Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
FILII DEORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Le voici et c'est par ici que ça se passe.
Notre contexte
N'hésitez pas à vous enquérir des évènements survenus sur FD.
Ils sont tous regroupés par ici
Le Discord
Avant de rejoindre notre discord, nous vous demandons de vous inscrire sur le forum
Nouvelle tête
Souhaitons la bienvenue à notre marin d'eau douce Gregory O'Leary, fils de Neptune.
Ainsi que sa charmante "ex" femme Sarah, fille de Minerve. N'hésitez pas à passer leur faire un petit "coucou"
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Raban Alexander Harker | fiche de présentation

Sujet: Raban Alexander Harker | fiche de présentation   Ven 29 Jan - 21:45
Invité
avatar
Invité
Ϟ Raban A. Harker

Trees have dropped their leaves,
Clouds their waters
All this burden is killing me
Distance is covering your way,
Tears your memory
All this beauty is killing me
Oh, do you care?
I still feel for you

Ϟ Nom : Harker.
Ϟ Prénom : Raban Alexander.
Ϟ Surnom(s) : Ann ou Lex par ses amis intimes. Sauf Carwyn, qui ne peut jamais faire les choses comme les autres et qui l'appelle Sunshine. Ça fait lever les yeux au ciel de Raban maintenant qu'ils ne sont plus des enfants, mais même s'il ne l'avoue pas, ça lui plaît bien !
Ϟ Date de naissance : Le 27 août 1984.
Ϟ Nationalité : Américaine et Britannique.
Ϟ Origine(s) : Britannique.
Ϟ Occupation/métier : Artiste peintre, bien qu'il touche à d'autres médiums au gré de sa fantaisie.
Ϟ Statut : Célibataire, volage mais de façon toute mesurée.
Ϟ Parent divin : Phoebus.
Ϟ Pouvoir(s)  : Voix apaisante : sa voix plus que ses mots procurent à celui vers qui elle est dirigée un grand apaisement dans une situation où les nerfs sont mis à rude épreuve. Suggestion : cette fois, les mots sont importants puisqu'il peut implanter une idée dans la tête de quelqu'un. Simple suggestion, elle est néanmoins comme une mauvaise habitude qu'on ne parvient à chasser et il faut une grande capacité à se contrôler pour l'ignorer, surtout lorsqu'on ne sait pas d'où elle vient. C'est un pouvoir qui lui a attiré son lot d'ennuis. Lorsque les gens apprennent ce dont il est capable, ils ne lui font plus confiance. Il en souffre beaucoup et est assez solitaire à cause de ce don qui tient plus de la malédiction à son avis.
Ϟ Feat. de l'avatar : Ben Barnes.
Ϟ Groupe : Filii Deorum.


Qui es-tu ?
Ϟ Ton caractère Ϟ
Protecteur + Cherche l'approbation + Sensible + Perfectionniste + Patient + Fier + Séducteur + Sociable + Rancunier + Un peu manipulateur + Élitiste + Joueur + Artistique + Imaginatif + Rêveur + Introverti sociable

Ϟ Quelques anecdotes sur toi Ϟ
1 | Alors que Raban semble avoir une patience infinie avec pratiquement tout, il n'en a étrangement jamais eu suffisamment pour apprendre à jouer d'un instrument de musique. Ce n'est pas faute d'aimer la musique, néanmoins. Il déteste le silence et n'est pas friand de la télévision ou tout autre divertissement qui inclut des bavardages inutiles. Il y a donc toujours de la musique chez lui. Il chante par contre très bien. Allez savoir si c'est vraiment parce qu'il y est doué ou parce que sa voix apaise tant qu'autrui le perçoit ainsi...

2 | Le pendentif à son cou est ce qu'il a de plus cher, seul vestige d'un parent pour lequel il nourrit des sentiments aussi tendres que durs, un mélange difficile qui donne naissance au désespoir. C'est aussi la seule arme qu'il est en mesure d'utilise correctement, ce qui en fait un outil nécessaire à sa survie. Lorsqu'on y pose la patte, il devient rapidement hargneux.

3 | Jamais en cent ans qui que ce soit ne se douterait que Raban puisse être introverti. Il aime les gens, est très sociable et sait se faire aimer. Mais toutes ces soirées où il a foule, tous ces sourires parfois forcés et toute cette attention déployée pour faire rire, admirer ou apprécier, lui coûtent une précieuse énergie. Lorsqu'il s'enferme derrière un comportement plus hautain, snob ou distant, ce n'est pas parce qu'il ne vous aime pas. C'est parce qu'il a usé toute sa réserve d'énergie et est épuisé. Il est ce qu'on appelle communément un introverti sociable.

4 | Lorsqu'il se perd dans son art, Raban peut passer de nombreuses journées à manger à peine et à ne pas dormir. On peut parfois le retrouver dans un sale état, surtout quand il n'arrive pas à reproduire ce qui le ronge de l'intérieur sur sa toile.

5 | Ses relations intimes sont assez chaotiques. D'un côté, il les recherche désespérément, une façon d'obtenir l'approbation et l'attention dont il a besoin. De l'autre, il se heurte facilement le coeur. Mais c'est plus simple de faire comme si ce n'était pas le cas, alors il passe souvent pour un charmeur sans plus.

6 | Raban vient d'un milieu difficile, pauvre et solitaire. Raison pour laquelle il défendra bec et ongles la situation confortable dans laquelle il se trouve maintenant grâce à de généreux mécènes. Il adore fréquenter la haute société et il lui arrive de regarder de haut les petites gens. Il a parfois besoin qu'on lui rappelle d'où il vient.

7 | Il a une longue cicatrice dans le dos, les résidus d'une guerre à laquelle il ne veut plus penser. Raban n'est pas un guerrier et n'en sera jamais un. Il en fait parfois encore des cauchemars la nuit et se réveille en ayant l'impression que sa chair est à nouveau à vif, comme cette nuit-là...

8 | Il a essayé d'apprendre à jouer de la lyre pendant de nombreuses années, jusqu'à en avoir les doigts en sang. Il détestait s'asseoir devant l'instrument et pourtant, il est encore dans un coin de son luxueux loft. Il le contourne toujours amplement, comme s'il craignait de ne serait-ce que s'en approcher maintenant qu'il a baissé les bras. Comment expliquer qu'il essayait simplement de rendre un père indifférent fier ?

Ϟ Peux-tu voir à travers la Brume ?
Le père de Raban est un dieu, ce qui fait de lui un demi-dieu. Donc oui, il peut voir à travers la Brume.

Ϟ As-tu des capacités spéciales, si oui, lesquelles et comment les as-tu découvertes ?
1 | Raban manque clairement de coordination et de force quand vient le temps de se battre, ce qui en fait un mauvais épéiste. Heureusement, c'est un excellent archer qui rate très rarement sa cible. C'est une habileté développée et durement entraînée au camp lorsqu'il y vivait encore. Son arc, cadeau d'un père absent, il le porte à son cou. Le pendentif se déploie en un magnifique arc blanc alors que la chaîne en devient la corde. Il ne porte pas de carquois, puisque ses flèches de lumière se crées dès qu'il tend en corde.
2 | Il possède un grand sens artistique et a toujours su qu'il voulait en faire son gagne-pain. Qu'il y ait réussi est un mélange de chance et de contacts savamment tissés, bien que les mauvaises langues voudront faire croire que son don y est pour quelque chose... Il manie le pinceau comme peu d'artiste de sa génération et s'adonne souvent à d'autres médiums selon sa fantaisie du moment.
3 | Au-delà d'un potentiel avantage que son pouvoir pourrait lui donner, Raban est un séducteur né. Il aime plaire et sait comment arriver à ses fins dans ce domaine. Rien ne le rend plus mal que de laisser indifférent, alors il s'applique tout particulièrement à rendre ses premières rencontres inoubliables...


Toi derrière l'écran.

Ϟ Pseudo : Kal-El
Ϟ A quelle fréquence penses-tu te connecter  ? Au pire, la fin de semaine. Mais habituellement je passe sur le forum un peu à tous les jours.
Ϟ Comment as-tu connu le forum ? Qu'en penses-tu ? Une idée pour l'améliorer ? Sur PRD via une des admins. J'adore le fait qu'on puisse jouer des demi-dieux majeurs. C'est trop rare ! Et le scénario a pratiquement été conçu pile pour moi. Je suis comblé Wink
Ϟ Souhaites-tu un parrain/une marraine ? Non merci.
Sujet: Re: Raban Alexander Harker | fiche de présentation   Ven 29 Jan - 21:45
Invité
avatar
Invité
Ϟ Votre histoire Ϟ

Ϟ All of my songs can only be composed of the greatest of pains
Every single verse can only be born of the greatest of wishes
I wish I had one more night to live Ϟ


Raban possèdes encore quelques bribes du passé concernant sa mère. Un éclat de voix douce. Un parfum qui lui échappe trop rapidement. Un rire qui meurt trop rapidement. Mais la mémoire est une faculté qui oublie et l’enfant était trop jeune pour s’agripper à plus que quelques chimères restantes. Des volutes de fumées qui peinent à tracer un portrait adéquat de la femme qui l’a mis au monde. Raban avait à peine quatre ans lorsque sa mère est décédée. Les causes, si elles ne lui sont pas inconnues, sont néanmoins très peu claires et même aujourd’hui, il aurait du mal à expliquer à qui voudrait en savoir plus.

L’orphelinat dans lequel il a été placé très rapidement ensuite n’avait pas pour but de s’intéresser adéquatement et personnellement à chacun de ses élèves, alors il entendit quelques récits qui tournaient tous plus ou moins autour d’un accident semblable, mais jamais tout à fait pareil. Rapidement, le petit garçon commença à oublier. À l’orphelinat, les jours passaient tranquillement, se ressemblaient tous, ennuyants à mourir, rigides de droiture et de silence. Le silence… Raban n’arrive encore aujourd’hui pas à l’endurer, se remémorant fatalement ces longues périodes de silence obligatoire dans l’orphelinat, torture pour de jeunes esprits qui auraient dû être enjoués.

C’est de ce passé un peu triste que l’envie de plaire de Raban vient. Besoin plus qu’envie, même. Enfant, il observe chez certains camarades plus âgés des interactions étranges avec des membres du personnel. À cet âge, il ne saurait trop comprendre ce qui se passe, même si maintenant ce n’est plus un mystère pour l’homme qu’il est devenu. Des sourires, quelques battements de cils, une main qui glisse sur une cuisse… Raban apprend en silence comment avoir de l’attention de la mauvaise façon. Il quittera l’orphelinat à ses douze ans, avant de se perdre dans un jeu trop dangereux à un âge trop jeune. D’ailleurs, c’est d’une étrange façon que le garçon se retrouve l’obligation d’autres…

Des taquineries qui deviennent un peu trop dures. Raban, ravalant ses larmes, lançant des regards haineux à son jeune adversaire, un autre pensionnaire de l’orphelinat. Puis, se penchant vers lui, quelques mots qui le plongent encore parfois dans un profond désarroi. « Pourquoi ne sauterais-tu pas par la fenêtre plutôt que de me les casser ? ». Inutile de préciser que Raban ne s’attendait pas, quelques minutes plus tard, à voir un petit corps plonger dans le vide. Rattrapé de justesse par quelque chose que personne d’autre ne semblait avoir vu… Penché sur le vide, là où son compagnon de chambre venait de sauter, Raban contemplait la scène, hébété : son camarade remit sur pieds par une créature pas tout à fait homme, pas tout à fait cheval…

Un Evacatore du camp des demi-dieux, comme il l’apprendra plus tard. Si les mésaventures de Raban avec la Brume furent moins nombreuses que pour plusieurs autres fils de dieux, puisqu’il vivait en quelques sortes reclus à l’orphelinat, il n’en restait pas moins que la présence du centaure et ses explications éclairèrent Raban sur plusieurs incidents survenus notamment au cours de la dernière année… Des compagnons en crise qu’il était le seul à parvenir à calmer. Des demandes qui aboutissaient un peu trop facilement. Et bien sûr quelques visions étonnantes qui disparaissaient après qu’il se soit frotté les yeux.

C’est un peu tout de travers que Raban arrive au camp des halfbloods, sous tutelle puisqu’il est orphelin. S’il restera toujours un peu brisé par une enfance pas assez guidée, il se trouvera néanmoins dans son élément parmi ces enfants de dieux qui comme lui, ont tous un petit quelque chose de différent. Certes, il n’est pas un grand guerrier et ses seules vraies aptitudes au combat sont en archerie, où il excelle, mais ça ne l’ostracise pas, au contraire. Son charme naturel, ses beaux sourires et sa voix ronronnante en font un garçon plutôt bien entouré assez vite ! Les amis qu’il se fait, il y tient réellement et n’hésite jamais quand l’un d’eux a besoin de lui. Mais des rumeurs courent… Un don dont personne ne désire la compagnie. Celui d’influencer. Certaines journées deviennent plus dures derrière le sourire imperturbable, lorsque le doute assaille des amis, qui craignent de devenir victimes.

Le seul qui, lui semble-t-il, n’a jamais cessé de lui faire confiance, c’est Carwyn. Un garçon arrivé en même temps que lui au camp, pour lequel Raban n’a jamais manqué de tendresse. Ils ne se perdront jamais de vue, pas même lorsque leur chemin devrait se séparer. Après le camp, pour Raban, c’est direction les études des beaux-arts. Ils l’ont attiré toute sa vie, à l’instar de sa douce mère. La peinture, surtout. Mais Raban est un homme qui se cultive. Il aime chanter, jouer la comédie, écrire de la jolie poésie… Et il utilise différents médiums pour essayer de reproduire aux yeux de tous ce qu’il ressent intérieurement.

Pendant ces premières années dans le « vrai monde », il convainc Carwyn de vivre avec lui. Il ne l’avouera jamais, même si son ami doit le savoir, mais il a peur d’affronter cette nouvelle vie seul. Ils deviennent partenaires de crime dans une vie de débauche qu’il regrettera lorsqu’il réalisera que Carwyn n’a pas le même contrôle que lui. Ils deviennent amants aussi. Si personne d’autre n’aura jamais le même goût que son ami et ses baisers à la fois tendres et passionnés, il n’en dira toutefois rien, assumant qu’il n’en faudrait pas plus pour briser leur amitié que de la dénaturer. Ils quitteront finalement le petit appartement qui avait vu le début de leur vie se créer, mais Raban en gardera toujours des souvenirs doux.

Au fil des ans, Raban se crée des relations dans le domaine des beaux-arts. A quelques mécènes, dont un tout particulièrement qui le loge dans un superbe loft dans les hauteurs de New-York en échange de sa compagnie ponctuelle. Ce n’est pas une façon modeste de parler de prostitution, d’ailleurs, même si ça aurait peut-être pu l’être. Le vieil homme cherche la discussion intelligente, le charme tout en pudeur et le bri de la solitude. Raban peut le lui apporter sans rougir de sa situation. Il en profite même allègrement ! Il a toujours aimé les belles choses, les choses qui brillent. Son appartement est le reflet de sa personnalité artistique et matérialiste.

Si le camp aurait dû être un passage plus coloré dans sa vie sur lequel il ne se retournerait plus jamais vraiment, pourtant lors de la guerre de 2015, Raban ne peut rester insensible aux appels à l’aide des siens. Il essaie pourtant. Une hésitation qu’il camouflera en message reçu tardivement. Il n’en est néanmoins rien et Raban s’en veut encore aujourd’hui, surtout vu ce que cette guerre a finalement coûtée à Carwyn…

Lui-même s’en est tiré avec une blessure qui aurait pu être fatale. Une blessure qui a même fait douter qu’il puisse un jour retrouver toute sa motricité, mais c’était sans compter sur le sang de Phoebus qui circule dans ses veines. Il guérit péniblement tout en restant aux côtés de Carwyn comme il le peut pendant que ce dernier en fait de même à sa façon, plongé dans un sommeil qui lui semble parfois éternel.

Raban va maintenant souvent visiter une petite demoiselle au camp des sang-mêlés. Il lui donne des nouvelles d’un oncle qui n’y va peut-être pas assez souvent ! Et il s’est bien promis une chose : si un appel à l’aide est à nouveau lancé par les siens, il ne restera pas les bras croisés à s’asseoir sur sa petite vie confortable et extravagante… Ça ne lui ressemble pas. Pas après tout ce que le camp a fait pour lui.
Sujet: Re: Raban Alexander Harker | fiche de présentation   Ven 29 Jan - 21:50
Carwyn A. Keegan
Carwyn A. Keegan
Fils de Cupidon
Ϟ Localisation : Somewhere near, love...
Ϟ Messages : 180
Ϟ Nous a rejoint le : 02/12/2020
Ϟ Petite bio : Are you my Golden Arrow ?
Raban Alexander Harker | fiche de présentation Original

You have her fire, will you burn me with hate ? Or welcome me with a warm embrace ?
Raban Alexander Harker | fiche de présentation 53a99e473f69269d5fa6db8e0535709f


-Possède un pendentif de lapis-lazuli reçu de la part de son père qui lui permet de bloquer un peu sa perception des émotions
*saute sur son ami/amant/future romance et le bisoute*

Sunshiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine ! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Bienvenue, bienvenue, bienvenue ! ^^ Contente que ce perso t'ait intéressé et hâte de voir ce que tu vas en faire !!! ^^

_________________
tumblr_nr67gaRArX1qftip6o1_400.gifv436707814-giphy.gif
If you believe everything you feel is an illusion then you’re delusional. Your emotion is part you. You’re made with it. Denying it and thinking it is all your mind, is denying your existence
BANGERZ
Sujet: Re: Raban Alexander Harker | fiche de présentation   Ven 29 Jan - 21:54
Invité
avatar
Invité
Bienvenue officiellement ici Raban ! Bonne chance pour ta fiche !
Sujet: Re: Raban Alexander Harker | fiche de présentation   Ven 29 Jan - 23:40
Tamara Lond
Tamara Lond
Agent de terrain
Ϟ Localisation : Enfin de retour à NY
Ϟ Messages : 935
Ϟ Nous a rejoint le : 10/10/2020
Ϟ Petite bio : Mes amours
Raban Alexander Harker | fiche de présentation 242595Haybaby
Hey bienvenue à toiiii ! Et merci de t'être laissé tenter ! C'est trop génial que ce perso soit joué, ça promet d'envoyer du lourd avec ce duo !
Tam: tiens-toi à carreaux, je veux pas avoir à te botter le cul..
Licinia: ouais méfie-toi, y a des tarés avec des armes qui essaient de nous enfermer... je peux boire ton sang ?

Petit mot staffien: tu as une semaine pour terminer ta fiche et la soumettre à validation, mais en cas de besoin, évidemment, des délais te seront accordés sur simple demande de ta part ici dans ta fiche ^^ (mais de ce que j'ai compris, ça risque de ne pas être le cas Very Happy ) Idem si tu as des questions malgré les annexes, nous sommes à ta disposition pour y répondre ^^

Au plaisir de te lire I love you

_________________
Captain Beau-Gosse + Colonel Badass = Princesse Pirhaña

Sujet: Re: Raban Alexander Harker | fiche de présentation   Sam 30 Jan - 0:10
Darren White
Darren White
Mortel
Ϟ Localisation : Le Bronx, Lys Investigation
Ϟ Messages : 492
Ϟ Nous a rejoint le : 22/01/2021
Ϟ Petite bio : Raban Alexander Harker | fiche de présentation Chris-pine-gal-gadot
    I just want to be there When were caught in the rain I just want to see you laugh not cry I just want to feel you


Raban Alexander Harker | fiche de présentation Xkppqor
    The real monsters don't necessarily have fangs, wings, or irresistible cravings for blood In the game of monstrosity, mortals do very well


Récompense calendrier de l'avent:

Hey de voilà le beau gosse, ravit de t'accueillir par ici et nul doute que nous allons bien nous amuser

_________________
    She found me
    "Soulmates are two hearts, separated by time and space, that destiny, in its infinite wisdom, has decided to unite. Like two distinct melodies that eventually harmonize, their meeting transcends circumstances, weaving an eternal love written in the stars." aeairiel
Sujet: Re: Raban Alexander Harker | fiche de présentation   Sam 30 Jan - 4:49
Invité
avatar
Invité
Merci de votre accueil tout le monde ! Smile

En effet, ça devrait aller pour la fiche ! Je viens de terminer la première partie et je m'interroge maintenant à savoir si je fais l'histoire ce soir ou demain. Ça devrait être rapidement plié !
Sujet: Re: Raban Alexander Harker | fiche de présentation   Sam 30 Jan - 16:29
Deus deorum
Deus deorum
Admin
Ϟ Messages : 309
Ϟ Nous a rejoint le : 10/10/2020
Ϟ Petite bio : Raban Alexander Harker | fiche de présentation C3b8ce514c6487df1ec663fe50c8080ec4ecf2f2

Gratulationes

Et quod color sit


Voilà tous tes efforts ont payé, tu fais à présent partie de notre petite communauté, il y a plusieurs choses qui pourraient t'être utiles afin de devenir le padawan parfait. Tout d'abord tu peux aller ouvrir une fiche de liens afin de connaître tes camarades ou au contraire tes ennemis du monde. Pour regrouper tes petites aventures tu pourras créer ta fiche de sujets Si tu as besoin d'un lieu, tu peux très bien en faire la demande par ici. Et surtout il te vaut aussi passer par les bottins juste ici pour recenser ton avatar et ta profession. Voila, maintenant tu connais les clés d'un bon démarrage pour les jeunes padawans. Bon jeu à toi.

PS: Si le cœur t'en dit, le Discord est à ta disposition.
Sujet: Re: Raban Alexander Harker | fiche de présentation   Sam 30 Jan - 17:31
Maisie Cooper
Maisie Cooper
Agent de terrain
Ϟ Localisation : New York
Ϟ Messages : 157
Ϟ Nous a rejoint le : 10/10/2020
Ϟ Petite bio : Raban Alexander Harker | fiche de présentation Tumblr_inline_p7lq2vaL2k1sccn28_250Raban Alexander Harker | fiche de présentation Tumblr_p9jubdYaI51u2ragso2_500
Bienvenue par ici :-)

_________________
Princesse coup de pied aux fesses.
Mayor-Mills-the-evil-queen-regina-mills-38505463-500-242.gif tumblr_inline_pa9b2dKLKE1ro4fjb_540.gif ROSSY_24_zpsc6c3e379.gif
 
Sujet: Re: Raban Alexander Harker | fiche de présentation   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum