Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
FILII DEORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Le voici et c'est par ici que ça se passe.
Notre contexte
N'hésitez pas à vous enquérir des évènements survenus sur FD.
Ils sont tous regroupés par ici
Le Discord
Avant de rejoindre notre discord, nous vous demandons de vous inscrire sur le forum
Nouvelle tête
Souhaitons la bienvenue à notre marin d'eau douce Gregory O'Leary, fils de Neptune.
Ainsi que sa charmante "ex" femme Sarah, fille de Minerve. N'hésitez pas à passer leur faire un petit "coucou"
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Calliope HIGHPICS - Je fige les instants de vos vies

Sujet: Calliope HIGHPICS - Je fige les instants de vos vies   Dim 2 Jan - 18:37
Invité
avatar
Invité
Ϟ Calliope Highpics

La photo, c’est un instant saisi, le plus fort, le plus touchant, le plus douloureux

Ϟ Nom : HIGHPICS
Ϟ Prénom : Calliope
Ϟ Surnom(s) : Callie, Pix
Ϟ Age : 24 ans
Ϟ Nationalité : Américaine
Ϟ Origine(s) : Polonaise, Ecossaise, Irlandaise
Ϟ Occupation/métier : Photographe freelance
Ϟ Statut : Célibataire
Ϟ Feat. de l'avatar : Kristen Bell
Ϟ Groupe : Mortalis


Qui es-tu ?
Ϟ Ton caractère Ϟ
Impulsive + Créative + Indépendante + Têtue + Pétillante + Cultivée + Curieuse + Gourmande + Sûre d’elle + Solitaire + Méticuleuse + Travailleuse + Jalouse.

Ϟ Quelques anecdotes sur toi Ϟ
+ Mes parents sont des professeurs d’université avec pour spécialité la mythologie grecque et romaine
+ Mon prénom est en hommage à une des 9 muses de la mythologie
+ Mon premier appareil photo m’a été offert lors de mon dixième anniversaire
+ J’ai fait plusieurs expositons de mes photos pendant ma scolarité
+ J’ai fait des études de journalisme à l’université avec option photographie et investigtion
+ Je m’implique à fond dans chaque reportage ou filature que je réalise
+ Mon surnom Pix vient des pixels formant les photos numériques
+ Je viens de finir mes études et commence à chercher des petits boulots en freelance pour le moment
+ Je préfère qu'on m'appelle par un de mes surnoms, il n'y a que mes parents qui m'appellent Calliope

Ϟ Peux-tu voir à travers la Brume ?
Non, je ne sais même pas ce que c’est. Mes parents ont peut-être dû me l’expliquer un jour mais je devais être dans ma phase rebelle, en mode « Arrêtez de me parler de la mythologie, je m’en fous et ça me saoûle. » Ado en pleine rébellion quoi. Un jour, j’irai peut-être fouiller dans leurs bouquins, leurs contenus de cours d’université ou dans leurs recherches personelles.

Ϟ Que penses-tu de la mythologie ?
Mes parents étant des professeurs reconnus dans ce domaine, je connais beaucoup de choses sur la mythologie. Pendant longtemps, je l’ai détesté car elle régissait toute ma vie. Elle avait éloigné mes parents loin de moi, toutes mes vacances étaient dans des lieux en rapport avec la mythologie. En grandissant, j’ai appris à aimer certains de ses aspects. Notamment, l’architecture et les monuments qui en ont découlé, ils m’ont servi de paysage pour bons nombres de mes photos.

Toi derrière l'écran.

Ϟ Pseudo : LesCloAnnaMeryUrsuMelichou.
Ϟ A quelle fréquence penses-tu te connecter ? Dès que je peux.
Ϟ Comment as-tu connu le forum ? Qu'en penses-tu ? Une idée pour l'améliorer ? Je suis déjà dans la place.
Ϟ Souhaites-tu un parrain/une marraine ? Non merci.
Sujet: Re: Calliope HIGHPICS - Je fige les instants de vos vies   Dim 2 Jan - 18:38
Invité
avatar
Invité
Ϟ Votre histoire Ϟ

Ϟ Je fige sur papier glacé les visages que je croise  Ϟ


« Jeune femme de 24 ans, photographe freelance, consciencieuse et motivée », c’est comme ça que je me présente à chaque annonce de travail à laquelle je postule. Cela faisait quelques semaines que je venais de finir mes études de journalisme avec mentions complémentaires en photographie et en investigation. J’en étais venue à choisir cette orientation  à force de partir aux quatre coins du monde avec mes parents.

Ils sont tous les deux professeurs titulaires à l’Université de New York, leur spécialité est la mythologie grecque et romaine. Je les ai suivi pendant de nombreuses années sur les terrains de leurs recherches. C’est cela qui m’a donné le goût à l’investigation.
A l’âge de 10 ans, ils m’avaient offert mon premier appareil photo numérique. J’ai aiguisé mon œil au fil des années. Il parait que mes photos sont dignes de professionnels avec beaucoup d’expériences, j’ai même exposé mes œuvres durant mes années de collège et de lycée.

J’ai détesté la mythologie et tout ce qui s’y approchait de près ou de loin. Elle avait été le centre du monde de mes parents toute ma vie durant. J’avais l’impression qu’elle passait et qu’elle passerait toujours avant moi. J’ai détesté visiter tous ces sites remplis de vieilles pierres, je n’y trouvais aucuns intérêts.
Jusqu’à mes dix ans et la réception de mon premier appareil photo. J’ai commencé à chercher le meilleur angle de vue pour mettre en valeur un endroit précis du monument et changer des milliers de photos identiques qui pullulent sur le net. Finalement, j’ai commencé à découvrir sous un nouveau jour et à presque apprécier le sujet d’études de mes parents.

J’ai toujours vécu à New York et je ne compte absolument pas quitter cette ville. Chaque jour, chaque quartier, chaque heure me donnent à voir des choses différentes. En attendant de décrocher un boulot, je me balade dans un quartier différent tous les jours et je mitraille tout ce qui passe devant mon objectif.
C’est lors d’une de ces balades dans les nombreuses rues de la Grosse Pomme que je suis tombée sur l’agence de Darren White. Il est journaliste, tout comme moi, il fait de l’investigation, tout ce que je voudrais faire. Je passe la porte pour leur déposer mon CV et je ressors en croisant les doigts, car le premier contact avec Darren et avec ses collaborateurs m’a donné envie de travailler avec eux.
Sujet: Re: Calliope HIGHPICS - Je fige les instants de vos vies   Dim 2 Jan - 19:08
Invité
avatar
Invité
Oooh rebienvenue avec ce petit personnage ! J'ai hâte de voir ce que va donner le binôme avec Darren Calliope HIGHPICS - Je fige les instants de vos vies 1f60e Calliope HIGHPICS - Je fige les instants de vos vies 1f607 !
Sujet: Re: Calliope HIGHPICS - Je fige les instants de vos vies   Dim 2 Jan - 19:09
Tamara Lond
Tamara Lond
Agent de terrain
Ϟ Localisation : Enfin de retour à NY
Ϟ Messages : 932
Ϟ Nous a rejoint le : 10/10/2020
Ϟ Petite bio : Mes amours
Calliope HIGHPICS - Je fige les instants de vos vies 242595Haybaby
Re bienvenue 🥂 même pas besoin de discours staff tu connais la maison et as déjà fini.
On fonce lire tout ça et la validation ne devrait pas tarder.
Calliope HIGHPICS - Je fige les instants de vos vies 590966044

_________________
Captain Beau-Gosse + Colonel Badass = Princesse Pirhaña

Sujet: Re: Calliope HIGHPICS - Je fige les instants de vos vies   Dim 2 Jan - 19:18
Invité
avatar
Invité
Merci les filles !! Hâte de faire évoluer ce personnage parmi les vôtres
Sujet: Re: Calliope HIGHPICS - Je fige les instants de vos vies   Lun 3 Jan - 20:44
Darren White
Darren White
Mortel
Ϟ Localisation : Le Bronx, Lys Investigation
Ϟ Messages : 485
Ϟ Nous a rejoint le : 22/01/2021
Ϟ Petite bio : Calliope HIGHPICS - Je fige les instants de vos vies Chris-pine-gal-gadot
    I just want to be there When were caught in the rain I just want to see you laugh not cry I just want to feel you


Calliope HIGHPICS - Je fige les instants de vos vies Xkppqor
    The real monsters don't necessarily have fangs, wings, or irresistible cravings for blood In the game of monstrosity, mortals do very well


Récompense calendrier de l'avent:

Hey mademoiselle, prenez rendez vous pour discuter ...
Ah oui et re bienvenue évidemment ^^

_________________
    She found me
    "Soulmates are two hearts, separated by time and space, that destiny, in its infinite wisdom, has decided to unite. Like two distinct melodies that eventually harmonize, their meeting transcends circumstances, weaving an eternal love written in the stars." aeairiel
Sujet: Re: Calliope HIGHPICS - Je fige les instants de vos vies   Lun 3 Jan - 20:52
Deus deorum
Deus deorum
Admin
Ϟ Messages : 307
Ϟ Nous a rejoint le : 10/10/2020
Ϟ Petite bio : Calliope HIGHPICS - Je fige les instants de vos vies C3b8ce514c6487df1ec663fe50c8080ec4ecf2f2

Bienvenus dans l'équipe Pix ange  


Gratulationes

Et quod color sit


Voilà tous tes efforts ont payé, tu fais à présent partie de notre petite communauté, il y a plusieurs choses qui pourraient t'être utiles afin de devenir le padawan parfait. Tout d'abord tu peux aller ouvrir une fiche de liens afin de connaître tes camarades ou au contraire tes ennemis du monde. Pour regrouper tes petites aventures tu pourras créer ta fiche de sujets Si tu as besoin d'un lieu, tu peux très bien en faire la demande par ici. Et surtout il te vaut aussi passer par les bottins juste ici  pour recenser ton avatar et ta profession. Voila, maintenant tu connais les clés d'un bon démarrage pour les jeunes padawans. Bon jeu à toi.

PS: Si le cœur t'en dit, le Discord est à ta disposition.

Sujet: Re: Calliope HIGHPICS - Je fige les instants de vos vies   Lun 3 Jan - 22:35
Invité
avatar
Invité
Merci !!! Promis, je vais prendre un rdv pour un vrai entretien d'embauche ! ;-)
Sujet: Re: Calliope HIGHPICS - Je fige les instants de vos vies   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum