Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
FILII DEORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Le voici et c'est par ici que ça se passe.
Notre contexte
N'hésitez pas à vous enquérir des évènements survenus sur FD.
Ils sont tous regroupés par ici
Le Discord
Avant de rejoindre notre discord, nous vous demandons de vous inscrire sur le forum
Nouvelle tête
Souhaitons la bienvenue à notre marin d'eau douce Gregory O'Leary, fils de Neptune.
Ainsi que sa charmante "ex" femme Sarah, fille de Minerve. N'hésitez pas à passer leur faire un petit "coucou"
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

orion + there's fear in letting go

Sujet: orion + there's fear in letting go   Mar 17 Oct - 15:59
Invité
avatar
Invité
Ϟ orion ezio alciati

I keep these coffins in my mind, I put my fears inside. There are graves that I've dug since we last left off

Ϟ Nom : Alciati.
Ϟ Prénom : Orion, Ezio d'origine.
Ϟ Surnom(s) : Orion est suffisamment court.
Ϟ Age : D'apparence trente-cinq, réellement deux-cent trente.
Ϟ Nationalité : Italienne. J'ai acquéri un faux passeport américain.
Ϟ Origine(s) : Italiennes, que ce soit par la mère ou le père.
Ϟ Occupation/métier : Je viens de revenir en vie, on me lâche les basques avec le boulot. J'étais anciennement militaire - j'ai vécu plusieurs guerres. Je suis disparu il y a plusieurs années, encastré dans une tombe romaine par les dieux après avoir tenté d'aider les grecs en 1828 pendant leur guerre. J'ai même laissé ma femme et mon fils pour eux, mais ils se sont bien foutu de ça.
Ϟ Statut : Veuf, mais bien solitaire. Je ne cherche ni l'amour, ni les emmerdes.
Ϟ Parent divin : Pluton.
Ϟ Pouvoir(s)  : géokinésie; j'ai toujours pu manipuler, créer et forger la terre. à un point, je me souviens avoir été apte à détruire un sable mouvant pour sauver un compatriote, mais il semblerait que mes pouvoirs aient été réduits. je peux aujourd'hui que créer, manipuler et forger la terre qui m'entoure, et non toutes ses composantes. un jour, je suis persuadée que ça me reviendra.

richesse; pouvoir plus passif hérité du paternel, je n'ai jamais manqué d'argent. je ne sais ni pourquoi, ni comment, mais j'ai eu une mère suffisamment fortunée et qui m'a tout laissé. je n'ai jamais manqué de rien, je possède une villa qui ressemble davantage à un ancien château... on dirait que plus je dépense, plus l'argent me revient. c'est un beau problème, croyez-moi, mais c'est un truc que les autres tentent à abuser s'ils savent. j'ai eu de multiples fois où on a tenté de m'assassiner et de voler des bijoux dans ma demeure - c'est pourquoi je suis réticent maintenant à laisser quiconque entrer chez moi.
Ϟ Feat. de l'avatar : Jensen Ackles.
Ϟ Groupe : fili deorum.


Qui es-tu ?
Ϟ Ton caractère Ϟ
sarcastique + vivace + neutre + impatient + intelligent + batailleur + frappe d'abord, question ensuite + brusque + brute + charmeur + malicieux + rusé + déterminé + catastrophique en cuisine + colérique + ambitieux + connaisseur d'armes + curieux + téméraire + axé mission.

Ϟ Quelques anecdotes sur toi Ϟ
né en 1793, j'ai été élevé dans une famille très noble d'italie, proche du pape. ma mère était très religieuse, très centrée sur ce que les dieux représentaient, et elle insistait pour qu'on respecte chaque aspect de cette vie. + j'ai été gâté par la vie. fortune, villa, femmes, tout m'était facile. jusqu'à ce que les guerres ont commencé. + je suis disparu en 1828. j'ai été appelé à combattre dans la guerre d'indépendance grecque, et apparemment, mon père ne l'a pas trouvé marrante, cette opportunité. j'ai laissé ma femme, francesca et mon fils, stefano, à rome, mais eux, ils n'ont vu que le traitre qui aide le camp adverse. je me suis retrouvé encastré dans une tombe sous-terraine, cryogénisé, avec l'aide de ses frères. j'étais un bon soldat, mais eux se sont pas marré.

Ϟ Peux-tu voir à travers la Brume ?
Ecrire ici

Ϟ As-tu des capacités spéciales, si oui, lesquelles et comment les as-tu découvertes ?
Ecrire ici



Toi derrière l'écran.

Ϟ Pseudo : Ecrire ici.
Ϟ A quelle fréquence penses-tu te connecter  ? Ecrire ici.
Ϟ Comment as-tu connu le forum ? Qu'en penses-tu ? Une idée pour l'améliorer ? Ecrire ici.
Ϟ Souhaites-tu un parrain/une marraine ? Ecrire ici.
Sujet: Re: orion + there's fear in letting go   Mar 17 Oct - 15:59
Invité
avatar
Invité
+1 histoire
Sujet: Re: orion + there's fear in letting go   Mar 17 Oct - 16:47
Darren White
Darren White
Mortel
Ϟ Localisation : Le Bronx, Lys Investigation
Ϟ Messages : 492
Ϟ Nous a rejoint le : 22/01/2021
Ϟ Petite bio : orion + there's fear in letting go Chris-pine-gal-gadot
    I just want to be there When were caught in the rain I just want to see you laugh not cry I just want to feel you


orion + there's fear in letting go Xkppqor
    The real monsters don't necessarily have fangs, wings, or irresistible cravings for blood In the game of monstrosity, mortals do very well


Récompense calendrier de l'avent:

Heyyy officiellement bienvenue à toi ! coucou-84

Petit blabla staff traditionnel : tu as une semaine pour terminer ta fiche et la proposer à validation, mais en cas de besoin, pas de panique, une semaine de délai (ou plusieurs) te seras accordé sur simple demande de ta part ici dans ton sujet 00171 De même si tu as des questions malgré la lecture des annexes, n'hésite pas à ales poser ici ou dans la section dédiée à cela.
Une fois validée, le Discord te sera ouvert pour papoter de tout et de rien slove4

On a hâte d'en apprendre un peu plus

_________________
    She found me
    "Soulmates are two hearts, separated by time and space, that destiny, in its infinite wisdom, has decided to unite. Like two distinct melodies that eventually harmonize, their meeting transcends circumstances, weaving an eternal love written in the stars." aeairiel
Sujet: Re: orion + there's fear in letting go   Mar 17 Oct - 17:10
Invité
avatar
Invité
merciii beacoup I love you
oui désolée j'ai posté vide, j'avais un rendez-vous de suite après xD

je vais continuer toussa I love you
Sujet: Re: orion + there's fear in letting go   Mar 17 Oct - 17:11
Darren White
Darren White
Mortel
Ϟ Localisation : Le Bronx, Lys Investigation
Ϟ Messages : 492
Ϟ Nous a rejoint le : 22/01/2021
Ϟ Petite bio : orion + there's fear in letting go Chris-pine-gal-gadot
    I just want to be there When were caught in the rain I just want to see you laugh not cry I just want to feel you


orion + there's fear in letting go Xkppqor
    The real monsters don't necessarily have fangs, wings, or irresistible cravings for blood In the game of monstrosity, mortals do very well


Récompense calendrier de l'avent:

Mais de soucis, ne t'en fais pas orion + there's fear in letting go 2853833116

_________________
    She found me
    "Soulmates are two hearts, separated by time and space, that destiny, in its infinite wisdom, has decided to unite. Like two distinct melodies that eventually harmonize, their meeting transcends circumstances, weaving an eternal love written in the stars." aeairiel
Sujet: Re: orion + there's fear in letting go   Mar 17 Oct - 17:13
Invité
avatar
Invité
oh petite question peut-être bête, mais dans les pouvoirs, est-ce qu'il y a une liste dans laquelle choisir ? 2572557104 je ne veux pas faire n'importe quoi non plus mdr
Sujet: Re: orion + there's fear in letting go   Mar 17 Oct - 17:17
Darren White
Darren White
Mortel
Ϟ Localisation : Le Bronx, Lys Investigation
Ϟ Messages : 492
Ϟ Nous a rejoint le : 22/01/2021
Ϟ Petite bio : orion + there's fear in letting go Chris-pine-gal-gadot
    I just want to be there When were caught in the rain I just want to see you laugh not cry I just want to feel you


orion + there's fear in letting go Xkppqor
    The real monsters don't necessarily have fangs, wings, or irresistible cravings for blood In the game of monstrosity, mortals do very well


Récompense calendrier de l'avent:

Aucune question n'est bête, ne t'en fais pas
Et pour ce qui est des pouvoirs, non nous n'avons pas mis en place de liste. En général, on demande à rester cohérent par rapport au dieu choisit

_________________
    She found me
    "Soulmates are two hearts, separated by time and space, that destiny, in its infinite wisdom, has decided to unite. Like two distinct melodies that eventually harmonize, their meeting transcends circumstances, weaving an eternal love written in the stars." aeairiel
Sujet: Re: orion + there's fear in letting go   Mar 17 Oct - 17:18
Invité
avatar
Invité
parfait! j'imagine une limite de deux? I love you
Sujet: Re: orion + there's fear in letting go   Mar 17 Oct - 17:22
Darren White
Darren White
Mortel
Ϟ Localisation : Le Bronx, Lys Investigation
Ϟ Messages : 492
Ϟ Nous a rejoint le : 22/01/2021
Ϟ Petite bio : orion + there's fear in letting go Chris-pine-gal-gadot
    I just want to be there When were caught in the rain I just want to see you laugh not cry I just want to feel you


orion + there's fear in letting go Xkppqor
    The real monsters don't necessarily have fangs, wings, or irresistible cravings for blood In the game of monstrosity, mortals do very well


Récompense calendrier de l'avent:

Alors d'une part tu as déjà les capacités spéciales qui sont inhérentes à tous les demi-dieux, à savoir plus de force qu'un être humain, une guérison plus rapide
Et tu as les pouvoirs qui divergent selon le parent divin. Et effectivement deux pouvoirs c'est pas mal. En général tu as un pouvoir principal (actif) et un autre secondaire ( passif)

_________________
    She found me
    "Soulmates are two hearts, separated by time and space, that destiny, in its infinite wisdom, has decided to unite. Like two distinct melodies that eventually harmonize, their meeting transcends circumstances, weaving an eternal love written in the stars." aeairiel
Sujet: Re: orion + there's fear in letting go   Mar 17 Oct - 17:23
Invité
avatar
Invité
c'est parfait alors, merci pour tes réponses rapides et efficaces! I love you
Sujet: Re: orion + there's fear in letting go   Mar 17 Oct - 17:25
Darren White
Darren White
Mortel
Ϟ Localisation : Le Bronx, Lys Investigation
Ϟ Messages : 492
Ϟ Nous a rejoint le : 22/01/2021
Ϟ Petite bio : orion + there's fear in letting go Chris-pine-gal-gadot
    I just want to be there When were caught in the rain I just want to see you laugh not cry I just want to feel you


orion + there's fear in letting go Xkppqor
    The real monsters don't necessarily have fangs, wings, or irresistible cravings for blood In the game of monstrosity, mortals do very well


Récompense calendrier de l'avent:

Mais je t'en prie
A ton service hypocrite

_________________
    She found me
    "Soulmates are two hearts, separated by time and space, that destiny, in its infinite wisdom, has decided to unite. Like two distinct melodies that eventually harmonize, their meeting transcends circumstances, weaving an eternal love written in the stars." aeairiel
Sujet: Re: orion + there's fear in letting go   Mar 17 Oct - 18:23
Tamara Lond
Tamara Lond
Agent de terrain
Ϟ Localisation : Enfin de retour à NY
Ϟ Messages : 935
Ϟ Nous a rejoint le : 10/10/2020
Ϟ Petite bio : Mes amours
orion + there's fear in letting go 242595Haybaby
Hey bienvenue à toi ! I love you
Oh chouette une vermine de plus à chasser #BEM
Mon collègue est déjà passé pour le blabla staff.
Au plaisir de te lire.

_________________
Captain Beau-Gosse + Colonel Badass = Princesse Pirhaña

Sujet: Re: orion + there's fear in letting go   Jeu 19 Oct - 9:01
Alejandra Fernández
Alejandra Fernández
Gorgone
Ϟ Messages : 40
Ϟ Nous a rejoint le : 14/07/2023
Que voici un beau visage ! Il faudra que je te présente ma protégé pour immortalisé ce corps ! Sois el bienvenu I love you

_________________
A venir
Sujet: Re: orion + there's fear in letting go   Jeu 19 Oct - 12:56
Licinia Alis
Licinia Alis
Stryge
Ϟ Messages : 547
Ϟ Nous a rejoint le : 22/01/2021
Ϟ Petite bio : orion + there's fear in letting go XEOatL3
Avant de l'immortaliser, je peux boire son sang ? 🙏 😂
Encore bienvenue à toi Orion!

_________________
One day, revenge will be mine.

Sujet: Re: orion + there's fear in letting go   Dim 3 Déc - 18:20
Darren White
Darren White
Mortel
Ϟ Localisation : Le Bronx, Lys Investigation
Ϟ Messages : 492
Ϟ Nous a rejoint le : 22/01/2021
Ϟ Petite bio : orion + there's fear in letting go Chris-pine-gal-gadot
    I just want to be there When were caught in the rain I just want to see you laugh not cry I just want to feel you


orion + there's fear in letting go Xkppqor
    The real monsters don't necessarily have fangs, wings, or irresistible cravings for blood In the game of monstrosity, mortals do very well


Récompense calendrier de l'avent:

Salut Orion. Ca fait un petit moment que nous n'avons plus de nouvelles ?
Voudrais-tu un délais ?

_________________
    She found me
    "Soulmates are two hearts, separated by time and space, that destiny, in its infinite wisdom, has decided to unite. Like two distinct melodies that eventually harmonize, their meeting transcends circumstances, weaving an eternal love written in the stars." aeairiel
Sujet: Re: orion + there's fear in letting go   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum