Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
FILII DEORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Le voici et c'est par ici que ça se passe.
Notre contexte
N'hésitez pas à vous enquérir des évènements survenus sur FD.
Ils sont tous regroupés par ici
Le Discord
Avant de rejoindre notre discord, nous vous demandons de vous inscrire sur le forum
Nouvelle tête
Souhaitons la bienvenue à notre marin d'eau douce Gregory O'Leary, fils de Neptune.
Ainsi que sa charmante "ex" femme Sarah, fille de Minerve. N'hésitez pas à passer leur faire un petit "coucou"
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

FILII DEORUM :: Ϟ Lepidium sativum :: Pour les personnages :: Fiches de liens
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Galerie de liens

Sujet: Galerie de liens    Ven 18 Aoû - 16:02
Natalia Giordano
Natalia Giordano
Gorgone
Ϟ Messages : 36
Ϟ Nous a rejoint le : 14/07/2023

Natalia Giordano




Résumé histoire

Décris ici en quelques lignes seulement la vie de ton personnage et son caractère. Décris ici en quelques lignes seulement la vie de ton personnage et son caractère. Décris ici en quelques lignes seulement la vie de ton personnage et son caractère. Décris ici en quelques lignes seulement la vie de ton personnage et son caractère. Décris ici en quelques lignes seulement la vie de ton personnage et son caractère.

Liens recherchés

✦ Famille : Description du lien
✦ Amoureux/amoureuse : Description du lien
✦ Ami(e)s : Description du lien
✦ Ennemis : Description du lien
✦ Connaissance : Description du lien
✦ Autre lien : Description du lien
codage par LaxBilly

_________________
A venir
Sujet: Re: Galerie de liens    Ven 18 Aoû - 16:02
Natalia Giordano
Natalia Giordano
Gorgone
Ϟ Messages : 36
Ϟ Nous a rejoint le : 14/07/2023

GROUPE





Nom Prénom

Description du lien ici, comment vous vous êtes rencontrés, ce que vous aimez ou non chez sa personne. Description du lien ici, comment vous vous êtes rencontrés, ce que vous aimez ou non chez sa personne. Description du lien ici, comment vous vous êtes rencontrés, ce que vous aimez ou non chez sa personne. Description du lien ici, comment vous vous êtes rencontrés, ce que vous aimez ou non chez sa personne. Description du lien ici, comment vous vous êtes rencontrés, ce que vous aimez ou non chez sa personne. Description du lien ici, comment vous vous êtes rencontrés, ce que vous aimez ou non chez sa personne. Description du lien ici, comment vous vous êtes rencontrés, ce que vous aimez ou non chez sa personne. Description du lien ici, comment vous vous êtes rencontrés, ce que vous aimez ou non chez sa personne. Description du lien ici, comment vous vous êtes rencontrés, ce que vous aimez ou non chez sa personne. Description du lien ici, comment vous vous êtes rencontrés, ce que vous aimez ou non chez sa personne. Description du lien ici, comment vous vous êtes rencontrés, ce que vous aimez ou non chez sa personne.

Nom Prénom

Description du lien ici, comment vous vous êtes rencontrés, ce que vous aimez ou non chez sa personne. Description du lien ici, comment vous vous êtes rencontrés, ce que vous aimez ou non chez sa personne. Description du lien ici, comment vous vous êtes rencontrés, ce que vous aimez ou non chez sa personne. Description du lien ici, comment vous vous êtes rencontrés, ce que vous aimez ou non chez sa personne. Description du lien ici, comment vous vous êtes rencontrés, ce que vous aimez ou non chez sa personne. Description du lien ici, comment vous vous êtes rencontrés, ce que vous aimez ou non chez sa personne. Description du lien ici, comment vous vous êtes rencontrés, ce que vous aimez ou non chez sa personne. Description du lien ici, comment vous vous êtes rencontrés, ce que vous aimez ou non chez sa personne. Description du lien ici, comment vous vous êtes rencontrés, ce que vous aimez ou non chez sa personne. Description du lien ici, comment vous vous êtes rencontrés, ce que vous aimez ou non chez sa personne. Description du lien ici, comment vous vous êtes rencontrés, ce que vous aimez ou non chez sa personne.
codage par LaxBilly

_________________
A venir
Sujet: Re: Galerie de liens    Ven 18 Aoû - 16:02
Natalia Giordano
Natalia Giordano
Gorgone
Ϟ Messages : 36
Ϟ Nous a rejoint le : 14/07/2023
+2

_________________
A venir
Sujet: Re: Galerie de liens    Lun 21 Aoû - 20:03
Tamara Lond
Tamara Lond
Agent de terrain
Ϟ Localisation : Enfin de retour à NY
Ϟ Messages : 932
Ϟ Nous a rejoint le : 10/10/2020
Ϟ Petite bio : Mes amours
Galerie de liens  242595Haybaby
Coucou ma belle I love you

Je viens (un peu tard désolée) quémander des liens.

J'ai Tamara, une agente de terrain du BEM, qui était plutôt virulente jusqu'à y a 4 5 ans,date à laquelle elle est devenue une fugitive, puis elle a repris récemment.
À voir si elle a traqué Natalia avant ? Ou des amis à elle.

Et j'ai Licinia une stryge qui a été prisonnière du BEM pendant 18 ans, elel a été leur cobaye après qu'ils aient décimé sa horde qui vivait sur une île au large de l'Italie. Elle vient de sortir voilà quelques mois, évadée avec l'aide de Darren. Elle a retrouvé la seule survivante de sa horde qui est Stella. Ensemble, elles veulent se venger et cherchent d' autres stryges.
Je me dis que peut-être qu'elles pourraient aller trouver Natalia (ou l'inverse vu que ce sont 2 handicapées de la technologie 😂).

N'hésite pas à me dire si tu as des idées ou autre.

_________________
Captain Beau-Gosse + Colonel Badass = Princesse Pirhaña

Sujet: Re: Galerie de liens    Lun 21 Aoû - 20:26
Natalia Giordano
Natalia Giordano
Gorgone
Ϟ Messages : 36
Ϟ Nous a rejoint le : 14/07/2023
Pas de soucie I love you Moi même je suis complétement au ralentit cet Eté je n'arrête pas de me plaindre de cette chaleur qui me décourage de tout XD

Pour Tamara, elle est retournée chez BEM ? Natalia n'a pas beaucoup d'amis XD
Après l'avoir "traquer" elle se sert justement de cet alter ego d'artiste pour se protégé justement, genre c'est pas moi qui est fait des statues mais l'autre que je parraine. Normalement sa véritable identité reste secrète et si des agents cherchaient la gorgone ils n'auront rien trouver hormis rejoindre sa collection sans doute.

Elle peut approcher Natalia pour demander de l'aide oui. Faut déjà qu'elle est réussit à savoir qui elle est, et qu'elle la convainc d'aider. Ou bien elles veulent rencontrer Alétheia pensant qu'elle existe et qu'il n'y a que Natalia qui peut les mettre en relation.


_________________
A venir
Sujet: Re: Galerie de liens    Lun 21 Aoû - 23:12
Licinia Alis
Licinia Alis
Stryge
Ϟ Messages : 535
Ϟ Nous a rejoint le : 22/01/2021
Ϟ Petite bio : Galerie de liens  XEOatL3
Pour Tamara, oui elle est retournée au BEM car elle veut se venger d'eux et les faire tomber, donc elle est revenue en faisant genre d'être toujours de leur côté. En réalité elle est plus nuancée car elle sait que pas tous les demi-dieux sont dangereux (son mari en est un). Par contre elle a une dent contre les créatures 🤣 donc peut-être qu'elle aurait enquêté il y a quelques années sur la disparition d'autres agents que Natalia aurait statufiés ?

Pour Licinia, je me disais que peut-être ce serait Natalia qui aurait trouvé Lici et Stella vu qu'elles ne sont pas douées mais cherchent des stryges. Peut-être que ta gorgone peut leur donner des info ou même les aider à préparer leur vengeance. A voir selon tes avis et souhaits en matière de lien 😊

_________________
One day, revenge will be mine.

Sujet: Re: Galerie de liens    Ven 25 Aoû - 14:38
Natalia Giordano
Natalia Giordano
Gorgone
Ϟ Messages : 36
Ϟ Nous a rejoint le : 14/07/2023
@Licinia Alis
Pour Tamara c'est fortement possible, elle peut enquêter sachant (c'est de notoriété publique) que Natalia est le seule contacte avec cette mystérieuse artiste.

Pour Licina j'avoue ne pas trop voir Natalia aller vers elle. La gorogne est assez solitaire et n'a que faire des guerres et vengeances des autres. Il faudrait qu'elle y trouve un certain intérêt de surtout chercher les Stryges

_________________
A venir
Sujet: Re: Galerie de liens    Sam 26 Aoû - 4:16
Tamara Lond
Tamara Lond
Agent de terrain
Ϟ Localisation : Enfin de retour à NY
Ϟ Messages : 932
Ϟ Nous a rejoint le : 10/10/2020
Ϟ Petite bio : Mes amours
Galerie de liens  242595Haybaby
Super du coup pour le lien avec Tam, on pourrait peut-être dire, si cela te semble cohérent, que le BEM soupçonne fortement l'artiste d'être la gorgone, sans se douter que c'est en fait Natalia ?

Pour Lici, peut-être que l'intérêt de Natalia serait justement de tenter de venir à bout du BEM ?

_________________
Captain Beau-Gosse + Colonel Badass = Princesse Pirhaña

Sujet: Re: Galerie de liens    Sam 26 Aoû - 22:38
Natalia Giordano
Natalia Giordano
Gorgone
Ϟ Messages : 36
Ϟ Nous a rejoint le : 14/07/2023
Pour Tam ok c'est exactement le concept du personnage, se cacher derrière cette artiste imaginaire pour mieux surprendre et piégé ses victimes XD

Venir à bout du BEM disons que ce n'est pas une priorité pour elle. Natalia se voie tranquille, et n'a pas spécialement peur d'eux, ils ne sont que des "mortels" qu'elle pense pouvoir éradiquer d'un regard, elle ne l'est prend pas plus au sérieux pour le moment

_________________
A venir
Sujet: Re: Galerie de liens    Mar 5 Sep - 13:25
Tamara Lond
Tamara Lond
Agent de terrain
Ϟ Localisation : Enfin de retour à NY
Ϟ Messages : 932
Ϟ Nous a rejoint le : 10/10/2020
Ϟ Petite bio : Mes amours
Galerie de liens  242595Haybaby
Ouki, dans ce cas peut-être qu'on peut démarrer avec un lien avec Tam et on verra après avec les stryges ? Il y a Stella aussi, la soeur de coeur et meilleure amie de Licinia.

_________________
Captain Beau-Gosse + Colonel Badass = Princesse Pirhaña

Sujet: Re: Galerie de liens    Dim 10 Sep - 12:12
Natalia Giordano
Natalia Giordano
Gorgone
Ϟ Messages : 36
Ϟ Nous a rejoint le : 14/07/2023
Oui on pourra voir avec les Stryges après Smile
Sinon quelque chose de bête, elles ont entendu parler de ces fameuses statues et ont comprises qu'il y avait une gorgone derrière tout ca et avec un peu de recherche, pas forcément besoin d'internet pour ca, découvre que Natalia est le principal contact de la gorgne ?

_________________
A venir
Sujet: Re: Galerie de liens    Dim 10 Sep - 13:53
Licinia Alis
Licinia Alis
Stryge
Ϟ Messages : 535
Ϟ Nous a rejoint le : 22/01/2021
Ϟ Petite bio : Galerie de liens  XEOatL3
Ah oui c'est une bonne idée.

_________________
One day, revenge will be mine.

Sujet: Re: Galerie de liens    Mar 19 Sep - 10:07
Natalia Giordano
Natalia Giordano
Gorgone
Ϟ Messages : 36
Ϟ Nous a rejoint le : 14/07/2023
Du coup quel scénario te tente le plus ? X)

_________________
A venir
Sujet: Re: Galerie de liens    Mer 20 Sep - 18:31
Tamara Lond
Tamara Lond
Agent de terrain
Ϟ Localisation : Enfin de retour à NY
Ϟ Messages : 932
Ϟ Nous a rejoint le : 10/10/2020
Ϟ Petite bio : Mes amours
Galerie de liens  242595Haybaby
Sincèrement, je te suivrai quel que soit ton choix. Donc selon toi qu'est-ce qui est le plus "urgent" comme type de rp pour ton perso et son évolution ? Et je m'adapte I love you

_________________
Captain Beau-Gosse + Colonel Badass = Princesse Pirhaña

Sujet: Re: Galerie de liens    Ven 22 Sep - 18:51
Natalia Giordano
Natalia Giordano
Gorgone
Ϟ Messages : 36
Ϟ Nous a rejoint le : 14/07/2023
Essayer Tamara pour voir ce que ca donne ?

_________________
A venir
Sujet: Re: Galerie de liens    
Contenu sponsorisé

FILII DEORUM :: Ϟ Lepidium sativum :: Pour les personnages :: Fiches de liens
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum