FILII DEORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
LG OLED55CX6 – TV OLED UHD 4K – 55″ ...
Voir le deal
1099 €

Méfiez-vous de l'eau qui dort... • Tamara Lond

Sujet: Méfiez-vous de l'eau qui dort... • Tamara Lond   Mar 13 Oct - 22:31
Agent de terrain
Tamara Lond
Localisation : Les Maldives pour le moment
Messages : 477
Date d'inscription : 10/10/2020
Commentaires : Mes amours
Méfiez-vous de l'eau qui dort... • Tamara Lond 242595Haybaby
Ϟ Tamara Lond

Une longue solitude marque son homme au cœur, ou à l'esprit, ou au caractère.

Ϟ Nom : Lond-Cassidy
Ϟ Prénom : Tamara.
Ϟ Surnom(s) : Tam.
Ϟ Date de naissance : Un 5 septembre
Ϟ Nationalité : Américaine.
Ϟ Origine(s) : Américaines.
Ϟ Occupation/métier : Agent de terrain de niveau 3 au B.E.M pendant 12 ans avant d'être fugitive 2 ans, et finalement de retour.
Ϟ Statut : Mariée (omg).
Ϟ Aptitudes : Tam a un oeil de lynx, elle excelle dans le tir et ne rate jamais sa cible (ou très rarement). Elle a également de bonnes aptitudes au combat même si ce qu'elle préfère reste le tir. Elle sait se défendre quoi qu'il arrive et est très forte grâce à plus de 12 années en tant qu'agent de terrain.
Ϟ Feat. de l'avatar : Lana Parrilla.


Qui es-tu ?
Ϟ Ton caractère Ϟ
rusée + combative + déterminée + caractérielle + impulsive + stratège + solitaire + manipulatrice + indépendante + indomptable + loyale + têtue + colérique

Ϟ Quelques anecdotes sur toi Ϟ
01. Tam a une cicatrice sur le visage, au niveau du côté droit de la lèvre supérieure, vestige d’un jeu qui a mal fini avec Haytham lorsqu’ils étaient plus jeunes.
02. Le seul garçon qu’elle a jamais véritablement aimé n’est autre que Haytham Cassidy, son ami d’enfance dont elle a été séparée à l’adolescence. En tant que femme, elle n’a collectionné que les histoires sans lendemain, ne souhaitant plus s’attacher par peur de souffrir.
03. Celui qu’elle a tant aimé par le passé, aujourd’hui elle le déteste.
04.Tam a subi l’attaque d’un monstre mythologique à l’âge de 11 ans alors qu’elle était avec sa maman, Haytham et sa mère. Cette expérience fut déterminante pour son avenir.
05. Elle est persuadée que si sa mère a commencé à perdre la raison, c’est entièrement de la faute d’Haytham, c’est pourquoi elle le déteste à présent.
06. Tam est accro au café, il ne se passe pas une journée sans qu'elle n'en ingurgite.
07. Son père aurait voulu qu’elle reprenne le business familial, mais suite à l’attaque, Tam s’est trouvé une autre vocation.
08. L’armée fut salutaire pour elle, l’aidant à canaliser ce trop-plein de colère qu’elle avait emmagasinée depuis des années..
09. Tamara est devenue insomniaque suite à la mission d’intrusion du camp Olympum en 2015, car elle a dû abattre une fillette, ce à quoi elle n’était pas préparée.
10. Tam ne sait pas cuisiner, d’ailleurs elle n’en a pas le temps. Elle se fait souvent livrer ou grignote ou alors saute des repas.

Ϟ Peux-tu voir à travers la Brume ?
Oui, je peux voir à travers la Brume. Et ça n’a pas été de tout repos. Cette clairvoyance m’est apparue peu après l’attaque du monstre, du moins, ça a commencé là. Au début, je pensais que j’hallucinais… D’ailleurs, je me suis bien gardée d’en parler au psy, il m’avait déjà limite faite enfermer quand j’ai parlé de l’attaque… Au début, ces sortes de visions étaient assez floues, me montrant le véritable visage de certains des êtres que je croisais, me filant par la même occasion une bonne migraine. Je pense que j’ai fini par m’y habituer sans trop chercher à comprendre. Mais le fait d’entrer, quelques années après dans l’armée, m’a permis de discipliner mon esprit et d’ainsi maîtriser et aiguiser ce don.

Ϟ Comment as-tu été recruté et quel est ton poste au sein du B.E.M ?
Je suis agent de terrain. Cela fait un paquet d’années (12), j’ai su faire mes preuves depuis le temps. J'ai été recrutée alors que j'étais sniper dans l'armée. Je ne sais comment ils m'ont repérée, mais cela tombait à pic. Je suis quelqu’un qui n’a pas peur de se battre. J’observe, je traque, je capture et parfois je tue, en fonction de la mission qui m’est attribuée. Pourquoi l’avoir rejoint ? Ça me semblait une évidence. Je me devais de vouer ma vie à la traque de ces « gens » qui ont ruiné ma vie de famille. J'ai participé à l'attaque du camp Olympum en 2015. Au départ, j’étais des plus enthousiastes pour cette mission, ça allait être un carnage, c’était parfait. Seulement, quelque chose d’inattendu se produisit… J’ai vite déchanté en m’apercevant que la plupart de nos victimes étaient des mineurs ! Pour la première fois de ma vie, ma main a tremblé et j’ai hésité à presser la détente… C’était qu’une gamine, bordel, une fillette de tout au plus 8 ans ! Mais je n’avais plus le choix, on ne pouvait plus reculer… Je dois bien confesser que depuis, j’ai beaucoup de mal à trouver le sommeil, et pour cause, chaque fois que je m’endors, je revois son triste visage, ses yeux implorants et finalement sa dépouille mortelle...

Ϟ Quel est ton avis sur les créatures mythologiques ?
L’univers mythologique, moi, ce que j’en dis, c’est qu’il aurait dû rester du domaine de la légende, comme le laisse sous-entendre son étymologie. Franchement, toutes ces créatures là, les sangs-mêlés, et autres saloperies dans le genre, n’ont rien, absolument rien à faire dans notre monde, ce sont des nuisibles au même titre que les cafards, des êtres dangereux dont il faut se méfier, et au pire qu’il faut abattre. J’en ai fait mon cheval de bataille depuis longtemps, vous savez, ils ne me font pas peur.

Toi derrière l'écran.

Ϟ Pseudo : Jen'/Gina/Pomminette/Lily/Tam/Athé' ...
Ϟ A quelle fréquence penses-tu te connecter ? 365j/an.
Ϟ Comment as-tu connu le forum ? Qu'en penses-tu ? Une idée pour l'améliorer ? J'en suis la co-fonda ^^ BADASS en tout objectivité bien sûr.
Ϟ Souhaites-tu un parrain/une marraine ? Non merci, j'habite ici..
Sujet: Re: Méfiez-vous de l'eau qui dort... • Tamara Lond   Mar 13 Oct - 22:31
Agent de terrain
Tamara Lond
Localisation : Les Maldives pour le moment
Messages : 477
Date d'inscription : 10/10/2020
Commentaires : Mes amours
Méfiez-vous de l'eau qui dort... • Tamara Lond 242595Haybaby
Ϟ Votre histoire Ϟ

Ϟ Il était une fois, tout commence comme ça Ϟ



☞ Une vie qui aurait pu, qui aurait DU être parfaite.

Tamara vit le jour à la Nouvelle Orléans, un certain 5 septembre il y a de cela 42 ans, dans un foyer des plus aisés. Ses parents possédaient une magnifique maison coloniale qui trônait au milieu d’un vaste et vert domaine. Son père était un riche homme d’affaire, souvent amené à voyager de par le pays, voire dans le monde entier. Sa mère était de « nature délicate », c’est le politiquement correct pour dire qu’elle avait une santé de merde. Aussi, alors que sa princesse avait un peu moins d'un an, elle décida de se faire aider un peu en engageant une nourrice. C’est là qu’entrèrent dans leur famille les Cassidy : Haytham, un petit garçon de  5 ans, et sa mère qui fut engagée pour s’occuper de Tamara. Les deux mamans devinrent rapidement amies, et le jeune Haytham un véritable protecteur pour la petite Tam.

La fillette grandit donc en ayant un camarade de jeux qu’elle considérait comme un grand frère et qu’elle aimait par-dessus tout. Elle lui vouait une admiration et une confiance sans faille. Ils passaient des heures entières, pendant les vacances et les week-ends, à s’amuser sur le vaste domaine de la propriété. Ils couraient, se battaient avec des bâtons, simulant des combats de chevaliers. D’ailleurs un jour, Tam, voulant esquiver un coup en se la jouant héroïque, tomba dans une sorte de puits naturel, ce qui lui valut de s’entailler la lèvre supérieure. Haytham l’aida heureusement à remonter alors qu’elle était accrochée à une racine. Ce caractère aventureux, jamais elle ne le quitterait.

Vers l’âge de 10 ans, Tamara comprit que les sentiments qu’elle éprouvait pour Haytham avaient évolué : ce n’était plus seulement un amour fraternel, mais bel et bien un amour, comme celui qui unissait ses parents. Mais jamais elle n’aurait osé le lui dire. Seul son journal intime partageait ce secret. Pour l’heure, Tam se contentait d’embêter son « grand frère » en le surnommant « le Penseur », après avoir étudié brièvement Rodin à l’école. Oui, Hay, lorsqu’il ne s’amusait pas avec elle,  était souvent en train de rêvasser, pensant à des tas de choses mystérieuses connues de lui-seul. Cette petite provocation servait d’ailleurs souvent de point de départ pour de nouveaux combats épiques avec des épées en bois improvisées.

L’été suivant vint mettre une fin à cette enfance idyllique. Alors que les deux mamans sirotaient une limonade dans le patio et que les jeunes gens étaient, comme toujours, en train de s’amuser, une chose inattendue se passa : une attaque, et pas des moindres, puisque ce fut celle d’un monstre. Il dévasta une partie de la magnifique demeure des Lond, et vint s’en prendre aux enfants, qui coururent rejoindre leurs mères. Dans la panique générale, tout alla très vite, et finalement, la mère d’Haytham se sacrifia pour les sauver tous. Le monstre disparut, et alors que Tam et sa mère étaient sous le choc, Haytham se volatilisa à son tour, pour aller Dieu seul savait où.

Les mois qui suivirent furent extrêmement difficiles pour Tamara. D’une part, son père était omniprésent, l’obligeant à aller à des séances chez le psy. Lorsqu’elle raconta la première fois ce qu’elle avait vu, le docteur manqua de la faire enfermer. Heureusement, Mr Lond intervint et fit conclure au psy que ce discours n’était autre que les divagations d’une fillette en état de choc. Mme Lond, quant à elle, s’était coupée mentalement du monde, elle ne parlait quasiment plus. Elle qui adorait flâner dans son jardin, faire de la musique, chanter avec sa fille, n’était alors plus que l’ombre d’elle-même. Elle tenait des propos incohérents, bredouillait, bégayait. Le docteur conclut à une perte de raison progressive.

Depuis lors, Tamara voua une haine secrète contre Haytham et contre toutes les créatures mythologiques. Ce monstre était clairement venu pour lui, puisqu’après que sa mère l’ait sauvé, il avait disparu. Et Hay aussi d’ailleurs, s’était tiré ! Il les avait abandonnées, elle et sa mère, alors qu’elles avaient besoin de lui ! Il l’avait abandonnée, elle, alors qu’elle l’aimait plus que tout , qu’elle lui faisait confiance ! Et ensuite, il y avait ces sortes de visions qu’elle commençait à avoir lorsqu’elle croisait certaines personnes… Etait-ce aussi un syndrome post-traumatique ?

Le père de Tam voulait qu’elle suive son chemin, pour agrandir encore la fortune familiale. Mais la belle brune s’était fixé un objectif bien différent. Brillante élève, elle décrocha son diplôme de fin d’études et s’engagea dans l’armée. Férue de sports de combats depuis quelques temps maintenant, elle ne tarda pas à gravir les échelons. Mais ce qu’elle préférait, c’était le tir. Un œil aiguisé lui permettait de ne jamais louper sa cible. Elle finit d’ailleurs par devenir sniper.

Puis, une occasion se présenta après 8 ans dans l’armée : elle reçut une étrange convocation, pour un poste au BEM. Quelle aubaine ! L’entretien se passa au mieux, et elle fut engagée comme agent de terrain. C’était il y a de cela 12 années bien tassées. Ne vous fiez pas à son gabarit de crevette : Tam sait cogner, et en général, ses adversaires ne se relèvent pas sauf pour demander grâce.

La dernière mission en date du BEM avait pour but d'infiltrer un camps de sangs-mêlés et de les tuer tous. Tam était ultra partante pour la mission, bien entendu. Seulement, quand, malgré la nuit, elle s'aperçut que les balles de bronze abattaient des enfants, et lorsqu'à bout portant elle dût en loger une dans la tête d'une petite blondinette de tout juste 8 ans, un sentiment nouveau apparut en elle: la pitié. N'allez pas croire qu'elle en ait abandonné sa mission et ses principes pour autant. Seulement, jamais elle ne s'était dit qu'elle aurait à tuer des enfants. Depuis, ce passage de sa vie la hante toutes les nuits. Elle est devenue insomniaque, tant la crainte de revoir ce visage d'enfant terrifié lui fait peur.

Quelques mois après cet événement, grâce à son agent de communication, Tamara retrouva la trace d'Haytham, sans savoir au préalable que le demi-dieu qu'elle s'apprêtait à attraper était son ancien ami d'enfance. Après s'être balancé leurs quatre vérités dans la gueule, Hay proposa d'aider Victoria, la mère de Tamara, à retrouver la raison en allant la voir avec elle à l'institut psychiatrique où elle était. Ce fut peine perdue, même le fait d'entendre le fils de Mars lui dire la vérité sur ce qui s'était passé à la maison de la Nouvelle-Orléans ne parvint pas à sortir Victoria de son mutisme. Tam consentit à laisser partir Haytham, qui la contacta plusieurs semaines après pour lui faire part d'une mission, celle de ramener les pommes d'or. En effet, le demi-dieu espérait retrouver les bonnes grâces des siens en leur en rapportant, et comptait par la même occasion sur les bienfaits de ces fruits pour guérir Victoria. Tamara s'empressa de se joindre à l'épopée, découvrant avec surprise la présence qu'une autre demi-déesse et amie du fils de Mars. La concurrence était rude car Hay et Tam passèrent leur temps à s'engueuler. Mais après un long voyage jusqu'en Méditerranée, l'affrontement dangereux avec une hydre et un baiser volé, la mission fut un succès. Ils rentrèrent aux USA et la mère de Tam fut guérie. Haytham raccompagna Tamara, et ils constatèrent que les sentiments qu'ils avaient eu par le passé avaient refait surface. Ils décidèrent de sortir ensemble et de ne plus rien se cacher cette fois. Malgré la nature de l'un et le métier de l'autre.

Malheureusement, on ne cache rien très longtemps au B.E.M. Tamara fut démasquée et torturée pour balancer Haytham, mais heureusement, avec la complicité de l'un de ses collègues et amis, le demi-dieu put venir au secours de l'agent de terrain. Ils s'enfuirent tous les deux à la Nouvelle-Orléans, trouvant refuge dans la maison familiale des Lond qui les avait vus grandir et où Victoria avait retrouvé ses quartiers. S'ensuivirent des semaines de bonheurs, de blagues enfantines et de souvenirs partagés avec la mère de Tamara et le couple qui s'occupait de la maison (la cuisinière Mme Lignac et son mari jardinier). Seulement après quelques semaines, Tam découvrit qu'elle était enceinte malgré son implant contraceptif au bras. Elle qui ne voulait pas d'enfant, contrairement à son petit-ami, entra dans une colère noire, mais il était trop tard et elle fut obligée de mener sa grossesse à terme. Ce fut un véritable calvaire pour elle qui n'avait pas demandé cet état, et Haytham était aux petits soins (un peu trop même parfois). L'accouchement se fit dans les pires conditions possibles puisqu'il y eut une tempête et que toute la famille se retrouva dans un bunker. Tamara fut très affaiblie et heureusement qu'une ambulance put venir les chercher après la tempête. C'est ainsi que la petite Eileen, du même prénom que la défunte mère d'Haytham, vit le jour le 1er février 2017. Autant dire que si Haytham était un père parfait, Tamara savait qu'elle avait beaucoup de lacunes en la matière. Longtemps, elle ne voulut pas prendre le bébé dans ses bras de peur de la blesser.

Peu de temps après, Victoria fut enlevée. En effet, le B.E.M les avait repérés. Ce fut Haytham qui tomba sur le message le premier et il partit seul pour tenter de retrouver sa belle-mère. Tamara arriva après et fut folle d'inquiétude (et de colère). La mission fut heureusement un succès, mais les couple dût s'enfuir une nouvelle fois pour ne pas être un danger pour la mère de Tam. Tamara leur acheta une île dans les Maldives où ils passèrent deux années et demi.

Secrètement, Tam nourrit le projet de détruire le B.E.M, en tentant de retrouver sa place là-bas quand enfin ils pourraient quitter l'île. Il va sans dire que pour elle, la vie recluse sur place manque cruellement d'action, contrairement à Haytham qui est ravi d'avoir une vie "normale" en jouant les papas poules.
Après quelques semaines sur leur île, il la demanda en mariage, et Tam se décida à accepter pour lui faire plaisir, bien qu'elle ait toujours expressément dit que ce n'était pas son délire. Ils se marièrent donc sur leur île dans le secret, avec l'aide de leurs proches.
Tamara n'attend plus qu'une chose, de rentrer à New York pour se venger de l'organisation qui a manqué de lui enlever une nouvelle fois sa mère.
Sujet: Re: Méfiez-vous de l'eau qui dort... • Tamara Lond   Mer 14 Oct - 1:45
Fils de Mars
Haytham Cassidy
Localisation : New-York bitch
Messages : 402
Date d'inscription : 10/10/2020
Loisirs : Faire à bouffer
Commentaires : Méfiez-vous de l'eau qui dort... • Tamara Lond 154295a3709ce11f225756769845
Mens sana in corpore sano
Méfiez-vous de l'eau qui dort... • Tamara Lond Tameileen2
ah mais que vois-je ? Une tornade brune qui ressemble à s'y méprendre à ma femme.
Sujet: Re: Méfiez-vous de l'eau qui dort... • Tamara Lond   Mer 14 Oct - 2:18
Agent de terrain
Tamara Lond
Localisation : Les Maldives pour le moment
Messages : 477
Date d'inscription : 10/10/2020
Commentaires : Mes amours
Méfiez-vous de l'eau qui dort... • Tamara Lond 242595Haybaby
Eh oui... Tu m'as passé la bague au doigt. Ce que tu me fais pas faire.
Sujet: Re: Méfiez-vous de l'eau qui dort... • Tamara Lond   Mer 14 Oct - 10:32
Fils de Mars
Haytham Cassidy
Localisation : New-York bitch
Messages : 402
Date d'inscription : 10/10/2020
Loisirs : Faire à bouffer
Commentaires : Méfiez-vous de l'eau qui dort... • Tamara Lond 154295a3709ce11f225756769845
Mens sana in corpore sano
Méfiez-vous de l'eau qui dort... • Tamara Lond Tameileen2
Hum te voir avec une arme, ça me fait quelque chose
Sujet: Re: Méfiez-vous de l'eau qui dort... • Tamara Lond   Mer 14 Oct - 13:33
Agent de terrain
Tamara Lond
Localisation : Les Maldives pour le moment
Messages : 477
Date d'inscription : 10/10/2020
Commentaires : Mes amours
Méfiez-vous de l'eau qui dort... • Tamara Lond 242595Haybaby
Je suis très souvent avec une arme. Demande aux noix de coco de notre île
Sujet: Re: Méfiez-vous de l'eau qui dort... • Tamara Lond   Mer 14 Oct - 18:25
Admin
Deus deorum
Messages : 76
Date d'inscription : 10/10/2020
Gratulationes

Et quod color sit


Voilà tous tes efforts ont payé, tu fais à présent partie de notre petite communauté, il y a plusieurs choses qui pourraient t'être utiles afin de devenir le padawan parfait. Tout d'abord tu peux aller ouvrir une fiche de liens afin de connaître tes camarades ou au contraire tes ennemis du monde. Pour regrouper tes petites aventures tu pourras créer ta fiche de sujets Si tu as besoin d'un lieu, tu peux très bien en faire la demande par ici. Et surtout il te vaut aussi passer par les bottins juste ici pour recenser ton avatar et ta profession. Voila, maintenant tu connais les clés d'un bon démarrage pour les jeunes padawans. Bon jeu à toi.

PS: Si le cœur t'en dit, le Discord est à ta disposition.
Sujet: Re: Méfiez-vous de l'eau qui dort... • Tamara Lond   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum