Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
FILII DEORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Le voici et c'est par ici que ça se passe.
Notre contexte
N'hésitez pas à vous enquérir des évènements survenus sur FD.
Ils sont tous regroupés par ici
Le Discord
Avant de rejoindre notre discord, nous vous demandons de vous inscrire sur le forum
Nouvelle tête
Souhaitons la bienvenue à notre marin d'eau douce Gregory O'Leary, fils de Neptune.
Ainsi que sa charmante "ex" femme Sarah, fille de Minerve. N'hésitez pas à passer leur faire un petit "coucou"
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

FILII DEORUM :: Fiches de présentation
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Tahia Arcuri - fille de Cupidon

Sujet: Tahia Arcuri - fille de Cupidon   Mar 1 Fév - 23:52
Invité
avatar
Invité
Ϟ Tahia ARCURI

L'amour en son imagination n'a pas le goût du jugement

Ϟ Nom : ARCURI
Ϟ Prénom : Tahia (La déesse de l'Amour qui agit la nuit en tahitien et désigne une « princesse chérie et choyée » en marquisien)
Ϟ Surnom(s) : Tahi' et Miss Glue... Elisabeth m'appelle souvent comme ça. J'aime bien ce surnom
Ϟ Age : 37 ans
Ϟ Nationalité : Italienne
Ϟ Origine(s) : Divine par mon père, Italienne par ma mère.
Ϟ Occupation/métier : Fleuriste
Ϟ Statut : Célibataire
Ϟ Parent divin : Cupidon
Ϟ Pouvoir(s)  : En digne fille de Cupidon, j'ai hérité de quelques-unes de ses capacités comme voler grâce à une petite paire d'ailes (invisibles pour les humains). Quand je tire une flèche sur les gens je peux les influencer et leur faire éprouver des sentiments apparentés de près ou de loin à l'amour qui, cependant, finissent par s'estomper avec le temps s'ils ne sont pas entretenus. Je suis capable de repérer les âmes sœurs naturelles.
Ϟ Feat. de l'avatar : April Bowlby
Ϟ Groupe : Filii Deorum


Qui es-tu ?
Ϟ Ton caractère Ϟ
Enjouée (parfois trop!) + Espiègle + Pétillante + Bienveillante + Optimiste + Fonceuse + Entreprenante + Impatiente + Brave + Loyale + Têtue + Parfois maladroite + Candide + Spontanée + vois le bon chez les gens + tendance à trop m'attacher + déteste les conflits + Sensible + Emotive + Incorrigible.

Ϟ Quelques anecdotes sur toi Ϟ
J'aime l'amour, j'aime l'humain qu'importe son sexe. Je tombe souvent amoureuse sans arriver à trouver mon âme sœur. Je peux la trouver pour les autres mais sans doute pas pour moi. + Quand je me donne pour mission de faire tomber amoureuse une personne je ne lâche jamais l'affaire jusqu'à trouver la bonne personne. En général c'est assez rapide. + Depuis quelques temps je me suis donnée pour mission de faire tomber Elisabeth amoureuse de quelqu'un... J'y arriverais même si elle ne le veut pas ! + Je suis devenue fleuriste car les fleurs passent tellement de beaux messages et cela m'aide à réunir des âmes soeurs + Je suis une grande sentimentale... Dès que je regarde un film romantique je pleure... En fait je pleure souvent devant les films même quand ils ne sont pas romantique... + J'ai un sacré caractère, je suis une vraie tête de mule boudeuse... Je n'aime pas qu'on me dise non. + Je colle Elisabeth comme son ombre, elle est devenue ma mission principale, je veux lui trouver l'amour. Elle le mérite. Cette femme m'a touchée... + Quand j'ai découvert mes ailes je n'ai pas pu m'empêcher de voler dès que je le pouvais... J'aime tellement cette sensation de liberté.

Ϟ Peux-tu voir à travers la Brume ?
Oui... Forcément puisque je suis une demi déesse. Je vois la véritable nature des gens grâce à cela. C'est magnifique. C'est surprenant. Parfois un peu flippant je l'avoue.

Ϟ As-tu des capacités spéciales, si oui, lesquelles et comment les as-tu découvertes ?
Ma mère ne m'a jamais caché qui j'étais réellement. Elle m'a parlé de mon père dès mon plus jeune âge en me disant que c'était un Dieu. D'aussi loin que je me souvienne j'ai toujours remarqué certaines choses... Je voyais des créatures fantastiques alors que ma mère voyait des humains... Petite, j'ai eu peur dans un magasin en voyant une créature avec des ailes. J'ai prévenu ma maman mais elle n'a rien vu de particulier.

En grandissant j'ai découvert l'amour, et surtout j'ai pu repérer les âmes sœurs naturelles. C'était très étrange. Heureusement qu'un evocatorem était venu me chercher pour me mener dans un Sanctum vers l'âge de 12 ans. Grâce à cet endroit j'ai pu découvrir mess talents. Je suis capable d'influencer des cibles en leur tirant dessus des flèches et leur faire éprouver des sentiments apparentés de près ou de loin à l'amour. Et surtout j'ai des ailes !!



Toi derrière l'écran.

Ϟ Pseudo : Stella
Ϟ A quelle fréquence penses-tu te connecter  ? Tout le temps !
Ϟ Comment as-tu connu le forum ? Qu'en penses-tu ? Une idée pour l'améliorer ? Je suis déjà dessus.
Ϟ Souhaites-tu un parrain/une marraine ? Non merci.
Sujet: Re: Tahia Arcuri - fille de Cupidon   Mar 1 Fév - 23:53
Invité
avatar
Invité
Ϟ Votre histoire Ϟ

Ϟ Le bonheur existe, il est dans l'amour Ϟ



Je suis née par une belle nuit d'été de l'union d'une jeune et belle italienne âgée de 22 ans et du Dieu de l'amour. Il a aimé ma mère profondément et lui a fait un enfant, moi. Hélas il n'a pas pu rester avec nous. C'est un Dieu... J'ai donc grandi avec ma mère. Mais elle m'a toujours parlé de Cupidon. Elle ne m'a jamais caché ma véritable nature. Mais je ne l'ai jamais vraiment cru. Enfin, toute petite j'imaginais que j'étais une princesse, la princesse d'un Dieu tout beau.

Je suis allée à l'école normale pendant quelques années. Je me suis fait plein d'amis. J'ai été une enfant joyeuse, drôle avec un petit caractère de cochon malgré tout... J'ai eu plein d'amoureux et j'adorais trouver des amoureux à mes copines. Mais bien vite les ennuis sont arrivés... J'ai commencé à voir des créatures étranges... Enfin, j'en ai toujours vu mais j'ai commencé à en parler autour de moi car je ne comprenais pas pourquoi les gens ne réagissaient pas. Quand je voyais une créature avec des ailes par exemple, ma mère elle voyait un humain normal... J'en ai parlé à mes copines, me disant que seulement les enfants pouvaient voir ça mais non... A cause de ça on m'a un peu évité. Je suis devenue la fille bizarre qui voit des choses qui n'existent pas. Et puis... J'ai commencé à voir les gens différemment. Pour moi je savais que telle personne devait être avec telle autre personne. J'ai essayé de défaire des couples parce que pour moi ils ne devaient pas être ensemble... Cela a causé encore plus de souci... Un soir, ma mère m'a annoncé que j'allais vivre ailleurs... On m'a envoyé dans le Sanctum... Pour m'apprendre à gérer mes pouvoirs, à cacher ma véritable nature et à taire ce que je voyais. J'ai pu apprendre à contrôler mes dons, parler normalement avec des jeunes de mon âge. J'allais avoir douze ans et enfin, je me suis sentie à ma place, comprise. On m'a appris à voler parce que j'ai découvert peu de temps après mon arrivée que j'avais des ailes !!! On m'a expliqué certaines choses sur mes dons. J'ai connu dans cet endroit mes premières petites copines. Et surtout j'ai appris à maitriser mes ailes. J'ai enfin pu voler pour la première fois.

J'ai appris sagement, enfin presque... J'adorais faire des bêtises et puis... Je ne pensais qu'à l'amour. C'est si beau... J'aimais mettre les gens ensemble, j'aimais tomber amoureuse. Et surtout j'aimais apprendre. J'ai été très studieuse, pour tous les cours sauf l'initiation au combat et aux armes. Je suis pacifique, je fuis le combat. Comme on le dit si bien : fais l'amour pas la guerre... J'ai vécu là bas jusqu'à mes dix huit ans. Ce jour là j'ai reçu de mon père un arc et des flèches. Mon outil pour aider les gens à tomber amoureux. Cet objet est magnifique... Je l'ai tout de suite aimé.

J'ai quitté les lieux pour aller vivre dans le monde normal. Pour retourner voir ma mère. J'étais si heureuse de la retrouver mais j'ai tout de suite compris que quelque chose n'allait pas... Elle m'a avoué être malade... J'ai passé six ans loin d'elle, six ans durant lesquelles elle a essayé de se battre contre une foutue maladie sans m'en parler. J'ai été dévastée en apprenant cela mais j'ai tout fait pour lui cacher. J'ai pris soin d'elle durant les six mois suivants avant qu'elle ne s'éteigne à tout jamais. J'ai longtemps pleuré... Je me retrouvais seule au monde. Mais avec une mission en tête, celle d'aider les autres à trouver le bonheur. Je me suis concentrée sur cette tâche, formant des couples régulièrement. J'ai aussi profité de la vie et de ce qu'elle avait à m'offrir. J'ai rencontré des hommes et des femmes tellement passionnants... J'en ai aimé beaucoup, parfois pour une journée, parfois pour plusieurs mois mais sans jamais trouver mon âme sœur. À croire que la fille de Cupidon n'y a pas le droit mais cela ne me dérange pas. Je suis là pour aider les autres. J'aime deviner qui irait bien avec qui, voir le bon côté de certaines personnes.

Le plus sympathique c'est quand j'arrive à unir deux personnes que tout opposaient. Je trouve ce genre de couple encore plus magnifique car dans le fond ils se complètent, s'entraident, s'élèvent. Et c'est incroyable. C'est cela l'amour... Aider l'autre à avancer, à évoluer. Montrer à sa moitié ce qu'elle n'arrive pas à voir en elle. C'est... C'est si dur d'expliquer tout ça... Quand une personne est amoureuse on le sent tout de suite. Elle est rayonnante, belle, heureuse. Elle se sent plus légère, plus épanouie. J'aime les gens et c'est pour cela que je donne sans compter. Je veux partager mon amour avec eux, leur offrir tout ce que j'ai à offrir.

J'ai quitté l'Italie pour m'installer à New York. J'utilisais souvent mon pouvoir et j'ai été repérée par un evocatorem. Nous avons parlé longtemps et il m'a proposé de venir à l'Olympum, un endroit comme là où j'ai grandi et développé mes pouvoirs. Je n'ai pu qu'accepter, surtout que je vais pouvoir rencontrer des gens comme cela, des êtres surnaturels. Un nouvel endroit où former de nouveaux couples, ou rencontrer plus de gens. Mais hélas en 2015 un raid horrible a lieu. J'ai fui le conflit... Oui j'ai été lâche... Mais je ne suis que paix et amour. Je n'aime pas la guerre, je fuis le conflit dès que je le peux... Je ne pouvais pas prendre part à ce drame... Mais dès que cette terrible histoire fut terminée je suis allée aider. J'ai tenté de m'occuper des blessés, de faire tout ce que je pouvais pour participer... Impossible de rester sans rien faire. J'ai été dégoutée de la cruauté humaine et pourtant... Pourtant je crois encore qu'il y a du bon en eux... Qu'ils manquent juste d'amour, qu'ils ont souffert et qu'ils agissent ainsi par peur... J'aime à croire que les choses pourraient changer... je suis sans doute trop naïve...

Après avoir aidé du mieux que j'ai pu, j'ai ouvert un magasin de fleurs. Je suis devenue fleuriste pour m'aider dans ma mission de réunir les âmes sœurs. Chaque fleur a une signification particulière, une odeur qui rappelle quelque chose comme une Madeleine de Proust. J'aime deviner quelles fleurs vont choisir mes clients et si possible je jette une petite flèche ou deux au passage... Et, il y a peu... J'ai croisé quelqu'un... Elisabeth... Elle est devenue ma mission première... Mais ça... On le découvrira dans un rp...
Sujet: Re: Tahia Arcuri - fille de Cupidon   Mer 2 Fév - 0:10
Tamara Lond
Tamara Lond
Agent de terrain
Ϟ Localisation : Enfin de retour à NY
Ϟ Messages : 935
Ϟ Nous a rejoint le : 10/10/2020
Ϟ Petite bio : Mes amours
Tahia Arcuri - fille de Cupidon 242595Haybaby
Heyyy re-bienvenue à to ! ♥ Tu vas faire une heureuse, pas vrai @"Elisabeth Calwell" ? ^^
Trop contente de voir ce scénario tenté !
Bon tu connais la maison, plus besoin du blabla staffien Razz
Au plaisir de te lire et valider ton perso ♥

_________________
Captain Beau-Gosse + Colonel Badass = Princesse Pirhaña

Sujet: Re: Tahia Arcuri - fille de Cupidon   Mer 2 Fév - 0:13
Invité
avatar
Invité
Ben siii j'ai besoin du blabla staffien roooo

et dis moi... Tu as besoin d'aide niveau amour? Je peux faire quelque chose pour toi?

Oui on sait tous combien Eli, ma vieille aigrie, va être ravie de me voir arriver ici... Je me plains d'avance XD
Sujet: Re: Tahia Arcuri - fille de Cupidon   Mer 2 Fév - 0:19
Invité
avatar
Invité
Tahia Arcuri a écrit:
Oui on sait tous combien Eli, ma vieille aigrie, va être ravie de me voir arriver ici... Je me plains d'avance"

Tahia Arcuri - fille de Cupidon 293ebb82842459e83a7500fd2a629a1d724336fd

Ah....te voilà  Tahia Arcuri - fille de Cupidon 2043791103
Tu as bien raison de vouloir aider les autres, ça va me faire des vacances !

Gare à toi si tu me colles de trop Tahia Arcuri - fille de Cupidon 4189772911
Sujet: Re: Tahia Arcuri - fille de Cupidon   Mer 2 Fév - 0:23
Invité
avatar
Invité
Vieille aigrie de mon coeur... Je me répète encore mais... Tu es ma mission numéro 1... Je t'aime et je t'aiderai à t'aimer à nouveau...

Ta miss glue ne va pas te lâcher si facilement...
Sujet: Re: Tahia Arcuri - fille de Cupidon   Mer 2 Fév - 0:32
Tamara Lond
Tamara Lond
Agent de terrain
Ϟ Localisation : Enfin de retour à NY
Ϟ Messages : 935
Ϟ Nous a rejoint le : 10/10/2020
Ϟ Petite bio : Mes amours
Tahia Arcuri - fille de Cupidon 242595Haybaby
Hahah c'est si beau !
Moi côté Amour euh... @Haytham Cassidy ça va bien entre nous ?

_________________
Captain Beau-Gosse + Colonel Badass = Princesse Pirhaña

Sujet: Re: Tahia Arcuri - fille de Cupidon   Mer 2 Fév - 0:43
Invité
avatar
Invité
Je peux raviver la flamme au besoin ^^

et attention !! fiche terminée !
Sujet: Re: Tahia Arcuri - fille de Cupidon   Mer 2 Fév - 1:08
Tamara Lond
Tamara Lond
Agent de terrain
Ϟ Localisation : Enfin de retour à NY
Ϟ Messages : 935
Ϟ Nous a rejoint le : 10/10/2020
Ϟ Petite bio : Mes amours
Tahia Arcuri - fille de Cupidon 242595Haybaby
OMG trop rapideeee ! ♥

_________________
Captain Beau-Gosse + Colonel Badass = Princesse Pirhaña

Sujet: Re: Tahia Arcuri - fille de Cupidon   Mer 2 Fév - 1:08
Invité
avatar
Invité
Comme d'habitude mdrrrr
Sujet: Re: Tahia Arcuri - fille de Cupidon   Mer 2 Fév - 7:27
Invité
avatar
Invité
Rebienvenue parmi nous
Sujet: Re: Tahia Arcuri - fille de Cupidon   Mer 2 Fév - 7:43
Stella Moretti
Stella Moretti
Stryge
Ϟ Localisation : une île au large de l’Italie, dans la Méditerranée
Ϟ Messages : 89
Ϟ Nous a rejoint le : 07/01/2022
Merci jolie jeune femme!
Sujet: Re: Tahia Arcuri - fille de Cupidon   Mer 2 Fév - 9:59
Invité
avatar
Invité
Tahia Arcuri a écrit:
Vieille aigrie de mon coeur... Je me répète encore mais... Tu es ma mission numéro 1... Je t'aime et je t'aiderai à t'aimer à nouveau...

Oh mais je n'ai aucun problème avec ça : je m'aime aussi Razz

Allez, bienvenue quand-même, la fouine !
Sujet: Re: Tahia Arcuri - fille de Cupidon   Mer 2 Fév - 10:06
Invité
avatar
Invité
Ce n'est pas bien de mentir... Raaaa va falloir que je t'apprenne l'amour...

Merciiiiii j'ai hâte de rp avec toi... Ça promet du lourd mdr
Sujet: Re: Tahia Arcuri - fille de Cupidon   Mer 2 Fév - 10:42
Invité
avatar
Invité
Bonjour à toi demoiselle aux petites ailes ! Bienvenue parmi nous !! 😊😊😊
Sujet: Re: Tahia Arcuri - fille de Cupidon   
Contenu sponsorisé

FILII DEORUM :: Fiches de présentation
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum