Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
FILII DEORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Le voici et c'est par ici que ça se passe.
Notre contexte
N'hésitez pas à vous enquérir des évènements survenus sur FD.
Ils sont tous regroupés par ici
Le Discord
Avant de rejoindre notre discord, nous vous demandons de vous inscrire sur le forum
Nouvelle tête
Souhaitons la bienvenue à notre marin d'eau douce Gregory O'Leary, fils de Neptune.
Ainsi que sa charmante "ex" femme Sarah, fille de Minerve. N'hésitez pas à passer leur faire un petit "coucou"
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

FB/ Comme sur des roulettes... ou pas Ft Cassandra Benson

Sujet: FB/ Comme sur des roulettes... ou pas Ft Cassandra Benson   Dim 15 Nov - 18:58
Tamara Lond
Tamara Lond
Agent de terrain
Ϟ Localisation : Enfin de retour à NY
Ϟ Messages : 935
Ϟ Nous a rejoint le : 10/10/2020
Ϟ Petite bio : Mes amours
FB/ Comme sur des roulettes... ou pas Ft Cassandra Benson 242595Haybaby

Comme sur des roulettes



10 février 2015

Cela faisait moins de dix jours que le B.E.M avait pris d’assaut le camp de demi-dieux débusqué dans un raid meurtrier. Tamara Lond, en sa qualité d’agent de terrain redoutable ayant fait ses preuves depuis des années, avait elle aussi été réquisitionnée, comme tous les agents disponibles. Seulement, une chose à laquelle elle ne s’attendait pas, c’était devoir tuer des enfants. En effet, ce camp abritait principalement des mineurs. Avoir à tirer sur des jeunes la ramena bien des années en arrière quand elle était sniper dans l’armée et qu’elle avait dû, à de nombreuses reprise, abattre des enfants victimes de lavage de cerveau et portant sur eux des bombes destinées à tuer les soldats américains. La cause était juste, certes, mais traumatisantes pour celle qui devait presser la détente. Être recrutée par le Bureau d’Extermination de la Mythologie avait été une aubaine pour elle qui gardait cette rancoeur envers celui qui avait gâché sa vie voilà des années auparavant.

Tam n’avait évidemment pas mentionné dans son rapport sur cette mission, son état de stress post-traumatique à avoir dû abattre de sang-froid une fillette de tout juste huit ans. Elle était probablement une menace, mais elle n’était qu’une enfant. Toujours était-il qu’il ne fallait rien montrer au risque de passer pour une mauviette. On l’avait dès lors mise sur une autre mission, car malgré ce raid massif, des demi-dieux foulaient encore et toujours le sol de New York. Un agent de communication avait fait parvenir à l’agent Lond le dossier d’une demi-déesse qu’elle se devait de débusquer. Apparemment, cette personne recrutait de jeunes demi-dieux pour les faire venir dans le nouveau camp. Peut-être que traquer cette personne permettrait de trouver ce nouveau point de rassemblement et d’en finir une bonne fois pour toutes avec ces êtres qui n’avaient rien à faire parmi les Mortels.

Après avoir étudié pendant plusieurs jours le dossier, aussitôt qu’un signalement fut émis sur la personne recherchée, Tamara se mit en route. Apparemment, la dénommée Cassandra se rendait au skate parl de Brooklyn. Bien, l’agent de terrain y serait aussi. Vêtue d’une tenue plutôt décontractée pour passer inaperçue, cachant des armes aux métaux spécifiques pour plus facilement blesser et immobiliser les demi-dieux, lunettes de soleil sur le nez, la belle brune arpentait le parc à la recherche de sa cible. Le mois de février était bien entamé et plutôt froid cet hiver. Les publicités pour la Saint Valentin fleurissaient un peu partout, agaçant prodigieusement Tamara qui était loin d’être une grande romantique et qui, par ailleurs, n’avait absolument pas le temps de penser à se mettre en couple. C’était très loin de ses objectifs de vie.

Enfin, après une bonne vingtaine de minute de marche, elle aperçut la jeune femme en question en train de parler avec un adolescent. Malheureusement, le parc était extrêmement fréquenté à cette heure-là, beaucoup de Mortels innocents, quelques créatures aussi que Tam pouvait voir sans mal car, depuis l’accident avec le monstre venu détruire sa vie alors qu’elle n’avait que onze ans, elle était en mesure de voir à travers la Brume. Elle se contenta dans un premier temps de s’approcher pour tenter d’écouter la conversation, tout en faisant mine d’observer les skaters.



_________________
Captain Beau-Gosse + Colonel Badass = Princesse Pirhaña

Sujet: Re: FB/ Comme sur des roulettes... ou pas Ft Cassandra Benson   Mer 2 Déc - 16:02
Invité
avatar
Invité
JQeI.gifLanaCasual.jpg

Comme sur des roulettes



Chaque nuits depuis dix jours la fille de Pluton était hantée par le souvenir de cette sanglante soirée qui avait vu disparaître de nombreux demi-dieux, d'innocents enfants pour grande partie. Les nuits étaient donc loin d'être reposantes mais elle se devait d'être prête, aux aguets. Une nouvelle raison d'être animait la désormais ancienne amazone, grâce à Chrion elle était devenue une evocatorem pour le compte du Camp et une première mission lui avait d'ors et déjà été confiée.

Ce nouveau rôle elle le prenait à cœur, il était bien loin le temps où elle même avait été en âge de rejoindre les demi-dieux et aujourd'hui plus que jamais elle devait protéger tous les jeunes. Un nom et une photo avaient été donnés. Amir Keen. Il avait été une question d'heures avant qu'un esprit spécialement invoqué pour l'aider à ratisser la ville, ne réussisse enfin à le débusquer au sud-ouest de Time Square, non loin de l'Hudson dans le quartier de Chelsea.

Lorsqu'elle arriva enfin sur place elle découvrit un skate empli de mortels allant d'à peine une dizaine d'années à peut-être près de la trentaine. Elle coula un regarda sévère au fantôme qui avait bien omis de lui préciser que le jeune demi-dieu ne serait pas isolé. Rapidement elle se reconcentra sur sa tâche et elle commença à observer les alentours tout en se déplaçant, devant parfois s'employer à esquiver les jeunes peu regardant sur ce qui les entouraient. Ses yeux se posèrent sur un jeune homme au teint mat entouré d'une floppée de jeunes qui semblaient subjugués.

En s'approchant elle remarqua que tous étaient réunis autours d'un petit ring au sein duquel deux automates se livraient une bataille sans merci. Pour un oeil non averti il pouvait s'agir d'un petit génie qui avait chargé un complice de téléguider les deux robots mais pour Cassandra il s'agissait bien plus que cela, elle avait bien trop fréquenté d'enfants de Vulcain pour ne pas être capable d'en reconnaître un sous ses yeux. Le petit Keen était doué de ses mains cela ne faisait aucun doute mais encore fallait-il le convaincre de l'écouter et de la suivre.

- Je te donne cent dollars si tu m'explique comment tu fais, lança-t-elle en se frayant un chemin en lui adressant un sourire avant de lancer aux autres. J'ai caché deux billets sous un banc, le premier qui trouve gagne ! Un mensonge éhonté mais lorsqu'une partie plongea dedans, le reste suivi et elle était désormais seule avec le jeune demi-dieu. Tu es vraiment doué avec les mécanisme je me trompe ? Tu crois que tu peux leur faire autre chose que de se battre ? lui demanda-t-elle ensuite en indiquant les deux automates.



Sujet: Re: FB/ Comme sur des roulettes... ou pas Ft Cassandra Benson   Dim 6 Déc - 18:32
Tamara Lond
Tamara Lond
Agent de terrain
Ϟ Localisation : Enfin de retour à NY
Ϟ Messages : 935
Ϟ Nous a rejoint le : 10/10/2020
Ϟ Petite bio : Mes amours
FB/ Comme sur des roulettes... ou pas Ft Cassandra Benson 242595Haybaby
JQeI.gifLanaCasual.jpg

Comme sur des roulettes



Quelle idée à la con de traquer un demi-dieu dans un skate park ! Tamara ne remercierait pas son agent de liaison pour le tuyau. C’était blindé de monde, des jeunes Mortels en plus. Bon il y avait aussi pas mal de mythologiques, des petits monstres bien pourris que l’agent de terrain se serait fait un plaisir de dézinguer juste pour se passer les nerfs. Mais là, elle avait une mission précise et il ne fallait pas s’en éloigner.
La cible était repérée, une evocatorem en pleine mission de recrutement. Génial. Le gamin à qui elle parlait était donc un demi-dieu aussi. Tamara remarqua que la cible avait fait s’éloigner les autres gamins qui traînaient avec celui qu’elle semblait vouloir recruter. Moins de témoins, moins compliqué. Mais il restait ce gamin qui n’était pas la cible. Ceci dit, elle pourrait aussi le capturer. L’agent de terrain sortit son portable et envoya un SMS à son agent de liaison pour l’informer de ce détail, et sous couvert de prendre des clichés souvenirs telle une touriste, elle prit en photo ce petit duo.

Elle fit ensuite mine d’aller observer des acrobaties dans une zone de skate tout près de là où ils étaient. Elle essayait de capter la conversation. La demi-déesse paraissait sure d’elle. Le gamin, lui, avait deux petits robots, il semblait se faire de la maille avec. Tam se retint de lever les yeux au ciel. Pendant qu’ils discutaient tranquillement, elle se demanda quelle stratégie adopter. Est-ce qu’elle lui balancerait une fléchette avec un sérum paralysant avant d’appeler des renforts pour l’extraction ? Pour cela, il faudrait attendre qu’elle soit isolée. Mais cette fille allait-elle réellement se tirer sans le gamin ? Quel était le mode de fonctionnement des evocatorem ? Y en avait-il seulement un, un modèle, ou bien avaient-ils chacun leurs méthodes ? Tant de questions auxquelles Tamara n’étairt pas apte à répondre pour le moment, mais peut-être qu’une fois que cette Cassandra serait emprisonnée au B.E.M, les agents sur place seraient en mesure de la faire parler. Qu’elle crache des info avant de croupir dans une cellule sur place, afin de ne plus être une menace pour les Mortels.

Alors qu'elle s'était assise sur un banc, deux des gamins qui avaient déguerpi suite à l'arrivée de l'evocatorem vinrent pour essayer de chercher quelque chose sous ledit banc.

- Je peux savoir ce que vous foutez ? marmonna-t-elle mécontente, de peur de perdre de vue sa cible.

Les gamins expliquèrent que la femme avait caché de l'argent. Quelle méthode pitoyable pour éloigner des jeunes visiblement dans le besoin. Un sourire en coin se dessina sur les lèvres de Tam.

- Moi, je vous donne cinquante billets chacun si vous êtes capable de me dire ce qu'ils se racontent, votre pote et la bonne femme.

Les deux jeunes se regardèrent et hochèrent la tête.

- Soyez discrets.

Ils repartirent alors accomplir leur mission et Tam s'étira, lunettes de soleil sur le nez pour dissimuler où se rendait son regard, qui en fait ne quittait pas la demi-déesse.



_________________
Captain Beau-Gosse + Colonel Badass = Princesse Pirhaña

Sujet: Re: FB/ Comme sur des roulettes... ou pas Ft Cassandra Benson   Lun 7 Déc - 15:48
Invité
avatar
Invité
JQeI.gifLanaCasual.jpg

Comme sur des roulettes





- Maman dit que depuis que je suis petit j'ai toujours construit quelque chose même si ça ne ressemblait à rien. Tiens regarde, répondit-il concernant la question précédemment posée.

Il posa les mains sur ses genoux, semblant rassembler toutes ses pensées pour se concentrer. Le combat entre les deux automates cessa puis l'un des deux s'approcha d'un petit cailloux dans lequel il donna un coup de pied tandis que l'autre vint donner un boulon à Cassandra qui reposa ses yeux pers sur le jeune homme.

- Cela te viens de ton père, c'est un inventeur de génie; lui dit-elle dans un souffle. Elle était bien consciente qu'un jeune de son âge pouvait de ne pas la croire, elle n'en attendait pas moins même si elle préférait ne pas obtenir de résistance.
- Tu l'connais ? Impossible, j'le connais pas. T'es pas de la police quand même ?
- Je le connais vraiment et toi et moi nous ne sommes pas très différents. Tu as un don et j'en ai un aussi, répondit-elle avant qu'une voix ne s'élève au-dessus de celle des enfants et adolescents présents, forçant l'ancienne amazone à détourner le regard pour le poser sur une forme qu'elle seule pouvait voir.

Non loquitur, accipite eum vos s'exclamait-t-il en faisant les cent pas autours d'eux, passant au travers des différents mortels qui croisaient sa route. Il n'avait pas tort, elle parlait beaucoup mais c'était pour gagner la confiance d'Amir et elle ne pouvait pas simplement l'assommer devant tant de témoins. vos diu sustinuisset finissait-il en jetant un regard noir aux alentours. Arminius. Elle l'aimait bien, il lui était toujours utile lorsqu'elle l'invoquait, un excellent pisteur mais un piètre diplomate comme en cet instant où il souhaitait que tout cela se termine. Aujourd'hui ce serait une conversation unique, elle pouvait pas se permettre de lui répondre.

Elle reporta alors son attention sur le jeune fils de Vulcain. J'aimerais que nous discutions mais pas ici, lève-toi et rentre chez toi. Surtout ne parle à personne qui ne soit pas de ta famille ou de tes amis. Retrouve-moi dans pizzeria préférée, vers 18h, dit-elle avant de prendre son portefeuille et d'en sortir un billet de cent dollars qu'elle lui remis, après tout elle le lui avait promis. Elle le regarda hésiter un instant avant de ranger le billet et ranger ses affaires. Il se leva lui jetant un regard éloquent qu'elle ne pouvait que comprendre et elle le regarda s'éloigner. Elle prit une grande inspiration et soupira, elle ne pensait pas faire d'erreur en donnant rendez-vous au jeune homme dans un endroit plus calme et elle espérait qu'elle avait suffisamment attisé sa curiosité pour qu'il ne lui fasse pas faux bon. Si tel était le cas, cette fois-ci elle se rendrait directement chez lui.

Elle se leva en indiquant discrètement à Arminius de suivre le jeune homme puis elle partie dans la direction opposée, passant devant une femme assise sur un banc et portant des lunettes de soleil.



Sujet: Re: FB/ Comme sur des roulettes... ou pas Ft Cassandra Benson   Ven 11 Déc - 18:28
Tamara Lond
Tamara Lond
Agent de terrain
Ϟ Localisation : Enfin de retour à NY
Ϟ Messages : 935
Ϟ Nous a rejoint le : 10/10/2020
Ϟ Petite bio : Mes amours
FB/ Comme sur des roulettes... ou pas Ft Cassandra Benson 242595Haybaby
JQeI.gifLanaCasual.jpg

Comme sur des roulettes



La patience n’était pas le fort de Tamara dans la vie de tous les jours, mais elle s’efforçait d’en faire montre sur les missions de terrain, même si d’ordinaire elle était plutôt du genre à foncer dans le tas. Un vrai bulldozer. Cette fois-ci, elle avait la chance que les deux gamins étaient facilement corruptibles. Ainsi, mine de rien, ils faisaient les cons autour du gamins aux robots et la cible. Puis, alors que le jeune demi-dieu sembla s’en aller, les deux espions d’un jour vinrent lui raconter ce qu’ils avaient entendu. Tamara envoya rapidement la photo qu’elle avait prise à son agent de liaison, demandant une troupe pour choper le petit pendant qu’elle s’occupait de prendre en filature discrètement la dénommée Cassandra. Le gamin serait intercepté, et ce soir, à 18h, ce n’était pas l’adolescent qui serait présent au rendez-vous, mais une agent de terrain du BEM nommée Tamara Lond. Un sourire se dessina sur les lèvres de la jeune femme qui laissa passer devant elle la demi-déesse sans broncher. La courser en plein skate park ne serait pas judicieux, alors que ce soir, c’était parfait. Une fois qu’elle fut assez loin, l’agent de terrain se tourna vers les deux gamins qui attendaient leur récompense. Elle leur donna l’argent promis en demandant quelle était la pizzeria préférée de leur pote.

- Merci. Tenez, cinquante billets de plus pour que vous n’y alliez pas ce soir. Faites-vous un McDo à la place.

Le conseil d’adulte au top… Cette pensée la fit sourire. Tam regarda l’heure, elle avait du temps à tuer mais cela lui permettrait d’ajuster ce dont elle avait besoin pour choper la demoiselle. En l’occurrence, elle se rendit immédiatement à la pizzeria pour soudoyer le patron afin qu’il n’y ait personne ce soir-là mais qu’il laisse le tout allumé. Elle l’avait grassement payé pour que lui et son personnel reste dans les arrières une fois qu’elle serait rentrée. Le piège se refermait peu à peu.

L’heure arriva. Tamara était postée dans un café de l’autre côté de la rue et attendit que Cassandra Benson entre dans la pizzeria en question. Sans doute se dirait-elle que le gosse était en retard, chose qui arrivait fréquemment avec les ado. Elle attendit que la demi-déesse entre pour sortir du café, traverser la rue et entrer à son tour. Là, le chef et la serveuse partirent dans les arrières. La main droite dans la poche du manteau de Tamara comportait un coup de poing américain fait dans un métal spécial affaiblissant les demi-dieux, et son neuf millimètres dissimulé à sa ceinture était chargé de balles faites du même métal. Ainsi, si résistance il y avait, l’agent de terrain avait de quoi se défendre et affaiblir sa proie pour mieux la capturer.

- Salut, vous attendez quelqu’un ? commença-t-elle en venant s'asseoir en face d'elle.

Les renforts devaient arriver, mais c'était New York, on n'était jamais sûrs de rien en terme de délai. Il fallait gagner du temps, et l'assommer en dernier recours.



_________________
Captain Beau-Gosse + Colonel Badass = Princesse Pirhaña

Sujet: Re: FB/ Comme sur des roulettes... ou pas Ft Cassandra Benson   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum