Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
FILII DEORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Le voici et c'est par ici que ça se passe.
Notre contexte
N'hésitez pas à vous enquérir des évènements survenus sur FD.
Ils sont tous regroupés par ici
Le Discord
Avant de rejoindre notre discord, nous vous demandons de vous inscrire sur le forum
Nouvelle tête
Souhaitons la bienvenue à notre marin d'eau douce Gregory O'Leary, fils de Neptune.
Ainsi que sa charmante "ex" femme Sarah, fille de Minerve. N'hésitez pas à passer leur faire un petit "coucou"
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

(uc) Hep taxi, suivez ce papillon

Sujet: (uc) Hep taxi, suivez ce papillon   Mer 14 Oct - 20:37
Invité
avatar
Invité
Ϟ Vincenzo Woodruff

tumblr_nztrueY3Su1tqyfuro1_400.gifb89ced930d8cd095de3aef1fea4b3028.gif
Moi le smog c'est ma drogue. Je n'peux plus m'en passer. La nature et l'air pur, ça m'fait plutôt tousser.

Ϟ Nom : Woodruff (Il a fait naturaliser son nom de famille lorsqu'il a pris la nationalité américaine).
Ϟ Prénom : Vincenzo.
Ϟ Surnom(s) : Vinny ou Biquette, mais on le surnomme plus souvent "gremlin" à cause de son physique peu avantageux, et ce surnom lui va tellement comme un gant, qu'il ne songe pas un seul instant à s'en offusquer.
Ϟ Date de naissance : Ecrire ici.
Ϟ Nationalité : Américain.
Ϟ Origine(s) : Italien.
Ϟ Occupation/métier : Chauffeur de taxi.
Ϟ Statut : Célibataire papillonnant d'une nymphe à l'autre.
Ϟ Race : Faune.
Ϟ Pouvoir(s) : en construction
Ϟ Feat. de l'avatar : David Johansen.


nszn.jpg
Qui es-tu ?
Ϟ Ton caractère Ϟ
Débrouillard + Opportuniste + Fourbe + Comédien + Bavard + Baratineur + Lâche + Versatile + Amical/Bon vivant + Attentif/Observateur + Coriace + Patient + Égoïste + Pathétique.

Ϟ Quelques anecdotes sur toi Ϟ
Ϟ Il garde une flûte de Pan dans sa boîte à gants comme d'autres y garderaient un flingue. Juste à côté, il y a une bouteille de whisky.
Ϟ Un véritable brouillard règne en permanence à l'intérieur de son taxi à cause de son habitude de fumer cigare sur cigare.
Ϟ Il connaît le moindre recoin de New York, ma moindre petite venelle qui permet d'échapper aux embouteillages ou la moindre rumeur (normale ou mythologique) qui y circule.
Ϟ Dépensier, il l'est à outrance. L'argent dans sa poche ne le reste pas longtemps. Dépenser en pari, dépenses exagérées, luxes éphémères et bien d'autres choses. On ne vit qu'une fois, après tout !
Ϟ Son taxi n'est pas un véhicule ordinaire. Le moteur a été trafiqué par des enfants de Vulcain. Il dit toujours "ça a bien failli me coûter mes sabots, mais ça en valait la peine".
Ϟ Il est incapable de résister aux charmes d'une nymphe.
Ϟ Du moment qu'on le paie en conséquence, il fera n'importe quoi et pour n'importe qui. Il sacrifie sans problème son honneur ou sa conscience.
Ϟ Un bon fond se cache quelque part en lui. Bien cacher derrière des couches de cynisme et de mauvaise foi.
Ϟ Votre nom (qu'il fera semblant de ne pas vouloir retenir en vous nommant par une abréviation ou un surnom de son cru) sera, en réalité, précieusement garder dans sa mémoire.
Ϟ Son taxi, c'est son outil de travail mais également sa maison. Lorsqu'il n'est pas de service, il dort sur la banquette arrière après avoir garé le véhicule dans un endroit tranquille.
Ϟ Il accorde une confiance moyenne à la Brume pour cacher sa véritable nature, surtout par les temps qui courent et préfère user d'artifices plus tangibles comme un pantalon large et des chaussures trafiqués pour cacher sa partie non humaine. Tandis qu'une casquette démodée de chauffeur se charge de cacher cornes et oreilles. Il ne se déleste de ses chaussures que lorsqu'il veut donner un bon coup de sabot sur l’accélérateur.

Ϟ Peux-tu voir à travers la Brume ?
Ecrire ici

Ϟ As-tu des capacités spéciales, si oui, lesquelles et comment les as-tu découvertes ?
Ecrire ici

Toi derrière l'écran.
images?q=tbn%3AANd9GcQB8WdsXjLppyW2zqXgMStc20ugdkM3BKYogw&usqp=CAU

Ϟ Pseudo : Mushette.
Ϟ A quelle fréquence penses-tu te connecter ? Au moins deux fois par semaine.
Ϟ Comment as-tu connu le forum ? Qu'en penses-tu ? Une idée pour l'améliorer ? Par les co-fondateurs. Je bave toujours devant ce design et cette bannière de toute beauté !
Ϟ Souhaites-tu un parrain/une marraine ? Je sais qui embêter en cas de question.
Sujet: Re: (uc) Hep taxi, suivez ce papillon   Mer 14 Oct - 20:38
Invité
avatar
Invité
Ϟ Votre histoire Ϟ

tumblr_inline_p1iwmqTb861tv2awf_500.gif
Ϟ Je vis mon p'tit train-train de citadin moyen Ϟ



En un minimum de 200 mots, parle-nous de la vie de ton personnage./!\Il est à noter que cette partie doit faire au maximum 3000 mots. Merci de votre compréhension.
Sujet: Re: (uc) Hep taxi, suivez ce papillon   Mer 14 Oct - 22:26
Tamara Lond
Tamara Lond
Agent de terrain
Ϟ Localisation : Enfin de retour à NY
Ϟ Messages : 935
Ϟ Nous a rejoint le : 10/10/2020
Ϟ Petite bio : Mes amours
(uc) Hep taxi, suivez ce papillon 242595Haybaby
Heyyy bienvenue à toi Mushette ! Tu m'as TELLEMENT manqué ! Quel bonheur de te revoir parmi nous ! Il me tarde de te bombarder de rp ♥
Bon tu connais la chanson, 1 semaine pour faire ta fiche, si besoin de délais, y a qu'à demander ^^
Et si questions, tu sais où nous trouver ♥
Des bisous !
(et ravie que tu aies gardé ce surnom que je t'avais trouvé Very Happy )

_________________
Captain Beau-Gosse + Colonel Badass = Princesse Pirhaña

Sujet: Re: (uc) Hep taxi, suivez ce papillon   Mer 14 Oct - 23:54
Haytham Cassidy
Haytham Cassidy
Fils de Mars
Ϟ Localisation : alicubi ubi non potes invenire me
Ϟ Messages : 766
Ϟ Nous a rejoint le : 10/10/2020
Ϟ Petite bio :

    Entre la guerre et la paix, je choisis de forger mon propre chemin,avec l'épée d'un guerrier et le cœur d'un homme qui aspire à la paix.


(uc) Hep taxi, suivez ce papillon 24565626e953ba5568c4c4e5ac3fce083521d7c6

    ■■■□□ Stratégie
    ■■■□□ Maîtrise de l'épée
    ■■■□□ Acuité sensorielle (-2 à cause perte auditive côté gauche)
    ■■■■■ Combat
    ■■■■□ Maîtrise des armes
    ■■■■■ Force
    ■■■■■ Résistance physique
    ■■■■□ Tir


(uc) Hep taxi, suivez ce papillon Cdb478fec48c5628732c2384901e8ee9cb1a1025


Récompenses:

Alors déjà citer " Enfant de la pollution" de Starmania, je dis "oui oui oui ouiiiiiiiiiiiiiiii"
Et rien que le fait de te retrouver m'emplie de joie. Bienvenue sur FD l'ami et bon retour dans le monde du RPG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu es chez toi

_________________



Ce n'est qu'amour

“Si l'amour est dur avec toi, sois dur avec lui ; perce l'amour qui te perce et possède le"
Sujet: Re: (uc) Hep taxi, suivez ce papillon   Jeu 15 Oct - 0:52
Maisie Cooper
Maisie Cooper
Agent de terrain
Ϟ Localisation : New York
Ϟ Messages : 157
Ϟ Nous a rejoint le : 10/10/2020
Ϟ Petite bio : (uc) Hep taxi, suivez ce papillon Tumblr_inline_p7lq2vaL2k1sccn28_250(uc) Hep taxi, suivez ce papillon Tumblr_p9jubdYaI51u2ragso2_500
Trop contente de te retrouver par ici <3

_________________
Princesse coup de pied aux fesses.
Mayor-Mills-the-evil-queen-regina-mills-38505463-500-242.gif tumblr_inline_pa9b2dKLKE1ro4fjb_540.gif ROSSY_24_zpsc6c3e379.gif
 
Sujet: Re: (uc) Hep taxi, suivez ce papillon   Mer 21 Oct - 14:58
Tamara Lond
Tamara Lond
Agent de terrain
Ϟ Localisation : Enfin de retour à NY
Ϟ Messages : 935
Ϟ Nous a rejoint le : 10/10/2020
Ϟ Petite bio : Mes amours
(uc) Hep taxi, suivez ce papillon 242595Haybaby
Coucou @Vincenzo Woodruff ♥
Je viens aux nouvelles, est-ce que ça va ? Besoin de délais pour ta fichounette ? I love you

_________________
Captain Beau-Gosse + Colonel Badass = Princesse Pirhaña

Sujet: Re: (uc) Hep taxi, suivez ce papillon   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum