Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
FILII DEORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Le voici et c'est par ici que ça se passe.
Notre contexte
N'hésitez pas à vous enquérir des évènements survenus sur FD.
Ils sont tous regroupés par ici
Le Discord
Avant de rejoindre notre discord, nous vous demandons de vous inscrire sur le forum
Nouvelle tête
Souhaitons la bienvenue à notre marin d'eau douce Gregory O'Leary, fils de Neptune.
Ainsi que sa charmante "ex" femme Sarah, fille de Minerve. N'hésitez pas à passer leur faire un petit "coucou"
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Eleonore Scott

Sujet: Eleonore Scott   Ven 5 Fév - 16:19
Invité
avatar
Invité
Ϟ Eleonore Scott -

Chaque fleur est belle et pourtant bien différente.

Ϟ Nom : Scott
Ϟ Prénom : Eleonore
Ϟ Surnom(s) : pas à ma connaissance
Ϟ Date de naissance :  21 mars 1983
Ϟ Nationalité : Américaine
Ϟ Origine(s) : Américaine
Ϟ Occupation/métier : Fleuriste
Ϟ Statut :  Célibataire, maman d'une petite fille : Nina
Ϟ Feat. de l'avatar : KATE BECKINSALE
Ϟ Groupe : Mortalis


Qui es-tu ?
Ϟ Ton caractère Ϟ
Douce + Aimante + Jalouse + Curieuse + Maladroite + Déterminée + Souriante + Empathique + Courageuse + Travailleuse + Attentionnée + Maternelle + Sûr de ses choix + Indépendante +

Ϟ Quelques anecdotes sur toi Ϟ
Eleonore a horreur des insectes. + Elle a coupé les ponts avec sa soeur après l'adoption de Rose + Elle est propriétaire de son magasin de fleurs + Elle a réellement la main verte + Ses parents sont morts dans un accident de voiture. + Elle a adopté sa fille Rose en chine il y a maintenant un peu plus d'un an. + Elle n'a pas eu beaucoup d'histoire d'amour bien qu'elle est connue des aventures. + Elle n'a pas le permis. + Elle faisait de l'équitation quand elle était petite. +

Ϟ Peux-tu voir à travers la Brume ?
Absolument pas. Elle n'en a même pas connaissance.
Elle vit parfaitement normalement dans un monde où rien de surnaturels ou de mythologique ( appelez ça comme vous voulez ) n'existe.

Ϟ Que penses-tu de la mythologie ?
Ce sont de jolies histoires pour enfants. En faite elle ne pense pas que ça existe et elle ne s'y ai jamais vraiment intéressée, ce n'était pas dans ce qu'elle appréciait. Elle va certainement découvrir un jour la réalité mais pour le moment c'est uniquement dans les livres et films fantastiques.

Toi derrière l'écran.

Ϟ Pseudo : Orfeline.
Ϟ A quelle fréquence penses-tu te connecter ? Tout les jours .
Ϟ Comment as-tu connu le forum ? Qu'en penses-tu ? Une idée pour l'améliorer ? Vilain Vilain James
Ϟ Souhaites-tu un parrain/une marraine ? Non merci.
Sujet: Re: Eleonore Scott   Ven 5 Fév - 16:28
Invité
avatar
Invité
Ϟ Votre histoire Ϟ

Ϟ Petite Rose aux épines dangereuses. Ϟ


Une vie, une vie comme la plupart des vies. Des parents aimants, une grand soeur à ennuyer, oui, une vie simple. Voilà ce qu'à vécus notre jeune Eleonore. Elle était d'ailleurs tout aussi banale que sa vie. Moyenne à l'école, elle passait son temps dans les parcs avec son livre sur les plantes à essayer de déterminer les origines. Sa chambre était d'ailleurs devenus rapidement un musée à plantes et son père l'encourageait à cela quand il voyait la passion dans ses yeux. Eleonore a toujours été une jeune femme souriante, aimante et positive. Rapidement sa passion a pris le reste de la maison. De sublimes plantes partout, elle s'en occupait plus que n'importe autre chose délaissant ses études.

N'allez pas croire que la jeune femme était seule au monde, elle avait des amies comme toutes les filles de son age, elle draguait même un peu. Elle a toujours été une fleur bleue, amoureuse de l'amour. Pourtant elle n'a pas connue énormément d'amour. Un garçon au collège malheureusement ce dernier a déménagé et leur romance n'a pas tenue la distance. La petite fleur a bien sur été très triste mais s'en est remise. Finalement elle eu l'age pour arrêter l'école et son père a alors une idée. Utiliser l'argent de ses études pour lui offrir un petit local en ville. Combien de temps a t'elle mis avec sa meilleure amie pour tout remettre au propre et enfin ouvrir sa boutique .. de plantes évidements.

Les mois, puis les années passent. Eleonore est à cent pour cent dans son travail et en oublie un peu sa vie privée; ses parents décèdent alors qu'elle n'a que vingt cinq ans et c'est encore pire pour elle, heureusement sa meilleure amie est là pour la sortir de sa boutique de temps en temps. Finalement l'entreprise est fleurissante et l'argent arrive rapidement. La jeune femme achète un appartement avec deux chambre au dessus de sa boutique, elle vit le bonheur, enfin presque car à maintenant 35 ans une chose lui manque ... un enfant. Elle se rapproche alors des orphelinats et trois ans plus tard elle a enfin l'autorisation pour une adoption en Chine. Elle fait donc le voyage et reviens avec une petite fille de six mois : Rose. C'est alors que ça éclate avec sa soeur à cause d'une phrase : " Si tu voulais un gosse fallait le faire pas la peine d'aller au bout du monde. " .. Oui une seule phrase qui a éclatée le reste de la famille.

Cela fais maintenant un peu plus d'un an qu'Eleonore est devenue maman, un peu plus d'un an qu'elle est comblée par la vie. Il ne manque plus que l'amour pour que le tableau soit parfait. Et justement ... il y a quelque mois un homme entre dans son magasin. Cela aurait pus s'arrêter là mais quelques chose l'intrigue chez lui, puis il revient, plusieurs fois jusqu'à lui proposer d'aller boire un verre ensemble, puis un repas .. puis ce baiser, et un autre et ... non ils ne sont pas réellement ensemble mais, elle a toujours ce grand sourire quand il passe la porte de sa petite boutique. Est ce l'amour ? Peut être bien. Il reste encore un bout d'histoire à vivre ...
Sujet: Re: Eleonore Scott   Ven 5 Fév - 16:32
Tamara Lond
Tamara Lond
Agent de terrain
Ϟ Localisation : Enfin de retour à NY
Ϟ Messages : 935
Ϟ Nous a rejoint le : 10/10/2020
Ϟ Petite bio : Mes amours
Eleonore Scott 242595Haybaby
Bienvenue à toi, belle Eleonore ! ♥ Quelle joie de voir ce perso déjà tenté ! Il me tarde de voir ce que tu vas en faire !

Ptit blabla staffien: tu as une semaine pour terminer ta fiche et la soumettre à validation, mais pas de panique, en cas de besoin et sur simple demande de ta part ici-même, nous t'accorderons un ou plusieurs délais ^^ Le tout étant qu'on sache que tu es toujours là ^^
Si tu as les moindres questions malgré les annexes, n'hésite surtout pas, on est là ♥

Au plaisir de te lire et de trouver des liens ensemble !

_________________
Captain Beau-Gosse + Colonel Badass = Princesse Pirhaña

Sujet: Re: Eleonore Scott   Ven 5 Fév - 16:35
Invité
avatar
Invité
Oh je pense que la fiche sera terminée aujourd'hui. ^^'
Au plaisir de te croiser aussi , tu as une petite fille également je pense qu'on pourra donc trouver quelque chose Wink
et Merci pour ton acceuil
Sujet: Re: Eleonore Scott   Ven 5 Fév - 16:38
Invité
avatar
Invité
Bonjour ma belle Eleonore. Je suis content que tu viennes me rejoindre dans ce bel univers.

J'ai déjà hâte à notre premier rp <3 Bonne chance pour ta fiche
Sujet: Re: Eleonore Scott   Ven 5 Fév - 16:52
Tamara Lond
Tamara Lond
Agent de terrain
Ϟ Localisation : Enfin de retour à NY
Ϟ Messages : 935
Ϟ Nous a rejoint le : 10/10/2020
Ϟ Petite bio : Mes amours
Eleonore Scott 242595Haybaby
Eh oui, Tam a une petite de 4 ans ^^
Arf ma pauvre tu vas devoir endurer la pire ordure qui soit... C'est mon boss...

_________________
Captain Beau-Gosse + Colonel Badass = Princesse Pirhaña

Sujet: Re: Eleonore Scott   Ven 5 Fév - 16:53
Invité
avatar
Invité
Je vais le rendre plus gentil tu vas voir :p ( oui j'ai beaucoup d'espoir )
Sujet: Re: Eleonore Scott   Ven 5 Fév - 16:55
Tamara Lond
Tamara Lond
Agent de terrain
Ϟ Localisation : Enfin de retour à NY
Ϟ Messages : 935
Ϟ Nous a rejoint le : 10/10/2020
Ϟ Petite bio : Mes amours
Eleonore Scott 242595Haybaby
J'aime ton optimisme, mais Tam va dire que c'est voué à l'échec (pas optimiste pour un rond la nana)

_________________
Captain Beau-Gosse + Colonel Badass = Princesse Pirhaña

Sujet: Re: Eleonore Scott   Ven 5 Fév - 17:07
Invité
avatar
Invité
Tam optimiste ? J'arrête plus de rire XD Je retourne m'entraîner.
Sujet: Re: Eleonore Scott   Ven 5 Fév - 17:42
Carwyn A. Keegan
Carwyn A. Keegan
Fils de Cupidon
Ϟ Localisation : Somewhere near, love...
Ϟ Messages : 180
Ϟ Nous a rejoint le : 02/12/2020
Ϟ Petite bio : Are you my Golden Arrow ?
Eleonore Scott Original

You have her fire, will you burn me with hate ? Or welcome me with a warm embrace ?
Eleonore Scott 53a99e473f69269d5fa6db8e0535709f


-Possède un pendentif de lapis-lazuli reçu de la part de son père qui lui permet de bloquer un peu sa perception des émotions
Bienvenue, jolie Eléonore ^^

_________________
tumblr_nr67gaRArX1qftip6o1_400.gifv436707814-giphy.gif
If you believe everything you feel is an illusion then you’re delusional. Your emotion is part you. You’re made with it. Denying it and thinking it is all your mind, is denying your existence
BANGERZ
Sujet: Re: Eleonore Scott   Ven 5 Fév - 18:18
Darren White
Darren White
Mortel
Ϟ Localisation : Le Bronx, Lys Investigation
Ϟ Messages : 492
Ϟ Nous a rejoint le : 22/01/2021
Ϟ Petite bio : Eleonore Scott Chris-pine-gal-gadot
    I just want to be there When were caught in the rain I just want to see you laugh not cry I just want to feel you


Eleonore Scott Xkppqor
    The real monsters don't necessarily have fangs, wings, or irresistible cravings for blood In the game of monstrosity, mortals do very well


Récompense calendrier de l'avent:

Hey une autre humaine What a Face
Bienvenue dans le club et sur le forum accessoirement
Charmante petite fiche au demeurant flower

_________________
    She found me
    "Soulmates are two hearts, separated by time and space, that destiny, in its infinite wisdom, has decided to unite. Like two distinct melodies that eventually harmonize, their meeting transcends circumstances, weaving an eternal love written in the stars." aeairiel
Sujet: Re: Eleonore Scott   Ven 5 Fév - 20:14
Invité
avatar
Invité
Bienvenue à toi parmi nous !!
Sujet: Re: Eleonore Scott   Ven 5 Fév - 22:04
Deus deorum
Deus deorum
Admin
Ϟ Messages : 309
Ϟ Nous a rejoint le : 10/10/2020
Ϟ Petite bio : Eleonore Scott C3b8ce514c6487df1ec663fe50c8080ec4ecf2f2

Gratulationes

Et quod color sit


Voilà tous tes efforts ont payé, tu fais à présent partie de notre petite communauté, il y a plusieurs choses qui pourraient t'être utiles afin de devenir le padawan parfait. Tout d'abord tu peux aller ouvrir une fiche de liens afin de connaître tes camarades ou au contraire tes ennemis du monde. Pour regrouper tes petites aventures tu pourras créer ta fiche de sujets Si tu as besoin d'un lieu, tu peux très bien en faire la demande par ici. Et surtout il te vaut aussi passer par les bottins juste ici pour recenser ton avatar et ta profession. Voila, maintenant tu connais les clés d'un bon démarrage pour les jeunes padawans. Bon jeu à toi.

PS: Si le cœur t'en dit, le Discord est à ta disposition.
Sujet: Re: Eleonore Scott   Ven 5 Fév - 22:38
Licinia Alis
Licinia Alis
Stryge
Ϟ Messages : 547
Ϟ Nous a rejoint le : 22/01/2021
Ϟ Petite bio : Eleonore Scott XEOatL3
Félicitations pour ta validation ! J'en aurais de belles à te raconter sur ton rencard ...
(PS: c'est Tam sous un autre visage ^^)

_________________
One day, revenge will be mine.

Sujet: Re: Eleonore Scott   Sam 6 Fév - 0:25
Invité
avatar
Invité
Très content de ta validation ma chérie.
Sujet: Re: Eleonore Scott   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum