Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
FILII DEORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Le voici et c'est par ici que ça se passe.
Notre contexte
N'hésitez pas à vous enquérir des évènements survenus sur FD.
Ils sont tous regroupés par ici
Le Discord
Avant de rejoindre notre discord, nous vous demandons de vous inscrire sur le forum
Nouvelle tête
Souhaitons la bienvenue à notre marin d'eau douce Gregory O'Leary, fils de Neptune.
Ainsi que sa charmante "ex" femme Sarah, fille de Minerve. N'hésitez pas à passer leur faire un petit "coucou"
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Les furies contre-attaquent - Licinia & Stella & Gregory

Sujet: Les furies contre-attaquent - Licinia & Stella & Gregory   Lun 19 Fév - 22:39
Gregory O'Leary
Gregory O'Leary
Fils de Neptune
Ϟ Localisation : Il vit sur son navire
Ϟ Messages : 40
Ϟ Nous a rejoint le : 15/02/2024
Ϟ Petite bio : + Il a grandi en Irlande avec une mère au caractère doux. Il n'a jamais connu son père et ne sait de lui que ce que sa mère a pu lui raconter.
+ Il a toujours été attiré par les océans, il rêvait de voyages, il voulait naviguer à travers le monde, et dès qu'il a pu, il s'est offert un voilier, faisant la traversée jusqu'en Irlande, sa terre d'origine, avec un ami.
+ Il a eu un fils, il était adolescent quand il s'est fait tuer par le BEM lors de l'attaque du 1er février 2015. Le gamin venait tout juste d'intégrer le camp et de découvrir ses dons.
+ Après ce drame, il a divorcé, le couple n'a pas tenu entre sa femme qui tomba en dépression, reprochant la mort de leur fils à Gregory car après tout, s'il était différent, c'était de "sa faute" et lui, de son côté, il était devenu froid et ne pensait qu'à se venger.

Les furies contre-attaquent - Licinia & Stella & Gregory MbR6


Les furies contre-attaquent


Lorsqu'on le voyait au sein du BEM, Gregory ne semblait pas avoir beaucoup d'états d'âmes à faire son job, bien qu'on ne puisse affirmer qu'il y prenait du plaisir. Il était toujours d'humeur égale, assez fermé. Ses collègues le connaissaient peu et il fallait avouer que, dès qu'ils ouvraient la bouche et tentaient de faire la conversation, il prenait la fuite, en vitesse. La raison ? En réalité, il y en avait deux. Il n'avait pas envie de parler aux gens, de façon générale. Il ne le faisait que rarement, avec les quelques personnes à qui il faisait confiance, ou quand c'était nécessaire. La seconde raison était que les membres du BEM lui donnaient envie de vomir. S'il était parmi eux, c'était pour une raison bien précise : détruire cette organisation de l'intérieur et tuer le salopard qui l'avait privé de son fils. Malheureusement, il n'avait toujours pas réussi à en connaitre l'identité. La patience n'était pas son fort mais il devait ronger son frein pour ne pas simplement mettre le bâtiment à feu et à sang. S'il faisait ça, non seulement il y aurait de grosses pertes des deux côtés, mais en plus, cela n'aurait rien de satisfaisant. Non, il voulait vraiment trouver celui qui avait commis l'irréparable, le torturer pendant des semaines et des mois avant de l'achever. Son agonie serait lente et insupportable. Gregory avait eu le temps, depuis 2015, d'imaginer cet instant. Il y avait des variantes mais la finalité restait toujours la même. Serait-il réellement soulagé si cela arrivait ? Probablement pas. Au final, il ne vaudrait pas mieux que les barbares qui avaient attaqué l'Olympum, mais il ne raisonnait pas ainsi.

Après sa journée  de travail dans ces locaux qui le révulsaient mais où il parvenait, parfois, à aider quelques membres de sa "communauté", il récupéra ses affaires et se mis en route vers Staten Island où était amarré son navire qui lui servait également de maison. Dans les murs du BEM, des choses atroces s'y déroulaient. Des créatures mythiques y étaient enfermées, des expériences étaient menées sur eux, et lui, il participait à tout cela. C'était le problème de jouer un tel double jeu, on était parfois obligé de faire des choses horribles pour ne pas griller sa couverture. Il espérait vraiment que ce "job" ne durerait plus très longtemps et peut-être qu'alors, il pourrait reprendre une vie normale...Peut-être...

Rien n'était gagné, et son seul vrai moment de bonheur dans ces journées qui pouvaient rapidement tourner au cauchemar, c'était son retour sur son bâtiment. Dès qu'il voyait le bleu de l'océan, il se sentait aussitôt apaisé, un peu plus en paix si tant est que ce soit possible. Sentir les vagues heurter la coque, faisant doucement tanguer la navire, il n'en fallait pas de plus pour qu'il soit dans son élément. Il avait rêvé, un jour, de s'offrir un bâtiment ancien, de ceux que l'on fabriquait deux siècles plus tôt, des merveilles d'architecture navale, avec une âme. Il s'était imaginé voguer sur les flots avec son fils maintenant la barre, mais ce rêve, il était loin à présent. Il vivotait plus qu'autre chose, il survivait. Il n'avait plus que sa vengeance à quoi se raccrocher pour continuer à vivre.

Il ne s'imaginait alors pas que sa vie risquait de s'arrêter en cette fin de journée, bien brutalement...

Dans la vengeance et en amour, la femme est plus barbare que l'homme.

KoalaVolant

_________________
« La mer touche au plus profond de l'homme »

© Laueee

Sujet: Re: Les furies contre-attaquent - Licinia & Stella & Gregory   Mar 20 Fév - 17:06
Stella Moretti
Stella Moretti
Stryge
Ϟ Localisation : une île au large de l’Italie, dans la Méditerranée
Ϟ Messages : 89
Ϟ Nous a rejoint le : 07/01/2022


Les furies contre-attaquent


Je n'arrive pas à me faire à cette nouvelle vie. Le seul point positif est que je ne suis plus toute seule... J'ai retrouvé ma meilleure amie. Nous sommes une toute petite horde... Mais je ne dors pas avec elle... Nous sommes dans un lieu bien trop bruyant tout le temps et entouré de Mortels... Il y a de la nourriture qui se promène dans des choses étranges qui roulent en étant poussé par les femelles mais je ne peux pas me servir comme je veux. Il y a des choses dangereuses qui peuvent m'écraser, ces grottes de fer sur roue. Je ne peux plus voler comme je le veux... Je dois me montrer prudente... Il y a des gens comme ceux qui ont massacré ma horde partout... Lici m'a demandé d'être très prudente. Mais c'est tellement difficile... Je dois bloquer mes ailes dans du tissu... Coincer mes pieds dans des mini prisons...

Lici m'a raconté sans trop de détails ce qui lui est arrivé pendant que je la croyais morte... Et je lui ai dit comment je vivais, tout ce que j'ai fait... C'est à dire brûler les corps de notre famille... Dormir dans notre grotte toute seule... J'ai parlé de mes petits cailloux à qui j'ai donné leur prénom pour continuer de leur parler. Les pleurs, les cris, la peur... Mais cela n'est rien comparé à ce que ma sœur de cœur a vécu. Et j'ai juré qu'un jour je la vengerais... On y arrivera ensemble même si j'aimerais qu'elle ne les revoit jamais... Pour se faire, je dois commencer par retrouver une horde, trouver d'autres stryges et leur expliquer la situation... Cependant, avant de partir, je veux profiter au maximum de Lici... J'ai besoin d'être proche d'elle... Nous marchons au lieu de voler... Et nous cachons notre véritable nature... Je déteste ça...


- Je pense que je partirais dans pas longtemps... Surement quand la lune sera pleine... Peter a presque tout préparé.

Il a même préparé le tissu que je dois mettre sur ma peau... Mais je ne pense pas que je vais beaucoup m'en servir... Il réfléchit à un moyen de me faire porter les choses sur mon dos mais avec mes ailes cela est compliqué... Sur le ventre ce serait mieux... Nous essayons différents modèles et je les ai montré à ma sœur de cœur.

Dans la vengeance et en amour, la femme est plus barbare que l'homme.

KoalaVolant
Sujet: Re: Les furies contre-attaquent - Licinia & Stella & Gregory   Sam 2 Mar - 11:49
Licinia Alis
Licinia Alis
Stryge
Ϟ Messages : 541
Ϟ Nous a rejoint le : 22/01/2021
Ϟ Petite bio : Les furies contre-attaquent - Licinia & Stella & Gregory XEOatL3


Les furies contre-attaquent



Savoir que Stella devait partir seule pour que nous puissions retrouver une horde me serrait le cœur, mais il fallait se rendre à l'évidence : ma présence ne lui serait d'aucune utilité. Le B. E. M avait pris mes ailes et mon cri, je n'aurais fait que ralentir Stella dans sa progression. Dix-huit années passées enfermées sous terre, sans voir la lumière du jour, sentir les rayons de l' astre sur ma peau, l'air frais sur mon visage, à dormir seule sur un plancher glacial sans aucune aile pour me réchauffer (bon, je n'avais pas compris à l'époque que c'était sur le lit et bon dessous qu'il fallait se coucher...). Toutes ces années à subir les mauvais traitements de ces Mortels sauvages et méchants, ne pouvant me nourrir que de sang de demi-dieu quand ils le forçaient à me battre contre eux pour je ne sais quelle raison... Tout cela m'avait changée. Cependant, dans ce chaos, je devais mon salut à un mortel. Darren. Mon gentil mortel. Sans lui, je serais encore enfermée, ou peut-être morte, seuls les dieux le savent.

Comme depuis plusieurs semaines maintenant, je faisais une balade avec ma précieuse Stella qui avait eu la chance incroyable de survivre au massacre de notre horde. Dire que nous étions si bien sûr notre île au large de l'Italie, cet endroit était un vrai havre de paix pour nous... Avant l'attaque.

Nos pas et les drôles de transports des Mortels nous avaient menées à cette drôle d'île avec une immense sculpture de fer représentant une dame qui tenait un livre et une torche. Darren m'avait expliqué quelques petites choses et je trouvais le nom de la statue plaisant. La liberté qui m'avait tant fait défaut, j'étais heureuse de la contempler.

Stella m'annonça que son départ était imminent, que tout était prêt. Son n'amoureux Peter était d'une aide précieuse. Elle était courageuse de résister à l'attrait de son sang. Car oui, Peter etait un demi-dieu.

- Je me doutais que ce serait bientôt, répondis-je.

Comme j'étais fière d'elle ! Ma Stella, si courageuse ! Elle était un vrai modèle pour moi. J'aperçus au loin une petite foule de Mortels attroués qui écoutaient une crrature dont j'ignorais l'appellation. Darren m'avait expliqué que ça s'appelait une visite guidée. Ce n'était pas tant les mots qui sortaient de la bouche de la créature dont la nature était dissimulée par la Brume, qui m'intéressaient, mais les petits Mortels délicieux enfermés dans les charrettes. J'avais promis à Darren que je n'en mangerais plus, mais c'était si difficile... Heureusement, l'attroupement finit par entrer dans une grotte de Mortels dans laquelle il y avait de vieilles choses à voir. C'est alors que mon regard fut attiré par une silhouette et une odeur qui le parut malheureusement familière. Mon cœur manqua un battement. Je connaissais cet homme. Je revis le moment où je l'avais vu. Au B.E.M, mon dernier jour de détention avant que Darren ne le libère. Il était venu en renfort des scientifiques pour le faire entrer dans une salle d'expériences. Je me souvins en lettre sortie blessée et affaiblie. Certaines choses étaient floues, peut-être lui-aussi avait-il frappée, ou son collègue, ou les deux. Une colère infernale monta en moi et je saisit la main de Stella pour la serrer.

- Lui... grognai-je entre mes dents. Il en fait partie.

J'entraînai ma sœur de cœur derrière un buisson. D'un regard entendu, nous lui sauterions dessus dès qu'il passerait. En plus, il n'y avaiy plus personne pour venir l'aider. Les secondes s'étirèrent à l'infini avant qu'il ne passe, mon cœur battait à tout rompre, mais le bon moment arriva. Je bondis sur lui pour tenter de le renverser, poussant un feulement qui dévoila mes dents aiguisée, tandis que mes griffes me plantaient dans ses vêtements pour mieux le saisir.




Dans la vengeance et en amour, la femme est plus barbare que l'homme.

KoalaVolant

_________________
One day, revenge will be mine.

Sujet: Re: Les furies contre-attaquent - Licinia & Stella & Gregory   Mar 2 Avr - 15:55
Stella Moretti
Stella Moretti
Stryge
Ϟ Localisation : une île au large de l’Italie, dans la Méditerranée
Ϟ Messages : 89
Ϟ Nous a rejoint le : 07/01/2022


Les furies contre-attaquent


Le départ est pour bientôt... C'est dur de quitter ma sœur...Nous ne dormons plus ensemble, nous n'avons plus la même grotte... Mais nous passons beaucoup de temps ensemble... Nous en avons besoin. Et là... Je dois repartir... Mais c'est pour revenir avec une nouvelle horde, une nouvelle famille, pour qu'on soit plus forte contre les gens qui ont tué notre horde et qui ont torturé ma sœur. Ils lui ont retiré ses moyens de défense et d'attaque... Ils lui ont fait des choses horribles. J'appréhende de la laisser seule et j'appréhende ce voyage. Je vais devoir être prudente. Et on cherche encore des solutions pour que je puisse porter des objets... Au pire je les tiendrais à la main...

Mais je ne veux pas réellement penser à tout cela... Je préfère ma promener et découvrir ce monde horrible... Les grottes sont étranges, les objets aussi... Je n'aime pas... Ils vivent dans des boites et n'utilisent que des boites... Ils s'enferment dans plein de choses... Cela ne sert à rien...


- Il le faut... Pour revenir plus vite avec des stryges comme nous, pour tuer tous ces méchants !

Nous venger ! Les détruire ! Leur faire payer ce qu'ils ont fait ! Je ne voulais plus penser à tout ça mais il fallait que je lui dise que le départ approche... Je veux qu'elle soit prête le jour où je partirais... Qu'elle sache les choses. Je grimace en voyant tous ces Mortels. Je vois et surtout je sens ma nourriture... Elle n'est pas loin... Mise dans des boites qui roulent... Ce serait si facile d'en prendre un mais... Je dois rester sage. Alors je me concentre sur ma sœur. Mais je me stoppe net quand elle attrape ma main. Je grogne en foudroyant du regard l'individu qu'elle me montre.

- Il est mort !

Je la laisse me trainer dans un buisson mais je n'ai qu'une envie c'est de lui sauter dessus immédiatement... Il est encore si loin ! Mes griffes sont là, mes crocs aussi. Je saute sur notre proie en même temps que ma sœur. On le fait tomber à terre et j'attrape un de ses bras pour le coincer. L'odeur de son sang !!!

- Tu vas le regretter sale créature !

J'approche mon visage de son bras. Je vais le mordre. Boire son sang et le faire souffrir. Je tiens fermement son bras. Je ne voudrais pas rater ma cible... Je grogne. (libre à vous de la laisser mordre ou non XD)

Dans la vengeance et en amour, la femme est plus barbare que l'homme.

KoalaVolant
Sujet: Re: Les furies contre-attaquent - Licinia & Stella & Gregory   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum