Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
FILII DEORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Le voici et c'est par ici que ça se passe.
Notre contexte
N'hésitez pas à vous enquérir des évènements survenus sur FD.
Ils sont tous regroupés par ici
Le Discord
Avant de rejoindre notre discord, nous vous demandons de vous inscrire sur le forum
Nouvelle tête
Souhaitons la bienvenue à notre marin d'eau douce Gregory O'Leary, fils de Neptune.
Ainsi que sa charmante "ex" femme Sarah, fille de Minerve. N'hésitez pas à passer leur faire un petit "coucou"
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[H] Sebastian Fuller - Brillan avocat, humain

Sujet: [H] Sebastian Fuller - Brillan avocat, humain    Lun 26 Fév - 13:14
Darren White
Darren White
Mortel
Ϟ Localisation : Le Bronx, Lys Investigation
Ϟ Messages : 487
Ϟ Nous a rejoint le : 22/01/2021
Ϟ Petite bio : [H] Sebastian Fuller - Brillan avocat, humain  Chris-pine-gal-gadot
    I just want to be there When were caught in the rain I just want to see you laugh not cry I just want to feel you


[H] Sebastian Fuller - Brillan avocat, humain  Xkppqor
    The real monsters don't necessarily have fangs, wings, or irresistible cravings for blood In the game of monstrosity, mortals do very well


Récompense calendrier de l'avent:

Sebastian Fuller

Feat : Prénom Nom

Ϟ Nom : Fuller
Ϟ Prénom : Sebastian
Ϟ Surnom(s) : Bastian le Stratège
Ϟ Date de naissance : 16 juin 1984.
Ϟ Nationalité : américaine
Ϟ Origine(s) : américain
Ϟ Occupation/métier : Avocat associé chez Carlson & co
Ϟ Groupe : Mortalis
Ϟ Statut : Libre comme l'air
Ϟ Feat. de l'avatar : Matt Bomer
LIBRE / RESERVE / PRIS
Ambitieux
Loyal
Compétent
Déterminé
Fiable
Perspicace
Sebastian Fuller, originaire d'une petite ville de l'Indiana, a toujours rêvé grand, aspirant à une vie au-delà des limites de son environnement provincial. Sa rencontre avec Darren White au lycée, où ils ont partagé non seulement les bancs de classe mais aussi le terrain de football, a cimenté une amitié basée sur des valeurs communes d'ambition et de solidarité. Cette période a été déterminante, révélant le leadership naturel de Sebastian et sa détermination, des qualités qui le guideraient tout au long de sa vie.

Après le lycée, Sebastian a pris une décision qui changerait sa vie : déménager à New York pour étudier le droit. Son parcours académique fut remarquable, culminant avec sa graduation en tant que major de sa promotion, un exploit qui lui a ouvert les portes du prestigieux cabinet Carlson & Co. Son ascension au sein du cabinet fut rapide, témoignant de son talent, de son travail acharné et de son inébranlable ambition. Devenu un avocat réputé et un associé respecté, Sebastian a prouvé qu'il était possible de transcender ses origines modestes.

Malgré son succès, Sebastian est resté profondément ancré dans ses valeurs et ses amitiés, notamment avec Darren. Il a joué un rôle clé dans la création de l'agence de détective de Darren, investissant les fonds de départ et offrant son expertise juridique. Cette collaboration a renforcé leur lien, faisant de Sebastian un allié indispensable dans les affaires les plus délicates, en particulier celles impliquant des disparitions.

Cependant, derrière l'image publique impeccable de Sebastian se cachent des secrets qui ajoutent une couche de complexité à son personnage :

L'Affaire du Faux Témoignage : Au début de sa carrière, Sebastian a été impliqué dans une affaire où, sous la pression d'un associé senior, il a préparé un témoin de manière à induire le jury en erreur. Bien que cette stratégie ait contribué à une victoire significative pour son cabinet, elle a laissé Sebastian avec un fardeau de culpabilité, luttant avec les implications éthiques de ses actions.

L'Investissement Oublié : Séduit par la promesse de diversification financière, Sebastian a investi dans une start-up qui s'est révélée impliquée dans des activités illégales. En se retirant discrètement de l'investissement avant que le scandale n'éclate, Sebastian a réalisé un profit substantiel, mais moralement douteux. Ce secret pèse sur sa conscience, soulignant la tension entre son désir de succès et son intégrité personnelle.

Ces anecdotes révèlent un Sebastian plus complexe, un homme confronté aux dilemmes moraux inhérents à sa quête de succès. Sa capacité à naviguer dans ces eaux troubles, tout en maintenant son engagement envers ses amis et ses principes, fait de lui un personnage profondément humain et fascinant. L'histoire de Sebastian Martell est celle d'un homme qui cherche à concilier ambition et intégrité, illustrant la complexité des choix que nous devons tous faire dans la vie.
Darren White
Sebastian Martell et Darren White, anciens coéquipiers de football au lycée, partagent une amitié inébranlable forgée sur le terrain, renforcée par une ambition commune de surpasser les attentes de leur petite ville de l'Indiana. Après le lycée, Sebastian s'envole pour New York, où il excelle dans le domaine du droit, devenant rapidement un avocat respecté et associé chez Carlson & Co. Malgré la distance, leur lien reste fort, Sebastian soutenant activement Darren en investissant dans son agence de détective et en lui offrant une expertise juridique précieuse, surtout dans les affaires délicates de disparition.
Pseudo
Je t'aime, moi non plus. Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis. Oublier ne veut pas dire pardonner. Tout comme, pardonner ne veut pas dire oublier. Comme chien et chat. Qui se ressemble, s'assemble. Les contraires s'attirent.Liés comme les doigts de la main. Pour le meilleur et pour le pire. Je t'aime, moi non plus. Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis. Oublier ne veut pas dire pardonner. Tout comme, pardonner ne veut pas dire oublier. Comme chien et chat. Qui se ressemble, s'assemble. Les contraires s'attirent. Liés comme les doigts de la main. Pour le meilleur et pour le pire.
Pseudo
Je t'aime, moi non plus. Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis. Oublier ne veut pas dire pardonner. Tout comme, pardonner ne veut pas dire oublier. Comme chien et chat. Qui se ressemble, s'assemble. Les contraires s'attirent. Liés comme les doigts de la main. Pour le meilleur et pour le pire. Je t'aime, moi non plus. Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis. Oublier ne veut pas dire pardonner. Tout comme, pardonner ne veut pas dire oublier. Comme chien et chat. Qui se ressemble, s'assemble. Les contraires s'attirent. Liés comme les doigts de la main. Pour le meilleur et pour le pire.
Le mot du créateur:


_________________
    She found me
    "Soulmates are two hearts, separated by time and space, that destiny, in its infinite wisdom, has decided to unite. Like two distinct melodies that eventually harmonize, their meeting transcends circumstances, weaving an eternal love written in the stars." aeairiel

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum