Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
FILII DEORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Le voici et c'est par ici que ça se passe.
Notre contexte
N'hésitez pas à vous enquérir des évènements survenus sur FD.
Ils sont tous regroupés par ici
Le Discord
Avant de rejoindre notre discord, nous vous demandons de vous inscrire sur le forum
Nouvelle tête
Souhaitons la bienvenue à notre marin d'eau douce Gregory O'Leary, fils de Neptune.
Ainsi que sa charmante "ex" femme Sarah, fille de Minerve. N'hésitez pas à passer leur faire un petit "coucou"
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Una cerveza por favor feat. Tamara Lond

Sujet: Una cerveza por favor feat. Tamara Lond   Mar 5 Jan - 2:07
Invité
avatar
Invité

La Havane, Cuba, 26 juillet 2009,  21h58

Pourquoi est-ce que j’étais là déjà? Ah oui, une mission semi diplomatique à faire dans le plus grand des secrets. En fait, c’était plutôt de la négociation musclé à mort avec l’autorisation d’abattre une cible. C’était dans mes cordes. Ils m’avaient sorti du Moyen-Orient. J’avais dix-huit jour pour faire le boulot. J’étais donc assis à ce bar au milieu de la rue alors que la chaleur étouffante laissait place aux rires de la foule. Il y avait de l’animation aujourd’hui et pour cause, c’était la fête nationale de Cuba. J’avais une clope entre les doigts en buvant ma bière. L’avantage d’être mexicain étant que je me fondais parfaitement dans la masse. Mon espagnol était d’une seconde nature en sortant de ma bouche tout comme le portugais. J’avais une pensée pour mon demi-frère retourné à New York. Je l’appellerai à la fin de la semaine pour lui donner des nouvelles. Je n’avais pas le droit de lui dire ce que je faisais exactement. C’était comme ça.

J’entendais un pétard dans la rue et je me retournais pour regarder. Trop de gens et trop d’agitation. Je levais les yeux en faisant signe de me servir une autre bière. Seigneur que c’était long attendre après une cible parfois. J’avais mon arme dans mon holter et la musique sonnait dans les haut-parleurs des différents établissements dont les bars donnaient directement sur la rue. Des motos passaient entre les gens qui dansaient dans les rues. L’ambiance était bonne, mais je restais de marbre. J’avais un boulot à faire. Je buvais ma bière en regardant l’heure avancer sur ma montre en poussant un soupir. Depuis quand se taper une petite pute était aussi long sérieusement. Il n’y avait qu’une seule entrée dans ce bordel. Je le savais car j’avais déjà vérifier. Les deux gorilles qui surveillaient la porte ne laissait aucun doute sur l’importance de cette tâche qui était la mienne.

Soudain, du mouvement. Les gorilles en chemises fleuris se parlaient avant d’escorter mon ami visiblement éméché dans les rues. Ce dernier dansait sa bonne humeur en se déhanchant. Ça allait être facile de l’isoler si les deux imbéciles regardaient ailleurs. Je payais donc mes consommations et je me levais lentement pour marcher entre les gens. Je prenais mon temps en gardant une certaine distance. Je remerciais la foule dense sans me douter une seule seconde que j’étais également la cible de quelqu’un. Une femme que je n’avais connue ou vue, mais de qui j’allais devenir proche des années plus tard. J’étais la cible de Tamara Lond alors que Omar Gomez était ma cible. Un baron de la drogue qui avait le vent un peu trop dans les voiles et qui avait envie de faire dans le trafic d’armes. Finalement, j’aurais dut refuser cette mission moi …


Spoil:
Sujet: Re: Una cerveza por favor feat. Tamara Lond   Mar 5 Jan - 15:38
Tamara Lond
Tamara Lond
Agent de terrain
Ϟ Localisation : Enfin de retour à NY
Ϟ Messages : 935
Ϟ Nous a rejoint le : 10/10/2020
Ϟ Petite bio : Mes amours
 Una cerveza por favor feat. Tamara Lond 242595Haybaby


Una cerveza por favor

La Havane, Cuba, 26 juillet 2009, soir




Voilà quatre ans que j’étais agent de terrain pour le B.E.M. Une aubaine qu’ils m’aient repérée alors que j’étais sniper dans l’armée. Oh, j’aimais beaucoup mon métier, mais pouvoir intégrer une organisation qui traque les ordures mythologiques qui polluent notre monde était pour moi le summum de la carrière professionnelle. J’avais rapidement fait mes preuves, et pouvant voir à travers la Brume « grâce » à l’incident – je déteste ce mot putain ! - qui coûta la raison à ma mère avec cette attaque d’un monstre qui en voulait en fait à ce connard d’Haytham qui s’est barré tel l’enfoiré de lâche qu’il était, eh bien ce fut bien pratique pour le B.E.M. Je n’avais pas besoin de lunettes anti-Brume.

Cette fois-ci, ma mission de terrain était de capturer un chicanos du nom d’Angel Casta...gnettas ? Non, c’était pas ça, mais en réalité, peu importait le nom que portait ce fils de pute, il allait purement et simplement être capturé par mes soins. L’ennui, c’était qu’on était plusieurs sur le coup. Déjà, le B.E.M l’avait bien compris, je n’étais pas sociable, donc ce n’était même pas la peine d’essayer de me coller un binôme dans les pattes. Mais, pour motiver un peu les troupes, ils avaient décidé d’organiser une sorte de chasse au trésor en collant une cible sur le dos de cette vermine. Le premier agent de terrain qui parvenait à le ramener mort ou vif obtiendrait une récompense de dingue. Moi, j’étais ambitieuse mais plus encore, je voulais ôter de la circulation ces dégénérés qui n’avaient rien à branler parmi les Mortels, ces débiles profonds qui ne se rendaient compte de rien. Le B.E.M s’amusait sans doute à nous voir être en compétition, moi je savais que j’étais la meilleure, mais j’avais surtout peur que les autres membres du Bureau ne fassent capoter la mission. Il y avait deux autres équipes, donc  quatre paires de bras cassés. Ma foi, j’aimais aussi le challenge.

Me voilà donc à Cuba. Je parlais très mal l’espagnol, mais qu’importait, je savais me démerder. J’avais repéré l’ami Angelo qui était entré dans un établissement somme toute peu recommandable.

- Décidément, il a toutes les qualités ce con-là… marmonnai-je depuis le toit de la baraque moisie sur laquelle était en planque, observant l’entrée depuis la lunette de mon fusil.

Il y avait une fête nationale et la rue était bondée. C’était parfait pour mon plan, ça. J’avais chargé mon fusil de fléchettes anesthésiantes fournies par le B.E.M donc avec un produit adapté aux demi-dieux. Au moment où il sortirait, je lui balancerais ce truc dans le cul, ou ailleurs, et il finirait par tituber après quelques minutes avant de choir comme une merde au sol. Enfin, d’ici là, je serais descendue de mon toit et je l’aurais chopé, ni vue ni connue, et j’appellerais l’équipe d’exfiltration pour qu’on nous ramène. Entre temps je l’aurais menotté et ficelé comme un rôti avec tout l’équipement adapté pour éviter que le type ne s’échappe. Sur le papier, le plan était parfait.

J’étais patiente, le métier l’exigeait et j’avais été formée à ça en devenant sniper pendant près de 8 ans dans l’armée. A 30 piges, on me la faisait pas, je n’allais pas me laisser distraire au risque de louper ma cible. Enfin il sortait ! Juste après deux gros bras à chemises ridicules à fleur – par tous les dieux de la putain d’Olympe, comme je détestais les motifs floraux ! - entourant un guignol bourré. Pathétique. J’attendis le bon moment avant de finalement presser la détente pour lui balancer une fléchette.


— Una cerveza por favor, para @Angel Castellanos
(c) Mr.Chaotik



Dé: la fléchette touche-t-elle sa cible ?

_________________
Captain Beau-Gosse + Colonel Badass = Princesse Pirhaña

Sujet: Re: Una cerveza por favor feat. Tamara Lond   Mar 5 Jan - 15:38
Deus deorum
Deus deorum
Admin
Ϟ Messages : 309
Ϟ Nous a rejoint le : 10/10/2020
Ϟ Petite bio :  Una cerveza por favor feat. Tamara Lond C3b8ce514c6487df1ec663fe50c8080ec4ecf2f2

Le membre 'Tamara Lond' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
 Una cerveza por favor feat. Tamara Lond Sans_t11

_________________
    The mist protects much more than just secrets
    aeairiel.
Sujet: Re: Una cerveza por favor feat. Tamara Lond   Ven 8 Jan - 3:00
Invité
avatar
Invité

Mes pouvoirs étaient beaucoup plus subtils que d’autres. On ne pouvait pas les voir ou les sentir. C’était quelque chose que seul moi pouvais savoir dans l’immédiat. J’étais donc dans cette foule et je marchais en suivant les colosses et leur maître. Ce type complètement torché et qui avait des goûts peu recommandable. J’étais pratiquement certain qu’il avait un faible pour les fillettes mais ça c’était une autre histoire. Déjà que c’était un putain de trafiquant de drogues à deux balles.

Je marchais en prenant soin d’éviter de toucher les gens autour de moi. La musique et la bonne humeur étaient à l’honneur ce soir. Soudain, j’avais un mauvais pressentiment. Quelqu’un m’avait pris en chasse et ses intentions étaient hostiles. Je remerciais mn pouvoir au dernier moment qui me permettait d’éviter une flèche qui se plantait dans le cou d’une femme juste à côté de moi. Je retirais cette dernière pour la regarder. Je levais les yeux pour voir d’où cela venait, mais impossible de le savoir. Je me mettais donc à courir dans la foule en m’excusant à quelques reprises. Je ne gardais pas une trajectoire linéaire pour rendre la tâche plus difficile pour celui ou celle qui m’avait pris pour cible. Je m’engouffrais dans une ruelle avant de tirer une échelle de secours. Je grimpais à cette dernière rapidement. L’entraînement militaire jumelé à celui que j’avais suivi plus jeune avait des avantages non négligeables. Même avec cette température et l’humidité accablante j’étais capable de garder le rythme sans le moindre soucis.

Je devais trouver un moyen de sortir de ce merdier le plus rapidement possible. Je montais donc sur un toit et je regardais autour. Je cherchais celui qui m’avait pris en chasse et rapidement, je voyais une autre silhouette monter sur un toit plus loin. Je restais debout à la regarder. Une femme. Je ne disais rien et je me mettais à courir pour sauter sur l’autre toit qui était suffisamment prêt. Nous étions alors partie pour une chasse à l’homme. J’augmentais la vitesse et j’espérais être plus rapide qu’elle mais mon poids était un inconvénient dans ce cas de figure. Je passais ensuite sur un toit avec des vêtements sur des cordes à linge. Bordel que j’avais horreur de ça! Je faisais tomber une étagère avant de passer au second avec un élan.


Spoil:

Dés:
Sujet: Re: Una cerveza por favor feat. Tamara Lond   Ven 8 Jan - 3:00
Deus deorum
Deus deorum
Admin
Ϟ Messages : 309
Ϟ Nous a rejoint le : 10/10/2020
Ϟ Petite bio :  Una cerveza por favor feat. Tamara Lond C3b8ce514c6487df1ec663fe50c8080ec4ecf2f2

Le membre 'Angel Castellanos' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
 Una cerveza por favor feat. Tamara Lond Sans_t11

_________________
    The mist protects much more than just secrets
    aeairiel.
Sujet: Re: Una cerveza por favor feat. Tamara Lond   Mar 12 Jan - 17:56
Tamara Lond
Tamara Lond
Agent de terrain
Ϟ Localisation : Enfin de retour à NY
Ϟ Messages : 935
Ϟ Nous a rejoint le : 10/10/2020
Ϟ Petite bio : Mes amours
 Una cerveza por favor feat. Tamara Lond 242595Haybaby


Una cerveza por favor

La Havane, Cuba, 26 juillet 2009, soir




- Le sale fils de pute ! m’écriai-je de rage.

Je ne ratais jamais, JAMAIS mes cibles, surtout avec une lunette de sniper, mais cet enculé avait sûrement un pouvoir à la con lui ayant permis d’éviter la fléchette. Pas de souci, j’en avais d’autres en stock. Aussitôt, je me relevai, abandonnant mon fusil sur place, il serait récupéré par une équipe, et je me mis à courir sur les toits en parallèle à la rue où ma cible, qui avait compris qu’il en était une, courait aussi. Comme c’était mignon, il faisait des zig-zag.

Je t’aurai, quoi qu’il arrive…

Je sortis l’un des deux neuf millimètres que j’avais sur moi, celui avec des balles anesthésiante. L’impact ferait plus mal qu’une simple fléchette, mais c’était tant pis. Soudain, il s’engouffra dans une ruelle. J’étais de l’autre côté de la rue et je dus prendre un élan certain pour réussir à sauter de l’autre côté. Là, j’observai, attentive. La musique était forte et les exclamations de joie aussi. Putain, y avait pas de quoi se réjouir, quelle bande de cons ! La plupart des débilos qui faisaient la fête en bas étaient des créatures ignobles, et ces cons de Mortels ne voyaient rien. Mais je devais rester concentrée. Cette fois, je le vis, il remontait par une échelle. Je le visai avec mon flingue et tirai. Mais je savais qu’il allait se remettre à courir, et l’effet du tranquillisant n’était pas immédiat, surtout selon le type de pouvoir qu’il avait, chose que j’ignorais. Les dérivés des attributs divins étaient si variés, il était quasiment impossible de savoir exactement le ou les pouvoirs d’un demi-dieu avant de l’avoir attrapé, sauf si l’occasion se présentait de l’observer longuement avant la capture. Mais je n’avais pas le temps, nous étions plusieurs sur le coup et visiblement j’étais la première à l’avoir repéré.
Je me remis donc à courir après lui, espérant le rattraper pour lui faire un croche-patte avant de le ligoter comme un rôti pour ensuite appeler l’équipe d’extraction. Mais avant tout, il fallait que je le chope.


— Una cerveza por favor, para @Angel Castellanos
(c) Mr.Chaotik



Dé 1-6
1-2: la balle touche l'épaule
3-4: la balle touche la cuisse
5-6: la balle touche la fesse

Dé Oui/non:
Oui: Tam parvient à remonter jusqu'à Angel
Non: Il faut courir encore

_________________
Captain Beau-Gosse + Colonel Badass = Princesse Pirhaña

Sujet: Re: Una cerveza por favor feat. Tamara Lond   Mar 12 Jan - 17:56
Deus deorum
Deus deorum
Admin
Ϟ Messages : 309
Ϟ Nous a rejoint le : 10/10/2020
Ϟ Petite bio :  Una cerveza por favor feat. Tamara Lond C3b8ce514c6487df1ec663fe50c8080ec4ecf2f2

Le membre 'Tamara Lond' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Alea Jacta Est' :
 Una cerveza por favor feat. Tamara Lond Sans_t12

--------------------------------

#2 'Oui/Non' :
 Una cerveza por favor feat. Tamara Lond Sans_t10

_________________
    The mist protects much more than just secrets
    aeairiel.
Sujet: Re: Una cerveza por favor feat. Tamara Lond   Jeu 14 Jan - 21:55
Invité
avatar
Invité

Un bruit que je ne connaissais que trop bien. Un coup de feu et une douleur vive au niveau de l’épaule. BORDEL! Je sentais un peu de sang sortir mais je m’en foutais dans l’immédiat. J’avais connu pire dans mon existence. Je continuais de courir avant de ralentir contre mon gré. Qu’est-ce qui se passait? Je sentais que ma vue ce brouillait un peu et pourtant, ce n’était pas le genre de blessure qui occasionnait une perte sanguine importante. La brune parvenait à remonter jusqu’à moi et je tombais sur le sol suite au croche-patte qu’elle venait de me faire. Je restais sur le dos avant de me relever péniblement. Je titubais et je secouais la tête pour tenter de garder l’esprit vif.

- Puta … Tu m’as tiré avec quoi?

Je tentais de rester debout mais c’était compliqué. Je tentais de la frapper, mais mes coups étaient moins rapides et j’étais incapable d’anticiper les siens à cause du tranquillisant. Je sentais finalement mes paupières s’alourdir et je tombais à genoux en face d’elle. Elle pouvait encore me frapper, mais j’étais incapable de réagir. J’avais l’impression que mon corps devenait de plus en plus lourd et je tombais le visage contre terre en lutant pour garder les yeux ouverts. J’allais pas crever comme ça quand même non? Haytham allait m’étrangler quand je lui raconterais cette histoire. Me laisser avoir de la sorte ce n’était pas mon genre. Je continuais de lutter mais impossible. Je sombrais dans le noir complet.

Je me réveillais avec un mal de crâne de malade. Je bougeais un peu mais j’avais les mains liées ensemble. Un bruit de moteur et d’hélices que j’avais déjà entendu. Je levais la tête en regardant autour. Je devais trouver le moyen de me délier le plus rapidement possible. Je regardais partout en continuant de bouger. Je remarquais la femme qui m’avait eu plus tôt.

- Bordel mais qu’est-ce que tu me veux? Trouve toi un autre jouet ou achète-toi des amis je sais pas moi ...

Clairement, je n’avais pas baiser avec elle. Elle était pas mon type de femme. Je continuais de tenter de me délier les mains.

- Enlève moi ce truc. Tu bosses pour lui c’est ça? Putain de soirée de merde. DÉTACHE-MOI SALE PUTA!


Spoil:
Sujet: Re: Una cerveza por favor feat. Tamara Lond   Sam 16 Jan - 2:27
Tamara Lond
Tamara Lond
Agent de terrain
Ϟ Localisation : Enfin de retour à NY
Ϟ Messages : 935
Ϟ Nous a rejoint le : 10/10/2020
Ϟ Petite bio : Mes amours
 Una cerveza por favor feat. Tamara Lond 242595Haybaby


Una cerveza por favor

La Havane, Cuba, 26 juillet 2009, soir




Je l’avais eu dans l’épaule, ça devait faire mal mais c’était bien fait pour sa gueule à cette sale vermine. Il faisait chaud dans ce pays à la con, j’avais horreur de ça, avec le bruit et tout, c’était comme New York version des Enfers.
Je le voyais ralentir la cadence, le produit devait commencer à faire son effet, d’autant que la balle était en Bronze Céleste, un matériaux qui pouvait toucher et blesser toutes les créatures mythologiques malgré leur force. De simple balles n’auraient pas toujours suffi en fonction des créatures ou des attributs de certains demi-dieux. Souriant, je m’approchai en ralentissant pour lui faire une croche-patte et le voir s’écrouler au sol, sourire triomphal aux lèvres. J’avais gagné, les autres équipes du BEM l’avait dans l’os et moi j’allais ramener cette sous-merde au QG où ils lui feraient… bah ce qu’ils veulent, c’était plus mon putain de problème. Voilà qu’il commençait à m’insulter ? Je secouai la tête sans répondre avant d’esquiver sa minable tentative de me frapper. Munie de mon poing américain en bronze céleste, je lui assenais un crochet du droit avant de le voir tomber à genoux devant moi. Je sortis de mon autre main mon téléphone portable et activai un bouton spéciale pour demander l’exfiltration. Ils devraient aussi récupérer le fusil que j’avais laissé une centaine de mètres plus tôt sur le toit, mais de toute façon, ils avaient déjà enregistré ma position à ce moment-là.

La vermine avait perdu connaissance et je l’avais solidement ligoté comme un rôti avant d’en remettre une couche avec ce qu’avait apporté l’équipe dans l’éhélico. Et nous voilà dans les airs. Je n’avais pas pris la peine de lui mettre un casque, j’en avais rien à cirer qu’il finisse sourd.
Après un certain temps alors que nous étions au-dessus de l’océan en direction de New York, il se réveilla. Je l’avais saucissonné, poignets et chevilles liés.

- Ferme ta gueule et profite du voyage, c’est sûrement ton dernier, répondis-je d’un ton loin d’être agréable.

Je le voyais se débattre avec un sourire.

- Tu pourras pas de détacher, vieux, tu t’épuises pour rien. Enfin, ce que j’en dis moi… Si tu fais trop chier je t’en remets une dose, alors tiens-toi tranquille !

Je levai les yeux au ciel en l’entendant m’insulter une nouvelle fois. Je lui rebalançai un coup de poing dans la mâchoire.

- Tu sais parler aux femmes toi, hein ? Alors écoute-moi bien espèce de raclure, de un, c’est pas toi qui donnes les ordres, et de deux, je bosse pas pour ce « lui » auquel tu penses, alors tu la fermes, on arrive dans une heure, et j’ai pas envie d’avoir à te porter si t'es dans les vappes.

Le pilote échangeait avec le quartier général, demandant autorisation de se poser sur le toit. Moi, je jubilai. J’allai sûrement être promue en ayant été la seule à avoir eu sa piste, et en plus l’avoir ramené, et vivant. Non pas que ça m’aurait dérangé de le buter, mais visiblement, le BEM aimait bien interroger ce genre de petite merde pour soutirer des info, monnayant leur survie dans des cellules en sous-sol. Je crois que l’équipe scientifique testait sur eux leurs nouvelles armes ou que sais-je. Pas mon problème. J’étais payée pour les ramener.

« - Agent Lond, nous allons atterrir avec un peu d’avance. »

- Parfait, je pourrai prendre un bon café comme ça.

Et une douche putain, j’en pouvais plus de la moiteur made in Cuba.


— Una cerveza por favor, para @Angel Castellanos
(c) Mr.Chaotik

_________________
Captain Beau-Gosse + Colonel Badass = Princesse Pirhaña

Sujet: Re: Una cerveza por favor feat. Tamara Lond   Lun 18 Jan - 17:09
Invité
avatar
Invité

Mon patron allait me tuer. Haytham allait gueuler pour mon imprudence. Bordel que j’avais été con sur ce coup-là merde! Je voulais me sauver. Je voulais reprendre ma mission où je l’avais laisser. Bien évidemment la charmante brune avec un bâton dans le cul n’était pas de cet avis. Ce serait mon dernier voyage selon ses dires. SU-PER. La journée allait en s’améliorant ou la nuit je savais plus trop car j’avais solidement mal au crâne. Il faut croire que la petite dame n’était pas d’humeur car je recevais un coup en pleine gueule avec un coup de poing américain. Je crachais un plombage en soupirant. La journée allait être vachement longue en fait. Elle continuait de parler en spécifiant qu’elle ne bossait pas pour ma cible. Je comprenais rapidement pour qui elle bossait. Elle était du BEM. J’étais encore plus dans la merde donc.

- Un café … T’es bien contente de m’avoir attrapé mais tu ne t’es jamais dit que c’était peut-être toi la méchante dans toute cette belle histoire hein? T’es vraiment une sale puta du BEM. J’allais avoir ce gros connard. J’allais le tuer pour éviter de belles grosses merdes dans le monde!

J’étais furax. Je savais que je ne pourrais pas libérer de la sorte. Je décidais de fermer ma grande gueule pour une fois. Elle sentait la sueur et cela m’indiquait qu’elle n’avait pas l’habitude des pays du Sud. Pauvre petite chose.

- En tout cas ma belle, change de marque d’antisudorifique. Tu sens vraiment fort.

Provocateur? Un peu. Je riais un peu la regardant. Elle allait surement être un peu offusqué de ce que je venais de dire ou alors, elle allait se sentir les aisselles et ça serait encore plus drôle. Je posais mes pieds sur une caisse avec nonchalance malgré le fait qu’ils soient attachés. J’aimais mon petit confort après tout.

- Alors agent Lond. Où est-ce que vous allez me faire atterrir exactement hein? Los Angeles? San Diego? Chicago? Boston? Washington? New York? Houston? Le choix est vaste.

Je n’avais pas manqué son nom de famille lorsque je pilote lui avait parlé. J’étais peut-être un peu con mais pas complètement sourd encore. Je souriais en coin en la regardant. Pas un regard charmeur, mais un regard moqueur. Oui, je me foutais bien de sa gueule en ce moment et je risquais de morfler un peu.

- Au fait , tu me dois un plombage ma puce.


Spoil:
Sujet: Re: Una cerveza por favor feat. Tamara Lond   Mar 19 Jan - 16:31
Tamara Lond
Tamara Lond
Agent de terrain
Ϟ Localisation : Enfin de retour à NY
Ϟ Messages : 935
Ϟ Nous a rejoint le : 10/10/2020
Ϟ Petite bio : Mes amours
 Una cerveza por favor feat. Tamara Lond 242595Haybaby


Una cerveza por favor

La Havane, Cuba, 26 juillet 2009, soir




Ce boulot était exaltant, j’avais ma dose de sport et d’adrénaline quotidienne, du moins pour les jours en mission de terrain, parce que bien évidemment, à chaque mission devait suivre un rapport, tâche qui m’était hautement fastidieuse. Ce qui était intéressant néanmoins, c’était que chaque mission était différente du fait que les cibles l’étaient. Jamais la même créature ou du moins, avec des capacités différentes.

La cible s’était réveillée de sa léthargie et commençait déjà à me briser les ovaires. Je ne pus m’empêcher de lever les yeux au ciel face à son discours avant qu’il ne m’insulte une nouvelle fois.

- C’est ça, t’es qu’un pauvre demi-dieu innocent qui, non content de fouler un sol qu’il ne mérite pas, allait tuer un Mortel en toute loyauté, puisque c’est bien connu, vous vous battez à armes égales, pas vrai ? J’ai aucune pitié pour les assassins à deux balles dans ton genre.

Voilà qu’il ne trouvait rien de mieux à faire qu’une remarque sur moi qui transpirais… Brillant. Je me contentai de soupirer. Lui aussi transpirait et ne sentait pas la rose, mais j’en avais vu d’autres, j’avais fait l’armée et dans des pays à la con où régnait une chaleur étouffante, surtout à rester embusquée des heures sur des toits en plein cagnard. Je n’avais pas pu m’empêcher de lui retourner une droite ce qui fit visiblement sauter l’un de ses plombages. Et en plus il avait une dentition à chier. Que des qualités !
Bon, il avait entendu mon nom, mais peu importait, il allait finir ses jours à croupir dans une cellule du B.E.M, qu’il avait d’ailleurs identifié, donc inutile de le cacher.

- Qu’est-ce que ça peut te foutre, t’auras pas l’occasion de faire du tourisme.

Je ne comptais pas lui répondre, de toute façon il apercevrait bien les quelques attributs reconnaissables de la grosse pomme, enfin, s’il avait un tant soit peu de culture, bien sûr.

- Tu demanderas au dentiste du B.E.M, je suis sure qu’il se fera un plaisir de te faire des chiquots en bronze céleste.

Cette idée me fit sourire, j’imaginais bien la souffrance que cela serait d’avoir un métal que tout son corps rejetait incrusté dans sa mâchoire. Je devrais peut-être soumettre cette idée de torture pour les faire parler, ces sales sous-merdes.

L’hélicoptère amorça sa descente vers la piste postée sur le toit du quartier général. Je jubilais en imaginant mes débilos de collègues totalement frustrés de n’avoir pas réussi à ne serait-ce que repérer ce cas soc’.

- Au fait, c’est quoi ton nom ? Tu t’appelles vraiment Angel ?

Il faudrait que je remercie mon binôme agent de liaison et communication, car c’était évidemment grâce à ses talents que nous avions repéré la cible.


— Una cerveza por favor, para @Angel Castellanos
(c) Mr.Chaotik

_________________
Captain Beau-Gosse + Colonel Badass = Princesse Pirhaña

Sujet: Re: Una cerveza por favor feat. Tamara Lond   Mer 20 Jan - 17:22
Invité
avatar
Invité

- Un mortel en toute loyauté? Non mais tu te fiches de ma gueule j’espère?! Tu sais au moins qui était ce type? Ce type était Omar Gomez l’un des trafiquants de drogue les plus dangereux de toute l’Amérique centrale! T’es vraiment déconnectée de la réalité ma pauvre fille!

Ouais, elle n’avait pas de neurones. Nous n’étions pas les méchants dans cette histoire et je faisais un boulot honnête. Je servais mon pays tout simplement. J’étais un agent indépendant pour l’armée américaine. J’avais beaucoup de plaisir à lui casser les ovaires en tout cas. Elle semblait au bout de sa patience et c’était facile à savoir. Les soupirs et les yeux levés vers le ciel. Elle refusait de me dire où nous allions et mon pauvre plombage se retrouvait sur le sol. Sérieusement, j’aurais dut aller me coucher tôt ce soir moi. Elle me proposait ensuite de faire affaire avec le dentiste du B.E.M. et je levais les yeux au ciel.

- J’aime mieux boire ma propre urine que de laisser un dentiste du B.E.M toucher ma gueule divine. Je te remercie pour le tuyau Lond. Je vais passer mon tour.

L’hélicoptère commençait à descendre d’altitude et je regardais à l’extérieur. Nous étions à New York. Je reconnaissais bien la ville où j’avais ma propre maison après tout. Je restais le cul contre mon banc avant qu’elle ne me demande mon nom. Je continuais de regarder dehors sans même croiser son regard pour lui répondre.

- Qu’est-ce que tu peux en avoir à foutre de mon prénom hein? Toi, tu es bien contente. Tu as fait ton boulot. Tu as arrêté une personne. Tu ne t’es jamais demandé si cette personne était réellement la bonne en fait. Parfois il vaut mieux tuer un homme qui lui en tue des centaines en surconsommation de drogues et qui exploite des enfants… Faut croire que dans toute cette histoire, c’est peut-être toi qui à tord Lond.

Oui, je savais parlé aux gens de manière intelligente. Je n’étais pas qu’un gros bouffon débile qui ne faisait que s’amuser h24. J’étais réfléchi contrairement à ce que l’on pouvait penser. Il ne fallait pas se fier aux apparences, mais la dame du B.E.M. semblait remplie de préjugés à propos des demi-dieux. Je n’utilisais pas mes pouvoirs contre les humains. Je les aidais à ma façon même.

- New York… Que d’originalité. Qu’est-ce que tu sais sur moi Lond exactement en dehors du fait que je suis un demi-dieu?


Spoil:
Sujet: Re: Una cerveza por favor feat. Tamara Lond   Dim 24 Jan - 17:24
Tamara Lond
Tamara Lond
Agent de terrain
Ϟ Localisation : Enfin de retour à NY
Ϟ Messages : 935
Ϟ Nous a rejoint le : 10/10/2020
Ϟ Petite bio : Mes amours
 Una cerveza por favor feat. Tamara Lond 242595Haybaby


Una cerveza por favor

La Havane, Cuba, 26 juillet 2009, soir




J’avais envie de l’étrangler… Chaque putain de fois qu’il ouvrait sa putain de gueule, j’avais une putain d’envie de lui flanquer un coup dans les dents. Histoire de savoir s’il avait un autre plombage qui sauterait, ça pourrait être drôle ? Non… Atterrissage en approche, je ne voulais pas avoir à le porter, même si j’aurais sans doute un peu d’aide…

- C’est pas loyal dans le sens où t’es un dégénéré avec des capacités supérieures aux simples mortels. T’as pas à t’en mêler, laisse la police gérer ses affaires et toi, tu restes avec les vermines de ton espèce !

Par tous les putain de dieux de sa putain de famille, j’avais tellement envie de lui exploser la tronche… Mais non, apparemment le B.E.M le voulait vivant pour lui soutirer des info sur les autres sous-merdes de son espèce présentes en Amérique centrale et du sud. Et donc je me coltinais ce gros débile. Mais au moins, j’aurais une augmentation de grade. J’en étais à ma soixantième capture, hors actions de groupe, et ça, c’était plutôt balèze en seulement 7 ans de carrière au Bureau.

Comme il chialait à propos de son plombage dégueu, j’avais émis une suggestion en toute innocence bien entendu, qu’il refusa. J’esquissai un sourire face à sa réponse. Il préférait boire son urine ?

- Oh ne t’en fais pas, ça risque de t’arriver. En fait, les deux pourraient t’arriver, donc le dentiste aussi. Enfin, je dis ça, en fait j’en sais rien, ça me regarde pas.

Ça m’amusait de laisser planer le doute. Voilà qu’il la ramenait encore.

- Ecoute, si on me demande de choper quelqu’un, c’est que cette personne représente un danger et/ou a des informations. Donc tiens-moi à carreaux et tu verras bien si tu fais tes preuves.

Je soupirai à sa remarque quand il réalisa qu’on était au-dessus de New York.

- Quoi, même ça tu va critiquer ?

Voilà qu’il me demandait ce que je savais sur lui. Mais c’était quoi au juste son délire ?

- T’essaies de faire la conversation, là ? Non parce que franchement, j’ai pas tellement envie de parler avec toi.

Le pilote amorça la descente. Quelques agents étaient là à nous attendre. Je n’avais qu’une hâte, le leur laisser et aller prendre une douche pour boucler mon rapport sur cette mission avec un bon café du distributeur et ensuite embrayer sur la prochaine mission.
Une fois l’appareil posé, je me défis du casque et jetai avec un coup de genou dans le dos le demi-dieu hors de l’hélicoptère, pour pouvoir descendre à mon tour avec agilité. Deux agents vinrent le récupérer.

- Il est à vous messieurs, lançai-je non sans fierté.

Puis, je partis la première rejoindre l’un des deux ascenseurs du toit pour descendre dans les étages du bâtiment afin de suivre le petit programme que je m'étais mentalement fixé. Je ne manquerais pas de rapporter un café à mon agent de liaison pour fêter leur petit exploit avant de partir rédiger mon rapport.


— Una cerveza por favor, para @Angel Castellanos
(c) Mr.Chaotik

_________________
Captain Beau-Gosse + Colonel Badass = Princesse Pirhaña

Sujet: Re: Una cerveza por favor feat. Tamara Lond   Ven 5 Fév - 19:56
Invité
avatar
Invité

Non, j’allais pas terminer mes jours dans une cellule merdique du B.E.M. Hors de question! Je me refusais à croire que j’allais en terminer avec ma liberté bordel! Lond était vachement une connasse. Si j’avais eu mes deux mains, je l’aurais étranglé avec un plaisir non dissimulé. Elle semblait aimé autant que moi faire chier les autres. Au moins, elle était une adversaire de taille je devais le reconnaître.

- Mon petit bourgeon de bonne humeur et d’empathie. Sache que je critique si j’en ai envie.

Elle parlait du fait que je tentais de faire la conversation. Non ma belle, je tentais de savoir à quel point tu étais illettrée ou encore combien le B.E.M. se fourvoyait sur ma divine personne. Parce que ouais, je suis tout simplement divin disons le ouvertement. Suffit de me regarder pour comprendre.

- Je sens que je vais pleurer. J’essaie de devenir ton ami mais je comprends mieux pourquoi tu n’en as aucun Lond.

L’hélicoptère se posait lentement et je m’appuyais le dos contre le semblant de dossier que j’avais. Le plaisir allait donc commencer. J’attendais le signal pour me lever et je laissais Lond me foutre un coup de genou dans le dos. Je serrais la mâchoire fortement en lui jetant un regard mauvais. Elle ne perdait rien pour attendre cette bitch. Je me faisais prendre par deux agents de chaque côté mais je remarquais rapidement qu’ils étaient mous du bulbe. Ils regardaient ailleurs et cela me faisait bien rire intérieurement. J’attendais que Lond soit partie assez loin avant de donner un coup de coude dans la gueule de un avant d’éviter le coup du second. Je donnais un coup de pied sur son arme avant de lui foutre un coup de tête. Seigneur que j’avais horreur de ça. Je fouillais dans les poches de l’un et je prenais les clefs pour les menottes. J’étais enfin libre et je me mettais à courir alors que les types dans l’hélicoptère commençait à stresser à mort et appelait des gens sur la radio. Je regardais le bâtiment. Pas moyen de sortir ainsi mais j’allais passer par l’intérieur. J’entrais grâce à l’une des cartes d’identité que j’avais trouvé et je défonçais la sécurité en prenant l’ascenseur. Je regagnais les rues de New York beaucoup trop facilement et je courrais pour m’éloigner un maximum. J’avais vachement eu chaud au cul…

- B.E.M. de merde!

Petite cavale pour moi. J’allais me planquer chez moi en évitant soigneusement de me montrer la gueule durant quelques semaines. Bordel que j’avais horreur de ça, J’appelais mon contact dans l’armée pour lui dire que j’ai eu des soucis et que je devais abandonner la mission temporairement. Je m’allumais une clope en en balançant un verre contre le mur.

- CONNASSE!

Ah et j’avais besoin de voir un dentiste aussi … SU-PER.  


Spoil:
Sujet: Re: Una cerveza por favor feat. Tamara Lond   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum