Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
FILII DEORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Le voici et c'est par ici que ça se passe.
Notre contexte
N'hésitez pas à vous enquérir des évènements survenus sur FD.
Ils sont tous regroupés par ici
Le Discord
Avant de rejoindre notre discord, nous vous demandons de vous inscrire sur le forum
Nouvelle tête
Souhaitons la bienvenue à notre marin d'eau douce Gregory O'Leary, fils de Neptune.
Ainsi que sa charmante "ex" femme Sarah, fille de Minerve. N'hésitez pas à passer leur faire un petit "coucou"
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Licinia Alis - la stryge sans ailes

Sujet: Licinia Alis - la stryge sans ailes   Sam 23 Jan - 15:37
Licinia Alis
Licinia Alis
Stryge
Ϟ Messages : 535
Ϟ Nous a rejoint le : 22/01/2021
Ϟ Petite bio : Licinia Alis - la stryge sans ailes XEOatL3
Licinia Alis
F - 35 ans - stryge

Quelques mots Licinia a été capturée au cours d'un raid qui a décimé toute sa horde voilà 18 ans, elle en avait 17. Elle vivait alors sur une île au large de l'Italie et s'est vue blessée et capturée par des agents du B.E.M alors avoir vu mourir les siens. Elle a été ramenée à New York au QG du B.E.M où elle est restée enfermée à servir de cobaye pour la section scientifique et armement. On lui a retiré ses ailes et atrophié ses cordes vocales, elle n'est donc plus capable de voler ni de pousser le cri perçant et paralysant caractéristique des stryges. Elle n'a plus revu la lumière du jour depuis.
Elle voue une haine sans nom aux humains.
Liens recherchés

♪ B.E.M Le 2eme agent qui a aidé à ma capture / un(e) scientifique.
♪ Demi-dieux Compagnons de cellule et d'expériences au B.E.M.
♪ Créatures D'autres stryges pour en apprendre plus sur moi-même, d'autres créatures pour se sentir moins seule.





Tamara Lond
F - 42 ans - B.E.M
L'ennemie Cette salope est celle qui m'a tiré dessus avec ces armes que je ne connaissais pas. Avec l'aide d'une autre personne, elle m'a capturée alors que j'essayais de m'enfuir. Elle et ses collègues ont assassiné ma famille, ma horde, je ne povuais rien faire, et c'est à cause de ces gens qu'aujourd'hui je suis esclave de leur folie.
Darren White
H - 40 ans - humain
La lumière au bout du tunnel Darren est le seul humain à m'avoir fait prendre confiance en ceux de sa race. Bon, pour le moment il est le seul en qui j'ai confiance, il m'a sauvée et essaie de m'aider à vivre dans ce monde qui m'est inconnu et qui m'effraie. Il a beaucoup de patience avec moi et je lui en suis reconnaissante, même si parfois nous ne nous comprenons pas trop. c'est étrange, moi qui rêvait de retrouver ma terre natale, je me sens maintenant prête à ne pas le faire pour rester avec lui. Je n'avais jamais éprouvé ça, c'est très bizarre.

James Sheppard
H - 56 ans - Humain (B.E.M)
Tortionnaire L'humain que j'exècre le plus, celui qui est à la tête de cet enfer de B.E.M. Sadique, il se plaît à torturer et massacrer, il est responsable de la mort de toute ma horde et de toutes mes années d'horrible captivité. Je le hais au plus haut point et je rêve de lui arracher les yeux avec mes griffes, même s'il me fait très peur.
Elisabeth Calwell
F - 46 ans - humaine
Ennemie Cette femme est, tout comme tamara Lond, responsable de ce qui est arrivé à ma horde et elle a participé à ma capture. J'ai vu tant de haine dans son regard et cela n'a fait qu'agrandir la mienne à son égard et celui de ses égaux. Ce humains sont des fléaux très dangereux.

Prénom Nom
H/F/NB - âge - race
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras eu dolor dictum, gravida diam id, tempus magna. Praesent nibh tortor, porttitor non ex aliquet, lobortis lacinia quam. Fusce ac ipsum luctus, egestas lectus eu, suscipit sem. In sem tellus, consectetur at dapibus sed, feugiat eget eros. Vestibulum eu efficitur velit, at ultricies nibh. In at augue ac nibh tempor auctor. Pellentesque tincidunt velit vel purus venenatis lobortis. Donec malesuada, lorem non tincidunt ullamcorper, augue sem posuere purus, sed rhoncus justo magna ac ligula. Nam id auctor libero. Mauris imperdiet dapibus nibh, convallis vestibulum mauris gravida sed. Mauris vitae ullamcorper nisi, vel varius sem. Sed eget accumsan elit. Morbi dictum mi leo, eget commodo leo blandit sit amet.
Prénom Nom
H/F/NB - âge - race
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras eu dolor dictum, gravida diam id, tempus magna. Praesent nibh tortor, porttitor non ex aliquet, lobortis lacinia quam. Fusce ac ipsum luctus, egestas lectus eu, suscipit sem. In sem tellus, consectetur at dapibus sed, feugiat eget eros. Vestibulum eu efficitur velit, at ultricies nibh. In at augue ac nibh tempor auctor. Pellentesque tincidunt velit vel purus venenatis lobortis. Donec malesuada, lorem non tincidunt ullamcorper, augue sem posuere purus, sed rhoncus justo magna ac ligula. Nam id auctor libero. Mauris imperdiet dapibus nibh, convallis vestibulum mauris gravida sed. Mauris vitae ullamcorper nisi, vel varius sem. Sed eget accumsan elit. Morbi dictum mi leo, eget commodo leo blandit sit amet.
Sujet: Re: Licinia Alis - la stryge sans ailes   Sam 23 Jan - 15:37
Licinia Alis
Licinia Alis
Stryge
Ϟ Messages : 535
Ϟ Nous a rejoint le : 22/01/2021
Ϟ Petite bio : Licinia Alis - la stryge sans ailes XEOatL3
Code:
<style>#FILE_LIEN_BLOC {display: flex;width: 410px;} #AVA_LIEN_BLOC {float: left;width: 200px;height: 320px;margin-right: 10px;} #AVA_LIEN_BLOC1 {position: relative;width: 200px;height: 320px;} #AVA_LIEN_TXT {display: none;transition: 0.5s;} #AVA_LIEN_IMG:hover #AVA_LIEN_TXT {display: block;transition: 0.5s;} .AVA_LIEN_TXT {opacity: 0.92;background-color: #010101 !important;width: 170px;height: 290px;padding: 15px;position: relative;} .TTL_FILE_LIEN {font-family: 'UnifrakturCook', cursive;font-size: 25px;border-bottom: 1px solid #4A235A;width: 100%;} .UTTL_FILE_LIEN {font-family: 'Germania One', cursive;text-transform: uppercase;font-size: 10px;} .TXT_AVA_LIEN {height: 249px;overflow:auto;font-family: 'Oswald', sans-serif;text-align: justify;font-size: 12px;padding-right: 2px;}</style><center><div id="FILE_LIEN_BLOC"><div id="AVA_LIEN_BLOC"><div id="AVA_LIEN_IMG" style="background-image: url('https://i.imgur.com/MyCTI6V.png'); height: 320px; width: 200px;"><div id="AVA_LIEN_TXT" class="AVA_LIEN_TXT"><div class="TTL_FILE_LIEN">Prénom Nom</div><div class="UTTL_FILE_LIEN">H/F/NB - âge - race</div><div class="TXT_AVA_LIEN"><note>Lorem ipsum</note> dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras eu dolor dictum, gravida diam id, tempus magna. Praesent nibh tortor, porttitor non ex aliquet, lobortis lacinia quam. Fusce ac ipsum luctus, egestas lectus eu, suscipit sem. In sem tellus, consectetur at dapibus sed, feugiat eget eros. Vestibulum eu efficitur velit, at ultricies nibh. In at augue ac nibh tempor auctor. Pellentesque tincidunt velit vel purus venenatis lobortis. Donec malesuada, lorem non tincidunt ullamcorper, augue sem posuere purus, sed rhoncus justo magna ac ligula. Nam id auctor libero. Mauris imperdiet dapibus nibh, convallis vestibulum mauris gravida sed. Mauris vitae ullamcorper nisi, vel varius sem. Sed eget accumsan elit. Morbi dictum mi leo, eget commodo leo blandit sit amet.</div></div></div></div> <div id="AVA_LIEN_BLOC1"><div id="AVA_LIEN_IMG" style="background-image: url('https://i.imgur.com/MyCTI6V.png'); height: 320px; width: 200px;"><div id="AVA_LIEN_TXT" class="AVA_LIEN_TXT"><div class="TTL_FILE_LIEN">Prénom Nom</div><div class="UTTL_FILE_LIEN">H/F/NB - âge - race</div><div class="TXT_AVA_LIEN"><note>Lorem ipsum</note> dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras eu dolor dictum, gravida diam id, tempus magna. Praesent nibh tortor, porttitor non ex aliquet, lobortis lacinia quam. Fusce ac ipsum luctus, egestas lectus eu, suscipit sem. In sem tellus, consectetur at dapibus sed, feugiat eget eros. Vestibulum eu efficitur velit, at ultricies nibh. In at augue ac nibh tempor auctor. Pellentesque tincidunt velit vel purus venenatis lobortis. Donec malesuada, lorem non tincidunt ullamcorper, augue sem posuere purus, sed rhoncus justo magna ac ligula. Nam id auctor libero. Mauris imperdiet dapibus nibh, convallis vestibulum mauris gravida sed. Mauris vitae ullamcorper nisi, vel varius sem. Sed eget accumsan elit. Morbi dictum mi leo, eget commodo leo blandit sit amet.</div></div></div></div></div></center>

_________________
One day, revenge will be mine.

Sujet: Re: Licinia Alis - la stryge sans ailes   Dim 24 Jan - 19:09
Licinia Alis
Licinia Alis
Stryge
Ϟ Messages : 535
Ϟ Nous a rejoint le : 22/01/2021
Ϟ Petite bio : Licinia Alis - la stryge sans ailes XEOatL3
A vous ^^

_________________
One day, revenge will be mine.

Sujet: Re: Licinia Alis - la stryge sans ailes   Sam 13 Nov - 21:43
Invité
avatar
Invité
Bonjour Madame Licinia Alis - la stryge sans ailes 1f60e

Je viens pour réclamer notre petit lien, comme convenu ! Celui du second agent qui aura capturé Licinia pour la maintenir enfermée au BEM Licinia Alis - la stryge sans ailes 3607917150 !
Sujet: Re: Licinia Alis - la stryge sans ailes   Dim 14 Nov - 2:02
Licinia Alis
Licinia Alis
Stryge
Ϟ Messages : 535
Ϟ Nous a rejoint le : 22/01/2021
Ϟ Petite bio : Licinia Alis - la stryge sans ailes XEOatL3
Owiii vilaine madame ! Donc tu fais partie du groupe du B.E.M envoyé sur mon île et tu as participé à mon "arrestation" avec Tamara.
D'ailleurs si tu veux te faire un rp flash-back, c'est avec plaisir ^^

_________________
One day, revenge will be mine.

Sujet: Re: Licinia Alis - la stryge sans ailes   Dim 14 Nov - 8:14
Invité
avatar
Invité
Licinia Alis a écrit:

D'ailleurs si tu veux te faire un rp flash-back, c'est avec plaisir ^^

Ah oui, carrément ! Ce rp promet d'être super Licinia Alis - la stryge sans ailes 1303952195
Sujet: Re: Licinia Alis - la stryge sans ailes   Dim 14 Nov - 15:08
Tamara Lond
Tamara Lond
Agent de terrain
Ϟ Localisation : Enfin de retour à NY
Ϟ Messages : 932
Ϟ Nous a rejoint le : 10/10/2020
Ϟ Petite bio : Mes amours
Licinia Alis - la stryge sans ailes 242595Haybaby
Super ça posera les bases au moins. Du coup je leix même écrire avec mes 2 filles si tu veux haha

_________________
Captain Beau-Gosse + Colonel Badass = Princesse Pirhaña

Sujet: Re: Licinia Alis - la stryge sans ailes   Dim 14 Nov - 16:17
Invité
avatar
Invité
Si ça te fait pas trop de boulot (dédoublement de personnalitééééé haha!) moi ça me va sans problème ! Licinia Alis - la stryge sans ailes 1f60e
Sujet: Re: Licinia Alis - la stryge sans ailes   Dim 14 Nov - 20:08
Tamara Lond
Tamara Lond
Agent de terrain
Ϟ Localisation : Enfin de retour à NY
Ϟ Messages : 932
Ϟ Nous a rejoint le : 10/10/2020
Ϟ Petite bio : Mes amours
Licinia Alis - la stryge sans ailes 242595Haybaby
Oh t'inquiète la schizophrénie ça me connaît depuis longtemps 😂
Par contre si tu as la foi je te laisserais bien commencer ☺🥰

_________________
Captain Beau-Gosse + Colonel Badass = Princesse Pirhaña

Sujet: Re: Licinia Alis - la stryge sans ailes   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum