Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
FILII DEORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Le voici et c'est par ici que ça se passe.
Notre contexte
N'hésitez pas à vous enquérir des évènements survenus sur FD.
Ils sont tous regroupés par ici
Le Discord
Avant de rejoindre notre discord, nous vous demandons de vous inscrire sur le forum
Nouvelle tête
Souhaitons la bienvenue à notre marin d'eau douce Gregory O'Leary, fils de Neptune.
Ainsi que sa charmante "ex" femme Sarah, fille de Minerve. N'hésitez pas à passer leur faire un petit "coucou"
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

FILII DEORUM :: Fiches de présentation
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Keyleen Towne - Dormez bien mes amis

Sujet: Keyleen Towne - Dormez bien mes amis   Jeu 14 Jan - 19:58
Invité
avatar
Invité
Ϟ Keyleen Towne

L'éloquence est la poésie de la prose

Ϟ Nom : Towne
Ϟ Prénom : Keyleen
Ϟ Surnom(s) : Key / Line
Ϟ Date de naissance : 10 Mars 1982
Ϟ Nationalité : Américaine
Ϟ Origine(s) : Divine / américaine
Ϟ Occupation/métier : Infirmière au Queens hospital center
Ϟ Statut : Célibataire
Ϟ Parent divin : Somnus
Ϟ Pouvoir(s)  : J'ai l'art d'endormir les gens mais j'y travaille encore. Ce n'est pas quelque chose que je maîtrise très bien... Enfin j'arrive à assoupir une personne en me concentrant assez. Ce qui est parfois pratique dans mon métier.
Ϟ Feat. de l'avatar : Lily Rabe


Qui es-tu ?
Ϟ Ton caractère Ϟ
Patiente + Douce + Sensible + A l'écoute + Calme + Aimante + Têtue + Naïve + Rêveuse + Travailleuse + Altruiste + Parfois rancunière + Jalouse.

Ϟ Quelques anecdotes sur toi Ϟ
1/ Je suis quelqu'un de trop rêveur... Parfois je bouquine et je rentre dans quelqu'un ou dans quelque chose sans faire exprès.

2/ A l'âge de 12 ans j'ai endormi sans le vouloir ma mère lorsque j'ai rencontré pour la première fois un homme qui m’a tout avoué sur mon père, Somnus...

3/ Je vais souvent dans le service de pédiatrie pour essayer d'aider les enfants à s'endormir plus facilement et oublier durant un temps leur douleur grâce à mon don. Mais cela me demande beaucoup d'énergie et je n'y arrive que sur deux ou trois puis je n'y arrive plus.

4/ J'ai du mal à faire confiance aux hommes à cause de mon père qui n'a jamais été présent.

5/ Au sanctum j'ai été une mauvaise élève pendant longtemps. Je n'avais pas envie d'être l'enfant d'un dieu qui s'est présenté juste pour m'expliquer qui j'étais et d'où je venais réellement.

6/ J'ai essayé d'endormir un magister pendant un cours pour amuser mes camarades mais il a juste piqué du nez quelques secondes et a compris ce qui lui arrivait... Alors je me suis fait punir. Mais j'avoue cela valait le coup.

7/ A 18 ans j'ai quitté l'académie pour retourner à une vie un peu plus normale. J'avais encore beaucoup de mal avec tout ce qui touchait de près ou de loin à mon géniteur.

8/ Je suis allée quelques fois sur  la Novum Olympus pour essayer d'apporter mon aide et soigner des enfants qui ont été blessé pendant le raid... Puis j'ai continué de leur rendre visite sur Novum Olympus. Ces pauvres enfants ne sont coupables de rien... Le B.E.M a commis un acte horrible. Ils me dégoûtent.

9/ J'ai appris à aimer ma nature de demi dieu lorsqu'à l'hôpital j'ai vu que je pouvais aider les humains à dormir pour leur éviter de souffrir suite à de grosses blessures.

10/ Le dernier homme avec qui je suis sortie a abusé de ma naïveté. Il m'a promis mondes et merveilles et je l'ai cru... Alors qu'il n'était qu'un simple camé qui pensait que j'allais voler des médicaments pour lui... Cela remonte à 2016. Depuis je n'ai plus eu aucune histoire.

11/ Je n'en ai jamais voulu à ma mère de ne pas me parler de mon géniteur. Je pensais que c'était un sale type qui a abusé de sa gentillesse. Et j'avais raison sinon il ne nous aurait pas abandonné.

12/ Je m'attache facilement aux gens, je n'y peux rien je suis comme ça. Quand j'aime c'est corps et âme et quand je déteste c'est pareil. Je me souviens une fois j'ai eu une amie. On s'entendait à merveilles. J'étais toujours là pour elle et... Elle a fini par me piquer mon petit ami... J'ai laissé faire pour lui, pensant que s'il s'était mise avec mon amie c'est qu'elle lui apportait plus que moi... Comme je l'aimais je l'ai laissé partir. Par contre cette amie, je lui ai mis mon poing dans la figure et je l'ai black listé.

Ϟ Peux-tu voir à travers la Brume ?
Oui je peux voir à travers la brume.

Ϟ As-tu des capacités spéciales, si oui, lesquelles et comment les as-tu découvertes ?
Je peux endormir les gens, ou tout du moins une personne pour l'instant. Je l'ai appris à l'âge de 12 ans lorsque j'ai rencontré pour la première fois mon père.



Toi derrière l'écran.

Ϟ Pseudo : Fée musclor?
Ϟ A quelle fréquence penses-tu te connecter  ? Tous les jours
Ϟ Comment as-tu connu le forum ? Qu'en penses-tu ? Une idée pour l'améliorer ? Grâce à un homme qui veut déjà m'épouser alors qu'on vient de se rencontrer XD
Ϟ Souhaites-tu un parrain/une marraine ? Non merci mais c'est gentil de proposer.
Sujet: Re: Keyleen Towne - Dormez bien mes amis   Jeu 14 Jan - 19:58
Invité
avatar
Invité
Ϟ Votre histoire Ϟ

Ϟ Une maman qui vous borde au lit laisse un parfum de sommeil. Ϟ



1981-1992

Maman Towne a rencontré un bel homme. Elle a eu le coup de foudre direct. Lui ? Je ne sais pas ce qu'il a ressenti. Probablement qu'il était heureux qu'une femme comme ma mère succombe à ses charmes, une femme de plus à son tableau de chasse sans aucun doute. Ils sont restés ensemble une semaine puis il a disparu. Deux mois plus tard elle découvrait qu'elle était enceinte de moi. Elle a contacté ce mystérieux homme. Ils ont parlé (Mais maman ne m'a jamais dit de quoi) et finalement elle l'a laissé partir. Je suis arrivée 6 mois plus tard, un petit peu en avance sur le terme. Un beau bébé brailleur qui avait besoin d'attention sans arrêt.

---------------------------------------------------
Ma mère a décidé de travailler deux fois plus pour subvenir à mes besoins. Elle travaille dans un restaurant et m'y emmène parfois parce qu'elle n'a pas les moyens de prendre une nounou et elle n'a pas de famille. Nous ne sommes que toutes les deux. Et je dois bien l'avouer il faut qu'elle garde un œil sur moi car je suis une enfant terrible... J'ai envie de découvrir le monde qui m'entoure, envie de tout voir, de tout toucher et de tout goûter. Depuis que je suis en âge de comprendre ce qu'elle me dit, j'essaie d'être un peu plus sage mais... La curiosité revient rapidement. Je n'y peux rien. Je suis juste une petite fille qui cherche à s'occuper sans déranger sa maman qui travaille.

Enfin bref tout ça pour dire que durant mes onze premières années j'ai vécu avec ma mère en tête à tête. Je fouinais partout, j'ai vite appris à lire à l'école et j'ai fait quelques bêtises. J'aimais faire des trucs idiots avec les autres enfants car j'adore rire et me faire des amis.


1992 – 1998
J'ai 10 ans. Je me suis assagie. J'aide ma mère du mieux que je le peux à la maison car je sais qu'elle a besoin de se reposer. Parfois, pendant que je lui fais des petits câlins dans les cheveux elle finit par s'endormir et moi aussi très rapidement après elle car la fatigue me prend d'un coup. Quand on se réveille on est avachie dans le canapé dans de drôles de position. Mais au moins on se réveille en pleine forme.

À l'école aussi je me suis un peu calmée. J'aime étudier, j'adore toutes les matières sauf peut-être la géographie... Par contre j'avoue qu'il se passe parfois des choses étranges... Une fois mon professeur est venu me voir à mon bureau pour m'expliquer quelque chose que je n'avais pas compris. Il a voulu me prendre le stylo des mains et est tombé dans les pommes ou je ne sais quoi... On aurait dit qu'il faisait une petite sieste mais très rapide. Même lui n'a pas compris ce qui s'est passé mais il m'a regardé bizarrement alors que je n'avais rien fait. J'en ai parlé le soir-même à maman qui a poussé un soupir de chagrin. J'ai compris qu'elle me cachait quelque chose. Elle m'a juste dit qu'il était temps de rencontrer un homme et d’en apprendre plus sur mon père. J'ai été très surprise. Il est arrivé à peine une heure après.

Cet homme dont j'ignore tout entre à la maison sans frapper. Il me semble très grand et très imposant. Il me fait un peu peur malgré le sourire qu'il a sur les lèvres. Il se présente en disant qu’il est un Evacatorem et qu'il connaît mon père, un certain Somnus. C'est un prénom bizarre qui me fait rire. Sans perdre son sérieux il m'annonce que je vais changer d'école, que je vais aller dans une académie. Mais je n'ai pas envie de changer de camarades et on dirait que je vais partir loin de ma maman et je ne veux pas. Je ne veux rien savoir des dieux et encore moins en apprendre plus sur mon père qui n’est même pas venu se présenter. Je supplie ma mère mais elle lui donne raison. Je suis en colère et je ne veux pas partir. Je cours vers maman et au moment où je la prends dans mes bras elle s'endort. L’homme m'explique alors que s'est moi qui ai fait ça, parce que je suis un demi dieu. Mais j'y comprends rien moi à tout ça j'ai même pas douze ans. D'accord je sais ce qu'est un dieu car maman m'a lu des histoires dessus mais c'est que des histoires, ce n'est pas possible... Il réveille ma mère et lui dit qu'on part. Il m'emmène de force loin de ma maison. J'ai beau crier rien y fait.

---------------------------------------------------
Arrivée au sanctum j'ai décidé de n'en faire qu'à ma tête et de ne pas obéir. Je ne veux pas ressembler à mon père, je n'ai pas envie d'être comme lui, d'être un dieu, enfin un demi dieu. Je veux juste rentrer chez moi et rester avec ma mère. Mais les choses ne se passent pas toujours comme on le voudrait...

C'est ainsi que j'ai commencé mes études à l'académie... Enfin si on veut parce que je n'écoutais pas réellement au départ... Je faisais tout pour amuser la galerie...Une fois en cours de mythologie, alors qu'on parlait du grand somnus j'ai essayé d'endormir le magister mais cela a duré une micro seconde. Il a piqué du nez puis s'est réveillé et m'a puni dans la foulée... J'ai du faire une dissertation sur mon père. Que j'ai décidé d'appeler mon géniteur à l'âge de 14 ans si je me souviens bien parce que je le déteste toujours autant..

Bien vite mes 18 ans sont arrivés. Ouf ! Liberté chérie ! Finie l'académie. Il est temps de retourner à la vie normale et de retrouver ma maman que je n'ai vu que trop peu ces dernières années. Fini pour moi les dieux et demi dieux ! Bye bye tout ce qui est en rapport avec mon génitieur. Avant de partir on me remet alors un médaillon qui appartient soit disant à Somnus. Il a choisi de ne pas venir me le remettre en personne. Cet objet me servira de pass si j’ai bien compris.

1998 - 2020

De retour à la vie normale j'ai entamé des études d'infirmière. Je voulais faire des études de médecine mais c'est beaucoup trop cher... Donc j'ai opté pour infirmière. Ce qui me va parfaitement au final. J'ai rencontré là bas mon premier amoureux. Il a longuement ramer avant de m'avoir car je n'ai jamais fait confiance aux hommes. Merci Somnus ! Et au final j'ai bien raison de ne pas faire confiance aux hommes... Paul est parti avec ma super copine... Je ne lui en ai pas voulu mais j'ai été déçue. Par contre elle, je n'ai pas été déçue j'ai été très en colère au point de la frapper et de la virer de ma vie sans lui pardonner. J'ai préféré me plonger dans les études et j'ai fini par décrocher mon diplôme. Ma mère est si fière de moi... Cela me comble de bonheur.

J'ai été envoyé au Quenns hospital center. J'ai demandé à commencer par travailler de nuit, pour continuer d'aider ma mère même si je ne vis plus chez elle depuis quelques temps. Lors de mes premières gardes je me suis rendue compte que j'arrivais à endormir des humains et surtout à faire en sorte qu'ils soient en paix durant ce temps. Ils ne souffraient plus... C'est là que j'ai changé ma vision sur ma nature de demi dieu. Cela a du positif dans le fond...

---------------------------------------------------
33 ans... Et ma vie va prendre un autre tournant... Le B.E.M a commis un acte horrible... Ils ont trouvé l'île où se cachaient des demi dieux et ont tué presque tout le monde. Il ont commis un vrai massacre... Je n'ai pas pu rester sans rien faire. Je suis allée apporter mon aide pour soigner les blessés... La plupart étaient de jeunes enfants... C'est juste épouvantable et traumatisant. J'ai aidé à transporter les blessés dans un endroit plus sécurisé et j'ai continué de m'occuper de leurs blessures...

---------------------------------------------------
Je vis dans un petit appartement, un studio tout simple mais qui me va parfaitement. J'ai rencontré un homme à qui j'ai ouvert mon cœur. Je suis folle amoureuse. J'ai 34 ans et après plusieurs histoires infructueuses j'y crois enfin. Mais hélas l’idylle se termine rapidement... Monsieur pensait qu'en plus de lui ouvrir mon cœur et mon appartement j'allais lui ouvrir les portes de l'armoire à pharmacie de l'hôpital... J'ai porté plainte contre ce sale type et j'ai décidé de fermer mon cœur à double tour même si je sais que cela chagrine ma mère. Elle aimerait que je construise ma vie mais c'est impossible... Je préfère continuer de bosser et de rendre visite aux enfants de Novum Olympum...
Sujet: Re: Keyleen Towne - Dormez bien mes amis   Jeu 14 Jan - 20:40
Invité
avatar
Invité
Bonjour madame,

Je m'appelle Angel et je vous épouse quand ? Ah oops c'est sortie tout seul. HAYTHAMMMM C'EST LILY RABBBBBBEEEEEE JE SUIS AMOUREUUUUUUUX
Sujet: Re: Keyleen Towne - Dormez bien mes amis   Jeu 14 Jan - 20:47
Haytham Cassidy
Haytham Cassidy
Fils de Mars
Ϟ Localisation : alicubi ubi non potes invenire me
Ϟ Messages : 766
Ϟ Nous a rejoint le : 10/10/2020
Ϟ Petite bio :

    Entre la guerre et la paix, je choisis de forger mon propre chemin,avec l'épée d'un guerrier et le cœur d'un homme qui aspire à la paix.


Keyleen Towne - Dormez bien mes amis 24565626e953ba5568c4c4e5ac3fce083521d7c6

    ■■■□□ Stratégie
    ■■■□□ Maîtrise de l'épée
    ■■■□□ Acuité sensorielle (-2 à cause perte auditive côté gauche)
    ■■■■■ Combat
    ■■■■□ Maîtrise des armes
    ■■■■■ Force
    ■■■■■ Résistance physique
    ■■■■□ Tir


Keyleen Towne - Dormez bien mes amis Cdb478fec48c5628732c2384901e8ee9cb1a1025


Récompenses:

Hey bien le bonjour. Une jolie infirmière c'est génial et Lily Rabe en guise d'avatar c'est encore mieux. Bienvenue sur FD en tout cas. Nous sommes ravis de t'accueillir cheers cheers

_________________



Ce n'est qu'amour

“Si l'amour est dur avec toi, sois dur avec lui ; perce l'amour qui te perce et possède le"
Sujet: Re: Keyleen Towne - Dormez bien mes amis   Jeu 14 Jan - 20:48
Invité
avatar
Invité
Euh bonjour monsieur. *Quel beau gosse !!!!!* Pour m'épouser il va falloir attendre un peu je ne le crains... Je ne suis pas facile à avoir mais peut être que vous saurez vous y prendre avec moi... Et qui est HAYTHAMMMM?

Edit : merci pour l'accueil!!
Sujet: Re: Keyleen Towne - Dormez bien mes amis   Jeu 14 Jan - 21:00
Invité
avatar
Invité
Filez moi le manuel d'instruction et je me débrouille avec le reste XD

Tu vois Haytham, je suis pas si mal comme mésadapté social !
Sujet: Re: Keyleen Towne - Dormez bien mes amis   Jeu 14 Jan - 21:01
Invité
avatar
Invité
*lui tend le manuel de son coeur*
Bon courage alors. J'espère que vous y arriverez...
Sujet: Re: Keyleen Towne - Dormez bien mes amis   Jeu 14 Jan - 21:20
Tamara Lond
Tamara Lond
Agent de terrain
Ϟ Localisation : Enfin de retour à NY
Ϟ Messages : 935
Ϟ Nous a rejoint le : 10/10/2020
Ϟ Petite bio : Mes amours
Keyleen Towne - Dormez bien mes amis 242595Haybaby
Heeeeeeeeeeeyyy Bienvenue à toi !!! cheers Trop contente que tu nous aies rejoint, et OMG le choix de l'avatar I love you
Bon, comme d'hab une semaine pour la fiche et en cas de besoin, on est là, faut pas hésiter !
Waaaow j'ai trop hâte de voir cette belle blonde en action!

_________________
Captain Beau-Gosse + Colonel Badass = Princesse Pirhaña

Sujet: Re: Keyleen Towne - Dormez bien mes amis   Jeu 14 Jan - 21:24
Invité
avatar
Invité
Mouahahahahahahah et oui c'est moi !
D'accord une semaine merci pour l'info (la fille qui fait genre elle sait pas XD)
La belle blonde entre bientôt en action !
J'avance lentement mais sûrement dans l'histoire de cette sublime, canon, séduisante, attachante nana XD

le feat est cool mais je vais galérer en vrai à trouver des images ou des gifs mdr
Sujet: Re: Keyleen Towne - Dormez bien mes amis   Jeu 14 Jan - 21:35
Invité
avatar
Invité
Les gifs sont secondaires. Je t'aime trop d'amour I love you
Sujet: Re: Keyleen Towne - Dormez bien mes amis   Jeu 14 Jan - 21:37
Invité
avatar
Invité
*fonds littéralement*

Faut que ma joueuse termine vite ma fiche que je puisse te rencontrer officiellement... Parce que tu m'intrigues et je crois que j'ai de jolis tatouages à tenter de déchiffrer XD
Sujet: Re: Keyleen Towne - Dormez bien mes amis   Jeu 14 Jan - 21:59
Tamara Lond
Tamara Lond
Agent de terrain
Ϟ Localisation : Enfin de retour à NY
Ϟ Messages : 935
Ϟ Nous a rejoint le : 10/10/2020
Ϟ Petite bio : Mes amours
Keyleen Towne - Dormez bien mes amis 242595Haybaby
Tu travailles où jolie madame ?

_________________
Captain Beau-Gosse + Colonel Badass = Princesse Pirhaña

Sujet: Re: Keyleen Towne - Dormez bien mes amis   Jeu 14 Jan - 21:59
Haytham Cassidy
Haytham Cassidy
Fils de Mars
Ϟ Localisation : alicubi ubi non potes invenire me
Ϟ Messages : 766
Ϟ Nous a rejoint le : 10/10/2020
Ϟ Petite bio :

    Entre la guerre et la paix, je choisis de forger mon propre chemin,avec l'épée d'un guerrier et le cœur d'un homme qui aspire à la paix.


Keyleen Towne - Dormez bien mes amis 24565626e953ba5568c4c4e5ac3fce083521d7c6

    ■■■□□ Stratégie
    ■■■□□ Maîtrise de l'épée
    ■■■□□ Acuité sensorielle (-2 à cause perte auditive côté gauche)
    ■■■■■ Combat
    ■■■■□ Maîtrise des armes
    ■■■■■ Force
    ■■■■■ Résistance physique
    ■■■■□ Tir


Keyleen Towne - Dormez bien mes amis Cdb478fec48c5628732c2384901e8ee9cb1a1025


Récompenses:

Punaise je vous ship déjà

_________________



Ce n'est qu'amour

“Si l'amour est dur avec toi, sois dur avec lui ; perce l'amour qui te perce et possède le"
Sujet: Re: Keyleen Towne - Dormez bien mes amis   Jeu 14 Jan - 22:02
Invité
avatar
Invité
Je travaille au Queens hospital center
Sujet: Re: Keyleen Towne - Dormez bien mes amis   Ven 15 Jan - 13:20
Tamara Lond
Tamara Lond
Agent de terrain
Ϟ Localisation : Enfin de retour à NY
Ϟ Messages : 935
Ϟ Nous a rejoint le : 10/10/2020
Ϟ Petite bio : Mes amours
Keyleen Towne - Dormez bien mes amis 242595Haybaby
J'adore quand tu fais la meuf qui sait pas mdrrr
Hey*mode Hermione Granger ON* c'est Novum OlympuM, pas Olympus mdrrr Hades de HEC nous hante trop ici je vois Razz

_________________
Captain Beau-Gosse + Colonel Badass = Princesse Pirhaña

Sujet: Re: Keyleen Towne - Dormez bien mes amis   
Contenu sponsorisé

FILII DEORUM :: Fiches de présentation
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum