Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
FILII DEORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Le voici et c'est par ici que ça se passe.
Notre contexte
N'hésitez pas à vous enquérir des évènements survenus sur FD.
Ils sont tous regroupés par ici
Le Discord
Avant de rejoindre notre discord, nous vous demandons de vous inscrire sur le forum
Nouvelle tête
Souhaitons la bienvenue à notre marin d'eau douce Gregory O'Leary, fils de Neptune.
Ainsi que sa charmante "ex" femme Sarah, fille de Minerve. N'hésitez pas à passer leur faire un petit "coucou"
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

FILII DEORUM :: Ϟ Lepidium sativum :: Identification :: Fiches validées
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Natalia Giordano - Tout est dans le détail

Sujet: Natalia Giordano - Tout est dans le détail   Ven 14 Juil - 19:52
Alejandra Fernández
Alejandra Fernández
Gorgone
Ϟ Messages : 40
Ϟ Nous a rejoint le : 14/07/2023
Ϟ Natalia Giordano

Petite citation

Ϟ Nom : Giordano
Ϟ Prénom : Natalia
Ϟ Surnom(s) : Nat
Ϟ Age : Officiellement 38 ans, mais en vrai, quelques millénaires
Ϟ Nationalité : Américaine
Ϟ Origine(s) : Grèce, passant par l’Italie
Ϟ Occupation/métier : Mécène pour une artiste anonyme
Ϟ Statut : Célibataire
Ϟ Race : Gorgone
Ϟ Pouvoir(s) : Regard pétrifiant – Sang pouvant ressuscité une personne morte récemment, ou tuer à l’instant – Paires d’ailes dorée pour voler, griffes de bronze pour déchirer la peau et la chaire, voire entaillées l’acier – Léger pouvoir télépathiques pouvant faire deviner des pensées récentes ou fortes - Immortalité.
Ϟ Feat. de l'avatar : Scarlett Johansson
Ϟ Groupe : QUOD FABULARES


Qui es-tu ?
Ϟ Ton caractère Ϟ
Arrogante + Solitaire + Autoritaire + Perfectionniste + Rancunière + Courageuse + Séductrice + Artiste + Coquette + Aimante + Drama Queen + Sensible + Cultivée + Mondaine.

Ϟ Quelques anecdotes sur toi Ϟ
Son nom d’origine voulait dire « Grand domaine » + Elle était à l’origine rousse et considérée comme la plus jeune de ses sœurs + C’est elle qui a inspirée la déesse Minerve l’invention de la flute afin d’imiter son cri lugubre + « Alètheia » est le pseudonyme qui livre ses statues à Natalia. En réalité ce personnage n’existe pas, étant une couverture pour la gorgone. « Alètheia » désigne la « Vérité » en Grec ancien. Elle a choisit cette langue pour brouiller les pistes. Non choisit au hasard, le concept cacher derrière est celui de « dévoiler l’âme et la vérité de la nature de chaque être vivant à travers la pierre. » + C’est une vertueuse à la harpe + Elle aime beaucoup les bijoux dorés. Elle porte d’ailleurs un bracelet serpent au bras gauche et un pendentif avec une pierre verte + Elle n’a jamais connue de relations sérieuses + A toujours vécus dans l’ombre de sa sœur + Se considère comme neutre sur n’importe quel conflits + Elle a déjà travailler comme assassin une fois il y des dizaines d’années + Son don la pousse souvent à vivre dans la solitude, sauf quand elle porte ses lunettes de soleils +

Ϟ Peux-tu voir à travers la Brume ?
En tant que créatures millénaire, oui je peux voir la Vérité à travers la brume et reconnaitre les miens. D’ailleurs, ce serait un comble pour une gorgone de ne pas voir. Je suis lié à la magie des dieux et êtres primordiaux.

Ϟ As-tu des capacités spéciales, si oui, lesquelles et comment les as-tu découvertes ?
Evidemment, plusieurs même. A commencer par le regard pétrifiant qui change tout être de chaire croisant mon regard en pierre. Que je le veuille ou non. Pas contre ca ne marche pas sur les gorgones, arrêtaient avec cette croyance qu’un gorgone peut se pétrifier elle-même. Je peux aussi volée avec mes ailes dorées, arracher des membres ou entailler l’acier avec mes griffes de bronzes. Et mon sang est un venin particulier qui peut guérir toutes les maladies. Je suis également immortelle, disons que je ne peux être tuer que de la même manière que les dieux. Et j’ai aussi un pouvoir de persuasion. Ce dernier encourage mentalement une personne à faire ce que je lui demande, comme me regarder dans les yeux par exemple. Mais avec une bonne résistance et de la volonté, c’est contrable.



Toi derrière l'écran.

Ϟ Pseudo : Iskaras
Ϟ A quelle fréquence penses-tu te connecter ? 1/7 jours normelement.
Ϟ Comment as-tu connu le forum ? Qu'en penses-tu ? Une idée pour l'améliorer ? On me la proposer sur une recherche PRD
Ϟ Souhaites-tu un parrain/une marraine ? Je veux bien merci

_________________
A venir
Sujet: Re: Natalia Giordano - Tout est dans le détail   Ven 14 Juil - 19:52
Alejandra Fernández
Alejandra Fernández
Gorgone
Ϟ Messages : 40
Ϟ Nous a rejoint le : 14/07/2023
Ϟ Votre histoire Ϟ

Ϟ On connait vraiment quelqu'un en regardant ses yeux Ϟ




A une époque si lointaine que même les dieux ne sont certains de s’en souvenir. Un âge où les Anciens foulaient encore le sol des mortels avant d’être totalement asservit par les Olympiens. Deux êtres primordiaux, les incarnations des eaux profondes et de la terreur abyssale,  Phorcys et Céto créèrent une grande progénitures monstrueuses à l’instar du Typhon destructeur et de l’Echidna venimeuse. Parmi leurs innombrables enfants, trois sœurs se distinguaient de cette fratrie difformes. De magnifiques jeunes femmes, aux ailes dorés et ayant chacune une chevelure plus que magnifique. Ils s’agissaient des gorgones, aussi belles que des nymphes, mais aussi dangereuses que des Furies.

Elles étaient trois. Euryale la plus âgée et sage, Méduse la plus belle et envoutante, Sthéno la plus jeune mais la plus forte. Ces trois êtres vivaient à part, isolées de part leur nature si singulière. De tout le monde grec, des gens venaient pour admirer leur beauté angélique, parfois même allant les considérés comme des incarnations divines. Les gorgones se laissaient emporter petit à petit par la vanité, finissant par se considéré comme plus belles que les Olympiennes, rivales de leurs parents primordiaux. Cependant, Phorcys et Céto se montrèrent méfiant, et voulurent protégés leurs enfants en les isolants du reste du monde.

Cela ne sera pas suffisant, car alors que les gorgones se baignaient près d’une source, Neptune tomba sous le charme de Méduse et surtout de sa belle et flamboyante chevelure d’or. Ainsi par ruse et insistance, il finit par violer la gorgone sur les marches d’un ancien sanctuaire de Pallas. Ces sœurs volèrent à son secours mais arrivèrent trop tard et eurent du mal à consoler Méduse. Minerve apparut alors à ce moment la. Loin de prendre en pitié les filles de Phorcys, elle les blâma de leur orgueil et que l’une d’elle eut souillée son temple. C’est ainsi qu’elle les changea en trois hideuses créatures. Leurs cheveux furent changer en serpent pour plus que jamais elles ne se ventent de leur chevelure, et leur regard changera tout ceux en pierre qui oserait les prendre pour belle. Quant à Méduse, son visage fut changer en bête hideuse aux crocs de sanglier qui verra le temps faire dépérir ses traits et lui priva de son immortalité.

Horrifiées, les gorgones prirent la fuite s’envolant vers l’extrême orient. Afin d’assurer leur retraite, elles passèrent un marché avec leurs sœurs Grées de garder secret leur repaire. Au fil du temps, Méduse la plus amère de leur destin, fut celle qui dirigea ses sœurs. Euryale elle-même finissait par se soumettre à l’autorité de sa sœur et promettre avec Sthéno de la protégée vu qu’elle avait perdue son immortalité.

Les gorgones vivaient donc dans leur grotte, mais cela n’empêchait pas les peuplades alentours d’avoir peur d’elles et parfois, devenir victime de leur regard mortel. Elles vivent ainsi plusieurs siècles, jusqu’à ce qu’un jour, un envoyé des dieux retrouva leur cachette et armée, trancha la tête de Méduse. Ses sœurs réveillée par leur meurtre, pourchassèrent le jeune héros qui s’envola dans les airs. Euryale était sur le point de le rattraper, déstabilisant l’assassin avec son cri monstrueux, mais Minerve sauva son protégé grâce à un instrument qui imitait le cri de la gorgone et retourna ainsi son attaque contre elle-même.

Euryale et Sthéno furent donc désemparées, remplis de chagrins et de colère. Par une longue traque, Euryale retrouva certains des descendants de Persée et voulu se venger en tentant de les tuer. Elle aurait put y arriver, mais une fois de plus les dieux intervinrent, blessant l’immortelle gorgone qui fut chasser à l’autre bout du monde connu. Isolée, seule, Euryale parcouru le monde, laissant parfois aller à son désire de destruction, faisant naitre quelques légendes et contes à travers les siècles qui s’écoulèrent par la suite. Mais avec le temps disait-on, Euryale ne supportait plus d’être dans l’ombre de sa défunte sœur. Elle désirait de plus en plus se faire un nom, et ne plus être une figurante vide dans l’histoire de Méduse.


*****

Les basses frappaient assez fort. La musique recouvrait plutôt bien le bruit des exclamations, des rires mesquins et des jacassements sans intérêts. Du beau monde, tous vêtus de couleurs sombres, aux tenues bien taillées pour les hommes et moulantes pour les femmes. Une peuplade mondaines qui s’extasiait devant ces sculptures étranges. Eux habitués aux œuvres sans formes et abstraits qui reflétaient des concepts absurdes, furent fasciner devant ces personnages de pierres si réalistes. Ce n'était pas tant qu’on aimait voir des humains ou des animaux, mais c’était ce qu’elles reflétaient. Leurs expressions, leurs postures. Elles semblaient se lamenter, crier un désespoir sinistre, une terreur moribonde comme si on pleurait devant… L’inévitable.

Un des convives s’approcha d’une de ces statues au milieu de la pièce, représentant une femme classique, mais qui semblait regarder quelque chose qui déformait son visage. La description était difficile en plus d’être dérangeante. Il se plaça à côté d’une jeune femme, belle, jeune, mince, les cheveux en chignon, et le visage masqué par une épaisse et élégante paire de lunettes de soleil.


-Magnifique non. Une des dernières oeuvres d'Aléthéa aussi ? S'adressait-il à la jeune femme avec une voix grave et viril.
-Oui. Une de ses dernières inspirations. L'idée lui venant ainsi sur le moment pour l'inscrire dans la pierre.

Lui répondit la jeune femme avec une voix à la fois détachée mais sensuelle.

-C’est… Comme si elle était prise en photo. La posture, le visage… Le regard. Une poe naturelle. C’est déroutant.
-C’est exactement ce que recherche l’artiste. La vérité sur l’instanté. Quand on pose, on cherche à se donner la meilleure image de soit, on se glorifie pour bien paraitre. Mais sur le moment, quand on vous immortalisé sur la pierre comme si on vous photographié par surprise, c’est comme vous dévoiler sans masque, sans aucun jeu.
-Comment arrive t’elle à faire ca ? Elle surprend son modèle en lui disant de ne pas bouger tout le long ou se base t’elle sur une photographie ?
-C’est… Son secret. Elle a une technique propre.
-En tout cas, elle aime le lugubre. J’ai l’impression que chacune de ses œuvres représente la peur, la souffrance non ?
-Le sentiment le plus sincère. N’est-ce pas devant la peur, le danger, l’inévitable qu’on dévoile au mieux sa véritable nature ? Que l’on prouve son courage ou sa lâcheté ? Qu’on implore l’aide d’autrui ou qu’on abandonne ? Quand vous avez peur, les masques tombent.
-Vous semblez très bien connaitre l’artiste en tout cas.
-C’est normal. Je suis sa “mécène”. C’est moi qui l’ai découverte, et qui la fait venir dans la lumière. Natalia Giordano.
-Enchanté et bravo pour votre exposition alors ! Quel dommage qu’ l’artiste ne soit pas présente pour en profiter et qu’on la félicite de son travail.
-Aléthéa est… Particulière. Le secret, l’isolement sont les ingrédients de son géni.
-Quel dommage. J’aurais aimé la rencontré et peut-être parler affaire… Si vous pouviez arranger une entrevue même brève, je vous en serais éternellement reconnaissant.
-Pourquoi pas… Il faut avouer que vous êtes pas mal dans votre genre et pourriez l’inspiré.
-Vous croyez ?
-Oui. Surtout avec… De si beaux yeux.


_________________
A venir
Sujet: Re: Natalia Giordano - Tout est dans le détail   Ven 14 Juil - 20:25
Licinia Alis
Licinia Alis
Stryge
Ϟ Messages : 549
Ϟ Nous a rejoint le : 22/01/2021
Ϟ Petite bio : Natalia Giordano - Tout est dans le détail XEOatL3
Heyyy officiellement bienvenue à toi ! I love you
Trop bien on agrandit le club des créatures balance1
Trop hâte de voir ce que tu vas nous faire avec cette belle gorgone.

En attendant, petit blabla staff traditionnel : tu as une semaine pour terminer ta fiche et la proposer à validation, mais en cas de besoin, pas de panique, une semaine de délai (ou plusieurs) te será accordé sur simple demande de ta part ici dans ton sujet. De même si tu as des questions malgré la lecture des annexes, n'hésite pas à ales poser ici ou dans la section dédiée à cela.
Une fois validée, le Discord te sera ouvert pour papoter de tout et de rien catani

Au plaisir de te lire.

_________________
One day, revenge will be mine.

Sujet: Re: Natalia Giordano - Tout est dans le détail   Ven 14 Juil - 23:40
Haytham Cassidy
Haytham Cassidy
Fils de Mars
Ϟ Localisation : alicubi ubi non potes invenire me
Ϟ Messages : 767
Ϟ Nous a rejoint le : 10/10/2020
Ϟ Petite bio :

    Entre la guerre et la paix, je choisis de forger mon propre chemin,avec l'épée d'un guerrier et le cœur d'un homme qui aspire à la paix.


Natalia Giordano - Tout est dans le détail 24565626e953ba5568c4c4e5ac3fce083521d7c6

    ■■■□□ Stratégie
    ■■■□□ Maîtrise de l'épée
    ■■■□□ Acuité sensorielle (-2 à cause perte auditive côté gauche)
    ■■■■■ Combat
    ■■■■□ Maîtrise des armes
    ■■■■■ Force
    ■■■■■ Résistance physique
    ■■■■□ Tir


Natalia Giordano - Tout est dans le détail Cdb478fec48c5628732c2384901e8ee9cb1a1025


Récompenses:

Wow choix très intéressant pour le feat coeur4 et intriguant pour la créature. Il me tarde de voir ce que tu vas nous faire. Bienvenue en tout cas

_________________



Ce n'est qu'amour

“Si l'amour est dur avec toi, sois dur avec lui ; perce l'amour qui te perce et possède le"
Sujet: Re: Natalia Giordano - Tout est dans le détail   Mer 19 Juil - 22:45
Carwyn A. Keegan
Carwyn A. Keegan
Fils de Cupidon
Ϟ Localisation : Somewhere near, love...
Ϟ Messages : 180
Ϟ Nous a rejoint le : 02/12/2020
Ϟ Petite bio : Are you my Golden Arrow ?
Natalia Giordano - Tout est dans le détail Original

You have her fire, will you burn me with hate ? Or welcome me with a warm embrace ?
Natalia Giordano - Tout est dans le détail 53a99e473f69269d5fa6db8e0535709f


-Possède un pendentif de lapis-lazuli reçu de la part de son père qui lui permet de bloquer un peu sa perception des émotions
Bienvenue belle dame ! Natalia Giordano - Tout est dans le détail 4030953636 Natalia Giordano - Tout est dans le détail 4030953636 Natalia Giordano - Tout est dans le détail 4030953636 Natalia Giordano - Tout est dans le détail 4030953636

_________________
tumblr_nr67gaRArX1qftip6o1_400.gifv436707814-giphy.gif
If you believe everything you feel is an illusion then you’re delusional. Your emotion is part you. You’re made with it. Denying it and thinking it is all your mind, is denying your existence
BANGERZ
Sujet: Re: Natalia Giordano - Tout est dans le détail   Mer 19 Juil - 22:46
Invité
avatar
Invité
Bienvenue parmi nous ! Contente de voir arriver une nouvelle créature sur le forum (enfin je crois). En tout cas, bon courage pour ta fiche et à bientôt en rp !! ;-)
Sujet: Re: Natalia Giordano - Tout est dans le détail   Jeu 20 Juil - 15:24
Alejandra Fernández
Alejandra Fernández
Gorgone
Ϟ Messages : 40
Ϟ Nous a rejoint le : 14/07/2023
Merci beaucoup ^^

J'ai pris un peu de retard désolé, ces derniers jours furent éprouvant, mais j'ai terminer la 1er partie et je vais m'attaquer à l'histoire maintenant

_________________
A venir
Sujet: Re: Natalia Giordano - Tout est dans le détail   Ven 21 Juil - 9:10
Invité
avatar
Invité
Bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairas parmi nous Natalia Giordano - Tout est dans le détail 1f60d !
Une gorgone c'est un super idée de personnage (je crois que tu es la première en plus!) et avec Scarlett, ça matche si bien rolala ! I love you
Hâte de te voir en jeu What a Face bon courage pour la fin de ta fiche !
Sujet: Re: Natalia Giordano - Tout est dans le détail   Ven 21 Juil - 10:57
Tamara Lond
Tamara Lond
Agent de terrain
Ϟ Localisation : Enfin de retour à NY
Ϟ Messages : 936
Ϟ Nous a rejoint le : 10/10/2020
Ϟ Petite bio : Mes amours
Natalia Giordano - Tout est dans le détail 242595Haybaby
Natalia Giordano a écrit:
Merci beaucoup ^^

J'ai pris un peu de retard désolé, ces derniers jours furent éprouvant, mais j'ai terminer la 1er partie et je vais m'attaquer à l'histoire maintenant

Mais de rien (C'est Licinia sous sa 2nde face ^^)
Je t'ajoute une semaine de délai comme ça tu es tranquille, et si tu as besoin de plus, n'hésite pas à faire signe ^^
Bon courage, et trop hâte de te voir en rp ! cheers

_________________
Captain Beau-Gosse + Colonel Badass = Princesse Pirhaña

Sujet: Re: Natalia Giordano - Tout est dans le détail   Mer 2 Aoû - 3:22
Licinia Alis
Licinia Alis
Stryge
Ϟ Messages : 549
Ϟ Nous a rejoint le : 22/01/2021
Ϟ Petite bio : Natalia Giordano - Tout est dans le détail XEOatL3
Tamara Lond a écrit:
Natalia Giordano a écrit:
Merci beaucoup ^^

J'ai pris un peu de retard désolé, ces derniers jours furent éprouvant, mais j'ai terminer la 1er partie et je vais m'attaquer à l'histoire maintenant

Mais de rien (C'est Licinia sous sa 2nde face ^^)
Je t'ajoute une semaine de délai comme ça tu es tranquille, et si tu as besoin de plus, n'hésite pas à faire signe ^^
Bon courage, et trop hâte de te voir en rp ! cheers

Coucou Natalia!
Le deuxième délai est dépassé, peux-tu nous donner de tes nouvelles ? J'ai vu que tu t'es connectée. Est-ce que tout va bien ? flower

_________________
One day, revenge will be mine.

Sujet: Re: Natalia Giordano - Tout est dans le détail   Mer 2 Aoû - 8:56
Alejandra Fernández
Alejandra Fernández
Gorgone
Ϟ Messages : 40
Ϟ Nous a rejoint le : 14/07/2023
Coucou @Licinia Alis

Oui ca va désolé, je n'ai plus eu mon pc depuis quelques jours (mauvais timigine) et viens de le récupérer que maintenant j'essaye de rattraper au mieux mon retard encore désolé I love you

_________________
A venir
Sujet: Re: Natalia Giordano - Tout est dans le détail   Mer 2 Aoû - 14:11
Tamara Lond
Tamara Lond
Agent de terrain
Ϟ Localisation : Enfin de retour à NY
Ϟ Messages : 936
Ϟ Nous a rejoint le : 10/10/2020
Ϟ Petite bio : Mes amours
Natalia Giordano - Tout est dans le détail 242595Haybaby
D'acc, hésite pas à prévenir en amont quand tu vois que ça dépasse 😉
Je te rajoute les 2 délais puisque le 3eme se terminerait demain 🤣

_________________
Captain Beau-Gosse + Colonel Badass = Princesse Pirhaña

Sujet: Re: Natalia Giordano - Tout est dans le détail   Ven 4 Aoû - 13:20
Licinia Alis
Licinia Alis
Stryge
Ϟ Messages : 549
Ϟ Nous a rejoint le : 22/01/2021
Ϟ Petite bio : Natalia Giordano - Tout est dans le détail XEOatL3
Coucou belle et dangereuse demoiselle,

Quelques petits détails pour pouvoir te valider :

- finalement tu es Stheno ou Euryale ? On a du mal à le comprendre parce que tu dis être la plus jeune donc Stheno si on se fie à ton texte ,
Citation :
Elles étaient trois. Euryale la plus âgée et sage, Méduse la plus belle et envoutante, Sthéno la plus jeune mais la plus forte
mais ça parle beaucoup d'Euryale. Du coup qui es-tu ? 😂

- au niveau des pouvoirs, on trouve que ça fait un peu beaucoup. Ce serait intéressant peut-être de faire un choix quant aux capacités de son sang. Soit venin, soit guérison, soit résurrection mais pas les trois. Que ce soit du poison serait cohérent avec les serpents-cheveux mais c'est toi qui décides. I love you
De même pour les ailes et griffes qui peuvent tout trancher même l'acier, ça nous semble un chouya beaucoup. Peut-être nuancer un peu cette partie ?

- au niveau de la période actuelle, il faudrait juste préciser si elel a connaissance de l'existence du BEM, etc comment elle vit avec cette menace et tout.

Après ça ce sera bon, fais-nous signe. 😎

_________________
One day, revenge will be mine.

Sujet: Re: Natalia Giordano - Tout est dans le détail   Ven 4 Aoû - 14:58
Alejandra Fernández
Alejandra Fernández
Gorgone
Ϟ Messages : 40
Ϟ Nous a rejoint le : 14/07/2023
@Licinia Alis coucou merci pour le retour Smile
Effectivement il s'agit d'Euryale je modifierais cela

Concernant les pouvoirs j'ai repris ceux du mythe originel et j'ai pas mal chercher pour rester le plus proche de la gorgone de base un peu comme Riordan X) Mais s'il faut modifié je le ferais

_________________
A venir
Sujet: Re: Natalia Giordano - Tout est dans le détail   Lun 7 Aoû - 16:34
Licinia Alis
Licinia Alis
Stryge
Ϟ Messages : 549
Ϟ Nous a rejoint le : 22/01/2021
Ϟ Petite bio : Natalia Giordano - Tout est dans le détail XEOatL3
Coucou sunny
Mais de rien c'est normal.
Peut-être effectivement juste faire un choix sur les capacités de son sang, parce que sinon ça fait un peu beaucoup 🤭
Après c'est tout bon.

_________________
One day, revenge will be mine.

Sujet: Re: Natalia Giordano - Tout est dans le détail   
Contenu sponsorisé

FILII DEORUM :: Ϟ Lepidium sativum :: Identification :: Fiches validées
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum