Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
FILII DEORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Le voici et c'est par ici que ça se passe.
Notre contexte
N'hésitez pas à vous enquérir des évènements survenus sur FD.
Ils sont tous regroupés par ici
Le Discord
Avant de rejoindre notre discord, nous vous demandons de vous inscrire sur le forum
Nouvelle tête
Souhaitons la bienvenue à notre marin d'eau douce Gregory O'Leary, fils de Neptune.
Ainsi que sa charmante "ex" femme Sarah, fille de Minerve. N'hésitez pas à passer leur faire un petit "coucou"
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Salut tonton, c'est moi! Feat Angel Castellanos

Sujet: Salut tonton, c'est moi! Feat Angel Castellanos   Dim 17 Jan - 17:21
Maisie Cooper
Maisie Cooper
Agent de terrain
Ϟ Localisation : New York
Ϟ Messages : 155
Ϟ Nous a rejoint le : 10/10/2020
Ϟ Petite bio : Salut tonton, c'est moi! Feat Angel Castellanos Tumblr_inline_p7lq2vaL2k1sccn28_250Salut tonton, c'est moi! Feat Angel Castellanos Tumblr_p9jubdYaI51u2ragso2_500

TontonSalut tonton c'est Maisie, je sais que papa et Tamara vont bientôt arrivé à New-York, je voulais savoir si tu pouvais me dire où se trouve la clef pour que je puisse tout préparer avant leur arrivée.voici un petit exemple de texte pour un message envoyé par ce téléphone© 2981 12289 0

_________________
Princesse coup de pied aux fesses.
Mayor-Mills-the-evil-queen-regina-mills-38505463-500-242.gif tumblr_inline_pa9b2dKLKE1ro4fjb_540.gif ROSSY_24_zpsc6c3e379.gif
 
Sujet: Re: Salut tonton, c'est moi! Feat Angel Castellanos   Dim 17 Jan - 17:56
Invité
avatar
Invité

MaisieSalut tonton c'est Maisie, je sais que papa et Tamara vont bientôt arrivé à New-York, je voulais savoir si tu pouvais me dire où se trouve la clef pour que je puisse tout préparer avant leur arrivée.Hey! Salut ma puce! Oui pas de soucis pour la clef, elle est derrière le garage. Sous la pile de brique rouge, la troisième en partant du fond. Elle est dans le trou au milieu et il y a deux briques par-dessus. Comment tu vas ?© 2981 12289 0
Sujet: Re: Salut tonton, c'est moi! Feat Angel Castellanos   Dim 17 Jan - 18:44
Maisie Cooper
Maisie Cooper
Agent de terrain
Ϟ Localisation : New York
Ϟ Messages : 155
Ϟ Nous a rejoint le : 10/10/2020
Ϟ Petite bio : Salut tonton, c'est moi! Feat Angel Castellanos Tumblr_inline_p7lq2vaL2k1sccn28_250Salut tonton, c'est moi! Feat Angel Castellanos Tumblr_p9jubdYaI51u2ragso2_500

TontonHey! Salut ma puce! Oui pas de soucis pour la clef, elle est derrière le garage. Sous la pile de brique rouge, la troisième en partant du fond. Elle est dans le trou au milieu et il y a deux briques par-dessus. Comment tu vas ?Hey! D'accord, c'est parfait, merci beaucoup. Je vais bien, rien de neuf dans ma vie. Et toi? On te revoit quand?© 2981 12289 0

_________________
Princesse coup de pied aux fesses.
Mayor-Mills-the-evil-queen-regina-mills-38505463-500-242.gif tumblr_inline_pa9b2dKLKE1ro4fjb_540.gif ROSSY_24_zpsc6c3e379.gif
 
Sujet: Re: Salut tonton, c'est moi! Feat Angel Castellanos   Dim 17 Jan - 18:53
Invité
avatar
Invité

MaisieHey! D'accord, c'est parfait, merci beaucoup. Je vais bien, rien de neuf dans ma vie. Et toi? On te revoit quand?Oh tu sais moi c'est la routine. Si les choses se passent bien je devrais rentrer après le nouvel an. Je risque de fêter ici à Rio. Il fait tellement beau et chaud. Je profite de l'occasion pour faire de la moto lorsque c'est possible. Je vais peut-être te ramener une surprise si tu as été sage MDR lol! © 2981 12289 0
Sujet: Re: Salut tonton, c'est moi! Feat Angel Castellanos   Dim 17 Jan - 18:57
Maisie Cooper
Maisie Cooper
Agent de terrain
Ϟ Localisation : New York
Ϟ Messages : 155
Ϟ Nous a rejoint le : 10/10/2020
Ϟ Petite bio : Salut tonton, c'est moi! Feat Angel Castellanos Tumblr_inline_p7lq2vaL2k1sccn28_250Salut tonton, c'est moi! Feat Angel Castellanos Tumblr_p9jubdYaI51u2ragso2_500

TontonOh tu sais moi c'est la routine. Si les choses se passent bien je devrais rentrer après le nouvel an. Je risque de fêter ici à Rio. Il fait tellement beau et chaud. Je profite de l'occasion pour faire de la moto lorsque c'est possible. Je vais peut-être te ramener une surprise si tu as été sage MDR lol!Oh, je suis contente si tout vas bien. ca doit être tellement cool le Mexique. Je n'en peux plus de ce temps pourrit ici... Oh de la moto la chance ! Tu m'enverras des photo? Moi? Je suis toujours sage © 2981 12289 0

_________________
Princesse coup de pied aux fesses.
Mayor-Mills-the-evil-queen-regina-mills-38505463-500-242.gif tumblr_inline_pa9b2dKLKE1ro4fjb_540.gif ROSSY_24_zpsc6c3e379.gif
 
Sujet: Re: Salut tonton, c'est moi! Feat Angel Castellanos   Lun 18 Jan - 13:37
Invité
avatar
Invité

MaisieOh, je suis contente si tout vas bien. ca doit être tellement cool le Mexique. Je n'en peux plus de ce temps pourrit ici... Oh de la moto la chance ! Tu m'enverras des photo? Moi? Je suis toujours sageFaudra me rappeler de te donner un cours de Géographie. Je suis au Brésil XD Je te montrerai pleins de photos quand on se verra je te promets et peut-être que je trouverai quelque chose à la hauteur de la femme que tu es Wink © 2981 12289 0
Sujet: Re: Salut tonton, c'est moi! Feat Angel Castellanos   Lun 18 Jan - 23:54
Maisie Cooper
Maisie Cooper
Agent de terrain
Ϟ Localisation : New York
Ϟ Messages : 155
Ϟ Nous a rejoint le : 10/10/2020
Ϟ Petite bio : Salut tonton, c'est moi! Feat Angel Castellanos Tumblr_inline_p7lq2vaL2k1sccn28_250Salut tonton, c'est moi! Feat Angel Castellanos Tumblr_p9jubdYaI51u2ragso2_500

TontonFaudra me rappeler de te donner un cours de Géographie. Je suis au Brésil XD Je te montrerai pleins de photos quand on se verra je te promets et peut-être que je trouverai quelque chose à la hauteur de la femme que tu es WinkOMG... Tu sens que je ne dors pas beaucoup en ce moment? Arrow Je me sens vraiment conne là... Embarassed. Oohhhh mais je n'ai rien fait pour mériter ça pourtant <3 © 2981 12289 0

_________________
Princesse coup de pied aux fesses.
Mayor-Mills-the-evil-queen-regina-mills-38505463-500-242.gif tumblr_inline_pa9b2dKLKE1ro4fjb_540.gif ROSSY_24_zpsc6c3e379.gif
 
Sujet: Re: Salut tonton, c'est moi! Feat Angel Castellanos   Mer 20 Jan - 17:41
Invité
avatar
Invité

MaisieOMG... Tu sens que je ne dors pas beaucoup en ce moment? Arrow Je me sens vraiment conne là... Embarassed . Oohhhh mais je n'ai rien fait pour mériter ça pourtant <3 Tu me fais mourir de rire. Ne t'inquiète pas pour ça et promets moi de dormir un peu ma puce. La famille mérite toujours un présent. Tu es ma nièce et c'est comme ça. oh pendant que j'y pense Fais attention en ouvrant le réfrigérateur, je crois que j'ai oublié une pizza et les œufs datent de 4 mois. J'ai oublié de le vider avant de partir. Finalement, je vais peut-être te filer 200$ pour faire le ménage Wink LOL © 2981 12289 0
Sujet: Re: Salut tonton, c'est moi! Feat Angel Castellanos   Sam 23 Jan - 15:56
Maisie Cooper
Maisie Cooper
Agent de terrain
Ϟ Localisation : New York
Ϟ Messages : 155
Ϟ Nous a rejoint le : 10/10/2020
Ϟ Petite bio : Salut tonton, c'est moi! Feat Angel Castellanos Tumblr_inline_p7lq2vaL2k1sccn28_250Salut tonton, c'est moi! Feat Angel Castellanos Tumblr_p9jubdYaI51u2ragso2_500

TontonTu me fais mourir de rire. Ne t'inquiète pas pour ça et promets moi de dormir un peu ma puce. La famille mérite toujours un présent. Tu es ma nièce et c'est comme ça. oh pendant que j'y pense Fais attention en ouvrant le réfrigérateur, je crois que j'ai oublié une pizza et les œufs datent de 4 mois. J'ai oublié de le vider avant de partir. Finalement, je vais peut-être te filer 200$ pour faire le ménage Wink LOLWink Je suis contente si je t'amuse :-). Tu me manques et j'ai hâte que tu rentres... Ah oui... Tu fais bien de me prévenir! Non, c'est gentil tonton mais je n'ai pas besoin que tu me paies pour ça. La famille s'est fait pour aider <3. Sur ce, je pense que je vais aller me coucher :-* © 2981 12289 0

_________________
Princesse coup de pied aux fesses.
Mayor-Mills-the-evil-queen-regina-mills-38505463-500-242.gif tumblr_inline_pa9b2dKLKE1ro4fjb_540.gif ROSSY_24_zpsc6c3e379.gif
 
Sujet: Re: Salut tonton, c'est moi! Feat Angel Castellanos   Ven 29 Jan - 13:57
Invité
avatar
Invité

MaisieJe suis contente si je t'amuse :-). Tu me manques et j'ai hâte que tu rentres... Ah oui... Tu fais bien de me prévenir! Non, c'est gentil tonton mais je n'ai pas besoin que tu me paies pour ça. La famille s'est fait pour aider <3. Sur ce, je pense que je vais aller me coucher :-* Pas de soucis ma belle. Dors bien et hésite pas à m'appeler si tu as besoin de quelque chose ou encore un soucis à la maison. Je t'aime fort. © 2981 12289 0
Sujet: Re: Salut tonton, c'est moi! Feat Angel Castellanos   Ven 29 Jan - 23:56
Maisie Cooper
Maisie Cooper
Agent de terrain
Ϟ Localisation : New York
Ϟ Messages : 155
Ϟ Nous a rejoint le : 10/10/2020
Ϟ Petite bio : Salut tonton, c'est moi! Feat Angel Castellanos Tumblr_inline_p7lq2vaL2k1sccn28_250Salut tonton, c'est moi! Feat Angel Castellanos Tumblr_p9jubdYaI51u2ragso2_500

TontonPas de soucis ma belle. Dors bien et hésite pas à m'appeler si tu as besoin de quelque chose ou encore un soucis à la maison. Je t'aime fort.LOLWink Oui, c'est promis. Merci pour tout! J'ai hâte de te revoir <3© 2981 12289 0

_________________
Princesse coup de pied aux fesses.
Mayor-Mills-the-evil-queen-regina-mills-38505463-500-242.gif tumblr_inline_pa9b2dKLKE1ro4fjb_540.gif ROSSY_24_zpsc6c3e379.gif
 
Sujet: Re: Salut tonton, c'est moi! Feat Angel Castellanos   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum