Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
FILII DEORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Le voici et c'est par ici que ça se passe.
Notre contexte
N'hésitez pas à vous enquérir des évènements survenus sur FD.
Ils sont tous regroupés par ici
Le Discord
Avant de rejoindre notre discord, nous vous demandons de vous inscrire sur le forum
Nouvelle tête
Souhaitons la bienvenue à notre marin d'eau douce Gregory O'Leary, fils de Neptune.
Ainsi que sa charmante "ex" femme Sarah, fille de Minerve. N'hésitez pas à passer leur faire un petit "coucou"
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

FILII DEORUM :: Ϟ Lepidium sativum :: Identification :: Fiches validées
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Gregory O'Leary - Comme un poisson -carnivore- dans l'eau

Sujet: Gregory O'Leary - Comme un poisson -carnivore- dans l'eau   Jeu 15 Fév - 19:46
Gregory O'Leary
Gregory O'Leary
Fils de Neptune
Ϟ Localisation : Il vit sur son navire
Ϟ Messages : 40
Ϟ Nous a rejoint le : 15/02/2024
Ϟ Petite bio : + Il a grandi en Irlande avec une mère au caractère doux. Il n'a jamais connu son père et ne sait de lui que ce que sa mère a pu lui raconter.
+ Il a toujours été attiré par les océans, il rêvait de voyages, il voulait naviguer à travers le monde, et dès qu'il a pu, il s'est offert un voilier, faisant la traversée jusqu'en Irlande, sa terre d'origine, avec un ami.
+ Il a eu un fils, il était adolescent quand il s'est fait tuer par le BEM lors de l'attaque du 1er février 2015. Le gamin venait tout juste d'intégrer le camp et de découvrir ses dons.
+ Après ce drame, il a divorcé, le couple n'a pas tenu entre sa femme qui tomba en dépression, reprochant la mort de leur fils à Gregory car après tout, s'il était différent, c'était de "sa faute" et lui, de son côté, il était devenu froid et ne pensait qu'à se venger.

Gregory O'Leary - Comme un poisson -carnivore- dans l'eau MbR6
Ϟ Gregory O'Leary

Petite citation

Ϟ Nom : O'Leary
Ϟ Prénom : Gregory
Ϟ Surnom(s) : Essayez seulement de lui en donner un ...
Ϟ Age : 40 ans
Ϟ Nationalité : Naturalisé américain depuis pas mal d'années
Ϟ Origine(s) : Irlandais par sa mère
Ϟ Occupation/métier : Agent de terrain pour le BEM officiellement... En réalité, il a cherché à les infiltrer pour déjouer leurs plans. Avant l'attaque de L'Olympum, il y était magister et aidait les adolescents à comprendre et maitriser leurs dons.
Ϟ Statut : Célibataire
Ϟ Parent divin : Neptune
Ϟ Pouvoir(s)  : Il parvient à rester sous l'eau bien plus longtemps que la normale et maitrise l'eau. S'il n'est pas capable de la changer en glace ou de la faire s'évaporer, il peut la manier à l'état liquide. Ainsi, cela lui a été utile plus d'une fois alors qu'il était sur l'océan, lui permettant de naviguer rapidement, mais cette capacité à manipuler l'eau peut également être très dangereuse, après tout le corps humain en est constitué à 65%, il pourrait donc noyer quelqu'un même en plein désert s'il le désirait en concentrant le liquide dans les poumons.
Ϟ Feat. de l'avatar : Colin O'Donoghue
Ϟ Groupe : Filii Deorum


Qui es-tu ?
Ϟ Ton caractère Ϟ
Gregory est un sale con. Ah, ça suffit pas ? Ok, je développe !
Certains diraient qu'il a un caractère bien trempé, qu'il sait ce qu'il veut et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Il est suffisamment têtu pour qu'on finisse par abandonner l'idée de lui mettre un truc dans le crane. Il a de la répartie et un humour souvent empli de sarcasme et d'ironie. Il est très sûr de lui, arrogant, il a du mal à se remettre en question. C'est quelqu'un qui a connu l'amour d'une mère, d'une femme, d'un fils... Il a eu une famille et n'espérait rien de plus de la vie. En se faisant arracher cela, il s'est fermé, sans doute un peu trop. La carapace qu'il s'est forgée fait de lui quelqu'un de difficile à approcher, et encore plus à apprécier cependant, quand il laisse percevoir une facette un peu plus plaisante, quand il accepte de baisser la garde et de se lier d'amitié, il est extrêmement loyal. Il continuera de taper sur les nerfs des gens, mais au moins, ils sauront qu'ils peuvent compter sur lui.

Ϟ Quelques anecdotes sur toi Ϟ
+ Il a grandi en Irlande avec une mère au caractère doux. Il n'a jamais connu son père et ne sait de lui que ce que sa mère a pu lui raconter.
+ Il a toujours été attiré par les océans, il rêvait de voyages, il voulait naviguer à travers le monde, et dès qu'il a pu, il s'est offert un voilier, faisant la traversée jusqu'en Irlande, sa terre d'origine, avec un ami.
+  A sa majorité, Gregory a reçu un présent de la part de son géniteur. Ce médaillon n'était pas qu'un simple symbole, et il lui permettrait d'entrer dans l'Olympum, outre cela, il lui permettait de maitriser davantage ses capacités, c'était un peu comme un réceptacle qui évitait que ses dons ne partent trop en vrille étant donné qu'ils semblaient guidés par ses émotions.
+ Il a eu un fils, il était adolescent quand il s'est fait tuer par le BEM lors de l'attaque du 1er février 2015. Le gamin venait tout juste d'intégrer le camp et de découvrir ses dons.
+ Après ce drame, il a divorcé, le couple n'a pas tenu entre sa femme qui ne parvenait à cacher sa colère et Gregory qui était devenu froid comme la glace.



Ϟ Peux-tu voir à travers la Brume ?
Vous connaissez Ariel ? Comment ça quelle Ariel ? La petite sirène ! Bon, ce n'est pas elle qu'il a vue la première fois qu'il a pu voir à travers la Brume, la créature n'avait pas l'air d'une écervelée qui se coiffait avec une fourchette ! C'était pendant son apprentissage de matelotage, alors qu'ils se dirigeaient vers une petite ile inhabitée du sud de l'Irlande. Gregory avait aperçu un étrange poisson qui nageait non loin du bâtiment sur lequel il se trouvait. Intrigué, il avait cherché à savoir ce que c'était, un dauphin ? Dans ces mers ?...Qui sait. Elle s'était éloignée, se trouvant à distance de leurs filets, lorsqu'elle sortit la tête de l'eau. Ils restèrent un instant à s'observer, se surprenant sans doute l'un l'autre, et puis, elle disparut. Gregory se demanda pendant longtemps s'il n'avait pas halluciné, puis il la revit, quelques semaines plus tard...

Ϟ As-tu des capacités spéciales, si oui, lesquelles et comment les as-tu découvertes ?
Il a toujours eu des facilités pour nager, se retrouvant en apnée pendant une durée surprenante. La première fois qu'il est resté plusieurs minutes sous l'eau sans remonter, sa mère était avec lui, paniquée, à se demander s'il ne s'était pas noyé. Un comble pour un fils de Neptune, n'est ce pas ? Mais ce n'est pas véritablement cet "exploit" qui lui a fait comprendre qu'il était différent, c'est plutôt une accumulation de petite choses, comme un robinet qui explose ou un liquide qui se renversait étrangement lorsqu'il était en colère et puis, un jour, il a créé un maelstrom dans la piscine de l'école...Personne ne savait véritablement d'où venait ce phénomène, mais Gregory était absorbé, en pleine contemplation face à cet évènement surprenant, ce n'est que lorsqu'il le lâcha du regard et que son attention fut détournée que le phénomène s'arrêta.



Toi derrière l'écran.

Ϟ Pseudo : Lara623
Ϟ A quelle fréquence penses-tu te connecter  ? Tous les jours ou presque
Ϟ Comment as-tu connu le forum ? Qu'en penses-tu ? Une idée pour l'améliorer ? Sur PRD via Evil Mad Queen
Ϟ Souhaites-tu un parrain/une marraine ? ça devrait aller, merci !

_________________
« La mer touche au plus profond de l'homme »

© Laueee

Sujet: Re: Gregory O'Leary - Comme un poisson -carnivore- dans l'eau   Jeu 15 Fév - 19:46
Gregory O'Leary
Gregory O'Leary
Fils de Neptune
Ϟ Localisation : Il vit sur son navire
Ϟ Messages : 40
Ϟ Nous a rejoint le : 15/02/2024
Ϟ Petite bio : + Il a grandi en Irlande avec une mère au caractère doux. Il n'a jamais connu son père et ne sait de lui que ce que sa mère a pu lui raconter.
+ Il a toujours été attiré par les océans, il rêvait de voyages, il voulait naviguer à travers le monde, et dès qu'il a pu, il s'est offert un voilier, faisant la traversée jusqu'en Irlande, sa terre d'origine, avec un ami.
+ Il a eu un fils, il était adolescent quand il s'est fait tuer par le BEM lors de l'attaque du 1er février 2015. Le gamin venait tout juste d'intégrer le camp et de découvrir ses dons.
+ Après ce drame, il a divorcé, le couple n'a pas tenu entre sa femme qui tomba en dépression, reprochant la mort de leur fils à Gregory car après tout, s'il était différent, c'était de "sa faute" et lui, de son côté, il était devenu froid et ne pensait qu'à se venger.

Gregory O'Leary - Comme un poisson -carnivore- dans l'eau MbR6
Ϟ Votre histoire Ϟ

Ϟ Ce n'est pas l'homme qui prend la mer... Ϟ



Mon enfance, mon adolescence, qu'est ce qu'on s'en fout ? Je suis fils unique, je n'ai pas connu mon père, alors autant vous dire que ma mère m'a choyé. Pour le reste...J'étais un peu casse-cou, elle n'a cessé de s'inquiéter pour moi car je courrais partout, et surtout, dès que je le pouvais, je filais au port de Kinvara. Je suis né et j'ai grandi là-bas, en Irlande, une ile...Il valait mieux apprécier la mer quand on vivait dans cet endroit mais moi, j'avais un attrait particulier pour l'immensité qui s'étalait sous mes yeux. Je rêvais de la parcourir, de faire le tour du monde. J'avais un petit côté aventurier, et très jeune j'ai demandé à étudier l'art du matelotage et la navigation. J'ai eu un professeur passionnant et passionné qui m'a enseigné autant ces deux compétences que l'apprentissage des constellations et comment se guider grâce à elles.

Ma petite vie tranquille a changé le jour où on m'a apporté une invitation en grandes pompes - un type m'a amené un courrier quoi, c'était même pas envoyé par un hibou - pour que j'aille à New-York, rejoindre des gens qui étaient comme moi, des êtres magiques. J'ai alors questionné ma mère. Elle m'avait toujours dit que j'étais un miracle, que mon père était un être exceptionnel, et quand j'étais môme, j'y ai cru, j'étais fier. Sauf qu'en grandissant, sérieusement, qui pourrait croire que son géniteur est un dieu ? Hein ? Bah non, personne ! Et surtout pas moi. Cumulez cette info avec la crise d'adolescence et je vous promets que ça devient un sacré bordel. Quand je reçois ce courrier, que ma mère m'explique, je n'y crois pas. L'evocatore est obligé d'intervenir pour confirmer ses dires tant je reste buté, il faut dire que je suis une sacrée tête de mule quand je m'y mets. A force d'arguments, de questionnements, et de démonstrations, je finis par avoir un doute même s'il est difficile de me faire rentrer l'idée en tête.


J'ai donc atterri à New-York, enfin quand je dis atterri... J'ai fait suer ma mère pour que l'on fasse la traversée en bateau même si c'était dix fois plus long. Elle avait loué un petit appartement, et on s'était installés près de l'océan. Elle pensait véritablement que ça ne durerait qu'un temps, alors, elle avait gardé sa maison en Irlande en pensant y retourner quelques mois plus tard. Sauf que l'apprentissage de son fils dura plus longtemps qu'elle ne l'avait imaginé. Ils ont donc fini, par la force des choses, par s'installer définitivement à New-York. Le gamin que j'étais excellait quand il s'agissait de combattre ou d'user de ses dons, mais quand les enseignements étaient un peu plus intellectuels, je n'étais pas fort attentif. Les grands discours, rester assis sur une chaise pendant des heures, ce n'est pas pour moi. J'ai du mal à écouter blablater, surtout quand le sujet ne me passionne pas. Je n'ai donc jamais ressenti le besoin ni même eu l'ambition de faire des études avec le commun des mortels, je parfaisais simplement mon apprentissage en navigation en parallèle de ce que j'étudiais au camp.

Ma première petite amie -une vraie, une relation sérieuse, pas le petit bisou enfantin - je l'ai rencontrée quand j'ai eu seize ans. Une jolie blonde aux yeux couleurs de l'océan, en fallait-il réellement plus pour me harponner ? Elle était au camp elle aussi, une demie-déesse tout comme moi. Les choses se sont très vite enchainées et j'avais à peine dix-huit quand elle m'a annoncée être enceinte. La catastrophe... Franchement, j'étais pas prêt. Je sortais quasiment tous les soirs, je faisais tout un tas de conneries de jeunes de mon age, et d'un coup on me balançait que j'allais avoir la responsabilité d'un autre être humain sur les bras ! Autant dire qu'au début, je n'ai pas très bien accueilli la nouvelle... Ça a amené son lot de tensions et de disputes. J'étais jeune, j'avais envie de profiter de la vie, pas de m'enfermer dans une vie de famille, pas déjà...Et pourtant, lorsque mon fils est né, les choses ont changé. J'ai changé. Il y a eu comme un électrochoc, une prise de conscience. Quand je l'ai pris dans mes bras pour la première fois, je crois que j'ai enfin réalisé, en fait. Mon fils s’appellerait Killian, comme son arrière grand-père. Qui aurait cru que le gamin en quête d'aventure se rangerait et deviendrait père de famille ? Moi, en tous cas, je ne l'aurais jamais imaginé. La vie nous joue des tours parfois. Quelques temps plus tard, on s'est passé la bague au doigt, et j'aurais du avoir une vie simple et paisible. J'avais décroché quelques petits boulots avant de prendre un poste de magister au camp. C'était plutôt cool d'apprendre à tous ces mômes à se servir de leurs dons et à l'époque, les gamins me trouvaient même fun. Comme quoi, tout peut très vite changer !

Il ne s'est rien passé de véritablement notable dans ma vie, à moins que vous n'ayez envie de m'entendre vous raconter la fois où je suis passé par dessus bord ou ce jour où un jeune centaure s'était emballé en dévalant une colline et qu'il a bien failli me piétiner ! Aurais-je également oublié de mentionner que ma chère et tendre épouse était une catastrophe en cuisine et qu'elle avait tenté de m'empoisonner ? Oui ? A présent, vous savez. Je n'avais vraiment pas à me plaindre de ma vie, tout semblait vouloir se dérouler sans encombre, et vint enfin le jour où mon fils fit son entrée dans le camp. Comme moi à l'époque, il venait tout juste d'avoir douze ans et commençait à développer ses capacités. Malheureusement, quelques mois plus tard, un évènement tragique arriva.

Le camp fut attaqué en ce jour du 1er février 2015. Ce soir là, il n'y avait quasiment que les élèves sur place quand le BEM fit un véritable massacre. Le temps que l'on soit alertés et que l'on arrive, il n'y avait plus rien à sauver... J'ai eu l'espoir, jusqu'au bout, de retrouver mon fils en vie en me disant qu'il était suffisamment malin pour avoir réussi à se trouver une cachette en attendant que l'on puisse intervenir... Mais lorsque l'on m'appela pour m'annoncer qu'il avait été retrouvé sans vie, je me suis figé. Certains auraient hurlé, d'autres auraient pleuré toutes les larmes de leurs corps, cognant sur des objets, évacuant leur colère. Mais moi, je me suis figé. J'ai vu mon fils étendu dans une mare de sang et je n'ai pas réagi. C'est d'ailleurs aussi cela que ma femme me reprochait. Ma non-réaction, comme si ça ne me faisait rien. Je me suis fermé et je me suis mis à réfléchir. Ça a duré des mois, des mois pendant lesquels elle me disait avoir l'impression de vivre avec un homme de glace alors que je travaillais à ma vengeance. Comment faire pour les détruire ? Et enfin, la solution me vint : je devais les infiltrer pour mieux les connaitre. Savoir qui est son ennemi, le nombre de personnes qui y travaille, qui fait quoi. C'était indispensable si je voulais mener ma quête à bien. Ma femme en eut assez de mes silences, ou de mes répliques hasardeuses, emplies de dédain et de sarcasme. Pourtant, ce n'était pas du tout après elle que j'en avais, loin de là. Elle était une victime de la situation, et j'en rajoutais une couche. Elle a fini par en avoir assez de mon foutu caractère et non seulement j'ai perdu mon fils, mais aussi mon épouse deux ans plus tard...On peut dire qu'elle a eu de la patience.

Cela fait donc environ un an que j'ai réussi à intégrer le BEM en tant qu'agent de terrain. Ce poste me permet de mettre mon nez un peu partout et surtout de savoir quand et où ils vont attaquer, ainsi, je peux prévenir les cibles potentielles afin qu'elles prennent la fuite avant l'arrivée des agents ou qu'elles se préparent à contre-attaquer. C'est ça ma vie à présent, je suis seul, j'ai laissé notre maison à mon ex-femme et suis allé m'installer sur mon navire, et je bosse pour l'organisation qui a tué mon fils ainsi que tout un tas d'autres gamins afin de pouvoir les détruire de l'intérieur...En espérant qu'ils ne réalisent pas qui je suis avant que je n'y parvienne ...



Sujet: Re: Gregory O'Leary - Comme un poisson -carnivore- dans l'eau   Jeu 15 Fév - 19:51
Maisie Cooper
Maisie Cooper
Agent de terrain
Ϟ Localisation : New York
Ϟ Messages : 155
Ϟ Nous a rejoint le : 10/10/2020
Ϟ Petite bio : Gregory O'Leary - Comme un poisson -carnivore- dans l'eau Tumblr_inline_p7lq2vaL2k1sccn28_250Gregory O'Leary - Comme un poisson -carnivore- dans l'eau Tumblr_p9jubdYaI51u2ragso2_500
Bienvenue,

*va lui serrer la main. *

Maisie Cooper célibataire :p

_________________
Princesse coup de pied aux fesses.
Mayor-Mills-the-evil-queen-regina-mills-38505463-500-242.gif tumblr_inline_pa9b2dKLKE1ro4fjb_540.gif ROSSY_24_zpsc6c3e379.gif
 
Sujet: Re: Gregory O'Leary - Comme un poisson -carnivore- dans l'eau   Jeu 15 Fév - 19:53
Licinia Alis
Licinia Alis
Stryge
Ϟ Messages : 539
Ϟ Nous a rejoint le : 22/01/2021
Ϟ Petite bio : Gregory O'Leary - Comme un poisson -carnivore- dans l'eau XEOatL3
Heyyy officiellement bienvenue à toi I love you
Quelle joie de revoir ce feat !
J'ai super hâte de lire l'histoire de ton fils de Neptune 🌊
Petit blabla staffien de rigueur : tu as une semaine pour tener ta fiche et nous la proposer à validation, mais évidemment en cas de besoin tu peux demander un ou plusieurs délais, l'important étant qu'on sache que tu es toujours là I love you
Si tu as des questions malgré les annexes, n'hésite pas à nous en faire part dans le sujet que tu as ouvert ou ici dans ta fiche. 😊

_________________
One day, revenge will be mine.

Sujet: Re: Gregory O'Leary - Comme un poisson -carnivore- dans l'eau   Jeu 15 Fév - 20:03
Gregory O'Leary
Gregory O'Leary
Fils de Neptune
Ϟ Localisation : Il vit sur son navire
Ϟ Messages : 40
Ϟ Nous a rejoint le : 15/02/2024
Ϟ Petite bio : + Il a grandi en Irlande avec une mère au caractère doux. Il n'a jamais connu son père et ne sait de lui que ce que sa mère a pu lui raconter.
+ Il a toujours été attiré par les océans, il rêvait de voyages, il voulait naviguer à travers le monde, et dès qu'il a pu, il s'est offert un voilier, faisant la traversée jusqu'en Irlande, sa terre d'origine, avec un ami.
+ Il a eu un fils, il était adolescent quand il s'est fait tuer par le BEM lors de l'attaque du 1er février 2015. Le gamin venait tout juste d'intégrer le camp et de découvrir ses dons.
+ Après ce drame, il a divorcé, le couple n'a pas tenu entre sa femme qui tomba en dépression, reprochant la mort de leur fils à Gregory car après tout, s'il était différent, c'était de "sa faute" et lui, de son côté, il était devenu froid et ne pensait qu'à se venger.

Gregory O'Leary - Comme un poisson -carnivore- dans l'eau MbR6
Maisie Cooper a écrit:
Bienvenue,

*va lui serrer la main. *

Maisie Cooper célibataire :p

Ah oui, direct lol! Merci, chère ennemie, on sera de toutes façons amenés à se côtoyer Twisted Evil

Merci Licinia, pour l'instant j'ai pas mal d'idées en tête, si j'ai un doute, je viendrai vous embêter !
Sujet: Re: Gregory O'Leary - Comme un poisson -carnivore- dans l'eau   Jeu 15 Fév - 20:31
Maisie Cooper
Maisie Cooper
Agent de terrain
Ϟ Localisation : New York
Ϟ Messages : 155
Ϟ Nous a rejoint le : 10/10/2020
Ϟ Petite bio : Gregory O'Leary - Comme un poisson -carnivore- dans l'eau Tumblr_inline_p7lq2vaL2k1sccn28_250Gregory O'Leary - Comme un poisson -carnivore- dans l'eau Tumblr_p9jubdYaI51u2ragso2_500
Ennemi? Je ne suis pas du tout un ennemi. Je suis fille d humain ne et de demi dieu et j ai décidé de m engager pour protéger ma famille

_________________
Princesse coup de pied aux fesses.
Mayor-Mills-the-evil-queen-regina-mills-38505463-500-242.gif tumblr_inline_pa9b2dKLKE1ro4fjb_540.gif ROSSY_24_zpsc6c3e379.gif
 
Sujet: Re: Gregory O'Leary - Comme un poisson -carnivore- dans l'eau   Ven 16 Fév - 9:55
Haytham Cassidy
Haytham Cassidy
Fils de Mars
Ϟ Localisation : alicubi ubi non potes invenire me
Ϟ Messages : 763
Ϟ Nous a rejoint le : 10/10/2020
Ϟ Petite bio :

    Entre la guerre et la paix, je choisis de forger mon propre chemin,avec l'épée d'un guerrier et le cœur d'un homme qui aspire à la paix.


Gregory O'Leary - Comme un poisson -carnivore- dans l'eau 24565626e953ba5568c4c4e5ac3fce083521d7c6

    ■■■□□ Stratégie
    ■■■□□ Maîtrise de l'épée
    ■■■□□ Acuité sensorielle (-2 à cause perte auditive côté gauche)
    ■■■■■ Combat
    ■■■■□ Maîtrise des armes
    ■■■■■ Force
    ■■■■■ Résistance physique
    ■■■■□ Tir


Gregory O'Leary - Comme un poisson -carnivore- dans l'eau Cdb478fec48c5628732c2384901e8ee9cb1a1025


Récompenses:

Ha quelle joie de voir un autre demi-dieu quadragénaire dans le coin Gregory O'Leary - Comme un poisson -carnivore- dans l'eau 1649361924
Bienvenue parmi nous en tout cas. Au plaisir de se croiser

_________________



Ce n'est qu'amour

“Si l'amour est dur avec toi, sois dur avec lui ; perce l'amour qui te perce et possède le"
Sujet: Re: Gregory O'Leary - Comme un poisson -carnivore- dans l'eau   Ven 16 Fév - 13:04
Gregory O'Leary
Gregory O'Leary
Fils de Neptune
Ϟ Localisation : Il vit sur son navire
Ϟ Messages : 40
Ϟ Nous a rejoint le : 15/02/2024
Ϟ Petite bio : + Il a grandi en Irlande avec une mère au caractère doux. Il n'a jamais connu son père et ne sait de lui que ce que sa mère a pu lui raconter.
+ Il a toujours été attiré par les océans, il rêvait de voyages, il voulait naviguer à travers le monde, et dès qu'il a pu, il s'est offert un voilier, faisant la traversée jusqu'en Irlande, sa terre d'origine, avec un ami.
+ Il a eu un fils, il était adolescent quand il s'est fait tuer par le BEM lors de l'attaque du 1er février 2015. Le gamin venait tout juste d'intégrer le camp et de découvrir ses dons.
+ Après ce drame, il a divorcé, le couple n'a pas tenu entre sa femme qui tomba en dépression, reprochant la mort de leur fils à Gregory car après tout, s'il était différent, c'était de "sa faute" et lui, de son côté, il était devenu froid et ne pensait qu'à se venger.

Gregory O'Leary - Comme un poisson -carnivore- dans l'eau MbR6
Merci ! Michael T. Weiss on le voit trop peu !

_________________
« La mer touche au plus profond de l'homme »

© Laueee

Sujet: Re: Gregory O'Leary - Comme un poisson -carnivore- dans l'eau   Ven 16 Fév - 15:11
Haytham Cassidy
Haytham Cassidy
Fils de Mars
Ϟ Localisation : alicubi ubi non potes invenire me
Ϟ Messages : 763
Ϟ Nous a rejoint le : 10/10/2020
Ϟ Petite bio :

    Entre la guerre et la paix, je choisis de forger mon propre chemin,avec l'épée d'un guerrier et le cœur d'un homme qui aspire à la paix.


Gregory O'Leary - Comme un poisson -carnivore- dans l'eau 24565626e953ba5568c4c4e5ac3fce083521d7c6

    ■■■□□ Stratégie
    ■■■□□ Maîtrise de l'épée
    ■■■□□ Acuité sensorielle (-2 à cause perte auditive côté gauche)
    ■■■■■ Combat
    ■■■■□ Maîtrise des armes
    ■■■■■ Force
    ■■■■■ Résistance physique
    ■■■■□ Tir


Gregory O'Leary - Comme un poisson -carnivore- dans l'eau Cdb478fec48c5628732c2384901e8ee9cb1a1025


Récompenses:

Le caméléon addict, je le confesse

_________________



Ce n'est qu'amour

“Si l'amour est dur avec toi, sois dur avec lui ; perce l'amour qui te perce et possède le"
Sujet: Re: Gregory O'Leary - Comme un poisson -carnivore- dans l'eau   Sam 17 Fév - 13:31
Tamara Lond
Tamara Lond
Agent de terrain
Ϟ Localisation : Enfin de retour à NY
Ϟ Messages : 932
Ϟ Nous a rejoint le : 10/10/2020
Ϟ Petite bio : Mes amours
Gregory O'Leary - Comme un poisson -carnivore- dans l'eau 242595Haybaby
Coucou! I love you
Je dois dire qu'on a adoré te lire, et je pense qu'on va pouvoir se faire un lien explosif avec Tam (un peu trop le même caractère 🤭)
Avant de te valider, il y a quelques petits détails sur lesquels on aimerait revenir avec toi (peut-être que ce n'était pas clair dans les annexes, auquel cas on s'en excuse) :
- changer le fait qu'il ait été "invité" simplement par lettre mais qu'un evacatore ait apporté la lettre. C'est lui qui le fera entrer à l'Olympum.
- ajouter le fait qu'il reçoive un artefact mythologique de son père à sa majorité (en plus du médaillon qui a été donné par sa mère ?) car c'est cet objet qui l'aidera à ouvrir l'accès à l'Olympum (ou un drachme romain)
- son fils. Pour suivre les cours à l'Olympum, il faut qu'il soit DD. Pour être un demi-dieu aussi, il faudrait que sa mère soit aussi une demi-déesse, comme ça ça justifie qu'il soit avec les autres DD pour les cours. Sinon simplement dire qu'il vit avec son père là-bas peut fonctionner aussi. C'est vraiment comme ça t'arrange. 😊

_________________
Captain Beau-Gosse + Colonel Badass = Princesse Pirhaña

Sujet: Re: Gregory O'Leary - Comme un poisson -carnivore- dans l'eau   Sam 17 Fév - 14:32
Gregory O'Leary
Gregory O'Leary
Fils de Neptune
Ϟ Localisation : Il vit sur son navire
Ϟ Messages : 40
Ϟ Nous a rejoint le : 15/02/2024
Ϟ Petite bio : + Il a grandi en Irlande avec une mère au caractère doux. Il n'a jamais connu son père et ne sait de lui que ce que sa mère a pu lui raconter.
+ Il a toujours été attiré par les océans, il rêvait de voyages, il voulait naviguer à travers le monde, et dès qu'il a pu, il s'est offert un voilier, faisant la traversée jusqu'en Irlande, sa terre d'origine, avec un ami.
+ Il a eu un fils, il était adolescent quand il s'est fait tuer par le BEM lors de l'attaque du 1er février 2015. Le gamin venait tout juste d'intégrer le camp et de découvrir ses dons.
+ Après ce drame, il a divorcé, le couple n'a pas tenu entre sa femme qui tomba en dépression, reprochant la mort de leur fils à Gregory car après tout, s'il était différent, c'était de "sa faute" et lui, de son côté, il était devenu froid et ne pensait qu'à se venger.

Gregory O'Leary - Comme un poisson -carnivore- dans l'eau MbR6
Coucou ! J'ai peut-être lu trop vite aussi xD
Si l'evacatore ressemblait à Hedwige, je l'aurais retenu ok je sors
Le médaillon, pour moi, était l'objet qui lui permettait d'entrer à l'Olympum, s'il ne l'a qu'à 18 ans, il faut toujours qu'il soit accompagné pour pouvoir entrer dans le camp du coup ? Pour son fils, j'avais cru qu'étant enfant de demi-dieu et ayant donc des capacités, même si amoindries, il pourrait aller dans le camp ?

_________________
« La mer touche au plus profond de l'homme »

© Laueee

Sujet: Re: Gregory O'Leary - Comme un poisson -carnivore- dans l'eau   Sam 17 Fév - 14:59
Tamara Lond
Tamara Lond
Agent de terrain
Ϟ Localisation : Enfin de retour à NY
Ϟ Messages : 932
Ϟ Nous a rejoint le : 10/10/2020
Ϟ Petite bio : Mes amours
Gregory O'Leary - Comme un poisson -carnivore- dans l'eau 242595Haybaby
Haha une evacatore Edwige ce serait stylé j'avoue 😍 mais on n'est plus dans la même histoire 🤭
Nan en gros l'evacatore est le Hagrid des jeunes DD 🤣
Pour le médaillon il peut l'avoir comme tu as expliqué dans ton histoire mais avant cela ça lui prend la monnaie romaine pour passer au camp. Et l'artefact mythologique qui a un lien avec le parent divin est remis à la majorité hehe et il pourra s'en servir pour rentrer au camp à volonté.
Pour le fiston, en fait les quart dieux o't l'as de pouvoir, seulement des aptitudes comme force ou autre mais pas de réel pouvoir. Donc pas forcément besoin de formation.
Cela dit on peut réfléchir à changer cela si tu trouves que ce serait mieux et genre créer des classes de quart dieux. Mais du fait qu'ils n'ont pas de pouvoirs ils ne sont pas repérables par les evacatore donc ça peut être plus difficile selon le cas.

_________________
Captain Beau-Gosse + Colonel Badass = Princesse Pirhaña

Sujet: Re: Gregory O'Leary - Comme un poisson -carnivore- dans l'eau   Sam 17 Fév - 16:42
Gregory O'Leary
Gregory O'Leary
Fils de Neptune
Ϟ Localisation : Il vit sur son navire
Ϟ Messages : 40
Ϟ Nous a rejoint le : 15/02/2024
Ϟ Petite bio : + Il a grandi en Irlande avec une mère au caractère doux. Il n'a jamais connu son père et ne sait de lui que ce que sa mère a pu lui raconter.
+ Il a toujours été attiré par les océans, il rêvait de voyages, il voulait naviguer à travers le monde, et dès qu'il a pu, il s'est offert un voilier, faisant la traversée jusqu'en Irlande, sa terre d'origine, avec un ami.
+ Il a eu un fils, il était adolescent quand il s'est fait tuer par le BEM lors de l'attaque du 1er février 2015. Le gamin venait tout juste d'intégrer le camp et de découvrir ses dons.
+ Après ce drame, il a divorcé, le couple n'a pas tenu entre sa femme qui tomba en dépression, reprochant la mort de leur fils à Gregory car après tout, s'il était différent, c'était de "sa faute" et lui, de son côté, il était devenu froid et ne pensait qu'à se venger.

Gregory O'Leary - Comme un poisson -carnivore- dans l'eau MbR6
Comme vous voulez, je peux aussi mettre que son ex, il l'a rencontrée au camp, ce qui explique que le gamin y soit aussi, pour moi ça change peu de choses !

Je vais déjà modifier pour le médaillon What a Face

_________________
« La mer touche au plus profond de l'homme »

© Laueee

Sujet: Re: Gregory O'Leary - Comme un poisson -carnivore- dans l'eau   Sam 17 Fév - 16:48
Tamara Lond
Tamara Lond
Agent de terrain
Ϟ Localisation : Enfin de retour à NY
Ϟ Messages : 932
Ϟ Nous a rejoint le : 10/10/2020
Ϟ Petite bio : Mes amours
Gregory O'Leary - Comme un poisson -carnivore- dans l'eau 242595Haybaby
Oui ça peut-être cool que son ex soit une DD aussi et au camp aussi, comme ça tu pourras aussi en faire uns scenario si tu as envie 😊 ça lui fera des liens avec d'autres perso hehehe 🥰

_________________
Captain Beau-Gosse + Colonel Badass = Princesse Pirhaña

Sujet: Re: Gregory O'Leary - Comme un poisson -carnivore- dans l'eau   Sam 17 Fév - 16:53
Gregory O'Leary
Gregory O'Leary
Fils de Neptune
Ϟ Localisation : Il vit sur son navire
Ϟ Messages : 40
Ϟ Nous a rejoint le : 15/02/2024
Ϟ Petite bio : + Il a grandi en Irlande avec une mère au caractère doux. Il n'a jamais connu son père et ne sait de lui que ce que sa mère a pu lui raconter.
+ Il a toujours été attiré par les océans, il rêvait de voyages, il voulait naviguer à travers le monde, et dès qu'il a pu, il s'est offert un voilier, faisant la traversée jusqu'en Irlande, sa terre d'origine, avec un ami.
+ Il a eu un fils, il était adolescent quand il s'est fait tuer par le BEM lors de l'attaque du 1er février 2015. Le gamin venait tout juste d'intégrer le camp et de découvrir ses dons.
+ Après ce drame, il a divorcé, le couple n'a pas tenu entre sa femme qui tomba en dépression, reprochant la mort de leur fils à Gregory car après tout, s'il était différent, c'était de "sa faute" et lui, de son côté, il était devenu froid et ne pensait qu'à se venger.

Gregory O'Leary - Comme un poisson -carnivore- dans l'eau MbR6
du coup j'ai mis le médaillon dans les anecdotes et j'ai axé sur l'intervention de l'evocatore pour la petite annonce "hey, au fait, t'es un demi dieu !" XD
Et j'ai rajouté juste une ligne pour dire que son ex est une DD, et j'ai changé le fait qu'elle lui en veuille parce que si le gamin a fini au camp c'était "à cause de lui" Normalement c'est bon !

_________________
« La mer touche au plus profond de l'homme »

© Laueee

Sujet: Re: Gregory O'Leary - Comme un poisson -carnivore- dans l'eau   
Contenu sponsorisé

FILII DEORUM :: Ϟ Lepidium sativum :: Identification :: Fiches validées
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum