Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
FILII DEORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Le voici et c'est par ici que ça se passe.
Notre contexte
N'hésitez pas à vous enquérir des évènements survenus sur FD.
Ils sont tous regroupés par ici
Le Discord
Avant de rejoindre notre discord, nous vous demandons de vous inscrire sur le forum
Nouvelle tête
Souhaitons la bienvenue à notre marin d'eau douce Gregory O'Leary, fils de Neptune.
Ainsi que sa charmante "ex" femme Sarah, fille de Minerve. N'hésitez pas à passer leur faire un petit "coucou"
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

FILII DEORUM :: Fiches de présentation
Aller à la page : Précédent  1, 2

Keyleen Towne - Dormez bien mes amis

Sujet: Re: Keyleen Towne - Dormez bien mes amis   Ven 15 Jan - 13:34
Invité
avatar
Invité
Mdr mais grave !!! Je modifie
Sujet: Re: Keyleen Towne - Dormez bien mes amis   Ven 15 Jan - 14:20
Haytham Cassidy
Haytham Cassidy
Fils de Mars
Ϟ Localisation : alicubi ubi non potes invenire me
Ϟ Messages : 766
Ϟ Nous a rejoint le : 10/10/2020
Ϟ Petite bio :

    Entre la guerre et la paix, je choisis de forger mon propre chemin,avec l'épée d'un guerrier et le cœur d'un homme qui aspire à la paix.


Keyleen Towne - Dormez bien mes amis - Page 2 24565626e953ba5568c4c4e5ac3fce083521d7c6

    ■■■□□ Stratégie
    ■■■□□ Maîtrise de l'épée
    ■■■□□ Acuité sensorielle (-2 à cause perte auditive côté gauche)
    ■■■■■ Combat
    ■■■■□ Maîtrise des armes
    ■■■■■ Force
    ■■■■■ Résistance physique
    ■■■■□ Tir


Keyleen Towne - Dormez bien mes amis - Page 2 Cdb478fec48c5628732c2384901e8ee9cb1a1025


Récompenses:

Coucou jolie demoiselle.
Alors alors bounce
Avant de te valider il y a quelques modifications à faire. Ce n'est pas bien méchant.
Pour commencer, il est important de préciser ( mea culpa ça n'est pas dans les annexes donc tu ne pouvais pas savoir Rolling Eyes ) les dieux ne communiquent pas avec leurs enfants et n'ont pas ou peu de contact avec eux. En général c'est un Evacatorem qui se présente quand les pouvoirs du demi -dieu ( environ à 12 ans) se manifestent pour la première fois. Et amène ensuite le DD à Olympum ( ou Novum Olympum)
Ensuite, à partir de 18 ans, le demi-dieu, reçoit une arme ou un objet en provenance de leur parent divin. C'est aussi pour le parent divin l'occasion de reconnaître son enfant (ou pas lol)
Donc hormis ça, le demi-dieu n'a aucun contact (direct) avec son parent divin. Après il est tout à fait possible d'imagine à de rares exceptions que le dieu ou la déesse ait éprouvé le besoin de parler à l'un de ses enfants, mais en général pour se faire, il/elle envoie des messagers


_________________



Ce n'est qu'amour

“Si l'amour est dur avec toi, sois dur avec lui ; perce l'amour qui te perce et possède le"
Sujet: Re: Keyleen Towne - Dormez bien mes amis   Ven 15 Jan - 14:32
Invité
avatar
Invité
Je vais modifier ça pas de souci
Sujet: Re: Keyleen Towne - Dormez bien mes amis   Ven 15 Jan - 17:31
Deus deorum
Deus deorum
Admin
Ϟ Messages : 309
Ϟ Nous a rejoint le : 10/10/2020
Ϟ Petite bio : Keyleen Towne - Dormez bien mes amis - Page 2 C3b8ce514c6487df1ec663fe50c8080ec4ecf2f2

Gratulationes

Et quod color sit


Voilà tous tes efforts ont payé, tu fais à présent partie de notre petite communauté, il y a plusieurs choses qui pourraient t'être utiles afin de devenir le padawan parfait. Tout d'abord tu peux aller ouvrir une fiche de liens afin de connaître tes camarades ou au contraire tes ennemis du monde. Pour regrouper tes petites aventures tu pourras créer ta fiche de sujets Si tu as besoin d'un lieu, tu peux très bien en faire la demande par ici. Et surtout il te vaut aussi passer par les bottins juste ici pour recenser ton avatar et ta profession. Voila, maintenant tu connais les clés d'un bon démarrage pour les jeunes padawans. Bon jeu à toi.

PS: Si le cœur t'en dit, le Discord est à ta disposition.
Sujet: Re: Keyleen Towne - Dormez bien mes amis   Ven 15 Jan - 17:34
Invité
avatar
Invité
Merciiiiii
Sujet: Re: Keyleen Towne - Dormez bien mes amis   
Contenu sponsorisé

FILII DEORUM :: Fiches de présentation
Aller à la page : Précédent  1, 2
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum