Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
FILII DEORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Le voici et c'est par ici que ça se passe.
Notre contexte
N'hésitez pas à vous enquérir des évènements survenus sur FD.
Ils sont tous regroupés par ici
Le Discord
Avant de rejoindre notre discord, nous vous demandons de vous inscrire sur le forum
Nouvelle tête
Souhaitons la bienvenue à notre marin d'eau douce Gregory O'Leary, fils de Neptune.
Ainsi que sa charmante "ex" femme Sarah, fille de Minerve. N'hésitez pas à passer leur faire un petit "coucou"
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

FILII DEORUM :: Rp abandonnés
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Erreur de calcul feat. Keyleen Towne

Sujet: Erreur de calcul feat. Keyleen Towne   Ven 15 Jan - 19:31
Invité
avatar
Invité
J'étais de retour à New York depuis une dizaine de jours environ. J'avais eu la chance de passer du temps avec mon frère et sa famille, mais je sentais toujours que la BEM nous avait profondément dans le cul. C'était comme ça tout simplement. J'avais donc décidé de sortir prendre l'air et me promener dans le Queens. Rien d'exceptionnel en soit car je le faisais très souvent. J'étais partie à pieds et j'avais pris le métro pour mieux me fondre dans la foule. J'avais les aptitudes pour me sauver en cas de besoin et je savais que je pouvais rejoindre Haytham en cas extrême. Je ne voulais pas qu'il mette sa famille en danger et je m'en voudrais trop s'il arrivait quelque chose à la petite Eileen. Je marchais donc en fumant une clope avec nonchalance. Je portais un manteau de cuir noir cachant mes tatouages et doublé car en janvier ici, il y a de la putain de neige. J'avais toujours eu de la difficulté avec le froid et je surchauffais ma maison. J'étais plutôt fait pour les caraïbes il faut croire.

J'étais tranquille lorsque je sentais un individu malfaisant qui me croisait. Il me bousculait avec force et je me retournais vivement pour le regarder dans les yeux. Il avait un petit sourire en coin ce connard. Oh que je connaissais ce regard pour l'avoir croisé des centaines de fois. Je marmonnais des insultes en espagnol avant de marcher en me rendant dans une ruelle qui débouchait sur le Queens Hospital Center. J'évitais les hôpitaux comme la peste trouvant en ces derniers une perte de temps monstre. Le type me suivait comme prévu. Je stoppais en faisant mine d'attacher mon lacet de soulier jusqu'à sentir sa présence et voir qu'il allait me donner un coup de couteau. Je me retournais avant pour le frapper en pleine gueule. Il reculait en titubant avant de tenter un autre coup, mais mes pouvoirs me permettaient de prendre le dessus sur lui. Clairement, il était un bleu de la BEM.

J'évitais les coups comme je pouvais mais ça devenais compliqué car la vitesse de frappe augmentait. Je le balançais contre le mur de briques pour le frapper à la gueule à nouveau avant de sentir un coup de lame dans mon flanc gauche. Je lâchais un grognement de douleur en le frappant fortement à nouveau et je reculais. La lame était encore en moi bien profondément. Il était vachement amoché et je retirais la lame pour la lui planter avec la pointe dans le cœur. Une mort lente et douloureuse s'il osait retirer la lame.

- Appelle tes petits amis. Tu ne m'auras pas ce soir fils de puta.

Je reculais en tenant ma plaie alors qu'il se laissait glisser contre le mur. J'avais un mal de chien et je comprimais ma plaie au maximum. Je me rendais dans une rue peu achalandée et je regardais l'heure : 00h46. J'allais devoir me poser quelque part le temps que le saignement diminue un peu. Merde, il avait touché quoi au juste ? Je bousculais alors une femme sans le vouloir. Elle portait un uniforme de l'hôpital et devait sans aucun terminer son quart de travail et rentrer chez elle.

- Veuillez m'excuser…

Je continuais mon chemin comme je pouvais avant de m'asseoir sur un banc dans la rue. Il n'y avait heureusement pas la moindre âme qui vive.
Spoil:
Sujet: Re: Erreur de calcul feat. Keyleen Towne   Ven 15 Jan - 19:57
Invité
avatar
Invité
Petite journée tranquille qui s’annonce avant d’aller au boulot. Je ne commence qu’à 16h j’ai donc du temps devant moi, j’en profite pour prendre une longue douche bien chaude et lire un peu en attendant l’heure du repas. Quand sonne enfin midi je me dirige vers le restaurant où ma mère travaille. J’ai envie de passer du temps avec elle. J’adore la regarder travailler comme je faisais lorsque j’étais petite. Elle m’installe à une table seule et m’apporte le plat du jour avec un thé glacé. Elle me connait par cœur. Pendant que je mange mon dessert elle prend une pause et vient se joindre à moi pour parler de tout et de rien. Elle s’inquiète souvent pour moi… Surtout depuis 2015… Depuis ce qui est arrivé… Enfin vous savez quoi. A chaque fois je la rassure en lui disant que je vais rarement aider les enfants, que j’utilise rarement mon don et que je vis le plus normalement possible. Il est vrai que je lui mens un peu mais c’est pour son bien. Je me dois de la protéger de tout cela.

Après un câlin je retourne chez moi pour me préparer. J’enfile ma tenue d’infirmière et me dirige à l’hôpital. Les deux premières heures sont assez calmes, il n’y a pas beaucoup d’urgences. Puis les premières blessures de l’alcool arrivent… Je ne comprends pas ces gens qui picolent aussi tôt mais bon, qui suis-je pour leur faire la morale ? Les patients s’enchainent, des blessés graves et des moins graves. A minuit je pense enfin pouvoir partir mais un cas arrive. Je m’en occupe donc. Il faut lui faire des radios et un prélèvement sanguin. Je fini tout cela une demie heure plus tard.

Etant assez fatiguée je décide de prendre ma douche chez moi. J’attrape ma sacoche et me dirige vers la sortie. Une fois dehors je prends une grande inspiration et resserre ma veste contre mon cou. Il fait froid ce soir. Soudain un homme me bouscule. Il porte une veste en cuir et se tient un peu bizarrement.

- Pas de souci.

Je le laisse poursuivre sa route mais je le regarde. Quelque chose cloche mais je ne saurais dire quoi. Il se retrouve dans un coin de rue où il n’y a personne. Et là je me rends compte de quelque chose. Il y a du sang au sol… Mais ! Il est blessé ! Pourquoi il ne rentre pas dans l’hôpital ? Je me précipite vers lui.

- Monsieur ça va ? Vous êtes blessé ? Il y a du sang par terre.

Voyant qu’il tient son flan je retire sa main et lui remet bien vite en appuyant avec la mienne. Du peu que j’ai vu il a été blessé par une arme blanche. Il lui faut des soins immédiatement.

- Il faut aller à l’hôpital pour vous faire recoudre !

Je suis inquiète pour lui. Et dire qu’il reste assis sans rien faire… Il faut absolument qu’il se fasse soigner sinon il va finir par se vider de son sang.
Sujet: Re: Erreur de calcul feat. Keyleen Towne   Mer 20 Jan - 17:37
Invité
avatar
Invité

Le besoin de faire une pause et de m’asseoir avant de me vider de mon sang le temps que la plaie se referme un minimum. Au pire, j’appellerais un taxi pour rentrer chez moi après avoir trouvé un torchon ou un truc du genre. Je n’avais pas remarqué que la jeune femme dégageait quelque chose à travers la brume. J’avais bien trop mal en ce moment. Je sentais finalement sa présence près de la mienne. J’avais les oreilles qui bourdonnaient un peu mais j’étais capable de tenir le coup encore un moment.

- Non non … Ça va mademoiselle.

Elle voyait bien que ça n’allait pas du tout. Elle retirait ma main un peu trop molle à mon goût et la remettait en mettant la sienne sur la mienne avec une force plus importante que ce que j’avais pu faire avant. Je me contentais de sourire en coin un peu. Moi qui ne voulait que sortir au final je me retrouvais mal en point. Elle voulait que j’aille à l’hôpital mais ça c’était hors de question. Les agents du B.E.M devaient certainement être déjà sur place et attendre que je n’arrive comme un chien blessé avec la queue entre les jambes et au bord de l’agonie.

- Pas l’hôpital … Je vais rentrer chez moi. Ne vous inquiétez pas.

J’utilisais mes pouvoirs en la regardant dans les yeux. Elle n’était pas hostile à mon égard. Elle était bienveillante. Ce pouvoir avait du bon lorsque je regardais ce que je pouvais en faire. Je tentais de lui sourire mais la douleur me faisait gémir alors que je tentais de me lever. J’étais un peu tête de mule à ce niveau. J’avais horreur de passé pour faible et puis elle était bien trop belle pour que je lui fasse subir ça.

- Vous avez des yeux magnifiques. On vous l’a déjà dit.

J’étais incapable de me lever du banc dans l’immédiat. Je devais appeler Haytham pour qu’il vienne me chercher et rapidement. Il allait tellement gueuler mais dès que je bougeais un peu trop ma main, le sang se remettait à couler. Je sentais une fatigue commencer à m’envahir et une chaleur me prendre. Je me concentrais sur la beauté en face de moi.

- C’est quoi votre nom? Qu'est-ce que vous êtes ?
Spoil:
Dés:
Sujet: Re: Erreur de calcul feat. Keyleen Towne   Mer 20 Jan - 17:37
Deus deorum
Deus deorum
Admin
Ϟ Messages : 310
Ϟ Nous a rejoint le : 10/10/2020
Ϟ Petite bio : Erreur de calcul feat. Keyleen Towne C3b8ce514c6487df1ec663fe50c8080ec4ecf2f2

Le membre 'Angel Castellanos' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Erreur de calcul feat. Keyleen Towne Sans_t11

_________________
    The mist protects much more than just secrets
    aeairiel.
Sujet: Re: Erreur de calcul feat. Keyleen Towne   Mer 20 Jan - 20:34
Invité
avatar
Invité
J'ai presque envie de rigoler lorsqu'il me dit que ça va mais je reste professionnelle. Cela se voit sur son visage qu'il ne va pas bien du tout. Et surtout il saigne beaucoup trop pour aller bien. Je me demande même comment il a fait pour ne pas perdre encore connaissance.

- Ça ne va pas du tout... Ne jouez pas les gros durs et laissez moi regarder...

Après un bref coup d'oeil j'appuie sur sur main qui repose sur la plaie afin de bloquer l'écoulement. Et cet idiot m'affirme qu'il ne veut pas aller à l'hôpital mais rentrer chez lui. Il en est hors de question, il a besoin de soin immédiatement. Sans rien dire je relâche la pression car j'ai besoin de mes deux mains. J'ouvre ma sacoche et pose quelques affaires sur le banc avant de remettre ma main sur la sienne.

- Pas d'hôpital très bien, mais laissez moi au moins arranger cela. Vous ne tiendrez pas jusqu'à chez vous dans cet état...

Soudain nous nous regardons droit dans les yeux. Nous restons un moment comme cela et je comprends qu'il n'est pas humain. Je détourne le regard lorsqu'il se met à gémir et prends un ciseau pour couper son haut afin d'avoir un meilleur accès à la plaie, qui ressemble à une plaie par balle. Ainsi donc monsieur s'est fait tirer dessus... J'espère que la balle est ressortie et qu'elle n'a rien touché de grave... Je vais pour couper le haut lorsque monsieur me fait un compliment...

- Non on ne me l'avait encore jamais dit. Merci du compliment mais maintenant restez sage et laissez moi voir votre plaie...

Il tente de retirer sa main mais se rend compte que le sang se met à couler rapidement. Pendant un instant je pense qu'il va perdre connaissance mais ce n'est pas le cas. Je commence donc à découper autour de sa main pour qu'il la laisse le plus longtemps possible.

Il me demande soudainement ce que je suis. Il a compris que je ne suis pas humaine... Autant être franche avec lui, peut être qu'il me laissera plus facilement l'aider. Et puis je sais qu'il n'est pas humain lui aussi alors je ne pense pas risquer grand chose... Et je ne sais pas pourquoi mais j'ai envie de lui faire confiance...

- Je m'appelle Keyleen et je suis un demi dieu et vous ?

Voilà c'est avoué. Maintenant je prends des compresses et de l'alcool pour nettoyer la plaie.

- Attention ça va piquer.

J'espère que je n'aurais pas besoin de l'endormir... J'ai besoin de toute mon énergie pour le soigner... J'applique de l'alcool sur des compresses et lui retire sa main. Je commence à nettoyer et je me rends compte que la balle est encore logée dans son corps... Je laisse les compresses et lui repose sa main dessus. Je prends une pince et dégage à nouveau la plaie afin de déloger la balle. Je me concentre pour faire cela proprement et pour essayer de lui faire le moins mal possible... Cela ne va pas être agréable pour lui.
Sujet: Re: Erreur de calcul feat. Keyleen Towne   Ven 29 Jan - 14:16
Invité
avatar
Invité
J'ai presque envie de rigoler lorsqu'il me dit que ça va mais je reste professionnelle. Cela se voit sur son visage qu'il ne va pas bien du tout. Et surtout il saigne beaucoup trop pour aller bien. Je me demande même comment il a fait pour ne pas perdre encore connaissance.

- Ça ne va pas du tout... Ne jouez pas les gros durs et laissez moi regarder...

Après un bref coup d'oeil j'appuie sur sur main qui repose sur la plaie afin de bloquer l'écoulement. Et cet idiot m'affirme qu'il ne veut pas aller à l'hôpital mais rentrer chez lui. Il en est hors de question, il a besoin de soin immédiatement. Sans rien dire je relâche la pression car j'ai besoin de mes deux mains. J'ouvre ma sacoche et pose quelques affaires sur le banc avant de remettre ma main sur la sienne.

- Pas d'hôpital très bien, mais laissez moi au moins arranger cela. Vous ne tiendrez pas jusqu'à chez vous dans cet état...

Soudain nous nous regardons droit dans les yeux. Nous restons un moment comme cela et je comprends qu'il n'est pas humain. Je détourne le regard lorsqu'il se met à gémir et prends un ciseau pour couper son haut afin d'avoir un meilleur accès à la plaie, qui ressemble à une plaie par arme blanche. Ainsi donc monsieur s'est fait planter... J'espère que la lame n’a rien touché de vital... Je vais pour couper le haut lorsque monsieur me fait un compliment...

- Non on ne me l'avait encore jamais dit. Merci du compliment mais maintenant restez sage et laissez moi voir votre plaie...

Il tente de retirer sa main mais se rend compte que le sang se met à couler rapidement. Pendant un instant je pense qu'il va perdre connaissance mais ce n'est pas le cas. Je commence donc à découper autour de sa main pour qu'il la laisse le plus longtemps possible.

Il me demande soudainement ce que je suis. Il a compris que je ne suis pas humaine... Autant être franche avec lui, peut être qu'il me laissera plus facilement l'aider. Et puis je sais qu'il n'est pas humain lui aussi alors je ne pense pas risquer grand chose... Et je ne sais pas pourquoi mais j'ai envie de lui faire confiance...

- Je m'appelle Keyleen et je suis un demi dieu et vous ?

Voilà c'est avoué. Maintenant je prends des compresses et de l'alcool pour nettoyer la plaie.

- Attention ça va piquer.

J'espère que je n'aurais pas besoin de l'endormir... J'ai besoin de toute mon énergie pour le soigner... J'applique de l'alcool sur des compresses et lui retire sa main. Je commence à nettoyer et je me rends compte que la blessure a l’air assez grave.  Je laisse les compresses et lui repose sa main dessus. Je vais devoir lui faire des points de suture.  Je me concentre pour faire cela proprement et pour essayer de lui faire le moins mal possible... Cela ne va pas être agréable pour lui.
Sujet: Re: Erreur de calcul feat. Keyleen Towne   Ven 29 Jan - 14:25
Invité
avatar
Invité

Ce qu’il y a de bien avec cette soirée merdique? J’avais l’impression de croiser un ange en cet instant. Je lui faisais un peu de charme mais je devais avouer que le coup de couteau que j’avasi reçu me faisait de plus en plus mal et je saignais abondamment. Je poussais un profond soupir intérieur en rebougeant un peu. Elle me faisait rire en disant qu’elle voulait regarder la plaie. Comme ça? En pleine rue sur un banc? Elle n’avait de gêne la petite coquine.

- Vous allez me devoir un chandail. Ça me donnera l’occasion de vous revoir.

Non, je n’avais pas pus résister et je rigolais un peu avant de me crisper. Envoyer un message à Haytham et vite… Malheureusement, j’en étais totalement incapable. J’avais trop mal et malgré mon teint toujours bronzé, je commençais à pâlir un peu. J’avais bien remarqué qu’elle dégageait quelque chose au travers de la brume. Ce qu’elle était? Difficile à dire mais je n’avais pas été capable de retenir la question de mes lèvres. Une urgence de vivre sans doute. Elle me révélait son nom et le fait qu’elle était une demi-déesse comme moi. Je ne pouvais me retenir de sourire.

- Angel … Fils de … AH MERDE!

Elle venait de mettre une compresse avec de l’alcool et je ne pouvais pas me retenir de gueuler en serrant les dents. Sérieux ça faisait un mal de chien son truc! Elle nettoyait et je sentais que je commençais à faiblir de plus en plus. Je n’allais pas pouvoir lutter bien longtemps encore avant de tourner un peu de l’oeil. Je posais ma main libre sur son bras avant qu’elle ne remette mon autre main pleine de mon sang sur la plaie.

- Qu’est-ce que vous fichez?! Vous n’allez pas me faire les points de suture sur le trottoir comme ça?! Si ces connards retombent sur moi, nous ne sommes pas mieux que mort.

J’étais complètement franc envers elle. Si les agents du B.E.M. nous tombaient dessus nous n’étions pas mieux que mort tout les deux. Je levais le regard vers elle avant de tomber un peu vers l’avant. Ça devenait trop difficile de rester assis ainsi. Je sentais que la brûlure commençait à me faire un mal de chien,

- Aidez moi à me lever …

Je m’appuyais sur elle et je me levais lentement. Bordel, je ne souvenais pas quand je m’étais sentie aussi faible. Même ma rencontre avec Tamara avait été moins rude que ça. Je regardais Keyleen avec un petit sourire. J’espérais qu’elle n’habitait pas trop loin car si je me rendais chez moi ainsi, Haytham allait gueuler et Tamara allait me foutre une droite.
Spoil:

Sujet: Re: Erreur de calcul feat. Keyleen Towne   Sam 30 Jan - 10:32
Invité
avatar
Invité
Qui aurait cru qu’après ma journée de travail je me retrouverais à encore devoir bosser mais cette fois-ci dans la rue… Et soigner un homme qui a reçu un coup de couteau en plus… Mais je ne pouvais pas le laisser ainsi… Je n’aurais pas donné cher de sa peau. Il perd bien trop de sang. Même s’il joue les gros durs je ne suis pas sûre qu’il aurait pu s’en sortir sans des soins d’urgence…

J’examine sa plaie après avoir déchiré son haut et monsieur plaisante encore. Et me drague par la même occasion. Ralala les hommes…

- Je vous dois un chandail ? Vous êtes sûr ? Parce que de ce que je vois il est déjà fichu avec tout ce sang… Vous n’auriez jamais pu le sauver. Mais si cela vous fait plaisir je vous en offrirais un autre.

J’ai vraiment dit ça ? J’ai fait comme si on allait se revoir alors que ce n’est pas du tout dans mes projets. Je compte le soigner et ensuite l’oublier comme tous mes autres patients. Et puis pour l’instant il faut déjà qu’il survive. J’applique alors des compresses au moment où il se présente. Il se met à crier et je me retiens de rire. Ce n’est pas drôle du tout, enfin si un peu. Monsieur joue l’homme fier, l’homme fort mais mettez un peu d’alcool sur son bob et on retrouve un gosse qui cri. Et pour le coup je ne sais même pas qui il est. Je n’ai que son prénom…

- Eh ne criez pas si fort s'il vous plait… Je n’ai pas envie de faire rappliquer un tas de vilains curieux…

Comme je sais qu’il souffre vraiment j’essaie de faire plus doucement, d’être douce pour ne pas qu’il souffre plus que nécessaire. Cela me peine de le voir souffrir autant… Surtout qu’il pâlit… Il risque de tomber dans les pommes à tout moment… Je devrais peut-être l’aider et l’endormir mais en plein milieu de la rue cela ne serait pas du tout raisonnable… J’aurais dû l’installer ailleurs… Mais j’ai agi dans l’urgence. Et monsieur pense comme moi. Le soigner ici n’est pas une bonne idée. Surtout qu’il a l’air d’être recherché par ceux qui l’ont poignardé…

- Parce qu’en plus vous êtes recherché ? Eh merde… Bon… Euh…

Je l’aide à se relever et réfléchis à toute vitesse. Il ne veut pas aller à l’hôpital donc on ne peut pas aller là-bas, je ne sais pas où il vit donc je ne peux pas le soigner chez lui non plus… Fais chier… Je vais devoir l’emmener chez moi… C’est à deux minutes même pas d’ici… Mais je ne sais pas si c’est une bonne idée d’emmener un inconnu qui a l’air d’avoir des hommes à ses trousses… Pourtant, je n’ai pas vraiment le choix. Je ne peux pas le laisser mourir ici…

Je remballe très rapidement mes affaires et l’aide à se lever. Il est lourd ! Je l’aide à passer un bras autour de mon cou et je passe un bras autour de sa taille. De l’autre je place sa main sur sa plaie et j’appuie dessus en même temps.

Nous marchons lentement mais arrivons finalement rapidement chez moi. Il pèse un âne mort et faiblit encore… J’ouvre rapidement ma porte et l’aide à s’installer sur mon canapé. Sans plus attendre je retire ce qui reste de son haut et évite d’admirer ses tatouages et son torse…

- Ici nous serons en sécurité et je vais pouvoir vous soigner correctement. Surtout ne bougez pas et si jamais la douleur est trop forte prévenez-moi…

Je pourrais toujours l’endormir un peu. Je devrais peut être d’ailleurs le faire mais pas sans son consentement. Je ne sais pas comment il pourrait réagir à son réveil… Je ressors mon matériel, j’ai une aiguille stérile et du fil pour le recoudre. J’essuie sa plaie encore une fois en grimaçant… La plaie est nette, je suis prête à recoudre.

- Ça risque de faire très mal… Voulez-vous que je vous endorme ?

Pitié dites oui… Je n’ai pas envie de vous voir souffrir. Et surtout il ne faut pas qu’il bouge pendant que je le recouds… Je n’aime pas faire du mal aux gens gratuitement…
Sujet: Re: Erreur de calcul feat. Keyleen Towne   Ven 5 Fév - 20:27
Invité
avatar
Invité

La douceur de cette femme et son calme me rappelait la présence d’un ange près de moi. Ironique lorsque l’on savait que mon prénom était Angel. Elle me soutenait autant que possible dans notre marche et je lâchais un gémissement de douleur lorsqu’elle m’aidait à faire une pression sur ma plaie. Bordel que j’avais mal! C’était de pire en pire en mesure que nous marchions. Je faiblissais de plus en plus à chaque pas et je serrais les dents au maximum. Un film de sueur recouvrait mon front. Nous arrivions enfin à son appartement et elle m’aidait à m’installer sur le canapé. Je retirais ma veste de cuir en grimaçant. Ah bordel ce geste était tellement douloureux. Je me retrouvais torse nu devant la blonde et je continuais d’appuyer sur ma plaie au maximum.

- Je ne compte pas courir le marathon beauté. Et arrête de me vouvoyer … Tu me recouds et je suis torse nu.

Elle me demandait de la prévenir si la douleur était trop forte. Je levais les yeux au ciel en l’écoutant. Qu’elle commence que l’on puisse en finir honnêtement! Je m’allongeais pour lui laisser d’avantage d’espace. Elle serait ainsi capable de faire des points plus net et égaux. Je la voyais ressortir son matériel et je me disais intérieurement qu’un shot d’alcool ne m’aurait pas fait de tord. Tant pis pour le soulagement de la douleur. Je n’étais pas à ça près dans ma vie. Elle essuyait la plaie encore à cause du sang qui continuait de couler. Je lui paierai un canapé si elle en avait besoin.

- Je sais que ça va faire mal merde! C’est pas la première et n’y la dernière fois! Je n’ai pas besoin que tu m’endormes!

J’avais été un peu sec dans ma réponse mais ce n’était pas contre elle. Elle ne méritait pas que je lui parle ainsi mais la douleur, la fatigue et les étourdissements avaient raison de moi. Je la laissais commencer son travail et je serrais le poing en grognant de douleur à chaque piqure de son aiguille. J’étais en sueur et je respirais plus vite. Je tentais de penser à autre chose autant que possible. Je n’avais pas eu de chance ce soir. Finalement, je tournais de l’oeil sous la perte sanguine et la douleur. J’étais déjà allongé de toute façon. Ma respiration était lente mais régulière. Mon coeur battait plus vite et mon poing s’était desserré. J’avais besoin de repos et heureusement, je savais qu’elle veillerait sur moi. Elle avait la décence de ne pas appeler les secours… Je serais probablement mort sur le trajet pour retourner chez moi. Ça n’aurait pas été bien glorieux.
Spoil:

Sujet: Re: Erreur de calcul feat. Keyleen Towne   Mer 10 Fév - 20:57
Invité
avatar
Invité
Monsieur désire que je le tutoie parce que je suis entrain de le recoudre. Je n'ai jamais tutoyé mes patients, sauf les enfants.Mais il est vrai que nous ne sommes pas sur mon lieu de travail et il n'est pas un patient comme les autres. Cela ne me gêne pas si cela lui fait plaisir...

- Je vouvoie mes patients habituellement mais je peux bien faire une exception, tu es chez moi donc le contexte est différent.

Une fois que tout est prêt j'essuie de nouveau la plaie et m'apprête à le recoudre en le prévenant que cela risque de faire bien mal... Et voilà que j'apprends que ce n'est pas la première ni la dernière fois qu'il doit se faire recoudre. Ainsi donc j'ai affaire à un mec qui s'attire beaucoup de problème... J'espère que je n'en aurais pas par la suite...

- Très bien monsieur le bagarreur. Commençons alors...

J'ai parlé du mec ton sec que lui. Je n'aime pas trop les gens qui jouent les gros durs alors qu'ils sont en mauvaise posture. Je pique malgré tout doucement l'aiguille dans sa peau, en essayant de faire la plus belle cicatrice possible qui devrait être assez discrète une fois qu'elle sera cicatrisée et surtout en essayant d'éviter de lui faire mal plus que nécessaire. Je vois bien qu'il a du mal à supporter la douleur et je n'aime pas cela du tout. Au moment où je m'apprête à l'endormir discrètement il tombe dans les pommes. Je vérifie qu'il respire encore et termine de recoudre la plaie. Je la nettoie ensuite proprement et lui fais un pansement. Il faudra qu'il le change régulièrement. Et je sais d'avance qu'il refusera de le faire à l'hôpital... Il faudra donc que je lui prépare de quoi lui permettre de le faire seul.

Pendant qu'il dort je me dirige vers la salle de bain pour me laver les mains de son sang. Je lui prépare ensuite le petit sac avec des pansements propres et de quoi nettoyer la cicatrice. Lorsque je reviens vers lui il dort encore. Je prends le plaid posé sur le dossier du canapé et le déplie pour l'en couvrir. Je vais rapidement à la cuisine pour me servir un verre de vin qui me fera le plus grand bien. Je retourne dans le salon et m'installe à côté de lui pour pouvoir le surveiller, être sûre que tout va bien. J'espère qu'il va se réveiller rapidement. Je le regarde, me demandant dans quel pétrin il a bien pu se fourrer. Est-ce parce qu'il n'est pas humain ? Est-ce un membre du Bureau d’Éradication de la Mythologie qui s'en est pris à lui ? Si c'est le cas j'espère qu'il a pu les semer avant que je ne le trouve. Je ne voudrais pas que le BEM découvre où je vis... Ou est-ce un criminel qui fait des conneries grâce au don qu'il peut avoir ?

Je bois une gorgée de mon vin en poussant un soupir. J'ai hâte qu'il se réveille...
Sujet: Re: Erreur de calcul feat. Keyleen Towne   Ven 12 Fév - 21:24
Invité
avatar
Invité

J’avais eu envie de lui gueuler que je n’étais pas un de ces putains de patients, mais j’avais perdu trop de sang et j’étais vachement faible en cet instant. J’avais une sainte horreur de cette sensation désagréable! Je levais les yeux ciel alors qu’elle me disait que le contexte était différent. Elle se foutait de ma gueule la blondinette là? Je me laissais faire jusqu’à en perdre complètement la carte. J’étais dans une sorte de sommeil récupérateur pour permettre à mon corps de refermer la plaie plus rapidement. Je dormais donc sur le canapé sans me rendre compte de ce qui se passait autour. Heureusement, je ne ronflais pas. J’étais calme comme jamais.

Je respirais lentement et les heures passèrent sans que je ne m’en rende compte. Je me réveillais alors que le soleil était levé. La demoiselle s’était assoupie à côté de moi et je fronçais les sourcils. Je devais me rappeler de ce que qui c’était produit exactement. Je me redressais un peu en serrant les dents. Ça faisait moins mal que la veille et je n’avais pas envie de réveiller la dame. Elle avait été gentille avec moi et elle avait accepté de m’aider sans rien demander en retour. Je prenais la couverture pour la poser sur elle avec douceur avant de me rendre dans la salle de bain.

Je faisais ma petite affaire avant de me regarder dans le miroir. J’étais plein de cicatrices et la vie m’avait marqué par mon travail d’agent indépendant. J’étais incapable de prendre ma retraite et pourtant c’est ce que j’aurais dut faire. Je prenais une petite serviette sur la tablette et je me passais de l’eau dans le visage et du savon sous les bras. Je regardais mon pansement et je le soulevais pour regarder. Ça ne saignait plus que je voyais bien que ma guérison plus rapide faisait son effet. Merci papa, c’était vachement pratique en fait. Par contre, je n’avais plus de chandail car la demoiselle l’avait découpé. Je fronçais les sourcils en souriant en coin avant de me rendre dans la cuisine. Mes cheveux habituellement plaqués vers l’arrière parfaitement retombaient un peu vers l’avant.

Je fouillais dans son réfrigérateur et je sortais des œufs et du bacon. Je pouvais bien lui faire un petit déjeuner de reine non? Elle le méritait bien. J’avais repris pas mal de poil de la bête. Je mettais aussi la cafetière en marche et je commençais à couper les patates pour en faire des patates rôtis avec des oignons caramélisés et de l’ail. Je faisais revenir les oignons et l’ail avant d’ajouter les patates. Oui, j’étais capable de cuisiner par moi-même.
Spoil:
Sujet: Re: Erreur de calcul feat. Keyleen Towne   Dim 14 Fév - 19:59
Invité
avatar
Invité
Angel dort durant un long moment. Tellement long moment que je fini par me lever pour prendre un deuxième verre de vin. Je m'installe de nouveau à côté de lui et le bois tout en gardant un œil sur mon patient. Je vérifie qu'il n'a pas de la température et qu'il respire correctement. Finalement je pose mon verre sur la table basse et continue de le surveiller. Sans prévenir le sommeil arrive, m'emportant loin de mon appartement.

Hum... C'est quoi ce bruit ? Il y a quelqu'un chez moi ? Hein ? Mais comment c'est ? Ah mais oui... Angel... L'homme que j'ai amené chez moi hier pour le soigner... Il ne voulait pas aller à l'hôpital et j'ai donc décidé de le conduire jusque chez moi puisque je ne pouvais pas le laisser dans cet état. Aux bruits que j'entends je comprends qu'il est dans la cuisine. Il faut qu'il fasse attention ! Il pourrait défaire les points de suture en tirant dessus avec ses mouvements. Je me lève lentement pour ne pas lui montrer que je suis éveillée et emporte avec moi tout ce qui est tâché de sang. Je jette le tout dans la poubelle de la salle de bain. Devant le miroir je me regarde. J'ai des cernes... Je me passe un peu d'eau, me brosse les dents et me recoiffe car mes cheveux ne ressemblent à rien. Je profite aussi d'être dans cette pièce pour sortir d'un tiroir une brosse à dent toute neuve. Je la passerai à John. En attendant je la pose sur mon lavabo. Une fois un peu plus présentable je le rejoins dans la cuisine.

- Bonjour Angel. Comment allez-vous ? Faites attention à ne pas tirer sur vos points... Bien dormi ? Vous désirez un antidouleur ou c'est supportable ?

Je m'approche de lui et regarde ce qu'il prépare. Je suis surprise qu'il ait pris cette initiative mais cela fait grandement plaisir. Depuis combien de temps quelqu'un n'a pas cuisiné pour moi ? Des siècles. Surtout un homme...

- Vous avez besoin d'aide ? Je peux faire quelque chose ?

Je demande cela mais je vois qu'il a fait aussi du café. Il a pensé à tout. Néanmoins je sors les assiettes ainsi que les couverts et les verres. Je suis étonnée qu'il ait réussi à trouver de quoi faire ce petit déjeuner.

Je le regarde. Il est torse nu. Je peux voir ainsi donc tous ses tatouages et ses cicatrices. Je n'aurais pas enfermé mon cœur à double tour j'aurais pu être séduite par lui mais cela fait bien longtemps que j'ai décidé que je ne fais plus confiance aux hommes. Même si lui a l'air d'être gentil. Il a tout de l'homme dur au cœur tendre, un faut bad boy. Je ne peux m'empêcher de sourire en pensant à cela. Il faut dire qu'hier il m'a donné une mauvaise impression et aujourd'hui il est tout autre chose. Il est passé du démon à l'ange. Mais c'était sans doute à cause de ce qu'il venait de vivre.
Sujet: Re: Erreur de calcul feat. Keyleen Towne   Ven 19 Fév - 18:46
Invité
avatar
Invité

J’ai toujours été du genre à ne jamais me montrer vulnérable. J’ai toujours été du genre à vivre ma vie à fond et à profiter des moments que j’avais. J’adorais mon travail et j’étais doué dans ce que je faisais bien que c’était dangereux. Mes dons étaient très pratiques en ce sens et je ne me plaignais pas. Je les maîtrisais parfaitement depuis le temps. Ce matin, j’étais chez cette femme ravissante avec des traits délicats. Elle m’avait donné un coup de main et la moindre des choses était que je lui fasse un petit déjeuner digne de ce nom et puis j’étais moi-même mort de faim en fait donc il fallait que je bouffe un truc.

Je me fichais de bouger avec ma blessure, car je savais qu’elle guérirait rapidement pour ne devenir qu’une cicatrice de plus sur mon torse. J’étais occupé à cuisiner lorsque je sentais la présence bienveillante de la femme. J’avais complètement oublié son prénom, mais en même temps j’avais perdu pas mal de sang et j’étais souffrant lorsqu’elle avait volé à mon secours. Elle allait dans la salle de bain faire sa toilette et je continuais ce que je faisais avec ma divine nonchalance habituelle. J’allais devoir écrire à mon frère pour lui dire que j’allais bien et que j’étais chez une femme. Il ne me casserait pas les couilles et je lui raconterai en détail ce qui s’était produit. J’ajoutais du sel et du poivre à mes patates rôties et je levais les yeux vers la belle blonde. Je souriais en coin en la regardant.

- Non ça va. Je gère autant la douleur que la cuisine. Assieds-toi et profite un peu.

Je lui faisais un clin d’oeil en continuant de sourire avant de terminer de cuisiner. Je dressais les assiettes et je les posais sur la table avec douceur. Je prenais les deux tasses de café avant de m’installer à table en lui faisant signe de me rejoindre. Je me sentais assez en forme et mon teint le démontrait. Plus de trace de cette perte sanguine assez conséquente. Heureusement que j’étais endurant en fait.

- Hum … Tu m’excuseras, mais d’abord, je te rappelle que tu me tutoies, car tu as littéralement découpé mon chandail et ensuite … Je … J’ai oublié ton prénom à cause de la douleur et du reste. Je suis désolé. Généralement, je me rappelle de l’identité des gens chez qui je dors. Surtout quand il s’agit d’une belle femme et demi-déesse en plus.

Moi, lui faire du charme? Oui complètement. J’adorais séduire les femmes et puis elle avait été gentille. Je lui ferais sans aucun doute livrer des fleurs pour la remercier. J’avais quand même des manières derrière mon air de méchant garçon mexicain avec tatouage.

- J’espère que le petit déjeuner te plaît. Je me suis permis de prendre ce que contenait ton réfrigérateur.
Spoil:
Sujet: Re: Erreur de calcul feat. Keyleen Towne   Ven 19 Fév - 20:06
Invité
avatar
Invité
C'est incroyable de me dire que je me réveille chez moi et qu'il y a un homme dans ma cuisine et surtout qu'il cuisine pour moi... Je suis vraiment surprise de cette situation. Surtout quand je le regarde. C'est un homme ressemble vraiment à un bad boy avec un cœur tendre... Il a des tatouages, des cicatrices, il a été blessé par un arme hier soir et pourtant il est là, tranquille, à me préparer le petit déjeuner pour me dire merci de l'avoir soigné.

Je ne sais pas ce qu'il a fait à manger mais cela sent divinement bon. Je vois des patates. C'est donc un vrai repas pour le petit déjeuner. Ça tombe bien hier soir je n'ai pas mangé et lui non plus je pense. L'odeur de café finit par me réveiller entièrement. Je profite qu'il soit concentré sur la poêle pour le regarder un peu mieux. Il n'est vraiment pas vilain, je dirais même qu'il est très beau gosse. Mais je n'oublie pas la dernière peine de cœur que j'ai eu. Je ne compte pas laisser mes sentiments reprendre le dessus même si j'avoue qu'il est très attirant...

- Alors vous devez très bien gérer la douleur vu comment votre repas sent bon. Je suis soulagée que cela aille mieux, j'étais inquiète hier soir.

C'est un homme galant en plus. Il souhaite que je m'installe pendant qu'il fait tout. C'est très agréable. Mais je ne m’exécute pas tout de suite. Je préfère lui sortir les couverts. Je souris comme une idiote lorsqu'il me fait un clin d'oeil. Mon dieu je suis une gamine ce n'est pas possible. Lorsqu'il me sert je ne peux m'empêcher de boire directement une gorgée de café. J'en avais vraiment besoin ; je ne sais pas à quelle heure je me suis endormie hier en veillant sur lui. Par contre lui semble en pleine forme, je suis surprise. Mais j'ai affaire à un demi dieu il ne faut pas l'oublier.

Je rigole lorsqu'il me rappelle que je dois le tutoyer. Il est vrai qu'au vue de la situation je peux bien le faire, comme je l'ai déjà dit hier... Je peux comprendre qu'il ait oublié mon prénom, il était si mal en point hier...

- Oui je suis désolée Angel. Je m'appelle Keyleen. Je ne t'en veux pas, je comprends qu'hier tu n'étais pas au top de ta forme et que forcément tu n'as pas fait attention à mon prénom. Et tu as sans doute déjà beaucoup de noms à retenir.

Monsieur me fait un compliment qui me va droit au cœur. Je n'ai pas l'habitude de ce genre de chose, il faut dire qu'en général je ne laisse pas l'occasion aux hommes de me faire des compliments. Je ne sais pas pourquoi, mais que ce soit lui qui m'en fasse me touche... La situation est si étrange. On ne se connaît pas du tout et pourtant il est dans mon appartement, torse nu, entrain de me faire un petit déjeuner royal et j'apprécie. Il faut que je me ressaisisse ou que je me laisse aller en me disant que je ne le reverrais plus.

Je goûte le plat qu'il a préparé et comme je m'y attendais il est juste parfait. Je me retiens de tout dévorer en quelques secondes. Je prends mon temps. Peut être aussi pour faire durer le moment que je partage avec mon blessé.

- C'est un petit déjeuner parfait. Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas mangé comme cela dès le matin. Merci beaucoup pour ce que tu as fait, tu n'étais vraiment pas obligé tu sais.

Je pense que s'il ne l'avait pas je me serais mise aux fourneaux de moi-même mais je n'aurais sans doute pas pensé à faire ce genre de repas. Je n'aurais fait que des plats sucrés.

- Bon maintenant que tu vas mieux est-ce que tu veux bien me dire ce qui t'es arrivé hier soir ou c'est top secret ?

J'ai dit cela sur le ton de plaisanterie. Mais j'avoue que j'aimerais vraiment savoir ce qui a bien pu lui arriver... Savoir s'il est du genre à avoir des problèmes régulièrement et surtout savoir si c'est en rapport avec la B.E.M. Je ne voudrais pas être mêlée à cela et risquer ma vie...
Sujet: Re: Erreur de calcul feat. Keyleen Towne   Lun 8 Mar - 2:33
Invité
avatar
Invité

Je n’avais jamais été un homme mauvais. J’étais une sacrée tête forte avec un caractère de merde, mais je n’étais pas profondément méchant. Je savais me tenir et la reconnaissante était grande lorsque je m’y mettais. J’appréciais ce que cette superbe femme avait fait pour moi. Oui, elle était magnifique et une demi-déesse en prime. Je n’allais pas rater l’occasion de la remercier adéquatement et comme je guérissais plus rapidement que la moyenne alors ça allait. J’avais servi nos assiettes avant de m’installer avec elle. Elle me faisait sourire et sa compagnie était des plus agréables dans tous les sens du terme. Je ne me gênais donc pas pour lui faire du charme par la même occasion. Je ne me cachais pas de toute façon pour lui en faire, car cela était naturel lorsque je m’y mettais.

- Keyleen? C’est un joli prénom pour une très belle femme. Je t’avouerais qu’hier ce n’était pas … Disons que ce n’était pas le moment où j’étais le plus réceptif à rencontrer une charmante femme travaillant dans le domaine de la santé. Je suis désolé si j’ai pu être brusque avec toi ou encore déplacé.

J’avais cuisiné un déjeuner américain typique et simple pour la dame. Elle le méritait et une femme devrait toujours avoir des petites attentions ainsi. Malheureusement, je n’avais jamais eu de relation vraiment sérieuse. Chaque fois, les choses se compliquaient lorsque la fille venait habiter chez moi. Je n’étais pas assez présent, mais c’était ça bosser pour l’armée en fait. Elles n’étaient jamais vraiment prêtes à ce genre de chose et j’avais horreur de me justifier. Le tout ne se terminant pas des engueulades profondes et chiantes qui me donnaient envie de vomir.

- Hey, c’était la moindre des choses. Tu m’as recueilli chez toi et tu m’as soigné.

Je mangeais avec appétit et elle arrivait avec une question complètement légitime. Qu’est-ce qui m’était arrivé hier soir. Je prenais une inspiration avant de me passer une main dans les cheveux pour les remettre derrière. Je la regardais dans les yeux sans broncher avant de lui parler de manière totalement posée.

- Rien d’ultra-secret. J’étais sortie comme je le faisais souvent et j’ai malheureusement croisé un agent du B.E.M. un peu con. Il m’a salement amoché dans une ruelle. C’était un pur hasard. Il faut croire qu’il n’aimait pas vraiment les gens de notre espèce. Il a eu ce qu’il méritait. Sans cet agent, je ne serais pas tombé sur tes doigts de fée et ton magnifique sourire.

Je lui faisais un clin d’oeil avant de boire un peu de café.

- Je suis un fils de Mars … Qui a la chance de t’avoir comme fille dit-moi?
Spoil:
Sujet: Re: Erreur de calcul feat. Keyleen Towne   
Contenu sponsorisé

FILII DEORUM :: Rp abandonnés
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum