Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
FILII DEORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Le voici et c'est par ici que ça se passe.
Notre contexte
N'hésitez pas à vous enquérir des évènements survenus sur FD.
Ils sont tous regroupés par ici
Le Discord
Avant de rejoindre notre discord, nous vous demandons de vous inscrire sur le forum
Nouvelle tête
Souhaitons la bienvenue à notre marin d'eau douce Gregory O'Leary, fils de Neptune.
Ainsi que sa charmante "ex" femme Sarah, fille de Minerve. N'hésitez pas à passer leur faire un petit "coucou"
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

FILII DEORUM :: Fiches de présentation
Aller à la page : Précédent  1, 2

Sinead McAvoy

Sujet: Re: Sinead McAvoy   Mer 3 Fév - 9:51
Carwyn A. Keegan
Carwyn A. Keegan
Fils de Cupidon
Ϟ Localisation : Somewhere near, love...
Ϟ Messages : 180
Ϟ Nous a rejoint le : 02/12/2020
Ϟ Petite bio : Are you my Golden Arrow ?
Sinead McAvoy - Page 2 Original

You have her fire, will you burn me with hate ? Or welcome me with a warm embrace ?
Sinead McAvoy - Page 2 53a99e473f69269d5fa6db8e0535709f


-Possède un pendentif de lapis-lazuli reçu de la part de son père qui lui permet de bloquer un peu sa perception des émotions
En effet, il est pas bien du tout ^^

Sinead, j'ai lu ton histoire et elle est vraiment bien. J'ai juste une petite correction à apporter: ni Sinead, ni Carwyn n'ont vu les parents de Sined mourir. Maeve a confié la petite à Carwyn tandis qu'elle et son mari essayaient de défendre les autres enfants. Carwyn n'a appris leur mort que lorsqu'il s'est réveillé de son inconscience ^^ Sinead a pu l'apprendre avant, mais elle n'y a pas assisté ^^

Mais sinon, c'est parfait ^^ Hâte de rp avec toi, ma chère nièce ^^

_________________
tumblr_nr67gaRArX1qftip6o1_400.gifv436707814-giphy.gif
If you believe everything you feel is an illusion then you’re delusional. Your emotion is part you. You’re made with it. Denying it and thinking it is all your mind, is denying your existence
BANGERZ
Sujet: Re: Sinead McAvoy   Mer 3 Fév - 10:13
Invité
avatar
Invité
Je vois, j'avoue que j'aurais aimé le savoir plus tôt, ce n'était pas évoqué dans ce que tu m'as dit sur le personnage et tel que tu me l'as expliqué, c'est ce que j'en avais compris. Mais il est vrai que tu m'as davantage parlé de Carwyn que de Sinead.

Ca prend un bon morceau de mon histoire alors je corrigerais à un autre moment et je vais annuler ma demande de validation.

Merci
Sujet: Re: Sinead McAvoy   Mer 3 Fév - 12:37
Tamara Lond
Tamara Lond
Agent de terrain
Ϟ Localisation : Enfin de retour à NY
Ϟ Messages : 935
Ϟ Nous a rejoint le : 10/10/2020
Ϟ Petite bio : Mes amours
Sinead McAvoy - Page 2 242595Haybaby
Ah je me demandais pourquoi j'avais eu une notif dans les demandes et finalement pas de message mdrrrr je comprends mieux. Ne t'en fais pas, prends le temps dont tu as besoin ma jolie I love you

_________________
Captain Beau-Gosse + Colonel Badass = Princesse Pirhaña

Sujet: Re: Sinead McAvoy   Mer 3 Fév - 14:50
Darren White
Darren White
Mortel
Ϟ Localisation : Le Bronx, Lys Investigation
Ϟ Messages : 492
Ϟ Nous a rejoint le : 22/01/2021
Ϟ Petite bio : Sinead McAvoy - Page 2 Chris-pine-gal-gadot
    I just want to be there When were caught in the rain I just want to see you laugh not cry I just want to feel you


Sinead McAvoy - Page 2 Xkppqor
    The real monsters don't necessarily have fangs, wings, or irresistible cravings for blood In the game of monstrosity, mortals do very well


Récompense calendrier de l'avent:

Hannnnnnnnnn Arrive presque après la bataille ! Sleep Mais mieux vaut tard que jamais
Ravi de voir que la jolie nièce de l'ami Carwyn t'as tapé dans l'œil. Je suis quasi sûr qu'on pourra facilement trouver un lien avec mon DC, ce bon vieux Hay pieds dans le plat ! En tout cas bienvenue chez les fous parmi nous.

_________________
    She found me
    "Soulmates are two hearts, separated by time and space, that destiny, in its infinite wisdom, has decided to unite. Like two distinct melodies that eventually harmonize, their meeting transcends circumstances, weaving an eternal love written in the stars." aeairiel
Sujet: Re: Sinead McAvoy   Jeu 4 Fév - 15:36
Invité
avatar
Invité
Hello !

Merci pour votre accueil =)

Je me suis donnée néanmoins un petit temps de réflexion hier et aujourd'hui. Je sais que ce personnage était sensé être un scénario mais ça aurait sûrement été plus pratique que j'attende qu'il soit écrit parce que là j'en découvre par hasard chaque fois un peu plus sur lui et ça me décourage un peu et me fait craindre pour l'avenir si j'étais validée que quelques incompréhensions envenimes mes liens.

Je souhaiterais donc annuler ma fiche s'il vous plaît et faire supprimer mon compte. Je reviendrais peut-être un peu plus tard, avec un personnage bien à moi et réfléchit pour éviter de décevoir qui que soit ou quoi ♥

Merci beaucoup pour votre accueil encore une fois et bon courage pour la suite ! Vous avez un très joli forum et vous êtes vraiment adorables pour le peu que j'ai pu bavarder avec vous un peu sur discord ♥

@Tamara Lond & @Haytham Cassidy
Sujet: Re: Sinead McAvoy   Jeu 4 Fév - 15:40
Tamara Lond
Tamara Lond
Agent de terrain
Ϟ Localisation : Enfin de retour à NY
Ϟ Messages : 935
Ϟ Nous a rejoint le : 10/10/2020
Ϟ Petite bio : Mes amours
Sinead McAvoy - Page 2 242595Haybaby
Coucou toi !

Oh tu sais je ne pense pas qu'il y a de déception, tu écris très bien et il y a toujours libre cours à l'interprétation. Je vais néanmoins attendre que tu aies eu le temps de discuter avec Carwyn pour que vous voyiez ensemble ce qui te décourage. Je pense que suite à son dernier détail évoqué tu avais toutes les clés, donc à voir si malgré ça tu veux quand même laisser ce perso pour l'instant.
En tout cas les portes de FD te restent ouvertes, pour ce perso ou un autre. D'ailleurs tu as vu, on a posté de nouveaux PV ^^ Si ça peut t'inspirer.
En tout cas c'est toujours un plaisir de te lire ♥

_________________
Captain Beau-Gosse + Colonel Badass = Princesse Pirhaña

Sujet: Re: Sinead McAvoy   Jeu 4 Fév - 15:51
Carwyn A. Keegan
Carwyn A. Keegan
Fils de Cupidon
Ϟ Localisation : Somewhere near, love...
Ϟ Messages : 180
Ϟ Nous a rejoint le : 02/12/2020
Ϟ Petite bio : Are you my Golden Arrow ?
Sinead McAvoy - Page 2 Original

You have her fire, will you burn me with hate ? Or welcome me with a warm embrace ?
Sinead McAvoy - Page 2 53a99e473f69269d5fa6db8e0535709f


-Possède un pendentif de lapis-lazuli reçu de la part de son père qui lui permet de bloquer un peu sa perception des émotions
Je suis désolée si ma correction t'a découragée. C'était juste un petit détail, mais qui avait son importance et comme je l'avais mentionné dans ma prés', je pensais que c'était clair, mais je me rends compte que c'était une erreur et je m'en excuse platement. J'ai été un peur prise de court quand Raban m'a dit que quelqu'un était intéressé par la nièce de Carwyn, donc j'ai donné les infos que j'avais par rapport à l'histoire de Carwyn. Je suis vraiment désolée.

Comme je l'ai dit, mis à part ce petit détail, tout était parfait, j'aime beaucoup ta présentation et la direction que tu prenais avec Sinead.

Je comprendrais que tu veuilles renoncer à ce personnage, mais sache que si tu décides de rester quand même, la présentation me convient très bien. Encore désolée de ce malentendu, bonne continuation si tu décides de partir et à bientôt si tu décides de revenir plus tard. ^^

_________________
tumblr_nr67gaRArX1qftip6o1_400.gifv436707814-giphy.gif
If you believe everything you feel is an illusion then you’re delusional. Your emotion is part you. You’re made with it. Denying it and thinking it is all your mind, is denying your existence
BANGERZ
Sujet: Re: Sinead McAvoy   Jeu 4 Fév - 16:08
Invité
avatar
Invité
Je vous remercie et je jetterais un coup d'oeil aux nouveaux PVs à l'occasion avec plaisir !

Il ne s'agit pas que de ça Carwyn pour être honnête. Le lien avec Tamara (hyper important à mes yeux !) et j'avoue que j'ai surtout eu des détails sur Carwynn plutôt que sur Sinead, du coup j'ai marché sur des oeufs et j'avoue que je trouve que c'est un début un peu en demi-teinte pour un scénario. Et d'autres broutilles qui font qu'au final je pense que c'est mieux pour nous tous de revenir plus tard avec quelque chose de tout frais !

Je préfère sincèrement laissé ça de côté, à un autre joueur si un jour tu fais le scénario.

Mais merci d'être venu à vous deux ♥

Edit : j'ai oublié de préciser qu'effectivement tu dis dans ta fiche qu'on le trouve lui, qu'il perd connaissance et qu'ensuite on trouve sa soeur (la mère de Sinead). Mais ça ne voulait pas dire à mes yeux qu'ils étaient dans des endroits différents. Bref, ça ne change pas grand chose mais juste pour préciser que ma lecture de l'info sur ta fiche se valait =)
Sujet: Re: Sinead McAvoy   Jeu 4 Fév - 17:05
Tamara Lond
Tamara Lond
Agent de terrain
Ϟ Localisation : Enfin de retour à NY
Ϟ Messages : 935
Ϟ Nous a rejoint le : 10/10/2020
Ϟ Petite bio : Mes amours
Sinead McAvoy - Page 2 242595Haybaby
Tu sais pour le lien Carwyn/Sinead - Tamara, on l'a décidé pour faire notre rp, ce n'était pas dans sa fiche mais comme Tam a participé activement (hélas) au massacre de février 2015, on s'est dit que c'était pertinent et que ça apporterait quelque chose pour nos 3 perso et les RP ^^ Mais au final, que ce soit Tam ou n'importe quel autre agent du B.E.M, il est évident que Carwyn et Sinead ont dû fuir ces assaillants meurtriers donc... au final, que ce soit mon perso ou un PNJ, y a forcément du monde qui a essayé de vous tirer dessus affraid (on est horribles avec nos perso xD)

Bon, en tout cas tu seras la bienvenue quand tu le souhaites et n'hésite pas s tu as des idées à les proposer ♥

_________________
Captain Beau-Gosse + Colonel Badass = Princesse Pirhaña

Sujet: Re: Sinead McAvoy   Ven 5 Fév - 15:58
Invité
avatar
Invité
AH bah je suis pas passé dire bienvenue ! J'ai honte ! BIENVENUUUUUUEEE Bonne chance pour la fin de ta fiche
Sujet: Re: Sinead McAvoy   
Contenu sponsorisé

FILII DEORUM :: Fiches de présentation
Aller à la page : Précédent  1, 2
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum