Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
FILII DEORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Le voici et c'est par ici que ça se passe.
Notre contexte
N'hésitez pas à vous enquérir des évènements survenus sur FD.
Ils sont tous regroupés par ici
Le Discord
Avant de rejoindre notre discord, nous vous demandons de vous inscrire sur le forum
Nouvelle tête
Souhaitons la bienvenue à notre marin d'eau douce Gregory O'Leary, fils de Neptune.
Ainsi que sa charmante "ex" femme Sarah, fille de Minerve. N'hésitez pas à passer leur faire un petit "coucou"
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

FILII DEORUM :: Fiches de présentation
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sinead McAvoy

Sujet: Sinead McAvoy   Sam 30 Jan - 19:40
Invité
avatar
Invité
Ϟ Sinead McAvoy

Petite citation

Ϟ Nom : McAvoy, le nom de son père. Il a beau être populaire et donc beaucoup usité, cette branche des McAvoy mourra avec elle. Sinead ne veut pas d'enfant, elle est très déterminée à ce sujet...!
Ϟ Prénom : Sinead. C'est sa mère qui l'a choisit. En fait, ses parents étaient partit sur "Saoirse" pendant une grande partie de la grossesse de sa mère. Et puis la veille de l'accouchement, sa mère a fondue en larmes parce que ça ne lui plaisait plus, merci les hormones ! Son père a passé la nuit à lui proposer patiemment des prénoms jusqu'à ce qu'ils tombent en amour sur celui qu'elle porte aujourd'hui.
Ϟ Surnom(s) : Pas vraiment. L'habituel "Sisi" pour lui servir de diminutif même si question prononciation, on fait vriller un peu le côté irlandais de son prénom...!
Ϟ Date de naissance : Le 20 mars 2005, premier jour du printemps.
Ϟ Nationalité : Américaine, mais ses deux parents étaient d'origine irlandaise et lui en ont donné le goût.
Ϟ Origine(s) : Irlandaises par ses deux parents.
Ϟ Occupation/métier : Etudiante au camps
Ϟ Statut : Célibataire. C'est vrai qu'elle est encore un peu jeune pour savoir ce qu'est réellement l'amour. Il lui arrive d'avoir des coups de coeur, c'est de son âge... Mais Sinead ne veut pas de copain. Elle a la tête remplie de rêves d'indépendance et de plaisirs qui loin d'êter égoïstes lui sont simplement incompatible avec la gestion des plaisirs d'une autre personne...
Ϟ Parent divin : Elle est un quart descendante de Cupidon par se mère et un quart descendante de Minerve par son père.
Ϟ Pouvoir(s)  : Pouvoir qui lui vient de Cupidon : les fluides de Sinead, s'ils sont versés sur le sol, font immanquablement pousser les fleurs... Sur les récoltes stériles ils redonnent vie aux cultures et sur les arbres fruitiers, ils permettent une abondance de fruits. Evidemment puisqu'elle n'a pas des litres de fluides à fournir, le tout est très localisé quoi...!

Pouvoir qui lui vient de Minerve : Profitable la nuit uniquement, Sinead est en mesure de voir au travers de yeux des chouettes et autre hiboux qui se situent dans un rayon plus ou moins grand selon sa concentration qui n'excède pas 5kms au mieux de sa forme, ce qui lui offre un avantage tactique lors de batailles nocturnes.


Ϟ Feat. de l'avatar : Katherine Langford.
Ϟ Groupe : Filii Deorum.


Qui es-tu ?
Ϟ Volontaire Ϟ
Combative + Protectrice + Indépendante + Féministe + Trop fière + Provocatrice + Patiente sauf sous le coup du stress où elle devient très impatience + Narquoise + Sociable + Bon public + Forte + Créative + Intuitive.

Ϟ Quelques anecdotes sur toi Ϟ
Elle est née et à presque toujours vécu au camps, ses parents s'y étant eux-mêmes pour ainsi dire établis + Elle est devenue orpheline pendant l'attaque de 2015. Sinead a vu ses parents mourir et elle ne doit la vie qu'à l'intervention de son oncle Carwyn, le frère jumeau de sa mère + Née le premier jour du printemps et capable d'ensemencer les champs et de faire pousser les fleurs, on s'amuse souvent à prédire qu'à l'avenir elle sera une femme avec beaucoup de marmailles... C'est une idée qui insupporte Sinead qui n'en est que plus indépendante, par fierté et par défis. Elle ne veut pas d'enfant et ne pense pas qu'une question de calendrier ou de pouvoir divin trace sa route sans lui laisser la chance de choisir. Elle est très rebelle contre cette idée + Ca fait 5 ans qu'elle n'a pas revu son oncle. Quelques coups de fils, quelques cartes... Elle a une rancune tenace qui s'est aggravée avec les années à son encontre et ce n'est pas son soutient purement financier qui a réellement soulagé son chagrin + Raban, un ami de son oncle, est devenu une sorte de famille pour elle. Un oncle fictif ou une sorte de grand frère + Lorsqu'elle est en colère, Sinead saigne presque toujours du nez + Elle a une grande résistance au froid mais craint en revanche les grosses chaleurs, qu'elle fuit autant que possible + Lorsqu'elle n'arrive pas à dormir, Sinead regarde à travers les yeux des chouettes et hiboux environnant. Ces vols nocturnes lui permettent de trouver l'apaisement nécessaire à son endormissement + sa couleur préférée est le rose mais elle évite de l'ébruiter parce que les gens ont souvent tendance à trouver ça "fifille" et que ça va contre sa conviction de féministe convaincue + Elle n'est pas castratrice pour deux sous. Ce qu'elle veut c'est l'égalité, pas le pouvoir sur l'homme ! Elle n'a rien d'une amazone + Elle aime combattre, ce qui lui permet de faire ressortir sa frustration au jour le jour. Et comme elle a le sens du défis, elle est très portée sur les duels, appréciant particulièrement ceux qu'on prétend perdus d'avance. Qu'ils le soient ou pas n'a pas d'importance : seul l'effort qu'elle y met compte pour elle + Bien qu'elle soit très indépendante et ne veuille ni compagne ou compagnon, ni enfant, Sinead est de nature protectrice. Elle fera toujours bouclier dans un moment de grande urgence et de grand danger. C'est peut-être la seule chose à son avis que lui a appris à faire son oncle, en 2015... +

Ϟ Peux-tu voir à travers la Brume ?
Oui, comme tous ceux de son genre.

Ϟ As-tu des capacités spéciales, si oui, lesquelles et comment les as-tu découvertes ?

Pouvoir de faire pousser les végétaux : Le plus simplement du monde... Pleurer et voir quelques larmes tomber dans la terre se transformer en fleurs, c'est un indice de taille... Faire pipi dans les champs et faire pousser des épis de maïs, c'est un autre bon indicateur... Et se blesser pour voir son sang laisser la place à de jolis petits bouts de rosier devient une certitude...!

Pouvoir voir au travers des yeux des chouettes et autre hiboux : C'est arrivé la première fois au milieu de la nuit, dans un moment d'insomnie... Ce qu'elle a pris pour une rêverie s'est reproduit quelques fois, jusqu'à ce qu'elle comprenne bien que ça n'avait rien à voir avec un songe.

Niveau aptitudes qui n'ont rien de surnaturelles, Sinead est une combattante aguerrit même s'il lui manque l'expérience liée à ses jeunes années. Elle manie deux épées, boudant la lance et l'égide si chères à Minerve et qui sont trop lourdes pour la vitesse qu'elle aime mettre dans l'exécution de ses attaques. Et puis la meilleure défense reste l'attaque dans la tête de Sinead !

Elle fait preuve d'intuition lorsqu'elle n'est pas aveuglée par quelques sentiments trop forts et n'est pas plus bête qu'un autre sur le point intellectuel ! Elle a des facilités dans les questions de stratégie lors de reconstitution de batailles.



Toi derrière l'écran.

Ϟ Pseudo : Valhalla.
Ϟ A quelle fréquence penses-tu te connecter  ? Plus ou moins tous les jours et une fois par semaine pour le RP.
Ϟ Comment as-tu connu le forum ? Qu'en penses-tu ? Une idée pour l'améliorer ? Je n'en pense que du bien pour le moment et je l'ai connu grâce à Raban qui m'a parlé de ce personnage =)
Ϟ Souhaites-tu un parrain/une marraine ? Non ça va aller merci !
Sujet: Re: Sinead McAvoy   Sam 30 Jan - 19:42
Invité
avatar
Invité
Ϟ Votre histoire Ϟ

Ϟ Petite citation Ϟ



Sinead était assise dans un petit coin qui leur servait de réfectoire au campement. Posé sur son banc, les deux mains tenant fermement la planche qui servait à l’assise, elle observait sans vraiment le voir le petit carnet posé sur la table devant elle. Il était muni d’une de ces petites serrures quasi obsolètes sensées décourager les curieux et faisait l’objet d’un cadeau dont elle avait été la « victime ». Un carnet secret… Le bonheur de quelques adolescentes elle savait bien… Mais elle n’avait rien à y écrire. Ou plutôt : elle aurait pu tartiner des pages entières mais n’avait aucune idée du commencement de son récit. Les coups du cœur, les coups du sort… Pas qu’elle soit la Causette de ce siècle mais les drames qu’elle avait affronté dans sa maigre existence laissait en elle une tempête indomptable que seul le temps lui permettrait peut-être d’apaiser à défaut de la souffler tout à fait…

Pourtant sa vie avait bien commencé, au camp, avec ses deux parents. Un jeune couple très amoureux, sociable, généreux… Sa mère était institutrice ici et Sinead avait beaucoup été dans ses jupes. Avec elle, elle avait appris l’amour inconditionnel… Et avec son père, le sentiment de paix et de protection. De toute évidence leur ascendance divine avait toujours eu un impact fort sur eux et parfois Sinead se sentait un peu honteuse de ne pas parvenir à dompter sa fougue naturelle pour leur ressembler davantage.

Ils lui manquaient, aujourd’hui. Certains jours plus fort que d’autres mais ce sentiment ne disparaissait jamais tout à fait. Cette attaque de 2015 par le BEM qui avait laissé des cicatrices profondes dans tous les esprits présents et même ceux venus plus tard, l’avait meurtrie elle aussi. Et même si le traumatisme rendait ses souvenirs un petit peu flou, elle avait des flashbacks qui pouvaient parfois la hanter des nuits durant jusqu’à la trouble au milieu du jour. Elle se rappelait les cris, le bruit du fer… Les lumières, l’obscurité… L’odeur de la poudre, celle de la sueur, du sang…

Sinead, quoi que déjà dégourdie et débrouillarde à 10 ans, n’avait jamais eu aussi peur de toute sa vie. Tout était allé si vite en réalité… Et pourtant, lorsqu’elle y songeait, qu’elle tentait de repasser le film, ça lui semblait durer une éternité. Des jours et des nuits au minimum ! Mais il n’avait pas fallu tant de temps au BEM pour lui arracher sa famille. Pour tuer, sous ses yeux, sa maman si douce et son père si fort… Elle avait vu sa mère agonisante sur le sol, tentant de lui faire un dernier sourire… Et son père, tomber à genoux puis s’écrouler, son égide roulant… Roulant… Roulant… Puis s’écrasant au sol, inerte comme son propriétaire…

La jeune fille se souvenait de son oncle évidemment qui avait pris le relais. Elle se souvenait aussi de la façon qu’il avait eu de la repousser ensuite… De lui mettre sur les épaules, en plus de son deuil, la solitude. Il lui avait sauvé la vie et pourtant elle n’avait plus eu goût à rien au départ…

Le temps avait ensuite commencé à faire son œuvre. Il avait transformé son état de stupéfaction en chagrin que rien ne pouvait consoler… Puis en rancune… En haine. Elle s’était détestée pour toute cette colère. Sinead avait redoublé d’ardeur dans son apprentissage. Elle s’était émancipée de l’image doucereuse que son premier pouvoir pouvait lui donner. Elle s’était prétendu fille de Diane bien que se fut évidemment impossible lorsque son féminisme l’avait aidé à endiguer sa frustration en rejoignant une cause juste… Et ça lui avait permis de prendre une fausse distance avec Minerve et Cupidon à qui elle reprochait la mort injuste de ses parents.

Aujourd’hui, Sinead avait un peu fait la paix avec ses « ancêtres » sans toutefois décolérer à 100%. Son oncle était toujours aux abonnés absents, supposant de toute évidence qu’une aide pécuniaire était tout ce dont elle avait besoin. Avec honte mais colère, elle se demandait parfois pourquoi ce n’était pas lui qui était mort à la place de sa mère ou de son père ! Ça n’enlevait en rien les liens du sang qui les avait uni et les unissait toujours… Mais ça l’aidait de trouver un coupable puisqu’elle était si seule dans sa tête.

Sinead se relève, récupère le carnet… Et retourne jusqu’à sa chambre. Dans un tiroir elle abandonne le petit objet : très peu pour elle.

Mais elle savait aussi que le soleil brillerait à nouveau dans son cœur. Certains jours il brillait d’ailleurs déjà très fort à nouveau… Alors il serait peut-être le temps de faire une rétrospective… Mais elle avait encore de la rancœur à ruminer et une vengeance à perpétrer sur le BEM avant d’en venir là…
Sujet: Re: Sinead McAvoy   Sam 30 Jan - 19:43
Invité
avatar
Invité
Prise deux xD Bienvenue petite misstigri !! J'ai hâte qu'on commence à rp !
Sujet: Re: Sinead McAvoy   Sam 30 Jan - 19:44
Invité
avatar
Invité
Merci ! Je vais faire ma fiche sur quelques jours je pense cause boulot. Mais normalement (c'est la théorie ça) ça devrait se calmer un peu à partir de mardi, je la finirais peut-être là ♥
Sujet: Re: Sinead McAvoy   Sam 30 Jan - 19:49
Carwyn A. Keegan
Carwyn A. Keegan
Fils de Cupidon
Ϟ Localisation : Somewhere near, love...
Ϟ Messages : 180
Ϟ Nous a rejoint le : 02/12/2020
Ϟ Petite bio : Are you my Golden Arrow ?
Sinead McAvoy Original

You have her fire, will you burn me with hate ? Or welcome me with a warm embrace ?
Sinead McAvoy 53a99e473f69269d5fa6db8e0535709f


-Possède un pendentif de lapis-lazuli reçu de la part de son père qui lui permet de bloquer un peu sa perception des émotions
Hey ! Dia duit, ma nièce chérie ! ^^

Contente que ce personnage t'ait intéressée et il va falloir qu'on se fasse un rp aussi ^^

_________________
tumblr_nr67gaRArX1qftip6o1_400.gifv436707814-giphy.gif
If you believe everything you feel is an illusion then you’re delusional. Your emotion is part you. You’re made with it. Denying it and thinking it is all your mind, is denying your existence
BANGERZ
Sujet: Re: Sinead McAvoy   Sam 30 Jan - 19:54
Invité
avatar
Invité
Bien sûr qu'on se fera un RP haha

Au début ça va pas être le bonheur entre eux mais ils finiront par y arriver. Avec beaucoup d'huile de coude de la part de Raban pour temporiser des deux côtés xD
Sujet: Re: Sinead McAvoy   Sam 30 Jan - 19:55
Carwyn A. Keegan
Carwyn A. Keegan
Fils de Cupidon
Ϟ Localisation : Somewhere near, love...
Ϟ Messages : 180
Ϟ Nous a rejoint le : 02/12/2020
Ϟ Petite bio : Are you my Golden Arrow ?
Sinead McAvoy Original

You have her fire, will you burn me with hate ? Or welcome me with a warm embrace ?
Sinead McAvoy 53a99e473f69269d5fa6db8e0535709f


-Possède un pendentif de lapis-lazuli reçu de la part de son père qui lui permet de bloquer un peu sa perception des émotions
Sunshine est le meilleur médiateur qui soit ^^ Apaiser les tensions, etc, c'est son domaine ^^

_________________
tumblr_nr67gaRArX1qftip6o1_400.gifv436707814-giphy.gif
If you believe everything you feel is an illusion then you’re delusional. Your emotion is part you. You’re made with it. Denying it and thinking it is all your mind, is denying your existence
BANGERZ
Sujet: Re: Sinead McAvoy   Sam 30 Jan - 20:07
Licinia Alis
Licinia Alis
Stryge
Ϟ Messages : 547
Ϟ Nous a rejoint le : 22/01/2021
Ϟ Petite bio : Sinead McAvoy XEOatL3
Heyyy Bienvenue à toi ma jolie ! I love you Aaah je valide tellement ce choix d'avatar ♥
Tellement hâte de voir ce perso en jeu aussi !

Petit discours staffien: tu as une semaine pour finir ta fiche et la soumettre à validation, mais pas de panique, en cas de besoin, il te suffit de nous demander un délai (ou plusieurs) ici-même, le tout est que nous sachions que tu es toujours là ♥ Idem si tu as des questions malgré les annexes, nous sommes à ta disposition Very Happy

Au plaisir de te lire et amuse-toi bien !

_________________
One day, revenge will be mine.

Sujet: Re: Sinead McAvoy   Sam 30 Jan - 20:45
Maisie Cooper
Maisie Cooper
Agent de terrain
Ϟ Localisation : New York
Ϟ Messages : 157
Ϟ Nous a rejoint le : 10/10/2020
Ϟ Petite bio : Sinead McAvoy Tumblr_inline_p7lq2vaL2k1sccn28_250Sinead McAvoy Tumblr_p9jubdYaI51u2ragso2_500
Bienvenue :-)

_________________
Princesse coup de pied aux fesses.
Mayor-Mills-the-evil-queen-regina-mills-38505463-500-242.gif tumblr_inline_pa9b2dKLKE1ro4fjb_540.gif ROSSY_24_zpsc6c3e379.gif
 
Sujet: Re: Sinead McAvoy   Dim 31 Jan - 12:05
Invité
avatar
Invité
Merci beaucoup ! Et c'est noté pour la semaine. Normalement je vais la faire en partie lundi et en partie mardi. Mais si besoin de plus je n'hésiterais pas à le dire =)
Sujet: Re: Sinead McAvoy   Dim 31 Jan - 14:11
Tamara Lond
Tamara Lond
Agent de terrain
Ϟ Localisation : Enfin de retour à NY
Ϟ Messages : 935
Ϟ Nous a rejoint le : 10/10/2020
Ϟ Petite bio : Mes amours
Sinead McAvoy 242595Haybaby
Super jolie demoiselle ! Et euh... Désolée pour le flubgue sur la tempe tout ça en 2015 xD

_________________
Captain Beau-Gosse + Colonel Badass = Princesse Pirhaña

Sujet: Re: Sinead McAvoy   Dim 31 Jan - 15:39
Invité
avatar
Invité
Merci Tamara! Bon par contre j'ai pas compris pour 2015 mdr ?

Tu as un lien avec ce qui s'est passé en 2015 ? Je n'ai pas été mise au courant encore 🤭
Sujet: Re: Sinead McAvoy   Dim 31 Jan - 15:48
Tamara Lond
Tamara Lond
Agent de terrain
Ϟ Localisation : Enfin de retour à NY
Ϟ Messages : 935
Ϟ Nous a rejoint le : 10/10/2020
Ϟ Petite bio : Mes amours
Sinead McAvoy 242595Haybaby
Oops *spoiler alert*
Oui Tamara était agent de terrain (depuis déjà plusieurs années) et a donc participé au raid du camp Olympum en février 2015. Et avec ton cher tonton @Carwyn A. Keegan on a dit qu'à un moment Tam arrive et leur braque son flingue dessus, mais ils ont eu de la chance, elle n'avait plus de munition, donc le temps qu'elle recharge, toi et tonton avez pu vous échapper ^^ Désolée encore d'avoir été une bitch Sad

_________________
Captain Beau-Gosse + Colonel Badass = Princesse Pirhaña

Sujet: Re: Sinead McAvoy   Mar 2 Fév - 8:38
Invité
avatar
Invité
Haaa ! D'accord, c'est quand même bon à savoir xD

Ca va mettre de l'eau dans le gaz à l'avenir c'est sûr ;P
Sujet: Re: Sinead McAvoy   Mar 2 Fév - 13:19
Tamara Lond
Tamara Lond
Agent de terrain
Ϟ Localisation : Enfin de retour à NY
Ϟ Messages : 935
Ϟ Nous a rejoint le : 10/10/2020
Ϟ Petite bio : Mes amours
Sinead McAvoy 242595Haybaby
Haha je te le fais pas dire ma jolie. Ton oncle est déjà en train d'imploser alors qu'on se croise accidentellement au Starbucks xD

_________________
Captain Beau-Gosse + Colonel Badass = Princesse Pirhaña

Sujet: Re: Sinead McAvoy   
Contenu sponsorisé

FILII DEORUM :: Fiches de présentation
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum