Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
FILII DEORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Le voici et c'est par ici que ça se passe.
Notre contexte
N'hésitez pas à vous enquérir des évènements survenus sur FD.
Ils sont tous regroupés par ici
Le Discord
Avant de rejoindre notre discord, nous vous demandons de vous inscrire sur le forum
Nouvelle tête
Souhaitons la bienvenue à notre marin d'eau douce Gregory O'Leary, fils de Neptune.
Ainsi que sa charmante "ex" femme Sarah, fille de Minerve. N'hésitez pas à passer leur faire un petit "coucou"
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Locked in desire - Elias, fils de Cupidon

Sujet: Locked in desire - Elias, fils de Cupidon   Mer 10 Aoû - 3:22
Invité
avatar
Invité
Ϟ Elias Wellington

Locked in desire

Ϟ Nom : Wellington
Ϟ Prénom : Elias
Ϟ Surnom(s) : Eli
Ϟ Age : 24 ans
Ϟ Nationalité : Américain
Ϟ Origine(s) : Néo-zélandais
Ϟ Occupation/métier : Professeur de combat
Ϟ Statut : Célibataire
Ϟ Parent divin : Cupidon
Ϟ Pouvoir(s)  : Elias est capable de réveiller le désir : il ne contrôle pas les sentiments mais uniquement l'attirance physique et l'envie sexuelle. C'est valable envers lui, ou entre deux personnes. S'il s'éloigne des personnes concernées, l'effet se dissipe.
Ϟ Feat. de l'avatar : Shawn Mendes
Ϟ Groupe : Demi-dieux


Qui es-tu ?
Ϟ Ton caractère Ϟ
rusé + vicieux + attentif + patient + intelligent + fêtard + observateur + séducteur

Ϟ Quelques anecdotes sur toi Ϟ
Pansexuel + Sa mère lui a toujours dit qu'il était néo-zélandais et américain du côté maternel et grec du côté paternel, sans qu'elle sache réellement qui était son père + Il a un fils de 3 ans en Nouvelle-Zélande + Il a été marié cinq fois, deux femmes et trois hommes : que des mariages prononcés à Las Vegas des soirs trop arrosés, avec des inconnus + Il est profondémment amoureux d'un garçon depuis son arrivée à la Nouvelle Olympe, première fois qu'il a eu de vrais sentiments, qu'il cache + Il a d'abord songé à être Recruteur avant de finalement devenir Enseignant.

Ϟ Peux-tu voir à travers la Brume ?
Oui, depuis ses 12 ans.

Ϟ As-tu des capacités spéciales, si oui, lesquelles et comment les as-tu découvertes ?
Ses pouvoirs, influençant le désir des gens autours de lui, ont commencé à se manifester à ses 12 ans, alors qu'il devenait adolescent et que la puberté arrivait, mais il ne s'en est rendu compte qu'à 13 ans.
A l'entrée au collège, Elias a commencé à faire du tir à l'arc, vers ses 11 ans. Sa capacité à ne jamais manqué ses cibles impressionnaient ses professeurs : Elias n'apprendra que plus tard qu'il tenait son aisance à l'arc de par son père divin, Cupidon, archer.



Toi derrière l'écran.

Ϟ Pseudo : Lyric
Ϟ A quelle fréquence penses-tu te connecter  ? Chaque semaine au grand minimum !
Ϟ Comment as-tu connu le forum ? Qu'en penses-tu ? Une idée pour l'améliorer ? Je le connais grâce à PRD ! Il est magnifique, et le contexte et très rafraichissant !
Ϟ Souhaites-tu un parrain/une marraine ? Pour l'instant, je pense réussir à m'en sortir sans, mais merci !
Sujet: Re: Locked in desire - Elias, fils de Cupidon   Mer 10 Aoû - 3:24
Invité
avatar
Invité
Ϟ Votre histoire Ϟ

Ϟ Locked in desire Ϟ



Emilia Wellington quitta la Nouvelle-Zélande quand elle avait 18 ans pour les Etats-Unis, pour essayer d'y devenir l'artiste qu'elle fantasmait d'être selon le rêve américain. La réalité du terrain lui était vite révélée cependant : quiconque rêve d'être artiste... galère, quelque soit le pays dans lequel on essaye de percer. Sauf si on rencontrait la bonne personne. Comme Phoebus, Dieu des Arts.

Ce n'est évidemment pas la personne qu'elle rencontra : ce n'était que dans les films où une jeune étudiante rencontrait pile l'être divin ou surnaturel qui incarnait ce qu'elle rêvait d'être pour la faire percer. Phoebus, elle ne supposa son existence que plus tard, mais elle n'eut jamais l'occasion de le rencontrer.

En revanche, Erik Epithuméô lui faisait du charme. Beaucoup de charme. Jeune homme qui lui fit une commande un jour, ce qui n'avait l'air d'être qu'une rencontre éphémère entre une artiste et son client certes séduisant devint finalement une longue nuit torride, la plus intense qu'Emilia ne connaîtra de toute sa vie.

Puis Erik disparut. Il ne revint jamais pour prendre sa commande auprès d'elle, à sa déception d'ailleurs. En cherchant pour essayer de le contacter, elle ne trouva jamais de trace d'un certain Erik Epithuméô. Il n'existait pas. C'était un faux nom, ce qui ne la choqua pas : l'art et les faux noms, c'était récurrent. Mais le mystère de cet Erik restait entier... Et sa peine aussi.

D'autant qu'elle tomba enceinte de lui.

Une tragédie, pour une jeune artiste qui n'arrivait pas à percer. Alors que le petit Elias grandissait dans son ventre cependant, l'oeuvre qu'Emilia avait réalisé pour le mystèrieux Erik se fit remarquer. Ange ou muse, il faut croire qu'il avait incarné la parfaite inspiration pour faire quelque chose que les gens aimeraient.

Elias vit le jour, né d'une mère célibataire épaouie dans son art, mais éternellement déçue de cette union volatile qui ne resterait qu'un passage flou dans sa vie. Si Elias demandait, il savait qu'il avait des origines de la Nouvelle-Zélande, la nationalité américaine par sa naissance, et du sang grec par son père, supposait Emilia à cause du nom dont elle ne savait rien en réalité. Ce ne serait évidemment pas sa dernière peine : son fils était un aimant à problème.

Elias entrait alors dans l'adolescence quand le premier incident survint. A l'entrée du collège, à ses 11 ans, d'un instinct sportif Elias voulu tirer à l'arc, sans réellement justifier à sa mère d'où lui venait cette passion soudaine. Et c'est qu'il était bon ! En à peine un an, le jeune commençait déjà à remporter les compétitions collègiennes de la région, puis de l'Etat. Un jeune garçon, qui entrait dans la puberté, premier dans le sport qu'il pratiquait, athlétique et plutôt beau pour son âge... A 12 ans, Elias coucha pour la première fois.

Pour la deuxième fois plutôt rapidement ensuite.
Et la troisième fois.
Et trop de fois, selon ce que sa pauvre mère apprendrait.

Elias avait 13 ans lorsqu'il découvrit que son seul sourire certes ravissant ne lui permettait pas d'être ce personnage de série pour adolescents qui attirait tout le monde. Lorsqu'il réussit à attirer un garçon dans son lit, qui le détestait à la seconde d'avant, Elias se douta de quelque chose.

Puis, lorsqu'il fit renvoyer une de ses professeurs, il commença à soupçonner un don surnaturel chez lui : il ne s'était rien passé, avec cette dame. Mais Elias la provoqua, et elle se mit soudainement à lui faire des avances. Ce n'était pas normal. (C'était même illégal... pauvre femme).

Et la suite, vous vous en doutez : tout se débloqua. La revendication de Cupidon, la découverte des camps pour demi-dieux, l'entrainement de sang-mélés... Et surtout, l'apprentissage de ce don étrange. Les demi-dieux étaient plus résistants que les mortels au charme surnaturel d'Elias, mais étrangement, ça créait en lui une sorte de défi. Elias fut rapidement rangé parmi les éléments perturbateurs chez les progénitures divines, et pourtant classé auprès des descendants de Phoebus et Diane pour ses talents au tir à l'arc. Un prodige respecté... et exaspérant à la fois.

L'année de ses 17 ans, la B.E.M. attaqua et Elias découvrit ainsi sa volonté de combattant dans cet affrontement. Découverte qui ne mena pas à de grandes prousses historiques, car l'issue fut tout autant sinistre. La nouvelle Olympe fut donc créée, et Elias changea.
Chiron en fut témoin, le jeune demi-dieu était bien plus discipliné en combat et en sport. Bien sûr, on ne retirait pas au fils du désir ses envies de séduction. Mais Elias était plus raisonnable. Plus subtile. Parfois, ça voulait dire plus joueur. Et à de nombreux égards, plus charmant encore.

Il reçut un arc à ses 18 ans, de Cupidon. Et il demanda à être Recruteur, dans une volonté intérieure d'affronter le monde. Gouter à ses plaisirs, ses tentations, et toutes ces nouvelles personnes à conquérir, tout en faisant face au danger présent partout. Des plaisirs, il ne s'en priva pas. Il connut pas moins de cinq mariages à Las Vegas, avec des hommes et des femmes qu'ils ne connaissaient jamais au delà des dernières heures précédant la cérémonie douteuse. Et des dangers, il n'en manqua pas non plus. Elias, on le répétera jamais assez, était un vrai aimant à problèmes.

Une vie palpitante, plus ou moins.

Et un jour il devint père : croyez-le, ça avait de quoi resaissir un homme et changer ses plans.

Une simple rencontre. Il avait 21 ans. Elle, une fille plus âgée que lui de deux ans. Une simple nuit. Une seule nuit de plaisir. Et, tel père tel fils, cette simple nuit retraça le schéma de sa propre naissance. Mia Nelson était la fille d'une amie à la mère d'Elias. Mia avait 23 ans, et c'était le ventre rond qu'elle retourna en Nouvelle-Zélande pendant qu'Elias brillait par son absence.

Il ne voulait pas vraiment abandonner ce fils. Et étonnement, les adieux entre Mia et Elias ne furent pas si violents. C'est même lui qui donna à l'enfant un prénom. Alois. Mais Elias était un demi-dieu : il bougerait, forcément. Et Elias était le fils de Cupidon : il avait encore bonne quantité de désir à dépenser. Donc il partit, et arrêta sa vie de recruteur pour laquelle, soyons honnêtes, il n'était pas vraiment raisonnable.

Il se posa ainsi à la nouvelle Olympe plus durablement, et commença une vie d'enseignant. Combattant reconnu depuis qu'il était jeune, ses capacités à transmettre ses talents n'étaient pas à douter.

Sa capacité à s'empêcher de faire ce sourire ravageur en revanche... Il fallait être fou pour y croire.

Elias a aujourd'hui 24 ans. Père d'un fils mortel de trois ans quelque part dans le monde qu'il ne voyait pas grandir. Jeune professeur reconnu, parfois apprécié, parfois considéré trop strict, au combat et au tir à l'arc. Séducteur éternel qui essayait toujours de se challenger auprès de tous ces sang-mélés et créatures plus résistants que la moyenne mortelle et qui étaient donc bien plus désirables à son gout.

Oh ce sourire. On a tendance à oublier que Lucifer aussi était un ange avant de devenir un diable.
Sujet: Re: Locked in desire - Elias, fils de Cupidon   Mer 10 Aoû - 3:35
Tamara Lond
Tamara Lond
Agent de terrain
Ϟ Localisation : Enfin de retour à NY
Ϟ Messages : 935
Ϟ Nous a rejoint le : 10/10/2020
Ϟ Petite bio : Mes amours
Locked in desire - Elias, fils de Cupidon 242595Haybaby
Heyyy bienvenue à toi, charmant fils de Cupidon !
J'ai super hâte d'en savoir plus, mais le peu que je vois me semble hyper intéressant et prometteur. 😎

Petit blabla staffien obligatoire : tu as une semaine pour terminer ta fiche et la proposer à validation, mais pas de panique, en cas de besoin, tu peux évidemment nous demander un ou plusieurs délais d'une semaine (directement ici dans ton sujet fiche) . Le tout est qu'on ait de tes nouvelles. Sans ça, la fiche sera mise en danger, et sans nouvelles, le compte sera supprimé 😔
Si tu as les moindres questions, n'hésite pas à les poser ici dans ta fiche ou dans la section dédiée aux questions, ça nous fera plaisir d'y répondre (on évite juste les MP pour un traitement plus rapide et pour aider d'autres qui peuvent avoir les mêmes questions) 😇

Au plaisir de te lire I love you

_________________
Captain Beau-Gosse + Colonel Badass = Princesse Pirhaña

Sujet: Re: Locked in desire - Elias, fils de Cupidon   Mer 10 Aoû - 3:53
Invité
avatar
Invité
Bienvenue à toi jeune demi-dieu, hâte de lire ton histoire et de voir ce que tu nous réserves avec ce fils de Cupidon. Tu risques de faire des ravages !! Razz
Sujet: Re: Locked in desire - Elias, fils de Cupidon   Mer 10 Aoû - 3:59
Invité
avatar
Invité
Merci à vous pour l'accueil ! J'écris tout ça, j'espère que ça vous plaira !
Sujet: Re: Locked in desire - Elias, fils de Cupidon   Mer 10 Aoû - 4:00
Tamara Lond
Tamara Lond
Agent de terrain
Ϟ Localisation : Enfin de retour à NY
Ϟ Messages : 935
Ϟ Nous a rejoint le : 10/10/2020
Ϟ Petite bio : Mes amours
Locked in desire - Elias, fils de Cupidon 242595Haybaby
Je suis sure que oui. On va pouvoir se trouver des liens sympa avec ma Tam ou ma Licinia. 💕

_________________
Captain Beau-Gosse + Colonel Badass = Princesse Pirhaña

Sujet: Re: Locked in desire - Elias, fils de Cupidon   Mer 10 Aoû - 4:59
Invité
avatar
Invité
Avec plaisir, hâte de découvrir ces personnages !

Et j'ai terminé ma fiche ! Enfin, si elle convient, bien sur ! Dans l'espoir d'avoir bien saisi le contexte et le réglement, haha ! Mais je suis tout ouï si y a des choses que je dois réécrire ou changer.
Sujet: Re: Locked in desire - Elias, fils de Cupidon   Mer 10 Aoû - 9:01
Invité
avatar
Invité
Coucouu par ici !
Bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairas bien parmi nous Locked in desire - Elias, fils de Cupidon 1f60e ! J'ai adoré lire ta fiche, c'est un sacré énergumène que tu nous a préparé là, je vais bien faire attention à garder ma Elisabeth à distance Locked in desire - Elias, fils de Cupidon 1f60f Locked in desire - Elias, fils de Cupidon 1f605

À bientôt en jeu Locked in desire - Elias, fils de Cupidon 1f60d !
Sujet: Re: Locked in desire - Elias, fils de Cupidon   Mer 10 Aoû - 12:40
Invité
avatar
Invité
Merci beaucoup ! J'ai hâte de m'amuser parmi vous héhé !
J'suis content que la fiche t'ait plu ! Mais ne reste pas trop loin quand même très chère Locked in desire - Elias, fils de Cupidon 1f608
Sujet: Re: Locked in desire - Elias, fils de Cupidon   Mer 10 Aoû - 15:31
Darren White
Darren White
Mortel
Ϟ Localisation : Le Bronx, Lys Investigation
Ϟ Messages : 492
Ϟ Nous a rejoint le : 22/01/2021
Ϟ Petite bio : Locked in desire - Elias, fils de Cupidon Chris-pine-gal-gadot
    I just want to be there When were caught in the rain I just want to see you laugh not cry I just want to feel you


Locked in desire - Elias, fils de Cupidon Xkppqor
    The real monsters don't necessarily have fangs, wings, or irresistible cravings for blood In the game of monstrosity, mortals do very well


Récompense calendrier de l'avent:

Shawn Mendes en fils d'Eros c'est très bien trouvé je trouve.
Ce fut un plaisir de découvrir ce personnage et lire cette fiche
Nul doute que d'ici peu, les demli-dieux auront un nouveau camarade Razz

_________________
    She found me
    "Soulmates are two hearts, separated by time and space, that destiny, in its infinite wisdom, has decided to unite. Like two distinct melodies that eventually harmonize, their meeting transcends circumstances, weaving an eternal love written in the stars." aeairiel
Sujet: Re: Locked in desire - Elias, fils de Cupidon   Mer 10 Aoû - 17:43
Licinia Alis
Licinia Alis
Stryge
Ϟ Messages : 547
Ϟ Nous a rejoint le : 22/01/2021
Ϟ Petite bio : Locked in desire - Elias, fils de Cupidon XEOatL3
Re coucou, c'est Tam sous un autre visage 🤗
On a adoré lire ta fiche, c'est bien écrit et agréable à lire I love you.
Juste un détail, nous avons choisi ici la mythologie romaine donc attention avec la confusion Cupidon/Éros, bien garder le nom romain. De même, les origines grecques du paternel, du coup est-ce que ça avait rapport avec ça ?
À part ça tout est bon, juste à nous dire quand c'est modifié et on validera dans la foulée 😎I love you🎈

_________________
One day, revenge will be mine.

Sujet: Re: Locked in desire - Elias, fils de Cupidon   Mer 10 Aoû - 17:48
Invité
avatar
Invité
Merci beaucoup !
J'ai rectifié les deux fois où j'ai fourché pour mettre Cupidon au lieu d'Eros haha !
Concernant les origines grecques, ça a toujours été faux, sa mère le lui disait sans qu'elle en sache vraiment quelque chose, mais maintenant qu'Elias sait qui est son père, il sait qu'il n'est pas vraiment grec Locked in desire - Elias, fils de Cupidon 1f602
Sujet: Re: Locked in desire - Elias, fils de Cupidon   Mer 10 Aoû - 18:00
Licinia Alis
Licinia Alis
Stryge
Ϟ Messages : 547
Ϟ Nous a rejoint le : 22/01/2021
Ϟ Petite bio : Locked in desire - Elias, fils de Cupidon XEOatL3
Ouki c'est parfait alors, la validation arrive I love youI love youI love you

_________________
One day, revenge will be mine.

Sujet: Re: Locked in desire - Elias, fils de Cupidon   Mer 10 Aoû - 19:45
Deus deorum
Deus deorum
Admin
Ϟ Messages : 309
Ϟ Nous a rejoint le : 10/10/2020
Ϟ Petite bio : Locked in desire - Elias, fils de Cupidon C3b8ce514c6487df1ec663fe50c8080ec4ecf2f2

Gratulationes

Et quod color sit


Voilà tous tes efforts ont payé, tu fais à présent partie de notre petite communauté, il y a plusieurs choses qui pourraient t'être utiles afin de devenir le padawan parfait. Tout d'abord tu peux aller ouvrir une fiche de liens afin de connaître tes camarades ou au contraire tes ennemis du monde. Pour regrouper tes petites aventures tu pourras créer ta fiche de sujets Si tu as besoin d'un lieu, tu peux très bien en faire la demande par ici. Et surtout il te vaut aussi passer par les bottins juste ici pour recenser ton avatar et ta profession. Voila, maintenant tu connais les clés d'un bon démarrage pour les jeunes padawans. Bon jeu à toi.

PS: Si le cœur t'en dit, le Discord est à ta disposition.
Sujet: Re: Locked in desire - Elias, fils de Cupidon   Mer 10 Aoû - 19:50
Invité
avatar
Invité
Merci beaucoup !! ♥
Sujet: Re: Locked in desire - Elias, fils de Cupidon   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum