Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
FILII DEORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Le voici et c'est par ici que ça se passe.
Notre contexte
N'hésitez pas à vous enquérir des évènements survenus sur FD.
Ils sont tous regroupés par ici
Le Discord
Avant de rejoindre notre discord, nous vous demandons de vous inscrire sur le forum
Nouvelle tête
Souhaitons la bienvenue à notre marin d'eau douce Gregory O'Leary, fils de Neptune.
Ainsi que sa charmante "ex" femme Sarah, fille de Minerve. N'hésitez pas à passer leur faire un petit "coucou"
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Raban A. Harker ~ Look at me and do as I please..

Sujet: Raban A. Harker ~ Look at me and do as I please..    Mar 30 Mai - 20:57
Invité
avatar
Invité
Ϟ Raban A. Harker

Petite citation

Ϟ Nom : Harker
Ϟ Prénom : Raban Alexander
Ϟ Surnom(s) : Ban, Alec, Sunshine (seulement par un certain)
Ϟ Age : 39 ans, née le 27 août 1984
Ϟ Nationalité : Américaine et Britanique
Ϟ Origine(s) : Britanique et Divine
Ϟ Occupation/métier : Artiste peintre
Ϟ Statut : Célibateaire
Ϟ Parent divin : Phoebus
Ϟ Pouvoir(s)  :Sa voix, il peut apaiser les esprit tourmenté ou trop pris dans une émotion aggressive. Il peut aussi les charmer, suggérer quelque chose et cela se passe.
Ϟ Feat. de l'avatar : Ben Barnes
Ϟ Groupe : Filii Deorum


Qui es-tu ?
Ϟ Ton caractère Ϟ
Patient + Séducteur + Oportuniste+ Perfectionniste + Protecteur+ Social + Fier + Loyal + Méfiant

Ϟ Quelques anecdotes sur toi Ϟ
La peinture est son échapatoire, son mode de vie. Il met tout sur toile ou dans son carnet de croquis. Lorsqu'il commence son art, il peut partir des heures dans une bulle, oubliant le reste autour. + Il adore le chocolat, le café et les sushis, il pourrait en faire sa diète journalière il serait heureux, prendrait surement du poids, mais serait content. + Il boit aussi de l'alcool, occasionnellement, enfin aujourd'hui, quelque chose de fort, sauf la téquila et le gin. Niveau bière il reste sur la noire ou ambré.  + Il a adopter deux chien, mâle et femelle, deux husky, il les sort souvent dans les parcs à chien. + Je ne fais pas vraiment confiance aux gens, souvent à douter de leur sincérité, j'ai beau avoir appris à contrôler ma voix, j'ai toujours peur que mes contacts ne fasse que m'obéir + Je n'ai pas tant de relation avec mon père, comme tout les demi-dieux, sauf que pour moi, je ne suis pas déranger par le fait qu'il existe ou pas + Je passe souvent au camp voir Rowan, je veux m'assurer qu'elle va bien, être là si elle a besoin de moi+ Il a un tatoo sur le poignet droit intérieur, un soleil stylisé transperçer d'une flèche, il l'a créer lui-même, un rappel de la personne la plus importante de sa vie, la première a qui il a fait confiance + Il a oser faire un colier de la pièce qu'il doit utiliser pour pouvoir entrer dans la nouvelle olympe, il trouvait que ça faisait classe et ainsi il ne l'a perd pas, beaucoup pense que c'est un truc fantaisique + Il ne fume pas, il a déjà essayer, en fait, il a fumr un temps, mais finalement l'odeur le dérange trop.

Ϟ Peux-tu voir à travers la Brume ?
Bien entendu qu'il peut voir à travers la brume, cela le perturbe toujours un peu à chaque fois, comme s'il ne sait pas totalement fait au monde mythologique, mais avec le temps ses réactions son moins percevables.

Ϟ As-tu des capacités spéciales, si oui, lesquelles et comment les as-tu découvertes ?
Oui, ma voix. J'avais douze ans quand le personnel de l'orphelinat me donnait ce que je demandais sans argumenter contre moi que j'en demandais trop, qu'il m'avait déjà acheter des pinceaux et de la peinture et tout le tralala qui va avec. C'est aussi là que j'ai remarquer que les autres enfants jaloux, se calmait durant leur échange de coups sur ma personne. J'avais simplement besoin de parler.



Toi derrière l'écran.

Ϟ Pseudo :Many
Ϟ A quelle fréquence penses-tu te connecter  ? 4/7 surtout en semaine
Ϟ Comment as-tu connu le forum ? Qu'en penses-tu ? Une idée pour l'améliorer ? sur PRD, cela fait plusieurs fois que je passe.
Ϟ Souhaites-tu un parrain/une marraine ? Je crois que je m'en sortirais !
Sujet: Re: Raban A. Harker ~ Look at me and do as I please..    Mar 30 Mai - 20:57
Invité
avatar
Invité
Ϟ Votre histoire Ϟ

Ϟ Petite citation Ϟ


Douze ans, l’âge où sa vie à pris une tournure inattendu, vivant dans un orphelinat depuis tout jeune, il était du style charmeur, il réussissait souvent à avoir ce qu’il voulait en rendant service au personnel de l’établissement, les autres enfants disait qu’il était le chouchou, qu’il ‘’tétait’’ le personnel, mais lui voulait simplement peindre et il avait tout le matériel nécessaire. Douze ans, revenons-en, plus besoin de service, plus besoin de belles paroles, le personnel faisait tout ce qu’il voulait sans même une once de négociation, il ne comprenait pas, mais ne chercha pas plus loin, il était heureux. Enfin, une fois le nuage passé, il commençait à trouver ça un peu fatiguant, les autres enfants commençait à lui prendre la tête, jalousie déjà présente de sa jeunesse, maintenant il l’a laissait paraître à force de coup donner dans une salle non-utilisé, bien entendu, il osait leur demander d’arrêter et c’est ce qu’ils faisait sans vraiment comprendre pourquoi, ce que lui ne comprenait pas vraiment non plus, mais le mal était là et se frayait un chemin de plus à chaque occasion. On ne peut pas dire que Raban est beaucoup d'amis lors de son temps à l’orphelinat, il ne fut pas vraiment triste de quitter lorsqu’un homme vint le chercher, effrayé sûrement vu ce à quoi il ressemblait, mais pas triste.

Ce n’est pas le premier être étrange qu’il voit, ceux qui viennent livrer ont aussi quelque chose de pas humain, il a fait quelques recherches dans leur bibliothèque, mais n’a rien trouver de réelle, pour lui les centaures, faunes ou autre ne peuvent pas exister, il rêve surement, il a surtout la justesse de ne pas en parler à personne à l’orphelinat, il a assez de problème comme ça. Il avait quinze ans le jour de son adoption, il a suivi cet être, homme, sans problème, il s’était dit que l’endroit où il le conduisait ne pouvait pas être pire que l'endroit qu’il quittait. Cette journée fut de plus étrange pour l’adolescent, l’homme lui parla des dieux qui tombaient amoureux de mortel et avaient des enfants, ce qui le concernait, sa mère, une mortel aurait connu son père, un dieu du nom de Phoebus dans une galerie d’art et ils seraient tomber amoureux l’un de l’autre, d’où sa naissance. Phoebus, nom donner à Apollon, dieu du soleil, la musique, la poésie et la comédie, d’où son talent pour la peinture, son écriture et son charme, il avait toujours de la difficulté à croire cet homme, mais le laissait parler, malgré tout son monologue faisait du sens. Raban fut conduit au camp, endroit hors de ce monde, qui vient d'une autre époque, mais étrangement il s’y sentait chez lui, comme si finalement il était à la maison.

Le camp, il n’y avait rien de différent qu’à l’orphelinat, les autres évitent à cause de son pouvoir, il peind autant qu’il en a envie, fait les cours exigés, seul différence, est qu’il vit parmis les créatures d’un autre monde, oui, les centaures, faunes autre mythologie de ses livres existent, s’il les voyait avant c’est parce qu’il peut voir au travers de la brumes, voile mythique qui les cache des mortels et aussi qu’il se bat à l’épée ou l’arc, donner par son père, elle peut créer des flèches de lumières d’elle même, très pratique en combat. Il y avait bien ce fils de cupidon qui était souvent à ses côtés, au départ il se méfiait de sa présence, mais avec le temps, il s’y est fait et depuis c’est comme s’ils devaient être ensemble, c’est leur place. Lui n’a pas peur de son pouvoir et Raban sait rester calme, ce qui semble aider le fils de l’ailée.

Les études au camp terminées, il a préféré en sortir pour faire l’école des beaux-art, suivit par son ami, ce fut une déchéance totale, comment ne pas profiter de pouvoir charmer le monde sans que cela ne les perturbe. Ont ne peut plus compter le nombre de conquête qui sont passé dans son lit, enfin le leur, parce que lui aussi en a profiter.  Alors entre, les fêtes, les coups d’un soir et leur moment intime dans leur cocon qu’est leur logement, la vie était assez libre. Ils sont retournés souvent au camp, cela reste tout de même leur maison. Ils devaient d’ailleur se rejoindre au camp lors de l’attaque en 2015, Raban est malheureusement arriver en retard la guerre était terminée, il a tout de même réussi à retrouver son ami et sa filleule, il est rester au camp avec ce dernier jusqu’à ce qu’il n’est plus besoin de sa personne, jusqu’à ce qu’il soit certain qu’il remonte la pente après ce qui semble être une grosse dépression, pas question de laisser son meilleur ami seul, il avait besoin de lui autant que lui. Cette guerre les a marqués d’une façon atroce, Raban s’en voulait d’avoir été en retard, il a tout fait après pour se faire pardonner, aider autant que possible les survivants.

Il a fini par vivre à New York, un grand logement sur deux étages, la structuration est un peu étrange, mais cela lui plait, il a même une pièce réservée pour son art, fermé à clé, personne à part lui n'a le droit de rentrer dans cette pièce certaine de ses oeuvres ne doivent pas être vu, assez de place pour les deux chien qu'il a adopter, le parc n’étant pas bien loin et même, une véranda avec une vue spectaculaire. Il vit de son art, il est devenu très populaire avec le temps, se faisant un nom dignement, il reçoit parfis des commandes de gens plus important. Une galerie, l'a même pris sous son aile. Raban n'a pas tenté le diable avec sa voix, pas cette fois. Cela lui arrive rarement d’utiliser son pouvoir sur les gens, peut-être est-il devenu responsable ?




Sujet: Re: Raban A. Harker ~ Look at me and do as I please..    Mar 30 Mai - 21:03
Carwyn A. Keegan
Carwyn A. Keegan
Fils de Cupidon
Ϟ Localisation : Somewhere near, love...
Ϟ Messages : 180
Ϟ Nous a rejoint le : 02/12/2020
Ϟ Petite bio : Are you my Golden Arrow ?
Raban A. Harker ~ Look at me and do as I please..  Original

You have her fire, will you burn me with hate ? Or welcome me with a warm embrace ?
Raban A. Harker ~ Look at me and do as I please..  53a99e473f69269d5fa6db8e0535709f


-Possède un pendentif de lapis-lazuli reçu de la part de son père qui lui permet de bloquer un peu sa perception des émotions
Bienvenue, bienvenue, bienvenue, Sunshine ! ^^
Un grand merci encore d'avoir choisi ce scénario ! Hâte de te lire ^^ Si tu as la moindre question, mes MPs te sont ouverts !
Bon courage pour ta fiche et encore une fois, bienvenue !!! ^^

_________________
tumblr_nr67gaRArX1qftip6o1_400.gifv436707814-giphy.gif
If you believe everything you feel is an illusion then you’re delusional. Your emotion is part you. You’re made with it. Denying it and thinking it is all your mind, is denying your existence
BANGERZ
Sujet: Re: Raban A. Harker ~ Look at me and do as I please..    Mar 30 Mai - 21:07
Tamara Lond
Tamara Lond
Agent de terrain
Ϟ Localisation : Enfin de retour à NY
Ϟ Messages : 935
Ϟ Nous a rejoint le : 10/10/2020
Ϟ Petite bio : Mes amours
Raban A. Harker ~ Look at me and do as I please..  242595Haybaby
Omg il est là ! I love you
Bienvenue à toi charmant demi-dieu !
Il me tarde de lire ce que tu vas faire de ce super scénario et te botter les fesses avec Tamara.

Petit blabla staffien traditionnel : tu as une semaine pour terminer ta fiche et la proposer à validation, mais pas de panique, en cas de besoin, un oh plusieurs délais d'une semaine te seront accordés sur simple demande de ta part, ici-même dans ton sujet fiche. De même si tu as des questions malgré la lecture des annexes, n'hésite pas à le poser ici ou dans la section dédiée aux questions/invités, ça pourra servir à d'autres (et on évite les MP pour ça, ça permet un traitement plus rapide des questions 🤭)

J'ai vraiment super hâte de te lire et voir les super rp qu'on va pouvoir faire tous ensemble.
Au plaisir I love you

_________________
Captain Beau-Gosse + Colonel Badass = Princesse Pirhaña

Sujet: Re: Raban A. Harker ~ Look at me and do as I please..    Mar 30 Mai - 21:33
Invité
avatar
Invité
Bienvenue à toi sur le forum ! Hâte de te croiser dans une de nos (més)aventures !!
Sujet: Re: Raban A. Harker ~ Look at me and do as I please..    Mar 30 Mai - 21:43
Licinia Alis
Licinia Alis
Stryge
Ϟ Messages : 547
Ϟ Nous a rejoint le : 22/01/2021
Ϟ Petite bio : Raban A. Harker ~ Look at me and do as I please..  XEOatL3
Je viens même te saluer avec Licinia
*donnez-moi une paille 🥤* attention de ne pas saigner devant la stryge 🤭

_________________
One day, revenge will be mine.

Sujet: Re: Raban A. Harker ~ Look at me and do as I please..    Mar 30 Mai - 23:16
Haytham Cassidy
Haytham Cassidy
Fils de Mars
Ϟ Localisation : alicubi ubi non potes invenire me
Ϟ Messages : 766
Ϟ Nous a rejoint le : 10/10/2020
Ϟ Petite bio :

    Entre la guerre et la paix, je choisis de forger mon propre chemin,avec l'épée d'un guerrier et le cœur d'un homme qui aspire à la paix.


Raban A. Harker ~ Look at me and do as I please..  24565626e953ba5568c4c4e5ac3fce083521d7c6

    ■■■□□ Stratégie
    ■■■□□ Maîtrise de l'épée
    ■■■□□ Acuité sensorielle (-2 à cause perte auditive côté gauche)
    ■■■■■ Combat
    ■■■■□ Maîtrise des armes
    ■■■■■ Force
    ■■■■■ Résistance physique
    ■■■■□ Tir


Raban A. Harker ~ Look at me and do as I please..  Cdb478fec48c5628732c2384901e8ee9cb1a1025


Récompenses:

Bienvenue à toi, cher Raban ! Raban A. Harker ~ Look at me and do as I please..  482881161 Il était tant attendu, et nous sommes ravis que tu aies choisi de jouer ce personnage et de nous rejoindre. Nous sommes là pour t'aider, alors n'hésite pas à nous solliciter si tu as besoin de quoi que ce soit. 🐕

_________________



Ce n'est qu'amour

“Si l'amour est dur avec toi, sois dur avec lui ; perce l'amour qui te perce et possède le"
Sujet: Re: Raban A. Harker ~ Look at me and do as I please..    Mer 31 Mai - 16:44
Invité
avatar
Invité
Bienvenue à toi Raban cheers

Bon courage pour finir ta fiche qui a déjà l'air très chouette
Et ce FC I love you bounce Raban A. Harker ~ Look at me and do as I please..  1f60d Raban A. Harker ~ Look at me and do as I please..  1f60b ...oups ^^

Au plaisir de se rencontrer en rp Wink
Sujet: Re: Raban A. Harker ~ Look at me and do as I please..    Mer 31 Mai - 21:34
Invité
avatar
Invité
Ohhh bienvenue sur le forum ! Si tu savais comme tu étais attendu, on avait hâte de voir Raban arriver Raban A. Harker ~ Look at me and do as I please..  1f60a Raban A. Harker ~ Look at me and do as I please..  1f607 !
Vivement vos Rps avec Carwyn !

Bonne validation et à bientôt I love you
Sujet: Re: Raban A. Harker ~ Look at me and do as I please..    Mer 31 Mai - 23:56
Deus deorum
Deus deorum
Admin
Ϟ Messages : 309
Ϟ Nous a rejoint le : 10/10/2020
Ϟ Petite bio : Raban A. Harker ~ Look at me and do as I please..  C3b8ce514c6487df1ec663fe50c8080ec4ecf2f2

Gratulationes

Et quod color sit


Voilà tous tes efforts ont payé, tu fais à présent partie de notre petite communauté, il y a plusieurs choses qui pourraient t'être utiles afin de devenir le padawan parfait. Tout d'abord tu peux aller ouvrir une fiche de liens afin de connaître tes camarades ou au contraire tes ennemis du monde. Pour regrouper tes petites aventures tu pourras créer ta fiche de sujets Si tu as besoin d'un lieu, tu peux très bien en faire la demande par ici. Et surtout il te vaut aussi passer par les bottins juste ici  pour recenser ton avatar et ta profession. Voila, maintenant tu connais les clés d'un bon démarrage pour les jeunes padawans. Bon jeu à toi.

PS: Si le cœur t'en dit, le Discord est à ta disposition.

Sujet: Re: Raban A. Harker ~ Look at me and do as I please..    
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum