Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
FILII DEORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Le voici et c'est par ici que ça se passe.
Notre contexte
N'hésitez pas à vous enquérir des évènements survenus sur FD.
Ils sont tous regroupés par ici
Le Discord
Avant de rejoindre notre discord, nous vous demandons de vous inscrire sur le forum
Nouvelle tête
Souhaitons la bienvenue à notre marin d'eau douce Gregory O'Leary, fils de Neptune.
Ainsi que sa charmante "ex" femme Sarah, fille de Minerve. N'hésitez pas à passer leur faire un petit "coucou"
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

Petite nouvelle avec une idée de perso

Sujet: Petite nouvelle avec une idée de perso   Jeu 15 Fév - 15:48
Lara623
avatar
Invité
Coucou !

Après quelques semaines de pause rpgique et une recherche sur prd où l'un d'entre vous m'a répondu, je me pointe par ici What a Face

J'ai lu un petit peu le contexte et les annexes, on m'a dit que je pourrais faire un demi-dieu descendant de Neptune, ce qui me convient bien. En effet, mon idée était de créer un personnage ayant des dons liés aux océans, un navigateur, pas forcément pirate mais en tous cas, quelqu'un qui aime la navigation, et qui s'y connait.

A côté de ça, il aurait un caractère bien particulier (soyons cash, ce serait un connard arrogant lol! ) et j'avais pensé à une chose : pensez-vous envisageable, de par sa nature, qu'il s'infiltre chez l'ennemi (le BEM) ? Il aurait pour but de les détruire de l'intérieur afin de se venger (raison à définir) Mais du coup, ont-ils, parmi leurs gadgets, quelque chose qui leur permette de savoir "facilement" si la personne qu'ils ont face à eux est une créature mythologique ? Si oui, mon idée risque de foirer un peu lol!
Si non, et si ça peut se combiner avec les idées/envies/histoire de quelqu'un, je suis open pour trouver la raison de la vengeance, et pour étoffer l'histoire de mon petit gars !

Merci de m'avoir lue Razz
Sujet: Re: Petite nouvelle avec une idée de perso   Jeu 15 Fév - 16:12
Darren White
Darren White
Mortel
Ϟ Localisation : Le Bronx, Lys Investigation
Ϟ Messages : 484
Ϟ Nous a rejoint le : 22/01/2021
Ϟ Petite bio : Petite nouvelle avec une idée de perso Chris-pine-gal-gadot
    I just want to be there When were caught in the rain I just want to see you laugh not cry I just want to feel you


Petite nouvelle avec une idée de perso Xkppqor
    The real monsters don't necessarily have fangs, wings, or irresistible cravings for blood In the game of monstrosity, mortals do very well


Récompense calendrier de l'avent:

Hey bien le bonjour toi et merci de t'intéresser à FD  Petite nouvelle avec une idée de perso 4030953636

Citation :
pensez-vous envisageable, de par sa nature, qu'il s'infiltre chez l'ennemi (le BEM) ?


Oui bien sûr c'est possible et pour cause nous avons un membre qui prévoit de faire un dc (Eric Kols) fils de Jupiter qui prévoit d'infiltrer le BEM. Pour t'aider à trouver une raison de vengeance, je pense que l'attaque d'Olympum survenue en 2015 est un bon point de départ pour murir la vengeance.
Tu trouveras les infos nécessaires par ici et notamment ici
Je pense que ma co-staff à qui tu as surement parlé sur PRD, viendra sous peu ajouté des éléments
En tout cas bienvenue parmi nous Petite nouvelle avec une idée de perso 482881161

_________________
    She found me
    "Soulmates are two hearts, separated by time and space, that destiny, in its infinite wisdom, has decided to unite. Like two distinct melodies that eventually harmonize, their meeting transcends circumstances, weaving an eternal love written in the stars." aeairiel
Sujet: Re: Petite nouvelle avec une idée de perso   Jeu 15 Fév - 19:13
Tamara Lond
Tamara Lond
Agent de terrain
Ϟ Localisation : Enfin de retour à NY
Ϟ Messages : 932
Ϟ Nous a rejoint le : 10/10/2020
Ϟ Petite bio : Mes amours
Petite nouvelle avec une idée de perso 242595Haybaby
Hey coucou toi toi sunny
Trop contente que tu sois tentée de bois rejoindre !
Un fils de Neptune, waow 🌊 ça promet!
J'adore ton idée.
En plus on est déjà 2au BEM, bientôt 3 avec Eric, 4 avec toi c'est nickel
Non le BEM ne peut pas savoir que tu es un DD car cela ne se voit pas visuellement. Ils peuvent juste voir les choses dissimulée par la Brume grâce à leurs lunettes spéciales (genre les attributs des créatures leur vraie face etc) donc ton beau navigateur devrait être tranquille.
J'ai trop hâte de voir ce que tu vas faire, ça devrait être sympa I love you

_________________
Captain Beau-Gosse + Colonel Badass = Princesse Pirhaña

Sujet: Re: Petite nouvelle avec une idée de perso   Jeu 15 Fév - 19:16
Licinia Alis
Licinia Alis
Stryge
Ϟ Messages : 535
Ϟ Nous a rejoint le : 22/01/2021
Ϟ Petite bio : Petite nouvelle avec une idée de perso XEOatL3
Ps : on a un PV qui est fils de Neptune https://filii-deorum.forumactif.com/t158-drake-fiskaresson
Si ça peut te tenter, ou alors si tu veux créer un lien avec ça peut être cool., 🌊

_________________
One day, revenge will be mine.

Sujet: Re: Petite nouvelle avec une idée de perso   Jeu 15 Fév - 19:27
Lara623
avatar
Invité
Coucou ! Merci pour vos retours, si je peux adapter quelques points sur Drake, le predef en lui même est intéressant !
Si c'est ok, je changerais le nom, les origines de sa mère, l'avatar, et j'ajouterai un peu de drama sur la partie concernant l'attaque pour justifier une envie de vengeance spécifique What a Face
Sujet: Re: Petite nouvelle avec une idée de perso   Jeu 15 Fév - 19:29
Licinia Alis
Licinia Alis
Stryge
Ϟ Messages : 535
Ϟ Nous a rejoint le : 22/01/2021
Ϟ Petite bio : Petite nouvelle avec une idée de perso XEOatL3
Re coucou,
Le feat y a aucun souci pour le changer, c'est juste pour proposer. L'origine de sa mère c'est pour justifier le nom haha tu pensais à quoi ?
Et le drama ouiiii , on aime çaaaa 🥰😂
Sinon comme je te disais ton perso pourrait simplement avoir un lien avec lui, un demi-frère c'est toujours cool 😎

_________________
One day, revenge will be mine.

Sujet: Re: Petite nouvelle avec une idée de perso   Jeu 15 Fév - 19:33
Gregory O'Leary
Gregory O'Leary
Fils de Neptune
Ϟ Localisation : Il vit sur son navire
Ϟ Messages : 40
Ϟ Nous a rejoint le : 15/02/2024
Ϟ Petite bio : + Il a grandi en Irlande avec une mère au caractère doux. Il n'a jamais connu son père et ne sait de lui que ce que sa mère a pu lui raconter.
+ Il a toujours été attiré par les océans, il rêvait de voyages, il voulait naviguer à travers le monde, et dès qu'il a pu, il s'est offert un voilier, faisant la traversée jusqu'en Irlande, sa terre d'origine, avec un ami.
+ Il a eu un fils, il était adolescent quand il s'est fait tuer par le BEM lors de l'attaque du 1er février 2015. Le gamin venait tout juste d'intégrer le camp et de découvrir ses dons.
+ Après ce drame, il a divorcé, le couple n'a pas tenu entre sa femme qui tomba en dépression, reprochant la mort de leur fils à Gregory car après tout, s'il était différent, c'était de "sa faute" et lui, de son côté, il était devenu froid et ne pensait qu'à se venger.

Petite nouvelle avec une idée de perso MbR6
Le mien sera plutot irlandais, je compte prendre Colin O'Donoghue What a Face

_________________
« La mer touche au plus profond de l'homme »

© Laueee

Sujet: Re: Petite nouvelle avec une idée de perso   Jeu 15 Fév - 19:49
Licinia Alis
Licinia Alis
Stryge
Ϟ Messages : 535
Ϟ Nous a rejoint le : 22/01/2021
Ϟ Petite bio : Petite nouvelle avec une idée de perso XEOatL3
Huuu le sexy Collin, je sens qu'il va faire des ravages ! On a des petites celib pour lui mdr

_________________
One day, revenge will be mine.

Sujet: Re: Petite nouvelle avec une idée de perso   Ven 16 Fév - 14:36
Gregory O'Leary
Gregory O'Leary
Fils de Neptune
Ϟ Localisation : Il vit sur son navire
Ϟ Messages : 40
Ϟ Nous a rejoint le : 15/02/2024
Ϟ Petite bio : + Il a grandi en Irlande avec une mère au caractère doux. Il n'a jamais connu son père et ne sait de lui que ce que sa mère a pu lui raconter.
+ Il a toujours été attiré par les océans, il rêvait de voyages, il voulait naviguer à travers le monde, et dès qu'il a pu, il s'est offert un voilier, faisant la traversée jusqu'en Irlande, sa terre d'origine, avec un ami.
+ Il a eu un fils, il était adolescent quand il s'est fait tuer par le BEM lors de l'attaque du 1er février 2015. Le gamin venait tout juste d'intégrer le camp et de découvrir ses dons.
+ Après ce drame, il a divorcé, le couple n'a pas tenu entre sa femme qui tomba en dépression, reprochant la mort de leur fils à Gregory car après tout, s'il était différent, c'était de "sa faute" et lui, de son côté, il était devenu froid et ne pensait qu'à se venger.

Petite nouvelle avec une idée de perso MbR6
Coucou ! Petite question : Il se trouve où le discord ? Je n'ai pas trouvé le lien ? Merci ! flower

_________________
« La mer touche au plus profond de l'homme »

© Laueee

Sujet: Re: Petite nouvelle avec une idée de perso   Ven 16 Fév - 15:11
Haytham Cassidy
Haytham Cassidy
Fils de Mars
Ϟ Localisation : alicubi ubi non potes invenire me
Ϟ Messages : 763
Ϟ Nous a rejoint le : 10/10/2020
Ϟ Petite bio :

    Entre la guerre et la paix, je choisis de forger mon propre chemin,avec l'épée d'un guerrier et le cœur d'un homme qui aspire à la paix.


Petite nouvelle avec une idée de perso 24565626e953ba5568c4c4e5ac3fce083521d7c6

    ■■■□□ Stratégie
    ■■■□□ Maîtrise de l'épée
    ■■■□□ Acuité sensorielle (-2 à cause perte auditive côté gauche)
    ■■■■■ Combat
    ■■■■□ Maîtrise des armes
    ■■■■■ Force
    ■■■■■ Résistance physique
    ■■■■□ Tir


Petite nouvelle avec une idée de perso Cdb478fec48c5628732c2384901e8ee9cb1a1025


Récompenses:

Alors on ne le donne qu'une fois inscrit. Je vais te l'envoyer un mp.

_________________



Ce n'est qu'amour

“Si l'amour est dur avec toi, sois dur avec lui ; perce l'amour qui te perce et possède le"
Sujet: Re: Petite nouvelle avec une idée de perso   Ven 16 Fév - 19:03
Licinia Alis
Licinia Alis
Stryge
Ϟ Messages : 535
Ϟ Nous a rejoint le : 22/01/2021
Ϟ Petite bio : Petite nouvelle avec une idée de perso XEOatL3
Normalement même une fois validé hehe petit privilégié 🤗

_________________
One day, revenge will be mine.

Sujet: Re: Petite nouvelle avec une idée de perso   
Contenu sponsorisé

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum