Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
FILII DEORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Le voici et c'est par ici que ça se passe.
Notre contexte
N'hésitez pas à vous enquérir des évènements survenus sur FD.
Ils sont tous regroupés par ici
Le Discord
Avant de rejoindre notre discord, nous vous demandons de vous inscrire sur le forum
Nouvelle tête
Souhaitons la bienvenue à notre marin d'eau douce Gregory O'Leary, fils de Neptune.
Ainsi que sa charmante "ex" femme Sarah, fille de Minerve. N'hésitez pas à passer leur faire un petit "coucou"
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

FB/ Pretty Woman la la la la laaaaaa. P.V. Tamara Lond

Sujet: FB/ Pretty Woman la la la la laaaaaa. P.V. Tamara Lond   Sam 28 Nov - 18:28
Maisie Cooper
Maisie Cooper
Agent de terrain
Ϟ Localisation : New York
Ϟ Messages : 155
Ϟ Nous a rejoint le : 10/10/2020
Ϟ Petite bio : FB/ Pretty Woman la la la la laaaaaa. P.V. Tamara Lond Tumblr_inline_p7lq2vaL2k1sccn28_250FB/ Pretty Woman la la la la laaaaaa. P.V. Tamara Lond Tumblr_p9jubdYaI51u2ragso2_500
272d52d5a45c96c2acbe80ed91e4a0fe.jpg
Pretty Woman la la la la laaaa
J’avais attendu ce moment depuis que je savais que mon père était en couple avec Tamara. Enfin, pas exactement, car pour tout dire, je n’avais pu m’empêcher de me méfier d’elle au tout début. Cette dernière faisait partie du BEM et mon père est un demi-Dieu, j’avais peur qu’elle joue un double jeu dans le seul et unique but de la piéger. Mais heureusement, après avoir appris à la connaître et à voir comment cette dernière réagissait avec mon père, je constatais qu’elle l’aimait vraiment. Sans compter qu’ils étaient amis d’enfance et je trouvais trop mignon de savoir qu’ils étaient ensemble. Pour moi, ils étaient un exemple. J’avais constaté avec le temps que leur couple était solide car ils en avaient traversé des épreuves. Mon père n’avait pas toujours été très correct avec elle. Il lui avait menti plusieurs fois et je comprenais que Tamara se sentait blessée. Ces mauvaises périodes étaient derrière eux à présent. Ils étaient plus amoureux que jamais et ils avaient même eu un bébé. J’avais la chance d’avoir une adorable demi-sœur. Cette dernière avait vraiment fait une arrivée en fanfare, elle était née en pleine tempête dans un sous-sol. On avait tous eu peur que Tamara y reste mais heureusement, elle survécut.

Mon père m’avait appelé pour me dire qu’il avait demandé Tamara en mariage et j’étais excitée comme une puce. Il y’avait des fois où je m’amusais à l’appeler belle-maman et ça ne lui plaisait pas. Elle me reprenait en me disait : pas de bague, pas de titre. Mais là, elle portait enfin une bague à son doigt, elle n’allait donc plus avoir d’excuse. Je l’avais vue en photo et j’avais trouvé cette bague magnifique. Mon père avait vraiment beaucoup de goût. A présent, il allait falloir organiser le mariage et j’avais proposé à mon père de m’en charger. J’avais toujours rêvé de faire ça. Et aujourd’hui, j’avais décidé de profiter de faire les magasins avec Tamara pour lui trouver une robe. J’avais bien évidemment du trouver une excuse pour que cette dernière me rejoigne en ville. Car pour la faire fuir, je savais que je n’avais qu’à prononcer le mot robe. Alors je lui avais dit que je voulais faire un peu de sport avec elle. Il y avait une salle de sport en ville que j’aimais bien. Ils avaient un coin cafétéria qui déchirait vraiment et je savais que Tamara était friande de ces boissons autant que moi. Je savais qu’elle me rejoindrait dans une tenue décontractée et c’était tant mieux car faire les magasins pour trouver une robe de mariée, ça allait vraiment être du sport.

J’attendais donc patiemment devant l’entrée du bâtiment que Tamara pointe le bout de son nez. J’avais les bras croisés et mes écouteurs dans les oreilles avec un petit sourire en coin. Oh non, elle n’allait vraiment pas apprécier et je le savais très bien, mais il était absolument hors de question que la femme que j’admirais le plus au monde se marie en pantalon. Alors là, autant vous dire que c’était même pas en rêve… Mon père m’avait donné carte blanche et j’étais heureuse de pouvoir les aider dans un moment aussi important. J’allais avoir tout un tas de chose à faire mais je réquisitionnerai Marwin pour ça. Car oui, lui aussi était tout excité à l’idée de se mariage et je savais très bien que ce dernier me soutiendrais sans souci. Je n’attendais pas depuis longtemps lorsque je vis Tamara arriver. J’éteignais ma musique et je rangeais mon MP3 dans mon sac. Pour l’occasion, j’avais aussi mit une tenue décontractée, mais je n’avais pas de sac de sport. La course allait enfin pouvoir commencer.
Maisie Cooper x Tamara Lond
codage par Laxy Dunbar.

_________________
Princesse coup de pied aux fesses.
Mayor-Mills-the-evil-queen-regina-mills-38505463-500-242.gif tumblr_inline_pa9b2dKLKE1ro4fjb_540.gif ROSSY_24_zpsc6c3e379.gif
 
Sujet: Re: FB/ Pretty Woman la la la la laaaaaa. P.V. Tamara Lond   Dim 29 Nov - 3:52
Tamara Lond
Tamara Lond
Agent de terrain
Ϟ Localisation : Enfin de retour à NY
Ϟ Messages : 930
Ϟ Nous a rejoint le : 10/10/2020
Ϟ Petite bio : Mes amours
FB/ Pretty Woman la la la la laaaaaa. P.V. Tamara Lond 242595Haybaby
272d52d5a45c96c2acbe80ed91e4a0fe.jpg
Pretty Woman la la la la laaaa
Tam était ravie, enfin une occasion de retrouver la civilisation, côtoyer des adultes autres que son cher Haytham, une petite journée sans sa petite pleurnicheuse d’amour qui la rendait tout aussi chèvre que gaga… l’ex agent de terrain était aux anges de la proposition de Maisie d’aller faire du sport toutes les deux. Le rendez-vous pris, Tamara s’était aussi empressée d’organiser son arrivée à New York. Une journée sport entre filles, ça allait lui faire le plus grand bien. Elle avait enfin retrouvé sa ligne, il fallait dire qu’elle avait repris une activité sportive intense, ne lésinant sur rien, et elle continuait à s’entraîner au tir, les noix de coco étant ses cibles favorites.
Lunettes de soleil sur le nez, son passeport avec son nom d’emprunt dans la main, vêtue d’une tenue de sport et tenant un sac avec des affaires de rechange pour quelques jours, la voilà parée. Dx heures de vol, autant de décalage horaire, les Maldives ce n’était pas la porte à côté. Mais ce n’était l’affaire que d’un petit week-end, et Hay le savait, Tam en avait besoin. Elle avait tout prévu pour qu’Eileen ne manque de rien et le fils de Mars étant un papa poule hors pair, l’américaine savait que sa petite princesse était entre de bonnes mains.
Aussitôt le pied posé dans cette ville qu’elle aimait tant, Tam se précipita sur un taxi pour atteindre le lieu de rendez-vous. Qu’elle était heureuse de revoir l’Amérique, New York… bon et aussi Maisie, évidemment. Sans qu’elle ne puisse le contrôler, le sourire n’avait de cesse d’irradier sur le visage de la jeune maman qui finalement arriva aux abords du lieu de rendez-vous. Quelle surprise de voir Maisie, l’air décontracté, sans affaires de sport avec elle. Tam se précipita vers elle, tout sourire.

- Salut ! Bah alors, tu te fous de moi, t’es pas en tenue ?

Un peu dépitée à l’idée de perdre la moindre minute avant de pouvoir se livrer à un petit combat de guerrières en bonne et due forme, elle posa ses poings sur ses hanches.

- C’est gentil de m’avoir proposé ce week-end entre filles. C’est super. Ah et ton père exige des photos alors un petit selfie comme ça il nous fichera la paix quelques heures.

Et en vérité, Tam savait que ça lui permettrait d’avoir en retour des photos d’Eileen. Elle dégaina donc son portable prépayé et prit une photo de Maisie qu’elle envoya à son « Penseur ».

- Allez, on y va ?

La brunette était encore loin de s’imaginer ce que Maisie avait manigancer. A vrai dire, le mariage, elle n’y pensait même plus.

- Sinon, qu’est-ce que tu racontes de beau ? demanda-t-elle en lui attrapant le bras.
Maisie Cooper x Tamara Lond
codage par Laxy Dunbar.

_________________
Captain Beau-Gosse + Colonel Badass = Princesse Pirhaña

Sujet: Re: FB/ Pretty Woman la la la la laaaaaa. P.V. Tamara Lond   Dim 29 Nov - 4:03
Maisie Cooper
Maisie Cooper
Agent de terrain
Ϟ Localisation : New York
Ϟ Messages : 155
Ϟ Nous a rejoint le : 10/10/2020
Ϟ Petite bio : FB/ Pretty Woman la la la la laaaaaa. P.V. Tamara Lond Tumblr_inline_p7lq2vaL2k1sccn28_250FB/ Pretty Woman la la la la laaaaaa. P.V. Tamara Lond Tumblr_p9jubdYaI51u2ragso2_500
giphy.gif
Pretty Woman la la la la laaaa
J’étais vraiment super contente de revoir Tamara, cette dernière m’avait vraiment manqué. Je ne pouvais pas m’empêcher d’avoir un petit sourire en coin. Elle ne se doutait pas du tout de ce que je lui réservais vraiment. Mais après notre journée, je savais qu’elle allait avoir de l’énergie à dépenser. Il était clair que l’on terminerait par un petit combat en tête à tête.

Non, en effet, je n’étais pas en tenue. Mais j’avais prévu des vêtements de rechange pour Tamara. Je ne voulais quand même pas lui faire l’affront de faire les boutiques en tenue de sport. Ce n’était pas du tout son style et je savais que depuis toujours elle faisait attention à elle.

« Non, je ne suis pas en tenue, tu es très observatrice. »


Lui dis-je en lui faisant un clin d’œil. Je lui fis un joli sourire quand elle me dit qu’elle était ravie que nous passions ce petit weekend toutes les deux. J’avais prévu tout un tas d’activités comme un bon massage, un soin du visage, en gros, tout pour qu’elle puisse se détendre comme toute future mariée qui se respecte.

« D’accord, allons-y. »


Je prenais la pose avec elle et elle envoya la photo à mon père. Je la laissais me prendre le bras mais je la guidais vers ma voiture dans un premier temps. Moi du nouveau ? Oh ben non, la bonne veille routine, mais je n’avais pas envie de parler du DLCEM, pas maintenant en tout cas. J’avais bien trop envie de passer du temps avec elle comme deux personnes normal.

« Oh ben rien de spécial. La routine tu sais. Mais j’ai un aveu à te faire… On ne va pas aller faire du sport tout de suite. »

J’ouvrai ma porte et je lui tendais un sac dans lequel se trouvaient les affaires que je lui avais prise. Je savais qu’elle allait devoir s’asseoir quand je lui dirais vraiment la véritable raison de sa présence ici.

« On fera du sport mais pas tout de suite. Dans ce sac, se trouvent quelques affaires de rechange. On va aller faire les boutiques pour trouver ta robe de mariée. J’ai aussi prévu des massages et des soins. Et à la fin de la journée, on ira faire du sport comme je t’ai promis au début. »


Lui trouver une robe n’allait pas être une mince affaire, car je savais très bien que Tamara était une fan de pantalon. Mais il était absolument hors de question qu’elle me fasse cet affront. J’attendais ce mariage depuis tellement longtemps ! Mon père était heureux et moi aussi je l’étais. J’avais trouvé une vraie famille et j’avais même la chance d’avoir une demi-sœur. Je regardais Tamara sans rien dire. Je lui laissais le temps d’accuser toutes les informations que je venais de lui donner.
Maisie Cooper x Tamara Lond
codage par Laxy Dunbar.

_________________
Princesse coup de pied aux fesses.
Mayor-Mills-the-evil-queen-regina-mills-38505463-500-242.gif tumblr_inline_pa9b2dKLKE1ro4fjb_540.gif ROSSY_24_zpsc6c3e379.gif
 
Sujet: Re: FB/ Pretty Woman la la la la laaaaaa. P.V. Tamara Lond   Mar 1 Déc - 1:37
Tamara Lond
Tamara Lond
Agent de terrain
Ϟ Localisation : Enfin de retour à NY
Ϟ Messages : 930
Ϟ Nous a rejoint le : 10/10/2020
Ϟ Petite bio : Mes amours
FB/ Pretty Woman la la la la laaaaaa. P.V. Tamara Lond 242595Haybaby
272d52d5a45c96c2acbe80ed91e4a0fe.jpg
Pretty Woman la la la la laaaa
Tam était si heureuse de retrouver Maisie. Déjà, elle était heureuse de quitter son île et sa vie « plan-plan » de mère au foyer qui ne correspondait tellement pas à une femme de sa trempe. Et voir une autre adulte était quelque chose d’incroyablement plaisant pour quelqu’un qui ne voyait que les deux mêmes personnes depuis environ deux mois, dont une personne incapable encore de tenir une conversation. Aussi, ces quelques petits jours de vacances lui faisaient plaisir, bien qu’elle se rende compte, bien malgré elle, que les deux amours de sa vie lui manquaient.

Arrivée au point de rendez-vous, elle fut étonnée de constater que Maisie n’avait pas revêtu de tenue de sport. Pourtant, il était prévu qu’elles aillent à la salle s’entraîner immédiatement après l’arrivée de Tamara. Le clin d’oeil que la fille d’Haytham lui asséna n’avait rien de rassurant, mais Tam mit cette impression sur un vieux réflexe de toujours tout soupçonner.

- Eh, si tu pensais que j’étais pas capable de gérer le décalage horaire, tu fais erreur, mademoiselle.

La photo envoyée à Hay via MMS, Tam encouragea Maisie à prendre le chemin, sauf qu’elle était loin de se douter que le chemin en question n’était pas celui de la salle de sport. Alors qu’elles arrivaient au niveau de la voiture de la demoiselle, cette dernière avoua qu’elles n’iraient pas faire du sport tout de suite. Intriguée, Tam haussa un sourcil.

- T’es sérieuse là ? Oh non, Maisie, je t’en prie, j’attendais ce moment avec tellement d’impatience… supplia-t-elle.

Tam regarda le sac que Maisie lui tendit.

- Qu’est-ce que c’est ? demanda-t-elle d’un air dubitatif. Tu sais, j’ai prévu des affaires de rechange, je suis grande, dit-elle en agitant son sac à dos.

Elle entra dans la voiture de Maisie côté passager et ouvrit son sac pour en sortir des affaires plus « classiques » et commença à se changer en grommelant comme elle savait si bien le faire.

- Bah qu’est-ce que t’attends ? Monte. Alors petite cachottière, on fait quoi si on va pas tout se suite se mettre sur la gueule ?

Tamara espérait que ce changement de programme incluait des cocktails ou une bonne pizza façon new-yorkaise avec une pâte bien épaisse et croustillante. Secouant la tête, elle rangea les affaires de sport dans le sac et boucla sa ceinture.

- ça fait du bien de revoir la ville, la civilisation, quand même. Tout les bruits de New York, tu vas pas me croire, mais ça commençait à me manquer.

Là, Maisie reprit la parole et Tam eut l'impression de se trouver en plein cauchemar. Elle qui s'attendait à un super séjour entre filles avec du sport, des margaritas et des blagues débiles sur Haytham autour d'une pizza, voilà qu'il était question de tout ce qu'elle détestait: du shopping ! D'abord bouche bée, elle se reprit et sortit de la voiture en claquant la portière, restant les bras croisés quelques instants. Elle souffla longuement et bruyamment avant de retourner dans le véhicule.

- T'es vraiment qu'une sale petite traîtresse de morue de... aaaarg ! Maisie ! Tu déconnes franchement ! J'ai horreur des surprises et encore plus quand c'est ce genre de délire ! T'aurais dû me prévenir, qu'au moins j'ai une préparation psychologique. C'était une idée de ton père, c'est ça ? C'est pour ça qu'il était si content que je parte quelques jours avec toi ? Je vais le tuer. En rentrant, je le bute.
Maisie Cooper x Tamara Lond
codage par Laxy Dunbar.
[/quote]

_________________
Captain Beau-Gosse + Colonel Badass = Princesse Pirhaña

Sujet: Re: FB/ Pretty Woman la la la la laaaaaa. P.V. Tamara Lond   Mar 1 Déc - 1:55
Maisie Cooper
Maisie Cooper
Agent de terrain
Ϟ Localisation : New York
Ϟ Messages : 155
Ϟ Nous a rejoint le : 10/10/2020
Ϟ Petite bio : FB/ Pretty Woman la la la la laaaaaa. P.V. Tamara Lond Tumblr_inline_p7lq2vaL2k1sccn28_250FB/ Pretty Woman la la la la laaaaaa. P.V. Tamara Lond Tumblr_p9jubdYaI51u2ragso2_500
giphy.gif
Pretty Woman la la la la laaaa
Maisie était vraiment ravie de retrouver Tamara. Cette dernière lui manquait vraiment beaucoup tout comme son père et sa petite-sœur. Mais faisant partie du DLCEM, la jeune femme ne pouvait pas faire n’importe quoi et il était absolument hors de question pour elle de mettre sa famille en danger. Heureusement, elle avait quelques techniques pour pouvoir communiquer avec eux sans trop éveiller les soupçons de ses supérieurs. Ce n’était vraiment pas faciles tous les jours. Quand elle était plus jeune, elle rêvait souvent, comme beaucoup de personnes, d’avoir une vie un peu hors du commun. Car métro, boulot, dodo, ce n’était clairement pas son truc. Maisie avait besoin d’action et autant dire que là, elle était vraiment servie.

Il est vrai que Maisie ne s’était pas mise en tenue de sport. Elle aurait peut-être du le faire afin de vraiment pousser le vice jusqu’au bout. Mais elle avait vraiment trop hâte de voir la tête que ferait Tamara quand elle connaitrait le véritable programme de leur journée. Elle savait qu’il allait y avoir de très fortes chances pour que cette dernière pète un plomb. Mais le côté positif, c’est qu’elle allait pouvoir se défouler sur Maisie et que par conséquent, l’entraînement serait doublement plus intéressant. Maisie savait parfaitement de quoi Tamara était capable et elle restée persuadée qu’elle ne serait pas rouillée à ce niveau.

« Oh loin de moi cette idée ! Je sais que tu es une battante et ce, à tous les niveaux. »

Une fois arrivée devant la voiture de la jeune femme, cette dernière s’arrêta en lui avouant le début du programme. Tamara lui fit des yeux de chien battu trop mignon. Mais Maisie allait se montrer forte car elle attendait vraiment cette journée depuis des mois et il était hors de questions qu’elle cède maintenant. Elle lui prit les mains et la regarda avec un joli sourire. Elle constatait que quand Tamara faisait cette tête, elle ressemblait vraiment à sa fille. Cette histoire était vraiment folle quand Maisie y pensait. Si on lui avait dit un jour que Tamara serait maman, elle aurait vraiment éclaté de rire.

« Oh ne me regarde pas comme ça, on dirait ta fille. Je n’ai jamais dit qu’on irait pas du tout. J’ai juste dit que l’on a quelque chose à faire avant d’aller nous entraîner. »


Maisie alla donc mettre le sac qu’elle avait prit pour Tamara dans le coffre de sa voiture. Elle aurait du se douter que Tamara était prévoyante sur ce genre de chose.

« Oui excuse moi, j’aurai du m’en douter. »

Une fois le coffre refermé, la jolie brune alla prendre place derrière son volant. Elle ferma sa portière et mit sa ceinture. Quand Tamara lui demanda ce qu’elles allaient faire, Maisie e tourna vers elle et la regarda avec un petit sourire en coin. Elle attendit que Tamara soit prête et lorsque cette dernière eut bouclé sa ceinture, elle mit le contact sans démarrer tout de suite. Elle fit un sourire à ce que lui disait Tamara.

« Oh si… Je te crois volontiers sur ce coup-là. »

La réaction de Tamara ne se fit pas attendre, cette dernière sortit de la voiture. Maisie avait l’impression d’être face à une petite fille qui était en train de faire un caprice. Elle éteignit le contact de sa voiture, retira sa ceinture et elle sortit de la voiture à son tour.

« Attends, calme toi… Non, ce n’est pas du tout une idée de mon père. De base, c’est la mienne. Lui, il m’a juste donné son feu vert c’est tout . Oh aller s’il te plaît… Ca fait des mois que j’attends ça, tu ne vas pas m’en priver quand même ? Je ne te demande pas grand chose, juste d’avoir une vie normal pendant quelques heures…. »

Pour le coup, c’était Maisie qui, à présent, la regardait comme le chat Potté
Maisie Cooper x Tamara Lond
codage par Laxy Dunbar.

_________________
Princesse coup de pied aux fesses.
Mayor-Mills-the-evil-queen-regina-mills-38505463-500-242.gif tumblr_inline_pa9b2dKLKE1ro4fjb_540.gif ROSSY_24_zpsc6c3e379.gif
 
Sujet: Re: FB/ Pretty Woman la la la la laaaaaa. P.V. Tamara Lond   Sam 5 Déc - 3:54
Tamara Lond
Tamara Lond
Agent de terrain
Ϟ Localisation : Enfin de retour à NY
Ϟ Messages : 930
Ϟ Nous a rejoint le : 10/10/2020
Ϟ Petite bio : Mes amours
FB/ Pretty Woman la la la la laaaaaa. P.V. Tamara Lond 242595Haybaby
272d52d5a45c96c2acbe80ed91e4a0fe.jpg
Pretty Woman la la la la laaaa
La trahison ultime. Si Tamara n’avait jamais trop accordé sa confiance facilement, d’ailleurs pour ainsi dire à quasiment personne, Haytham et sa fille Maisie étaient les seuls à désormais en bénéficier. Ils étaient désormais sa famille. Aussi, chaque fois qu’elle se sentait trahie, c’était comme un coup de poing dans l’estomac. Là, la sensation était hautement désagréable. Maisie venait d’avouer son crime. Elle avait tout manigancé : shopping pour aller trouver la robe de mariée. Robe. Mariée. Deux putain de mots que Tam n’aurait jamais pensé associer un jour à sa vie. A croire qu’à accepter de faire UNE concession, direct toute sa vie lui échapper, glissant entre ses doigts. La nouvelle était dure à encaisser et elle avait dû sortir de la voiture de Maisie quelques secondes pour éviter de tout détruire à l’intérieur. Une fois de retour, après avoir claqué la portière avec force histoire de bien manifester son mécontentement, Tam foudroya sa « presque belle-fille » du regard, et par ses mots aussi. L’ancienne agent de terrain était furax. Elle pensa d’abord qu’il s’agissait d’un coup monté père-fille, mais Maisie réfuta cette théorie aussi sec.

- Son feu vert hein ? Juste ça ? Bordel Maisie !

Mais voilà qu’elle la suppliait… Non… L’Américaine souffla bruyamment.

- Tu fais chier ! Ton père aussi avec sa demande en mariage à la con ! Vous faites tous chier, voilà ! Allez c’est bon, roule…

Voilà. Elle avait capitulé et accepté cette fichue virée shopping. La simple idée de devoir essayer des robes, de mariée de surcroît, lui filait la nausée. Son coeur battait encore la chamade à cause de la colère qu’elle ressentait à l’idée de s’être faite piéger comme une bleue. Tout ça tournait dans sa tête en boucle tandis que Maisie conduisait. Tamara regardait le paysage défiler, l’air absent. Une vie normale pendant quelques heures, c’était la demande de Maisie. Mais qu’est-ce que c’était qu’une vie normal ? Tam se disait que finalement, elle ne l’avait jamais su. Sa normalité à elle, c’était désormais sa vie avec Haytham et Eileen, sur cette île qui, pour le commun des mortels, était paradisiaque, mais qui pour Tam, était un véritable Enfer d’ennui. Alors, il fallait rivaliser d’imagination, et bien souvent, des disputes avaient lieux entre les jeunes parents, mais bien moins intenses que celles qu’ils avaient connues par le passé. Elle secoua la tête et reprit son téléphone portable pour envoyer un SMS à Hay.

«  Je me suis faite avoir… Maisie m’emmène faire du shopping. Je donnerais tout pour changer des couches, là tout de suite »

Maisie Cooper x Tamara Lond
codage par Laxy Dunbar.

_________________
Captain Beau-Gosse + Colonel Badass = Princesse Pirhaña

Sujet: Re: FB/ Pretty Woman la la la la laaaaaa. P.V. Tamara Lond   Dim 6 Déc - 21:33
Maisie Cooper
Maisie Cooper
Agent de terrain
Ϟ Localisation : New York
Ϟ Messages : 155
Ϟ Nous a rejoint le : 10/10/2020
Ϟ Petite bio : FB/ Pretty Woman la la la la laaaaaa. P.V. Tamara Lond Tumblr_inline_p7lq2vaL2k1sccn28_250FB/ Pretty Woman la la la la laaaaaa. P.V. Tamara Lond Tumblr_p9jubdYaI51u2ragso2_500
giphy.gif
Pretty Woman la la la la laaaa
La jeune femme n’arrivait vraiment pas à comprendre comment on pouvait avoir autant de dégoût vis à vis d’un achat de robes de mariée. C’était pourtant le genre de choses que n’importe quelles jeunes femmes norma attendaient durant sa vie. Le mariage était une religion et être le centre de l’attention était un véritable plaisir. Mais apparemment, Tamara ne l’entendait pas de cette oreille. Maisie l’avait donc laisser sortir le temps qu’elle se calme. Intérieurement, elle était blessée et elle avait perdu tout son enthousiasme. Elle était à deux doigts de tout envoyer balader mais elle savait que ce moment était aussi important pour son père.

Elle lui demanda de rouler alors Maisie s’exécuta. Elle serra tellement fort le volant, que ses jointures devinrent blanche. Tamara aurait quand même du se douter qu’Haytham aurait envie de la voir dans une jolie robe pour l’occasion et non dans un pantalon comme cette dernière en avait l’habitude. Maisie mit alors la radio en marche et se concentra sur la route et sur ce que lui disait le GPS. Au bout d’une bonne quinzaine de minutes, les deus femmes arrivèrent dans la rue dans laquelle se trouvait la boutique. Maisie se gara et sortit de la voiture.

Elle alla payer la place et mit le petit papier bien en vue sur le tableau de bord. Elle attendit ensuite que Tamara la rejoigne. Une fois que ce fut fait, elle se rendit devant la boutique et ouvrit la porte pour que Tamara puisse entrer la première. Il s’agissait d’une boutique de luxe dans laquelle se trouvait des robes de mariées incroyables. Il y en avait pour tous les goûts. Une vendeuse arriva en souriant et Maisie lui expliqua qu’elles venaient faire des essayages et qu’elle avait réservé un créneau. La vendeuse prit leur manteau et leur indiqua où s’assoir. Elle donna une tablette à Tamara pour que cette dernière puisse sélectionner quelques model.
Maisie Cooper x Tamara Lond
codage par Laxy Dunbar.

_________________
Princesse coup de pied aux fesses.
Mayor-Mills-the-evil-queen-regina-mills-38505463-500-242.gif tumblr_inline_pa9b2dKLKE1ro4fjb_540.gif ROSSY_24_zpsc6c3e379.gif
 
Sujet: Re: FB/ Pretty Woman la la la la laaaaaa. P.V. Tamara Lond   Ven 11 Déc - 18:38
Tamara Lond
Tamara Lond
Agent de terrain
Ϟ Localisation : Enfin de retour à NY
Ϟ Messages : 930
Ϟ Nous a rejoint le : 10/10/2020
Ϟ Petite bio : Mes amours
FB/ Pretty Woman la la la la laaaaaa. P.V. Tamara Lond 242595Haybaby
272d52d5a45c96c2acbe80ed91e4a0fe.jpg
Pretty Woman la la la la laaaa
Tamara avait rarement été aussi énervée, en général, quand ça arrivait, c’était Haytham qui était responsable, parce qu’il la connaissait mieux que personne et savait aussi mieux que personne comment la rendre chèvre. Il était d’une maladresse incroyable. Et apparemment, si fille était pareille. Elle bougonna intérieurement pendant tout le trajet et quand enfin la voiture se stoppa, elle en sortit, observant la vitrine comportant des robes toutes plus féériques les unes que les autres… pour les femmes normales. Pas pour une Tamara Lond. Maisie lui ouvrit la porte du magasin et en entrant, Tam se sentit encore plus mal à l’aise. Tout ce banc, toutes ces fleurs, tous ces coeurs… Elle prit une grande inspiration qu’elle bloqua et lança un regard presque désespéré à la fille d’Haytham quand la vendeuse vint les accueillir.

Bordel elle a carrément réservé… Au secours…

Tamara répondit un faible « bonjour » et laissa donc sa chère pas-encore-belle-fille gérer le dialogue. En un rien de temps, la mère d’Eileen se retrouva délestée de son manteau, assise sur une banquette qui avait au moins le mérite d’être confortable, avec une tablette dans les mains.

« - Vous voulez boire quelque chose ? » proposa la vendeuse au sourire Freedent White.

- Une margarita bien tassée, je crois qu’il faut au moins ça, lâcha Tamara.

Elle se racla la gorge, se doutant qu’elle allait avoir droit à une réprimande, puis regarda la tablette. Elle commença à faire défiler les robes, mais tout était bien trop girly, bien trop… robe ! L’ancienne agent de terrain manqua même de lâcher la tablette quand elle vit une robe avec des motifs floraux sur le bustier. Elle se tourna vers Maisie.

- Je te laisse sélectionner, j’y connais rien…

A vrai dire, elle ne se sentait absolument pas à sa place. La mariage, elle n’y avait jamais pensé autrement qu’en se disant que c’était un truc de plouc qui voulait juste bien se faire voir par la société. Pourquoi était-ce si important pour les gens ? Pour Hay ? OK, que ce soit le délire des jeunes filles qui voulaient se trimballer en roses de princesse toute une journée, ça pouvait éventuellement se comprendre. Mais là, à leur âge ?

Maisie Cooper x Tamara Lond
codage par Laxy Dunbar.

_________________
Captain Beau-Gosse + Colonel Badass = Princesse Pirhaña

Sujet: Re: FB/ Pretty Woman la la la la laaaaaa. P.V. Tamara Lond   Sam 26 Déc - 19:49
Maisie Cooper
Maisie Cooper
Agent de terrain
Ϟ Localisation : New York
Ϟ Messages : 155
Ϟ Nous a rejoint le : 10/10/2020
Ϟ Petite bio : FB/ Pretty Woman la la la la laaaaaa. P.V. Tamara Lond Tumblr_inline_p7lq2vaL2k1sccn28_250FB/ Pretty Woman la la la la laaaaaa. P.V. Tamara Lond Tumblr_p9jubdYaI51u2ragso2_500
Maisie Cooper a écrit:
giphy.gif
Pretty Woman la la la la laaaa



Maisie devait vraiment prendre sur elle pour ne pas partir en claquant la porte de la boutique. Elle savait que ce geste ferait vraiment plaisir à Tamara. Mais elle se devait d’aller jusqu’au bout pour son père. La vendeuse expliqua à Tamara qu’en terme d’alcool, elle n’avait que du champagne. Maisie préféra rester sur le café, elle conduisait et c’était plus prudent. Quand Tamara lui tendit la tablette, Maisie sentit vraiment la colère et la tristesse monter en elle. Elle prit la tablette et sans dire un mot, elle se mit à sélectionner quelques robes pour commencer. Mais ce n’était pas facile car ce n’était pas son mariage.

La vendeuse revint avec les boissons et Maisie lui tendit la tablette en souriant. Elle prit ensuite sa tasse de café et en bu une gorgée. Le reste de la journée allait être compliquée. Elle ne comprenait pas pourquoi Tamara avait à ce point horreur des mariages. D’accord, ses parents étaient divorcé et alors ? Elle posa sa tasse sur la petite table basse qui se trouvaient devant elle et se mordit fortement la lèvre pour ne pas dire à Tamara quelque chose de méchant. « J’en ai sélectionnée quatre pour commencer. »

Mais de toute façon, elle se doutait bien qu’aucune de ces robes n’iraient. La vendeuse revint chercher Tamara en lui disant que les robes se trouvait dans la cabine et que cette dernière était prête à aider Tamara à s’habiller. «  Vas-y, j’arrive d’ici quelques minutes. » Elle attendit que Tamata parte avec la vendeuse et prit une grande inspiration avant de la rejoindre. « Alors, ça se passe bien là dedans ? Est-ce que tu respires encore ? » Elle avait hâte de voir ce que ça allait donner. Malgré la naissance de sa fille, Tamara était toujours aussi bien foutue.
Maisie Cooper x Tamara Lond
codage par Laxy Dunbar.


Robe 1:

_________________
Princesse coup de pied aux fesses.
Mayor-Mills-the-evil-queen-regina-mills-38505463-500-242.gif tumblr_inline_pa9b2dKLKE1ro4fjb_540.gif ROSSY_24_zpsc6c3e379.gif
 
Sujet: Re: FB/ Pretty Woman la la la la laaaaaa. P.V. Tamara Lond   Dim 3 Jan - 4:26
Tamara Lond
Tamara Lond
Agent de terrain
Ϟ Localisation : Enfin de retour à NY
Ϟ Messages : 930
Ϟ Nous a rejoint le : 10/10/2020
Ϟ Petite bio : Mes amours
FB/ Pretty Woman la la la la laaaaaa. P.V. Tamara Lond 242595Haybaby
272d52d5a45c96c2acbe80ed91e4a0fe.jpg
Pretty Woman la la la la laaaa
Pas de margaritas… Tam aurait dû s’en douter. Mais elle avait vraiment besoin d’un remontant et pour une fois que Hay et son odorat super développé n’était pas là, elle comptait bien en profiter. Ça faisait des lustres qu’elle n’avait pas bu une goutte d’alcool en solidarité avec son petit-ami devenu son fiancé qui luttait chaque jour contre l’alcoolisme.

- Bon, ben du champagne alors.

« - Oui, je comprends, c’est un jour qui se fête ! » gloussa la vendeuse avant que l’ancienne agent de terrain ne lui lance un regard perplexe suivi d’un sourire forcé.

La vendeuse s’éclipsa et Tamara laissa à sa belle-fille la tablette car elle était vraiment très mal à l’aise en ce lieu où elle ne se sentait pas à sa place. Les boissons arrivèrent et la future mariée trouva la flûte à champagne un peu trop petite à son goût, mais bon. Elle la prit en remerciant la vendeuse d’un signe de tête et un sourire un peu plus franc, et but d’une traite le contenu du verre. La tablette changea de main et la vendeuse disparut une nouvelle fois quand Maisie déclara avoir choisi quatre robe.


Par tous les foutus dieux de la foutue Olympe, je vais devoir essayer quatre foutues robes…

- Super, je suis sure que tu as bon goût.

Et puis le moment fatidique arriva. Et plus de champagne à l’horizon. Tam se leva de son fauteuil et se suivit la vendeuse avant de se retourner pour lancer un regard désespéré à Maisie qui restait en arrière quelques instants. En voyant la taille des housses, Tam pâlit.

- Putain de bordel de merde ! souffla-t-elle tandis que la vendeuse lui proposait fièrement son aide.

Elle entra et se défit de sa tenue et manqua de s’étouffer en voyant la robe que sortit la vendeuse.

Je vais chialer, là c’est clair…

Elle laissa la vendeuse l’aider à l’enfiler et se sentit soudain tout aussi mal à l’aise que lorsque sa mère l’avait forcée à revêtir une robe rose à fleurs pour sa rentrée au collège. Le même sentiment de honte l’assaillit et elle se mordit la lèvre quand Maisie demanda si elle respirait toujours.

- Hélas, oui.

La vendeuse, après avoir fermé la tenue, ouvrit fièrement le rideau.

- Je… c’est… y a… trop de tissu en bas… et … pas assez en haut. C’est trop décolleté non ? Vous avez pas un tailleur ?

Mais il lui faudrait essayer les trois autres. Et attendre l’avis désintéressé de Maisie. Tamara n’avait de cesse de se répéter qu’elle le faisait pour l’homme de sa vie, mais malgré tout, elle souffrait de cette situation.
Maisie Cooper x Tamara Lond
codage par Laxy Dunbar.

_________________
Captain Beau-Gosse + Colonel Badass = Princesse Pirhaña

Sujet: Re: FB/ Pretty Woman la la la la laaaaaa. P.V. Tamara Lond   Sam 16 Jan - 16:54
Maisie Cooper
Maisie Cooper
Agent de terrain
Ϟ Localisation : New York
Ϟ Messages : 155
Ϟ Nous a rejoint le : 10/10/2020
Ϟ Petite bio : FB/ Pretty Woman la la la la laaaaaa. P.V. Tamara Lond Tumblr_inline_p7lq2vaL2k1sccn28_250FB/ Pretty Woman la la la la laaaaaa. P.V. Tamara Lond Tumblr_p9jubdYaI51u2ragso2_500
giphy.gif
Pretty Woman la la la la laaaa



Je devais vraiment prendre sur moi. J’avais vraiment l’impression que Tamara n’y mettait aucune bonne volonté et franchement, ça me faisait de la peine. Ce mariage comptait pour mon père et il comptait pour moi aussi. J’étais vraiment en froid avec ma mère biologique et voir une nouvelle famille soudée se composer, s’était quelque chose qui me tenait vraiment à coeur. J’essayais de faire abstraction du comportement de Tamara et je m’occupais de lui sélectionner une première robe. Elle avait de la chance d’avoir un corps superbe malgré le fait qu’elle avait donné naissance à ma petite sœur qui pour moi, était la plus belle petite fille de la terre.

Je donnais la tablette à la vendeuse et je refusais le champagne pour une boisson sans alcool. Je devais faire un immense effort sur ce coup, car je conduisais et je ne voulais pas me faire arrêter. Une fois que la vendeuse eut emmené Tamara vers la cabine d’essayage avec la première robe, j’allai m’assoir dans le canapé et j’attendais que Tamara soit prête. Ce qui ne tarda pas d’ailleurs, la vendeuse ouvrit le rideau et je levais le yeux vers ma future belle-mère. « Non, c’est un model qui se porte comme ça. Je trouvais que les épaules dénudées s’était joli. Mais si tu préfères un autre model, pas de souci. »

La vendeuse referma le rideau et aida Tamara à la retirer. Elle la rangea précieusement dans la housse et alla chercher la deuxième. Elle arriva avec la seconde housses et referma le rideau. Elle aida Tamara. J’avais choisi une robe sirène pour mettre en valeur la taille parfaite de Tam. Je savais que mon père allait aimer ça. Je poussais un soupir en naviguant sur mon téléphone. Il fallait que j’essaie de ne pas lui montrer que j’avais envie de l’étrangler
Maisie Cooper x Tamara Lond
codage par Laxy Dunbar.


Robe 2:

_________________
Princesse coup de pied aux fesses.
Mayor-Mills-the-evil-queen-regina-mills-38505463-500-242.gif tumblr_inline_pa9b2dKLKE1ro4fjb_540.gif ROSSY_24_zpsc6c3e379.gif
 
Sujet: Re: FB/ Pretty Woman la la la la laaaaaa. P.V. Tamara Lond   Mar 19 Jan - 15:55
Tamara Lond
Tamara Lond
Agent de terrain
Ϟ Localisation : Enfin de retour à NY
Ϟ Messages : 930
Ϟ Nous a rejoint le : 10/10/2020
Ϟ Petite bio : Mes amours
FB/ Pretty Woman la la la la laaaaaa. P.V. Tamara Lond 242595Haybaby
272d52d5a45c96c2acbe80ed91e4a0fe.jpg
Pretty Woman la la la la laaaa
La vendeuse n’avait sans doute pas l’habitude de voir une future mariée si peu enthousiaste face aux robes proposées. Mais Tamara Lond n’était pas vraiment une femme comme les autres car pour elle, le mariage n’était pas une chose indispensable ou importante, et pire, elle avait même peur que cela ne fasse dégringoler sa relation avec Hay, comme ça avait pu l’être pour ses parents. Elle savait au fond d’elle que cette crainte était irrationnelle, mais c’était ancré en elle.

La première robe eut l’effet d’une explosion d’acide au visage. Tam n’aimait déjà pas porter des robes, encore que selon le coloris, ça pouvait passer, mais des robes qui fassent « princesse », c’était hors de question. Et là, clairement, c’était trop, bien trop féminin à son goût. Elle était loin de se douter que la seconde serait pire encore. Avec un dos nu plongeant à la limite de l’obscène, du moins pour elle, et avec une sorte de motif floral sur la partie transparente. Elle sentit son coeur se serrer en voyant ce détail.

- Je te l’ai peut-être jamais dit, Maisie, mais j’ai une sorte de… traumatisme avec les motifs floraux. Vous avez quelques chose d’un peu plus simple ? demanda-t-elle à la vendeuse.

Cette dernière échangea un regard un peu désespéré avec Maisie avant d’aider Tamara à se défaire de la seconde tenue pour enfiler la troisième. La future mariée commençait à s’habituer à voir des mètres et des mètres de tissus, alors le choc fut un peu moins intense, mais malgré tout, les robes de mariée, ça restait quelque chose de bien trop extravagant pour elle.

- Vous savez quoi ? Montrez-moi la robe la plus simple que vous ayez, et sans fleurs.

La vendeuse s’éclipsa donc rapidement avant de revenir, quelques instants plus tard avec deux housses.

- ça t’ennuie pas, Maisie, si j’essaie ça ?

Déjà une tenue qui tenait dans une housse bien plus petite que les autres et qui ne nécessitait pas de l’aide pour être enfilée, c’était un bon point. Le tissu était uni, pas de motif brodé ou cousu ton sur ton. La longueur n’était pas extravagante. En fait ça ressemblait à une tailleur. Tamara esquissa un sourire pour la première fois depuis qu’elle était entrée dans la boutique, et ouvrit le rideau une fois qu’elle avait la tenue sur le dos.

- Voilà, ça c’est très bien. Qu’est-ce que t’en dis ?

Maisie Cooper x Tamara Lond
codage par Laxy Dunbar.


FB/ Pretty Woman la la la la laaaaaa. P.V. Tamara Lond 6a8087d9338234577b0163436325231b

_________________
Captain Beau-Gosse + Colonel Badass = Princesse Pirhaña

Sujet: Re: FB/ Pretty Woman la la la la laaaaaa. P.V. Tamara Lond   Sam 23 Jan - 15:53
Maisie Cooper
Maisie Cooper
Agent de terrain
Ϟ Localisation : New York
Ϟ Messages : 155
Ϟ Nous a rejoint le : 10/10/2020
Ϟ Petite bio : FB/ Pretty Woman la la la la laaaaaa. P.V. Tamara Lond Tumblr_inline_p7lq2vaL2k1sccn28_250FB/ Pretty Woman la la la la laaaaaa. P.V. Tamara Lond Tumblr_p9jubdYaI51u2ragso2_500
giphy.gif
Pretty Woman la la la la laaaa


Je regardais Tamara avec un air de surprise. « Non, tu ne me l’as jamais dit, je suis désolée, je ne savais pas... » Je me demandais ce qui avait bien pu se passer pour qu’elle réagisse de cette façon, mais je ne voulais pas lui faire remonter des mauvais souvenirs non plus. Ce n’était pas du tout le but de la journée. Je commençais à désespérer, lorsqu’un miracle se produisit, Tamara demanda à la vendeuse d’essayer quelque chose de son propre chef. Je n’en revenais pas, je regardais ma future belle-mère avec un petit sourire en coin et j’acquiesçais à sa requête.

Je laissais donc Tamara se changer et je me mordais nerveusement les doigts durant ce laps de temps. Il ne fallut pas longtemps pour que le rideau de la cabine s’ouvre sur… Un tailleur ??? Quoi ??? Mais quoi ???? Mais non !! Elle n’allait quand même pas me faire cet affront ? C’était une tenue qui était digne de la mère de la mariée mais pas de la mariée ! Sauf si elle se mariait uniquement à la Mairie et encore… Alors là, je ne savais pas quoi dire, intérieurement, je devais être en train de faire un avc.

« Euh…. Je…. Eh bien c’est….  Pas du tout pour une mariée… Mais après tout, c’est ton mariage. » J’étais franchement déçue. Pendant qu’elle était en train d’essayer ce qu’elle avait choisi, j’avais demandé à la vendeuse qu’elle me ramène une robe blanche classique. Je voulais que Tamara en essaie encore une dernière et après nous allions devoir continuer notre journée. « Est ce que tu veux bien essayer une dernière robe s’il te plaît ? » La vendeuse alla mettre la housse dans la cabine et franchement, je croisais tout pour que cette dernière robe lui plaise.

Mais je savais très bien qu’elle allait encore me dire que ça n’allait pas pour telle et telle raison. Je commençais vraiment à ne plus savoir quoi faire. Mais je savais que si elle prenait le tailleur, mon père serait probablement déçu. J’allais donc devoir réfléchir à une technique à adopter pour essayer de convaincre Tamara de prendre une  jolie robe même la plus simple du monde. Ce serait quand même plus joli sur les photo qu’un tailleur… Je ne pouvais pas lui en vouloir, je savais qu’elle n’aimait pas ça et que se marier était déjà un immense effort pour elle.
Maisie Cooper x Tamara Lond
codage par Laxy Dunbar.


Dernière robe: https://i.servimg.com/u/f95/13/04/57/05/05b74410.jpg

_________________
Princesse coup de pied aux fesses.
Mayor-Mills-the-evil-queen-regina-mills-38505463-500-242.gif tumblr_inline_pa9b2dKLKE1ro4fjb_540.gif ROSSY_24_zpsc6c3e379.gif
 
Sujet: Re: FB/ Pretty Woman la la la la laaaaaa. P.V. Tamara Lond   Dim 24 Jan - 22:18
Tamara Lond
Tamara Lond
Agent de terrain
Ϟ Localisation : Enfin de retour à NY
Ϟ Messages : 930
Ϟ Nous a rejoint le : 10/10/2020
Ϟ Petite bio : Mes amours
FB/ Pretty Woman la la la la laaaaaa. P.V. Tamara Lond 242595Haybaby
272d52d5a45c96c2acbe80ed91e4a0fe.jpg
Pretty Woman la la la la laaaa
Maisie semblait ignorer la petite anecdote sur le traumatisme de Tamara avec les robes à fleurs.

- Une rentrée des classes en première année au collège, ma mère qui a tenu à ce que je porte une robe à fleurs… On s’est foutu de ma gueule toute la journée. Tu peux me croire que le lendemain, j’étais en jeans sans demander l’avis de ma mère. Ça avait bien fait marrer ton père de me voir en crise de nerfs à balancer cette robe à la poubelle.

Et en ce jour, elle se sentait un peu pareil. Avoir l’air d’une princesse ou d’une star sur un tapis rouge, ce n’était pas son truc. Elle aimait être élégante mais de façon discrète, elle n’avait d’ailleurs rien contre les escarpins ou chaussures à talons de toutes sortes, mais les putain de robes de soirée à paillettes ou à foutues putain de fleurs, c’était niet. Et les robes de mariée façon meringue…

Nom du père d’Haytham, jamais j’aurais cru devoir en essayer…

Tam avait tenté sa chance avec quelque chose qui ressemblait moins à une robe voyante depuis l’Olympe, elle se sentait déjà plus à l’aise, mais la tête de Maisie montrait bien que ce n’était pas ce qu’elle attendait. L’ancienne agent de terrain soupira. Jamais elles ne trouveraient un terrain d’entente. Elle acquiesça quand sa future belle-fille lui demanda d’essayer la dernière robe qu’elle avait  sélectionné pour elle. Ce fut donc encore un calvaire à subir. Le rideau se rouvrit.

- C’est… disons un peu moins pire pour moi.

Au moins, elle n’avait pas l’impression qu’on allait lui filer des billets dans le décolleté… Dire qu’elle pensait avoir fait tout ce chemin pour relaxer tout un week-end avec Maisie à s’entraîner et manger de la malbouffe… Elle était encore bien loin de se douter du coup que Maisie lui ferait.

- Bon, on garde en mémoire et on réfléchit autour d’un café ? Et puis tu passeras chercher celle qu’on aura finalement sélectionné ?

De toute façon, après le mariage cette robe finira au feu… Putain j’ai déjà hâte de la découper…

Tamara était prête à tout pour sortir de cet endroit et attendit que Maisie donne son accord pour enfin remettre ses fringues. Au moins, elle serait motivée et en forme pour l’entraînement, et belle-fille ou pas, elle était bien décidée à lui botter son petit cul de quart de déesse !
Maisie Cooper x Tamara Lond
codage par Laxy Dunbar.

_________________
Captain Beau-Gosse + Colonel Badass = Princesse Pirhaña

Sujet: Re: FB/ Pretty Woman la la la la laaaaaa. P.V. Tamara Lond   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum