en dit, le Discord est à ta disposition.

Sujet: Re: Tahia Arcuri - fille de Cupidon   Dim 6 Fév - 18:31
Tamara Lond
Tamara Lond
Agent de terrain
Ϟ Localisation : Enfin de retour à NY
Ϟ Messages : 935
Ϟ Nous a rejoint le : 10/10/2020
Ϟ Petite bio : Mes amours
Tahia Arcuri - fille de Cupidon - Page 2 242595Haybaby
OMG une nouvelle demi-déesse prête à RP ! haha Elisabeth fais gaffe à ton cul, il va se prendre une flèche Razz

_________________
Captain Beau-Gosse + Colonel Badass = Princesse Pirhaña

Sujet: Re: Tahia Arcuri - fille de Cupidon   
Contenu sponsorisé

FILII DEORUM :: Fiches de présentation
Aller à la page : Précédent  1, 2
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum