Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
FILII DEORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Le voici et c'est par ici que ça se passe.
Notre contexte
N'hésitez pas à vous enquérir des évènements survenus sur FD.
Ils sont tous regroupés par ici
Le Discord
Avant de rejoindre notre discord, nous vous demandons de vous inscrire sur le forum
Nouvelle tête
Souhaitons la bienvenue à notre marin d'eau douce Gregory O'Leary, fils de Neptune.
Ainsi que sa charmante "ex" femme Sarah, fille de Minerve. N'hésitez pas à passer leur faire un petit "coucou"
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Mois chargé

Sujet: Mois chargé   Mar 31 Oct - 23:25
Carwyn A. Keegan
Carwyn A. Keegan
Fils de Cupidon
Ϟ Localisation : Somewhere near, love...
Ϟ Messages : 176
Ϟ Nous a rejoint le : 02/12/2020
Ϟ Petite bio : Are you my Golden Arrow ?
Mois chargé Original

You have her fire, will you burn me with hate ? Or welcome me with a warm embrace ?
Mois chargé 53a99e473f69269d5fa6db8e0535709f


-Possède un pendentif de lapis-lazuli reçu de la part de son père qui lui permet de bloquer un peu sa perception des émotions
Hi, brave bande de bonnes gens ^^

Je suis désolée, mais je dois posté une absence pour ce mois, j'ai eu beaucoup de choses à faire et peu d'inspiration ^^ Je sais que je m'y prends au dernier moment, j'espérais arriver à poster une réponse aujourd'hui, mais l'inspi n'est pas là. Encore une fois, je m'excuse et ferai en sorte de me rattraper au mois de novembre ^^

Merci de votre patience et un joyeux Halloween ! ^^

_________________
tumblr_nr67gaRArX1qftip6o1_400.gifv436707814-giphy.gif
If you believe everything you feel is an illusion then you’re delusional. Your emotion is part you. You’re made with it. Denying it and thinking it is all your mind, is denying your existence
BANGERZ
Sujet: Re: Mois chargé   Mar 31 Oct - 23:58
Darren White
Darren White
Mortel
Ϟ Localisation : Le Bronx, Lys Investigation
Ϟ Messages : 481
Ϟ Nous a rejoint le : 22/01/2021
Ϟ Petite bio : Mois chargé Chris-pine-gal-gadot
    I just want to be there When were caught in the rain I just want to see you laugh not cry I just want to feel you


Mois chargé Xkppqor
    The real monsters don't necessarily have fangs, wings, or irresistible cravings for blood In the game of monstrosity, mortals do very well


Récompense calendrier de l'avent:

Merci malgré le dernier moment, de nous avoir prévenu.
Ce sont des choses qui arrivent ( le manque d'inspiration) mais il faut prendre garde que cela ne redevienne pas une mauvaise habitude. N'hésite pas à nous tenir au courant

_________________
    She found me
    "Soulmates are two hearts, separated by time and space, that destiny, in its infinite wisdom, has decided to unite. Like two distinct melodies that eventually harmonize, their meeting transcends circumstances, weaving an eternal love written in the stars." aeairiel
Sujet: Re: Mois chargé   Mer 1 Nov - 12:24
Licinia Alis
Licinia Alis
Stryge
Ϟ Messages : 534
Ϟ Nous a rejoint le : 22/01/2021
Ϟ Petite bio : Mois chargé XEOatL3
Merci pour le post.
Par cotnre si tu pouvais reprendre celui q et tu as déjà ouvert plutôt que d'en ouvrir un chaque mois xd y en a un ouvert pour septembre qui s'appelle exactement pareil et qui évoque les mêmes raisons...
Le mois prochain il faudra rp absolument darling, ça fait 2 mois d'affilée là.
Bisous

_________________
One day, revenge will be mine.

Sujet: Re: Mois chargé   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum