Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
FILII DEORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Le voici et c'est par ici que ça se passe.
Notre contexte
N'hésitez pas à vous enquérir des évènements survenus sur FD.
Ils sont tous regroupés par ici
Le Discord
Avant de rejoindre notre discord, nous vous demandons de vous inscrire sur le forum
Nouvelle tête
Souhaitons la bienvenue à notre marin d'eau douce Gregory O'Leary, fils de Neptune.
Ainsi que sa charmante "ex" femme Sarah, fille de Minerve. N'hésitez pas à passer leur faire un petit "coucou"
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Welcome back to NYC !

Sujet: Welcome back to NYC !   Mar 5 Jan - 14:46
Tamara Lond
Tamara Lond
Agent de terrain
Ϟ Localisation : Enfin de retour à NY
Ϟ Messages : 935
Ϟ Nous a rejoint le : 10/10/2020
Ϟ Petite bio : Mes amours
Welcome back to NYC ! 242595Haybaby


Welcome back NYC.

There is no place like New York




Préparer une fillette de même pas quatre ans à changer littéralement de vie du tout au tout n’avait pas été chose aisée. Comment lui faire comprendre qu’elle allait passer d’une vie au soleil sur une île avec seulement ses parents, à une vie un peu plus trépidante dans une grande ville, l’une des plus grandes du monde, côtoyant des tas de personnes, devant se plier à des règles beaucoup plus strictes, et faire face à des températures bien plus changeantes ? D’autant qu’ils avaient l’opportunité de quitter les Maldives le 1er janvier 2021, une période de fortes chaleurs avoisinant les 30 °C, pour retrouver New York où c’était le plein hiver avec probablement de la neige. Haytham et Tamara avaient donc, depuis plusieurs semaines, tenté de préparer leur petite Eileen à ce gros voyage. Il avait fallu dire au revoir au monstre marin qui faisait office d’ami à la fillette, quel déchirement. Tam avait soigneusement nettoyé et emballé ses armes à feu et mis le permis de port d’armes avec au cas où. Ils avaient commandé en ligne des vêtements chauds pour leur arrivée car le changement de température se ferait aussi drastique que le décalage horaire. Un voyage d’une durée d’un peu plus de vingt-quatre heures avec une escale à l’aéroport de Doha au Qatar, ultra moderne. L’ancienne agent de terrain faisait de son mieux pour ne pas râler en croisant des créatures mythologiques qui se faisaient une place parmi les mortels. Eileen s’en amusée, loin d’être effrayée, mais il faudrait lui apprendre à ne pas souligner cette différence uniquement visible par ceux qui pouvaient voir à travers la Brume.

L’escale fut salvatrice pour pouvoir se rafraîchir un peu une fois le nouveau terminal atteint. C’était bien plus pratique pour faire une petite toilette à Eileen, plutôt que l’espace restreint des toilettes de l’avion. La fillette était curieuse de tout ce qui l’entourait et c’était au moins un réconfort que de la voir s’amuser et découvrir d’autres personnes sans en être apeurée.

- Par tous les dieux, j’ai créé une petite sociable. Pas de doute, elle a tes gènes, commenta Tamara tandis qu’Eileen s’approchait d’un bébé dans une poussette.

Puis, ils purent embarquer pour le deuxième et dernier vol en direction de New York. Ce voyage était long et éreintant, aussi bien pour les parents que pour l’enfant qui, à l’arrivée et malgré l’excitation de la découverte, dormait dans les bras de son père au moment de sortir de l’avion. Il fallut récupérer les bagages, Tam s’en chargea, et enfin, la petite famille put s’extirper de ce flot de voyageurs pour essayer de retrouver Maisie qui était chargée de les récupérer. Pour plus de sécurité, ils ne s’étaient plus revus physiquement depuis le mariage, et autant dire que des appels vidéos n’étaient pas toujours suffisant, surtout pour Haytham qui, bien qu’il joue les gros durs, avait un petit coeur tout mou, son épouse le savait.

- Est-ce que tu la vois ? demanda la brunette tout en poussant le chariot qui contenait leurs valises.




— Welcome back NYC, for @Haytham Cassidy & @"Maisie Cooper —
(c) Mr.Chaotik

_________________
Captain Beau-Gosse + Colonel Badass = Princesse Pirhaña

Sujet: Re: Welcome back to NYC !   Mer 13 Jan - 20:25
Haytham Cassidy
Haytham Cassidy
Fils de Mars
Ϟ Localisation : alicubi ubi non potes invenire me
Ϟ Messages : 766
Ϟ Nous a rejoint le : 10/10/2020
Ϟ Petite bio :

    Entre la guerre et la paix, je choisis de forger mon propre chemin,avec l'épée d'un guerrier et le cœur d'un homme qui aspire à la paix.


Welcome back to NYC ! 24565626e953ba5568c4c4e5ac3fce083521d7c6

    ■■■□□ Stratégie
    ■■■□□ Maîtrise de l'épée
    ■■■□□ Acuité sensorielle (-2 à cause perte auditive côté gauche)
    ■■■■■ Combat
    ■■■■□ Maîtrise des armes
    ■■■■■ Force
    ■■■■■ Résistance physique
    ■■■■□ Tir


Welcome back to NYC ! Cdb478fec48c5628732c2384901e8ee9cb1a1025


Récompenses:



Welcome back NYC.

There is no place like New York





Haytham ne voulait rien laisser paraître pour ne pas accabler sa femme, mais quitter les Maldives pour retrouver le tumulte new-yorkais, ne l’enchantait guère. Lui qui avait pris goût à cette vie paisible, au milieu de nulle part, bercé par le bruit des vagues et les quelques pleurs d’Eileen qui savait aujourd’hui s’exprimer différemment. Mais loin d’être naïf, Haytham Cassidy savait aussi que tôt ou tard, il faudrait retrouver « la terre ferme » et l’abrupte réalité qui allait avec. Tout comme il savait qu’il devrait répondre de ses non-crimes auprès des hautes instances de l’Olympum. Pour l’heure, il fallait encore organiser le départ auprès de la petite Eileen, qui ne connaissait de la vie, rien de désagréable et qui allait sous peu se confronter à un changement considérable, assez pour que ses deux parents aient en amont pris le temps de tout bien lui expliquer, sans rien omettre, surtout pas la température.

Tamara, avec le soutien de sa mère, s’était chargée de l’aspect logistique, à savoir les vêtements. Ce qui n’était pas négligeable au vu de la température actuelle à New-York, sûrement négative, alors qu’ici l’on frôlait encore les trente degrés sans que cela n’offusque personne. Pour le reste, c’est Haytham qui avait œuvré en faisant jouer ses contacts. Il lui fallait un point de chute et qui de mieux qu’Angel pour en être le garant. Cela faisait longtemps (trop) que les deux frères d’armes et de sang ne s’étaient pas. Pour dire vrai, cela remonté au mariage. En soi une éternité pour Patato et Pinata.

La petite famille avait donc abandonné son petit coin de paradis pour l’aéroport où un long vol les attendait, avec en prime une petite escale à Doha. Les heures s’écoulèrent donc, sans que cela n’ébranle la petite Eileen ébahi par tout ce qu’elle découvrait. Mais plus encore par les quelques créatures invisibles sous leur véritable apparence par le commun des mortels. Hay et Tam avaient ainsi usé de patience et de diplomatie pour faire comprendre à la fillette qu’il ne fallait pas pointer du doigt les créatures mythologiques qui devaient rester cachées pour se protéger. Une notion comprise par la petite fille bien décidée dès lors à protéger « les gentils doudous » comme elle se plaisait à les appeler. Eileen avait beau être curieuse de tout, de par l'enseignement de ses parents, elle savait aussi que certaines personnes ignoraient tout de l’existence des demi-dieux et autres créatures du même acabit. Hay et Tam avaient pris le temps de tout lui expliquer, sans rentrer dans les détails il est vrai, du moins pour Hay. La petite devait être au fait de tout ça, pour ne commettre aucun impair, mais aussi et avant tout pour mieux se fondre dans la société.

« - Tu es tellement surprise que tu en viens à invoquer tous les dieux ? » renchérit le fils de Mars à la suite de sa femme surprise par l’excès de sociabilité de la petite Eileen qui s’approchait d’une poussette pour y découvrir son contenu. « - Leen, ne vas pas trop loin ma chérie ! » La fillette hésita l’espace d’un instant, avant de se raviser pour retrouver ses parents. « - Aller on va réembarquer princesse piranha ! » Ce qu’ils firent sans attendre, direction la Grosse Pomme. Un voyage long pour le commun des mortels et interminable pour la petite fille qui termina par s’endormir dans les bras de son papa, loupant au passage leur arrivée. « - Je te laisse gérer les bagages pendant que je gère notre petit monstre ? » Chacun œuvra donc de son côté avant d’enfin parvenir à s’extirper du tumulte des voyageurs pour rejoindre un ailleurs un peu plus propice à la tranquillité.

« Mama… » commença Eileen qui quittait peu à peu Morphée et les bras confortables de son père qui cherchait du regard sa fille aînée. « - Je crois que le petit monstre est sorti de sa longue sieste. Ma puce nous sommes arrivés. On attend Maisie, tu nous aides à la chercher avec les yeux ? » Prévoyant, le demi-dieu envoya également un message à Maisie pour lui faire savoir qu’ils avaient regagné l’extérieur. «  Z’ai froid ! » commença Eileen alors que déjà sa sœur était en approche.




— Welcome back NYC, for @Tamara Lond & @"Maisie Cooper —
(c) Mr.Chaotik

_________________



Ce n'est qu'amour

“Si l'amour est dur avec toi, sois dur avec lui ; perce l'amour qui te perce et possède le"
Sujet: Re: Welcome back to NYC !   Sam 16 Jan - 15:45
Maisie Cooper
Maisie Cooper
Agent de terrain
Ϟ Localisation : New York
Ϟ Messages : 157
Ϟ Nous a rejoint le : 10/10/2020
Ϟ Petite bio : Welcome back to NYC ! Tumblr_inline_p7lq2vaL2k1sccn28_250Welcome back to NYC ! Tumblr_p9jubdYaI51u2ragso2_500


Welcome back NYC.

There is no place like New York





Cela faisait trois ans que je n’avais pas vu mon père et Tamara ainsi que ma demi-sœur. On se faisait quand même des appels en visio, mais ce n’est pas vraiment comparable avec les voir en vrai. Ils avaient décidé de revenir et j’étais vraiment heureuse depuis que j’avais appris cette nouvelle. Mon père m’avait demandé de venir les récupérer à l’aéroport. J’avais donc prit le soin de louer une voiture assez grosse afin que tout le monde soit confortable. J’étais arrivée en avance et j’avais prit le temps d’aller chercher des boissons chaudes car je me doutais qu’ils allaient en avoir besoin.

Je m’étais ensuite mis un film sur mon téléphone tout en restant dans la voiture. Je captais très bien le wifi et je devais avoué que c’était très pratique. C’était aussi pour essayer de me changer les idées, car depuis que je savais qu’ils allaient revenir, j’avais vraiment du mal à tenir en place. J’espérais qu’il n’allait pas avoir de retard. Avant de venir à l’aéroport, j’étais passée chez la mère de Tamara pour récupérer le plus gros des vêtements afin qu’ils puissent les avoir sous la main dès leur arrivée. Ils éviteraient ainsi de devoir faire les magasins dès le lendemain de leur arrivée.

Je regardais ma montre, ils n’allaient pas tarder à arriver. Mon père m’avait donné le terminal et j’attendais la dernière minute avant d’y aller. Je ne voulais pas faire le pied de grue à l’intérieur. Mon portable vibra et un message de mon père s’afficha. Oh mon Dieu ! Ils étaient là ! Je sautais de ma voiture et je descendais de cette dernière en prenant le soin de la verrouiller. Je partais en courant comme si j’avais le Diable à mes trousses. Je n’avais pas fait l’affront de leur faire une pancarte.

J'avais eu un échange téléphonique avec mon oncle et il m'avait dit où se trouvai le double de la clef de chez lui. J'avais donc pu déjà emmener une bonne partie de leur affaire, préparer la chambre pour ma soeur et aussi, leur remplir le frigo correctement. Ils auraient juste à se reposer et à se détendre.

Je les cherchais du regard et je finis enfin par les voir. Mon père avait la petite dans les bras et Tamara était en train de s’occuper des valises. « Papa ! Je suis là » J’allais vers eux avec un immense sourire sur les lèvres. « Ehhh, coucou petite sœur, tu te réveille de ta sieste ? » Je regardais ensuite mon père. « Vous m’avez tellement manqué ! » Tamara arriva à son tour et j'allai lui faire un câlin. "Tam!"




— Welcome back NYC, for @Tamara Lond & @"Maisie Cooper —
(c) Mr.Chaotik

_________________
Princesse coup de pied aux fesses.
Mayor-Mills-the-evil-queen-regina-mills-38505463-500-242.gif tumblr_inline_pa9b2dKLKE1ro4fjb_540.gif ROSSY_24_zpsc6c3e379.gif
 
Sujet: Re: Welcome back to NYC !   Mar 19 Jan - 15:34
Tamara Lond
Tamara Lond
Agent de terrain
Ϟ Localisation : Enfin de retour à NY
Ϟ Messages : 935
Ϟ Nous a rejoint le : 10/10/2020
Ϟ Petite bio : Mes amours
Welcome back to NYC ! 242595Haybaby


Welcome back NYC.

There is no place like New York





C’était un réel bonheur, une joie inespérée pour Tamara d’enfin retrouver la civilisation. Non pas qu’elle soit devenue plus sociable et encline à rencontrer du monde, mais avoir une vie active lui avait cruellement manqué, et une vie de Robinson Crusoé version moins naufragé ne lui convenait pas. Elle avait fait l’effort pendant presque quatre ans pour assurer la sécurité de sa famille, mais à présent, cela devenait trop dur et elle savait qu’elle aurait fini par craquer si Hay n’avait pas accepté qu’ils reprennent une vie un peu plus normale. L’excuse qu’Eileen devait aller à l’école pour avoir une vie saine était parfaitement trouvée, puisque d’un côté c’était vrai, mais il fallait reconnaître que ça arrangeait bien sa mère.
Pour s’assurer de passer les frontières sans se faire repérer au cas où le B.E.M ait laissé des avis de recherches sur eux, ils avaient opté pour de faux papiers plus vrais que nature, et c’était passé comme une lettre à la poste.

Après un voyage interminable, les voilà enfin arrivé à New York. Malgré la fatigue, Tam ne pouvait réprimer un sourire tant elle était heureuse. Même devoir se faire bousculer par des idiots de Mortels qui ne voyaient pas que l’agent de surveillance était une sorte de poulpe géant n’avait pas ébranlé sa bonne humeur. A présent, la petite famille en était à chercher la fille aînée d’Haytham. Eileen d’ailleurs venait de se réveiller de sa sieste. Aussitôt, l’entendant dire qu’elle avait froid, Tam sortit le blouson d’hiver qu’elle lui avait commandé sur internet et le lui enfila.

- Allez soldat, la cible à repérer est Maisie, tu nous aides ?

La fillette se mit à rire avant de pointer du doigts une silhouette familière qui venait dans leur direction. Celle-ci s’adressa à son père et le salua tandis que Tamara félicitait sa fille avec un high five. Puis, elle vint serrer Maisie dans ses bras, avec sa poigne légendaire qui ne l’avait pas quittée.

- Salut ma grande ! Ça fait plaisir de te voir en chair et en os ! T’as l’air en forme !

Après des salutations en bonne et due forme, l’ancienne agent de terrain reprit les commandes du chariot à bagages.

- Bon, t’es garée où ? C’est pas que je meurs d’envie de prendre une douche, mais un peu quand même !

Eileen tendait les bras et Tam la prit dans les siens pour l’asseoir sur le guidon du chariot, ce qui amusa grandement la petite fille lors du trajet. Puis, arrivés à la voiture de Maisie, une fois les bagages chargés, ils purent se rendre à l’appartement du frère d’Haytham.

- Il arrive quand, déjà, tonton castagnettes ?

Eileen s’amusa à répéter ce surnom qui la faisait rire. Une fois dans la maison, Tam prit la valise d’Eileen.

- Je vais la doucher et la changer.

Ainsi, Hay et sa fille auraient un peu de temps pour se retrouver. Tam trouva sans mal la salle de bain et prépara sa petite pour, une fois propre, lui enfiler un pyjama d’hiver confortable.

- Eh oui mon petit caporal, il va falloir t’habituer aux manches longues.

La douche chaude fit du bien à la petite qui n’avait pas l’habitude d’avoir froid. Ce n’était pas faute de lui avoir fait visionner « La reine des neiges ». Tamara avait proposé « Le jour d’après », mais d’après Haytham, ce n’était pas adapté à une petite fille de pas encore quatre ans.

- Eh voilà, tu es prête ! Je suis sure que si tu fais les yeux doux à papa, il sera d’accord pour qu’on se fasse livrer une pizza. Et crois-moi, les pizza de New York, c’est quelque chose !

Eileen, curieuse de ce que pouvait bien être une pizza de New York, sortit en courant pour sauter dans les bras de son père.

« - Papa ! Avec maman on veut une pida de Nou York ».

Pendant ce temps, sa mère en profita pour prendre une bonne douche à son tour.




— Welcome back NYC, for @Haytham Cassidy & @"Maisie Cooper —
(c) Mr.Chaotik

_________________
Captain Beau-Gosse + Colonel Badass = Princesse Pirhaña

Sujet: Re: Welcome back to NYC !   Mar 19 Jan - 23:35
Haytham Cassidy
Haytham Cassidy
Fils de Mars
Ϟ Localisation : alicubi ubi non potes invenire me
Ϟ Messages : 766
Ϟ Nous a rejoint le : 10/10/2020
Ϟ Petite bio :

    Entre la guerre et la paix, je choisis de forger mon propre chemin,avec l'épée d'un guerrier et le cœur d'un homme qui aspire à la paix.


Welcome back to NYC ! 24565626e953ba5568c4c4e5ac3fce083521d7c6

    ■■■□□ Stratégie
    ■■■□□ Maîtrise de l'épée
    ■■■□□ Acuité sensorielle (-2 à cause perte auditive côté gauche)
    ■■■■■ Combat
    ■■■■□ Maîtrise des armes
    ■■■■■ Force
    ■■■■■ Résistance physique
    ■■■■□ Tir


Welcome back to NYC ! Cdb478fec48c5628732c2384901e8ee9cb1a1025


Récompenses:



Welcome back NYC.

There is no place like New York





Même si les températures n’étaient pas affriolantes, le retour en terre new-yorkaise réchauffa le cœur d’Haytham et sûrement plus encore celui de Tamara qui ne cachait plus son désir d’un retour à la normale. Mais bien plus que leurs envies, les parents devaient avant tout penser à Eileen et lui épargner les désagréments de l’école à la maison. Et puis ni l’un ni l’autre n’étaient qualifiés pour se substituer au rôle d’instituteur. Alors le retour à New-York s’imposa comme une évidence. Ce qui n’était pas pour déplaire à Eileen qui découvrait tout un nouveau monde. Elle découvrait également un nouveau climat.

« - Tu as froid mon petit piranha ? » La petite acquiesça arborant toujours ce petit air espiègle qui faisait autant fondre son père que sa mère. Tam toujours à l’affut et organisée comme jamais, dégaina presque aussitôt le blouson bleu d'hiver préalablement commandé avant le grand départ. Hay l’aida ainsi à se munir de son vêtement qu’il ferma jusqu’en haut pour que la petite puisse rapidement se réchauffer. « - On pourrait lui acheter une mini bouillotte non ? Je pense qu’on va sûrement devoir s’en commander toute une collection. J’avais oublié à quel point on se les gèle ici. » Eileen tout sourire tenta une nouvelle phrase ponctuée de quelques zozotements avant de finalement poser son regard sur une silhouette familière, en approche.

« - Hey mais regardez qui voilà ! » En effet Maisie, le sourire aux lèvres vint à leur rencontre. Eileen le regard rivé sur sa grande sœur et les bras tendus vers elle, ne ménageait pas sa joie, tout comme Hay qui passa son bras libre autour des épaules de son aînée pour l’enserrer contre lui. « - La grande sœur prodigue est là. Ça change des appels en visio hein ? Ça faisait trop longtemps. Maintenant que j’ai mes deux princesses à portée de bras, je suis tout content. » La petite Eileen éclata de rire, Tam quant à elle s’approcha pour le câlin de rigueur et le high five bonus.

« Moi aussi ze veux faire ça. » fit entendre la princesse piranha pour attirer à nouveau toute l’attention sur elle. « - Si tu es sage c’est négociable. N’est-ce pas maman ? » demanda Hay en posant un regard attendrissant sur sa femme. « - Bon aller on embarque sinon on risque de geler sur place. » Et les voilà donc à embarquer vers de nouveaux horizons avec en tête Eileen posait sur le charriot à bagages poussé par maman Tam en personne. « - Tonton castagnette débarquera un peu plus tard. On aura eu le temps de se poser je pense d’ici là. » Un surnom qui faisait sourire l’assemblée et rire aux éclats la petite qui n’avait pour l’instant jamais rencontré ce fameux tonton.

Angel s’était porté volontaire pour tout laisser à son frère, ce qui incluait l’appartement et les véhicules dont la sacro-sainte moto que personne ne pouvait approcher à part Potato évidemment. Arrivé sur place, Cassidy fut surpris et presque soulagé de constater que l’appartement d’Angel n’avait rien d’une garçonnière et qu’en plus ça sentait le frais. Ce qui n’était pas négligeable lorsqu’on connaît le machin. Mais il subsistait quand même un léger doute qu’Haytham était bien décidé à lever en questionnant Maisie. « - Ma grande, dis-moi, tu n’aurais pas joué la fée du logis avant notre arrivée par hasard ? C’est trop propre et je suis presque sûr que tu as rempli le frigo. Je me trompe ? » Tamara en profita pour kidnapper Eileen, laissant ainsi le père et sa grande fille seul à seule. « - Du coup je vais en profiter alors pour cuisiner ce qui va t’obliger à rester dîner avec nous. Mais sinon à part ça, comment ça va ? Les amours et tout ? Non, tu n’es pas obligé de répondre finalement. La dernière fois que je me suis intéressé à tes amours, on a fini dans un abri atomique à la Nouvelle Orléans, en pleine tempête avec en prime l’accouchement de Tam. Changeons de sujet c'est préférable. Tu as des nouvelles de ta mère ? Elle va bien ? » Leur histoire avait beau n'avoir eu d’importance, Hay n'en demeurait pas moins soucieux de voir Maisie continuait à échanger avec sa mère et ne pas rompre le lien entre elles à cause d'un mensonge visant initialement à proposer Maisie.

Il esquissa un sourire chaleureux avant de voir débouler vers lui un petit monstre pourvu de son nouveau pyjama militaire bien sûr. Ni une ni deux, Eileen sauta dans les bras d’Haytham qui la rattrapa au vol. « - Qu’est-ce que tu racontes ? » La petite répéta loin de se douter qu’elle avait mâché la moitié des mots. Fort heureusement, papa Hay avait le décodeur qui allait avec. « - Ah tu veux dire pizza. Et je suppose que ta maman a bien insisté sur les yeux doux ? » L’air angélique, le petit monstre acquiesça de plus belle. « - Bon et bah je crois que ça sera pizza pour tout le monde ce soir. On attend la reine mère et on cherche un site pour commander ? Qu’est-ce que tu en dis Maisie ? »


— Welcome back NYC, for @Tamara Lond & @"Maisie Cooper —
(c) Mr.Chaotik

_________________



Ce n'est qu'amour

“Si l'amour est dur avec toi, sois dur avec lui ; perce l'amour qui te perce et possède le"
Sujet: Re: Welcome back to NYC !   Sam 23 Jan - 15:35
Maisie Cooper
Maisie Cooper
Agent de terrain
Ϟ Localisation : New York
Ϟ Messages : 157
Ϟ Nous a rejoint le : 10/10/2020
Ϟ Petite bio : Welcome back to NYC ! Tumblr_inline_p7lq2vaL2k1sccn28_250Welcome back to NYC ! Tumblr_p9jubdYaI51u2ragso2_500
Après des retrouvailles plus que chaleureuse avec ma famille, je les emmenais en direction de ma voiture. J’avais réussi à me garer suffisamment proche pour ne pas avoir besoin de les faire trop marcher. Durant le trajet, j’avais pris des photo de ma petite sœur assise sur la barre du chariot. Elle était vraiment trop mignonne ! J’avais ensuite aidée Tamara à mettre les valises dans le coffre pendant que mon père s’occupait de mettre la petite sur son siège auto que j’avais loué avec la voiture. J’allais ensuite me mettre au volant et je leur donnais leur boisson chaude avant de démarrer. Heureusement, nous n’avions pas beaucoup de route à faire, car mon oncle habitait proche de l’aéroport comme il était souvent en déplacement.

Une fois tout le monde arrivé, j’allais aider Tamara à décharger la voiture pendant que mon père s’occupait de la petite. Une fois à l’intérieur, je souriais à mon père. « Oui en effet… J’ai tout fait et j’ai aussi rangé les vêtements que la mère de Tamara vous a acheté. Vous n’avez rien à faire à part vous détendre. Vous serez bien ici. Cet appartement est vraiment beau je trouve. » Je le regardais avec des yeux ronds. « Attends, tu es motivé à cuisiné ? Sérieux ? »

Je me mordais la lèvre suite à la question qu’il venait de me poser. « Eh bien je vais quand même te répondre, non, je n’ai personne dans ma vie et pour tout te dire, je suis très bien comme ça... » Bon, ce n’était pas totalement vrai, mais ceci dit, je ne tombais que sur des crétins pour le moment. Je me mordais les joues, le sujet de ma mère biologique était toujours un peu délicat. « Ouais, je suppose.. . » En vrai, je m’en fichais royalement… Je lui répondais uniquement quand elle m’écrivait et hors de question de la voir pour arranger notre relation mère fille, elle n’était plus rien pour moi.

Je souriais en voyant ma petite sœur se jeter à corps perdu dans les bras de mon père. J’étais vraiment jalouse au fond de moi, je n’avais pas eu la chance de connaître ça et je ne pourrais jamais rattraper tout ce temps perdu. « Oh de la pizza ! Mais c’est une bonne idée ça, en plus tu verras petite sœur, elles sont trop bonnes les pizza de New-York. » Je souriais ensuite à mon père. « Non, je vais rentrer, je vais vous laisser tranquille, on va avoir l’occasion de se voir ne t’en fait pas. » J’allais lui embrasser la joue. J’attendais que Tamara revienne pour lui dire au revoir.

_________________
Princesse coup de pied aux fesses.
Mayor-Mills-the-evil-queen-regina-mills-38505463-500-242.gif tumblr_inline_pa9b2dKLKE1ro4fjb_540.gif ROSSY_24_zpsc6c3e379.gif
 
Sujet: Re: Welcome back to NYC !   Dim 24 Jan - 16:58
Tamara Lond
Tamara Lond
Agent de terrain
Ϟ Localisation : Enfin de retour à NY
Ϟ Messages : 935
Ϟ Nous a rejoint le : 10/10/2020
Ϟ Petite bio : Mes amours
Welcome back to NYC ! 242595Haybaby


Welcome back NYC.

There is no place like New York





Pendant que la petite princesse Piranha avait retrouvé son père et sa sœur avec un message non-subliminal pour le dîner, Tamara prit à son tour une bonne douche chaude. C’était un bonheur d’avoir retrouvé la civilisation, les voitures, les humains aussi inconscients soient-ils, et surtout Maisie avec qui Tam s’était toujours très bien entendue, même avant de savoir qu’elle était la fille de son « Penseur ». L’agent Cooper avait eu la gentillesse de venir les chercher et s’occuper de tout, et vraiment, Tam était reconnaissante envers son ancienne collègue. Cette dernière avait déjà fait montre d’un talent inné en terme d’organisation pour le mariage de son cher père voilà trois ans et demi, on ne pouvait retirer à Maisie cette expertise en matière de gestion et élaboration. Cela faisait sans doute aussi partie des talents qui faisaient d’elle un bon agent, et Tam savait qu’elle pourrait compter sur sa belle fille pour son plan secret.

Après la douche, l’ancienne agent de terrain enfila une tenue décontractée et chaude avant d’enfin rejoindre le père et ses deux filles. Elle crut comprendre aux propos de Maisie qu’elle voulait déjà partir.

- Quoi, déjà ? Arrête t’es le seul être humain, hormis ces deux-là, à qui j’ai envie de parler, tu vas pas déjà nous lâcher ? Et puis, on ne dit pas non à une bonne pizza de chez Joe ! Oh dis-moi que la chaîne existe encore ?

Aussitôt, elle dégaina son téléphone portable pour effectuer une recherche qui ne mit pas longtemps à lui tirer un sourire.

- Parfait, choisissez ! dit-elle en posant son smartphone sur la table pour que tout le monde puisse voir la carte.

Elle reprit Eileen dans ses bras et la souleva au-dessus de sa tête.

- Et toi, t’es pas fatiguée mon petit caporal ?

« - Nan pas fatiguée ! » répondit-elle en riant.

- On ferait un tour du monde sans s’arrêter qu’elle serait encore en forme… rétorqua Tamara en reposant sa fille par terre.




— Welcome back NYC, for @Haytham Cassidy & @"Maisie Cooper —
(c) Mr.Chaotik

_________________
Captain Beau-Gosse + Colonel Badass = Princesse Pirhaña

Sujet: Re: Welcome back to NYC !   Mer 3 Fév - 1:31
Haytham Cassidy
Haytham Cassidy
Fils de Mars
Ϟ Localisation : alicubi ubi non potes invenire me
Ϟ Messages : 766
Ϟ Nous a rejoint le : 10/10/2020
Ϟ Petite bio :

    Entre la guerre et la paix, je choisis de forger mon propre chemin,avec l'épée d'un guerrier et le cœur d'un homme qui aspire à la paix.


Welcome back to NYC ! 24565626e953ba5568c4c4e5ac3fce083521d7c6

    ■■■□□ Stratégie
    ■■■□□ Maîtrise de l'épée
    ■■■□□ Acuité sensorielle (-2 à cause perte auditive côté gauche)
    ■■■■■ Combat
    ■■■■□ Maîtrise des armes
    ■■■■■ Force
    ■■■■■ Résistance physique
    ■■■■□ Tir


Welcome back to NYC ! Cdb478fec48c5628732c2384901e8ee9cb1a1025


Récompenses:



Welcome back NYC.

There is no place like New York





Il était fier et le sourire qui paraissait sur son visage en disait long. Certes, ils venaient de quitter leur « petit » paradis sur terre, malgré tout – surtout malgré la température – retrouver New-York faisait chaud au cœur. Car c’est ici qu’enfin leur famille se retrouvait en chair et en os, sans les centaines voire les milliers de kilomètres de séparation et sans les écrans interposés pour vous donner l’illusion d’une proximité qui n’en était pas une. Finalement, pourquoi donc ne pas se réjouir totalement de ce retour aux sources ? Mais avant tout, la famille Lond Cassidy devait quitter l’aéroport en un seul morceau et sans trop attirer les regards potentiellement mauvais, si l’on prend en considération le fait que le BEM est partout. Toutefois, Hay préférait ne pas y songer, au risque de gâcher cette journée et ces retrouvailles.

Conduit par Maisie, dont le sens de l’organisation continuait à surprendre son père, ils regagnèrent assez rapidement les lieux, en l’occurrence l’appartement d’Angel qui n’étant pas dans le coin, avait accepté de laisser les clés à son demi-frère, histoire qu’il est un petit pied à terre avec sa famille, le temps pour eux de se trouver un toit par la suite. Une fois encore, Maisie avait œuvré, un soulagement pour les deux adultes, qui déjà bien entamés par la fatigue, pouvaient dès lors profiter pour souffler un peu. Tam ne résista point à l’envi d’aller prendre une douche, laissant donc le père et la fille seuls. « - Tu n’étais pas obligé de te donner autant de mal. Parce que je sais, connaissant Angel, qu’avant ton arrivée, ici ce n’était pas une oasis de propreté. Je me trompe ? Je connais Pinata depuis des années et je sais que lui et le rangement ça ne fait pas deux. Mais il a été sympa de nous prêter son appart, alors je vais m’abstenir de la moindre remarque, sauf bien sûr si je tombe sur un string. » Il esquissa un léger sourire avant de s’approcher du frigo pour y observer son contenu. « - Bien garni, mais j’avoue qu’effectivement, il ne serait pas raisonnable de cuisiner, surtout avec la fatigue que je me traine. Ca faisait longtemps que n’avais pas pris de longs vols. »

La conversation vogua ensuite sur un sujet tout aussi léger, les amours de Maisie, qu’Haytham voulait connaître évidemment, histoire de savoir à quoi s’attendre, lui qui n’était, de toute évidence, pas près à voir l’une de ses filles roucouler, bien que l’aînée soit largement en âge de le faire. « - Je suis un père un peu relou non ? Je te traite comme une ado, alors que tu es une femme. Et je suis aussi très doué pour évoquer les sujets délicats. Ta mère entre autre. Écoute ! Pour les garçons, je serais de mauvais conseils, car mon job c’est de leur casser les dents, mais pour ce qui est de ta mère, ne passe pas à côté. Je sais que tu lui en veux encore beaucoup, mais personne n’est éternel. Moi, il ne se passe pas un jour, sans que je pense à ma mère et que je ne regrette chaque moment passé sans elle. Tu devrais commencer par lui écrire au moins et peut-être l’appeler à l’occasion quand tu t’en sentiras prête. Ne laisse pas de place aux regrets, c’est le meilleur conseil que j’ai à t’offrir. » Eileen fit alors son apparition, pourvue d’une mission de toute évidence.

« - Mon autre conseil, c’est de ne pas laisser ta petite sœur se faire embrigader par sa mère. » La petite se mit à rire lorsque son père simula l’avion avant de la reposer d’une main. « - Mais je crois que de toute façon, c’est peine perdue, vu que vous êtes toutes perverti par les pizzas new-yorkaises. » Et alors que Maisie signifiait son envie de partir, Tam fit son apparition bien décidée à convaincre sa belle-fille de rester. « - Tu vois Maisie, tu es un vecteur de sociabilité pour madame Cassidy. C’est au moins une bonne raison de rester, ça les pizzas qu’elle va nous offrir en découvrant par le biais de son portable qu’effectivement sa chaine de pizzas favorite existe encore. Alors on commande !? »


— Welcome back NYC, for @Tamara Lond & @"Maisie Cooper —
(c) Mr.Chaotik

_________________



Ce n'est qu'amour

“Si l'amour est dur avec toi, sois dur avec lui ; perce l'amour qui te perce et possède le"
Sujet: Re: Welcome back to NYC !   Sam 6 Fév - 22:10
Maisie Cooper
Maisie Cooper
Agent de terrain
Ϟ Localisation : New York
Ϟ Messages : 157
Ϟ Nous a rejoint le : 10/10/2020
Ϟ Petite bio : Welcome back to NYC ! Tumblr_inline_p7lq2vaL2k1sccn28_250Welcome back to NYC ! Tumblr_p9jubdYaI51u2ragso2_500
J’étais vraiment heureuse que ma famille soit enfin réunie. Même si je savais qu’il allait falloir se montrer prudent et faire attention durant nos sorties. Car travaillant pour le BEM, je savais que ces derniers recherchaient mon père et Tamara. Le fait de travailler pour cette organisation me donnait vraiment l’occasion de pouvoir savoir tout ce qui se passait et de les mettre à l’abri en cas de besoin. Mais pour le moment, je n’avais clairement pas envie de penser à ça. Je voulais juste passer un moment normal avec ma famille que je n’avais pas vu en chaire et en os depuis des années.

Mon père avait raison, j’avais eu pas mal de travail pour rendre l’appartement vivable et présentable. Mon oncle m’avait même envoyer un sms pour me dire qu’il était probable que je trouve des trucs périmés dans le frigo et qu’il était même d’accord de me payer pour tout le ménage que j’allais me taper. Mais en soit, je m’en fichais, avec de la bonne musique et une fois lancée, le ménage ne serait pas une contrainte pour moi. Mais en effet, l’intérieur de son frigo n’avait vraiment , vraiment pas été un cadeau pour le coup.

Je comprenais tout à fait mon père qui ne serait pas motivé à cuisiner après un aussi long voyage. C’est le genre de truc qui à tendance à vous casser physiquement. « Alors pour répondre à ta question papa, non, je ne suis pas tombée sur des strings mais par contre, il y avait un écosystème dans son frigo et je vais t’épargner les détails sur l’état de ses draps et de sa chambre. » Je lui faisais un petit sourire en coin. « Non papa tu n’es pas relou, tu t’intéresse à ma vie à ta façon. Mais ne t’en fait pas, pour le moment je suis très bien seule. »

Il commença à aborder le sujet de ma mère et je soupirais en me passant une main dans les cheveux. « Je sais… Mais la différence c’est que ta mère ne t’a jamais menti sur qui était ton père et ne t’a jamais fait croire que ce dernier était mort. Enfin, je suppose… Tu es un homme bien donc j’en déduit que ta mère devait être une femme bien elle aussi.  Mais attends papa les pizzas ici c’est une religion tu peux pas lutter contre ça. »

Je regardais Tamara en riant. « Je suis ravie de savoir que tu me supportes. D’accord, je reste avec plaisir et je vais prendre une pizza quatre saisons. Je sais que c’est une valeur sûr. »

_________________
Princesse coup de pied aux fesses.
Mayor-Mills-the-evil-queen-regina-mills-38505463-500-242.gif tumblr_inline_pa9b2dKLKE1ro4fjb_540.gif ROSSY_24_zpsc6c3e379.gif
 
Sujet: Re: Welcome back to NYC !   Ven 12 Fév - 18:44
Tamara Lond
Tamara Lond
Agent de terrain
Ϟ Localisation : Enfin de retour à NY
Ϟ Messages : 935
Ϟ Nous a rejoint le : 10/10/2020
Ϟ Petite bio : Mes amours
Welcome back to NYC ! 242595Haybaby


Welcome back NYC.

There is no place like New York





Tam avait rejoint son mari, sa fille et sa belle-fille, bien décidée à partager cette première soirée à New York avec cette dernière qui avait été son ancienne collègue et qui le serait à nouveau si le plan se déroulait comme convenu. L’idée des pizzas au dîner sembla faire l’unanimité chez les filles, et le fils de Mars dut bien s’y plier, mais Tamara savait qu’il était toujours partant pour faire plaisir aux femmes de sa vie.
L’ancienne agent de terrain s’empressa de se saisir de son smartphone pour aller sur le site de la chaîne en question afin de commander.

- Quatre saisons pour Maisie, parfait. Une quatre fromages supplément champignon pour Eileen et moi. Et toi ma Guimauve, une hawaïenne c’est ça ? Tiens tu devrais en créer une selon tes goût perso, genre une Maldivienne, ou une Marsienne ! ajouta-t-elle avec un petit rire tout en sélectionnant sur le site.

Eileen était enjouée comme jamais, heureuse d’avoir tout son petit monde autour d’elle. Le paiement en ligne effectué, les adultes purent se poser tranquillement dans la salle à manger d’Angel en attendant l’arrivée du repas. La soirée se déroula au mieux, la petite famille reconstituée put se retrouver, échanger des anecdotes, rire et se détendre. Après manger, Tamara laissa Haytham coucher Eileen et en profita pour discuter par SMS avec Maisie à propos du plan de retour au B.E.M. Pas question de prendre le moindre risque que le demi-dieu n’entende.

Puis, Maisie rentra chez elle tandis que les parents d’Eileen la remerciaient encore chaleureusement pour son aide. Leur nouvelle vie pouvait commencer. Dès le lendemain, Tamara se mit à chercher un appartement. Il était évidemment hors de question de reprendre l’ancien, du moins pas tout de suite, c’était bien trop risqué par rapport au Bureau. Elle savait qu’Haytham serait occupé à chercher son plan de carrière. Sans doute voudrait-il être d’abord salarié quelque part le temps de se faire vraiment la main avant d’ouvrir son restaurant. Et quand Eileen serait enfin à l’école, l’ancienne agent de terrain aurait le temps de peaufiner son plan de réembauche avec Maisie.
En attendant, usés par les heures interminables de voyage et le décalage horaire, les deux parents s’endormirent sans se faire prier.




— Welcome back NYC, for @Haytham Cassidy & @"Maisie Cooper —
(c) Mr.Chaotik

_________________
Captain Beau-Gosse + Colonel Badass = Princesse Pirhaña

Sujet: Re: Welcome back to NYC !   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum