Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
FILII DEORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Le voici et c'est par ici que ça se passe.
Notre contexte
N'hésitez pas à vous enquérir des évènements survenus sur FD.
Ils sont tous regroupés par ici
Le Discord
Avant de rejoindre notre discord, nous vous demandons de vous inscrire sur le forum
Nouvelle tête
Souhaitons la bienvenue à notre marin d'eau douce Gregory O'Leary, fils de Neptune.
Ainsi que sa charmante "ex" femme Sarah, fille de Minerve. N'hésitez pas à passer leur faire un petit "coucou"
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Recherche de rp

Sujet: Recherche de rp   Dim 1 Jan - 21:05
Carwyn A. Keegan
Carwyn A. Keegan
Fils de Cupidon
Ϟ Localisation : Somewhere near, love...
Ϟ Messages : 176
Ϟ Nous a rejoint le : 02/12/2020
Ϟ Petite bio : Are you my Golden Arrow ?
Recherche de rp Original

You have her fire, will you burn me with hate ? Or welcome me with a warm embrace ?
Recherche de rp 53a99e473f69269d5fa6db8e0535709f


-Possède un pendentif de lapis-lazuli reçu de la part de son père qui lui permet de bloquer un peu sa perception des émotions
Bien le bonjour tout le monde ^^
J'espère que tout le monde va bien et a passé de bonnes fêtes de fin d'année ^^

Je me permets d'ouvrir ce sujet, car je suis à la recherche de quelqu'un pour rp avec moi ^^ Nous pouvons discuter du contexte et, le cas échéant, du lien entre nos persos ^^

Avis aux intéressés ^^

_________________
tumblr_nr67gaRArX1qftip6o1_400.gifv436707814-giphy.gif
If you believe everything you feel is an illusion then you’re delusional. Your emotion is part you. You’re made with it. Denying it and thinking it is all your mind, is denying your existence
BANGERZ
Sujet: Re: Recherche de rp   Jeu 21 Mar - 17:39
Carwyn A. Keegan
Carwyn A. Keegan
Fils de Cupidon
Ϟ Localisation : Somewhere near, love...
Ϟ Messages : 176
Ϟ Nous a rejoint le : 02/12/2020
Ϟ Petite bio : Are you my Golden Arrow ?
Recherche de rp Original

You have her fire, will you burn me with hate ? Or welcome me with a warm embrace ?
Recherche de rp 53a99e473f69269d5fa6db8e0535709f


-Possède un pendentif de lapis-lazuli reçu de la part de son père qui lui permet de bloquer un peu sa perception des émotions
Bien le bonjour tout le monde ^^
J'espère que tout le monde va bien ^^

Je suis désolée du double post, mais je suis à la recherche de quelqu'un pour rp avec moi ^^ Nous pouvons discuter du contexte et, le cas échéant, du lien entre nos persos ^^

Avis aux intéressés ^^

_________________
tumblr_nr67gaRArX1qftip6o1_400.gifv436707814-giphy.gif
If you believe everything you feel is an illusion then you’re delusional. Your emotion is part you. You’re made with it. Denying it and thinking it is all your mind, is denying your existence
BANGERZ

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum