Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
FILII DEORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Le voici et c'est par ici que ça se passe.
Notre contexte
N'hésitez pas à vous enquérir des évènements survenus sur FD.
Ils sont tous regroupés par ici
Le Discord
Avant de rejoindre notre discord, nous vous demandons de vous inscrire sur le forum
Nouvelle tête
Souhaitons la bienvenue à notre marin d'eau douce Gregory O'Leary, fils de Neptune.
Ainsi que sa charmante "ex" femme Sarah, fille de Minerve. N'hésitez pas à passer leur faire un petit "coucou"
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

FILII DEORUM :: Rp abandonnés
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Etonnement de l'arrivée et du retour.

Sujet: Etonnement de l'arrivée et du retour.   Sam 23 Jan - 18:13
Tamara Lond
Tamara Lond
Agent de terrain
Ϟ Localisation : Enfin de retour à NY
Ϟ Messages : 935
Ϟ Nous a rejoint le : 10/10/2020
Ϟ Petite bio : Mes amours
Etonnement de l'arrivée et du retour. 242595Haybaby


Etonnement de l'arrivée et du retour
Tam x Maisie x Darren
Tamara avait travaillé à ce retour durant des semaines, même pendant qu’elle était encore dans son asile des Maldives. Bien entendu, son mari n’était au courant de rien, sinon quoi, il aurait tout bonnement refusé de revenir à New York. Mais le désir de vengeance de l’ancienne agente de terrain était plus fort que tout. Pour ce qu’ils avaient fait à sa mère, pour ce qu’ils avaient fait à Haytham, à elle-même également, puisqu’il y a presque cinq ans, s’apercevant que sa trahison, le B.E.M n’avait pas hésité à la torturer pour essayer d’avoir des informations sur les demi-dieux. Heureusement, en toute discrétions, ses amis présent au Bureau avaient réussi à prévenir Haytham et ils avaient pu s’échapper in extremis pour trouver un asile provisoire à la Nouvelle Orléans dans la demeure Lond où ils avaient grandi tous les deux.
Une fois de retour à New York début janvier, après une petite semaine passée chez « tonton Piñata » le demi-frère d’Haytham, le couple avait pu se trouver un appartement, inscrire Eileen à l’école, et il était temps de se trouver du boulot. La belle brune ne se faisait pas de souci pour son mari qui avait développé un incroyable talent pour la cuisine, il trouverait facilement quelque chose, bien que l’idée d’ouvrir son propre restaurant lui trottait dans la tête. Qu’il se fasse plaisir, ils en avaient les moyens et cela lui prendrait tellement de temps qu’il ne pourrait rien soupçonner du plan de son épouse.
Tam s’était entraînée sans relâche, et plus encore avec Maisie dans le but de ce retour secret au B.E.M. Elle avait travaillé un bobard plausible, s’était entraînée à supporter différentes tortures possibles, sûrement qu’ils essaieraient de lui faire une sorte de lavage de cerveau pour être assurés de sa loyauté, mais étant ancienne militaire, Tam savait à quoi s’en tenir.
Il était convenu qu’elle arrive avec Maisie, qu’elle se soit rendue à celle-ci et qu’en sa qualité d’agent de terrain, l’agent Cooper la ramène pour savoir la décision du Bureau. Les filles étaient donc arrivées avec la voiture de fonction de la fille d’Haytham. Mine de rien, Tamara était heureuse de retrouver un peu d’action et d’adrénaline. Les missions lui manquaient, même si maintenant elle faisait la distinction entre les demi-dieux pas tous dangereux, et les autres espèces qui représentaient vraiment un danger pour les mortels.
Une fois garée, Maisie et elle entrèrent dans l’ascenseur qui leur permit de quitter le parking réservé aux agents pour se rendre au rez-de-chaussée. A l’accueil, certains reconnurent leur ancienne camarade et eurent des yeux ronds d’étonnement. Tam restait concentrée et remarqua un type différent des autres. Lui, il avait l’air largué.

- C’est qui lui ? murmura-t-elle à Maisie en désignant celui qu’elle ignorait s’appeler Darren White.

_________________
Captain Beau-Gosse + Colonel Badass = Princesse Pirhaña

Sujet: Re: Etonnement de l'arrivée et du retour.   Sam 23 Jan - 19:13
Maisie Cooper
Maisie Cooper
Agent de terrain
Ϟ Localisation : New York
Ϟ Messages : 157
Ϟ Nous a rejoint le : 10/10/2020
Ϟ Petite bio : Etonnement de l'arrivée et du retour. Tumblr_inline_p7lq2vaL2k1sccn28_250Etonnement de l'arrivée et du retour. Tumblr_p9jubdYaI51u2ragso2_500


Etonnement de l'arrivée et du retour
Tam x Maisie x Darren
Il y a quelques temps, Tamara m’avait mise dans la confidence de ce qu’elle voulait faire et une chose était clair, je la soutenais à cent pour cent dans sa démarche. Honnêtement, je n’aimais pas du tout mentir à mon père mais là, c’était clairement pour la bonne cause. J’avais de la chance de travailler pour cet organisme d’une certaine manière, car grâce à ça, je pouvais avoir un coup d’avance et prévenir mon père en cas de catastrophe. C’était surtout pour cette raison que je travaillais pour eux. Après le coup que ferai Tamara, j’espérai que je pourrai démissionner.

C’est donc dans le plus grand secret que j’avais repris les entraînements avec Tamara afin de l’aider au mieux et très franchement, ça m’avait manqué. Elle n’avait as perdu la main et je n’étais pas surprise de ça. Je ne l’avais donc pas ménagée car je savais que les autres membres ne seraient pas tendre avec elle lorsque ils auraient découvert la véritable raison de sa venue. Mais je ne pouvais pas m’empêcher d’être inquiète. Ils étaient dangereux et Tamara avec une petite fille qui avait besoin d’elle. Je ne voulais pas qu’il lui arrive quoi que ce soit car mon père ne s’en remettrait jamais et moi non plus.

J’étais donc passée chercher Tamara et nous nous étions mises en route pour le BEM. Une fois arrivée, je me garais à ma place habituelle et je descendais de la voiture. Je prenais un air naturel mais au fond de moi, je ne pouvais pas m’empêcher de me sentir nerveuse. Heureusement, j’avais été entraînée pour ne rien laisser paraître. Je savais que le retour de Tamara n’allait pas passer inaperçu et il ne fallut que quelques minutes pour que, à peines rentrées, les têtes commencent déjà à se tourner dans notre direction.

« Je n’en ai aucune idée… Je ne l’ai jamais vu avant aujourd’hui. »

Il y avait des têtes qui changeaient assez souvent mais je n'étais pas au courant e tout.

_________________
Princesse coup de pied aux fesses.
Mayor-Mills-the-evil-queen-regina-mills-38505463-500-242.gif tumblr_inline_pa9b2dKLKE1ro4fjb_540.gif ROSSY_24_zpsc6c3e379.gif
 
Sujet: Re: Etonnement de l'arrivée et du retour.   Sam 23 Jan - 22:08
Darren White
Darren White
Mortel
Ϟ Localisation : Le Bronx, Lys Investigation
Ϟ Messages : 492
Ϟ Nous a rejoint le : 22/01/2021
Ϟ Petite bio : Etonnement de l'arrivée et du retour. Chris-pine-gal-gadot
    I just want to be there When were caught in the rain I just want to see you laugh not cry I just want to feel you


Etonnement de l'arrivée et du retour. Xkppqor
    The real monsters don't necessarily have fangs, wings, or irresistible cravings for blood In the game of monstrosity, mortals do very well


Récompense calendrier de l'avent:

〆  Etonnement de l'arrivée et du retour.

C'est qui lui ?





Voilà des semaines que nous bossions, avec l’équipe sur la disparition d’une jeune adolescente. Les autorités en présence ne s’étaient pas foulé le ciboulot – petit aparté, il ne faudra pas s’étonner de découvrir des expressions inconnues au bataillon. Je suis un adepte assumé du néologisme – cela étant dit, je pouvais reporter mon attention sur ce que j’avais en ma possession. La plupart des informations étaient punaisées sur un tableau en liège, à l’ancienne, tandis que le « Bohemian Rhapsody » de Queen résonnait dans le bureau sans que je ne me soucie de faire chier mon monde. Certains me trouveront excessif, d'autres complètement taré, mes collègues – qui me supportaient depuis un moment – savaient que je venais d’enclencher l’étape finale de ma préparation à grands coups d’envolée lyrique et de quelques riffs de guitare.

« Darren, loin de moi l’idée d’être pessimiste, mais on n’a pas grand-chose. Je ne comprends pas pourquoi tu insistes pour te rendre dans les bâtiments de cette entreprise. »

« - Joli cœur ! Règle numéro, ne jamais sous-estimer tes sources, même si ça tangue côté théoricien du complot. Oncle Sam… »

« C’est son blaze ? »

« - On n’a l’inspiration qu’on a. Toujours est-il que ce type est sûr d’avoir vu des types molester des jeunes avant de les faire entrer de forces à l’intérieur du bâtiment. Oui, je sais ce que tu vas me dire. Mais je ne cours pas après le Pulitzer et Edward Snowden peut dormir sur ses deux oreilles. Donc, très chère hackeuse de mon cœur. Qu’est-ce que tu m’as dégoté pour me fondre dans le décor ? »

Je connaissais assez M pour savoir que la flagornerie ne mènerait à rien, mais je m'y risquais quand même plus par habitude qu'autre chose. Elle était douée de toute façon, assez pour ne pas avoir besoin de moi pour le lui faire savoir. Et elle possédait accessoirement tout un réseau de contacts sur lequel je fondais beaucoup d’espoir. À ce moment précis, j’avais la confiance et j’étais loin de me douter que le « Tu vas moyennement apprécier » n’était pas un euphémisme.

Quelques jours plus tard.

Nous étions loin de l’exaltation des grands jours. Badge autour du cou j’allais vers l’accueil, pas sûr d’avoir envie de m’engager sur cette voie. J’observais les lieux malgré tout, histoire de savoir où je m’apprêtais à mettre les pieds tandis que dans mon oreille M m’indiquait la marche à suivre. Je devais donc présenter mon badge à l’accueil pour ensuite être redirigé vers le service adéquat. Ce que je fis sans attendre en marmonnant dans ma barbe. « - Tu aurais pu trouver mieux. Je ne suis pas venu jusqu’ici pour récupérer des chiottes et… » Je dus me taire, car un type s’approcha de moi. Jeune, il avait le sourire facile et ne semblait pas difficile à berner. Je n’avais qu’à consentir à jouer les sous-doués et lui laissais tout un boulevard de confiance pour mieux m’écraser. Car après tout je n’étais qu’un membre du petit personnel, insignifiant et invisible. Mais oui bien sûr, loin de l’envie de se foutre de ma gueule, M m’avait dégoté ce poste pour me permettre de mieux me fondre.

« Les agents d’entretien ont des créneaux horaires précis à respecter. Vous comprenez ? » J’acquiesçais une première fois. Nous venions de rejoindre l’accueil où tous les regards étaient braqués sur un binôme de deux gonzesses ma foi pas désagréables à reluquer surtout pour un type qui aime les jolies brunes.  Etrangement mon guide d’un jour semblait légèrement mal à l’aise lorsque l’une des deux gonzesses posa son regard sur nous. « - C’est quoi le problème ? » J’entendis un léger grésillement dans mon oreille gauche et la voix de M me suppliant de ne pas faire d’esclandres. « - Elles n’ont jamais vu quelqu’un de l’entretien ? » ne puis-je m’empêcher de faire entendre un peu plus fort au grand dam de mon guide et de M qui poussa un long soupir.


(c) Mr.Chaotik


_________________
    She found me
    "Soulmates are two hearts, separated by time and space, that destiny, in its infinite wisdom, has decided to unite. Like two distinct melodies that eventually harmonize, their meeting transcends circumstances, weaving an eternal love written in the stars." aeairiel
Sujet: Re: Etonnement de l'arrivée et du retour.   Sam 23 Jan - 23:24
Tamara Lond
Tamara Lond
Agent de terrain
Ϟ Localisation : Enfin de retour à NY
Ϟ Messages : 935
Ϟ Nous a rejoint le : 10/10/2020
Ϟ Petite bio : Mes amours
Etonnement de l'arrivée et du retour. 242595Haybaby


Etonnement de l'arrivée et du retour
Tam x Maisie x Darren
Tamara n’était pas impressionnée me moins du monde de revenir dans cet établissement qu’elle avait quitté pratiquement inconsciente tant elle s’était reçu de coups et de décharges électriques. Peu lui importait, elle restait concentrée, elle avait une mission sur le long terme à accomplir, elle se l’était fixée et n’y dérogerait pas. Tout ce qu’elle espérait, c’était que la seule personne dans la confidence, Maisie, saurait tenir sa langue pour sa propre sécurité. Elle avait fait exprès de ne pas en aviser Marvin car elle savait qu’avec sa façon de gérer le stress, ça risquait de tout faire capoter. Et au moins, l’effet de surprise serait entier. Elle ignorait totalement qu’il était monté en grade d’ailleurs, une surprise pour elle aussi quand elle l’apprendrait.

Elle remarqua une tête qu’elle n’avait absolument jamais vue avant et qui faisait réellement tâche dans le paysage. Il n’avait ni l’apparence d’un agent de terrain, ni celle d’un geek de l’équipe communication et liaison, ni de celle des ingénieurs ou scientifiques. A quelle catégorie appartenait-il ? Elle remarqua néanmoins que celui qui venait de l’accueillir l’avait reconnue et elle lui sourit d’un air presque provocateur en s’approchant d’eux.

- Salut John ! Tu fais dans le baby-sitting maintenant ?

« - Et toi t’es devenue suicidaire ? Tu sais qu’ils ont pas oublié... »

- Ecoute, quand tu dealeras avec des grandes personnes, tu pourras la ramener.

Elle lança un clin d’oeil au nouveau et se tourna vers Maisie pour passer l’accueil. Comme elle s’en doutait, la personne dudit accueil sembla très mal à l’aise.

«  - Agent Cooper, agent Lon… Non euh… Tamara, vous savez que je suis obligée d’aviser la hiérarchie ? »

Tamara sourit en acquiesçant. A peine une minute plus tard, quatre agents de terrain arrivèrent pour escorter les filles dans le bureau du directeur.

- Bonne année les gars ! Toujours aussi souriants, ça fait plaisir. Toi me touche pas, je te connais pas.

Le groupe se dirigea donc vers l'ascenseur pour se rendre à l'étage des bureau de la direction.

***

De son côté, John Dickinson, agent de logistique depuis une bonne quinzaine d’année, niveau 3, devenu sous-directeur de la section logisitique/scientifique, emmena avec lui le dénommé Darren White.

« - Voici votre badge. Vous verrez qu’ici, tout est cloisonné pour des raisons de sécurité. Ce badge ne vous donne accès qu’à votre zone de travail et la cafétéria. »

Il l’emmena jusqu’à un ascenseur où lui-même passa son badge afin d’ouvrir les portes.

« - Vous devrez vous présenter tous les jours à l’accueil que nous venons de passer pour un contrôle d’identité, puis vous prendrez cet ascenseur-ci. »

Ils s’y engouffrèrent pour descendre aux sous-sols.

« - Vous aurez donc la charge de l’entretien du niveau – 3. Il s’agit de l’étage consacré à la recherche. »

Les portes de l’ascenseur s’ouvrirent sur un couloir blanc.

_________________
Captain Beau-Gosse + Colonel Badass = Princesse Pirhaña

Sujet: Re: Etonnement de l'arrivée et du retour.   Dim 24 Jan - 18:46
Maisie Cooper
Maisie Cooper
Agent de terrain
Ϟ Localisation : New York
Ϟ Messages : 157
Ϟ Nous a rejoint le : 10/10/2020
Ϟ Petite bio : Etonnement de l'arrivée et du retour. Tumblr_inline_p7lq2vaL2k1sccn28_250Etonnement de l'arrivée et du retour. Tumblr_p9jubdYaI51u2ragso2_500


Etonnement de l'arrivée et du retour
Tam x Maisie x Darren
Je me doutais fortement que cette histoire n’allait pas avoir une fin heureuse. Mais j’allais soutenir Tamara quoi qu’il se passerait. La personne de l’accueil changea de couleur en quelques secondes et c’était assez drôle. Heureusement qu’il n’était pas sur le terrain, car il se ferait dessus sans la moindre hésitation. Il avisa les autres que Tamara était de retour et des agents arrivèrent dans notre direction. Je prenais le poignet de celui qui avait mit sa main sur Tamara et je la rejetais en arrière. « Toi, tu ne l’as touche pas, ce n’est pas une criminel et tu ne sais pas à qui tu as affaire. »

Je mettais mise en mode chien de garde. Je pouvais me montrer violente si on malmenait Tamara, même si je savais que cette dernière n’avait pas du tout besoin de moi pour se défendre, bien au contraire. On entra dans l’ascenseur qui ne tarda pas à ouvrir ses portes sur les bureaux de la direction. Tous les regards étaient braqués sur nous. Les gens parlaient à voix basse et regardaient Tamara avec des yeux ronds. Cette femme était une légende, je n’étais donc pas surprise de ce genre de réaction.

Bon sang, j’espérais vraiment qu’ils allaient la laisser repartir mais honnêtement, je ne me faisais pas trop d’illusion. J’allais devoir trouver une excuse en béton pour mon père et je ne savais pas trop ce que j’allais pouvoir lui dire. Car clairement, rien ne pourrait coller. Tamara était maman à présent et pour rien au monde elle ne laisserait ma petite sœur. Je n’en avais pas parlé avec Tamara car pour moi, il était clair qu’elle allait réussir à s’en sortir. Après, s’il la retenait juste durant 24h, je pourrais dire à mon père que nous étions partie en soirée toutes les deux.

Il y avait des têtes qui changeaient assez souvent mais je n'étais pas au courant e tout.

_________________
Princesse coup de pied aux fesses.
Mayor-Mills-the-evil-queen-regina-mills-38505463-500-242.gif tumblr_inline_pa9b2dKLKE1ro4fjb_540.gif ROSSY_24_zpsc6c3e379.gif
 
Sujet: Re: Etonnement de l'arrivée et du retour.   Lun 25 Jan - 23:06
Darren White
Darren White
Mortel
Ϟ Localisation : Le Bronx, Lys Investigation
Ϟ Messages : 492
Ϟ Nous a rejoint le : 22/01/2021
Ϟ Petite bio : Etonnement de l'arrivée et du retour. Chris-pine-gal-gadot
    I just want to be there When were caught in the rain I just want to see you laugh not cry I just want to feel you


Etonnement de l'arrivée et du retour. Xkppqor
    The real monsters don't necessarily have fangs, wings, or irresistible cravings for blood In the game of monstrosity, mortals do very well


Récompense calendrier de l'avent:

〆  Etonnement de l'arrivée et du retour.

C'est qui lui ?






Je n’étais pas à l’aise, mais rien ne devait transparaître sinon quoi ma couverture risquée de sauter dès le premier jour. J’avais conscience des enjeux, mais il n’en demeurait pas moins difficile de rester de marbre face à la brune hautaine, qui je crois, cherchait à marquer son territoire. De nombreux regards continuaient à se poser sur elle. Et si je décelais de la fierté chez certaines personnes, d’autres ne cachaient pas leur hostilité à l’égard de la brune incendiaire. « Reste à l’écart » m’intima M dans l’oreillette. De toute évidence, la brune suivit de près par son chien de garde, n’avait rien à faire ici. Tout comme moi dans une moindre mesure. Sauf que moi, j’avançais « masqué. »

L’échange entre mon guide – dont je découvrais le nom par la même occasion – et la brune était tout sauf cordial ce qui m’amena à penser à nouveau, que la fille hautaine n’avait rien à faire ici. « - Sinon accessoirement monsieur John, pourrions-nous reprendre la visite ? » Mon intervention agaça M qui m’intima une fois encore de ne pas faire de vagues. Je fis mine de me gratter la tempe gauche avant de reporter mon attention sur la « charmante » jeune femme. « - Service d’entretien ! » lançais-je en lui tendant une main, qui sans surprise, resta dans le vide. C’était couru d’avance, mais au moins j’avais essayé. Mon regard se posa ensuite sur la jeune femme qui accompagnait et qui semblait rester légèrement en retrait. « Allons-y ! » De toute évidence le débat était clos tout comme l’échange avec celle qui, je crois, fut agent par le passé. « Agent ? » Avais-je bien entendu ? Putain, mais dans quoi ai-je mis les pieds ?

********

L’hostilité était de mise face à celle que bon nombre des agents du BEM, considéraient encore comme une traîtresse ayant fricoté avec l’ennemi. Tamara avait beau s’être préparée, elle ne pouvait ignorer qu’un long processus de réhabilitation l’attendait. Les quatre agents en présence furent accueillis comme il se doit par Maisie à la langue acérée. « Nous avons des ordres. » se contenta de répondre l’un des agents là où un autre se montra un peu plus acerbe ne manquant pas de remuer un peu plus le couteau dans la plaie. Mais tous regagnèrent sans attendre l’ascenseur destination les bureaux de la direction où Tamara Lond était attendue comme il se doit tandis que Warren White, accompagné par John Dickinson, s’enfonçait dans les méandres des souterrains.

********

« - Ah oui la sécurité, je comprends, mieux vaut être prudent par les temps qui court. » Bon déjà un tel niveau de sécurité n’est jamais bon signe et si en plus on te cause « cloisonnement » là on peut dire que ça put. « - Je tâcherai de ne jamais perdre ce précieux sésame que vous venez de me confier. » M me reprit à nouveau, car selon elle, j’en faisais des caisses. « - Donc contrôle de sécu quotidienne à l’accueil ? C’est noté. » Trop de sécurité tue la sécurité. Ou alors peut-être que l’on cherchait à se préserver du commun des mortels et des regards inquisiteurs. – Note pour moi-même. N’oublie pas cette tournure de phrase. Elle fera son petit effet dans un article à venir. – Puis nous voilà enfin arrivés à destination. Le fameux niveau 3, l’étage consacré à la recherche et qui accessoirement, devenait mon nouveau domaine.

« - Eh bah dis-donc, c’est sacrément blanc et aseptisé par ici. Dites, j’ai cru lire que j’avais des horaires très spécifique. Le petit encadré en rouge, mentionnait le fait qu’il faille respecter scrupuleusement ces horaires. » Il se contenta d’acquiescer sans rien ajouter. Une fois la visite terminée, je ressortais barder d’explications. « Vous pouvez aller vous restaurer si le cœur vous en dit. » Et il me lâcha prestement. Retour à la case départ. « - Je peux aller bouffer ? » demandais-je à M en me tapotant légèrement l’oreille. « - La cafétéria, c’est indubitablement le meilleur endroit pour glaner quelques informations. Ne t’en fais pas M, je gère. »


(c) Mr.Chaotik


_________________
    She found me
    "Soulmates are two hearts, separated by time and space, that destiny, in its infinite wisdom, has decided to unite. Like two distinct melodies that eventually harmonize, their meeting transcends circumstances, weaving an eternal love written in the stars." aeairiel
Sujet: Re: Etonnement de l'arrivée et du retour.   Mar 26 Jan - 1:11
Tamara Lond
Tamara Lond
Agent de terrain
Ϟ Localisation : Enfin de retour à NY
Ϟ Messages : 935
Ϟ Nous a rejoint le : 10/10/2020
Ϟ Petite bio : Mes amours
Etonnement de l'arrivée et du retour. 242595Haybaby
〆  Etonnement de l'arrivée et du retour.

C'est qui lui ?






Un retour sur les chapeaux de roue. Contrairement à ce qu’elle laissait paraître, Tamara était loin d’être aussi sure d’elle qu’elle l’avait prétendu devant Maisie tout le long du trajet en voiture. Mais sa haine envers ses anciens employeurs à cause de ce qu’ils avaient fait à sa famille et son désir de vengeance étaient plus forts que tout. Après avoir été rembarrer Dickinson dont elle ignorait la promotion, Tam s’était vue « gentiment » escortée par quatre anciens collègues et rivaux sur certaines missions. Elle lança discrètement un regard à Maisie pour qu’elle se taise, il ne fallait pas montrer qu’elles étaient trop proches, sans quoi la fille d’Haytham risquait d’être soupçonnée de quelque chose.

- Ouais vous avez des ordres, on sait tous que vous obéissez quand ça vous arrange, pas vrai ? Moi aussi j’ai du dossier sur vous, les mecs, alors jouez pas trop les gros durs. Sauf toi, j’te connais pas et je m’en fous, ajouta-t-elle à celui qui avait voulu la prendre par le bras.

Ils prirent donc l’ascenseur pour atteindre le plus haut étage, celui des bureaux de direction. Les choses n’avaient pas trop changé, chacun avait un badge en rapport avec son niveau d’habilitation et ce badge permettait l’accès à plus ou moins de zones et d’étages. Les portes de l’ascenseur s’ouvrirent et ils avancèrent vers l’une des salles de conférence où le directeur et le sous-directeur section terrain attendaient. Les quatre agents furent remerciés.

« - Entrez donc. Agent Cooper, toutes mes félicitations. »

- Je vous arrête tout de suite, sauf votre respect, monsieur, et le tien, demi-portion, elle ne m’a pas attrapée, c’est moi qui l’ai contactée pour venir me rendre.

Le directeur dodelina de la tête.

« - Voyez-vous ça ? Agent Cooper, allez donc vous prendre un café, nous vous biperons en cas de besoin. »


***

John Dickinson avait donc emmené Darren White au troisième sous-sol, l’étage consacré à l’aile scientifique. Cet étage était vaste et comportait diverses salles de laboratoire et de recherches ainsi que des cellules pour les « expériences ».

« - Votre badge vous donne uniquement accès à cet étage et à la cafétéria. »

Le sous-directeur esquissa un sourire amusé face à la remarque de Darren sur la blancheur des lieux.

« - Il s’agit d’une section scientifique de recherche, voilà pourquoi c’est si clair, et voilà pourquoi nous avons besoin d’employés rigoureux sur la propreté. »

Il hocha la tête sur les horaires.

« - Tout-à-fait, les scientifiques ont besoin de pouvoir commencer à une heure précise afin de ne pas être dérangés dans leurs projets, voilà pourquoi vous devez commencer à 7h ici et avoir impérativement fini à 8h30. Une fois cette heure atteinte, peu importe ce que vous faisiez, vous devez plier et passer à cette zone. »

Il lui montra donc les différentes zones auxquelles le nouvel agent d’entretien serait voué à accomplir ses tâches. Puis après un tour complet, il l’invita à rejoindre seul la cafétéria où un collègue de l’entretien viendrait le trouver pour lui expliquer plus concrètement le travail. Dickinson lui serra la main avec poigne avant de vaquer à ses occupations.


(c) Mr.Chaotik


_________________
Captain Beau-Gosse + Colonel Badass = Princesse Pirhaña

Sujet: Re: Etonnement de l'arrivée et du retour.   Ven 29 Jan - 23:51
Maisie Cooper
Maisie Cooper
Agent de terrain
Ϟ Localisation : New York
Ϟ Messages : 157
Ϟ Nous a rejoint le : 10/10/2020
Ϟ Petite bio : Etonnement de l'arrivée et du retour. Tumblr_inline_p7lq2vaL2k1sccn28_250Etonnement de l'arrivée et du retour. Tumblr_p9jubdYaI51u2ragso2_500
〆  Etonnement de l'arrivée et du retour.

C'est qui lui ?







Le directeur m’ordonna ensuite d’aller me prendre un café et je savais très bien pourquoi. Il ne l’avait pas fait par politesse non, il voulait s’entretenir seul avec Tamara et je devais bien avouer que je n’aimais pas ça du tout… Je sortais alors de la pièce et je me redirigeais vers l’ascenseur afin de le reprendre pour me rendre à la cafétéria. Une fois à l’intérieur de celui-ci, je posais ma tête contre la paroi et je fermais les yeux. J’espérais vraiment que Tamara allait s’en sortir et que tout allait se dérouler selon son plan.

Une fois arrivée à mon étage, je sortais et je me dirigeais vers la cafétéria. Je ne pouvais pas m’empêcher de faire les cents pas sans rien boire. Est-ce que tout allait bien se passer ? Est-ce que je devais prévenir mon père ? J’étais tellement perdue dans mes pensées, que je ne faisais même pas attention si je me trouvais seule dans la pièce ou non. Je commençais vraiment à me dire que tout ceci n’était pas du tout une bonne idée. Mais maintenant que la machine était lancée, on ne pouvait plus faire marche arrière.


(c) Mr.Chaotik


_________________
Princesse coup de pied aux fesses.
Mayor-Mills-the-evil-queen-regina-mills-38505463-500-242.gif tumblr_inline_pa9b2dKLKE1ro4fjb_540.gif ROSSY_24_zpsc6c3e379.gif
 
Sujet: Re: Etonnement de l'arrivée et du retour.   Dim 31 Jan - 5:26
Invité
avatar
Invité

Étonnement de l'arrivée et du retour

Ne jamais donner sa confiance à une personne qui vous a trahie auparavant. Une règle simple mais qui vous évite de vous mettre dans une belle grosse merde
Tamara, Maisie, Darren & james

Ah! Être sous-estimé. Beaucoup d’agents s’imaginaient que je sortais peu de mon bureau ou encore que je n’étais qu’un gratte-papier. Les nouveaux avaient également cette impression jusqu’à ce que j’aille mon grain de sel dans leurs univers. Là, ils comprenaient pourquoi c’était moi le directeur de ce bel endroit fabuleux. Oh oui, j’avais mes petites combines et mes raisons d’avoir ce poste depuis toutes ces années. Vivianne n’avait jamais soupçonné la moindre chose. Je ne lui avais confié la nature de mes activités que sur son lit de mort et encore, elle n’en avait probablement pas eu pleinement conscience. Avant la mort de ma femme on aurait sans aucun doute put me qualifier de type bien voir à la limite sympathique, mais c’était autre chose désormais. J’avais une haine encore plus profonde envers les créatures mythologiques ainsi que tous les dérivés qui allaient avec. C’était un peu comme chasser des Pokémons sauf que je les torturais avant de les tuer sur le long terme. Expérience, utilisations, manipulations et destruction. C’était aussi simple et clair que ça.

Néanmoins, j’allais avoir une surprise de taille aujourd’hui. Une surprise qui allait me ramener dans mes souvenirs et me laisser un goût amer en bouche. J’étais en visio-conférence dans mon bureau lorsque le téléphone sonnait. Je mettais la conversation sur muet avant de décrocher avec nonchalance. J’étais un peu fatigué car j’avais été moi-même torturer une bestiole pour les besoins de la cause. Il fallait mettre la main à la pâte pour bien faire rouler cet endroit.

- Je vous demande pardon? Je les veux dans mon bureau immédiatement.

Tamara Lond. Cette fille qui avait un énorme potentiel et qui avait bien fichu la merde. Elle était en bas avec l’agent Maisie Cooper. Je raccrochais avant de terminer ma visio-conférence abruptement. Je portais un t-shirt bleu avec un manteau et mes lunettes. Je devais sortir bientôt pour aller chez moi et honnêtement je n’en avais rien à foutre de ce que je pouvais porter pour couvrir mon cul. Le sous-directeur de terrain se ramenait le cul sur mon ordre et je le briefais très rapidement comme quoi Lond était ici. Je n’oubliais jamais une trahison. J’allais devoir me montrer intelligent, mais chaque chose en son temps. Je laissais le sous-directeur féliciter Cooper pour son «exploit» et moi je regardais Lond avec  un petit sourire avant de rigoler à ce qu’elle disait.

- Voyez-vous ça? Cooper, allez donc prendre un café. Nous avons une petite discussion à avoir en tête à tête.

Je fixais Lond avant de faire signe au sous-directeur de sortir avec Maisir. Hors de question qu’il soit là lui aussi. J’attendais d’être seul avec Tamara Lond pour discuter avec elle. Ça risquait d’être étonnant.

- Tamara Lond … La déception et la trahison la plus totale qui se tient debout en face de moi. Qu’est-ce que vous voulez au juste?

Oh, je n’étais pas con. Si elle était ici, elle voulait quelque chose. Je m’appuyais contre mon bureau en croisant les bras et en la regardant dans les yeux. Elle ne semblait pas avoir si changé que ça après toutes ces années.
Sujet: Re: Etonnement de l'arrivée et du retour.   Jeu 4 Fév - 2:00
Darren White
Darren White
Mortel
Ϟ Localisation : Le Bronx, Lys Investigation
Ϟ Messages : 492
Ϟ Nous a rejoint le : 22/01/2021
Ϟ Petite bio : Etonnement de l'arrivée et du retour. Chris-pine-gal-gadot
    I just want to be there When were caught in the rain I just want to see you laugh not cry I just want to feel you


Etonnement de l'arrivée et du retour. Xkppqor
    The real monsters don't necessarily have fangs, wings, or irresistible cravings for blood In the game of monstrosity, mortals do very well


Récompense calendrier de l'avent:

〆  Etonnement de l'arrivée et du retour.

C'est qui lui ?






On ne peut pas dire que mon guide d’un jour eut été passionnant. Mais il s’était prêté de bonne grâce au jeu de la visite tandis que de mon côté, j’offrais, je pense, une performance digne d’un oscar ou peut-être d’un Bafta. Non, c’est trop prétentieux. Un Emmy award alors ? Trop populaire et loin de ma juridiction de métier. La petite musique résonnait encore dans l’ascenseur, ou peut-être était-ce dans ma tête. Ok, le temps des révélations est venu. Il était indéniable que je me faisais chier, tellement que j'en étais arrivé à m'inventer une petite musique d'ascenseur pour combler les blancs. Ça et tout un tas de scénarios dignes d'un roman d'espionnage avant de finalement émerger à nouveau dans cette morne réalité qui venait de me conduire jusqu'à la cafétéria sous l’égide auditive de M qui n’avait rien perdu de mon échange avec balai dans le derche aka le type qui m’avait pris en charge pour me faire visiter ma zone de travail.

« Tu vois quoi ? » entendis-je dans mon oreille gauche tout en observant les lieux. « - Des gens. Heureusement d’ailleurs, parce que sinon ce lieu n’aurait tout bonnement aucune utilité. » J’essayais de parler discrètement, la main devant ma bouche, me grattant le menton légèrement rugueux puisqu’une fois n’est pas coutume, je ne m’étais pas vraiment rasé ce matin. Et n’étant pas du genre « métrosexuel » j’avais omis la petite lotion exfoliante. La voix de M résonna encore dans mon oreille alors que déjà, toute mon attention se portait ailleurs. En l’occurrence sur la demoiselle que j’avais croisé tout à l’heure et qui était en compagnie de celle que j’avais décidé d’appeler la grognasse, puisque de toute évidence cette appellation lui allait à merveille. « - Hey salut ! » tentais-je en m’approchant de la jeune femme. Peut-être allais-je glaner quelques informations avec elle. « - Je suis le nouvel agent d’entretien. »


(c) Mr.Chaotik


_________________
    She found me
    "Soulmates are two hearts, separated by time and space, that destiny, in its infinite wisdom, has decided to unite. Like two distinct melodies that eventually harmonize, their meeting transcends circumstances, weaving an eternal love written in the stars." aeairiel
Sujet: Re: Etonnement de l'arrivée et du retour.   Jeu 4 Fév - 2:29
Tamara Lond
Tamara Lond
Agent de terrain
Ϟ Localisation : Enfin de retour à NY
Ϟ Messages : 935
Ϟ Nous a rejoint le : 10/10/2020
Ϟ Petite bio : Mes amours
Etonnement de l'arrivée et du retour. 242595Haybaby
〆  Etonnement de l'arrivée et du retour.

C'est qui lui ?






Être face à Sheppard me faisait bizarre, mais je m’y étais préparée. A vrai dire, pendant ces années d’exil sur l’île privée des Maldives que j’avais achetée sous un faux nom après qu’Haytham était été blessé en ramenant ma mère enlevée par le B.E.M sans doute sous l’ordre de cette grosse crevure, je m’étais demandé si je préférais revenir et apprendre qu’il était mort, remplacé par un autre, ou si je préférais la minuscule notion de certitude que m’apportait le fait de connaître mon ennemi ? Il était vrai que l’envie de lui cracher à la gueule était difficile à réprimer. Mais j’avais répété mon rôle pendant toutes ces années, j’avais continué à m’entraîner et j’étais parée à tout, même à une tentative de reconditionnement ou à parler sous détecteur de mensonge. La fausse Tamara que je m’étais inventée était à présent face au directeur Sheppard qui venait de demander à Maisie de sortir.

- Directeur Sheppard, avant toute chose, je voudrais vous présenter mes excuses. Vous me connaissez, vous savez que j’étais l’une des meilleures, et je comprends que vous ayez pu éprouver de la déception, mais pouvez-vous comprendre que cette saloperie de demi-dieu a usé de ses pouvoirs sur moi ?

Par le putain de Jupiter, j’avais envie de gerber rien qu’à regarder ce trou du cul qui avait ordonné qu’on me torture voilà presque cinq ans, pour que je balance tout ce que je savais sur « le demi-dieu », la proie que représentait Haytham.

- Vous imaginez bien que si j’avais été moi-même, il y a longtemps que je lui aurais botté le cul et ramené ici. Ça m’a pris des années pour me défaire de son emprise et m’échapper.

Je parlais avec conviction, et presque avec émotion. Presque, parce que je n’étais pas du genre sentimentale, j’étais plutôt une dure à cuire et le nombre de cicatrices que j’avais sur le corps en attestait.

- Monsieur, ce que je veux, c’est reprendre ma place.

Il ne pouvait pas nier que j’avais toujours été un atout non négligeable pour le Bureau. Déjà, je voyais à travers la Brume, à cause du traumatisme de ma jeune adolescence quand ce monstre nous avait attaqués. J’avais un œil de lynx et été sniper pendant plusieurs années avant d’être recrutée par le B.E.M, et bon nom des vermines prisonnières des geôles du Bureau étaient mes prises. Sans compter celles que j’avais abattues.

- D’autant que… je veux pas critiquer, mais dans vos nouvelles recrues, on peut mieux faire… Des quatre agents qui sont descendus nous chercher, le seul que je ne connaissais pas a voulu m’attraper le bras, il m’a presque chatouillée.

J’esquissai un sourire. Ce n’était pas facile de trouver de bons agents de terrain, c’était certain. Surtout des agents qui feraient le job sans se faire remarquer ou tuer. J’espérais qu Sheppard sauterait sur l’occasion pour me réembaucher Je me doutais qu’il allait me poser toute une panoplie de questions, qu’il essaierait de m’intimider ou que sais-je encore, il y avait tant de plans tordus dans sa tronche… comme l’idée d’aller assassiner des gamins par exemple.


(c) Mr.Chaotik


_________________
Captain Beau-Gosse + Colonel Badass = Princesse Pirhaña

Sujet: Re: Etonnement de l'arrivée et du retour.   Ven 19 Fév - 17:43
Invité
avatar
Invité

Étonnement de l'arrivée et du retour

Ne jamais donner sa confiance à une personne qui vous a trahie auparavant. Une règle simple mais qui vous évite de vous mettre dans une belle grosse merde
Tamara, Maisie, Darren & james

Cooper avait fichu le camp et je me retrouvais dans un charmant tête à tête avec Tamara Lond. Oh, que cette trahison je l’avais de travers encore et je l’aurais sans aucun doute jusqu’à ma mort en fait. Je n’étais pas un imbécile et elle pouvait manipuler les autres, mais je resterais méfiant à tout jamais envers elle. Lorsque l’on trahissait ma confiance, elle ne revenait jamais. J’étais encore plus têtu avec l’âge et le temps avait marqué ma barbe désormais plus blanche que lors de notre dernière rencontre fortement épicée à ce dont je me souvenais.

- De la déception …

Je me mettais à rigoler tout seul alors que Lond parlait de déception. Elle choisissait mal ses mots car il n'y avait pas que ça en fait. Charmante petite que j’avais en face de moi. Je croisais les bras et je souriais en l’écoutant parler. Je baissais la tête en faisant oui de la tête. Elle me prenait vraiment pour un con, mais je savais que d’autres marcheraient et puis … Si elle était encore lui. Disons, si c’était une possibilité, cela me ferait une cible assez facile en quelques sortes. Elle était une excellente actrice et je voyais déjà les autres lui manger dans la main. J’avais cependant envie de savoir jusqu’où elle irait en fait. Je la laissais parler. Elle avait été un atout important pour le B.E.M. sa capacité à voir au travers de la brume sans le moindre besoin d’appareil était impressionnant tout comme ses capacités de tirs. Elle continuait en critiquant mes agents et je relevais la tête pour la regarder dans les yeux. Il est vrai que plusieurs n’étaient pas de grands agents, mais on faisait avec les recrues que l’on avait en fait.

- Donc, si je comprends bien, vous revenez rampant devant moi pour ravoir votre boulot après avoir foutu une merde monstrueuse en prétendant avoir été victime des pouvoirs de ce fameux demi-dieu. On ne me l’avait jamais fait celle-là Lond et j’ai pratiquement votre âge en années de LOYAUX services.

J’avais envie de voir ce qu’elle pouvait encore faire. Je m’approchais d’elle et je la regardais dans les yeux avant de passer à côté d’elle. Je retirais mon veston en cuir et je restais en t-shirt. Je retirais également mon alliance que je mettais dans le tiroir à clef de mon bureau. Je me dirigeais ensuite vers la porte et je l’ouvrais au faisant signe à Lond de sortir du bureau.

- Nous allons faire une petite activité et je verrai si j’ai réellement envie de vous reprendre dans nos rangs.

Je me dirigeais vers ma secrétaire et je m’appuyais sur le haut de son bureau avec mes avant-bras. Je lui faisais un sourire et elle mettait la ligne en attente pour porter son attention vers moi.

- Annulez mes rendez-vous qu’il me reste et reportez-les dans les jours suivants. Je resterai plus tard au besoin. J’ai quelque chose d’autre à faire. OH! Dites au secteur 4 de mettre le sujet 682-1 dans la salle 2 s’il vous plaît.

Je lui faisais un clin d’oeil avant de faire signe à Lond de me suivre. Nous allions vers l’ascenseur et le sous-directeur me regardait avec de gros yeux. J’appuyais sur le bouton et j’entrais avec Lond. Je refermais la porte au nez de ce dernier.

- Vous verrez que quelques petits détails ont changé depuis que vous êtes partie.

Je scannais ma carte pour le secteur 4 où étaient les cellules de détention et je la remettais dans ma poche.  
Sujet: Re: Etonnement de l'arrivée et du retour.   Dim 21 Fév - 3:00
Maisie Cooper
Maisie Cooper
Agent de terrain
Ϟ Localisation : New York
Ϟ Messages : 157
Ϟ Nous a rejoint le : 10/10/2020
Ϟ Petite bio : Etonnement de l'arrivée et du retour. Tumblr_inline_p7lq2vaL2k1sccn28_250Etonnement de l'arrivée et du retour. Tumblr_p9jubdYaI51u2ragso2_500
〆  Etonnement de l'arrivée et du retour.

C'est qui lui ?







Je n’avais pas du tout apprécié le fait de mettre fait dégagé du bureau de James comme une mal propre. Non mais sérieusement, je n’étais pas une gamine merde ! Je décidais qu’il serait plus judicieux au vue de mon état, de ne pas prendre de café. J’optais alors pour du Fanta au citron. L’eau, ça fait rouiller. J’étais perdue dans mes pensées lorsqu’une voix que je ne connaissais pas me sortit de ma rêverie. Je me retournais et je me retrouvais face à l’homme que j’avais vu un peu plus tôt en arrivant avec Tamara. Il se présentait à moi.

« Salut je m’appelle Maisie Cooper et je suis un agent de terrain.  Tu as un prénom ?»

Non parce que je suis le nouvel agent d’entretient, en vue de sa tenue, ce n’était pas très compliqué à deviné quand on y pensait. J’avais un peu de mal à me concentrer car je ne pouvais pas m’empêcher de me demander ce qui pouvait bien se passer entre Tamara et le directeur. S’il décidait de l’arrêter, mon père allait clairement m’arracher la tête.


(c) Mr.Chaotik


_________________
Princesse coup de pied aux fesses.
Mayor-Mills-the-evil-queen-regina-mills-38505463-500-242.gif tumblr_inline_pa9b2dKLKE1ro4fjb_540.gif ROSSY_24_zpsc6c3e379.gif
 
Sujet: Re: Etonnement de l'arrivée et du retour.   Sam 20 Mar - 0:18
Darren White
Darren White
Mortel
Ϟ Localisation : Le Bronx, Lys Investigation
Ϟ Messages : 492
Ϟ Nous a rejoint le : 22/01/2021
Ϟ Petite bio : Etonnement de l'arrivée et du retour. Chris-pine-gal-gadot
    I just want to be there When were caught in the rain I just want to see you laugh not cry I just want to feel you


Etonnement de l'arrivée et du retour. Xkppqor
    The real monsters don't necessarily have fangs, wings, or irresistible cravings for blood In the game of monstrosity, mortals do very well


Récompense calendrier de l'avent:

[quote="Darren White"]
〆  Etonnement de l'arrivée et du retour.

C'est qui lui ?







Pense bête : À l’avenir pense à mettre en pratique ton code déontologique du journaliste de terrain. Ce qui m’amène à la règle numéro 1 : Ne pas trop s’exposer. Un code qui n’existait que dans ma tête évidemment, mais que j’avais mis en place il y a trois ans, peu après mon agression. Je m’étais alors promis de ne plus prendre autant de risques. Promesse faite à Sebastian, avec évidemment des doigts croisés. Bon, oui, j’avoue, c’est moche. Toujours est-il que je ne pensais pas revivre ce que j’avais subi il y a trois ans. À savoir m’en prendre à ce que je définissais comme étant « des puissances au pouvoir » sans tomber dans le complotisme évidemment. J’avais donc choisi de m’exposer « légèrement » au prétexte de la collecte d’informations. Une initiative qui déplaisait à M, une collaboratrice. Un terme qui lui déplaisait et dont j’abusais presque éhontément pour la présenter à nos hypothétiques clients.

Je venais donc d’accoster l’une des deux jeunes femmes (la plus sympathique) croisées tout à l’heure dans l’ascenseur au grand dam de M, qui me fit quelques reproches dans l’oreillette m’obligeant à tenir ma langue pour ne pas faire fuir la charmante demoiselle que je venais de saluer en me présentant tout naturellement comme étant le nouvel agent d’entretien. Quelle ne fut pas ma surprise lorsque la brune se présenta comme étant une agent de terrain tout en me tutoyant. - On est à l’aise ici à ce que je vois ! tentais-je avec légèreté alors que M, dans l’oreillette, se demandait quel type d’agent était celle qui se prénommait Maisie Cooper.

- Moi, c’est Steve. dis-je avec aplomb preuve que j’étais dans mon personnage. « - Enchanté de faire ta connaissance Maisie. Ça fait longtemps que tu bosses ici ? »


(c) Mr.Chaotik


_________________
    She found me
    "Soulmates are two hearts, separated by time and space, that destiny, in its infinite wisdom, has decided to unite. Like two distinct melodies that eventually harmonize, their meeting transcends circumstances, weaving an eternal love written in the stars." aeairiel
Sujet: Re: Etonnement de l'arrivée et du retour.   Sam 20 Mar - 1:07
Tamara Lond
Tamara Lond
Agent de terrain
Ϟ Localisation : Enfin de retour à NY
Ϟ Messages : 935
Ϟ Nous a rejoint le : 10/10/2020
Ϟ Petite bio : Mes amours
Etonnement de l'arrivée et du retour. 242595Haybaby
〆  Etonnement de l'arrivée et du retour.

C'est qui lui ?






Sheppard semblait se foutre ouvertement de ma gueule, mais je me devais de rester stoïque, je connaissais le spécimen, c’était un original, et il fallait que je récupère ma place. Je m’étais entraînée, toutes ces années.

- Sauf votre respect, monsieur, je ne suis pas en train de ramper, faudrait peut-être pas déconner, rétorquai-je en dodelinant de la tête.

J’avais toujours eu un franc-parlé assez fracassant et il le savait.

- On ne vous l’a jamais fait parce que personne n’a été confronté à cette situation assez longtemps pour y survivre, peut-être. Ecoutez, je comprends que votre confiance en moi se soit étiolée, mais n’ai-je pas été un agent exemplaire, pour ne pas dire la meilleure, pendant treize années ? N’ai-je pas participé à toutes les missions de groupe, moi qui déteste travailler en équipe ? N’ai-je pas dégommé ou ramené toutes sortes de créatures sous vos ordres ? Personne n’est parfait, monsieur, et j’ai sans doute manqué de vigilance pendant une seconde il y a quatre ans, et ça m’a valu un lavage de cerveau.

Je croisais les bras à mon tour en le regardant dans les yeux également.

- Sincèrement, Mr Sheppard, vous pensez que je suis assez conne pour venir vous monter un bobard pareil, en sachant pertinemment que vous ne me croiriez pas ? Je n’ai pas d’autre choix que de vous dire la vérité, et c’est ce que c’est. Je veux mon boulot.

Voilà qu’il parlait de faire une activité. Pourvu que ce soit du tir, pour que je ridiculise avec mon œil de lynx qui me permettait de tirer sur le même point une dizaine de balles avec une précision unique. Il annula ses rendez-vous et finalement je lui emboîtai le pas jusqu’à l’ascenseur après avoir fait un signe de tête à la secrétaire et au sous-directeur.

- Je suis impatiente de voir ça, répondis-je quant aux détails qui avaient changé.

Il avait demandé de faire venir un sujet. S’il fallait péter la gueule à un demi-dieux où une affreuse créature pleine de tentacules, ma foi je m’y collerais. Je ne devais pas griller ma couverture. J’avançai en le suivant, observant ces couloirs que j’avais si souvent foulés.
Je ne pus m'empêcher de me demander si tout allait bien pour Maisie, même si je savais que ma belle-fille était du genre coriace et qu'aucun trou du cul ici ne pouvait l'emmerder sans se faire botter le train.


(c) Mr.Chaotik


_________________
Captain Beau-Gosse + Colonel Badass = Princesse Pirhaña

Sujet: Re: Etonnement de l'arrivée et du retour.   
Contenu sponsorisé

FILII DEORUM :: Rp abandonnés
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum