Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
FILII DEORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Le voici et c'est par ici que ça se passe.
Notre contexte
N'hésitez pas à vous enquérir des évènements survenus sur FD.
Ils sont tous regroupés par ici
Le Discord
Avant de rejoindre notre discord, nous vous demandons de vous inscrire sur le forum
Nouvelle tête
Souhaitons la bienvenue à notre marin d'eau douce Gregory O'Leary, fils de Neptune.
Ainsi que sa charmante "ex" femme Sarah, fille de Minerve. N'hésitez pas à passer leur faire un petit "coucou"
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Cassandra Benson - Hear my wrath

Sujet: Cassandra Benson - Hear my wrath   Dim 18 Oct - 12:08
Invité
avatar
Invité
Ϟ Cassandra Benson

90622e22f1e918a1d7e3d4424ef9fbcc.giftenor.gif?itemid=11577765
Petite citation

Ϟ Nom : Benson
Ϟ Prénom : Cassandra, Victoria, Septima
Ϟ Surnom(s) : Cass, Cassie
Ϟ Date de naissance : le 21 décembre 1978.
Ϟ Nationalité : Américaine
Ϟ Origine(s) : Américaine par la mère, romaine par le père.
Ϟ Occupation/métier : Evocatorem, ancienne amazone.
Ϟ Statut : En couple
Ϟ Parent divin : Pluton
Ϟ Pouvoir(s)  : Sensibilité à la mort, Cassandra ressent quand la mort d'un être survient ou est proche, que cela soit une chaleur au creux de son ventre ou un tintement à ses oreilles, elle sait. Elle n'a jamais pu réellement tester l'étendue de ses pouvoirs mais si vous le lui demandez elle saura vous si la vie d'un tel est actuellement jugée. [u]Pouvoir sur les morts[u], en tant qu'enfant de Pluton Cassandra peut invoquer, contrôler et détruire les morts mais plus elle en invoque en même temps, plus son pouvoir l'épuise au point de la plonger dans un profond sommeil durant plusieurs jours.

Ϟ Feat. de l'avatar :Eva Green


dcrpnt10.png
Qui es-tu ?
Ϟ Ton caractère Ϟ
Guindée + Protectrice + Fière + Observatrice car toujours aux aguets + Obstinée + Instinctive + Maniaque + Épicurienne + Passionnée + Froide au premier contact mais souriante, ouverte et amicale lorsque l’on obtient sa sympathie + Intransigeante envers elle-même et souvent avec les autres + parfois sarcastique + Sensible + Calme + Sujette à des coups d’éclats + Rancunière + Féroce au combat + Libérée.

Ϟ Quelques anecdotes sur toi Ϟ
+ Comme la majorité des demi-dieux je souffre de TDHA et de dyslexie mais cela à un degré bien moindre que certains comme des enfants d’Athéna ou d’Arès. +  J'ai développé un certain stress suite aux attaques des camps de demi-dieux mais surtout à cause de visites impromptues dans mon appartement qui ont plus d’une fois fait bondir mon cœur. 04. Je vis à la Nouvelle-Olympe + Si de base je suis tournée vers les hommes, mes quelques années intensives de service chez les Amazones m'ont fait aussi me tourner vers les femmes + Malgré tout mon cœur appartient à Dorian Chapman, un fils de Morpheus +  Récemment j'ai adopté un chaton au pelage gris bleu nommé Theseus et qui me suis partout où je vais.

Ϟ Peux-tu voir à travers la Brume ?
Oui je peux voir à travers la Brume, sinon cela serait très compliqué pour repérer les monstres, mais lorsque Trivia rempli trio bien ses obligations je peux être trompée comme n'importe quel mortel.

Ϟ As-tu des capacités spéciales, si oui, lesquelles et comment les as-tu découvertes ?
Je sens quand quelqu'un meurt. Parfois il s'agit d'une chaleur ténue dans le creux de mon ventre ou un tintement lorsqu'elle survient, parfois la chaleur devient plus présente quand la mort approche. La première fois que j'ai ressenti cela ce fut lorsque j'ai vu un chien se faire écraser par une voiture.



Toi derrière l'écran.
6413e79aa0f3a6e2fc23b092aa34c4a8.jpg

Ϟ Pseudo : Sherkan
Ϟ A quelle fréquence penses-tu te connecter  ? 2 à 3 fois par semaine
Ϟ Comment as-tu connu le forum ? Qu'en penses-tu ? Une idée pour l'améliorer ? Par notre Tamara nationale !
Ϟ Souhaites-tu un parrain/une marraine ? ça devrait aller.
Sujet: Re: Cassandra Benson - Hear my wrath   Dim 18 Oct - 12:10
Invité
avatar
Invité
Ϟ Votre histoire Ϟ

tumblr_n2dusnsPID1qim9hqo5_500.gif
Ϟ Petite citation Ϟ




Bien loin était le temps de l'innocence de l'enfance où elle était entourée de son père, ses employés. Cette innocence qui lui paraissait si folle... Si elle était à Novum Olympum aujourd'hui c'était uniquement de part la nature volage des dieux, de cette manie d'aimer et de délaisser les mortels dont ils s'entichaient. Pour son cas, ce fut Pluton qui choisit Amanda Benson. Sa mère lui avait dit qu'elle l'avait rencontrée dans un bar de Los Angeles alors qu'elle travaillait ce soir-là, elle lui avait dit avoir eu le souffle coupé par cette beauté presque irréelle et si quand elle était enfant elle avait écouté cette histoire avec de grands yeux passionnés, depuis des années elle savait que son père avait jeté son dévolu sur sa mère et qu'il n'en aurait pas été autrement. Qu'il avait pu l'aimer mais qu'il s'était surtout servi d'elle avant de la laisser de côté comme un enfant lassé par son jouer.

Malgré l'absence physique d'un père, Cassandra avait eu la chance de l'apercevoir dans ses rêves ou encore d'en entendre sa voix. Une nuit où un orage violent avait éclaté elle s'était tirée d'un rêve de monstres dévorant des enfants et de l'éclat d'une lame aussi noire que la nuit qui lui avait donné des frissons pourfendant ces dévoreurs. Lorsqu'elle avait été suffisamment réveillée elle avait enfin vu le briquet zippo déposé sur sa table de chevet. Peirasmós (tentation). Accompagné d'un petit mot : "Pour t'accompagner et te protéger. P." Le seul réel cadeau offert par son père sans compter sa revendication et bien qu'elle ne l'avouerait jamais, elle chérissait ce cadeau depuis le premier instant où elle l'avait vu.

Etre l'enfant d'un dieu n'était pas un cadeau, encore moins lorsqu'il s'agissait d'un des Trois Grands car le regard des autres se faisait plus oppressant les attentes en termes d'action et de réussites se faisaient bien plus grandes, lourdes. Etre l'enfant de Pluton était à la fois une malédiction et une bénédiction. Tout d'abord parce que les demi-dieux avaient toujours eu tendance à se méfier d'elle, d'être mal à l'aise en sa présence, c'était aussi un fardeau que de ressentir la mort quand elle s'apprêtait à survenir ou lorsqu'elle avait déjà frappé. Enfin cela pouvait être une bénédiction car on lui accordait moins d'attentes que pour les enfants de Neptune et de Jupiter, cela pouvait amplement lui convenir.

Il avait fallut d'un rêve, un rêve où elle avait été les mains volant la ceinture d'une grand reine, pour que le Destin de Cassandra bascule. La peur l'avait accompagnée durant tout le trajet jusqu'à la Mare Nostrum, ce lieux interdit depuis si longtemps aux demi-dieux romains mais elle avait rencontré Hercule, combattu de nombreux monstres avant de trouver la ceinture de la reine Hyppolite. Ce fut grâce à cette périlleuse quête à sa neuvième année de service qu'elle se découvrit un grand intérêt pour ce corps guerrier que représentaient les Amazones. Elle y fut heureuse, menant toujours à bien ses missions, se montrant un élément important parmi les autres-demi déesses gravissant les échelons jusqu'à ce nouveau jour où tout bascula. Ludi Romani.

Cassandra était assise sur le fauteuil dans cette chambre de motel miteux ses pensées vagabondant sur de sombres souvenirs. Dans la chambre d'à côté dormaient deux jeunes demi-dieux, une fille de Bacchus et un fils de Mercure, elle avait pour mission de les amener sains et saufs saufs jusqu'à Novum Olympum. C'était le rôle qui était le sien depuis à présent cinq ans qu'elle avait quitté les Amazones. Pour cette nuit ils ne risqueraient rien, elle s'en était bien assurée en invoquant Horatius un soldat de la Neuvième pour qu'il puisse veiller sur eux durant leur sommeil. Et malgré son ardent désir de rester éveillée elle tomba dans les bras de Morphée.

C'était un jour de fête pour tous les romains, petits et grands, jeunes et anciens, un jour où tous célébraient Jupiter. Cassandra avait été envoyée ce jour-là pour représenter les Amazones, une partie d'entre elles étant des enfants de divinités romaines, et au Camp, des jeux romains avaient été mis en place pour cette grand occasion. La fille de Pluton avait beau n'apprécier que peu le Maître des Cieux, elle savait se montrer respectueuse lorsqu'elle le devait. Mais il y avait une ombre au tableau. C'était cette sensation de douce chaleur au creux de son ventre, ténue mais bien présente, elle en avait l'habitude alors en cette première partie de journée elle n'y prêtait pas plus attention que de raison. Quelqu'un mourrait aujourd'hui, des accidents arrivaient toujours et le mort était immuable.

Cependant, au fil de la journée, la chaleur se faisait de plus en plus présente, allant même jusqu'à lui donner la nausée quelques minutes avant que le drame n'arrive. Quelques chose n'allait pas mais quoi ? Là était la question. Après bien les esprits aient été bien rendus euphoriques par les festivités le drame survint lorsque l'alerte fut donnée : une intrusion. Les armes furent prises et malgré la panique ambiante, tous tentèrent de combattre de manière ordonnée, de se battre comme les romains qu'ils étaient. L'horreur était partout : des anciens camarades étaient plus ou moins grièvement blessés, des enfants mourraient devant les yeux de la fille de Pluton dont les sens étaient submergés par la Mort dont elle ne cessait d'entendre le tintement si caractéristique à chaque dernier souffle de vie expiré. Cassandra avait envie de hurler sa rage face à une telle lâcheté, de vomir sous le poids si écrasant de la Mort mais elle se devait de garder la tête froide de guider son bataillon formé au pied levé. Peirasmos avait faim et elle lui donna avec plaisir la vie de leur ennemis qui croisaient sa route. Elle trancha de la chair, encore et encore, une gorgé fut tranchée et le sang lui jaillit à la figure...


Cassandra se réveilla en sursaut, haletante, transpirante, le cœur battant la chamade comme s'il voulait quitter sa poitrine. Cette journée ne cessait de la hanter, elle avait beau être habituée à sentir la mort elle n'avait jamais ressenti cela et elle espérait que cela ne se reproduirait plus. Bastian... Le seul dont la présence éloignait ce souvenir. Un cri strident la tira de ses pensées, les enfants ! D'un bond elle se leva, prenant Peirasmos en main et se rua hors de sa chambre pour venir en aide aux deux demi-dieux et au "mort-vivant" qui se battait avec le monstre. Il fallait rejoindre le camp au plus vite, d'autres viendraient.

Sujet: Re: Cassandra Benson - Hear my wrath   Dim 18 Oct - 13:50
Tamara Lond
Tamara Lond
Agent de terrain
Ϟ Localisation : Enfin de retour à NY
Ϟ Messages : 935
Ϟ Nous a rejoint le : 10/10/2020
Ϟ Petite bio : Mes amours
Cassandra Benson - Hear my wrath 242595Haybaby
Yeaaah bienvenue à toi ! Trop contente que tu nous aies rejoints I love you
J'espère qu'on va trouver un lien qui dépote.
En attendant, bon courage pour ta fiche. Un petite semaine et si besoin, n'hésite pas à demander des délais. Idem si tu as des questions, on est là.
Des bisous

_________________
Captain Beau-Gosse + Colonel Badass = Princesse Pirhaña

Sujet: Re: Cassandra Benson - Hear my wrath   Dim 18 Oct - 21:46
Invité
avatar
Invité
Hihi merci Tamy Cool

C'est noté, jusqu'à dimanche pro ^^

Ouais on se trouvera quelque chose <3
Sujet: Re: Cassandra Benson - Hear my wrath   Lun 19 Oct - 0:07
Haytham Cassidy
Haytham Cassidy
Fils de Mars
Ϟ Localisation : alicubi ubi non potes invenire me
Ϟ Messages : 766
Ϟ Nous a rejoint le : 10/10/2020
Ϟ Petite bio :

    Entre la guerre et la paix, je choisis de forger mon propre chemin,avec l'épée d'un guerrier et le cœur d'un homme qui aspire à la paix.


Cassandra Benson - Hear my wrath 24565626e953ba5568c4c4e5ac3fce083521d7c6

    ■■■□□ Stratégie
    ■■■□□ Maîtrise de l'épée
    ■■■□□ Acuité sensorielle (-2 à cause perte auditive côté gauche)
    ■■■■■ Combat
    ■■■■□ Maîtrise des armes
    ■■■■■ Force
    ■■■■■ Résistance physique
    ■■■■□ Tir


Cassandra Benson - Hear my wrath Cdb478fec48c5628732c2384901e8ee9cb1a1025


Récompenses:

Hey camarade !!!! ravi de te retrouver par ici. On va pouvoir relancer notre rp c'est cool

_________________



Ce n'est qu'amour

“Si l'amour est dur avec toi, sois dur avec lui ; perce l'amour qui te perce et possède le"
Sujet: Re: Cassandra Benson - Hear my wrath   Mar 20 Oct - 21:29
Invité
avatar
Invité
Dans le doute je vais quand même vous demander un rab jusqu'à mcredi prochain s'il vous plait. C'est possible ?
Sujet: Re: Cassandra Benson - Hear my wrath   Mar 20 Oct - 22:10
Tamara Lond
Tamara Lond
Agent de terrain
Ϟ Localisation : Enfin de retour à NY
Ϟ Messages : 935
Ϟ Nous a rejoint le : 10/10/2020
Ϟ Petite bio : Mes amours
Cassandra Benson - Hear my wrath 242595Haybaby
Bien entendu ma belle, sans problème. Merci d'avoir prévenu

_________________
Captain Beau-Gosse + Colonel Badass = Princesse Pirhaña

Sujet: Re: Cassandra Benson - Hear my wrath   Dim 25 Oct - 18:11
Deus deorum
Deus deorum
Admin
Ϟ Messages : 309
Ϟ Nous a rejoint le : 10/10/2020
Ϟ Petite bio : Cassandra Benson - Hear my wrath C3b8ce514c6487df1ec663fe50c8080ec4ecf2f2

Gratulationes

Et quod color sit


Voilà tous tes efforts ont payé, tu fais à présent partie de notre petite communauté, il y a plusieurs choses qui pourraient t'être utiles afin de devenir le padawan parfait. Tout d'abord tu peux aller ouvrir une fiche de liens afin de connaître tes camarades ou au contraire tes ennemis du monde. Pour regrouper tes petites aventures tu pourras créer ta fiche de sujets Si tu as besoin d'un lieu, tu peux très bien en faire la demande par ici. Et surtout il te vaut aussi passer par les bottins juste ici pour recenser ton avatar et ta profession. Voila, maintenant tu connais les clés d'un bon démarrage pour les jeunes padawans. Bon jeu à toi.

PS: Si le cœur t'en dit, le Discord est à ta disposition.
Sujet: Re: Cassandra Benson - Hear my wrath   Dim 25 Oct - 19:30
Haytham Cassidy
Haytham Cassidy
Fils de Mars
Ϟ Localisation : alicubi ubi non potes invenire me
Ϟ Messages : 766
Ϟ Nous a rejoint le : 10/10/2020
Ϟ Petite bio :

    Entre la guerre et la paix, je choisis de forger mon propre chemin,avec l'épée d'un guerrier et le cœur d'un homme qui aspire à la paix.


Cassandra Benson - Hear my wrath 24565626e953ba5568c4c4e5ac3fce083521d7c6

    ■■■□□ Stratégie
    ■■■□□ Maîtrise de l'épée
    ■■■□□ Acuité sensorielle (-2 à cause perte auditive côté gauche)
    ■■■■■ Combat
    ■■■■□ Maîtrise des armes
    ■■■■■ Force
    ■■■■■ Résistance physique
    ■■■■□ Tir


Cassandra Benson - Hear my wrath Cdb478fec48c5628732c2384901e8ee9cb1a1025


Récompenses:

Yeahhhhhhhh bienvenue à la maison Cassie

_________________



Ce n'est qu'amour

“Si l'amour est dur avec toi, sois dur avec lui ; perce l'amour qui te perce et possède le"
Sujet: Re: Cassandra Benson - Hear my wrath   Dim 25 Oct - 19:35
Invité
avatar
Invité
Merci Hay !
Sujet: Re: Cassandra Benson - Hear my wrath   Dim 25 Oct - 21:28
Tamara Lond
Tamara Lond
Agent de terrain
Ϟ Localisation : Enfin de retour à NY
Ϟ Messages : 935
Ϟ Nous a rejoint le : 10/10/2020
Ϟ Petite bio : Mes amours
Cassandra Benson - Hear my wrath 242595Haybaby
Félicitations ! Maintenant je vais te sauter dessus pour lien et Rp Very Happy

_________________
Captain Beau-Gosse + Colonel Badass = Princesse Pirhaña

Sujet: Re: Cassandra Benson - Hear my wrath   Dim 25 Oct - 21:33
Invité
avatar
Invité
J'espère bien afro
Sujet: Re: Cassandra Benson - Hear my wrath   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum