Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
FILII DEORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Le voici et c'est par ici que ça se passe.
Notre contexte
N'hésitez pas à vous enquérir des évènements survenus sur FD.
Ils sont tous regroupés par ici
Le Discord
Avant de rejoindre notre discord, nous vous demandons de vous inscrire sur le forum
Nouvelle tête
Souhaitons la bienvenue à notre marin d'eau douce Gregory O'Leary, fils de Neptune.
Ainsi que sa charmante "ex" femme Sarah, fille de Minerve. N'hésitez pas à passer leur faire un petit "coucou"
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Histoire d'une stryge cobaye ♦ Licinia Alis

Sujet: Histoire d'une stryge cobaye ♦ Licinia Alis   Ven 22 Jan - 16:52
Licinia Alis
Licinia Alis
Stryge
Ϟ Messages : 538
Ϟ Nous a rejoint le : 22/01/2021
Ϟ Petite bio : Histoire d'une stryge cobaye ♦ Licinia Alis XEOatL3
Ϟ Licinia Alis

La peur est un cri, la terreur est un murmure

Ϟ Nom : Alis
Ϟ Prénom : Licinia
Ϟ Surnom(s) : Lici / Cinia / « le monstre » par ceux du B.E.M
Ϟ Date de naissance : Au cours de l’été 1985
Ϟ Nationalité : Italienne
Ϟ Origine(s) : mythologique
Ϟ Occupation/métier : Cobaye pour le B.E.M
Ϟ Statut : Célibataire
Ϟ Race : Stryge
Ϟ Pouvoir(s) :  Cri perçant bridé par une atrophie des cordes vocales, ongles lacérants, avant elle pouvait voler
Ϟ Feat. de l'avatar : Gal Gadot


Qui es-tu ?
Ϟ Ton caractère Ϟ
méfiante + craintive + agressive + spontanée + observatrice + solitaire + désabusée + peu sociable + impulsive + rancunière + combative + résistante physiquement + athlétique

Ϟ Quelques anecdotes sur toi Ϟ
Née en été sur une île au large de l’Italie, Licinia adore le soleil.
Enfant, elle avait du mal à voler comme les autres mais une fois qu’elle eut réussi à se perfectionner grâce à sa mère, elle devint l’une des meilleures.
Ses aptitudes en chasse sont remarquables.
Si au départ, les proies favorites de Licinia étaient les demi-dieux pour leur sang absolument délicieux, avec ce qui lui est arrivé, elle en est venue à haïr les humains.
Sous son apparence humaine, elle a des ongles longs et pointus qui sont en réalité ses griffes.
Elle rêve secrètement de venger les siens.
Elle a dans le dos deux grandes cicatrices, vestige de ses ailes qui lui ont été ôtées.
Elle a une grande force physique qui ne peut être maîtrisée que grâce à des armes ou produits à base de bronze céleste.
Tant qu'elle est au B.E.M, elle n'a aucune idée de son apparence qu'elle soit réelle ou donnée par la Brume (elle n'a jamais croisé de miroir)

Ϟ Peux-tu voir à travers la Brume ?
Oui évidemment. Longtemps, je ne me suis pas aperçue que quelque chose dissimulait l'apparence de certains.

Ϟ As-tu des capacités spéciales, si oui, lesquelles et comment les as-tu découvertes ?
Etant une stryge, je suis née avec des ailes et des cordes vocales permettant un cri perçant. J’ai, en grandissant, appris à me servir de mes griffes et mes dents acérées. Mes parents et mon clan m’ont toujours bien entourée, comme toutes les jeunes stryges. J’ai réalisé bien plus tard que notre véritable apparence était camouflée aux yeux de ceux qu’on appelle les Mortels, et que pour eux, à moins qu’ils n’aient des lunettes spéciales, j’ai la même apparence qu’eux. Seuls les autres créatures et demi-dieux peuvent lever le voile de Brume à leur guise. Moi aussi je peux, de ce fait, voir la vraie nature des autres créatures.

Toi derrière l'écran.

Ϟ Pseudo : Jen’, Lily, Tam, Gina...
Ϟ A quelle fréquence penses-tu te connecter ? Everyday, man !
Ϟ Comment as-tu connu le forum ? Qu'en penses-tu ? Une idée pour l'améliorer ? J’en suis la co-fonda ^^ Très objectivement, je l’adore.
Ϟ Souhaites-tu un parrain/une marraine ? Je crois que ça va aller ^^
Sujet: Re: Histoire d'une stryge cobaye ♦ Licinia Alis   Ven 22 Jan - 16:53
Licinia Alis
Licinia Alis
Stryge
Ϟ Messages : 538
Ϟ Nous a rejoint le : 22/01/2021
Ϟ Petite bio : Histoire d'une stryge cobaye ♦ Licinia Alis XEOatL3
Ϟ Votre histoire Ϟ

Ϟ Les yeux seuls sont encore capables de pousser un cri. Ϟ



Licinia naquit au sein d’une horde de stryge sur une île au large de l’Italie, dans la Méditerranée, il y a de cela 35 ans. Les adultes se chargeaient de la chasse sur le continent pour rapporter des proies aux jeunes, jusqu’au jour où Licinia et ses sœurs furent assez fortes pour voler de leurs propres ailes (au sens propre) et venir chasser avec la horde. Rapidement, Licinia développa de grandes qualités de chasseuse, paralysant les proies avec le cri perçant caractéristique de sa race, assenant des blessures mortelles grâce à ses griffes et ses dents. Comme toutes celles de sa horde, son plat préféré était la chair de bébés et d’enfants.
Vivant recluses sur leur île au sud de l’Italie, les stryges de la horde n’avaient jamais réellement été confrontées à la technologie, n’attaquant sur le continent que des villages isolés. Personne dans la horde ne se rendait vraiment compte que leur attaques répétées récemment firent en sorte que leur existence commença à ne plus se référer qu’à un mythe et que bientôt, de dangereux individus viendraient s’en prendre à elles.
C’est ainsi que lorsque Licinia était âgée d’environ18 ans, des agents du B.E.M venant de New York s’attaquèrent à sa horde, ne laissant pour ainsi dire aucun survivant. Licinia fut capturée par deux agents du B.E.M, deux femmes qui étaient parvenue à la blesser avec une arme que la jeune stryge n’avait encore jamais vue. La douleur fut intense, la paralysant sur place, mais ce ne fut rien à côté de ce qui l’attendait par la suite.
Le voyage lui sembla durer une éternité tandis que ce petit objet métallique extrêmement douloureux était fiché dans sa chair et qu’on l’avait bâillonnée pour l’empêcher de crier. Jamais elle n’avait eu si peur de sa vie, elle voulait hurler sa colère et son désespoir, mais cela ne lui fut pas possible, et d’ailleurs, plus jamais non plus.
Elle arriva dans un environnement non seulement totalement hostile, mais totalement inconnu. Elle qui avait vécu sa vie auprès de la nature, au soleil, sous les arbres, dans les airs, la voilà à présent dans un sous-sol blanc écarlate à la lumière aveuglante, loin des siens, avec des gens qui ne parlaient pas la même langue et qui lui voulaient du mal. Elle dut apprendre par la force des choses l’anglais américain. On commença par lui arracher ses ailes sans aucune anesthésie. Elle perdit connaissance plusieurs fois au cours de l’opération, incapable de se défendre car immobilisée avec force. Puis, avec le temps, à force d’expériences et d’injections de produits contenant du bronze céleste, ses cordes vocales furent atrophiées, ne lui permettant plus de pousser le cri caractéristique des stryges.
De par son attrait naturel pour le sang de demi-dieux, et pour éviter aussi qu’elle ne meure de faim, on se servit de Licinia pour tester l’efficacité des produits annihilant les pouvoirs des demi-dieux. En effet, elle avait le droit de se nourrir de leur sang en les attaquant une fois que les demi-dieux en questions furent affaiblis avec les nouvelles armes ou produits conçus par l’équipe scientifique ou technique du B.E.M. Bien sûr, elle aussi servait régulièrement de cobaye pour ce genre d’expérience.
La vie de Licinia se passa ainsi, depuis environ 17 ans, dans une cellule à l’abri de la lumière du jour, soumise aux contraintes imposées par ces humains méprisables qui s’en prenaient à elle et qui la traitaient de monstre ouvertement. Au début, elle ne comprenait pas, mais elle apprit rapidement cette langue inconnue.
Régulièrement, on lui coupe les griffes à ras, parfois la faisant saigner, pour éviter de prendre le moindre risque et pour voir aussi si elle est capable de se défendre sans. Certains agents prennent même des paris.
Licinia a donc développé une énorme méfiance doublée d’une haine sans borne pour ces être méprisables que sont les humains. Bien sûr, elle ne se doute pas, depuis le temps que seuls ces gens du B.E.M sont au courant, elle croit que toute l’humanité est pareille, vouée à faire du mal aux siens. Elle revoit chaque nuit dans ses cauchemars l’attaque qui décima sa horde et le visage de ces deux femmes qui l’ont capturée.

_________________
One day, revenge will be mine.

Sujet: Re: Histoire d'une stryge cobaye ♦ Licinia Alis   Ven 22 Jan - 17:04
Darren White
Darren White
Mortel
Ϟ Localisation : Le Bronx, Lys Investigation
Ϟ Messages : 485
Ϟ Nous a rejoint le : 22/01/2021
Ϟ Petite bio : Histoire d'une stryge cobaye ♦ Licinia Alis Chris-pine-gal-gadot
    I just want to be there When were caught in the rain I just want to see you laugh not cry I just want to feel you


Histoire d'une stryge cobaye ♦ Licinia Alis Xkppqor
    The real monsters don't necessarily have fangs, wings, or irresistible cravings for blood In the game of monstrosity, mortals do very well


Récompense calendrier de l'avent:

Hey, tous les humains ne sont pas nécessairement des pourritures.. (enfin je crois)
(re) bienvenue à la maison alors

_________________
    She found me
    "Soulmates are two hearts, separated by time and space, that destiny, in its infinite wisdom, has decided to unite. Like two distinct melodies that eventually harmonize, their meeting transcends circumstances, weaving an eternal love written in the stars." aeairiel
Sujet: Re: Histoire d'une stryge cobaye ♦ Licinia Alis   Ven 22 Jan - 17:44
Licinia Alis
Licinia Alis
Stryge
Ϟ Messages : 538
Ϟ Nous a rejoint le : 22/01/2021
Ϟ Petite bio : Histoire d'une stryge cobaye ♦ Licinia Alis XEOatL3
Ah oui ? T'as une preuve de ce que tu avances ?

_________________
One day, revenge will be mine.

Sujet: Re: Histoire d'une stryge cobaye ♦ Licinia Alis   Ven 22 Jan - 18:30
Darren White
Darren White
Mortel
Ϟ Localisation : Le Bronx, Lys Investigation
Ϟ Messages : 485
Ϟ Nous a rejoint le : 22/01/2021
Ϟ Petite bio : Histoire d'une stryge cobaye ♦ Licinia Alis Chris-pine-gal-gadot
    I just want to be there When were caught in the rain I just want to see you laugh not cry I just want to feel you


Histoire d'une stryge cobaye ♦ Licinia Alis Xkppqor
    The real monsters don't necessarily have fangs, wings, or irresistible cravings for blood In the game of monstrosity, mortals do very well


Récompense calendrier de l'avent:

Une preuve ? Là dans l'immédiat non

_________________
    She found me
    "Soulmates are two hearts, separated by time and space, that destiny, in its infinite wisdom, has decided to unite. Like two distinct melodies that eventually harmonize, their meeting transcends circumstances, weaving an eternal love written in the stars." aeairiel
Sujet: Re: Histoire d'une stryge cobaye ♦ Licinia Alis   Sam 23 Jan - 0:49
Maisie Cooper
Maisie Cooper
Agent de terrain
Ϟ Localisation : New York
Ϟ Messages : 155
Ϟ Nous a rejoint le : 10/10/2020
Ϟ Petite bio : Histoire d'une stryge cobaye ♦ Licinia Alis Tumblr_inline_p7lq2vaL2k1sccn28_250Histoire d'une stryge cobaye ♦ Licinia Alis Tumblr_p9jubdYaI51u2ragso2_500
Bienvenue, tu as interêt à te tenir loin de ma famille par contre...

_________________
Princesse coup de pied aux fesses.
Mayor-Mills-the-evil-queen-regina-mills-38505463-500-242.gif tumblr_inline_pa9b2dKLKE1ro4fjb_540.gif ROSSY_24_zpsc6c3e379.gif
 
Sujet: Re: Histoire d'une stryge cobaye ♦ Licinia Alis   Sam 23 Jan - 14:00
Deus deorum
Deus deorum
Admin
Ϟ Messages : 307
Ϟ Nous a rejoint le : 10/10/2020
Ϟ Petite bio : Histoire d'une stryge cobaye ♦ Licinia Alis C3b8ce514c6487df1ec663fe50c8080ec4ecf2f2

Gratulationes

Et quod color sit


Voilà tous tes efforts ont payé, tu fais à présent partie de notre petite communauté, il y a plusieurs choses qui pourraient t'être utiles afin de devenir le padawan parfait. Tout d'abord tu peux aller ouvrir une fiche de liens afin de connaître tes camarades ou au contraire tes ennemis du monde. Pour regrouper tes petites aventures tu pourras créer ta fiche de sujets Si tu as besoin d'un lieu, tu peux très bien en faire la demande par ici. Et surtout il te vaut aussi passer par les bottins juste ici pour recenser ton avatar et ta profession. Voila, maintenant tu connais les clés d'un bon démarrage pour les jeunes padawans. Bon jeu à toi.

PS: Si le cœur t'en dit, le Discord est à ta disposition.
Sujet: Re: Histoire d'une stryge cobaye ♦ Licinia Alis   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum