Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
FILII DEORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Le voici et c'est par ici que ça se passe.
Notre contexte
N'hésitez pas à vous enquérir des évènements survenus sur FD.
Ils sont tous regroupés par ici
Le Discord
Avant de rejoindre notre discord, nous vous demandons de vous inscrire sur le forum
Nouvelle tête
Souhaitons la bienvenue à notre marin d'eau douce Gregory O'Leary, fils de Neptune.
Ainsi que sa charmante "ex" femme Sarah, fille de Minerve. N'hésitez pas à passer leur faire un petit "coucou"
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

FILII DEORUM :: Rp abandonnés
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Plus loin qu'un verre feat. Maisie Cooper

Sujet: Plus loin qu'un verre feat. Maisie Cooper   Ven 5 Fév - 14:57
Invité
avatar
Invité
La journée avait été longue. interrogatoire, terrain et ensuite bureau. Je ne me souvenais plus lorsque j'avais réellement pris le temps de souffler. Je retirais mes lunettes et je me frottais les yeux. 23h00. Bordel déjà ? Impossible... Ma femme m'aurait étranglé de son vivant si j'étais rentré aussi tard. Paix à son âme. Elle me manquait chaque jour qui passait et j'étais incapable de ne pas penser à elle. Son rire, son regard et son sourire me manquait. Est-ce que j'étais un homme fondamentalement mauvais ? Pas à mon sens. J'avais des convictions qui étaient les miennes tout simplement. Je décidais que pour ce soir, je rentrais chez moi. J'avais envie de voir les murs de ma maison en prenant un verre tranquille. Je ne me souvenais plus trop c'était quand la dernière fois que j'y étais allé.

Je fermais mon ordinateur en me passant une main dans les cheveux avant de me lever. Je prenais mon manteau de cuir brun foncé ainsi que les clefs de ma voiture de service que j'utilisais tout le temps. Pas de lunettes ce soir, pas de boulot. J'avais envie d'être simplement un homme parmi la masse et non le directeur du B.E.M. Je prenais l'ascenseur en réflichissant. Je recevais déjà une tonne de courriel qui me faisait lever les yeux au ciel. Demain matin bordel. Je me rendais compte que j'avais besoin de souffler et pas qu'un peu. Pourquoi pas aller prendre un verre dans un petit bar sans la moindre prétention ? Je pourrais manger des nachos ou un truc du genre. Mon dernier repas était un peu loin et je mettais légèrement en doute le contenu de mon réfrigérateur. Il ne devait contenir que des condiments de toute façon. Je prenais ma voiture et je roulais un peu avant de trouver un petit bar sans prétention. Pas de musique techno ou de minettes de quinze ans à moitié à poil avec de fausses cartes d'identité. Du bois, une musique plus calme et une ambiance chaleureuse. J'entrais et j'allais m'installer au bar. Je faisais un signe de tête au barman et je commandais un verre de whisky double sur glace.

Je payais lorsque le verre arrivait et je prenais une gorgée avant de tourner le verre en me plongeant dans mes pensées. Je ne voulais pas penser au travail alors, je me tournais vers ma défunte épouse. Est-ce que j'avais un air triste et nostalgique ? Peut-être mais je ne pouvais me regarder. J'étais dans ma petite bulle la plus totale. Je sortais un paquet de cigarettes de ma veste en cuir et je m'allumais en tirant le cendrier vers moi. Ma femme avait horreur de cette habitude, mais j'étais incapable de m'en défaire.
Sujet: Re: Plus loin qu'un verre feat. Maisie Cooper   Sam 6 Fév - 22:48
Maisie Cooper
Maisie Cooper
Agent de terrain
Ϟ Localisation : New York
Ϟ Messages : 157
Ϟ Nous a rejoint le : 10/10/2020
Ϟ Petite bio : Plus loin qu'un verre feat. Maisie Cooper Tumblr_inline_p7lq2vaL2k1sccn28_250Plus loin qu'un verre feat. Maisie Cooper Tumblr_p9jubdYaI51u2ragso2_500
Aujourd’hui, c’était ma journée de repos. Mais on ne pouvait pas vraiment dire que j’en avais profité pour me reposer. Mon père, Tamara et ma demi-sœur, devaient arriver à New York très bientôt. Alors, comme je savais très bien qu’ils allaient avoir le décalage horaire dans les jambes j’avais tout fait pour qu’ils puissent profiter de se reposer en arrivant. Pour se faire, j’avais nettoyé de fond en comble l’appartement de mon oncle et très franchement, ça avait été une mission vraiment énorme. Heureusement, il m’avait prévenu que je risquerai d’avoir une surprise en ouvrant son frigo. Il n’avait pas exagéré.

J’avais donc fait entièrement le ménage, changé les draps, j’avais aussi ramené une valise de la part de la mère de Tamara avec des vêtements qu’elle voulait leur offrir. J’étais ensuite partie faire quelques courses et j’avais tout rangé dans le frigo. Je savais que mon père adorait cuisiné alors j’avais acheter ce dont il allait avoir besoin. J’étais ensuite passée dans une agence de location afin de réserver une voiture. Une fois mes missions terminées, j’étais rentrée chez moi et j’avais pris une bonne douche. J’avais envie de sortir boire un verre alors je m’étais mise en route.

J’entrais dans le bar. Il n’y avait pas beaucoup de monde pour le moment, mais je me doutais que ça allait vite changer. Une fois entrée, je vis une tête familière. Le grand patron du BEM était là. Il était seul et il avait l’air vraiment perdu dans ses pensées. Je décidais donc d’aller le saluer par politesse. Il était en train de fumer et je n’aimais pas ça. Pourquoi les gens fumaient ? Ils avaient envie de mourir plus tôt ? C’était quoi le but de la manœuvre ? J’allais me mettre devant lui et je mettais une mèche de mes cheveux derrière mon oreille.

« Bonsoir monsieur le directeur. Vous êtes au courant que ça va vous tuer  à force ? »

Génial Maisie, ça c’est vraiment de l’approche. Mais en même temps, je ne savais pas vraiment quoi lui dire. J’avais alors essayé d’engager la conversation sur quelque chose. Et comme je le faisais bien trop souvent au goût de Tamara, j’avais prit la parole sans prendre le temps de tourner sept fois ma langue dans ma bouche. En même temps, j ‘étais plus douée pour botter des culs que pour parler. A chacun sa spécialité hein.

_________________
Princesse coup de pied aux fesses.
Mayor-Mills-the-evil-queen-regina-mills-38505463-500-242.gif tumblr_inline_pa9b2dKLKE1ro4fjb_540.gif ROSSY_24_zpsc6c3e379.gif
 
Sujet: Re: Plus loin qu'un verre feat. Maisie Cooper   Dim 7 Fév - 0:55
Invité
avatar
Invité

J’étais totalement ailleurs et surtout épuisé par ma journée de travail. Je profitais donc de ce moment pour prendre un verre et fumer une clope tranquille. Je repensais à ma Vivianne et sa manie de me retirer la cigarette des mains pour la jeter ou encore en m’obligeant à aller dehors pour fumer. Elle me manquait beaucoup à vrai dire et il était loin le temps où j’étais jeune. J’étais donc dans ma petite bulle lorsque l’agent Cooper venait se placer devant moi. Je levais les yeux vers elle avec un petit sourire en coin.

- On croirait entendre ma Vivianne. Ici, je ne suis pas votre directeur Cooper à moins que vous ne vouliez parler travail. Dans ce cas, je vous suggère fortement de m’envoyer un message si c’est urgent ou de contacter ma secrétaire.

Je continuais de lui sourire en lui faisant un clin d’oeil. C’était une jolie femme mais un peu trop jeune pour moi. Je ne comprenais pas cette manie qu’avait les gens de venir vers moi en mode : monsieur le directeur. J’étais bien d’autre chose que simplement le grand patron du B.E.M. Je faisais signe à Maisie de s’asseoir.

- La place est libre si vous désirez vous asseoir Maisie. C’est bien ça votre prénom non? Maisie Cooper?

J’avais une excellente mémoire pour les noms. C’était une bonne chose lorsque je devais appeler un agent. J’avais horreur de me tromper en plus alors je tâchais d’être le plus polie possible. Le barman venait nous voir et demandait à la brune ce qu’elle désirait. Je donnais un billet de vingt dollars directement en lui mentionnant de garder la monnaie. Autant payer un verre à la demoiselle par politesse non? Je commandais aussi un plat de nachos. Je regardais la jeune femme dans les yeux en continuant de fumer.

- Je ne pensais pas croiser un agent ici ce soir je vous avouerais. Qu’est-ce qui vous amène dans ce bar Maisie?  
Sujet: Re: Plus loin qu'un verre feat. Maisie Cooper   Dim 7 Fév - 1:44
Maisie Cooper
Maisie Cooper
Agent de terrain
Ϟ Localisation : New York
Ϟ Messages : 157
Ϟ Nous a rejoint le : 10/10/2020
Ϟ Petite bio : Plus loin qu'un verre feat. Maisie Cooper Tumblr_inline_p7lq2vaL2k1sccn28_250Plus loin qu'un verre feat. Maisie Cooper Tumblr_p9jubdYaI51u2ragso2_500
En ce qui me concernais, c’était la première fois que je croisais le directeur du BEM en dehors du bureau. Je ne savais donc pas vraiment m’adresser à lui. Intérieurement, je ne l’aimais pas du tout… Il en avait après mon père car il faisait parti des Demi-Dieux. Pour moi, la terre était bien assez grande pour pouvoir accueillir tout le monde alors je ne comprenais pas en quoi ça posait problème. Et puis, mon père était un homme bien qui menait une petite vite tranquille. Enfin, du peu que je connaissais de sa vie. Car s’est bien connu, on a tous nos jardins secret.

Ce dernier me proposa de m’assoir en face de lui et je le faisais en souriant. « Oui, je suis Maisie Cooper et j’accepte votre invitation avec plaisir monsieur. » J’avais peur qu’il le prenne mal si je l’appelais par son prénom. Car ça cassait pas mal les relations professionnelles et je voulais juste lui faire comprendre que je ne voulais pas lui manquer de respect. Je commandais un verre de Martini. Oui, j’avais toujours eu un faible pour cette boisson et oui, je sais que tout le monde dit que c’est une boisson de fillette mais au dernière nouvelle, je fais ce que je veux.

« Je ne pensais pas non plus vous y croisez. Rien de particulier. J’aime bien ce bar, j’y viens parfois quand j’ai besoin de souffler tout comme vous on dirait. »

Je pouvais voir sur ses traits de visage que ce dernier était fatigué. En même temps, il travaillait comme un malade. Je ne l’avais jamais vu absent du BEM une seule fois et peu importe dans quel état il se trouvait. J’admirais les gens qui aimaient leur profession à ce point-là. Je n’étais pas comme ça, je faisais ce travail par obligation. Mon verre arriva et je le prenais en souriant.

« Merci pour le verre. »

_________________
Princesse coup de pied aux fesses.
Mayor-Mills-the-evil-queen-regina-mills-38505463-500-242.gif tumblr_inline_pa9b2dKLKE1ro4fjb_540.gif ROSSY_24_zpsc6c3e379.gif
 
Sujet: Re: Plus loin qu'un verre feat. Maisie Cooper   Ven 12 Fév - 21:11
Invité
avatar
Invité

La brune avait accepté de s’asseoir avec moi. Je ne pensais pas à Eleonore ce soir. Il faut dire que j’ignorais ce qui se passait entre nous et je n’avais pas envie de me la jouer homme qui ne sait pas où il en est totalement. Je payais le verre à Maisie comme je l’aurais fait avec n’importe quel invité à ma table. Une vieille habitude. Je savais que les femmes aimaient payer leurs choses de nos jours, mais j’étais ainsi. J’étais de la vieille école dans la limite du possible. Je continuais de fumer tranquillement en prenant mon temps. Je n’avais pas envie de me mettre la pression ce soir. J’avais envie de rejoindre mon lit et de manger. Bon, manger en premier serait nettement plus efficace. J’attendais également ce fameux plat de nachos que je pourrais partager avec l’agent en face moi.

- C’est une bonne réponse concernant votre présence ici. On a tous besoin de souffler à un moment ou un autre vous savez. Pas la peine de m’appelez monsieur aussi … James sera parfait. Nous ne sommes pas dans l’exercice de nos fonctions.

Je lui faisais un petit sourire en coin alors qu’elle me remerciait pour le verre. Elle me faisait sourire c’était une bonne chose. Je levais mon verre pour porter un toast avec elle.

- À l’absence de boulot ce soir.

Je prenais une gorgée avant de faire signe au barman de me remplir mon verre tout de suite. Je n’aimais pas voir le fond trop tôt. Après quelques minutes, une assiette de nachos atrocement énorme se posait entre nous et je remerciais la serveuse avec un cul divin. Je faisais signe à Maisie de se servir.

- Vu la quantité de ce truc, il vaut mieux partager je crois. Servez-vous.

Je la regardais et je voyais qu’elle avait des yeux magnifiques et un joli décolleté. Je restais tout de même un homme avant d’être son patron et le directeur du B.E.M. Je continuais de fumer avant de prendre une bouchée de nachos. Ah bordel que ça faisait du bien de manger un truc pareil. Je savourais chaque bouchée. Grand Dieu que j’avais horreur de cuisiner en plus. C’était toujours Vivianne qui supervisait de son vivant. J’étais content que Maisie ne me pose pas de questions à propos de ma défunte épouse. Je n’avais pas envie d’entrer dans ce sujet encore à vif malgré les douze années qui avaient passées.  
Sujet: Re: Plus loin qu'un verre feat. Maisie Cooper   Dim 21 Fév - 2:51
Maisie Cooper
Maisie Cooper
Agent de terrain
Ϟ Localisation : New York
Ϟ Messages : 157
Ϟ Nous a rejoint le : 10/10/2020
Ϟ Petite bio : Plus loin qu'un verre feat. Maisie Cooper Tumblr_inline_p7lq2vaL2k1sccn28_250Plus loin qu'un verre feat. Maisie Cooper Tumblr_p9jubdYaI51u2ragso2_500
Ca me faisait vraiment drôle de voir mon directeur dans ce bar. Je ne pensais pas que ce dernier fréquentait ce genre d’endroit. Mais, il fallait croire qu’au fond de lui, il était vraiment comme tout le monde après tout. Il avait raison, je n’avais pas besoin de lui faire des courbettes, nous étions en dehors du bureau, je pouvais donc l’appeler par son prénom. Je constatais que je ne connaissais pas cet homme en dehors du BEM. En même temps, il était mon supérieur et non mon ami, donc c’était normal. Je trouvais que cette rencontre était vraiment interessante.

« Oui, et des fois je ne le fais pas assez. Je suis un peu du genre hyperactive et j’ai du mal à rester en place. Quand je ne suis pas au travail, je fais du sport chez moi ou je vais courir. Mais ce soir, je sentais que j’avais besoin de prendre une pause. Alors, très bien, ce sera James dans ce cas. » Je lui faisais un petit sourire. « A l’absence de travail. » Et je levais mon verre . Je buvais ensuite une gorgée. Ca faisait du bien de pouvoir se détendre un peu. Je voyais arrivé l’assiette et je faisais des yeux ronds.

« Mon Dieu mais c’est une assiette pour combien de personne? » J’en prenais un peu. Heureusement qu’ils étaient très bon. Je ne savais pas vraiment quoi dire pour rompre le silence un peu gênant qui était en train de s’installer. Si je buvais un verre avec une amie ce serait plus facile. Mais avec mon patron, je devais quand même faire attention à ce que je disais. Tamara me tuerait si elle savait avec qui j’étais en train de boire un verre. Mais c’était pratique d’avoir le directeur dans sa poche.

_________________
Princesse coup de pied aux fesses.
Mayor-Mills-the-evil-queen-regina-mills-38505463-500-242.gif tumblr_inline_pa9b2dKLKE1ro4fjb_540.gif ROSSY_24_zpsc6c3e379.gif
 
Sujet: Re: Plus loin qu'un verre feat. Maisie Cooper   Ven 12 Mar - 4:05
Invité
avatar
Invité

On pouvait penser que j’étais un monstre. On pouvait croire que j’étais le genre d’homme à profiter des autres et que j’étais un fin manipulateur. Une partie de cette affirmation était vraie ou peut-être les deux et je n’en avais rien à foutre. J’avais besoin de me détendre comme tous les hommes dans ce monde. j’avais besoin de reprendre mon souffle avant de continuer à me battre contre cette vermine qui me faisait foutrement chier! Là, j’étais avec une agente et je passais un bon moment. Je ne cherchais pas à lui faire du charme. Je ne cherchais pas un coup d’un soir et pourtant, j’allais en profiter plus qu’il ne fallait. Je la laissais me répondre et je souriais en coin. Vivianne m’avait toujours dit que j’avais un sourire hautement charmeur et que c’était ça qui l’avait attiré vers moi dans un premier temps. Elle me manquait cruellement malgré les années et je portais encore mon alliance en signe de nostalgie et habitude.

- Clairement plus d’une Maisie.

Je me mettais à rire en continuant de manger. Un silence commençait à envahir la table. Maisie ne semblait pas à l’aise et je la regardais dans les yeux à cet instant. Je restais méfiant comme à mon habitude et je décidais de briser ce silence malaisant. J’avais vu le regard de la belle sur mon alliance et je décidais de lui parler de cette dernière. Je la pointais directement.

- Vous ne l’avez jamais vu au travail, car je ne la mets jamais lorsque je suis au bureau. J’ai été marié, mais je ne le suis malheureusement plus. Un cancer généralisé à emporté ma femme il y a de nombreuses années. J’ai toujours une pointe de nostalgie et cette vieille habitude. Personne ne m’attend chez moi ce soir. Quelqu’un vous attend à la maison Maisie?

Oui, j’étais le genre d’homme qui était curieux et puis ça pouvait être intéressant. Je prenais d’autres nachos en prenant mon temps et je regardais la belle en descendant mon regard sur son décolleté. Je restais un homme après tout.
Sujet: Re: Plus loin qu'un verre feat. Maisie Cooper   Dim 14 Mar - 14:22
Maisie Cooper
Maisie Cooper
Agent de terrain
Ϟ Localisation : New York
Ϟ Messages : 157
Ϟ Nous a rejoint le : 10/10/2020
Ϟ Petite bio : Plus loin qu'un verre feat. Maisie Cooper Tumblr_inline_p7lq2vaL2k1sccn28_250Plus loin qu'un verre feat. Maisie Cooper Tumblr_p9jubdYaI51u2ragso2_500
Mon Dieu, depuis tout le temps que je travaillais au BEM, je n’avais encore jamais vu mon directeur sourire. J’en était même arrivée à me demander s’il en était capable. Bon, au fond de moi, je me doutais qu’il ne devait pas non plus perdre sa crédibilité et que ça devait sans doute être pour cette raison qu’il ne montrait pas la moindre émotion quand il travaillait. Durant les entrainements, on nous avait apprit que les émotions sont des faiblesses et qu’il faut s’endurcir. Car il peut nous arriver de devoir abattre des créatures de sang froid. Je n’avais jamais eu besoin d’utiliser mon arme à feux et je ferai tout pour que ça continue comme ça. Je lui rendais son sourire qui était vraiment communicatif.

« Oui, je suis bien d’accord, même si je suis certaine que des personnes seraient capable de terminer une assiette comme ça à elle seule. »

Je buvais une gorgée de mon verre et je tapais dans l’assiette en même temps. Bon sang, ça faisait du bien. Mon regard fut attiré par l’alliance de mon directeur et je ne pus m’empêcher d’arquer un sourcil. Je ne savais pas que ce dernier était marié. J’étais en train de me poser tout un tas de question, lorsque sa voix me fit revenir sur terre.

« Je suis désolée Monsieur… Je veux dire, James.Non, personne ne m’attends chez moi. »

J’avais au moins eu le mérite de ne pas lui avoir posé la question, il m’avait répondu seul sur sa situation. Même si je n’appréciais pas beaucoup sa mentalité, j’étais quand même triste pour lui. Personne ne méritait de perdre quelqu’un. Plus j’y réfléchissais, plus je me disais que pour autant que je travaillais pour eux, il valait mieux que je reste célibataire. Je ne voudrais pas mettre mon petit ami en danger. Il pourrait être utilisé comme moyen de pression contre moi. Donc non, personne ne m’attendait et je n’avais pas d’animaux de compagnie non plus. Avec mes horaires, ce serait trop compliqué. Quoi que, je pourras peut-être prendre un chat ? Ils sont assez débrouillard et ils vous donnent un peu d’affection. Au moins, je me sentirai moins folle de parler toute seule certaine fois. J’allais y penser mais pour le moment, je préférais vivre le moment présent. J’appréciais mon verre et parler avec James. Bon d’accord, ce n’était que le début de notre conversation.

_________________
Princesse coup de pied aux fesses.
Mayor-Mills-the-evil-queen-regina-mills-38505463-500-242.gif tumblr_inline_pa9b2dKLKE1ro4fjb_540.gif ROSSY_24_zpsc6c3e379.gif
 
Sujet: Re: Plus loin qu'un verre feat. Maisie Cooper   Sam 24 Avr - 15:32
Invité
avatar
Invité

J’allais de surprise en surprise ce soir. Je devais avouer que je n’avais pas passé la soirée avec quelqu’un depuis très longtemps. Je passais le plus clair de mon temps au travail ou alors dans cet endroit si vide qui me servait de lieu de vie. L’argent ne m’aurait jamais ramené ma Vivanne. Je commençais à voir cette autre femme sans vraiment savoir ce qui allait se passer. Je ne cherchais pas à avoir une relation à tout prix. Je désirais simplement être bien. J’étais donc assis avec mon employée à manger des nachos et prendre un verre. Un pur hasard, car je n’aurais jamais pensé croiser une personne de ma connaissance dans ce pub. Je remarquais le regard de Cooper sur mon alliance. Elle devait penser que j’étais un mari bien horrible pour passer tout mon temps au travail et dans un bar.

- Étonnant. J’aurais cru qu’une belle femme comme vous aurait eu quelqu’un qui l’attendait à la maison avec le sourire.

Elle était belle femme, je n’allais pas me voiler la face en ce sens. Elle avait un beau décolleté sans le vouloir et c’était la première fois que je la remarquais sous cet angle. C’était étrange, mais ce soir, je n’étais pas le directeur, mais seulement James Sheppard. Un homme comme un autre dans un bar. J’avais répondu naturellement concernant ma défunte épouse. Elle ne pouvait pas savoir et puis, personne ne s’imaginait que j’avais une vie en dehors du B.E.M. Pourtant, j’avais grandement apprécié assister aux concerts de ma femme. J’avais aimé l’entendre jouer du violoncelle durant des heures. Elle emplissait notre maison de musique et d’amour. Aucun enfant n’avait vu le jour de cette union et c’était un choix que nous avions fait.

- Je vous ai mise mal à l’aise en parlant de ma défunte épouse. Ne vous en faites pas. Elle est morte il y a de nombreuses années. Mon deuil est fait depuis longtemps. Vous le savez que je suis un bourreau de travail, mais cela ne m’empêche pas de manger des nachos avec une belle femme croisée dans un bar un soir.

Je lui faisais un sourire en coin et un clin d’oeil. Je commandais encore deux verres. J’avais horreur de manquer de consommation et la demoiselle semblait avoir une bonne descente en plus d’un estomac conséquent.  
Sujet: Re: Plus loin qu'un verre feat. Maisie Cooper   Dim 25 Avr - 19:02
Maisie Cooper
Maisie Cooper
Agent de terrain
Ϟ Localisation : New York
Ϟ Messages : 157
Ϟ Nous a rejoint le : 10/10/2020
Ϟ Petite bio : Plus loin qu'un verre feat. Maisie Cooper Tumblr_inline_p7lq2vaL2k1sccn28_250Plus loin qu'un verre feat. Maisie Cooper Tumblr_p9jubdYaI51u2ragso2_500
Je n’aurai jamais pensé boire un verre avec mon directeur. Mais j’essayais de faire en sorte d’oublier qu’il était mon supérieur le temps de verre. Après tout, nous étions en dehors du travail et il avait même insisté sur le fait que je pouvais l’appeler par son prénom. Il pensait vraiment qu’une personne m’attendait ? Je ne faisais pas une profession qui pouvait me donner ce genre de liberté. Car si je sortais avec monsieur tout le monde, je serais dans l’obligation de passer mes journées à lui mentir sur ce que je faisais vraiment et ça, ça ne me plaisait pas du tout.

« Avec tout votre respect, ma profession ne me le permets pas vraiment. »

Bon, ceci dit, je pourrai très bien sortir avec un collègue de travail, mais mélanger vie privée et vie professionnelle, ça ne me disait pas grand-chose non plus pour tout dire. Je préférais donc rester seule car au fond, c’était vraiment ce qu’il y avait de plus facile. Je n’avais pas de compte à rendre et je n’avais pas besoin de me justifier auprès de qui que ce soit. Et le plus important, je ne mettais personne en danger. J’avais donc fait mon choix.

Même s’il y avait des fois où j’avais envie de frapper James, car nous n’avions pas du tout la même vision des choses, ce n’était pas pour autant que je lui souhaitais du mal. Perdre la personne que l’on aime doit vraiment être une épreuve plus que difficile. Mais il avait l’ai d’avoir réussi à faire son deuil et c’était tant mieux pour lui.

« Tant mieux, c’est important de faire son deuil si l’on veut continuer à avancer. Oui en effet, je pensais que vous dormiez au bureau tellement je vous y vois souvent.  Merci pour ce gentil compliment.»

Je lui rendais son sourire et je le laissais commander deux autres verres. Mais il était clair que j’allais payer une partie de l’addition. Ce n’était pas parce que j’étais une femme qu’il devait se sentir obligé de m’inviter. Quand les verres arrivèrent, je prenais le mien et je le levais.

« A quoi est-ce que l’on trinque ? »

_________________
Princesse coup de pied aux fesses.
Mayor-Mills-the-evil-queen-regina-mills-38505463-500-242.gif tumblr_inline_pa9b2dKLKE1ro4fjb_540.gif ROSSY_24_zpsc6c3e379.gif
 
Sujet: Re: Plus loin qu'un verre feat. Maisie Cooper   Mer 28 Avr - 17:47
Invité
avatar
Invité

«Notre profession ne me le permet pas vraiment.» Foutaise. J’avais réussi à camoufler mon travail durant des années à ma défunte épouse. Je lui avais révélé la vérité sur son lit de mort alors qu’elle agonisait comme jamais et qu’elle souffrait. Le soulagement de lui dévoiler la vérité alors qu’elle rendait son dernier souffle. Elle m’avait demandé de lui raconter une histoire et je lui avais dévoilé la mienne sans la moindre limite. Je me mettais à rire aux propos de Cooper.

- Notre profession nous permet de le faire bien au contraire. Vous devez simplement apprendre à faire la part des choses. Une coupure entre les deux et trouvez un partenaire qui saura vous comprendre. Qui saura comprendre que vous êtes absent, car il le sera tout autant que vous l’êtes. Moins une personne en sait et mieux elle se porte croyez-moi. Je sais de quoi je parle.

Je prenais une gorgée de mon verre avant de manger un morceau de nachos. J’avais fait le choix de rester seul après le décès de Vivianne, mais c’était mon choix le plus strict. J’avais profondément aimé cette femme. Cette violoncelliste magnifique qui jouait divinement. Elle ne connaissait rien de la mythologie en dehors de ce qu’on lui avait appris à l’école. C’était notre monde parfait. Elle me détendait avec sa musique et moi, j’étais présent pour elle dès qu’elle le réclamait. Mon deuil avait été relativement long à faire. C’était surtout l’absence de ma femme dans ma demeure qui me faisait du mal. Je souffrais en silence de ne pas entendre le son de sa musique. Son instrument étant resté à sa place depuis tout ce temps. Je n’avais jamais pu me débarrasser de ce dernier.

- J’y dors parfois lorsque nous avons de grosses opérations en cours. Il faut dire que je vais également sur le terrain bien que vous ne me voyez pas souvent sur ce dernier. Nous n’avons pas eu la chance de collaborer ensemble à ce niveau vous et moi. On m’a dit que vous étiez un bon agent.

Je me foutais du montant de l’addition. C’était le genre de chose qui n’avait pas la moindre importance à mes yeux. Elle était une femme et je l’avais invitée à ma table. J’assumais tout simplement sa consommation d’alcool et ce qu’elle désirait. Elle me demandait à quoi nous trinquions. Je la regardais dans les yeux en lui répondant.

- Au fait d’être bien vivant et de profiter de la vie ce soir Maisie. Rien de plus et rien de moins.

Je terminais mon verre avant de continuer à lui faire la conversation le plus naturellement du monde.

- Alors, qu’est-ce que vous faites comme passe-temps en dehors de venir rejoindre des hommes à leur table dans des bars ?  
Sujet: Re: Plus loin qu'un verre feat. Maisie Cooper   Sam 15 Mai - 18:36
Maisie Cooper
Maisie Cooper
Agent de terrain
Ϟ Localisation : New York
Ϟ Messages : 157
Ϟ Nous a rejoint le : 10/10/2020
Ϟ Petite bio : Plus loin qu'un verre feat. Maisie Cooper Tumblr_inline_p7lq2vaL2k1sccn28_250Plus loin qu'un verre feat. Maisie Cooper Tumblr_p9jubdYaI51u2ragso2_500
« C’est bien ça le problème. Il faut soit accepter de vivre dans le mensonge, soit trouver une personne qui fait la même chose que nous. Et en ce qui me concerne, je ne mélange jamais ma vie privée et ma vie professionnelle. Oh oui, je me doute que vous devez le savoir. Sachez que votre conseil n’est pas tombé dans l’oreille d’une sourde James. »

Tout comme lui, je prenais une gorgée de mon verre. Je n’avais pas cherché à l’imité, nous avions juste été parfaitement synchro sur ce coup-là. J’avais vu pas mal de filme ou les proches des agents avaient fini par se prendre une balle dans la tête car ils n’avaient pas réussir à tenir leur langue et je ne voulais pas que ça arrive. Heureusement, je n’avais pas besoin de mentir à mon père et ma belle-mère. C’est vrai que je n’avais jamais vu le directeur en action. Je l’avais toujours vu derrière son bureau et franchement, ça doit-être chiant de passer la plus part de son temps à faire de la paperasse. Voilà pourquoi, je n’accepterai jamais de grader même si l’occasion se présentait. J’étais vraiment faite pour le terrain, même si je n’étais pas toujours d’accord avec ce que je devais faire.

« C’est gentil merci beaucoup. J’aimerai bien faire du terrain avec vous pour vous voir en action. Je suis certaine que je pourrais en apprendre beaucoup. »

Je prenais mon verre que je levais sans le quitter des yeux. Je lui faisais un petit sourire en coin.

« Alors à la vie. »

Je buvais une gorgée et je le posais à côté de l’autre qui était vide. Je prenais ensuite des nachos. Ca me faisait vraiment drôle de boire un verre avec mon supérieur comme si nous étions des amis.

« Oh je ne fais pas grand-chose. J’aime beaucoup faire du sport et me faire des soirées plateau télé même si je vis toute seule. Je ne suis pas le genre de fille à faire les magasins et à me faire les ongles. J'aime bien aussi aller voir du catch ou me faire un ciné e temps en temps.»

_________________
Princesse coup de pied aux fesses.
Mayor-Mills-the-evil-queen-regina-mills-38505463-500-242.gif tumblr_inline_pa9b2dKLKE1ro4fjb_540.gif ROSSY_24_zpsc6c3e379.gif
 
Sujet: Re: Plus loin qu'un verre feat. Maisie Cooper   Jeu 10 Juin - 16:15
Invité
avatar
Invité

Vivianne avait été une femme extraordinaire. Je la revoyais dans sa robe jouant sur scène avec son instrument à se laisser emporter par la musique. Elle était douceur et amour. Pourtant, la vie avait décidé que la sienne devait se terminer prématurément. C’était étrange à quel point l’on pouvait perdre la vie aussi rapidement. J’avais trouvé le cancer plus violent et perturbant. J’aurais préféré qu’elle ne souffre pas. J’aurais aimé ne pas la voir agoniser dans son lit d’hôpital. Je m’étais promis que si je devais mourir d’un cancer de cette façon, je me tirerais une balle dans la tête. Hors de question de souffrir durant des mois en attendant la mort. Chacun ses choix comme on dit.

- Oh je suis certain que vous apprendrez énormément à mes côtés. Vous savez, je vais plus souvent sur le terrain que vous ne pouvez le croire, c’est simplement que vous avez un don pour ne pas être dans les opérations où je vais.

Enfin, elle semblait éviter toute confrontation. Elle avait de l’expérience et j’étais certain qu’elle pouvait devenir une agente de haut niveau. C’était son choix et non le mien. Je ne comptais pas lui rendre la vie difficile. On ne pouvait pas tous être ambitieux dans la vie de toute façon. Je trinquais donc avec elle à la vie. Ce n’était pas si étrange que ça à mes yeux de boire avec Maisie. J’oserais même dire qu’elle était une belle femme et qu’elle était attirante. Pas le genre de femme avec qui j’aurais une liaison sur le long terme cependant. Elle était trop jeune et pas suffisamment docile et calme à mon goût.

- Vous êtes une femme d’actions. Vous n’aviez pas besoin de me le dire pour que je le devine. Votre corps montre que vous faites du sport et que vous êtes active. Vous faites sans aucun doute attention à votre ligne un minimum et vous gardez vos ongles relativement courts à cause de la gâchette de votre arme de service. Vos vêtements sont en bon état sans être neuf ce qui indiquait déjà que vous n’étiez pas une grande admiratrice de la mode. J’ai l’oeil aiguisé avec les années pour ce genre de chose.

Je terminais mon verre avant de prendre une bouchée de nachos. Nous avions littéralement dévoré le plat.

- Vous savez Maisie, j’ai une excellente bouteille de whisky chez moi qui ne demande qu’un peu attention. Vous désirez m’accompagner ?

Je lui faisais un petit sourire en coin.  
Sujet: Re: Plus loin qu'un verre feat. Maisie Cooper   Sam 12 Juin - 15:57
Maisie Cooper
Maisie Cooper
Agent de terrain
Ϟ Localisation : New York
Ϟ Messages : 157
Ϟ Nous a rejoint le : 10/10/2020
Ϟ Petite bio : Plus loin qu'un verre feat. Maisie Cooper Tumblr_inline_p7lq2vaL2k1sccn28_250Plus loin qu'un verre feat. Maisie Cooper Tumblr_p9jubdYaI51u2ragso2_500
« Quoi ? Mais je ne vous évite pas du tout. Je vais là où on me l’ordonne Monsieur. Ce serait donc plutôt à moi de penser que vous m’évitez pour une raison que j’ignore.  Pour tout vous dire, j’aimerai bien effectuer une mission à vos côtés. Car oui, je ne doute pas que je pourrai vraiment en apprendre beaucoup.»

Je buvais une gorgée de mon verre. Franchement, ce que je venais de dire était un peu mensonge. Moins je me servais de mon arme et mieux je me portais. J’étais certaine que lui, c’était tout le contraire. Il avait vraiment l’air d’être du genre, jamais sans mon flingue.

« Vous êtres très observateur ! Même si pour tout vous dire, j’ai vraiment horreur d’utiliser mon arme. Je trouve que mes poings sont vraiment tout aussi efficace. Je n’ai jamais été fan des armes à feux. J’en ai une car c’est le règlement, mais si je pouvais m’en passer, je serais parfaitement heureuse. »

Je ne rêvais pas ? Il était en train de m’inviter chez lui ? J’avais failli m’étouffer avec ma dernière gorgée mais je faisais en sorte de faire bonne figure. Je lui faisais un petit sourire.

« Avec plaisir oui ! Je suppose que si je vous offre le tout vous ne me laisserez pas faire ? »

Je n’avais rien contre les hommes galants mais je n’avais pas envie de passer pour une femme entretenue. Je gagnais très bien ma vie et j’avais entièrement les moyens de régler l’addition. Ceci dit, une bataille pour savoir qui allait la payer pourrait-être quelque chose de drôle quand j’y pensais. J’étais bonne joueuse et je ne voulais pas le contrarier. Je plongeais mon regard dans le sien en attendant une réponse de sa part. Le jeu allait commencer.

_________________
Princesse coup de pied aux fesses.
Mayor-Mills-the-evil-queen-regina-mills-38505463-500-242.gif tumblr_inline_pa9b2dKLKE1ro4fjb_540.gif ROSSY_24_zpsc6c3e379.gif
 
Sujet: Re: Plus loin qu'un verre feat. Maisie Cooper   Mar 15 Juin - 19:24
Invité
avatar
Invité

C’était avec un certain étonnement que la charmante agente du B.E.M. acceptait de m’accompagner à mon domicile pour continuer ce petit moment de partage en privé. Je me passais une main sur la barbe en souriant en coin sans arrêter. Je me sentais de bonne humeur finalement.

- Non, je ne vous laisserai pas faire. Par ailleurs, c’est déjà sur mon compte ici. Nous pouvons partir.

C’était vrai. Ma carte était déjà enregistrée dans le système alors que je faisais un signe de tête au barman avant de me diriger vers la porte. J’attendais que Maisie me rejoigne et je laissais cette dernière ouverte pour la jeune femme avant de me rendre près de ma voiture sport. Je la déverrouillais en faisant signe à Maisie de monter dans cette dernière. Oui, je me déplaçais avec ma McLaren neuve sans la moindre gêne. Elle comportait tout ce qu’il fallait pour un agent de mon niveau. J’attendais que la dame soit installée et je me mettais rapidement en route pour mon appartement. Je n’allais pas l’amener à mon domicile privé. Je l’amenais dans un endroit où j’allais moins. Je ne voulais pas que l’on sache mon adresse personnelle.

- Alors, vous vivez dans quel quartier, mademoiselle Cooper ?

Je continuais de rouler en augmentant la vitesse. Le moteur rugissait comme jamais et personne ne m’arrêtait. L’avantage de mon statut dans un certain sens. Je continuais de rouler tout en lui faisant la conversation.

- Vous devez penser que je suis le genre d’homme qui entretient une femme et qui est macho ? Il y a peut-être un peu de ça dans un certain sens, mais j’ai toujours été comme ça. Je ne changerai pas aujourd’hui. Sachez que je sais que vous êtes parfaitement capable de vous occuper de vous-même sinon vous ne seriez pas une agente du B.E.M. célibataire et sans enfant.

Petite pique à la Sheppard. C’était inclus avec la voiture en fait.
Sujet: Re: Plus loin qu'un verre feat. Maisie Cooper   
Contenu sponsorisé

FILII DEORUM :: Rp abandonnés
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum